Calculé à partir de 3907 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17394 avis depuis le 03/04/2017

Site pas vraiment optimisé pour android d'ou une errer de commande. retour demandé et fait mais le le contact m'annonce un remboursement et ce jour recu un mail ou on me parle d'avoir. c'est scandaleux, ils retiennent les clients en otages
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 26/04/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, l'erreur de commande n'est pas du à Android mais une erreur de sélection selon votre type machine qui n'a pas été contrôlé. La législation française impose l’émission d'un avoir en comptabilité pour procéder à un remboursement. Quand aux propos sur les client retenus en otages nous vous laissons la responsabilité de vos propos. Merci.

Je ne suis absolument pas satisfaite de votre service j ai commandé une tête fil débroussailleuse qui a cassé au bout d une et demie de travail malgré mes différents mails auprès du service client rien n a abouti. Je ne commanderai plus jamais sur votre site et ne vous ferai pas une bonne publicité
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 07/04/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, comme vous l'a indiqué le service client il existe 2 montages sur cette machine MTD 1043 AVS en fonction des numéros de série. Pour rappel nous vous demandons de nous communiquer le modèle et numéro de série de l'appareil ainsi qu'une photo de la tête endommagé. Sans ces éléments nous ne pouvons traiter votre demande. Bien à vous.

La lame envoyé ne correspond pas au modèle demandé bien que notee compatible sur le site. Impossible de la monter et je n'arrive pas à trouver le moyen de la renvoyer. Bref, première et dernière commande sur ce site
le 22/05/2022 par .

suite à une expérience du 27/04/2022

Commentaire de Express Distribution
Prenez contact avec le SAV qui vous indiquera un modèle adapté et le processus de retour. Bien à vous.

Le câble que j'ai reçu ne correspond pas à la référence du câble commandé et ne s'adapte pas du tout sur ma tondeuse. Je suis très déçu et attends un geste de la part de 190 CC pour la reprise de ce câble.
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 05/03/2022

Commentaire de Express Distribution
Prenez contact avec le SAV qui vous indiquera les démarches de retour et le modèle adapté en nous transmettant la plaque constructeur de votre tondeuse. Navré pour ce désagrément. Bien à vous.

Un de mes câbles a cassé après deux utilisations et le sevice après vente ne veut pas me le replacer
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 24/04/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, le SAV vous a indiqué que le remplacement de ces câbles de façon annuel ou tous les 2 ans sont le signe d'un problème de montage ou de compatibilité. Ce produit n'est pas défectueux, mais si il est monté de manière non conforme ou si il ne correspond pas à la machine la tension est trop forte et entraine donc une casse. Celle ci n'est pas dû à un vice caché, ces produits sont vendus à plusieurs centaines d'exemplaires par jour depuis des années et sans problème. Envoyez les éléments que le SAV vous a demandé et nos techniciens vous proposeront une solution durable pour votre réparation. Bien à vous.

La pièce commandée n'est pas la bonne. Malgré la description précise et l'envoi de photos pour déterminer la bonne pièce avant la commande, celle qui m'a été envoyée ne correspondait pas à ma tondeuse. J'ai signalé le problème après la réception de la pièce et il m'a été proposée une autre pièce. Celle-ci n'étant toujours pas la bonne référence, je l'ai signalé et je n'ai ensuite plus obtenu aucune réponse.
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 27/04/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, navré mais malheureusement sur ce moteur 3 ressorts : le SAV vous a proposé les 2 ressorts les plus courant, vous avez indiqué avoir besoin du ressort de régulateur et c'est bien celui qui a été proposé. Le SAV demande actuellement au constructeur la photo du 3ème ressort pour vous l'envoyer. Bien à vous.

Navigation rapide mais le produit ne correspond pas au modèle d'origine
le 19/05/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, il y a peut être une erreur de sélection, touts ces produits sont bien d'origine constructeur. En cas de doute prenez contact avec le SAV qui vous indiquera le modèle adapté. Bien à vous.

service client déplorable. une qualité de service va jusqu'à la livraison, ce qui n'est pas le cas.
le 19/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/04/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, nous sommes sincèrement navré de ce problème de livraison. Bien à vous.

Le produit livré ne correspond pas à ma commande !!!
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

Livraison très longue et suivi non explicite...Point relais top!!
le 15/05/2022 par .

suite à une expérience du 23/04/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, désolé pour ce retard, rupture sur les kit carburateur d’où ce délai allongé d'une semaine. Navré pour ce désagrément. Bien à vous.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 190cc.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 190cc.fr

Le meilleur moteur de recherche pour pièces détachées de tondeuse à gazon, tondeuse autoportée, tracteur de pelouse, débroussailleuse ou taille haies...

Express Distribution
1, rue de Clairefontaine
rue de Clairefontaine
78120, Rambouillet (Rambouillet, France)
contact@190cc.fr
Express Distribution