Avis clients de 3suisses.fr

47909 avis depuis le 10/08/2017

Informations et contact LIVELLE A propos d'Avis Vérifiés

Informations 3suisses.fr

LIVELLE

Mode femme, linge de maison, mobilier, vêtement sport sur plus de 300 marques en ligne. Livraison gratuite dès 49€ d’achats.

49 avenue Kléber 75116 PARIS

Facile

Avis du , suite à une expérience du par CORINNE S.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Corinne, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre ressenti. Cela nous fait grandement plaisir, car votre satisfaction est notre priorité. Les 3 SUISSES

• 3 / 5

Bonjour Bonne navigation sur le site et livraison très rapide.

Avis du , suite à une expérience du par VÉRONIQUE C.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Véronique, Nous vous remercions pour ce retour vis-à-vis de votre expérience sur notre site. Cela nous fait très plaisir. Nous restons disponibles en cas de besoin. Les 3 SUISSES

• 2 / 5

très décue . Jai commandé une combinaison pantalon et j'ai reçu une robe du même tissu. Déposée le 29/09, j'attends toujours un remboursement que j'ai demandé, l'article toujours pas réceptionné chez 3 SUISSES.

Avis du , suite à une expérience du par BRIGITTE B.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation et vous présentons nos sincères excuses. En consultant votre commande, je constate qu'une enquête a été ouverte ce jour afin de localiser le colis, car le suivi en ligne n'a pas évolué depuis le 03/10/24. Notre service transport vous tiendra informé sur l'avancement de l'enquête. Je vous invite à patienter. Bien à vous, Pierre L'équipe des 3 SUISSES

• 3 / 5

Les + : j'ai trouvé la montre que je voulais à un prix très attractif, livraison ultra rapide sans payer de supplément. Les - : il y a eu un bug au moment du paiement. J'ai appelé le service client exprès pour savoir si mon premier paiement était passé, ils m'ont affirmé que non SAUF que j'ai quand même été débitée 2 fois pour la même commande. Attention à bien vérifier vos débits ...

Avis du , suite à une expérience du par MAURICE R. *

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par cette situation. En consultant votre commande, je constate qu'il y a effectivement un double débit. Le remboursement du doublon de débit a été effectué le 27/09/2024. Bien à vous, Pierre L'équipe des 3 SUISSES

Réponse de Maurice R

Bonjour, Merci pour votre retour. Heureusement le problème a été résolu rapidement.

Réponse de 3suisses.fr

Cher Client, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A très bientôt! Pierre L'équipe des 3 SUISSES

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par COLINE R.

Réponse de 3suisses.fr

Cher Client Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Bien à vous, L'équipe des 3 SUISSES

• 1 / 5

La couleur des draps et taies ne correspondait pas du tout à celle que je souhaitais.

Avis du , suite à une expérience du par MONIQUE L.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Pour toute réclamation, afin de vous apporter une réponse adaptée, je vous invite à nous contacter directement depuis notre formulaire de contact disponible sur notre site internet :https://www.3suisses.fr/contact_adv.html Bien à vous, Pierre L'équipe des 3 SUISSES

un article endommagé

Avis du , suite à une expérience du par VALÉRIE L.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous réitérons nos excuses pour ce colis livré en mauvais état. Le cas a déjà été remonté afin de revoir la prestation de livraison. Vu que le colis a déjà été renvoyé, nous allons procéder au remboursement et vous serez tenu informé par mail. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JACQUELINE P.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. A très bientôt sur le site ! Cordialement, Le service client 3Suisses.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ALEXIA G.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat sur notre site. A très bientôt sur le site ! Cordialement, Le service client 3Suisses.

navigation agréable, présentation pratique

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE V.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes contents que la navigation sur le site vous facilite les recherches des articles. Merci pour votre choix ! Cordialement, L'équipe 3Suisses.

Réponse de Catherine V

MERCI DE VOTRE RETOUR BONNE JOURNEE

• 3 / 5

je n’ai toujours pas étais remboursée !!! et je n’ai aucune nouvelle

Avis du , suite à une expérience du par INÈS R. *

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore été remboursé suite à votre retour. Le remboursement d'un retour se fait sous 14 jours à partir de la réception et traitement du colis, au plus tard. Le site de Mondial relay est actuellement en maintenance et nous ne pouvons pas encore localiser le colis. Nous vous proposons de contacter le service client d'ici demain pour plus d'informations. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

• 5 / 5

Facilité de trouver le produit recherché, livraison très rapide

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIANE B.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la présentation du site ainsi que de la prestation de livraison. Nous vous disons à très bientôt ! Cordialement, L'équipe 3Suisses.

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY B. *

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Ravis de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! Bien à vous, L'équipe des 3 SUISSES

• 5 / 5

Je suis satisfaite de ma commande !

Avis du , suite à une expérience du par SABINE B.

Réponse de Sabine B

Je vous en prie !

• 4 / 5

2 objets commandés (une seule commande) 1 (la housse de couette) a été livré comme demandé le 2d a été livré à mon adresse personnelle, ce qui n'est pas ce qui avait été demandé !!!

Avis du , suite à une expérience du par CHARLES L. *

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. En consultant votre commande, je constate que le 2e produit de votre commande est expédié directement par notre partenaire. La livraison était donc à votre adresse personnelle. Bien à vous, L'équipe des 3 SUISSES

Réponse de Charles L

ça, j'ai vu ! pas la peine d'être ironique ! si j'ai demandé à ne pas être livré chez moi, c'est que j'ai une boite aux lettres petit modèle, et donc risque de non livraison et obligation d'aller à la poste !!! vous auriez pu vous dispenser de répondre en vous moquant --> je ne sais pas si je recommanderai chez vous ...

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Je vous informe que lors de la passation de commande, à l'étape de livraison, il était indiqué que la livraison de votre 2e produit est à domicile. Bien à vous, L'équipe des 3 SUISSES

• 5 / 5

Tout est parfait tout est conforme et livraison vraiment très rapide Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD M.

• 5 / 5

R.A.S pour la livraison , Très bien soigneux et attentif . je recommande !

Avis du , suite à une expérience du par SERGE C.

Réponse de Serge C

merci et à une prochaine commande .

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Au plaisir de vous revoir très prochainement ! Bien à vous, L'équipe des 3 SUISSE

• 1 / 5

Un des luminaires a été livré complètement brisé. 3 Suisses à déjà été condamné en justice ; je ne suis pas étonnée. Je ne ferai pas de pub pour ce site.

Avis du , suite à une expérience du par AGNÈS K.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous réitérons une nouvelle fois nos excuses. Nous vous invitons à suivre les instructions communiquées afin de résoudre ce problème rencontré. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

• 2 / 5

Article très mal emballé.

Avis du , suite à une expérience du par ARTHUR L. *

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation et vous présentons nos excuses. Si vous rencontrez un problème avec le produit, je vous invite à nous contacter directement depuis notre formulaire de contact disponible sur notre site internet :https://www.3suisses.fr/contact_adv.html Bien à vous, Pierre L'équipe des 3 SUISSES

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE S.

• 5 / 5

livraison très rapide et produit conforme à la commande

Avis du , suite à une expérience du par BRUNO O.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par NOELLE B.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfait de votre achat sur notre site. Nous vous disons à très bientôt sur le site ! Cordialement, Le service client 3Suisses.

• 5 / 5

Rapidité dans la livraison et les produits sont de bonnes qualités, je recommande

Avis du , suite à une expérience du par SEVERINE P.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfaite de la prestation de livraison et de la qualité des articles. Nous espérons vous revoir bientôt sur le site ! Cordialement, L'équipe 3Suisses.

insatisfaite

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE L.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre achat sur notre site. Après consultation du dossier, vous avez demandé une annulation de la commande car finalement vous ne souhaitez pas payer le frais de port or qu'il a bien été indiqué sur le site avant la validation de la commande. La commande étant déjà préparée, nous vous avons invité à refuser le colis et à sa réception, nous allons rembourser entièrement la commande. Pour le moment, nous sommes en attente de réception du colis et nous vous tiendrons informé par mail. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

Réponse de Catherine L

Colis reçu soit disant depuis le 09/09/2024 , j'attend mon remboursement de 62,96 euros , celà fait 4 jours que vous avez réceptionné mon colis de retour et je ne suis toujours pas remboursée !!!! Dans l'attente de ce remboursement dans les meilleurs délais cordialement Catherine

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes navrés de ne pas pouvoir encore donner une réponse à votre demande car il est encore impossible de faire le suivi via Mondial relay étant donné que leur site est actuellement en maintenance. Nous vous prions de nous relancer d'ici demain afin de vérifier le retour. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Le service client 3 SUISSES.

• 5 / 5

Commande arrivée comme estimée. Livraison parfaite.

Avis du , suite à une expérience du par MARIE FRANÇOISE B.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Ravis d'apprendre que la prestation de livraison est à la hauteur de vos attentes. A très bientôt pour les prochaines commandes ! Cordialement, L'équipe 3Suisses.

Tout est très bien.

Avis du , suite à une expérience du par JACQUELINE B.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. Nous avons hâte de votre revoir sur le site ! Cordialement, Le service client 3Suisses.

• 1 / 5

Je suis contente de mon achat et de la livraison

Avis du , suite à une expérience du par ALONSO ODETTE C.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat sur notre site. Toutefois, la note attribuée indique une insatisfaction, nous vous prions de bien vouloir modifier. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

• 5 / 5

Livraison rapide. Produit conforme et super promo, un grand merci !

Avis du , suite à une expérience du par MORGANE C.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, C'est nous qui vous remercions pour votre choix ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre passage sur notre site. A très bientôt ! Cordialement, L'équipe 3Suisses.

au top

Avis du , suite à une expérience du par CHANTAL V.

• 5 / 5

Site de commande très fiable !

Avis du , suite à une expérience du par GHISLAINE M.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site ait été satisfaisante. N'hésitez pas à y revenir pour vos prochains besoins. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE L.

• 5 / 5

Très belle housse de couette. Conforme à la description et de Très belle qualité..

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE R.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que vous soyez satisfaite de la qualité de l'article commandé. Nous espérons avoir pu vous satisfaire également sur les autres points. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

• 5 / 5

très bien,je recommande très sérieux

Avis du , suite à une expérience du par MARYLINE C.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Cela nous fait plaisir d'apprendre que votre passage sur le site ait été satisfaisant. A très bientôt ! Cordialement, L'équipe 3Suisses.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ROLAND H.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Cela nous fait plaisir d'apprendre que vous soyez satisfait de votre achat. On vous dit à bientôt ! Cordialement, L'équipe 3Suisses.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par FREDDY B.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Freddy, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre ressenti. Cela nous fait grandement plaisir, car votre satisfaction est notre priorité. Les 3 SUISSES

Du point vu 3suisses pas de souci, j'ai du payer une taxe supplementaire

Avis du , suite à une expérience du par CLARA M.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour clara, Nous vous remercions par rapport à votre avis. Nous le prenons en compte dans le but d'améliorer notre site. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par GERALDINE M.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Geraldine, Nous vous remercions pour ce retour vis-à-vis de votre expérience sur notre site. Cela nous fait très plaisir. Nous restons disponibles en cas de besoin. Les 3 SUISSES

• 1 / 5

paquet non livré au point prévu, appel au 3 Suisses qui devaient faire revenir ma commande au point prévu...pas de nouvelle depuis 10 jours !!!! je ne suis pas contente du tout !!!

Avis du , suite à une expérience du par OCÉANE D. *

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Nous vous remercions suite à cet avis que vous avez laissé pour notre site. Nous sommes navrés suite à cette situation. En effet, une nouvelle expédition n'a pas pu se faire sur votre commande car celle-ci est en cours de remboursement. Étant donné que votre article est en rupture de stock, nous n'avons pas eu la possibilité d'organiser un autre envoi. Vous serez informés par mail une fois le remboursement effectué. Les 3 SUISSES

Réponse de Océane D

Ce n'est pas ce que m'a dit la conseillère au téléphone. Alors en plus, vos employés de plate-forme qui se situe je ne sais où dans un lieu où le Français est à la limite de la compréhension ils sont incompétents. Franchement je suis très déçue, je cherchais une veste comme celle-ci depuis des mois. Les 3 Suisses (et pourtant je suis Suisse) c'est terminé pour moi et je le ferai savoir !!!!

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre décision. Nous vous confirmons que votre demande a été bien prise en compte toutefois, ce n'est pas la base de notre service client qui a empêché la réexpédition mais la rupture de stock sur l'article. Sachez que le colis renvoyé ne peut pas être relivré comme un produit neuf vu qu'il a déjà été envoyé une première fois. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

Réponse de Océane D

Alors renvoyez moi le produit comme un produit d'occasion, cela m'est complètement égal....

• 4 / 5

Bonne taille . Bonne qualité tissu et couture.

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOIS H.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour François, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre ressenti. Cela nous fait grandement plaisir, car votre satisfaction est notre priorité. Les 3 SUISSES

• 5 / 5

Commande reçue très vite. Produit conforme à la description.

Avis du , suite à une expérience du par FABIENNE L.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Fabienne, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé pour nous. Nous en sommes ravis, car votre satisfaction est notre priorité. Les 3 SUISSES

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par VINCENT M.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour vis-à-vis de votre expérience sur notre site. Cela nous fait très plaisir. Nous restons disponibles en cas de besoin. Les 3 SUISSES

• 5 / 5

Tout à fait ravie du produit reçu !

Avis du , suite à une expérience du par MONA R.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Mona, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre ressenti. Cela nous fait grandement plaisir, car votre satisfaction est notre priorité. Les 3 SUISSES

• 4 / 5

Tout s’est très bien passé de la commande à la livraison, tout a été parfait

Avis du , suite à une expérience du par MARYLINE C.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Maryline, Nous vous remercions pour ce retour vis-à-vis de votre expérience sur notre site. Cela nous fait très plaisir. Nous restons disponibles en cas de besoin. Les 3 SUISSES

Parfait !!! Merci ^

Avis du , suite à une expérience du par MELINA B.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Melina, Nous prenons en compte votre avis afin d'améliorer notre site et nos prestations de services. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

• 4 / 5

Très satisfaite des produits. Cependant je ne commanderai plus car les frais d'envoi et de douane sont trop chers !!

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE C.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Sophie, Nous vous remercions par rapport à votre avis. Nous le prenons en compte dans le but d'améliorer notre site. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

TBien

Avis du , suite à une expérience du par JEAN L.

• 5 / 5

Navigation facile, commande reçue rapidement

Avis du , suite à une expérience du par VIVIANE L.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Viviane, Nous vous remercions pour ce retour vis-à-vis de votre expérience sur notre site. Cela nous fait très plaisir. Nous restons disponibles en cas de besoin. Les 3 SUISSES

• 4 / 5

Pas facile de trouver des draps housse à grands bonnets qui ne soient pas hors de prix. Les produits reçus sont de bonne qualité. La livraison dans les temps, rien à redire.

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUELLE T.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Emmanuelle, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre ressenti. Cela nous fait grandement plaisir, car votre satisfaction est notre priorité. Les 3 SUISSES

Bon article

Avis du , suite à une expérience du par MYRIAM M.

Aucun problème.

Avis du , suite à une expérience du par HÉLÈNE A. *

nickel

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL V.

Site facile à utiliser

Avis du , suite à une expérience du par VAÏTÉ M.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé vos ressentis. Au plaisir de vous revoir très prochainement ! Bien à vous, L'équipe des 3 SUISSES

• 4 / 5

Réactif, suivi de la commande top

Avis du , suite à une expérience du par NADINE E.

• 3 / 5

Le site : bien Les produits : pas mal La livraison : n'importe quoi !! Je paye des frais de livraison pour l'avoir à domicile (livraison gratuite au dessus de 50€... pas pour une livraison à domicile alors que j'en avais pour plus de 200€...) et le livreur me les pose dans un relais au fin fond de la montagne ! Les 3 suisses n'ont pas été très efficaces pour résoudre le problème et le livreur (colis privé) n'a rien voulu faire. J'ai dû aller à des kilomètres pour le récupérer... Donc, il est peu probable que je recommande sur ce site.

Avis du , suite à une expérience du par ELISABETH J.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que la prestation de livraison qui vous a été délivrée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En consultant votre commande, je constate qu'une demande avait été remontée auprès du service transport afin de demander au transporteur de rediriger le colis dans un point relais le plus proche. Croyez bien que nous vous réitérons nos sincères excuses. Bien à vous, L'équipe des 3 SUISSES

• 1 / 5

Je n’ai pas reçu ma commande

Avis du , suite à une expérience du par CECILE C.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Après vérification, je constate que votre colis nous a été retourné par le transporteur. Suite à sa réception, un bon d'achat vous a été édité. Un mail vous a été envoyé le 19/09/2024 par rapport à cela. Vous pouvez utiliser ce bon d'achat pour votre prochaine commande. Bien à vous, L'équipe des 3 SUISSES

Bien je recommande

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRIA G. *

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Nous vous remercions suite à cet avis que vous avez laissé pour nous. Nous sommes ravis que votre achat vous ait satisfait. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

Très satisfaites

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE F.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Martine, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre ressenti. Cela nous fait grandement plaisir, car votre satisfaction est notre priorité. Les 3 SUISSES

Facile à manipuler

Avis du , suite à une expérience du par CHANEL S.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Chanel, Nous vous remercions par rapport à votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CELINE G.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Celine, Nous prenons en compte votre avis afin d'améliorer notre site et nos prestations de services. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

• 5 / 5

Rapidité et réception à la date

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE P.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour ce retour vis-à-vis de votre expérience sur notre site. Cela nous fait très plaisir. Nous restons disponibles en cas de besoin. Les 3 SUISSES

Très bon produit

Avis du , suite à une expérience du par JOSEPH P.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Joseph, Nous vous remercions pour ce retour vis-à-vis de votre expérience sur notre site. Cela nous fait très plaisir. Nous restons disponibles en cas de besoin. Les 3 SUISSES

Site très bien

Avis du , suite à une expérience du par VALERIE B.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Valerie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre ressenti. Cela nous fait grandement plaisir, car votre satisfaction est notre priorité. Les 3 SUISSES

• 5 / 5

très jolie parure couleur conforme au site je recommande

Avis du , suite à une expérience du par EVELYNE C.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Evelyne, Nous vous remercions pour ce retour vis-à-vis de votre expérience sur notre site. Cela nous fait très plaisir. Nous restons disponibles en cas de besoin. Les 3 SUISSES

• 1 / 5

J ai reçu ,après recherche, un colis avec un objet casse l 'intérieur .Ace jour rien n'est reglé !!Très déçue car je n'ai jamais rencontre de problème de ce type avec 3 suisses

Avis du , suite à une expérience du par YVELINE P.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Yveline, Nous vous remercions suite à cet avis par rapport à votre commande. Nous sommes sincèrement navrés suite à cet incident sur votre livraison. Nous tenons toutefois à vous assurer que votre cas est déjà en traitement actuellement auprès de l'équipe dédiée. Vous aurez un retour par mail dans les plus brefs délais. Les 3 SUISSES

Réponse de Yveline P

Qui est l équipe dédiée ???

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Etant donné qu'il s'agit d'un article vendu et expédié par un de nos partenaires, votre réclamation a été transmise auprès de leur service. Mais bien sûr, ce dossier sera suivi par nos services également. Vous en serez tenu informé par mail. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par RICARDO S.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Ricardo, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre ressenti. Cela nous fait grandement plaisir, car votre satisfaction est notre priorité. Les 3 SUISSES

Tout est positif.

Avis du , suite à une expérience du par CAROLE D.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Carole, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre ressenti. Cela nous fait grandement plaisir, car votre satisfaction est notre priorité. Les 3 SUISSES

• 5 / 5

Commande arrivée dans les délais - produit conforme je recommande

Avis du , suite à une expérience du par MARIE D.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Marie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre ressenti. Cela nous fait grandement plaisir, car votre satisfaction est notre priorité. Les 3 SUISSES

• 2 / 5

Envoi 4 jours après la commande +8 jours pour la livraison , payante même en relais pour un article à 59 euros. Retour payant : 2 euros non déduits mais payable par carte bancaire dès la demande de retour

Avis du , suite à une expérience du par FREDERIQUE T.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Frederique, Nous vous remercions suite à l'avis que vous avez laissé. Nous tenons à vous informer qu'en cas d'erreur d'envoi par notre site, le retour est entièrement gratuit. C'est exclusivement pour les changements d'avis ou une rétractation que nous demandons une légère participation au client. En effet, en tant que site marchand, nous participons également au frais de retour. Ces informations sont disponibles sur notre site également. Les 3 SUISSES

Site fluide.

Avis du , suite à une expérience du par JULIE G.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Julie, Nous vous remercions par rapport à votre avis. Nous le prenons en compte dans le but d'améliorer notre site. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE D.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Martine, Nous vous remercions pour ce retour vis-à-vis de votre expérience sur notre site. Cela nous fait très plaisir. Nous restons disponibles en cas de besoin. Les 3 SUISSES

• 3 / 5

Même référence, couleurs différentes malgré soit disant gris foncé tt les deux 🤔

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANE E.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre ressenti. Nous prenons en compte cela, car votre satisfaction est notre priorité. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Les 3 SUISSES

très bien bonne qualité

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE D.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour ce retour vis-à-vis de votre expérience sur notre site. Cela nous fait très plaisir. Nous restons disponibles en cas de besoin. Les 3 SUISSES

• 5 / 5

Site convivial, les 3 suisses a su se renouveler. Mais j 'aimais bien les catalogues papier d 'en temps. c 'est mon coté nostalgique !!!

Avis du , suite à une expérience du par WILFRID S.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Wilfrid, Nous vous remercions pour ce retour vis-à-vis de votre expérience sur notre site. Cela nous fait très plaisir. Le catalogue est en arrêt d'édition pour le moment. Nous restons disponibles en cas de besoin. Les 3 SUISSES

• 4 / 5

Beaucoyp d articles non disponible

Avis du , suite à une expérience du par ELISABETH C.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'arriviez pas à retrouver certains articles sur notre site. Victime de son succès, certains modèles se mettent rapidement en rupture de stock car beaucoup commandés. Nous nous efforçons à mettre à jour rapidement les informations sur le site pour déclarer ce cas. N'hésitez pas à y mettre une alerte pour être averti une fois que les articles seront de nouveau disponibles. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

Livraison rapide et soignée

Avis du , suite à une expérience du par SANDRA T.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la prestation de livraison. Nous espérons que cela soit le même cas pour les autres services. A très bientôt sur le site ! Cordialement, L'équipe 3Suisses.

• 5 / 5

produit conforme à notre attente

Avis du , suite à une expérience du par GÉRARD D.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Gérard, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre ressenti. Cela nous fait grandement plaisir, car votre satisfaction est notre priorité. Les 3 SUISSES

Avis du , suite à une expérience du par MARGAUD C. *

C’est parfait

Avis du , suite à une expérience du par COLETTE M.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Colette, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre ressenti. Cela nous fait grandement plaisir, car votre satisfaction est notre priorité. Les 3 SUISSES

• 4 / 5

Produits bonne qualité. J'ai eu du mal à passer la commande...

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER R. *

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité du produit. Pour la validation de commande, en cas de besoin d'assistance pour nous remonter un problème technique, nous vous invitons à contacter notre service avant-vente au 08 92 69 15 00, par mail ou même sur le chat en ligne. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

Réponse de Olivier R

Bonjour. Merci pour l'info.

• 5 / 5

livraison rapide Taies d'oreiller correspondant à la description ... je recommande !

Avis du , suite à une expérience du par MARIE C.

• 1 / 5

Je voudrais parler du SAV (Voir [SAV #46384236)

Avis du , suite à une expérience du par VALERIE D.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Valerie, Nous vous remercions de nous avoir sollicité. Nous sommes navrés suite au fait que votre dossier ne soit pas encore résolue. Nous constatons toutefois que votre dossier est en cours de traitement actuellement. Nous allons relancer notre SAV par rapport au fait que vous êtes d'accord avec la remise de 20 %. Les 3 SUISSES

• 5 / 5

De très belle qualité de produit

Avis du , suite à une expérience du par SABINE C.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfait de l'article reçu. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

• 5 / 5

Livraison rapide Très satisfaite de la qualité du manteau !

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE D.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour ce retour vis-à-vis de votre expérience sur notre site. Cela nous fait très plaisir. Nous restons disponibles en cas de besoin. Les 3 SUISSES

CLAIR ET SIMPLE

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL B.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre achat ait répondu à vos attentes. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ARMAND M.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Armand, Nous vous remercions pour ce retour vis-à-vis de votre expérience sur notre site. Cela nous fait très plaisir. Nous restons disponibles en cas de besoin. Les 3 SUISSES

• 5 / 5

Parfait. Exactement ce que je voulais et reçu rapidement

Avis du , suite à une expérience du par ROXANE L.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Roxane, Nous vous remercions suite à cet avis que vous avez laissé pour nous. Nous sommes ravis que votre achat vous ait satisfait. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

• 3 / 5

Ai demandé livraison à domicile comme ça me fut proposé mais celle-ci a été effectuée dans un point relais je me demande pourquoi.

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL L.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés suite à ce changement sur votre livraison. En effet, le transporteur colis privé indique sur le suivi qu'il n'a pas pu acheminer votre colis à votre domicile. C'est pour cela, qu'il a été redirigé en point relai. Les 3 SUISSES

• 2 / 5

La qualité des produits est commune aux autres marques. Livraison et services SAV à revoir.

Avis du , suite à une expérience du par BLANDINE B.

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Nous vous remercions par rapport à votre avis. Nous le prenons en compte dans le but d'améliorer notre site. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

• 4 / 5

Réception du colis sans embûches pour un produit conforme aux attentes.

Avis du , suite à une expérience du par LUC P.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Luc, Nous vous remercions suite à cet avis que vous avez laissé pour nous. Nous sommes ravis que votre achat vous ait satisfait. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

• 5 / 5

Livraison dans les temps, super site

Avis du , suite à une expérience du par MARIE A.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfait de la prestation de livraison. A très bientôt sur le site ! Cordialement, Le service client 3Suisses.

Beau choix

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL C.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour ce retour vis-à-vis de votre expérience sur notre site. Cela nous fait très plaisir. Nous restons disponibles en cas de besoin. Les 3 SUISSES

• 5 / 5

Bonjour Les produits commandé répondent à mes attentes et livraison en temps raisonnable. Merci

Avis du , suite à une expérience du par RACHEL M.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Rachel, Nous vous remercions par rapport à votre avis. Nous le prenons en compte dans le but d'améliorer notre site. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

Avis du , suite à une expérience du par VÉRONIQUE V. *

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. N'hésitez pas à nous laisser plus de commentaires afin que l'on puisse améliorer notre site. Les 3 SUISSES

• 3 / 5

Ce que j’ai commandé ne correspond pas aux photos

Avis du , suite à une expérience du par KATRIEN D.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Katrien, Nous vous remercions pour ce partage vis-à-vis de votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre cela. En cas de réception d'article non conforme à la description, nous vous prions de nous envoyer une réclamation depuis votre espace client. Cela nous permettra d'analyser votre situation et de vous proposer une solution adaptée. Les 3 SUISSES

• 5 / 5

Lingerie connue. Parfaite pour moi.

Avis du , suite à une expérience du par NICOLE S.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Nicole, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre ressenti. Cela nous fait grandement plaisir, car votre satisfaction est notre priorité. Les 3 SUISSES

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par DAVID R.

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Ravis de vous savoir satisfait. Au plaisir de vous revoir très prochainement ! Bien à vous, Pierre L'équipe des 3 SUISSES

• 5 / 5

Aucun problème dans la prise de commande sur le site et la livraison.

Avis du , suite à une expérience du par RENAUD D.

Réponse de 3suisses.fr

Cher Client Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Bien à vous, Pierre L'équipe des 3 SUISSES

Pas satisfait.

Avis du , suite à une expérience du par ALICE B. *

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. En consultant votre commande, je constate que vous avez retourné votre produit non conforme. Votre remboursement a été effectué le 26/09/24. Croyez bien que nous vous réitérons nos sincères excuses. En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance et que nous vous retrouverons très prochainement sur notre site. Bien à vous, Pierre L'équipe des 3 SUISSES

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MAGALI L.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Magali, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre ressenti. Cela nous fait grandement plaisir, car votre satisfaction est notre priorité. Les 3 SUISSES

Pas très facile

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDE W.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé vos ressentis. En espérant vous revoir bientôt sur notre site. Bien à vous, Pierre L'équipe des 3 SUISSES

• 1 / 5

La montre est toujours en retard. Ne sert à rien

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE D.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions par rapport à l'avis que vous avez laissé pour nous. Vous indiquez que la montre est toujours en retard et que vous ne pouvez pas vous en servir. Afin que l'on puisse vous apporter notre aide, nous vous invitons à créer une réclamation depuis votre espace client. En effet, cela nous permettra d'avoir connaissance de ce qui se passe au niveau de votre article pour mieux vous aider. Les 3 SUISSES

Réponse de Isabelle D

Votre service client ne semble pas à la hauteur Mon achat n avait pas été validé sur le site internet aussi j avais prévenu votre service que j annulait la commande, pourtant elle a ensuite été confirmer et j ai reçu l article. La montre est en retard non pas en minutes et parfois en heure, et comme je l ai indiqué elle a fini à la poubelle. Vous ne souhaitez pas diffuser de mauvais avis, cela vous regarde mais du début à la fin le service n à pas géré. MERCI de ne plus me contacter.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que nos services ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Après consultation du dossier, nous constatons ici que nous n'avons pas eu de contact de votre part suite à la validation de cette commande. Une commande peut être annulée si son statut le permet, d'ailleurs, cette annulation est possible directement via l'espace client. Si la commande ne peut plus être annulée mais que vous ne souhaitez pas recevoir l'article, vous avez pu refuser le colis ou même effectuer une rétractation pour nous le renvoyer. Etant donné que l'article a été jeté, nous ne sommes pas en mesure d'analyser le cas pour vous aider. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

• 1 / 5

Très mauvaise organisation. Erreur d'articles et articles manquants dans le colis..Le suivi n'est pas à jour! J'ai retourné le mauvais article mais aucun remboursement reçu depuis plus de 20jours! De plus le retour est paynant malgré que l'erreur vient des 3 Suisses.Aucun geste commercial. Je n'achèterai plus jamais sur ce site.

Avis du , suite à une expérience du par DELPHINE C.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Delphine, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre ressenti. Nous prenons en compte cela afin de vous proposer le meilleur service. Nous tenons à vous informer qu'en cas d'erreur d'envoi par notre site, le retour est totalement gratuit. C'est uniquement pour les changements d'avis ou une rétractation que nous demandons une légère participation au client. Dans votre cas, nous vous confirmons bien qu'aucune facturation ne vous a été demandé lors de la démarche de retour. Par rapport à votre remboursement, notre SAV a été alerté à ce sujet. Vous serez avertis par mail une fois le remboursement disponible. Les 3 SUISSES

• 5 / 5

Le produit est conforme à mes attentes , pas de surprise pour la couleur exactement la même que la commande Je recommande sans problème

Avis du , suite à une expérience du par HENRY H.

Réponse de 3suisses.fr

Cher Client Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! A bientôt sur notre site, Pierre L'équipe des 3 SUISSES

Pas livré

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANIE E.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé. Nous sommes sincèrement navrés suite au fait que vous n'ayez pas reçu cette commande. Nous constatons que le colis rattaché à votre commande a subi un incident de livraison. De ce fait, le transport l'a mis en retour. Comme nous n'avions pas reçu d'indication pour une nouvelle livraison, venant de votre part, notre service a remboursé la commande dans sa totalité. Les 3 SUISSES

• 4 / 5

Cet article correspond à ma demande.

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-CLAIRE F.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Marie-Claire, Nous vous remercions pour ce retour vis-à-vis de votre expérience sur notre site. Cela nous fait très plaisir. Nous restons disponibles en cas de besoin. Les 3 SUISSES

• 2 / 5

pot ceramique cassé , le colis avait l'air d'avoir été ouvert , et recollé tant bien que mal , sur mon espace client , rien a faire pour faire savoir que le pot était cassé

Avis du , suite à une expérience du par JEANNINE D.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Après avoir pris le temps de consulter votre commande, je constate que vous ne nous avez jamais contacté pour nous signaler votre problématique. De ce fait, pour pouvoir vous apporter une réponse adaptée, je vous invite à nous contacter rapidement depuis notre formulaire de contact disponible sur notre site internet : https://www.3suisses.fr/contact_adv.html Bien à vous, Pierre L'équipe des 3 SUISSES

Clair

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-CLAUDE B.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé vos ressentis. Au plaisir de vous revoir très prochainement ! Bien à vous, Pierre L'équipe des 3 SUISSES

• 5 / 5

Facilité de commande, livraison rapide, article très satisfaisant niveau qualité/prix

Avis du , suite à une expérience du par LAURY D.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ait été satisfaisante. A très bientôt ! Cordialement, L'équipe 3Suisses.

satisfaite,

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOISE R.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par LAURENCE F.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat sur notre site. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe 3Suisses.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIA G.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfait de la prestation de livraison. Nous espérons bien que c'était le même cas pour les autres services. Cordialement, Le service client 3Suisses.

On trouve de tout.

Avis du , suite à une expérience du par JOELLE P.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfait des nombreux choix proposés sur notre site. Nous vous disons à très bientôt ! Cordialement, Le service client 3Suisses.

• 3 / 5

Je suis déçue d’avoir dû payer des frais de retour, du coup j’hésite à recommander pour ne pas avoir à payer des frais de retours. Sinon RAS

Avis du , suite à une expérience du par ASTRIG B.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Par contre, après avoir pris le temps de consulter votre commande, je constate que vous avez retourné votre produit dans le cadre d'une rétractation. Je vous informe que le retour pour une rétractation est à la charge du client, c'est la raison pour laquelle vous avez payé des frais de retour. Bien à vous, Pierre L'équipe des 3 SUISSES

Réponse de Astrig B

Se rétracter signifie changer d’avis. Oui j’ai changé d’avis car le modèle semblait plus joli en photo et par ailleurs, taille grand. Je ne comprends pas la différence de traitement…

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Une rétractation est en effet, un changement d'avis cela signifie que nous avons bien envoyé le bon modèle mais il ne vous convient pas. Mais pour les retours gratuits, c'est lors d'une erreur de la part de nos services logistiques. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

Réponse de Astrig B

Ok, merci

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre compréhension. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

• 5 / 5

J'ai fais ma commande en ligne sa c'est bien passé .très contente

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIA P.

• 2 / 5

erreur dans la commande(erreur de dimension des draps)

Avis du , suite à une expérience du par JOSÉ S.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. En consultant votre commande, nous constatons que vous ne nous avez jamais contactés pour nous signaler votre problématique. De ce fait, afin de vous aider, je vous invite à nous contacter rapidement depuis notre formulaire de contact disponible sur notre site internet : https://www.3suisses.fr/contact_adv.html Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Pierre L'équipe des 3 SUISSES

EXCELLENT PRODUIT TRES BIEN j'en ai acheté déjà 2 fois

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE G.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfait de vos achats. A très bientôt sur le site ! Cordialement, Le service client 3Suisses.

ok.....

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE L.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que tout s'est bien déroulé pour votre commande. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! Cordialement, L'équipe 3Suisses.

Commande facile, livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE L.

Trop grand

Avis du , suite à une expérience du par JOSETTE V.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que la taille de l'article commandé ne vous convient pas. Sachez que vous avez 14 jours à partir de la date de réception du colis pour nous renvoyer les articles qui ne conviennent pas pour recevoir un bon d'achat ou un remboursement en retour. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

C'est parfait merci

Avis du , suite à une expérience du par FRÉDÉRIC R.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, C'est nous qui vous remercions pour votre choix. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

• 1 / 5

Pas de nouvelles jusqu'à aujourd'hui, pour mon bon d'achat que j'ai demandé à la place du remboursement.

Avis du , suite à une expérience du par ALLISON G.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre remboursement. Après consultation du dossier, nous n'avons pas encore été contacté pour une demande de remboursement du bon d'achat. Par contre, le bon a été généré sur votre compte client depuis le 04/09/2024. Nous vous invitons à contacter notre service client pour faire la demande. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

• 2 / 5

Pas de possibilité de choisir un seul envoi pour un achat de plusieurs articles Dates de livraison pas suffisamment précisées quand on commande Livraison des 3 articles en 3 fois et j'ai demandé une livraison en point relais et, cela n'a pas été respecté. 3 livraisons et 3 lieux de livraison. C'est inadmissible

Avis du , suite à une expérience du par JULIE V.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de la prestation de livraison. En effet, une commande de plusieurs articles peut être dégroupée en plusieurs colis car les articles choisis proviennent de différents entrepots (indiqué lors de la validation de la commande). Pour les articles expédiés par 3Suisses directement, vous avez l'option entre livraison à domicile ou en point relais, par contre, pour les livraisons par les partenaires, cela sera seulement à domicile, et c'est au client d'enregistrer l'adresse. En cas de besoin d'information avant de valider une commande, n'hésitez pas à contacter notre service avant-vente. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

• 5 / 5

produits conformes au descriptif. délais rapides

Avis du , suite à une expérience du par CEDRIC F.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfait de votre commande. A très bientôt sur le site ! Cordialement, Le service client 3Suisses.

...

Avis du , suite à une expérience du par CÉCILE A.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. Nous espérons toujours vous satisfaire pour les prochains passages ! Cordialement, Le service client 3Suisses.

• 1 / 5

Délai de livraison non respecté malgré un surcout de 4,99 € pour livraison express. Promesse de remboursement des frais de livraison par téléphone, mais non honorée.

Avis du , suite à une expérience du par LAETITIA P.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que la prestation de la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, la demande de remboursement du frais de port a été soumis auprès du transporteur. Malheureusement, notre réclamation a été rejetée car ils ont effectué la livraison 1 jour ouvré après. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

Réponse de Laetitia P

Bonjour, en effet j'ai été livrée mais pas en express pour les 4,99 € ... sinon je n'avais pas de frais de port à payer. De plus, le service client m'a donc menti au téléphone. Pas grave mais par principe, je ne passerai plus commande aux 3 Suisses. Cordialement.

Achat top

Avis du , suite à une expérience du par AUDREY R.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfait de votre achat sur notre site. A très bientôt sur le site ! Cordialement, Le service client 3Suisses.

• 5 / 5

Les draps et housse de couette sont de qualité et parvenus dans les délais indiqués. Merci

Avis du , suite à une expérience du par ELISABETH C.

• 4 / 5

Les culotte en coton enveloppent parfaitement les fesses, ce qui n'est pas vraiment le cas pour les slips gainant.

Avis du , suite à une expérience du par EVELYNE V.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité des articles. Concernant les slips gainant, nous vous proposons de prendre une taille en dessus par exemple. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

• 4 / 5

Le site est bien, en général les produits sont de qualité

Avis du , suite à une expérience du par DEBORAH R.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez généralement satisfait de notre site. Si vous avez des remarques, nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

• 2 / 5

Colis renvoyé il y a plus de 2 semaines.. réponse : colis toujours en route … donc remboursement non réalisé . Perplexe …

Avis du , suite à une expérience du par VALERIE A.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de la prestation du SAV. Après vérification, nous vous confirmons que nous venons de recevoir votre colis ce jour. Conformément à notre CGV, nous avons 14 jours afin de procéder au remboursement des retours suite à la réception du colis. Toutefois, nous venons de signaler le SAV afin qu'il puisse vérifier votre retour. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE M.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes contents que vous soyez satisfait de votre commande. N'hésitez pas à revenir sur le site pour les prochaines commandes. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par LAETITIA L.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfait de votre achat sur notre site. A très bientôt ! Cordialement, Le service client 3Suisses.

• 2 / 5

avec un cadeau cassé une réception mal organisé des prix élevés pour mes achats une réclamation difficile à signaler je pense ne plus commander sur ce site

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDINE V.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site n'ait pas été satisfaisante. Après consultation du dossier, nous avons constaté que votre colis a bien été livré à l'adresse demandée dans le délai indiqué lors de la validation de la commande. Concernant les prix, ils varient selon le fournisseur, les soldes, les périodes et surtout la qualité. Le numéro de téléphone du service client est disponible directement sur l'espace client, vous pouvez également nous écrire sur la rubrique MES MESSAGES ou même sur le chat en ligne. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

Réponse de Claudine V

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Au plaisir de vous informer. Nous restons à votre disposition pour toute autre questions. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

• 5 / 5

très satisfaite, tout c'est bien passé.

Avis du , suite à une expérience du par LINETTE M.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez entièrement satisfait de votre expérience sur notre site. Nous espérons vous revoir bientôt pour les prochains achats ! Cordialement, L'équipe 3Suisses.

Tout était parfait

Avis du , suite à une expérience du par ANNIE L.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Cela nous fait plaisir d'apprendre que vous soyez satisfait de votre achat sur notre site. Nous espérons bientôt vous revoir ! Cordialement, Le service client 3Suisses.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CAROLINE P.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MARTHE C.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous expérience sur notre site ait été satisfaite. A très bientôt pour les prochaines commandes ! Cordialement, Le service client 3Suisses.

• 5 / 5

Disponibilité produits commandés et livraison dans les délais

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE H.

///

Avis du , suite à une expérience du par JEAN D.

Avis du , suite à une expérience du par THIBAULT R. *

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Ravis d'apprendre que vous soyez satisfait de votre achat. Nous vous disons à très bientôt ! Cordialement, L'équipe 3Suisses.

• 1 / 5

Promotion (frais de port gratuit) non applicable pour la Belgique. Colis perdu par le transporteur ça qui a allongé considérablement le délais. Échange non possible par mail car enquête en cours sur la commande, tout ceci m'a fait téléphoné plusieurs fois pour régler ces désagréments. En outre frais de retour payants contrairement à la Redoute. Je ne commanderais plus chez 3 Suisses.

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE P.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que la prestation de livraison ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Concernant les frais de port, nous sommes navrés de ne pas pouvoir offrir les livraisons vers Belgique pour le moment, toutefois, le frais payé reste une participation mais nous payons avec vous également. Au sujet des échanges par mail, nous vous confirmons que vous avez toujours la possibilité de nous écrire même s'il y a une enquête sur la commande. Pour ce faire, veuillez passer par votre espace client, MES MESSAGES, écrire un message. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

• 5 / 5

Ptopose des articles de qualité.

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOISE D.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que notre site puisse vous proposer différents articles. A très bientôt pour les prochains achats ! Cordialement, L'équipe 3Suisses.

• 5 / 5

Très bien et bon rapport qualité/prix

Avis du , suite à une expérience du par VINCENT G. *

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du rapport qualité-prix sur notre site. Nous essayons d'offir le meilleur au plus petit prix existant. A très bientôt sur le site ! Cordialement, L'équipe 3Suisses.

Sans problème

Avis du , suite à une expérience du par PASCALE R.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ASTRID G.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que tout s'est bien déroulé sur votre commande. Nous ferons en sorte de toujours vous satisfaire pour vos prochains achats. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

• 5 / 5

Je ne suis pas déçu de mon achat, d'autant plus que ce n'est pas la première fois que je commande ses serviettes.

Avis du , suite à une expérience du par MYRIAM B.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre fidélité. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats sur notre site. Nous vous disons à très bientôt ! Cordialement, L'équipe 3Suisses.

• 3 / 5

3 Suisses OK Transporteur nul (Commander le 13/09, colis prêt le 13/09, prise en charge pae le transporteur le 19/09) aucune infos sur la livraison si l'on ne suit pas cette dernière sur internet

Avis du , suite à une expérience du par DOLORES R.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que la prestation de livraison ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Afin de faire un suivi du colis, 3Suisse vous envoie un mail contenant le lien dès que le colis est expédié. Pour votre cas, le colis a été expédié le 16/09 et a été livré le 19/09/2024 comme confirmé lors de la validation de la commande. En cas de difficulté sur le suivi colis, n'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

• 5 / 5

Traitement de la commande rapide. Livraison rapide. Bon qualité de l'article. Prix abordable.

Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE B.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre ressenti. Cela nous fait grandement plaisir, car votre satisfaction est notre priorité. Les 3 SUISSES

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY G.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Thierry, Nous vous remercions suite à cet avis que vous avez laissé pour nous. Nous sommes ravis que votre achat vous ait satisfait. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

• 5 / 5

Livraison rapide. Pas convaincue de la résistance du produit au lavage, mais vu le prix on ne peut être exigeant.

Avis du , suite à une expérience du par ARLETTE G.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat sur notre site. Concernant la qualité de l'article, voici quelques conseils d'entretien qui pourront vous aider : vu la matière, un lavage à 30° suffit amplement, Ce produit peut être séché par culbutage à chaleur faible ou moyenne dans le sèche-linge (idéal pour les climats humides) ou sur une corde. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

Réponse de Arlette G

Merci, je note vos conseils.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci à vous de votre fidélité. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

• 4 / 5

Satisfaite de ma commande, malgré la finesse des tissus, ce qui n'est pas spécifique aux 3 Suisses

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-CHRISTINE S.

• 5 / 5

Je suis très satisfait de ma belle montre elle fonctionne très bien pas de soucis quoi que ce soit.

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE E.

• 4 / 5

Ma commande a été rapidement traitée et vite reçue. Par contre, attention au descriptif des vêtements: mon jean était marqué "coton". Or il contient aussi du polyester et de l'élastane. Heureusement, j'adore sa coupe et sa couleur. J'ai été surprise aussi de payer le retour d'un article, mais je n'avais pas vraiment tout lu.😁. Sinon, bon choix de produits. Et service client téléphonique très agréable.

Avis du , suite à une expérience du par AGNES M.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Agnes, Nous vous remercions suite à votre avis et pour votre échange vis-à-vis de votre achat. Nous sommes ravis suite au fait que votre achat ait répondu à votre attente. Nous constatons en effet que votre retour est déjà en traitement actuellement. Les 3 SUISSES

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ARIELLE M.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Arielle, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre ressenti. Cela nous fait grandement plaisir, car votre satisfaction est notre priorité. Les 3 SUISSES

Rapide Prix Efficacité

Avis du , suite à une expérience du par CÉDRIC M.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour ce retour vis-à-vis de votre expérience sur notre site. Cela nous fait très plaisir. Nous restons disponibles en cas de besoin. Les 3 SUISSES

• 1 / 5

J'ai reçu un mail des trois suisses me disant que mon colis était livré or je m'y suis présenté à deux reprises il n'y avait rien du tout

Avis du , suite à une expérience du par MYRIAM M.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Myriam, Nous vous remercions suite à cet avis. Nous sommes sincèrement navrés suite à cela. Nous constatons que votre colis est actuellement marqué livré. En cas de non réception, nous vous invitons à nous l'indiquer depuis votre espace client. Les 3 SUISSES

Réponse de Myriam M

Je ne peux plus faire des aller retour au relais. J'en suis fatiguée. Je ne veux plus de cet article.je préfère un remboursement. Je vous remercie

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Dans ce cas, le colis nous sera automatiquement renvoyé et à sa réception, nous allons procéder au remboursement de la commande. Nous vous tiendrons informé par mail et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

• 5 / 5

Cliente depuis des années, j'y reviens sans regrets !

Avis du , suite à une expérience du par JOSYANE L.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que votre achat ait répondu à vos attentes. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

• 5 / 5

Site perfectible pour la navigation. Sinon commande reçue rapidement. Article apparemment de bonne qualité

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-MICHEL P.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Jean-michel, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre ressenti. Cela nous fait grandement plaisir, car votre satisfaction est notre priorité. En cas de besoin, notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. Les 3 SUISSES

• 4 / 5

Housse de couette de mauvaise qualité et chère. Service après vente au top!

Avis du , suite à une expérience du par ANNE CÉCILE C.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Anne-Cécile, Nous vous remercions suite à l'avis que vous avez laissé pour nous. Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous prenons en compte vos indications afin d'améliorer notre site. Les 3 SUISSES

Réponse de Anne Cécile C

Ce n est pas le site qu il faut améliorer mais la qualité du produit. Tissu extrêmement fin, les coutures vont bientôt lâcher, des fils pendent de partout. Elle est déjà froissée sans l.utiliser. vous devriez la rembourser...

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette précision. Un petit conseil d'entretien est disponible sur le site. En cas de détérioration, n'hésitez pas à contacter notre service client afin de vous communiquer la procédure à suivre. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

excellent.

Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE C.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour ce retour vis-à-vis de votre expérience sur notre site. Cela nous fait très plaisir. Nous restons disponibles en cas de besoin. Les 3 SUISSES

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par GWENDOLINE S.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Gwendoline, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre ressenti. Cela nous fait grandement plaisir, car votre satisfaction est notre priorité. Les 3 SUISSES

• 4 / 5

2 draps en 80x190 ne proviennent pas du même lot et n'ont pas tout à fait la même couleur

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOIS K. *

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Nous vous remercions suite à cet avis. Nous en prenons compte et nous en sommes sincèrement navrés. En cas de non-conformité sur les articles reçus n'hésitez pas à nous envoyer une réclamation depuis votre espace client. Les 3 SUISSES

• 4 / 5

Commande satisfaite et livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par NADINE D.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Nadine, Nous vous remercions pour ce retour vis-à-vis de votre expérience sur notre site. Cela nous fait très plaisir. Nous restons disponibles en cas de besoin. Les 3 SUISSES

• 5 / 5

Service client efficace article arrivé en temps et comme je voulais vraiment très bien

Avis du , suite à une expérience du par MICHÈLE C.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Michèle, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre ressenti. Cela nous fait grandement plaisir, car votre satisfaction est notre priorité. Les 3 SUISSES

Réponse de Michèle C

• 5 / 5

Choix varié et simplicité d'utilisation du site je le recommande à tous

Avis du , suite à une expérience du par HUBERT M.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfait de notre site. A très bientôt sur pour les prochaines commandes ! Cordialement, Le service client 3Suisses.

• 5 / 5

Site simple à utiliser, vêtements reçus fidèles à la description, expédition rapide, parfait !

Avis du , suite à une expérience du par CLAIRE G.

Bonne présentation du produit

Avis du , suite à une expérience du par RAYMOND P. *

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits. A très bientôt sur le site ! Cordialement, L'équipe 3Suisses.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE C.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Ravis d'apprendre que vous soyez satisfait de votre achat. A très bientôt ! cordialement, L'équipe 3Suisses.

• 5 / 5

Je suis très satisfaite de mes achats

Avis du , suite à une expérience du par RAHAMATOU H.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Cela nous fait plaisir d'apprendre que vous soyez toujours satisfait de vos achats sur le site. Nous vous remercions pour votre fidélité. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

• 1 / 5

J ai retourné l article et toujours ps de remboursement après plus de deux semaines

Avis du , suite à une expérience du par VANESSA T.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que le traitement de votre retour ait pris du temps. Nous venons d'alerter notre SAV afin qu'il fasse le nécessaire au plus vite. Une fois le remboursement effectué, nous allons vous notifier par mail. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

• 5 / 5

Très bien, reçu rapidement...le manteau est très beau à un prix vraiment raisonnable.

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE B.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre achat sur notre site ait été satisfaisant. N'hésitez pas à y revenir pour vos prochaines commandes ! Cordialement, L'équipe 3Suisses.

• 2 / 5

Livraison rapide. Par contre les retours sont payants, ce qui donne moyennement envie de commander à nouveau....chez le conçurent, les retours sont gratuits

Avis du , suite à une expérience du par AMANDINE A.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. En effet, les retours en cadre de rétractation sur le site sont payants comme indiqué dans notre CGV. Sachez que le montant payé reste une participation du client mais bien sûr, nous avons notre part à payer pour le service apporté par le transporteur. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

• 5 / 5

Commande facile, livraison rapide et les articles retournés ont été remboursés rapidement.

Avis du , suite à une expérience du par BEATRICE M.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait des services apportés pour votre achat. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

• 4 / 5

Site qui mériterait d’être un peu plus « actuel » dans l’air du temps.

Avis du , suite à une expérience du par KARINE C.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre remarque. Nous en prenons note afin de mieux satisfaire nos clients. Cordialement, Le service client 3Suisses.

• 5 / 5

La commande et la livraison se sont très bien déroulées

Avis du , suite à une expérience du par JACQUELINE P.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que tout s'est bien déroulé pour votre commande. Nous espérons toujours vous satisfaire pour les prochains achats ! Cordialement, L'équipe 3Suisses.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOISE M.

• 1 / 5

On me fait payer 4,99€ pour me livrer des draps en relais alors qu’on M’envoie mon alèse gratuitement à domicile pour la même commande ! Je n’ai pas apprécié et je ne commanderai plus sur ce site !

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE W.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que la prestation de livraison ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Concernant votre commande, nous vous informons que vous avez choisi une livraison express pour le premier colis raison pour laquelle vous avez payé un frais de livraison. Pour le second, étant un colis livré par un de nos partenaires, la livraison à domicile est imposée directement et cette livraison est offerte. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

Réponse de Sylvie W

Alors non, je n’ai pas eu le choix...je ne pouvais pas choisir la livraison à domicile gratuite, pourtant la somme était atteinte pour en bénéficier...mais ce n’est pas grave, c’est fait ! Je suis désolée car je comprends que vous n’aimiez pas les remarques, je voulais juste vous le signaler ! C’est dommage

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous confirmons que la livraison à domicile était bien offerte. Le frais de livraison 4.99 EUR était pour la prestation de livraison express pour le premier colis qui a été livré par notre partenaire Chronopost. Si vous souhaitez avoir plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client au 09 72 54 56 60, par mail ou bien sur le chat en ligne. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

Réponse de Sylvie W

Oui ok sauf que je ne pouvais pas Cocher autre chose que cette livraison !!!!! Mais bon ! C’est comme ça ! j'arrête Là car dans tous les cas, quoi que je dise, l’erreur vient de Moi !!!!!! Dommage dommage dommage car j’aimais bien commander chez vous !!!!!!!

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela malgré nos explications. Sachez que notre service avant-vente est justement à la disposition des clients pour toute question avant l'achat. Cordialement, Le service client 3Suisses.

blabla

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK C.

///

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE P.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Dominique, Nous vous remercions suite à cette note que vous avez laissé pour nous. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Les 3 suisses

Facile d'utilisation

Avis du , suite à une expérience du par MARLÈNE B.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Marlène, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre ressenti. Cela nous fait grandement plaisir, car votre satisfaction est notre priorité. Les 3 SUISSES

Bonne qualité Tarif raisonnable

Avis du , suite à une expérience du par MARIE C.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour ce retour vis-à-vis de votre expérience sur notre site. Cela nous fait très plaisir. Nous restons disponibles en cas de besoin. Les 3 SUISSES