Calculé à partir de 1717 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21761 avis depuis le 18/04/2017

site accessible. Navigation aisée. Livraison assez rapide. Prix dans la moyenne sans plus.

suite à une commande du 03/09/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Service Clients 3 SUISSES.

Ma commande de drap housse polycoton BLEU n'a pas été respectée. J'ai reçu un drap BEIGE 🙂

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez avoir reçu un produit non-conforme à votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous avons tenté de vous joindre, aujourd'hui, sur votre téléphone portable, sans succès. Un message a été laissé sur le répondeur.

Afin de pouvoir faire le nécessaire, nous vous invitons à nous communiquer les documents demandés en passant par votre compte 3 Suisses, rubrique "Aide", ligne "Écrire un message".

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute autre demande au 09 88 29 02 46 (prix d’un appel local, ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h).

Service Clients 3 SUISSES.

Ventes privées au top! -70% de quoi faire d’excellentes affaires! Très satisfaite de ce concept.

Chère Cliente,

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

Satisfaite de la commande, de la livraison et du produit.

suite à une commande du 30/08/2019

Service Clients 3 SUISSES.

Colis livré rapidement, articles satisfaisants et à prix reduits

Service Clients 3 SUISSES.

un peu difficile pour trouver tout de suite les articles en lin

suite à une commande du 24/08/2019

Chère Cliente,

De ce fait, nous transmettons votre observation, concernant le fait de ne pas pouvoir filtrer les résultats des recherches par matière, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Nous portons toutefois à votre attention le fait que vous pouvez utiliser la barre de recherche, située en haut à gauche de notre site, pour trouver plus facilement du linge de maison en lin.

Service Clients 3 SUISSES.

navigation très facile sur le site, livraison impeccable rien à redire.

suite à une commande du 31/08/2019

Cher Client,

parfait

Service Clients 3 SUISSES.

Pas encore lavé mais à première vu ces articles me plaisent ...

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif aux produits que vous avez commandés sur notre site.

Parfait !

suite à une commande du 03/09/2019