Calculé à partir de 362 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Rapide. Très bon état.
le 15/03/2019 par .

suite à une commande du 24/02/2019

Bonjour Madame Chirstelle,

Votre commentaire a ravi toutes nos équipes! La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes heureux de constater que les efforts fournis en ce sens portent leurs fruits.

Avec notre chaleureuse et fidèle considération, merci pour ce retour.

Nous restons toujours à votre disposition pour d'autre remarque ou renseignement.
Zoya, Services clients 3Suisses

Les articles sélectionnés n'ont pas été conservés
le 14/03/2019 par .

Commentaire de LIVELLE
Nous vous remercions de vos remarques qui nous sont très utiles.
Nous sommes navrés si nos produits ne vous pas donner entière satisfaction.
Restant à votre disposition,
Zoya, Services clients 3Suisses.

Trés bien.
le 14/03/2019 par .

Bonjour Monsieur Richard,

Zoya, Services clients 3Suisses

trés bien livraison et article impeccable je recommande le site
le 08/03/2019 par .

suite à une commande du 16/02/2019

Bonjour Corinne,

Zoya, Services clients 3 Suisses.

Très bien et très bon produit
le 08/03/2019 par .

suite à une commande du 16/02/2019

Bonjour Michelle,

Zoya, Services clients 3 Suisses.

Parfait. Temps de livraison respecté. Satisfaite. Merci.
le 07/03/2019 par .

suite à une commande du 17/02/2019

Bonjour Claudine,

tailles completement ridicule
le 06/03/2019 par .

Bonjour Bernadette,
Nous vous remercions de votre remarque afin d'améliorer nos qualités de services.
Nous sommes sincèrement navrés que cet article ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Restant à votre disposition.
Zoya, Service client 3 Suisses.

Les photos dont pas vraiment fiables housse de couette commander couleur grise et raies roses au final la housse était imprimé marron et non gris.

suite à une commande du 09/02/2019

Bonjour Nadège,

Merci de nous faire part de votre expérience, vos remarques nous sont utiles et nous aideront à nous améliorer.

Toutes nos excuses si nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, nous informons les différents services concernés des aléas rencontrés et mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.

En comptant sur votre compréhension.

Nous restons à votre disposition pour d'autre renseignement ou remarque

bien

Bonjour Michelle,

Laura, Services clients 3Suisses

Livraison rapide, article conforme, très contente de mon achat.

Bonjour Celine,

Laura, Services clients 3Suisses

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 3suisses.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 3suisses.fr

LIVELLE