Calculé à partir de 395 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20428 avis depuis le 18/04/2017

site avec beaucoup de choix, prix intéréssants, bonne qualité livraison impeccable

Bonjour Jeannine,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Nous nous engageons à offrir le meilleur pour nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Nous restons toujours disponibles pour toutes autres demandes, n’hésitez pas à nous en faire part.

sérieux

suite à une commande du 17/05/2019

Bonjour Josette,

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

site très performant

suite à une commande du 19/05/2019

Bonjour Marie Claude,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Nous tenons à offrir le meilleur pour nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Bonjoour,
Recherche fastidieuse pour trouver ce que l'on veut. Pour le produit, je ne peux rien écrire puisque je ne l'ai pas encore reçu. Vous mettez la charrue avant les boeufs !!!

suite à une commande du 19/05/2019

Bonjour Marcel,

Nous vous informons que nous mettons tout en oeuvre afin d'assurer une bonne navigation sur le site 3 SUISSES.

En espérant que la qualité du produit sera à la hauteur de vos attentes.

tout est parfait

suite à une commande du 17/05/2019

Cher Jacques,

El Mehdi, Services Clients 3 SUISSES.

Je regrette de n'avoir pas plus de renseignements concernant ma commande. C'est le seul site par correspondance avec lequel je rencontre ce qui est pour moi un problème. C'est bien de connaître le statut de sa commande mais ce serait encore mieux si on pouvait savoir quand notre colis sera livré.

Bonjour Katia,

Nous vous informons que nous mettons tout en oeuvre afin d'assurer le suivi des commandes.

Nous vous confirmons que votre colis a bien été réceptionné par le point relais demandé.

Nous restons toujours disponibles pour toutes autres demandes.

Mehdi, Services Clients 3 SUISSES.

Commande vite expédiée

Bonjour Catherine,

bien

suite à une commande du 02/05/2019

Bonjour Sylvie,

El Mehdi, Services Clients 3 SUISSES.

Achat conforme à la photo, belle qualité.

Bonjour Malika,

Claire

suite à une commande du 11/05/2019

Bonjour Jenny,

El Mehdi, Services Clients 3 SUISSES.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 3suisses.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 3suisses.fr

LIVELLE