Calculé à partir de 6767 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 40330 avis depuis le 18/04/2017

J ai commandé une robe Naf Naf en 44 qui s avere être un 40 ! Naf Naf se debarrasserait il chez 3 Suisses de ses robes avec erreur d étiquetage de taille ?

Chère cliente,

Au nom de toute l'équipe, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos sincères excuses pour le désagrément.

Tous les produits subissent un contrôle conformité avant expédition. Il s'agit, sûrement, d'un cas isolé.

Nous vous invitons à effectuer la réclamation depuis votre espace client et y joindre les photos s'il vous plaît. Votre dossier sera directement traité par notre service après vente.

Service client 3SUISSES

Produit conforme à ce qui a été commandé. Très déçu de la livraison à domicile opérée par Colis Privé : le livreur ne s'est même pas déplacé jusque chez moi, j'ai donc du aller chercher mon colis en point relais. Le SAV 3 Suisses à bien pris en compte ma réclamation et j'ai reçu une réponse rapide.

Merci pour votre retour.

Nous alertons immédiatement notre service transport à ce sujet.

Au vu du désagrément occasionné, nous avons mis en place une remise sur votre prochaine commande.

Service client 3SUISSES

j'ai trouvé assez facilement sur le site même si les critères de recherche n'ont pas tous été respecté. livraison dans les temps. Qualité du produit un peu décevante (draps housse, plus le temps et les commandes passent, moins le tissu est épais >< )

suite à une expérience du 29/08/2022

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue.

Nous remontons votre remarque auprès de notre service achat en vue d'une amélioration de la qualité de service.

Service client 3SUISSES

J’ai un des deux tabourets qui bringuebale tellement qu’il est inutilisable … A voir si le sac sera à la hauteur…

suite à une expérience du 28/06/2022

Chère cliente,

Nous sommes confus de lire ce désagrément.

Nous vous invitons à effectuer une réclamation depuis votre espace client et y joindre des photos s'il vous plaît. Votre dossier sera directement traité par notre service après vente.

Service client 3SUISSES

Je n'ai eu aucun soucis.

suite à une expérience du 26/08/2022

Commentaire de LIVELLE
Votre témoignage, c'est le meilleur des encouragements !

Alain,
Service client 3SUISSES

Livraison très rapide. Article de qualité moyenne. Retour très compliqué : impossible d'obtenir le bon de retour et l'étiquette de retour ; 3 mails de réclamation avant de les obtenir enfin. Pas de message à la réception du colis retourné mais remboursement direct 10 jours après le dépot.

suite à une expérience du 28/08/2022

Chère cliente,

Nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression.

Cependant, nous vous confirmons que vous avez bien la possibilité de demander à effectuer un retour depuis votre espace client et y télécharger une étiquette retour.

Quoi qu'il en soit, nous ne manquerons pas de remonter vos remarques auprès des services concernés en vue d'une amélioration continue.

Bien

suite à une expérience du 15/08/2022

Commentaire de LIVELLE
Merci beaucoup d'avoir posté cet avis.

Cela nous fait plaisir.

Service Client 3Suisses

Très bonne qualité. Je suis très contente de mes achats... de la qualité des produits.

Chère cliente,

Nous sommes toujours à votre service ! Merci beaucoup pour votre retour ultra positif.

Votre retour nous encourage et c'est grâce à vous que l'on s'améliore au quotidien.

Service client 3Suisses

Très bon site avec du choix

Commentaire de LIVELLE
Merci beaucoup d'avoir posté cet avis. C'est toujours un petit bonheur de vous lire !

Service Client 3Suisses

tout est conforme, bien

suite à une expérience du 27/08/2022

Commentaire de LIVELLE
Lire votre commentaire nous fait extrêmement plaisir!

Merci à vous !!!

Service client 3Suisses

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 3suisses.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 3suisses.fr

LIVELLE