3suisses.fr

Calculé à partir de 3353 avis obtenus sur les 12 derniers mois

46313 avis depuis le 10/08/2017

Informations 3suisses.fr

LIVELLE

Mode femme, linge de maison, mobilier, vêtement sport sur plus de 300 marques en ligne. Livraison gratuite dès 49€ d’achats.

49 avenue Kléber 75116 PARIS

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe 3 suisses

***

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Herve, Nous vous remercions d'avoir laissé cette notation. N'hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dans le but d'améliorer notre site. L'équipe des 3 SUISSES

Je suis très satisfaite du produit et sa luvraison

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions par rapport à votre avis. Nous sommes ravis pour vous. En cas de besoin, n'hésitez pas à nous solliciter. L'équipe 3 SUISSES

cliente depuis 60 ans. toujours satisfaite. Délai de livraison désormais très rapides.

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site. Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. À bientôt sur notre site ! L'équipe 3suisses.

C'est dommage qu'on ne peut pas voir les articles dont la livraison ne se font pas dans les DOM, plus précisément à l'île de la Réunion.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Sophie, Nous vous remercions suite à l'avis que vous avez laissé pour nous. Nous tenons à vous informer que notre site livre bien à l'île de la Réunion. Toutefois, cela varie selon l'article souhaité. L'équipe 3 SUISSES

Réponse de Sophie Z

Je sais que vous livrez sur la Réunion,, c'est juste qu'il n'y a pas d'indication pour les articles non livrable a la Réunion. Je suis obligée de faire par élimination.

très agréable au touché je ne regrette pas mon achat et en plus livré rapidement . super

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Eric, Nous vous remercions suite à cet avis que vous avez laissé pour nous. Nous sommes ravis que votre achat vous ait satisfait. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

satisfaite

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions suite à cet avis que vous avez laissé pour nous. Nous sommes ravis que votre achat vous ait satisfait. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Marinette, Nous vous remercions par rapport à votre avis. Nous prenons en compte votre commentaire dans le but d'améliorer notre site. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

Livraison rapide. Mais alors concernant les retours c'est vraiment une catastrophe. Ça fait 3 semaines que me retour à été réceptionné et je n'est toujours pas reçu de remboursement. Sur le site ce n'est même pas à jour le statut. Premier site de ma vie ou c'est aussi long pour recevoir son remboursement ! Je suis très énervée ! Malgré mes relances ont fait que de me dire d'attendre !

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, À la lecture de votre message, nous regrettons sincèrement que vous ayez dû nous relancer à plusieurs reprises. Votre retour est actuellement en cours de traitement auprès de notre service logistique. Un mail vous sera communiqué dans les plus brefs délais, pour confirmer le remboursement. Nous réitérons encore une fois nos plus sincères excuses. L'équipe 3suisses.

J'ai commandé 4 parures de lit, 2 n'étaient pas de la bonne taille. J'ai dû attendre 15 jours pour le remboursement. Comment peut-on faire autant d'erreurs sur une commande de 4 articles ? Je ne recommande pas.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Santana, Nous vous remercions par rapport à votre avis. Nous sommes sincèrement navrés par rapport à cette erreur. Nous prenons en compte votre commentaire dans le but d'améliorer notre site. Nous sommes ravis que vous ayez pu vérifier votre remboursement. L'équipe 3 SUISSES

Excellent produit à recommander

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe 3 Suisses

La navigation est très rapide et simple d'utilisation.

Réponse de 3suisses.fr

Ras J ai trouvé rapidement J ai passé commande et j ai été livré dans les temps

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! L'équipe 3Suisses

Très déçue. Produit reçu ne correspondant pas au produit commandé. Proposition des 3 Suisses : remboursement à hauteur de 50 %. J'ai refusé depuis plus de nouvelles car l'erreur vient d'eux ( l'image du produit que j'ai commandé sur le site n'était pas bonne) HONTEUX. Je dis garder un tableau que je n'ai pas commandé. C'était la 1ère fois et dernière fois que je commande chez eux. Service commercial =0. Je plains le personnel qui y travaille et qui doit très régulièrement se faire engueuler par les clients.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, À la lecture de votre message, nous regrettons sincèrement que vous ayez dû nous relancer à plusieurs reprises. Après vérification de votre dossier, la demande de retour est en cours de traitement auprès de notre fournisseur. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous par mail, une fois que nous aurons les démarches de retour pour le remboursement de la commande. Nous réitérons, encore une fois, nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. L'équipe 3suisses.

Aucun problème.

Réponse de 3suisses.fr

Livraison rapide, retour sans problème

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Votre commentaire nous encourage à nous améliorer davantage. A très vite ! L'équipe 3suisses,

Livraison dans un délai convenable

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Durigneux, Nous vous remercions d'avoir laissé cet avis pour nous. Nous sommes ravis de constater votre commentaire. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

Facile à ce repérer sur internet housses de bonnes qualités merci

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Votre commentaire nous encourage à nous améliorer davantage. A très vite ! L'équipe 3 Suisses.

Site agréable, délais raisonnables et respectés. Produits conformes à la description et respectant mes attentes.

Réponse de 3suisses.fr

Produit déja acheté et de qualité, je le renouvelle donc régulièrement . De plus seul site pour ce produit rare en 180 de diamètre

bon produit.

Réponse de 3suisses.fr

J aurai pu dire très bien mais je n ai reçu qu une partie de ma commande. Depuis plusieurs mois aucune indication de ce qui se passe

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai anormalement long. Votre commande a été remontée auprès du service concerné, afin d'avoir plus de visibilité sur la date d'envoi. Nous ne manquerons pas de vous envoyer un mail une fois le colis expédié. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. L'équipe 3suisses.

Rien à signaler. Articles conformes à la commande, livraison rapide. Je recommande.

Article conforme, livraison rapide

Très bien Livraison rapide

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Ravi de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! L'équipe 3Suisses.

Super jolie montre et arrivée en 48h , j'ai juste dû faire enlever 2 maillons car elle était un peu grande pour moi, juste ça mais c'est top merci aucun souci

Réponse de 3suisses.fr

Produits conformes à la description et livraison dans les délais indiqués

Réponse de 3suisses.fr

facilité de navigation, service rapide, commande reçue rapidement

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Votre commentaire nous encourage à nous améliorer davantage. A très vite ! L'équipe 3 Suisses,

Facilité de navigation sur le site. Article conforme à mes attentes. Bon rapport qualité/prix. Expédition rapide. Merci

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe 3 Suisses

Réponse de 3suisses.fr

Livraison rapide et soignée.

Bonjour, Ravi de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! L'équipe 3Suisses,

articles de très bonne qualité

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Au plaisir de vous revoir très prochainement ! L'équipe 3Suisses.

Tres satisfait comme à chaque commande.

Réponse de 3suisses.fr

Le site n est passionnant simple pour les retours

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Que manque-t-il pour que vous soyez entièrement satisfait ? Nous sommes à votre écoute ! L'équipe 3suisses.

Connaissant depuis trèèèèès longtemps la marque, ça fait cependant des lustres que je n'avais pas commandé. Et tout s'est bien passé : du paiement de la commande jusqu'à la réception. Je repasserai sans problème chez vous.

Réponse de 3suisses.fr

Cher Client, Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site. Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. À bientôt sur notre site !

Satisfaite de mon achat et de la livraison rapide

Réponse de 3suisses.fr

Bracelet, tb mais la chemise est plutôt un tee-shirt vu la matière et n'est pas celle de la photo, elle n'est pas blanc pur et n'a pas de col.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Depuis notre site internet : "https://www.3suisses.fr/contact_adv.html", vous avez plusieurs alternatives afin de nous contacter. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses.

Très satisfaite, belles finitions.

Réponse de 3suisses.fr

Je suis cliente depuis plusieurs années et j'ai toujours été satisfaite du site, moi qui ait connu les commandes papiers avec ma mère!

Taille trop grande. Retour toujours pas remboursé au bout de 3 semaine si

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Après vérification de votre commande, votre retour a été remboursé le 11/03/2024. Nous tenons à vous rappeler que le délai de traitement d'un retour et de 7 jours maximum puis un délai de remboursement de 14 jours maximum. Nous restons à votre disposition pour d'autres demandes supplémentaires. L'équipe 3suisses.

Rapide très bien...

Commande reçu rapidement 👍

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Votre commentaire nous encourage à toujours faire de notre mieux pour vous satisfaire! Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe 3 Suisses

Il manque un article dans la commande et je reste sans nouvelle du service client

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Amelie, Nous vous remercions suite à l'avis que vous avez laissé pour nous. Nous sommes navrés de la situation. Nous avons bien reçu votre signalisation. Notre équipe a été relancée à ce sujet afin de traiter votre cas rapidement. Cette dernière reviendra vers vous au plus tôt par rapport à ce sujet. L'équipe des 3 SUISSES

Toujours Tip Top

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Michèle, Nous vous remercions par rapport à cet avis que vous avez laissé pour notre site. Nous sommes ravis que votre achat vous ait satisfait. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

Bon choix d articles

Réponse de 3suisses.fr

La livraison s'est bien déroulé mais un peu deçu des finitions du produit. Déçu également de votre service fidélité car certe je ne commande pas régulièrement mais je suis cliente depuis plusieurs années. Peux être que si plusieurs m'étais envoyé régulièrement je commenderai plus souvent.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. C'est noté! Vos remarques seront transmises auprès du service dédié en vue d'une amélioration continue. Restant à votre disposition au besoin. Bien à vous, L'équipe 3Suisses,

Site complet, délais tenus

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour votre avis. Nous prenons en compte votre commentaire afin de continuer à améliorer notre site. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Nicole, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que votre achat vous ait satisfait. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

Bonne qualité du produit . Livraison rapide

Réponse de 3suisses.fr

Envoi rapide, qualité au top comme toujours sur le site. Commande le linge de lit sur les 3 suisses depuis des années, jamais déçue. En plus, un large choix !

Réponse de 3suisses.fr

Site agréable à consulter. Rien à redire

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! L'équipe 3 Suisses

Bonne réactivité du service Article manquant remboursé immédiatement Délai livraison au top

Réponse de 3suisses.fr

J'ai ai commandé plusieurs et cet article me convient parfaiteent

très bon service.

Réponse de 3suisses.fr

navigation très facile sur le site et très contente des articles achetés en général

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Danielle, Nous vous remercions par rapport à votre avis. Nous prenons en compte votre commentaire afin de toujours améliorer la qualité de notre service. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

Jjhh

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Afin de pouvoir nous améliorer, nous aimerions savoir ce qui vous a amené à nous mettre cette note. Aussi, nous sommes certains qu’en ayant tous les éléments, nous pourrions vous apporter une réponse qui vous permettra d’avoir un meilleur ressenti concernant notre enseigne. Nous sommes à votre écoute depuis notre formulaire de contact : https://www.3suisses.fr/contact_adv.html. Bien sincèrement, L'équipe 3 suisses.

Réponse de Serge C

retour reçu dans vos service le 12/02/2024 voici les réponses apportées par vos conseillères plus d une semaine après colis pas encore reçu / sur le non remboursement de la totalité :remboursement par anticipation /après vérification article manquant etc ecoutez les conversations vous comprendrez

problème de taille avec maillot de bain ; j'ai retourné l un colis pour faire un échange, le colis est dans la nature et rien n'est solutionné à ce jour. retour le 04 février 2024.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Nous constatons que vous nous avez signalé cette problématique le 16/02/2024 où nous avons pris contact avec le transporteur. Nous avons besoin de savoir pourquoi votre commande n'a pas encore été livrée chez nous afin qu'on puisse valider le remboursement. Soyez-en assuré ! Nous reviendrons vers vous aussitôt que nous aurons la réponse. En vous remerciant. Cordialement, L'équipe 3 suisses.

L'article commandé correspond à ce que j'attendais et la livraison a été faite rapidement (plus tôt qu'annoncé)

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Votre commentaire nous encourage à nous améliorer davantage. À très vite ! L'équipe 3 Suisses,

Tt parfait

Réponse de 3suisses.fr

Navigation simple, et le service client très réactif satisfait de ma commande.

je suis satisfaite merci

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Je n'ai pas reçu un colis et j'attends toujours le remboursement

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que votre réclamation mette du temps à être traitée. Nous avons relancé en urgence notre service en interne, afin d'accélérer le traitement de votre remboursement. Nous vous tiendrons informé par mail de la suite très prochainement. Cordialement, L'équipe 3 suisses.

Site dans l'ensemble clair, mais buggé.... pas forcément hyper efficace, notamment au niveau de l'inscription...

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. N'hésitez pas à nous en dire plus. Nous sommes à votre écoute. Bien à vous, L'équipe 3 suisses.

Réponse de Philippe J

Bonjour, Au moment de l'inscription il semblerait que certaines fonctionnalités de l'interface étaient non compatible avec mon navigateur (Firefox sous Linux)... J'ai dû ruser pour m'inscrire en passant par un autre chemin en bas de page... Une fois l'inscription réussie, le reste à plutôt bien fonctionné

Site très intéressant beaucoup de choses de pas cher vraiment je conseille

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Au plaisir de vous revoir très prochainement ! L'équipe 3 Suisses

Réponse de Denis A

Avec plaisir

Scandaleux même les commentaires ne partent pas........FUYEZ.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Depuis notre site internet : "https://www.3suisses.fr/contact_adv.html", vous avez plusieurs alternatives afin de nous contacter. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Produit défectueux que l’on ne voulait pas me changer sous prétexte que le colis a soit disant été rescotché alors que non.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Emmanuel, Nous sommes sincèrement navrés suite à cette situation. Nous constatons que votre commande a déjà été remboursée en date du 01/03/2024. L'équipe 3 SUISSES

Rien à dire tout s'est très bien pssé.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Johan, Nous vous remercions suite à votre avis. Notre équipe reste à votre disposition si vous avez besoin d'assistance. L'équipe 3 SUISSES

J'ai passé commande sur le site des 3 suisses. Ma commande à été débitée 2 fois, je les ai contacté via le formulaire de contact de mon compte (et non par téléphone puisque c'est payant), on m'a tout de suite répondu que le remboursement serait effectué sous 15 jours... Ca fait quasiment 1 mois et demi, aucun remboursement, et plus personne ne répond à mes relances !

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes étonnés de votre retour, nous avons pris en charge votre demande et nous vous avons remboursé le 15/01/2024. Nous avons répondu à votre mail de nous transmettre une attestation confirmant que vous n'avez pas reçu le remboursement, afin que l'on puisse remonter à notre service comptabilité et nous n'avons pas eu votre réponse. Nous vous réinvitons à nous envoyer ce document par mail. Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une bonne fin de journée. L'équipe 3 suisses.

Réponse de Séverine R

Bonjour, Non, comme expliqué dans mon message, j'ai passé 2 commandes, l'une d'elles a été annulée, et c'est le remboursement de la commande annulée que j'ai reçu, mais je n'ai pas eu de remboursement de celle qui a été prélevée 2 fois. Cordialement

commande livrée sur votre site alors qu'elle est arrivée 3 jours plus tard au point relais

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Votre colis a été livré le 01/02/2024 au point de retrait que vous avez choisi. La mise à jour sur notre site a été faite le même jour. Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin. L'équipe 3suisses.

navigation aisée, réception très rapide, très bon produit

Réponse de 3suisses.fr

site accessible différents modèles proposés

Bonjour, Ravi de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! L'équipe 3Suisses,

Très bien, mais parfois difficile de revenir à la recherche initiale

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, J'en suis navré, mais c'est noté. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe 3suisses,

Navigation facile

Bonjour, Ravi de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! L'équipe 3Suisses,

Bonjour, je suis déçue par les articles commandé

Réponse de 3suisses.fr

Efficace, colis réceptionné et articles conformes

Bonjour, Ravi de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! L'équipe 3Suisses,

Les 3 Suisses restent une valeur sûre pour le linge de maison!

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Francois, Nous vous remercions suite à cet avis que vous avez laissé pour nous. Nous prenons en compte votre commentaire afin d'améliorer notre site. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. L'équipe 3 SUISSES

envoi rapide et soigné

Bonjour, Ravi de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! L'équipe 3Suisses,

J'ai passé 1 cde de 3 articles, ça fait 3 livraisons différentes ! Pour 1 de ces livraisons délai non respecté. Mauvaise surprise du retour devenu payant, de plus c'est un paiement non sécurisé ! Pas de remboursement à ce jour (20 jours). Les codes cadeaux reçus par mail n'apparaissent pas dans mon compte

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous tenons à vous informer que les retours dans le cadre d'une rétractation sont à la charge du client depuis le 01/05/2023. Le paiement des frais de retour sont bien sécurisés avec un securicode que vous avez reçu par SMS. Depuis notre site internet : "https://www.3suisses.fr/contact_adv.html", vous avez plusieurs alternatives afin de nous contacter pour le suivi de votre retour. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Réponse de Isabelle G

Bonjour, Je maintiens que je n'ai pas reçu de SMS de securicode, (comme habituellement pour mes autres achats). copie du mail reçu lors du dépot : "Bonjour ISABELLE GAREL Votre colis 01300232 a bien été déposé le 13/02/2024 au Point Relais® AUTO ECOLE DE LA GARE - 7 Rue du 18 Juin 93220 Gagny Votre colis sera livré au plus vite." Que peut-on comprendre par au plus vite ? D'après Mondial Relay, il a été déposé à l'enseigne le 23/2 et depuis....

Deux articles commandés, deux dates de livraison et deux fois les frais de livraison. Aucun des deux ne convenait, donc, à deux reprises : étiquette retour téléchargée sur clé USB, déplacement pour faire imprimer (tout le monde ne possède pas une imprimante) et deux fois les frais de retour. Ce n'est plus les 3 Suisses que j'ai connues...

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Dominique, Nous vous remercions par rapport à votre avis. Nous tenons à vous informer qu'un retour se fait par commande. C'est pour cela que l'on vous a invité à créer un retour sur chacune de vos commandes. Nous constatons que vous avez déjà été remboursés de vos deux commandes actuellement. L'équipe 3 SUISSES

Bon service.

Réponse de 3suisses.fr

Contente du prix, contente de la livraison et de son emballage

Réponse de 3suisses.fr

Commande faite le 21/01 et suite à une mauvaise dimension livrée, différent réglé enfin le 1e mars après maintes relances de ma part. Très contrariant pour la perte de temps.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Rassurez-vous ! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. A votre disposition en cas de besoin. Bien à vous, L'équipe 3Suisses

The internet site is ok

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci de nous avoir écrit. A bientôt sur nos ventes ! L'équipe 3suisses.

Je suis une ancienne cliente j’ai toujours été satisfaite

Réponse de 3suisses.fr

commande en point relais le 13/02 reçu: -partiellement (car 1produit en rupture de stock après paiement) -reçu 15j après (le 01/03) sans aucune information préalable de 3suisses.fr j'avais l'habitude de commander mais trop déçue cette fois-ci pour recommander un jour

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Rassurez-vous ! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continuent. A votre disposition en cas de besoin. Bien à vous, L'équipe 3Suisses

La livraison a été bâclée : colis égaré, puis retrouvé et enfin arrivé déchiré, un produit étant carrément sorti de son emballage individuel (et sali en plus) et remis dans le colis, rien de rescotché j'ai eu de la chance que tout arrive au final...

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, J'en suis navré, mais c'est noté. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe 3Suisses,

tout était parfait et la qualité au rendez vous

Réponse de 3suisses.fr

Prise en compte de la commande et livraison rapides., suivi du colis ok, livraison ok.

Réponse de 3suisses.fr

Je rachèterai si on me propose une réduction

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Un mail vous a été envoyé le 23/02/2024 avec un code réduction de 15% sur votre achat. Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe 3Suisses.

Réponse de Abdelkader G

Merci c'est très gentil je vais pas tarder à acheter pour l'anniversaire de ma femme

je n'ai toujours pas reçu ma commande du 30/1/24,ni de remboursement juste deux avis indiquant qu'ils faisaient une enquête auprès du fournisseur

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu le colis à ce jour. Notre fournisseur a été relancé afin de traiter le colis qui est indiqué retourné. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour. Comptant sur votre compréhension. L'équipe 3Suisses.

Article retourné le 16 février et non remboursé à ce jour

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. Nous avons fait une remontée par rapport à cela pour une demande de remboursement auprès du service dédié. Soyez-en assuré ! Nous reviendrons vers vous aussitôt que nous aurons la réponse. En vous remerciant. Cordialement, L'équipe 3Suisses,

Les textiles sont de très bonne qualité. Les déalis sont courts. Les prix convenables. Attention aux mesures, 65 x 65 pour des tailes d'oreiller et surtout absence de taies de traversin de grande longueur, pour les lits de 160 (210), 180(230) ou 200(250) de large.

Réponse de 3suisses.fr

Site fiable et fournisseur de qualité.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe 3 Suisses

Colis reçu rapidement… tout était bien la !

Réponse de 3suisses.fr

excellente qualité, conforme au descriptif

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Au plaisir de vous revoir très prochainement! L'équipe 3Suisses

tres bien bonne qualité envoie rapide

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Lire cela nous fait extrêmement plaisir et nous encourage à faire de notre mieux pour vous satisfaire. Restant à votre disposition. Bien à vous, L'équipe 3Suisses,

Je recommande ce site.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Cela nous encourage à nous améliorer davantage. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe 3 Suisses

Une fois laver le tissus part en biais

Réponse de 3suisses.fr

Après un premier lavage de la housse de couette et des taies d'oreillers (avant première utilisation), je découvre une déchirure sur une taie. Après appel, le conseiller refuse d'entendre que le défaut existait avant ce premier lavage. J'ai donc fait un mail avec l'envoi de photos pour prouver qu'il s'agit bien d'un défaut du tissu. Cela fait 15 jours, et j'attends toujours une réponse ! Service après vente lamentable !

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, À la lecture de votre message, nous regrettons sincèrement que vous ayez dû nous relancer à plusieurs reprises. Après vérification de votre dossier, notre service client vous a envoyé par mail, les démarches à suivre pour déclarer le souci depuis votre espace client. Vous serez recontacté par nos services pour la suite du traitement de votre demande SAV. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe 3suisses.

Déçu car je n’avais pas vu que les retours étaient payants donc je ne commanderai plus

Je ne trouve pas le site facile de navigation, les boutons et les produits bougent constamment c'est pénible. Puis, les conditions de retour sont vraiment pas favorables, selon le site "le retour est attendu" et selon le transporteur il a été livré il y a 15j Ca va être encore la croix et la bannière pour être remboursée et ce n'est pas normal on dirait un site chinois !

Réponse de 3suisses.fr

Très bon produit. À voir sur long terme

Réponse de 3suisses.fr

livraison rapide après commande - infos et livraison conformes - le produit répond bien à mes attentes

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site. Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. À bientôt sur notre site ! L'équipe 3SUISSES.

le lieu de livraison (box) n'étant pas disponible ma commande a atterri à 15 Kms du lieu

Réponse de 3suisses.fr

J'ai mis 3* car j'avais commandé 2 lots de slips...3+1 gratuit, sauf il y avait que 3 dans le lot. Le jour que j'ai commandé il resté encore 2 lots en stock donc je ne comprends pas. Déçu

Réponse de 3suisses.fr

Rendu ne correspond pas à mes attentes

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. C'est noté ! votre remarque sera transmise auprès du service dédié en vue d'une amélioration continue. Si l'article ne correspond pas à vos attentes, vous avez la possibilité de faire une demande de retour depuis l'espace client. Nous restons à votre disposition au besoin. Bien à vous, L'équipe 3Suisses,

Pas du tout satisfaite ! Ni du produit ( pas le "doré" auquel je m'attendais, service client laborieux, article défectueux, et le pire c'est que je peine à me le faire retirer et rembourser)

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Avant tout, sachez que nous sommes navrés que vous ayez reçu un article abîmé. Notre service client a échangé avec vous par téléphone et par mail, nous avons besoins des photos pour l'avancée de votre dossier. En vous remerciant. Cordialement, L'équipe 3Suisses

très bon produit

Tout s'est bien passé

Réponse de 3suisses.fr

Bon site mais quand on met une autre adresse pour le transport, ça ne met pas le nom de la personne de cette autre adresse, ça pourrait causer problèmes !!!!

Réponse de 3suisses.fr

Produit conforme à la description et livraison dans les délais

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Nous continuons nos efforts pour vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir très prochainement! L'équipe 3Suisses

pour cette commande tout va bien j'ai une commande en cours depuis plus d'un moi qui est sans réponse;

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Pour la commande que vous n'avez pas encore reçu, nous venons de relancer le service dédié. Nous sommes navrés pour le retard. Nous reviendrons vers vous aussitôt que nous aurons une réponse. Cordialement, L'équipe 3Suisses

Contente de mes achats Livraison dans les temps

Bonjour, Ravi de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! L'équipe 3Suisses

moyen

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Que manque-t-il pour que vous soyez entièrement satisfait ? Nous sommes à votre écoute ! L'équipe 3Suisses

Site lisible.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Votre commentaire nous encourage à nous améliorer davantage. L'équipe 3 Suisses,

Bonne

Réponse de 3suisses.fr

Bon produit rapport qualité/prix . Livraison rapide.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A très bientôt! L'équipe 3Suisses

Aucun reproche à faire Tout était parfait

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Lire tout cela nous fait extrêmement plaisir! Merci à vous! L'équipe 3Suisses

Livraison OK, qualité niquel

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Lire tout cela nous fait extrêmement plaisir ! Merci à vous et bonne fin de journée ! L'équipe 3 Suisses

Tout était parfait

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci, cela fait très plaisir à lire ! A très bientôt! L'équipe 3Suisses

Choix intéressant mais frais d'envoi beaucoup trop élevés. Montant atteint pour envoi gratuit ne compte pas car commande divisée en deux colis. Rien ne l'annonce. L'envoi des commandes divisées chez Zalando reste gratuit

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. N'hésitez pas à nous en dire plus. Nous sommes à votre écoute. Bien à vous, L'équipe 3 suisses

livraison OK

Réponse de 3suisses.fr

Parfaitement conforme à mon attente

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. L'équipe 3Suisses

R A S

Réponse de 3suisses.fr

Déçu de ma commande la couleur de la parure de drap ne correspond pas vraiment a la couleur proposé sur le site orange reçu bordeaux

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Après vérification de votre dossier, nous constatons que vous ne nous avez jamais contactés pour signaler cette problématique. De ce fait, nous vous invitons à nous contacter depuis notre formulaire de contact disponible sur notre site internet : https://www.3Suisses.fr/contact_adv.html Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Site très accessible.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Lire cela nous fait extrêmement plaisir et nous encourage à nous améliorer davantage. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe 3Suisses,

satisfaite de ma commande

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe 3Suisses,

Article de qualité conforme à sa description et à la taille.

Réponse de 3suisses.fr

C était pour faire un cadeau et j avais donc choisit une livraison proche du domicile. Il s avéré que le lieux à été changé en dernière minute à plus de 25 min, qu on a dû arrêter les préparations de l anniversaire pour courir aller chercher car c était un samedi et que le lieux fermer à 12h. Un changement qui a entraîner que des problèmes par la suite. Vraiment horrible de changer le lieux de livraison en dernière minute. Le prix est très abordable. Je ne trouve pas le site intuitifs et donnant envie d acheter. Malgré tout le cadeau a beaucoup fait plaisir malgré les nombreux disputes qui ont décollés suite à cette modification

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. Suite à l'indisponibilité du point relais que vous avez choisi, le transporteur a dû changer de point de livraison. Vos remarques seront transmises auprès du service dédié en vue d'une amélioration continue. Nous restons à votre disposition au besoin. Bien à vous, L'équipe 3Suisses,

Réponse de Giselle N

C est dommage que ça soit nous qui devons en pâtir de cette non disponibilité

Meuble reçu abimé mais carton d'emballage en parfait état donc meuble envoyé abimé , reclalation donc impossible

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Suite à cela, nous vous invitons à faire la réclamation depuis l'espace client. Voici la démarche : 1. Connectez-vous à votre espace 3 SUISSES et allez sur « suivi de mes commandes ». 2. Sur la ligne de la commande concernée, cliquez sur « effectuer un retour » après sur «signaler un problème sur l'article reçu». 3. Vous remplissez le formulaire de contact et mettez les photos demandées. Le service SAV reviendra vers vous par mail pour le suivi du traitement. Nous restons à votre disposition au besoin. L'équipe 3Suisses,

Réponse de Stephane V

je sais que je n ai aucun recours mais je vais faire ce que vous me demandez bien à vous

Site sérieux

Réponse de 3suisses.fr

Livraison rapide, soignée, conforme à la commande.

BON RAPPORT QUALITE PRIX

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Votre commentaire nous encourage à faire de notre mieux pour vous satisfaire. A très vite ! L'équipe 3 Suisses,

Très bonne transaction, aucun problème

Réponse de 3suisses.fr

Très satisfaite de la commande

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe 3Suisses,

Site agréable

J’aime pas

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Que manque-t-il pour que vous soyez entièrement satisfait ? Nous sommes à votre écoute ! L'équipe 3SUISSES

La couleur présentée sur le site (visionnée sur tablette, ordinateur et téléphone pour affiner le choix) ne correspondait pas à la réalité : un bleu glacier absolument pas bleu mais gris terne et plutôt glacier sale. J'ai opté pour une autre couleur en tenant compte de ce décalage visuel et je suis satisfaite.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous en sommes navrés, mais c'est noté. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe 3Suisses,

Regrettable de devoir payer dorénavant pour retourner des produits. Il est évident que certains produits ne peuvent pas convenir vu qu'on achète sans essayer ! de plus, j'ai réalisé une commande que 3 suisses a divisé à cause des différents partenaires, je me retrouve à payer les frais de retour en double ! désagréable sentiment de se faire escroquer... c'était ma dernière commande sur ce site.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Dans le cadre d'une rétractation, le retour est payant et c'est bien indiqué sur nos conditions générales de ventes. C'était suite au partenaire différent que la commande a été dupliquée en deux car vos articles ne proviennent pas du même entrepôt. Nous réitérons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Restant à votre disposition. L'équipe 3Suisses,

...

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir mis cette note. N'hésitez pas à nous en dire plus en cas de besoin. Nous restons à votre disposition. L'équipe 3Suisses,

Site que je connais depuis très longtemps et en qui j'ai toute confiance. Quel dommage que les catalogues papiers ne se fassent plus, c''est tellement plus agréable que de regarder des écrans...

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. C'est noté. Rassurez-vous, votre remarque sera bien transmise aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Nous restons à votre disposition au besoin. À bientôt ! L'équipe 3Suisses,

Rapide, satisfaite, la parure est de la qualité et de la couleur que je voulais

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Cela nous encourage à faire de notre mieux pour vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir très prochainement! L'équipe 3Suisses

Navigation sur le site excellente, livraison comme prévue, produits de qualité, que dire de plus ? Continuez....

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Votre commentaire nous encourage à continuer nos efforts pour vous satisfaire. A très vite ! L'équipe 3 Suisses,

navigation sur le site facile, livraison dans les délais prévus

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site. Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. À bientôt sur notre site ! L'équipe 3Suisses,

je n'ai pas reçu les articles commandés, une galère pour faire accepter l'échange, ce n'est meme pas sur que j'aurais les bons articles aprés le retour, vu qu'on ne me les mets pas de coté en attendant la reception du retour, c'est moi qui doit justifier par photos du sachet avec ref que je n'ai pas les bons articles, (et si je les avais deja offerts et si la personne avait jeté le sac ?) déçue+++ j'ai renvoyé les oreillers non commandés et je n'ai pas encore ouvert les draps qui ne sont pas pour moi, JE M ATTENDS AU PIRE!

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. Vos remarques seront transmises auprès du service dédié en vue d'une amélioration continue. Concernant le retour que vous avez effectué, nous constatons que le remboursement a été validé aujourd'hui. Nous réitérons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Restant votre disposition au besoin. L'équipe 3SUISSES,

Réponse de Vincente P

LA AUSSI vous n'etes pas performant ce n'est pas un remboursement que j'ai demandé MAIS UN ECHANGE, pour les articles que j'avais commandés réellement ; mais que faites vous !!!

Suis très satisfaite de 3 Suisses .. beaucoup moins cher que sur les autres sites ... livraison rapide, au top et tout parfait !!!

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous continuons nos efforts pour toujours vous satisfaire ! Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe 3Suisses,

Délais de livraison très rapide

service impeccable

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site. Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et votre avis nous encourage à continuer nos efforts. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. À bientôt sur notre site ! L'équipe 3SUISSES.

satisfaite pour la commande

Réponse de 3suisses.fr

Livraison rapide, article parfaitement emballé

très satisfaite .article conforme à mes attente. Beau produit

Réponse de 3suisses.fr

Il faut payer des frais de livraison aller et retour et de plus remboursement des articles très long!!!!

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Dans le cadre d'une rétractation, le retour est payant et c'est bien indiqué sur nos conditions générales de ventes. Après vérification de votre dossier, nous constatons que le colis retour a été livré le 19/02. Suite à cela, nous avons effectué une remontée auprès du service dédié afin qu'il puisse valider le remboursement. Soyez-en assuré ! Nous reviendrons vers vous aussitôt que nous aurons la réponse. En vous remerciant. Cordialement, L'équipe 3Suisses,

Réponse de 3suisses.fr

délai et qualité de service ok

Réponse de 3suisses.fr

Navigation fluide, livraison conforme et ds les temps

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. C'est grâce à vous que l'on s'améliore afin de vous proposer une offre et des services qui correspondent. Au plaisir de vous revoir très prochainement! L'équipe 3Suisses

site très facile a navigué, site très clair

Réponse de 3suisses.fr

Comme j'aime . Ma livraison conforme à ma commande en temps et en qualité .

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe 3Suisses,

Réponse de Monique L

Stop ….svp . Trop de massages me donne l’envie de ne plus communiquer quoi que ce soit avec vous .ni de continuer d’être votre cliente. Réglez le problème s’il vous plaît. Merci.