Calculé à partir de 2502 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22677 avis depuis le 18/04/2017

BON. LIVRAISON RAPIDE

suite à une expérience du 03/12/2019

Cher Client,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

À bientôt sur le site 3suisses.fr

Service Clients 3 SUISSES.

navigation simple et rapide livraison dans les temps malgré les grèves

suite à une expérience du 11/12/2019

parfait

suite à une expérience du 05/01/2020

Commandé facilement sur le site internet. Livraison déroulée sans aucun souci.

suite à une expérience du 21/11/2019

Chère Cliente,

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et les avis comme le vôtre nous encouragent à continuer nos efforts.

À bientôt sur le site 3suisses.fr

Service Clients 3 SUISSES.

J ai commandé une table basse carrée 80X80 et j ai reçu une table rectangulaire que j ai retournée aussitôt...maintenant j attends le remboursement .. Je me demande de quelle façon il va être fait. Merci..

suite à une expérience du 08/12/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la réception d'un article non-conforme à votre commande du 08/12/2019.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des erreurs de préparation, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent survenir.

Nous vous informons également que nous avons relancé notre service comptabilité afin de procéder au remboursement dans les plus brefs délais.

Celui-ci sera fait via le mode de paiement utilisé lors de la commande.

Une fois effectué, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Service Clients 3 SUISSES.

Lamentable. Reçu un article défectueux. Obligé de faire appel à Paypal pour être dédommagé...

suite à une expérience du 30/11/2019

Cher Client,

Vous nous signalez votre mécontentement concernant la réception d'un jean comportant un défaut.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre observation à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Très mauvaise note. Produit commandé non conforme à ma commande initiale. Produit retourné depuis plus d'un mois seulement en cours de remboursement à priori. Forte impression que si je n'avais pas relancé par courriel je ne serai jamais remboursée. De plis j'exige le remboursement des frais de livraison ayant du refaire une commande

suite à une expérience du 19/12/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement suite à la réception d'un produit non-conforme à votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous tenons à vous informer que les remboursements de l'article commandé et des frais de port ont bien été effectués sur le compte de la carte bancaire utilisée lors de la commande.

Service Clients 3 SUISSES.

accessible même pour une débutante

suite à une expérience du 13/12/2019

tres bien

suite à une expérience du 02/01/2020

correcte

suite à une expérience du 28/11/2019

Chère Cliente,

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE