Calculé à partir de 7529 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 39173 avis depuis le 18/04/2017

Incroyable... j'ai renvoyé un article qui ne convenait pas. Douze jours plus tard (oui oui, ça fait long !!!...), donc, douze jours plus tard, dans ma boite, je découvre que mon envoi de retour m'est revenu avec sur le colis la mention : INCONNU A L'ADRESSE Il m'a donc fallu appeler ! Et là, oh surprise ! un humain au téléphone ! et qui plus est, un humain aimable ! Quinze minutes plus tard, tout était réglé,

suite à une expérience du 31/05/2022

Cher client,

Au nom de toute l'équipe, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos sincères excuses pour le désagrément.

Vous avez, en effet, la possibilité de demander à effectuer un retour depuis votre espace client et d'y télécharger une étiquette transport vous permettant de procéder au retour.

Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez eu cette première impression.

Nous ne manquerons pas de remonter vos remarques auprès des services concernés pour une amélioration continue.

Un message de confirmation vous sera, également, envoyé à l'issue du retour pour vous confirmer la mise en place de votre remboursement.

Restant à votre disposition pour toutes autres informations.

Service client 3SUISSES

J'ai reçu une housse de couette tachée, et ces tâches ne partent pas lavage. Pas de réponse à ma réclamation ! Il vienne de perdre une cliente, au revoir et à jamais !!!

suite à une expérience du 28/05/2022

Chère cliente,

Tous les produits subissent un contrôle qualité avant expédition. Il s'agit, sûrement, d'un cas isolé.

Nous vous invitons à effectuer la réclamation depuis votre espace client et y joindre les photos s'il vous plaît. Votre dossier sera directement traité par notre service après vente.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément et vous rassurons que nous mettrons tout en œuvre pour régulariser cette situation à réception des éléments de votre part.

Dans l'attente de vous lire.

Service client 3SUISSES

Super rien a redire. La montre est parfaite

suite à une expérience du 31/05/2022

Commentaire de LIVELLE
Merci beaucoup pour cet avis. Cela nous fait plaisir.

Nous restons à votre service !

Service Client 3Suisses

Facile et rapide!

suite à une expérience du 01/06/2022

Chère cliente,

Lire votre commentaire nous fait extrêmement plaisir!

Service client 3Suisses

Je suis plutôt satisfaite de votre enseigne que je connais depuis toujours et je suis très souvent enchantée par vos produits.

suite à une expérience du 02/06/2022

Chère cliente,

Nous sommes toujours à votre service ! Merci beaucoup pour votre retour ultra positif.

Votre retour nous encourage et c'est grâce à vous que l'on s'améliore au quotidien.

Bien à vous !

CONFORME A LA DESCRIPTION...TOUT EST OK...MERCI

suite à une expérience du 29/05/2022

Commentaire de LIVELLE
Votre avis nous encourage. Cela nous fait plaisir.

Nous restons à votre entière disposition !

Service Client 3Suisses

Excellent site, navigation facile, grand choix d'articles , très bon rapport qualité/prix, articles de qualité, ravie de mon achat !

suite à une expérience du 15/05/2022

Chère cliente,

Il est agréable de lire un commentaire tel que le vôtre. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience 3 SUISSES vous a comblée.

Service client 3 SUISSES

Très déçue concernant la livraison pour laquelle j’ai payé un chrono post afin de recevoir ma commande très rapidement (livraison gratuite à la base vu le montant de la commande). La livraison est intervenue au relais 2 jours après la date annoncée soit dans des délais normaux. Je n’ai donc pas bénéficier de la livraison gratuite et j’ai payé un service qui n’a pas été rendu

suite à une expérience du 27/05/2022

Chère cliente,

A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation.

Cependant, nous tenons à vous préciser que vous avez passé commande le 27/05/2022 (un vendredi) à 20h10 tout en sachant qu'il n'y a pas de préparation et ni d'expédition les week-end. De plus, il peut y a voir un délai de préparation allant jusqu'à 48h avant expédition.

Votre colis, expédié le 31/05/2022, vous a été livré le 01/06/2022 (soit livré dans les 24h à compter de son expédition).

Quoi qu'il en soit, ne souhaitant pas vous laisser sur une mauvaise expérience, nous avons, également, mis en place une remise sur votre prochaine commande.

En espérant que l'incident survenu sur cette commande n'entamera pas la confiance que vous nous accordez.

Restant à votre disposition pour toutes autres informations.

Service client 3SUISSES

Tout à fait ce que je recherchais.

suite à une expérience du 11/05/2022

Commentaire de LIVELLE
Lire votre commentaire nous fait plaisir.

La satisfaction client étant notre principal objectif.

Service client 3Suisses

Très beau produit, facile à porter.

suite à une expérience du 22/05/2022

Commentaire de LIVELLE
Ravis de vous savoir satisfait.

Merci et à bientôt !

Bien à vous !

Service client 3Suisses

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 3suisses.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 3suisses.fr

LIVELLE