190cc.fr

Calculé à partir de 2743 avis obtenus sur les 12 derniers mois

22441 avis depuis le 10/08/2017

Informations 190cc.fr

Express Distribution

Le meilleur moteur de recherche pour pièces détachées de tondeuse à gazon, tondeuse autoportée, tracteur de pelouse, débroussailleuse ou taille haies...

1, rue de Clairefontaine rue de Clairefontaine 78120 Rambouillet (Rambouillet, France)

Piece facile a trouver et commande rapide

Rien à redire

Super...

Site sérieux. Facilité de trouver sa pièces. Livraison rapide

Choix facile de la pièce en fonction du numéro de série

J'ai bien reçu ma commande, conforme à sa description

Site bien fait et facile d'utilisation

Nnnnn

Très beau site rapide et efficace.

Pas de souci pour trouver la pièce précise avec la liste des modèles compatibles et celle-ci s'est montée parfaitement tout en étant identique à l'originale. J'ai juste enlevé une étoile pour un couac au niveau de la date de livraison qui m'a fait déplacer 2 fois au point relais (je ne sais pas qui du vendeur, du livreur ou du point relais était fautif).

Rapidité et facile de trouver son accessoire

Pas de retour pour certain renseignement ?

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, chaque mail est traité, pourriez vous vérifier vos spams

Très satisfait des articles commandés !

Manque total de suivi de la livraison. Impossible de vous joindre téléphoniquement. Concernant votre livreur c'est du grand m'importe quoi. On reçois un avis indiquant que ma commande est toujours en attente en point relais alors que je n'ai JAMAIS reçu d'avis m'informant la mise à dispo au point relais. Je ne m'étendrais as sur le fait qu'il à fallu que j'attende heure l'ouverture du point relais car les horaires indiqués ne correspondent pas à la réalité. De plus vous n'envoyez le N° de suivi il est donc IMPOSSIBLE de le suivre au près du transporteur surtout que dans mon espace personnel vous indiquez livré et lorsque je me suis rendu une 1ère fois au point relais il à été IMPOSIBE de savoir s'ils avaient le colis. BRAVO, SUPER le temps que j'ai dû perdre pour récupérer ma commande.

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour ce problème de livraison. Le mail vous indiquant la possibilité de retrait a été envoyé le 08 mai à 19:05 il se trouve peut être dans vos spams. Navrés pour ce désagrément.

Réponse de Jean-François T

Bonjour, Je pense que vous avez mal compris la problématique à laquelle j'ai été confronté. Effectivement j'ai bien reçu un mail le 08/05/23 à 19h06 m’indiquant que ma cde avait été expédiée. Ce dernier n'indiquait AUCUN N° d'enregistrement de colis au niveau de votre transporteur. Le 10/05/23 sur mon espace au niveau d’information sur votre cde je vois indiqué : livré. Je me déplace au point relais (avec copie de la page : information sur votre cde et copie de la facture). Là on m’a dit qu’il était impossible de retrouver le colis sans N° de suivi du transporteur. Le 11/05/23 TOUTE LA JOURNÉE j’ai essayé de vous joindre téléphoniquement. TOUJOURS la même réponse : toutes les lignes sont occupées. Rappelez ultérieurement. Le 12/05/23 à 18/04 je reçois un mail de DPD m’indiquant que mon colis était disponible. Je même jour à la même heure je reçois un 2ème mail m’indiquant : votre colis est toujours en attente. Trouvez-vous cela logique ? Le 12/05/23 à 18h13 je reçois un nouveau mail de DPD m’indiquant que mon colis serait livré dans les prochains jours mais qu’il fallait que je le retire avant mercredi. Trouvez l’erreur ? Devant une telle hérésie j’ai décidé de me rendre au point relais le 13/05/23 à 8h30 (heure d’ouverture indiquée sur le mail de DPD). Arrimé au point relais il est indiqué que l’ouverture de ce point relais est à 9h30. 1 heure de perdue pour voir ce qu’il en était réellement. Finalement mon colis avait bien été déposé le 12/05/23. J’arrive mal à comprendre de tel errement : • Impossible de vous joindre • Transporteur indiquant n’importe quoi Je pense que cela n’est pas très bon pour votre image de marque surtout à l’heure actuelle ou la concurrence fait rage sur le net. J’aimerai bien que l’on m’explique pourquoi j’ai été victime de tous ces désagréments. Bien cordialement PS: Afin de vous prouver la véracité de mes dires je peux vous fournir copie des documents indiqués dans ce mail

Excepté les délais de livraisons non respecté. Pour ce qui concerne les contacts, pièce commandé . Rien à redire

Bien au niveau de la commande mais trop d'informations par mail sur la commande en cours qui viennent même se contredire avec les mails reçus du transporteur.

commande conforme

prix compétitif livraison rapide

Très bon site.

Site simple et bien fait pour trouver la pièce de rechange. Livraison rapide dans le temps indiqué. Je recommande

= : O)

Très bien, rien à redire

Délais de livraison trop long. Commande faite le 28/04/2023, reçue le 6/05/2023. Frais de port un peu élevé.

Réponse de 190cc.fr

Navré pour ce retard, une rupture sur les courroies en est la cause. Désolé pour ce désagrément. Bien à vous.

Réponse de Bernard L

Merci de votre réponse. Toutefois lors de la commande les deux courroies étaient en stock....Cherchez l'erreur ? Quant aux frais de port élevés vous estimez le poids à 1 kg pour 2 courroies, il est vrai qu'éxagérer n'est pas mentir !!! Cordialement

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, il manquait bien un modèle au moment du règlement. Les frais de port sont forfaitaire 0-30 kg, l'indication 1 kg n'influence pas le prix. Bien à vous.

Produit conforme livraison dans les temps

Toujours bien informé, qualité du produit, rapidité, site très bien fait, livraison rapide

Je ne pensais pas pouvoir trouver les pièces ou produits dont j'avais besoin chez un même fournisseur.

Produits non conformes à la commande

Réponse de 190cc.fr

Prenez contact avec le SAV qui vous indiquera les produits compatibles à votre appareil. Bien à vous.

SUPER 20/20 à toute l'équipe.

Tres bon site , serieux !

Génial, tous les produits correspondent à ma demande, la personne qui m'à conseiller, été au top pour mes questions.en ligne.. 👏

Très bon site.de vrais professionnels !!

Rapide et fiable

La pièce recherchée pour ma tondeuse n'apparaissait pas sur le site. Une demande a été faite auprès du service commercial et ils l'ont trouvé. Je recommande le site 190cc.

Facile de trouver la bonne pièce et de qualité qui plus est . Par contre livraison décevante , presque 2 semaines alors que le site a mis la pièce chez le transporteur en 2 jours !!. Vous perdez tout le bénéfice de votre très bon site a cause de votre logistique......

Simple, clair et efficace

pièces conformes et reçues rapidement ,rien à dire sur le service.

Site bien structuré, on navigue facilement dedans et on trouve rapidement les articles.

Au Top.

Piece facile à trouver. résultat fiable. envoi rapide

bien et conforme a ma commande

Site peu fiable. Commande passée le 1 mai et actuellement pas encore livrée (15 mai). Etat de la commande renseignée de manière erronée sur le site. La commande a été soi-disant livrée le 9 mai alors que je n'ai pas encore reçu le produit. Aucun suivi au niveau de la livraison du colis. Aucun track envoyé. Vraiment, site à ne pas recommander !!!!!

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, selon le suivi votre livraison est bien intervenue le 09/05, nous prenons contact avec le prestataire belge qui finalise les livraisons, une nouvelle livraison est en cours pour cette commande suite à la perte de trace du colis. Bien à vous.

N’ayant rien reçu je ne peux répondre à votre question

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, selon le suivi de colis la commande est bien disponible au point relais. Bien à vous.

Conseil, commande et livraison parfaits. Je recommande ce site.

Les pièces reçues sont conformes à mes attentes.

Commande et recu rapidement. Pas de soucis au niveau du produits et correspond en tout point a ce que je voulais

L évaluation auras lieu quand j aurai reçu la commande

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, la commande est bien indiquée livrée. En cas de problème contactez le SAV qui fera le nécessaire auprès du transporteur. Bien à vous.

RAS produits trouvés facilement avec les référence de ma tondeuse. livraison rapide

Produit conforme, livraison rapide. Je recommande

Une relation clientèle formidable.

Très content de ma commande... envoi rapide et très content du produit... je recommande vivement

Site clair, on trouve facilement ce dont on a besoin.

Pieces reçues dans les délais. Ceci m'a permis de remettre en état ma vielle tondeuse.

Livraison délais respecté dommage une pièce non conforme à l'origine

Parfait et rapide

Très rapide

Avant de commander ,j ai échangé plusieurs fois par mail afin de définir le bon moteur ,les explications reçues mon décidé de me servir chez vous. Donc très bien

commande pas de pb, délai de livraison assez long, qualité pas de pb

Très content. Merci !

Pièces arrive avec 3 semaines de retard !!! Pour Toute compensation !! ´ on peut rien faire ´ Mais j’ai quand même payé 7€90 de livraison rapide !!

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, désolé pour ce retard de 6 jours. Bien à vous.

Réponse de Laurent P

Pas 6 jours ,mais 3 semaine !!

100% pour 100% satisfaite, seul site où j'ai pu trouver le bo câble. merci à vous

Réception rapide aucun soucis

le carter livré ne correspond pas à la série de tronçonneuse ;

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, prenez contact avec le SAV qui vous indiquera le modèle adapté ainsi que les modalités de retour. Bien à vous.

Commande d'un contacteur pour tondeuse sur le site aucune précision qu'il fallait acheté la clé en plus Donc a la réception obligé de recommander la clé Payé deux frais de livraison Impossible a joindre au téléphone Très déçu

Réponse de 190cc.fr

Bonjour et navré pour ce problème, selon les constructeurs la clé est vendue avec ou sans le contacteur. Si la clé est vendue avec cela est indiqué dans le descriptif produit ainsi que sur la photo. Désolé pour ce désagrément. Bien à vous.

Livré rapidement et le câble correspond tout à fait au câble de ma tondeuse Carrefour que j'ai acheté il y a 8 ans.

Prise en charge de la commande tardivement

Réponse de 190cc.fr

Bonjour et désolé dans ce retard de traitement. Bien à vous.

Suivi de commande et livraison sans aucun problème

Produit conforme reçu en temps et en heure

Site satisfaisant.

Accompagnement parfait, je recommande.

Très bien 👍

Délais assez long pour la recevoir mais très bien

produit conforme à la description

Site très bien conçu

Commande livrer en deux semaine alors que le produit et en livraison immédiate. Je vient de refaire une commende et sa a l’air de prendre le même chemin !!! Dommage !!

Réponse de 190cc.fr

Désolé pour ce délai suite à une rupture temporaire, la nouvelle commande part ce jour. Bien à vous.

Top!

Bonne

Délai de traitement de la commande bien trop long 3 jours sans compter la livraison on arrive à une semaine bien loin des 48 h annoncés…

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, selon le suivi celle ci a bien été préparée en temps et en heure, il apparait sur le suivi un problème à l’enlèvement, suive un week-end de 3 jours avec le pont du 1er Mai. Désolé pour ce retard. Bien à vous.

Réponse de Francis G

Désolé mais je maintient que le traitement de la commande a pris 3jours chez vous l envoi lui est dans les temps Cordialement

site de livraison demandé à domicile demande faite par courrier électronique envoyé en point relais

Réponse de 190cc.fr

Bonjour,navré pour ce problème de livraison. Effectivement pour une raison inconnue celui ci a été déposé en point relais. Nous avons transmis votre demande au SAV. Bien à vous.

Réponse de PHILIPPE J

je vais passer mes commandes sur un autre site cordialement

Commande bien reçu, cependant les délais de livraison sont un peu long

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, navré pour le délai ces produits chinois n'ont plus de "source" en Europe, en cas de rupture de stock nous sommes livrés directement d'Asie d’où un délai de 2 semaines pour votre commande. Navré pour ce désagrément.

Produits conformes mais livraison catastrophique et décalée de jours en jours sur trois journées !

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, nous sommes navrés pour ce problème de livraison. Bien à vous.

Site français, sérieux, ils m’ont trouvé la pièce « support de lame » d’une ancienne tondeuse en 10 jours, alors que le vendeur Castorama ne pouvait plus l’avoir. Merci bravo.

produit conforme à mes attentes

Beaucoup trop long.

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, navré pour ce délai, le thermostat était en rupture de stock à date de commande d'où ces 10 jours de délai. Désolé pour ce désagrément. Bien à vous.

Recherche facile sur le site. Produits conformes à mon attente.Delai de livraison correct.

Commande rapide, livrée sans problème dans les délais.

demande d'infos par mail, retour avec les références des pièces, commande, réception très rapide.

L' ensemble bien emballer

Pas de souci. Tout s est Très bien passé

Site pratique, livraison informée dans les délais. Produits correspondant totalement à ma demande

Pour ma part le délai de livraison n’a pas été respecté Malgré tout le matériel est conforme

Commande livrée rapidement Produits Conformes