Calculé à partir de 716 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20755 avis depuis le 18/04/2017

fonctionnel facile a utiliser rapidité agréable d'y naviguer

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et les avis comme le vôtre nous encouragent à continuer nos efforts.

très serieux;

suite à une commande du 08/07/2019

Service Clients 3 SUISSES.

je suis satisfaite de la commande

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre expérience sur notre site.

Service Clients 3 SUISSES.

Ai commandé 2 articles à des tailles précises et j'ai recu des tailles fantaisistes. Des fins de stock ?
Après avoir réclamé...Aucune réponse .
Les 3 Suisses; Une grande maison ?

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Comme échangé par téléphone lors de votre prise de contact avec notre service clients, nous vous invitons à bien vouloir nous envoyer les photos demandées, et de nous indiquer votre choix entre le remboursement des articles concernés ou leur remplacement.

Service Clients 3 SUISSES.

site clair et agreable à regarder

Cher Client,

Service Clients 3 SUISSES.

Le tee-shirt blanc ,sur Internet on ne voit pas qu il est transparent,
Mais je l aime beaucoup très confortable.je vous souhaite une très belle et agréable journée

suite à une commande du 05/07/2019

Chère Cliente,

Nous transmettons votre remarque, concernant la photo de l'article en question, au service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

bien conforme aux photos

suite à une commande du 09/07/2019

Chère Cliente,

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Satisfaite !

Bien