3suisses.fr

Calculé à partir de 3422 avis obtenus sur les 12 derniers mois

46699 avis depuis le 10/08/2017

Informations 3suisses.fr

LIVELLE

Mode femme, linge de maison, mobilier, vêtement sport sur plus de 300 marques en ligne. Livraison gratuite dès 49€ d’achats.

49 avenue Kléber 75116 PARIS

Bon.site

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Merci pour votre retour favorable. A très bientôt sur notre site ! Bien à vous ! Michael Service Client 3Suisses

Pour payer un complément de livraison, le SAV m'a envoyé à 4 reprises un lien qui ne fonctionnait pas. A la 5ième tentative, le lien marchait enfin correctement. J'étais censé avoir des nouvelles de l'entreprise de livraison. Pas de nouvelle au bout de 48h, je décide donc de les rappeler pour connaître la raison de ce délai. Le SAV m'apprend alors que j'ai mis trop de temps à payer le complément et que mon colis ne pourra pas être livré. Je n'ai pas pu recevoir mon colis car le SAV n'a été capable de m'envoyer un lien valide qu'à la 5ième tentative. Mauvaise expérience pour ma part.

Réponse de 3suisses.fr

Chère Client, Au nom de toute l'équipe, nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos sincères excuses. Sachez que ce n'est pas dans notre intérêt d'annuler ou de rembourser des commandes. Nous vous avons mis une remise de 10% avec le code promotionnel SORRY10 sur votre compte client au cas où vous souhaitez effectuer un autre achat sur notre site. Espérant que l'incident survenu sur cette commande n'entamera pas la confiance que vous nous accordez. Bien à vous Michael Service client 3SUISSES

Très bien la personne a bien aimer

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis. Cela nous fait plaisir. Bien à vous ! Michael Service Client 3Suisses

Je suis très contente de ma commande. Super qualité, même après un lavage .Emballage correct et respect du délais de livraison. Cliente satisfaite.

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Merci beaucoup pour ce joli retour. Nous serons toujours là pour vous satisfaire ! Bien à vous ! Michael Service client 3SUISSES

Très satisfaite de mon achat, livraison rapide et soignée. Le rendu est parfait pour un intérieur minimaliste. Je recommande vivement.

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Il est agréable de lire un commentaire tel que le vôtre. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience 3 SUISSES vous a comblée. A très bientôt sur notre site ! Michael Service client 3 SUISSES

Le site est plutôt bien fait, la navigation facile

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Merci pour votre retour. Chaque expérience client compte pour nous! Michael Service Client 3Suisses

tout est ok

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande dans de bonne condition. Nous restons à votre entière disposition ! Bien à vous ! Michael Service client 3SUISSES

Délai de livraison respecté, produit correspondant à la description. Bon produit

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Lire votre commentaire nous fait extrêmement plaisir! Merci à vous !!! Michael Service Client 3Suisses

Je leur ai commandé un plaid... Qui restait bien assez cher malgré une petite réduction, mais en lisant des avis très positifs sur leur site, je ne me suis pas méfiée... Sur les photos ainsi que dans la description ce plaid est décrit comme étant "gris foncé" HORS j'ai reçu un plaid gris clair blanc et surtout rosé ! Je les ai contacté pour être remboursée car c'est clairement une malfaçon et ben ! ils ont refusé de payer le retour de l'article malgré ce défaut, j'ai donc dû payer les frais de colissimo de retour à presque 10 euros ! C'est hallucinant quel bande de ****. De nos jours, je ne connais que très peu de sites internet qui ne prennent pas en charge les frais de retour surtout quand il s'agit d'un défaut de conformité aussi gros ! Je plains la personne suivante qui aura le droit à la même déception en recevant ce plaid pourri ! Et ce n'est pas fini ! au bout d'une semaine que le colis avait été marqué livré par la poste, j'ai dû les recontacter pour leur signifier que j'attendais toujours le remboursement ! Ils m'ont encore demandé des preuves de l'envoi du colis !! Heureusement j'avais bien pensé à prendre des photos avant l'envoi et vu le prix que j'ai payé à la poste, t'inquiète que j'avais gardé aussi la facture ! HALLUCINANT

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous sommes sincèrement navré que vous ayez eu cette impression. Tous les produits subissent un contrôle qualité avant expédition. Il est donc rare que ce genre de situation se produise. Après vérification, la couleur du Plaid Fourrure Gris Foncé commandé est bien conforme au produit proposé sur le site, raison pour laquelle, nous n'avons pas pu prendre en charge son retour. Nous avions donc eu besoin de la preuve de dépôt afin de régulariser la procédure de remboursement dans les meilleurs délais. Cette expérience ne reflète en aucun cas notre qualité de service, ni l'image que nous souhaitons véhiculer car notre objectif est de pouvoir vous apporter une totale satisfaction. Bien cordialement, Michael Service Client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous ! Michael Service Client 3Suisses

Prix super attractif. C est le micro onde que je voulais acheter depuis quelques mois et grâce au prix défiant toute concurrence, j'ai pu l'acheter. Merci. Dommage qu'il n'y a pas de livraison à domicile pour ce genre d'article

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Cela nous fait plaisir que vous ayez pu avoir le produit souhaité avec le meilleur tarif qui soit. Nous remontons votre remarque auprès de notre service achat en vue d'une amélioration de la qualité de service. Bien cordialement, Michael Service Client 3Suisses

Beaucoup de choix...livraison très rapide

Réponse de 3suisses.fr

Chère Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Cela nous fait plaisir. Bien à vous ! Michael Service Client 3Suisses

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Votre retour nous est précieux. Nous restons à votre entière disposition ! Michael Service Client 3SUISSES

service de qualité

Réponse de 3suisses.fr

Chère Client, Votre satisfaction fait notre bonheur. Bien à vous ! Michael Service client 3SUISSES

Belle housse de couette mais piqûres mal faites ce qui fait que le tissu ne se met pas bien à plat, sinon belles couleurs et matière ok.

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Nous remontons votre remarque auprès de notre service achat en vue d'une amélioration de la qualité de service, mais surtout des produits. Bien cordialement, Michael Service Client 3Suisses

Impeccable rien à redire

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Comptez sur nous pour continuer de vous satisfaire ! Michael Service Client 3SUISSES

Livraison dans les délais. Produits correspondant bien au descriptif. Pas déçue !

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A bientôt sur notre site! Michael Service Client 3SUISSES

Service client au top livraison rapide je recommande a 100%

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Votre témoignage, c'est le meilleur des encouragements ! Encore merci! Michael Service Client 3SUISSES

Réponse de Élodie P

Bjr normale quand c'est bien je le dis et je recommande A 100% les avis clients comptent beaucoup et ça aide d'autres clients

Bluffée ! Livrée le lendemain de ma commande !

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Votre avis nous encourage. Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre entière disposition ! Michael Service Client 3Suisses

Commande rapide et bon suivi de l’article commandé

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Merci beaucoup pour ce joli retour. Au plaisir de vous revoir ! Michael Service client 3SUISSES

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas commandé chez eux mais c'est que quelque chose que je referai plus, ils se sont trompé dans ma commande et cela fait un mois que je ne suis toujours pas remboursé malgré 1 appel et 1 mail, je pense que je ne serai jamais remboursé je vous conseille vivement de ne pas commander chez eux

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Votre remboursement ayant déjà été validé, le montant correspondant ne devrait pas tarder à apparaitre sur le même compte ayant servi au paiement (si ce n'est déjà fait). Nous vous invitons à patienter encore un peu s'il vous plaît. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

pull qui taille bien et de bonne qualité

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous sommes ravis que le produit vous va à merveille. Soyez sûr que vous recevrez toujours des produits de bonne qualité. Bien à vous ! Michael Service Client 3Suisses

beaucoup de choix

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous faisons toujours le nécessaire pour que vous puissiez avoir l'embarras du choix sur les différents type de produits recherchés afin de répondre à besoins. Bien à vous ! Michael Service Client 3Suisses

Le jean reçu ne correspondait pas du tout au jean commandé le 10 octobre. En fait il s’agissait d’un produit complètement différent. Je l’ai renvoyé mais toujour pas reçu de confirmation de retour ni de remboursement. Service peu satisfaisant malheureusement

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous sommes profondément navrés d'apprendre votre désagrément. Chaque article étant contrôlé avant chaque expédition, il est, donc, rare que cette situation se produise. Votre dossier étant actuellement en cours auprès de notre service après vente, ils ne devraient pas tarder à revenir vers vous pour vous confirmer le remboursement. Nous vous invitons à patienter encore un peu s'il vous plaît. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de Clémence J

Merci pour votre message. Je reste donc en attente de retour du service après-vente. Bien à vous, Sandra

Parfait sur le produit et la livraison

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour cet avis favorable. Nous restons à votre entière disposition ! Bien à vous ! Michael Service Client 3Suisses

Site très facile de navigation.

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Le site a, en effet, été conçu pour que la navigation y soit fluide. Votre témoignage nous fait plaisir. Encore merci ! Michael Service Client 3Suisses

Réponse de 3suisses.fr

Chère Client, Merci pour votre retour. Nous restons à votre service ! Michael Service Client 3Suisses

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour cet avis favorable. Nous restons à votre entière disposition ! Michael Service Client 3Suisses

Site agréable à consulter, livraison rapide.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Comptez sur nous pour continuer de vous satisfaire ! Michael Service Client 3SUISSES

Conforme à l'annonce

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous ! Michael Service Client 3Suisses

Le chemisier correspond à la photo et la taille également.Les couleurs sont trés jolies. Je suis trés satisfaite.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Il est agréable de lire un commentaire tel que le vôtre. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience 3 SUISSES vous a comblée. Merci à vous. Michael Service client 3 SUISSES

Livraison rapide. Très beau style de buffet. Très satisfaite.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, C'est toujours un plaisir de prendre connaissance de la satisfaction de nos clients. Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous Michael Service Client 3Suisses

Belle parure coloris conforme, drap pas trop chaud agréable pour dormir

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Lire votre commentaire nous fait extrêmement plaisir! Encore merci. Michael Service Client 3SUISSES

Je n ai pas aimé la coupe et le tissus de la robe a part cela c etait parfait

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. En effet, certains produit ont leur particularité au niveau de leur fabrication. Nous avons tout de même remonté le cas auprès du service concerné au vu d'une amélioration. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous ! Michael Service Client 3Suisses

Traitement de la commande et délai de livraison rapide et efficace . Je suis très satisfaite d’avoir commandé chez les trois suisses .

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Il est agréable de lire un commentaire tel que le vôtre. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience 3 SUISSES vous a comblée. Merci à vous. Michael Service client 3 SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande dans de bonnes conditions. Merci à vous !!! Michael Service Client 3Suisses

Reçu dans les temps bonne qualité. Voir à l'usage.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour cet avis favorable qui nous encourage et nous aide à nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition ! Bien à vous ! Michael Service client 3SUISSES

bien arrive. bon produit .

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis. Cela nous fait plaisir. Bien à vous ! Michael Service Client 3Suisses

Réponse de 3suisses.fr

Chère Client, Ravis de savoir que votre commande a été livrée dans de bonne condition. Merci et à bientôt ! Michael Service Client 3Suisses

Réponse de 3suisses.fr

Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre service ! Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Très bonne qualité.

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous serons toujours là pour vous satisfaire ! Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Produit bien décrit. Livraison rapide - RAS

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Merci de nous avoir partagé votre ressenti avec nous. A bientôt sur notre site ! Bien cordialement, Alain Service Client 3SUISSES

Dommage trop de produit qui sont affichés et non disponible Autant les enlever

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous sommes navrés que vous ayez cette impression. Nous remontons votre remarque auprès des service compétents pour une amélioration continue. Nous restons à votre entière disposition ! Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Le Site est bien fait, mais aucun suivi de la commande du client...Si je ne m'étais pas manifestée et si je n'avais pas joint le service client et les différents transporteurs, j'attendrai toujours ma commande de meuble.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression. Nous vous confirmons, cependant, qu'un lien de suivi vous a été envoyé à l'expédition de votre commande pour vous permettre de suivre l'acheminement de votre commande. Ce suivi vous l'indique lorsque, par exemple, le transporteur tente de vous contacter. Quoi qu'il en soit, nous prenons bonne note de votre remarque et la remontons auprès des service compétents en vue d'une amélioration continue. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Professionnel

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous sommes ravis de vous lire. Votre retour nous est précieux. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

J'ai bien reçu la montre boss mais elle ne fonctionnait pas je l'ai renvoyé pour que vous la fassiez réparer mais vous avez préféré me rebouser ceq qui me convient pas du tout !

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. N'ayant pas été en mesure d'effectuer un renvoi sur la montre (le SAV de la marque nous a fait un avoir et la montre étant en rupture) nous avons, en effet, du vous rembourser. Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de Henriette J

C'était la première fois que je commandait quelque chose chez vous et la dernière

Je suis satisfaite des produits que j'ai commandés.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A bientôt sur notre site! Michael Service Client 3SUISSES

Le produit présentait quelques défauts, mais un bon d'achat de 30% de la commande m'a été proposé.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous remontons votre cas auprès de notre service préparation ainsi qu'auprès du service transport pour des fins d'amélioration. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Le sweat est mal taillé, Je l’ai retourné et je ne suis toujours pas remboursée au bout de 10 jours.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, A la lecture de votre message, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas encore reçu votre remboursement. Votre dossier étant toujours en cours auprès du service retour, une relance vient d'être faite pour accélérer son traitement. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons des nouvelles. Nous vous invitons à patienter encore un peu s'il vous plaît. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Bon site

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup d'avoir posté cet avis. Cela nous fait plaisir. Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Tertio est une bonne gamme

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Merci pour votre retour. Nous faisons notre maximum pour vous fournir une gamme de produits d'une qualité irréprochable. Bien cordialement, Michael Service Client 3Suisses

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous ! Michael Service Client 3Suisses

délai respecté qualité aussi

Réponse de 3suisses.fr

Votre témoignage, c'est le meilleur des encouragements ! Encore merci ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Lire votre commentaire nous fait extrêmement plaisir ! Merci à vous ! Michael Service Client 3Suisses

un peu long sur l'ouverture des pages

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous sommes ravis de vous lire. Votre retour nous est précieux. Nous remontons votre remarque auprès du service concerné pour des fins d'amélioration. Bien à vous ! Michael Service Client 3Suisses

Très très beau porte documents

Réponse de 3suisses.fr

Lire votre commentaire nous fait extrêmement plaisir ! Merci à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Très mauvaise expérience. Sur une commande de 2 articles: un n'a jamais été livré un autre arrivé cassé et refusé lors de la livraison. A ce jour malgré plusieurs relances l'article arrivé cassé et refusé lors de la livraison n'est toujours pas remboursé au bout de 3 semaines. Je n'avais jamais eu de problèmes avec 3suisses mais cette dernière commande est une très très mauvaise expérience. J'attends une réponse rapidement

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, A la lecture de votre message, nous regrettons sincèrement cette situation. Un remboursement a bien été effectué pour l'article que nous n'avez pas reçu et un dossier est actuellement en cours auprès de notre service après vente pour l'article refusé. Nous tenons à vous réitérer toutes nos excuses pour le désagrément et vous rassurons que nous mettons tout en œuvre pour régulariser cette situation au plus vite. Nous espérons pouvoir résoudre ce désagrément au plus vite. Vous remerciant de votre compréhension et restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Je donne cette note car le site est parfait pour commander

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, C'est toujours un plaisir de prendre connaissance de la satisfaction de nos clients. Merci pour votre commentaire. Bien à vous Michael Service Client 3Suisses

Transaction fluide, mais j’étais surprise de commander sur 3Suisses car pour moi cette enseigne n’existait plus

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Votre dernière commande date sûrement de plusieurs années, mais nous sommes toujours resté à vos côtés afin de vous apporter une gamme de produits et un service de bonne qualité. Encore merci! Michael Service Client 3SUISSES

Site clair, bien structuré. Livraison rapide et articles correspondent à la description.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Colis reçus mais carton vide et aucun remboursement reçu des 3 suisses

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Suite à une enquête auprès du transporteur, ils confirment que le colis a bien été livré comme il se doit (vous confirmez, d'ailleurs, que le colis était bien fermé et en bonne état à sa réception). De notre côté, également, nous avons bien une vidéo de la préparation de votre commande qui montre que le sac a bien été scanné puis mis dans votre colis. Tout indique, donc, qu'aucune rupture de charge n'a été détecté. Nous sommes, donc, au regret de ne pas pouvoir donner une suite favorable à votre réclamation. Vous remerciant de votre compréhension et restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Montre qui ne fonctionne pas

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Il s'agit d'un cas qui arrive rarement, tous les produits subissent, en effet, un contrôle qualité avant chaque expédition. Nous sommes navrés que cela vous soit arrivé. Un remboursement ayant été effectué suite à votre retour, nous ne souhaitant pas vous laisser sur une mauvaise expérience et avons, également, ajouté une remise sur votre compte client. En espérant que l'incident survenu sur cette commande n'entamera pas la confiance que vous nous accordez. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Très satisfaite du délai d'acheminement

Réponse de 3suisses.fr

Votre avis nous encourage. Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre entière disposition ! Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

👍👍👍

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Il est agréable d'avoir un bon retour de votre part. A très vite! Michael Le Service Client 3 SUISSES

De très belle qualité

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Votre avis nous encourage. La satisfaction client étant notre principal objectif. Bien à vous ! Michael Service Client 3Suisses

TRES BEAU MANTEAU

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Ravis de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt! Michael Service Client 3Suisses

Conforme à la description rien à redire

Réponse de 3suisses.fr

Chère client, Merci pour votre retour. Bien à vous ! Michael Service Client 3Suisses

Le drap, les taies d'oreiller et le drap housse ne sont pas du même gris.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous sommes ravis de vous lire car votre retour nous est précieux. En effet, les articles commandés ne sont pas du même gris, d'où la nécessité des photos indiquées sur la fiche produit afin de ne pas vous enduire en erreur. Bien à vous Michael Service Client 3SUISSES

👍🏻Parfait !

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Merci beaucoup pour cet avis. Nous restons à votre service ! Michael Service Client 3Suisses

Colis très rapide

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Merci beaucoup pour ce joli retour. Au plaisir de vous revoir ! Michael Service client 3SUISSES

Le meuble est parvenu avec quelques vis de jointure dévissées et pas de vis abîmés. Le support aimants de fermeture des portes décrochés , nous avons dû faire quelques réparations avant de l’installer …

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous sommes profondément navrés d'apprendre votre désagrément. Chaque article étant contrôlé avant chaque expédition, il est, donc, rare que cette situation se produise. Il est également possible que le produit ait été abîmé pendant l'acheminement. Nous vous invitons à effectuer une réclamation depuis votre espace client et y joindre des photos s'il vous plaît. Votre dossier sera directement traité par notre service après vente. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Bon site.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre service ! Michael Service Client 3Suisses

Bien, rapide, commande conforme

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous ! Michael Service Client 3Suisses

Très déçu miroir arrivé cassé en plus l'emballage était minime donc pas assez de produits pour le maintenir dans le carton et en plus toujours pas remboursé puisque ils ne peuvent pas me renvoyer à notre miroir

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Au nom de toute l'équipe, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos sincères excuses pour le désagrément. Tous les produits subissent un contrôle qualité avant expédition. Il s'agit, sûrement, d'un cas isolé. Nous ne manquerons pas de remonter votre cas auprès de notre service préparation pour une amélioration continue. Le conditionnement étant d'origine de chez le fournisseur. Votre remboursement étant actuellement en cours, un message de confirmation vous sera envoyé une fois le remboursement effectif. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bien à vous ! Michael Service Client 3Suisses

Réponse de 3suisses.fr

super joli j'adore bonne qualité

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue car cela nous fait plaisir. Nous restons à votre entière disposition ! Michael Service Client 3Suisses

Livreur colis privé qui refuse de passer et impolis au téléphone. Les 3 suisses qui pour dédommagement propose 10% de réduction pour un minimum de 49€ d'achat : limite insultant.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Pouvez vous nous communiquer d'avantage d'information, notamment, le numéro de votre commande s'il vous plaît ? Vous pouvez nous faire un mail à serviceclient@3suisses.fr. Nous espérons résoudre ce désagrément au plus vite. Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de Virginie L

Cela a déjà été fait et j'ai fini par suprimer mon compte. Cordialement

Site agréable et bien fait, livraison impeccable !

Réponse de 3suisses.fr

Chère client, Merci pour votre retour. Comptez sur nous pour continuer de vous satisfaire ! Michael Service Client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Chère client, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis. Bien à vous ! Michael Service Client 3Suisses

Impeccable !

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour cet avis favorable. Nous restons à votre entière disposition ! Michael Service Client 3Suisses

Tout est arrivé en entier, R.A.S.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous sommes ravis que vous ayez bien reçu votre commande dans de bonnes conditions. Nous restons à votre service ! Michael Service Client 3Suisses

Parfaite sensation de se faire avoir par un service après vente incompétent, des informations sur le suivi de commande rubrique mon compte incohérentes et mensongères. Aucune ambition de proposer une solution : j attends un remboursement.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Une enquête étant, en effet, en cours auprès du transporteur en ce qui concerne votre colis, nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous aurons des nouvelles. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément et vous rassurons que nous mettons tout en œuvre pour régulariser cette situation. Un remboursement sera bien effectué au retour du colis auprès de nos entrepôts. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Colis conformes à la commande et reçus dans les temps. En revanche, commande en plusieurs colis car vendeurs différents que j'ai dû aller chercher dans 2 points relais différents.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus plates excuses pour ce désagrément. En effet, une partie de la commande a directement été expédiée depuis le fournisseur car le produit commandé n'était pas disponible à notre entrepôt mais soyez sûr que nous remontons votre remarque auprès du service concerné en vue d'une amélioration de la qualité de service. Bien à vous ! Michael Service Client 3SUISSES

Avec un service client déplorable je ne peux donner une bonne note.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Pourriez vous nous apporter plus de détails sur votre annotation s'il vous plaît ? Nous espérons résoudre ce désagrément au plus vite. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de Patrick G

Bonjour, j'ai acheté une parure de lit. Je la reçois et je vois quelle est conforme donc je la lave et l'installe. Sauf que, malgré mon repassage la matière est très rêche et se froisse énormément. Je décide donc d'appeler pour en informer le service client et on me répond qu'on ne peut rien faire pour moi tout simplement.

Pas du tout satisfaite du délais de remboursement des produits en cas de retour

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Le remboursement d'un retour étant effectué dans les 14 jours, nous sommes sincèrement navrés que vous ayez trouvé cela lent. Nous ne manquerons pas de remonter vos remarques auprès des services compétents en vue d'une amélioration continue. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Livraison rapide commande conforme Article mieux en vrai que sur le site Je recommande ce site

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Merci beaucoup pour ce joli retour. Bien à vous Michael Service Client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Comme beaucoup de sites, trop d'infos sur un tel portable sur peu d'espace

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Qu'est-ce qui reste à améliorer selon vous ? Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

pas toujours possible de trouver le produit que l'on voudrait, obligé de faire des compromis et le résultat n'est pas toujours évident

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Pourriez vous nous apporter plus de détails sur votre annotation s'il vous plaît ? Nous espérons résoudre ce désagrément au plus vite. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Livraison très rapide, produit de qualité

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous restons à votre entière disposition ! Michael Service Client 3Suisses

Top !

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour cet avis favorable. Nous restons à votre entière disposition ! Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Je trouve le site mauvais car je n’ai pas reçu mon colis à la date indiqué

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Nous avions, en effet, recensé un léger retard d'acheminement sur quelques secteurs au niveau de notre prestataire. Rassurez-vous ! Après avoir remonté le souci auprès de notre service transport, le souci a bien été réglé. Votre colis a, d'ailleurs, été livré le 18/10/2022. Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté. Ne souhaitant pas vous laisser sur une mauvaise expérience, une remise a été ajouté sur votre compte client. En espérant que l'incident survenu sur cette commande n'entamera pas la confiance que vous nous accordez. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Toujours fidèle après toutes ces années

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire durant toutes ces années. Merci de nous avoir partagé votre ressenti avec nous. Bien à vous. Michael Service client 3SUISSES

Attention certain transporteur ne livre que certain jour bien précis dans en fonction de là où vous habitez. Malgré d’un jour de repos dans la semaine, j’ai du poser ma journée

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément La livraison dépend, en effet, du transporteur ; nous n'avons malheureusement pas la main là dessus. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Très jolies talons !

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir :) Chaque jour, au quotidien, nos équipes d'experts passionnés ont à cœur de vous proposer les meilleurs produits et services. Ils seront ravis de savoir que leurs efforts sont appréciés. Au plaisir de vous revoir très prochainement! Antoine, Service Clients 3 SUISSES

Cool, boite légèrement abîmée mais colis intact

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour et merci de votre retour. Qu'en est-il du produit? N'hésitez pas à nous en dire plus. Et à très bientôt je l'espère ;) Antoine, Service Clients 3 SUISSES

Choix facile sur le site

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Antoine, Service Clients 3 SUISSES

Le délai de livraison est un peu long. 10 jours!

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Nous sommes navrés de vous avoir fait attendre sur cet achat. L'équipe transport a été avisé de ce retard pour que cela ne vienne plus à se reproduire. Croyez bien que nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience d'achat soit positive. Bien à vous, Antoine Service Clients 3Suisses