Calculé à partir de 4500 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 16087 avis depuis le 03/04/2017

3 mois d'attente pour une pièce affichée en stock sur le site,alors qu'elle ne l'était pas.....y aurait au moins pu avoir un petit geste commercial de votre part ,ou des excuses ..même pas
le 25/11/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, ce produit n'était pas affiché disponible lors de votre commande, il y a avait une date de livraison indicative qui a été repoussé en raison d'une pénurie sur ce modèle. Bien à vous.

délais très long puis retour de la marchandise par le livreur
le 23/11/2021 par .

suite à une expérience du 26/08/2021

Commentaire de Express Distribution
Bonjour effectivement cette commande nous a été retourné en raison d'un délai de mise à disposition expiré au point relais. En cas de dépassement le colis nous est systématiquement retourné, le SAV va prendre contact avec vous à ce sujet. Bien à vous.

aprés trois mois d'attente, vous m'avez livré un carbu non conforme à ma commande qui vaut deux fois moins cher( sans remboursement bien sur ) et pour toutes réponses vous me demandez de renvoyer le produit pour remboursement ..... sans commentaire
le 19/11/2021 par .

suite à une expérience du 02/08/2021

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, le modèle commandé n'est plus fabriqué et ne sera plus jamais disponible. Le modèle envoyé peut vous permettre de réparer le moteur, le service technique a pris la liberté de livrer directement ce modèle de substitution si vous ne souhaitez pas utiliser celui ci vous avez bien entendu la possibilité de le retourner pour obtenir el remboursement de votre commande. Désolé pour la gêne occasionnée. Bien à vous.

Indication de pièce disponible sur le site et j'ai reçu la pièce plusieurs mois après la commande
le 19/11/2021 par .

suite à une expérience du 29/08/2021

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, le kit joint était en rupture totale de stock en Europe il n'a pas été possible de vous livrer malheureusement plus tôt cette commande. Navré pour ce désagrément. Bien à vous.

Chaîne ne correspond pas au type de tronçonneuse pour référencée par vos services. Je vous contacte semaine prochaine par TPH CORDIALEMENT.
le 18/11/2021 par .

suite à une expérience du 24/10/2021

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, pensez à vous munir des informations sur le pas de chaine utilisé initialement sur la machine, la longueur du guide ainsi que l'épaisseur de jauge, sur les tronçonneuses Stihl plusieurs montages sont possibles. Bien à vous.

Le câble commandé n'étais pas pour ma machines beaucoup trop long pourtant les références étaient bonnes. J'ai du bidouiller pour que ça fonctionne. Je m'attendais à mieux.
le 17/11/2021 par .

suite à une expérience du 15/10/2021

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, prenez contact avec le SAV qui vous indiquera un modèle adapté et vous indiquera les modalités de retour. Bien à vous.

Delais hors norme.
le 12/11/2021 par .

suite à une expérience du 14/08/2021

Commentaire de Express Distribution
Nous sommes sincèrement navré pour ce retard ce modèle de chaine en 55 maillons a été totalement indisponible ce qui a entrainé ce retard de livraison. Nous sommes désolé de ce désagrément. Bien à vous.

le gros problème est que l'on ne peux pas les joindre.
le 10/11/2021 par .

suite à une expérience du 22/10/2021

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, le standard est joignable au 01 30 88 09 58 ou par mail à contact [at] 190cc.fr, nous vous recommandons de privilégier les demandes par mail en cas de forte affluence sur le standard, nous répondons dans la demie journée. Bien à vous.

Pièce toujours pas reçue. Je suis en guerre avec DPD !!! sinon vis à vis du site 190cc, rien à redire. La pièce est partie rapidement de leur entrepôt.
le 10/11/2021 par .

suite à une expérience du 24/10/2021

Commentaire de Express Distribution
Bonjour,, nous avons pris bonne note de votre problème avec DPD, si vous n'êtes pas livré ce jour, prenez contact avec le sav de 190cc qui effectuera les démarches de suivi à votre place. Bien à vous.

Retard de livraison sans information
le 06/11/2021

suite à une expérience du 23/09/2021

Commentaire de Express Distribution
Navré pour ce retard le kit durite n'était plus disponible à la vente en Europe nous avons du commander ces produit Ratto directement en Chine Mc Culloch ne faisant plus le suivi des moteurs commercialisés sous cette marque. Désolé pour ce désagrément.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 190cc.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 190cc.fr

Le meilleur moteur de recherche pour pièces détachées de tondeuse à gazon, tondeuse autoportée, tracteur de pelouse, débroussailleuse ou taille haies...

Express Distribution
1, rue de Clairefontaine
rue de Clairefontaine
78120, Rambouillet (Rambouillet, France)
contact@190cc.fr
Express Distribution