190cc.fr

Calculé à partir de 2842 avis obtenus sur les 12 derniers mois

22611 avis depuis le 10/08/2017

Informations 190cc.fr

Express Distribution

Le meilleur moteur de recherche pour pièces détachées de tondeuse à gazon, tondeuse autoportée, tracteur de pelouse, débroussailleuse ou taille haies...

1, rue de Clairefontaine rue de Clairefontaine 78120 Rambouillet (Rambouillet, France)

très bien, assez facile de trouver sa pièce, envoi dans les temps, bravo.

nul courroie trop courte

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, le SAV traite actuellement votre demande et va vous indiquer la courroie compatible avec appareil. Bien à vous.

Bonjour à toute votre équipe . La livraison a été rapide et le colis bien protégé . Merci. Je recommande le site

Parfait 😉

Navigation sur le site

Site bien pensé et simple d'utilisation. Je ne pensais pas trouver ma pièce pour un modèle de tondeuse ancien et j'ai été surpris.

tutto bene

Nous avons trouvé ici des pièces pour réparer notre tondeuse Carrefour. Fiable et rapide. Merci à eux

site tres bien fait

Navigation facile dans le site et articles clairement identifiés

Délais de livraison un peu long.. Matériel de bonne qualité.

Facile de trouver ce que l’on cherche

Rapide et conforme à la commande.

moyen car aucune information sur la livraison et délai très long

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, la date de livraison était indiquée sur la facture. Pour ces produits chinois en cas de rupture il faut allonger celui ci de quelques jours, le fabricant ne dispose plus de stock en Europe pour ces pièces.

Si vous conservez le même transporteur, je ne vous passerai plus aucune commande; les services de Chrono Post sont plus fiables.

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, navré pour ce problème de transporteur. Bien à vous.

Carburateur reçu n'était pas le modèle commandé. Suite à échange de mail, on m'avise que le carbu commandé n'étant plus dispo, on m'avait envoyé celui qui le remplaçait.Il aurait été préférable de m'aviser avant sa réception afin que je puisse le monter dans les temps. Carbu de remplacement moins cher que celui payé, après échange de mail, remboursement effectué. Il serait souhaitable d'aviser avant tout envoi non conforme. Cordialement,

Site sérieux commande livrée rapidement 3 jours

Site très clair, facile de trouver les pièces recherchées.

Site bien fait, envoi rapide, très bien.

La commande est arrivée bien emballé. conforma à ce que je voulais. Merci

Livraison un peu longue pieces commandees parfaite conforme à ma demande

Objet conforme à l'annonce Très bonne communication je recommande très bon

un bon site

conforme à la commande Merci

livraison rapide et pièce conforme à 100%! parfait ;)

Très bon site je recommande

navigation aisée

Le produit reçu n’est pas compatible avec mon appareil alors que j’avais envoyé une photo de la plaque constructeur. SAV en dessous de tout…

Réponse de 190cc.fr

Bonjour,sur ces produits Castorama de 15 ans il existe parfois des variantes, en l’occurrence pour votre machine le SAV a pris contact avec le constructeur italien et attend son retour à ce sujet. Merci pour le SAV. Bien à vous.

Le délai de livraison a été plus long qu'annoncé. Cependant, le service client a fait le nécessaire après contact par mail (je n'ai pas réussi à les contacter par téléphone)

Réponse de 190cc.fr

Bonjour et désolé pour ce retard dans votre livraison. Bien à vous.

Nickel commande facile et rapide

livraison rapide et complète

choix des pièces adaptées a ma tondeuse thermique, emballage d'origine BS, expédition rapide et de qualité

Toute la livraison c'est passé comme prévue. matériel en bonne état et fonctionnel. seul la plaque d'identification du moteur est manquante. (plaque en plastique sur le dessus du cache moteur.

bon produit

Très bon si service client je n’avais pas trouvé le modèle qu’il me fallait j’ai envoyé un mail avec photo demain machine ils ont répondu rapidement avec la référence à commander nickel merci

Livraison rapide et conforme

Parfait rapide

Totalement identique aux originales montées sur la tondeuse

Je suis très satisfaite de ma commande et du produit

etres bien expliquer

Le colis est arrivé dans le point relais, puis il est reparti peu de jours après sans que j'ai eu le temps de passer. Pas d'appel ni mailpour me demander la conduite à tenir. depuis pas de nouvelles!

Réponse de 190cc.fr

Bonjour,vous avez du recevoir sms et mail vous indiquant sa mise à disposition. Nous avons transmis votre demande au SAV?. Bien à vous.

mon colis mal emballé et endommagé xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, si la lame est endommagée, prenez contact avec le SAV qui fera le nécessaire. Bien à vous.

J'ai été très satisfait de mon expérience de magasinage en ligne. C'était facile et rapide de trouver ce que je voulais.. Un service fiable.

Correct. La livraison c est faite dans un délai raisonnable. Les pièces sont conformes. De plus il y a plus de références que sur d autres sites.

Problème avec la pièce (cassé avant de commencer à utiliser). J'ai écris un mail. J'ai reçu une réponse "type" qui ne prenait pas en compte ce que j'avais écrit. Nouveau mail. Nouveau réponse qui n'accepte aucun responsabilité et ne fournit aucune solution. (réponses rapides par contre). Je ne recommande pas.

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, comme le SAV vous l'a indiqué une casse de support de lame est lié soit à l'utilisation, soit au montage soit à la compatibilité. Le modèle est bien celui d'origine, le SAV vous a listé les points à contrôler avant de procéder au nouveau rempalcement. Nous n'acceptons pas la responsabilité de la casse car celle ci est clairement dû un problème de montage ou d'utilisation. En l'occurrence il est probable que celui ci ait été remonté sans la clavette (casse instantanée la lame tourne sur elle même). Du reste sur les photos fournies la lame présente de nombreux chocs qui ne sont manifestement pas provoqués par de l'herbe. Pour rappel il faut éviter, branches, taupinières, talus, ... Bien à vous.

Réponse de chris r

Bonjour. Vous n'avez toujours pas bien lu les messages que j'ai écrits. J'ai bien expliqué que j'ai remonté le porte-lame comme il faut en prenant soin de remettre la clavette. J'ai redémarré pour vérifier sur ma terrasse (donc même pas d'herbe, la lame tournait dans l'air). Au bout de quelques seconds j'ai arrêté le moteur et j'ai vu que les tétons étaient déjà cassés. Bien sûr ma lame a pris quelques choques (c'est bien pour cela que j'achetais un nouveau porte-lame) mais ce n'est pas en tournant 10 ou 15 secondes dans l'air que les tétons auraient dû casser. Avec ces informations je ne vois pas en quoi la casse est "clairement dû un problème de montage ou d'utilisation". Cordialement.

Réponse de 190cc.fr

La clavette doit être remplacée idéalement, les rondelles de lames sont aussi à remplacer de manière à restaurer totalement la partie coupe de la machine. La lame tourne à 2800 - 3000 trs/mn, à cette vitesse un déséquilibre provoque une casse instantanée. Les supports sont d'origine constructeur il n'en n'existe pas de plus solide et de mieux adapté.

Produit demandé, produit reçu dans un timing correct. La pièce achetée est bien conforme à ma demande. Aucun souci non plus au niveau de la livraison.

SERVICE PARFAIT

livraison conforme à la commande dans les meilleurs délais

Parfait au niveau de la livraison et de l'expédition de la commande

Produit conforme

produit ras

Site assez facile à naviguer. Mais alors, la livraison... Je n'ai JAMAIS vu ça ! 3 fois que je commande sur ce site, des pièces indiquées "en stock"... N'espérez pas être livrés avant 10 jours ! NUL nul nul !

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, anvré pour ce délai, un problème de conditionnement sur les kits entretien nous a empêché de vous livrer plus tôt. Bien à vous.

Réponse de Cedric L

Sur mes 3 commandes qui étaient en stock, vous avez toujours eu une "bonne" excuse. Tant pis, je sais bien que ça ne vous impactera pas, mais j'irai voir ailleurs si l'herbe est plus verte...

Réponse rapide et efficace mais expédition trop lente

Pièce visiblement pas assez grasse, la rouille de surface dessus. Carton complètement déchiré. Pas de bon de livraison présent.

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, en cas de problème avec le produit, prenez contact avec le SAV. Bien à vous.

Très bien merci

Très bonne expérience. Gestion correcte.

Le site est très clair et j'ai trouvé rapidement ce que je cherchais. J'ai pu faire ma commande facilement et rapidement.

Site clair et facilité de recherche pour les références

j'ai reçu ma commande c'est l'essentiel

commande recu en temps et pieces conforme

Bon guide pour sélectionner le produit dont on a besoin, expédition rapide dans un emballage bien adapté. Très bien

mauvaise expérience pour moi,acheter un axe qui pour moi était mal référencé ,impossible d'avoir le sav au téléphone, et par mail pour le renvoie de la pièce et être remboursé faut les relancer plusieurs fois, de plus le prix de l'axe 71euros je l'ai finalement acheté sur un autre site 48 euros, j'ai perdu les 7euros et quelque de frais de port plus 10euros de frais d'envoi de la pièce, total plus de 18 euros, sur le site il est écrit envoie immédiat, et la aussi une semaine pour envoyer la pièce, bref j'ai mis une étoile car on ne peut pas mettre zéro.Bon la je m'adresse au SAV , évitez de répondre a cet avis et d"essayé de vous justifié consacrez vous plutôt sur les gens en attente de vos services

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, le produit commandé est bien le produit livré, concernant le choix du produit vous avez fait erreur il existe 2 versions pour cet appareil.Le SAV vous a indiqué le modèle adapté.

Commande traitée rapidement et sans erreur, colis bien protégé, que des compliments à faire

J'ai commandé une pièce sur le site qui ne ressemble pas du tout a ma pièce d'origine, suite a des échanges de mails (car je n'arrivais a joindre personne au téléphone) et n'ayant pas les mêmes logiciel on m'a dit que ma pièce était compatible mais la machine ne fonctionne toujours pas malgré le montage et l'écart entre le volant moteur et la bobine. Très déçu de n'avoir personne au téléphone pour expliquer mon souci.

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, il s'agit bien du bon kit volant - bobine pour ces machines, en cas de doute le SAV peut vous assister, il suffit d'envoyer des photos du montage. Le bouton d'arrêt peut également être un défaut d'allumage sur ces machines, pour le tester il suffit de le shunter. Bien à vous.

Un site où il est possible de trouver de façon sûre la pièce recherchée grâce à des infos bien agencées sur les différents moteurs qui l'acceptent. Il me fallait un joint de culasse pour une tondeuse équipée d'un groupe Briggs & Stratton. J'ai reçu le bon sous un délai honorable.

Excellente adresse

Produit conforme aux attentes, livraison rapide, très bien

Site bien documenté. Une aide est fournie lorsque la pièce souhaitée ne figure pas sur le site. Elle est apparue sérieuse car les questions qui ont été posées pour identifiée la pièce manquante étaient pertinente.

Plus de contacts avec le client quant à l’expédition serait bienvenue

Très bien service rapide et efficace.

Aucune difficulté à trouver des pièces Sur ce site livraison impeccable

Excellent votre service de livraisons

La recherche du produit a été facile notamment grâce aux photos sous plusieurs angles. Le temps de livraison est correct. Très contente de mon achat.

Pièce commandée le 5 mai, expédiée le 11 mai. Le 8 mai férié n'excuse pas tout.

Réponse de 190cc.fr

Navré pour ce retard, un problème de stock sur qui n'a pas permis d'envoyer la commande plus tôt. Désolé pour ce désagrément. Bien à vous.

no coment

Très bon site, les références correspondent aux recherche et pour ma part la lame de tondeuse est identique à la lame d'origine, je vais certainement en commander une deuxième

Aucun souci pour une première fois.

très bien, c'est la bonne pièce.

petit retard de livraison,la commande passée le 5 mai n'a été traitée que le 11 et livrée le 13, ce qui peut s'expliquer par le weekend du 8 mai ;pour le reste , c'est parfait

Délai un peu long avant expédition

Réponse de 190cc.fr

Navré pour ce délai, une rupture temporaire nous a empêché de vous livrer plus tôt. Bien à vous.

Un choix de pièces intéressant. Je ne mets pas 5 étoiles car les délais de livraison initialement indiqués sont faux. La livraison via DPD n'arrange pas les choses, ceux-ci étant incapables de livrer le jour où ils vous l'indiquent, mais 3 jours plus tard.

Trés bon service , impécable .

commande sans problème par contre livraison des lames en vrac dans le carton pas de repérage des lames droite ou gauche -> on se débrouille lames non aiguisées donc on se débrouille . merci 190cc!!

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, les lames sont bien affûtées. Ce sont des lames d'origine elles sont recouvertes de peinture anti corrosion qui partira après quelques tontes. Pour le sens de montage vous pouvez utiliser les repères sur les lames ou demander au SAV qui vosu indiquera le sens de montage. Bien à vous.

Bien informé de l'évolution de la commande jusqu'à la livraison RAS

Efficace, délai rapide mais prix prohibitif pour un démarreur de tondeuse. Trois fois plus cher que pour une automobile

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, il s'ait bien du prix tarif pour ce produit. Il est d'origine Briggs, le coût est plus cher que l'adaptable mais la qualité est elle sans comparaison. Bien à vous.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Navigation assez simple

Rien à redire. L'ensemble de la prestation depuis la commande jusqu'à la livraison est conforme. Je n'hésiterai pas à commander à nouveau sur ce site.

Pièce reçue avec du retard, et occasionnant des dysfonctionnements de mon autoportée !

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, navré pour ce délai les livraison en Martinique prennent davantage de temps que celle en métropole. Désolé pour ce désagrément. Bien à vous.

Super et retour infos rapides et précises.

rien a redire

très bien .en attente de la facture

5 Étoiles bravo