Calculé à partir de 3480 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 23692 avis depuis le 18/04/2017

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

site clair, la qualité des produits commandés correspondent aux avis

Chère Cliente,

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et les avis comme le vôtre nous encouragent à continuer nos efforts.

tres bien

Tres atisfaite

suite à une expérience du 08/03/2020

Service Clients 3 SUISSES.

Malgré le confinement, tout s'est bien passé de la commande à la livraison et dans les temps.
Merci

Bon site, je recommande

Service Clients 3 SUISSES.

Et la recherche sur le site et la commande se sont passées très facilement

suite à une expérience du 18/03/2020

Service Clients 3 SUISSES.

Commande arrivée rapidement, super produit

suite à une expérience du 18/03/2020

Bien

suite à une expérience du 17/03/2020

Service Clients 3 SUISSES.

facile à trouver en ligne. Livraison rapide et efficace même en ces temps un peu compliqués.

suite à une expérience du 17/03/2020

Informations 3suisses.fr