190cc.fr

Calculé à partir de 2743 avis obtenus sur les 12 derniers mois

22441 avis depuis le 10/08/2017

Informations 190cc.fr

Express Distribution

Le meilleur moteur de recherche pour pièces détachées de tondeuse à gazon, tondeuse autoportée, tracteur de pelouse, débroussailleuse ou taille haies...

1, rue de Clairefontaine rue de Clairefontaine 78120 Rambouillet (Rambouillet, France)

Aucun problème très satisfait

RAS*

Support technique efficace...suivi de commande sérieux...délai de livraison à optimiser

Livraison rapide et bon rapport Qualité/Prix

le site est très simple mais il y a eu un litige à la livraison la bougie ne correspondait pas à la commande

Livraison complète et rapide, produit conforme, emballage très correct, prix raisonnable.

Tres satisfaits de ma commande et de la livraison, merci.

Parfait et super facile pour trouver sur votre site internet et colis bien emballé..si besoin je reviendrai et vous recommanderez...

Colis reçu cassé.

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Cela ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous efforçons de maintenir et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Pour résoudre ce problème rapidement, nous vous invitons à contacter immédiatement notre service client avec des photos de l'emballage et des articles endommagés. Cela nous aidera à évaluer l'étendue des dégâts et à procéder au remplacement ou au remboursement de votre commande. Nous prendrons également les mesures nécessaires pour enquêter sur comment cela a pu se produire afin d'éviter de tels incidents à l'avenir. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés et nous vous assurons que nous sommes là pour vous aider à résoudre cette situation. Cordialement, Le service client

Piece conforme remontée sur ma vieille sans problème

Correspond à mes attentes.

Site facile à utiliser Commande passée facilement Tout le long du processus des indications Seul reproche contrairement à Amazon nous n’avons pas la date précise de livraison Je suis très satisfait

Le produit correspondant bien à ma demande

Bons produits dans l'ensemble, livraison rapide.

Ras, aucun pb.

Très bien. Ils ont su trouver le modèle qu'il me fallait

Top parfait

Le diamètre du trou central n'était pas le bon car non précisé, j'ai dû le repercer à 19 mm avec difficultés ce qui m'a évité le retour, des frais et de l'attente.

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et regrettons d'apprendre que le diamètre du trou central de la pièce reçue ne correspondait pas à vos attentes. Il est crucial que les spécifications des pièces soient clairement indiquées pour éviter de telles situations. Nous tenons à souligner qu'il est généralement déconseillé de modifier une pièce, car cela pourrait affecter la garantie ou l'intégrité du produit. Nous comprenons cependant que vous ayez choisi de repercer le trou pour éviter le retour et les désagréments associés. Pour l'avenir, si jamais une pièce reçue ne correspond pas exactement à vos besoins, nous vous encourageons fortement à contacter notre service après-vente avant d'entreprendre toute modification. Notre équipe peut souvent proposer des solutions alternatives, telles qu'un échange pour la pièce correcte ou un retour avec remboursement, afin de vous éviter des complications supplémentaires. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance pour d'autres problèmes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ici pour vous aider et nous nous engageons à garantir votre satisfaction. Cordialement, Le service client

Réponse de André D

J'ai choisi la solution la plus simple pour moi, la prochaine fois (dans 2 ou 3 ans) j'appellerai avant de commander. Bien cordialement, André DEBONNE

la pièce ne correspond pas à celle sur ma machine, donc à jeter

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que la pièce reçue ne correspond pas à celle de votre machine. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous tenons à résoudre ce problème de manière appropriée. Avant de considérer la pièce comme perdue, nous vous encourageons à contacter notre service client pour discuter des options de retour ou d'échange. Nous serons ravis de trouver la pièce correcte pour votre machine ou de vous rembourser si nous ne pouvons pas vous fournir l'article adéquat. Pour faciliter le processus, veuillez avoir à disposition les informations spécifiques de votre machine et, si possible, une description ou une photo de la pièce d'origine. Cela nous aidera à identifier avec précision l'article dont vous avez besoin. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer et nous nous engageons à garantir que vous êtes satisfait de notre solution. Veuillez nous contacter au plus vite pour que nous puissions rectifier la situation. Cordialement, Le service client

Réponse de denis s

Bonjour, merci de me communiquer une adresse mail directe pour envoi photo au service client, la rubrique contact ne fonctionne pas sur le site internet

jusqu 'à aujourd'hui je n'ai rien à dire

Commande arrivé très rapidement.

Très bien, livraison rapide et conforme Merci

8/10

site très bien ,j'ai trouvé se que je cherchais

tres satisfait

Je suis ravi Bon cite

photo 2 lames livraison 1 lame

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, la photo montre le produit recto-verso. Bien à vous.

Réponse de MARTIN T

Je recommande bien une deuxième lame si vous faites un geste sur les frais de livraison.Merci

Très déçu de ma commande car sur l’image de votre site vous ne précisé pas le nombre de lame donc il me fallut en commander deux autre plus sur un autre site à l’avenir soyez plus clair dans vos descriptions de produit dire que c’est pas vendu par deux malgré la photo trompeuse Cordialement

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour la confusion causée par la présentation des lames sur notre site. Nous comprenons que la photo montrant le produit sous différents angles (recto et verso) ait pu laisser penser que deux lames étaient incluses. Nous nous engageons à améliorer la clarté de nos descriptions de produits pour éviter de telles méprises à l'avenir. Nous apprécions vos suggestions et allons immédiatement travailler à la mise à jour de nos descriptions de produits pour préciser le nombre de pièces incluses dans chaque offre, afin d'assurer une transparence totale et éviter toute déception. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire concernant votre commande actuelle ou pour toute future commande, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes ici pour vous aider et nous voulons nous assurer que vous êtes pleinement satisfait de vos achats chez nous. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Le service client

Légère difficulté a trouver les pièces pour mon modèle de tondeuse mais rien de non resolvable. Pièces se montants sans problèmes et fonctionnant parfaitement. Petit soucis sur la livraison d'une des pièces qui à été résolu très rapidement. Énorme choix de pièces détachées. Site a recommander.

Ok facilité pour trouver les pièces sur le site et rapide pour la livraison

Livraison rapide, produit conforme

J'ai déjà commandé ce type de matériel dont je suis entièrement satisfait, et c'est pour cela que je le recommande selon mes besoins

conformes a mon attente

Parfait une deuxième fois ! J'étais pleinement satisfait de mon premier moteur acheté pour une moto-débroussailleuse, idem pour ce deuxième moteur pour une autoportée. La rubrique " ils ont aussi acheté..." m'a permis de trouvé tous les articles complémentaires comme l'échappement spécifique sans rechercher la référence au préalable.

Livraison de la commande sous 1 mois , alors que les articles étaient disponibles au moment de la commande.

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre préoccupation concernant le délai de livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration face à l'attente plus longue que prévue. Nous tenons à clarifier que, malgré l'indication initiale de disponibilité au moment de votre commande, les articles que vous avez sélectionnés étaient en fait en rupture de stock au moment de la finalisation de celle-ci. Cela a malheureusement entraîné un retard dans la livraison de votre commande. Nous nous efforçons de maintenir notre site web à jour avec les informations de stock les plus précises pour éviter de telles situations. Nous regrettons sincèrement tout désagrément causé par cette confusion et nous travaillons activement pour améliorer nos systèmes de suivi de stock afin de garantir que cela ne se reproduise pas. Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez discuter d'autres options, telles qu'un remboursement ou un échange pour les articles concernés, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider et nous voulons nous assurer que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Cordialement, Le service client

okok

conforme a mes attentes

tout est nikel

produit recu rapidement et conforme, juste 2 point negatif: - la batterie fonctionnais mais mon robot étant un ancien modèle, il faut faire faire une mise a jour par un revendeur obligatoirement sinon erreur interne et le robot ne fonctionne pas, bien sur aucun revendeur de mon secteur n,a accepté de me faire la mise a jour car ils ne m'avaient pas vendu la batterie, j'ai donc fait valoir mon droit de retractation auprès de 190cc qui a accepter sans soucis et remboursé rapidement, service client tres reactif et tres pro. - deuxieme point negatif, concernant le remboursement, j'ai bien été remboursé de la valeur de mon article, mais dans les CGV il est inscrit "Express Distribution rembourse le consommateur de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison" or les frais de livraison de 7.90€ ne m'ont pas été remboursé, ce que je peut comprendre mais pourquoi l'inscrire dans les cgv..

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, Merci pour vos retours précis et pour avoir souligné les points positifs ainsi que les aspects à améliorer de votre expérience. Concernant la mise à jour de votre robot, nous comprenons les difficultés rencontrées avec les revendeurs locaux. En effet, selon la réglementation, tous les revendeurs agréés sont censés fournir le service après-vente pour les produits de la marque qu'ils distribuent, indépendamment du point de vente initial. Si vous rencontrez de nouveau ce type de situation, n'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions intervenir auprès du revendeur ou vous orienter vers un autre service capable de réaliser la mise à jour nécessaire. En ce qui concerne les frais de livraison non remboursés, vous avez raison de souligner cette question. Notre politique, comme stipulée dans les CGV, prévoit en effet le remboursement total, incluant les frais de livraison. Il semble que dans votre cas, il y ait eu un oubli, et nous vous présentons nos excuses pour cet écart. Je vais m'assurer personnellement que les frais de livraison vous soient remboursés dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération, et sommes ravis que vous ayez apprécié la réactivité de notre service client. Pour toute autre question ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Le service client

très contant

tout et clair

photos de présentation des produits trompeuses service commercial peu à l écoute livraison tardive

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos préoccupations concernant votre récente expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects n'ont pas répondu à vos attentes. Concernant les photos de nos produits, nous tenons à préciser que celles-ci montrent souvent le produit sous différents angles, incluant le recto et le verso, dans le but de fournir une vue complète et détaillée qui facilite l'identification par nos clients. Si cela a causé une confusion, nous sommes sincèrement désolés et prenons note de votre retour pour améliorer la clarté de nos présentations. En ce qui concerne la livraison, les commandes à destination de la Belgique peuvent effectivement rencontrer un délai supplémentaire de 24 à 48 heures en raison des processus de douane et de la logistique internationale. Nous nous efforçons de communiquer ces informations à nos clients lors de la commande pour éviter toute surprise. Nous regrettons également que vous ayez trouvé notre service commercial peu à l'écoute. Votre feedback est crucial pour nous et nous allons examiner cette question plus en détail afin d'améliorer la qualité de notre service client. Si vous avez d'autres questions, ou si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes ici pour vous aider et nous engageons à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Cordialement, Le service client

RAS livraison rapide.

Apres un "petit" retard à la commande j'ai reçu ma piece rapidement.

Aucun problème

Produit correspondant à mes attentes. Expédié presque dans les délais !

Prix compétitifs, livraison rapide

ca va

Commande expédiée rapidement malgré un petit retard informé par les services

Livraison très rapide, je suis satisfait

Parfait. Très rapide

je n aie pas eue de soucie avec ma commande.

Sans problème Merci

mes compliments à .190cc.fr où j'ai trouvé 1 support de lame compatible pour Al-Ko 48EH, à excellent prix de même la livraison Relais Pickup, soucieuse d'un petit retard signalé, bravo. Il me restait à refaire la visserie du moteur qui touchait la lame. Tondeuse ressuscitée !

rapide , nickel

Site internet très facile a utiliser livraison conforme et rapide

parfait ne changez rien.

Parfait conforme a la description

en tant que navigation j'ai mis beaucoup de temp a trouver la pièce que j'avais besoin pas facile et le reste pas de pro livraison rapide et pièce dans mon attente pas de pro merci

tout est bien

Bon site mais délai de livraison un peu long..

piece conforme a l origine.parfait

Tous les articles de ma demande sont bien adaptés et disponibles, livraison rapide,

très satisfaite d'avoir trouvé les pièces pour ma tondeuse envoi rapide sauf que la pochette d'envoi était mal fermée , j'ai eu de la chance de ne pas avoir perdu la clavette à part çà les 2 pièces reçues sont au top je recommande ce site

DELAI

Très bonne description des produits recherchés

livraison et produits conformes

Bon site, facile d'utilisation et de navigation . Tres réactif et rapidité pour la livraison.

Une petite notice de montage serait la bienvenue. Sinon pièce détachée parfaite.

Envoi rapide, pièce conforme. Efficace et très pro

Simple clair facile

produit super par contre liraison reportée !

Très bien servi

envoi rapide

impeccable rien a ajouter

La transaction a démarré sur de mauvaises bases par l'envoi de pièce non conforme à la commande. Après plusieurs échanges par mail, le site a corrigé son erreur, envoyé la bonne pièce et me dispense du retour de la pièce non conforme. Que faut-il en conclure? Ce site est sérieux, crédible, et commercial. Alors pourquoi 4 et non 5? Il demeure l'attractivité d'une possible communication téléphonique qui de faite, n'existe pas. Soit 190cc corrige sa page d'accueil et supprime cette fausse information, soit la disposition d'une communication téléphonique devient réelle et là, c'est un 5. Il n'en demeure pas moins vrai que 190cc est parfaitement recommandable.

Très bon

Reçu avant les délais indiqués parfait

Tres satisfait.

Parfait de bout en bout

Ok pour tout

délais respectés

très bien, et les conseillers répondent très rapidement aux demandes***

Il manquait les vis

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, nous transmettons votre demande au SAV. Bien à vous.

Très bien ,site sérieux, je recommande.

Délais respectés

Dommage que les etapes de préparation de commande et de la livraison aient pris du retard, cela a chamboulé mon planning

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience et nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans la préparation et la livraison de votre commande, et pour les perturbations que cela a causées à votre planning. Nous comprenons à quel point il est important que les commandes arrivent à temps, surtout lorsque vous comptez sur leur ponctualité pour vos activités. Nous nous efforçons constamment d'optimiser nos processus pour minimiser les retards et assurer que chaque commande soit traitée et livrée aussi rapidement que possible. Votre feedback est essentiel pour nous aider à améliorer notre service. Si vous avez d'autres questions, ou si nous pouvons vous aider d'une manière spécifique pour compenser ce désagrément, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes ici pour vous aider et nous voulons nous assurer que votre expérience future avec nous soit positive. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses et vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Le service client

Produit conforme, livraison rapide avec de la communication

Colis non reçu...

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Selon le suivi de notre système, une réclamation concernant la livraison de votre commande a été enregistrée. Notre service client est déjà en train de traiter cette situation pour résoudre le problème le plus rapidement possible. Nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour localiser votre colis et vous le faire parvenir sans délai supplémentaire. Si vous avez besoin d'informations complémentaires ou si vous souhaitez discuter d'autres options en attendant la résolution de ce problème, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous vous remercions pour votre patience et comprenons l'importance de recevoir votre commande en temps et en heure. Nous nous engageons à régler cette situation à votre satisfaction. Cordialement, Le service client

Réponse de Bastien N

Bonjour, Je ne doute pas de votre engagement, nous avons régulièrement eu des soucis avec la site société de livraison. Merci à vous, cordialement Monsieur Nobilet Bastien

Mauvais article envoyé, cela peut arriver, par contre j'ai essayé de joindre leur service client par téléphone soit disant joignable de 9h a 18h du lundi au vendredi pendant deux jours, soit une vingtaine de tentatives d'appel, JAMAIS aucune réponse. SERVICE CLIENT A REVOIR SÉRIEUSEMENT

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour l'erreur dans l'envoi de votre article et pour la difficulté que vous avez rencontrée en essayant de joindre notre service client par téléphone. Nous comprenons votre frustration et prenons vos commentaires très au sérieux. En période de forte activité, notre standard téléphonique peut effectivement être très sollicité, ce qui peut entraîner des délais de réponse plus longs que d'habitude. Nous recommandons l'utilisation de notre service de messagerie par email, qui garantit une réponse rapide, généralement sous une demi-journée. Nous sommes soulagés d'apprendre que votre problème de livraison a été traité dans la journée, et nous nous excusons encore pour tout inconvénient causé. Nous travaillons continuellement à améliorer notre service client pour offrir une expérience plus satisfaisante et efficace à tous nos clients. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, ou si nous pouvons vous aider de toute autre manière, n'hésitez pas à nous contacter par email pour une assistance rapide. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Le service client

livraison reçue mais il s'en est fallu de peu quelle soit refusée. carton écrasé et à l’intérieur les pièces commandées (toutes en plastiques) même pas emballée. En vrac dans le carton, un peu de plastique bulle n'aurait pas été superflu. Quand aux pièces pas encore eu le temps de les monter donc il faut espérer quelles aillent.

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le colis est arrivé dans un état endommagé. Il semble que le paquet ait pu être endommagé et par conséquent reconditionné par le transporteur au cours de la livraison. Nous comprenons les inquiétudes que cela peut susciter concernant l'état des pièces à l'intérieur. Nous prenons cette situation très au sérieux et souhaitons vous assurer que si les pièces commandées sont cassées ou défectueuses à cause de cet incident, nous prendrons en charge la situation en vous envoyant des remplacements ou en traitant un remboursement, selon votre préférence. Nous vous invitons à inspecter minutieusement les pièces reçues et à nous informer immédiatement si vous constatez des dommages. Veuillez nous contacter à travers notre service client pour que nous puissions résoudre ce problème de manière efficace et à votre satisfaction. Nous nous excusons pour les désagréments causés et nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération. Cordialement, Le service client

Produit conforme et livraison rapide.

Les délais de livraison sont bien long!!! Dommage car prix et produits bons

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant nos prix et la qualité de nos produits. Nous comprenons cependant votre frustration concernant les délais de livraison et nous tenons à vous fournir quelques éclaircissements. Au moment de votre commande, le produit que vous avez sélectionné était malheureusement en rupture de stock. Nous nous efforçons toujours d'actualiser nos informations de stock en temps réel pour éviter de telles situations, mais parfois des décalages peuvent survenir, surtout en périodes de forte demande. Dès la réception du produit dans notre entrepôt, nous avons procédé à l'expédition immédiate de votre commande. Nous sommes conscients que l'attente peut être décevante et nous travaillons continuellement avec nos fournisseurs pour minimiser ces délais et améliorer notre réactivité. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire ou pour une future assistance. Nous espérons que malgré ce contretemps, vous continuerez à faire confiance à notre entreprise pour vos futurs besoins. Cordialement, Le service client

Matériel conforme au descriptif sur le site et livraison sans problème

J'ai trouvé la navigation sur le site satisfaisante

Navigation aisée, commande conforme et livraison dans les délais.

Très vite reçu commande

Matériel donné en stock alors qu'il ne l'est pas ou est en stock chez un fournisseur...

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations concernant la disponibilité du matériel que vous avez commandé. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à clarifier la situation. Au moment de votre commande, le matériel était en effet en rupture de stock et en cours de réapprovisionnement. Cette information peut parfois ne pas être clairement visible sur notre site, et nous nous excusons pour toute confusion que cela a pu causer. Nous travaillons à améliorer nos systèmes pour fournir des informations de stock plus précises et à jour afin d'éviter de tels malentendus à l'avenir. Nous nous engageons à vous fournir une mise à jour dès que le stock est disponible et à expédier votre commande dans les plus brefs délais une fois le matériel arrivé. Si cette attente ne vous convient pas, nous sommes tout à fait disposés à discuter d'autres solutions qui pourraient mieux répondre à vos besoins, y compris l'annulation de la commande si nécessaire. Encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés et restons à votre entière disposition pour toute assistance supplémentaire. Cordialement, Le Service client

Réponse de Jean-Luc S

Merci pour votre réponse. Possédant une tondeuse Mr. Bricolage, votre site est une bénédiction vu que les magasins de la chaine ne fournissent plus de pièces... Continuez à vous améliorer. Bonne continuation