Calculé à partir de 7707 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 36051 avis depuis le 18/04/2017

Colis jamais reçu...

Cher client,

Nous sommes confus de lire ce désagrément.

Le transporteur affirme, en effet, que votre colis est perdu.

Nous regrettons sincèrement cette situation indépendant de notre volonté et tenons à vous rassurer que cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous apporter.

Un message vous a été envoyé sur votre espace client en vue de vous apportée une solution personnalisée.

Espérant que l'incident survenu sur cette commande n'entamera pas la confiance que vous nous accordez.

Bien à vous !

parfait

Cela nous fait plaisir.

Nous restons à votre service !

Correspond aux attentes

Chère client,

Il est agréable de lire un commentaire tel que le vôtre. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience 3 SUISSES vous a comblée.

Merci à vous !

Service clients 3SUISSES

C'est par hasard que je suis venu à acheter ses draps, je n'ai rien à redire, colis reçu rapidement, satisfaite des draps bonne qualités

Chère client,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Merci de nous avoir partagé votre ressenti avec nous.

A bientôt sur notre site!

Service Client 3SUISSES

Commande correspond à mes attentes. Je n'ai pas pu ouvrir le fichier PDF pour la facture

Commentaire de LIVELLE
C'est toujours un plaisir de prendre connaissance de la satisfaction de nos clients.

Merci pour votre commentaire.

La facture vous a été envoyée sur votre espace client.

Bien à vous !

Service Client 3Suisses

On peut toujours faire confiance aux enseignes qui dure.👍

Chère client,

A bientôt sur notre site!

J'adore elle trop belle

Commentaire de LIVELLE
Ravis de vous savoir satisfait.

Service Client 3Suisses

Il y a une différence de couleur entre la housse de couette et les taies ( en noir) Malgré l’envoi de plusieurs photos, le service client refuse le remboursement car les articles ont été lavés… j’avais choisi de faire confiance aux 3 Suisses à nouveau… je déconseille fortement…

Chère client,

Nous regrettons sincèrement cette situation.

Tous les produits subissent un contrôle qualité et de conformité avant expédition. Il est donc rare que cela se produise.

En effet, les articles ayant déjà été lavé, vous ne pouvez plus les retourner.

Nous tenons à vous présenter toutes nos sincères excuses pour le désagrément et vous rassurons que votre remarque a été remonté auprès du service concerné.

Nous ne souhaitons pas vous laisser sur une mauvaise expérience et tenons à vous rassurer que cette expérience ne reflète en aucun cas notre qualité de service. Une remise a été ajouté sur votre compte client dans le cas où vous souhaitez repasser commande sur notre site.

Sans plus.
le 24/01/2022

suite à une expérience du 29/12/2021

Chère client,

Nous ne comprenons pas votre souci. Nous vous invitons à nous en dire plus s'il vous plaît.

Service client 3SUISSES

Articles corect mais le colis ....

suite à une expérience du 29/12/2021

Cher client,

Nous sommes confus de lire ce désagrément.

Tous les colis subissent un contrôle qualité avant expédition. Ce genre de situation est, donc, très rare.

Il se peut, également, que le colis ait été abîmé pendent l'acheminement.

Quoi qu'il en soit, nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque à l'équipe dédiée pour que des mesures correctives soient prises.

Nous ne souhaitons pas vous laisser sur une mauvaise expérience et avons mis en place une remise sur votre prochaine commande.

Cela dans le but de vous démontrer que cette expérience ne reflète en aucun cas notre qualité de service, ni l'image que nous souhaitons véhiculer.

Service client 3SUISSES

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 3suisses.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 3suisses.fr

LIVELLE