Calculé à partir de 9922 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20137 avis depuis le 18/04/2017

commande perdue puis colis non remboursé service apres vente incapable je demande ou en est le remboursement de mon colis on me réponds sur une autre commande! et j attends toujours je travaille dans un service administratif de 48 personnes toutes suivent mes péripéties avec vous

suite à une commande du 10/09/2018

Bonjour Henriette,

Je vous remercie de vous exprimer et de prendre le temps de partager votre expérience.

La commande renouvelée a été expédiée sous le numéro de suivi n° 7K0000273166. Le colis est indiqué comme livré dans votre boite à lettres le 14 septembre dernier. Si vous n'avez pas réceptionné ce colis je vous invite à nous faire parvenir une attestation sur l'honneur stipulant que vous n'avez pas reçu ce colis, accompagné d'une copie de pièce d'identité à l'adresse contact@web.3suisses.fr.

Une fois votre envoi traité par nos services, le remboursement sera demandé à notre pôle financier.

Dans cette attente, je vous remercie pour votre patience et votre compréhension

Votre conseiller 3Suisses.

Pas de souci concernant la commande et la livraison
Par contre pour le remboursèment cela a été plus compliqué !/ après 1 mois sans nouvelle suite à mon retour, j’ai envoyé 2 mails pour lesquels’ je n’ai pas eu de réponse, contacté par tel on m’a dit que le remboursement avait été fait il y a 2 semaines ..... je re vérifie mon compte mais’ rien donc je rappelle et là on me dit que en fait le remboursement venait d’être fait le jour même
En conclusion j’ai un peu l’impression que si on ne réclame pas, 3 suisses ne vous remboursera pas !

suite à une commande du 08/09/2018

Bonjour Anne-Lise,

Je regrette que les informations de votre remboursement ne vous aient pas été plus précises.
L'arrivée de vos articles retournés à nos services et la date du remboursement effectif ne sont pas identiques, en effet, les remboursement doivent être validés par notre pôle financier, également dans le cas de retour d'articles pour remboursement. Je vous présente nos excuses pour cette imprécision indépendante de notre volonté.

Je vous remercie pour votre patience et pour votre compréhension.

Votre conseiller 3Suisses.

Rien à signaler de particulier

suite à une commande du 12/09/2018

Articles sympas mais la mise en page pourrait être améliorée

suite à une commande du 21/09/2018

Agréable et simplement

suite à une commande du 03/09/2018

Facile à utiliser

suite à une commande du 03/09/2018

Article arrivé sans défaut apparent mais après l'avoir porté un journée la couture de la manche s'est décousu.
Galère auprès du service clients des 3 Suisses pour retourner cet article présentant une malfaçon et dont je n'avais plus le conditionnement, ni facture.
Malgré de nombreux mails ou les 3 suisses ont manqué de réactivité et surtout quand ils ont répondu, ils répondaient à côté ainsi que 2 appels dont l'un ou la personne était incompétente et l'autre qui s'était engagé à m'envoyer la facture pour le retour et qui n'a pas été fait. Un zéro pointé pour le service clients....

suite à une commande du 10/10/2018

Bonjour Christelle,

D'après les informations de votre dossier, les documents nécessaire au retour pour échange ou remboursement de votre article ont bien été envoyés par e-mail le 31 octobre. La facture n'est cependant pas obligatoire et vous pouvez trouver l'étiquette retour à coller sur votre colis (et qui servira au scan de votre article via le relais colis de votre choix) Sur le lien suivant ; https://service.relaiscolis.com/EtiquetteRetour/20181105/CHRI90TS3090000159_6883.pdf

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Votre conseiller 3Suisses.

Dommage qu'il n'y ait plus de point relais à la réunion retours et échanges sont très chers. Je ne pense pas renouveller mes achats sur ce site

suite à une commande du 13/09/2018

Bien

suite à une commande du 23/09/2018

Une véritable honte, toujours aucune nouvelle d un produit commandé il y a plus d un mois. 4 mails indiquant un numéro de colis jamais pris en charge par le transporteur. Une modification de commande de la part des 3suisses sans possibilité de recommander le produit aux mêmes conditions.. un retour de la part du site m indiquant Une livraison prochaine, sans jamais voir le produit.

suite à une commande du 28/09/2018

Bonjour Audrey,

Je regrette d'apprendre que vous n'avez à ce jour pas réceptionné votre colis. Celui ci a été expédié le 25 octobre sous le numéro de suivi 7K0000297108 mais n'a pas encore été pris en charge par les services de Colis Privé. Une réclamation a été transmise à notre service client. Il est cependant possible que vous receviez votre colis avant de recevoir la réponse de nos services. Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension,

Votre conseiller 3Suisses.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 3suisses.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 3suisses.fr

LIVELLE