3suisses.fr

Calculé à partir de 3289 avis obtenus sur les 12 derniers mois

47138 avis depuis le 10/08/2017

Informations 3suisses.fr

LIVELLE

Mode femme, linge de maison, mobilier, vêtement sport sur plus de 300 marques en ligne. Livraison gratuite dès 49€ d’achats.

49 avenue Kléber 75116 PARIS

Linge reçu rapidement, conforme à la description. Satisfaite, merci.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Virginie, Ravis de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! En vous remerciant, L'équipe des 3 SUISSES

Le produit correspond parfaitement à ma commande je suis très satisfaite

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour vis-à-vis de votre expérience sur notre site. Cela nous fait très plaisir. Nous restons disponibles en cas de besoin. Les 3 SUISSES

Bien, facile a naviguer

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Annie , Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A très bientôt! Bien à vous, L'équipe des 3 SUISSES

Livraison rapide et articles de qualité.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Danielle, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre ressenti. Cela nous fait grandement plaisir, car votre satisfaction est notre priorité. Les 3 SUISSES

J'aime bien ce site, on trouve toujours les produits de qualité. Navigation est assez intuitive, par contre ce n'est pas toujours facile de trouver les articles assortis. La livraison a été effectuée avec les transporteurs différents pour les produits commandés ensemble: la housse de couette Tamara est arrivée à domicile, les taies d'oreiller Tamara sont arrivées en Mondial Relay...va savoir pourquoi!

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Olga, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre ressenti. Cela nous fait grandement plaisir, car votre satisfaction est notre priorité. Vous avez reçu votre commande dans 2 colis et avec 2 moyens de livraison différents parce que plusieurs de vos articles ont été expédiés par l'entrepôt d'un de nos fournisseurs. Cette action a été effectuée afin de vous livrer dans les délais indiqués. Les 3 SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre ressenti. Cela nous fait grandement plaisir, car votre satisfaction est notre priorité. Les 3 SUISSES

très satisfaite merci

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Brigitte, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Bien à vous, L'équipe des 3 SUISSES

Les draps achetés sont d'une qualité médiocre, la trame est très "aérée", donc qualité fragile à durée de vie courte. Cher pour ce que c'est. Surtout quand on voit que c'est fabriqué à très bas coût au Pakistan, où la main d'œuvre est exploitée....

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Alexandra, Nous vous remercions suite à votre avis. Nous tenons à vous garantir que chaque article proposé sur notre site est choisi minutieusement avant sa mise en vente. Nous faisons des contrôles de qualité réguliers afin de garantir la fiabilité des articles que l'on propose. Nous prenons par contre en compte votre avis dans le but d'améliorer notre site et nos prestations de services, car votre satisfaction est notre priorité. L'équipe des 3 SUISSES

Réponse de Alexandra L

Malgré les contrôles de qualité que vous fates, j'observe une nette baisse de qualité avec ce que j'ai pu acheter chez vous il y a quelques années en matière de draps. C'est juste décevant, malgré votre argumentaire.

Bonne navigation sur le site. Commande prise en charge aussitôt et délai de livraison rapide et respecté. Merci !

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Fabienne, Nous vous remercions pour ce retour vis-à-vis de votre expérience sur notre site. Cela nous fait très plaisir. Nous restons disponibles en cas de besoin. Les 3 SUISSES

A FUIR!!!!!!!

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Jessica, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés suite à cette insatisfaction. Nous tenons à vous informer que nous faisons toujours le maximum pour nos clients afin de proposer le meilleur service. Pour votre cas, si vous ne souhaitez plus de la commande, nous vous invitons à la refuser à la livraison. Les 3 SUISSES

Rien à redire sur la navigation sur le site , la commande et la livraison. Impeccable !

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre ressenti. Cela nous fait grandement plaisir, car votre satisfaction est notre priorité. Les 3 SUISSES

Un peu déçu un article de ma commande n est pas conforme

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cet incident. Nous faisons le nécessaire actuellement pour vous rembourser le prix de cet article reçu non conforme. Nous espérons avoir de nouveau votre confiance à l'avenir. L'équipe 3 Suisses.

Tout s'est très bien passé de la commande à la livraison. A mon entière satisfaction

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Fernande, Nous vous remercions pour ce retour vis-à-vis de votre expérience sur notre site. Cela nous fait très plaisir. Nous restons disponibles en cas de besoin. Les 3 SUISSES

Produit bien arrivé dans l'ensemble à part un détail un peu décevant. Vérifier que le produit est impeccable avant de l'expédier au client svp.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Valérie, Nous vous remercions suite à cet avis. Nous comprenons votre proposition et nous en tenons compte. Toutefois, nous tenons à vous garantir qu'avant chaque envoi, les articles sont minutieusement contrôlés. L'équipe des 3 SUISSES

Réponse de Valérie N

Sur la montre que vous m'avez envoyé il y'avait un fil noir sûrement une étiquette qui avait été retirée le fil est resté coincé entre les maillons du bracelet c'était compliqué à retirer j'ai dû la confier à un horloger pour l'enlever je me dis que si mon cadeau avait été expédié directement au propriétaire cela aurait été embarrassant.

Articles conformes et de qualité. Livraison impeccable à domicile, avant la date annoncée à la commande

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Ravis de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! Bien à vous, L'équipe des 3 SUISSES

Tous les critères d'exigences concernant aussi bien la navigation sur le site, la qualité du produit ou l'expédition du produite ont été parfaitement remplis, que demander de plus ?

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été aussi satisfaisante à tous égards. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié tant la navigation sur notre site, la qualité de nos produits que notre service d'expédition. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. À bientôt ! L'équipe 3 Suisses

Nickel tjr fait confiance au 3 Suisses !

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé vos ressentis. Au plaisir de vous revoir très prochainement! En vous remerciant, L'équipe des 3 SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Monique, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre ressenti. Cela nous fait grandement plaisir, car votre satisfaction est notre priorité. Les 3 SUISSES

Produit conforme et promotion intéressante, envoi très rapide. Frais de port un peu chers à domicile et pas de choix de relais à moindre coût

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Corinne, Nous vous remercions suite à votre avis. Nous prenons en compte cela dans le but d'améliorer notre service. Nous tenons à vous informer que la proposition de mode de livraison est variable selon l'article acheté. Les 3 SUISSES

le site est bien. Dommage de ne plus recevoir le catalogue. La parure ne donnait pas la même chose qu'en photo. Donc je l'ai renvoyé.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Claude, Nous vous remercions par rapport à votre avis. Nous prenons en compte cela dans le but d'améliorer notre service. En effet, les catalogues sont en arrêt d'édition pour le moment. C'est pour ce type de situation que nous mettons en place la rétractation afin qu'en cas de changement d'avis, le client puisse être remboursé entièrement. Les 3 SUISSES

Réponse de Claude D

Bonjour, je me suis complètement trompé, et j'en suis DSL. J'ai commandé des parures différentes sur deux sites. La parure commandé aux trois suisses me convient parfaitement et je l'ai gardé. Encore mille excuses de ma méprise.

Attention les retours ne sont plus gratuits ! Le smiley qui dit enchanté et remboursé ne mentionne pas qu'il y a des frais de retour, il faut aller dans les conditions générales ! Grande arnaque, on croit que c'est gratuit mais 3 Suisses souligne que c'est dans les conditions. Pour ma part, j'attends mon remboursement et ensuite je me désabonne, j'irai voir ailleurs où les retours sont bien gratuits et sans smiley !

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Patricia, Nous vous remercions par rapport à votre avis. Nous prenons en compte cela dans le but d'améliorer notre service. Nous tenons à vous informer qu'en cas d'erreur d'envoi par notre site, le retour est entièrement gratuit. C'est exclusivement pour les changements d'avis ou une rétractation que nous demandons une légère participation au client. En effet, en tant que site marchand, nous participons également au frais de retour. Les 3 SUISSES

Réponse de Patricia S

Ce n'est pas normal de faire 2 retours, j'ai dû payer 2 fois 1,99 euros alors qu'on a passer une commande. C'est terminé pour moi avec les 3 Suisses, sachez que vous allez perdre beaucoup de clients.

Les produits corrects, livraison à trois endroits différents pour une commande de trois articles dont un en recommandé 🤪🤪

Réponse de 3suisses.fr

Merci pour votre avis. Votre commande mère a été scindée, car il s'agissait des trois fournisseurs différents. Nous espérons vous revoir très prochainement sur le site. L'équipe 3 Suisses.

Simple

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. À très bientôt pour vos prochains achats. L'équipe 3 Suisses

Marchandise très ordinaire pas digne des 3 Suisses.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Claude, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous tenons à vous garantir que chaque article proposé sur notre site est choisi minutieusement avant sa mise en vente afin de pouvoir proposer des produits de qualité. L'équipe des 3 SUISSES

Je n'ai pas été informé que mon colis serait livré dans un autre point relais J'ai fait 2 fois le trajet jusqu'au premier et 2 fois jusqu'au 2ème Soit 20 kms Il ne m à jamais été donné mon code de récupération

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Marie-pierre, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. L'envoi du code pour la livraison en locker est effectué par le transport uniquement. En effet, en tant que site de vente, nous n'avons pas accès à ce code. Nous nous excusons toutefois, si vous n'avez reçu de sms de la part de ce dernier suite au changement de point relai. En cas de réclamation à ce sujet, n'hésitez à nous envoyer un message via votre espace. Les 3 SUISSES

Réponse de Marie-pierre C

Bonjour, merci de votre réponse. Mais allez vous informer le transporteur de son incompétence en ce qui concerne cette livraison ?

Site sérieux réactif avec des délais de livraisons très correct

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Carole, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre achat ait répondu à vos attentes. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

Très satisfaite de ma commande

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Elisabeth, Nous vous remercions pour ce retour vis-à-vis de votre expérience sur notre site. Cela nous fait très plaisir. Nous restons disponibles en cas de besoin. Les 3 SUISSES

Ras. Produits conformes. Livraison ok

très bonne qualité

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Sylviane, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre ressenti. Cela nous fait grandement plaisir, car votre satisfaction est notre priorité. Les 3 SUISSES

conforme à la commande

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Jean, Nous vous remercions pour ce retour vis-à-vis de votre expérience sur notre site. Cela nous fait très plaisir. Nous restons disponibles en cas de besoin. Les 3 SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Emmanuelle, Ravis de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! Bien à vous, L'équipe des 3 SUISSES

Les produits sont de très bonne qualité

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Philippe, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A très bientôt! Bien à vous, L'équipe des 3 SUISSES

Bien, mais les photos sont parfois trompeuses !

Réponse de 3suisses.fr

Cher Client Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Nous prenons en compte votre indication afin d'améliorer notre site. En vous remerciant, L'équipe des 3 SUISSES

Satisfaite des 3 suisses

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Gisèle, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A très bientôt! Bien à vous, L'équipe des 3 SUISSES

Très bon produit bien adapté

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Virginie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre ressenti. Cela nous fait grandement plaisir, car votre satisfaction est notre priorité. Les 3 SUISSES

Confortable et expédiée rapidement.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre ressenti. Cela nous fait grandement plaisir, car votre satisfaction est notre priorité. Les 3 SUISSES

Trouver l'article, passer la commande, réception du colis en temps et en bon état. Tout a été très simple et sans souci.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Michele, Nous vous remercions pour ce retour vis-à-vis de votre expérience sur notre site. Cela nous fait très plaisir. Nous restons disponibles en cas de besoin. Les 3 SUISSES

Je suis déçu de ma dernière commande que je n est pas reçu donc je suis pas contente de votre part

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Farida, Nous vous remercions suite à cet avis que vous avez laissé. Nous comprenons en effet votre réaction et nous tenons à vous assurer que notre service met tout en œuvre pour résoudre votre cas. Les 3 SUISSES

Service client reactif

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Zoé, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre ressenti. Cela nous fait grandement plaisir, car votre satisfaction est notre priorité. Les 3 SUISSES

Tout c'est bien passé. La livraison était très correcte

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Severine, Ravis de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! Bien à vous, L'équipe des 3 SUISSES

mauvaise couleur

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Ingrid, Nous vous remercions suite à cet avis. Nous nous excusons suite à cette erreur vis-à-vis de la couleur reçue. Nous constatons qu'une réclamation a bien été faite à ce sujet. Toutefois, selon mondial relay le colis ne leur a pas encore été confié. Si vous n'avez pas encore déposé le colis, nous vous invitons à le faire au plus tôt afin que l'on puisse valider une solution. Les 3 SUISSES

Réponse de Ingrid C

oui, j'ai failli faire une réclamation car je déteste le gris. Seulement, je n'ai pas d'imprimante pour le bon de retour et en plus, j'habite à 7 km du point relai et je n'ai pas de moyen de transport. Donc pour un article à seulemnt 10€, j'ai laissé tomber. Le gris était étiqueté "chocolat" du coup, je n'ai pas confiance pour réessayer d'acheter l'article que je voulais

Réponse de 3suisses.fr

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé vos ressentis. Au plaisir de vous revoir très prochainement! Bien à vous, L'équipe des 3 SUISSES,

Première commande, article non correspondant à la demande , il semblerait q’il n’y est pas de geste commercial ,l’article est épuisé…

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Elisabeth, Nous vous remercions suite à cet avis. Nous sommes navrés suite à la non-conformité de votre article. En effet, notre site priorise les échanges dans un premier temps. Toutefois, en cas d'indisponibilité de l'article, nous nous devons vous rendre votre argent. Les 3 SUISSES

Réponse de Elisabeth B

Ok pour le remboursement de l’article lors de la commande non épuisé,mais pour le désagrément du déplacement pour re envoi de l’article non désiré cela mérite un geste commercial sachez que je suis moi même une commerçante…

Très bien. Commande, qualité des articles, livraison.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Paulette, Nous vous remercions pour ce retour vis-à-vis de votre expérience sur notre site. Cela nous fait très plaisir. Nous restons disponibles en cas de besoin. Les 3 SUISSES

Navigation facile

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Michele, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A très bientôt! En vous remerciant, L'équipe des 3 SUISSES,

toujours très bien

Réponse de 3suisses.fr

Cher Client, Ravis de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! Bien à vous, L'équipe des 3 SUISSES,

Navigation confortable

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Chantal, Nous vous remercions d'avoir partagé vos ressentis. Au plaisir de vous revoir très prochainement! Bien à vous, L'équipe des 3 SUISSES

Produit non conforme Payer 1,9 euros pour le retour le 01 juillet Honteux 60 euros non remboursé le 13 juillet

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Muriel, Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons cela. Nous prenons à cœur votre commentaire dans le but d'améliorer nos services. Vous nous indiquez avoir reçu un article non conforme, toutefois nous avons reçu une demande de rétractation de votre part. Nous tenons à vous informer qu'en cas d'erreur d'envoi par notre site, le retour est totalement gratuit. C'est uniquement pour les changements d'avis ou une rétractation que nous demandons une légère participation au client. Votre remboursement pour le retour est actuellement déjà en cours de traitement de notre côté. Les 3 SUISSES

Réponse de Muriel H

Le maillot de bain reçu n'était pas conforme a celui commandé Dessins non conforment Reçu avec des petits volants Mais j'ai quand même payé pour une non conformité Toujours pas reçu le remboursement Mécontente des 3 suisses

Je connais les 3 Suisses depuis que je suis enfant, il y a très longtemps...je n'ai jamais été déçue.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Viviane, Ravis de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! Bien à vous, L'équipe des 3 SUISSES

J’ai commandé un haut de maillot de bain chez les 3suisses. Pour la réception ok En revanche l’article ne me convenait pas J’ai renvoyé de suite, pas de nouvelles des 3 suisses depuis 15 jours .. donc mitigé sur les retours

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Charline, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre ressenti. Nous sommes navrés par rapport à cela. Nous avons alerté notre équipe par rapport à la vérification de la réception de votre retour. Vous aurez un mail dans les jours à venir par rapport au remboursement. Les 3 SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Facilité de navigation, livraison rapide. Qualité du linge de maison à des prix abordables.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Murielle, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Bien à vous L'équipe des 3 SUISSES,

SATISFAITE DE MES DRAPS

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Odile, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre ressenti. Cela nous fait grandement plaisir, car votre satisfaction est notre priorité. Les 3 SUISSES

Je déçue du sav

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions suite à votre avis. Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous nous donner plus de détail par rapport à cela ? Les 3 SUISSES

Réponse de Nathalie G

Bonjour Merci d’avoir pris en considération mon avis. Je ne savais pas vers qui me tourner. J’ai fait un retour pour obtenir le remboursement d’un blouson. Cela fait plusieurs semaines et on dirait qu’il est perdu. Je n’ai pas de nouvelles et pas de remboursement Je suis un peu démunie et je cherche des solutions, si vous pouviez m’aider en ce sens ce serait formidable

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de livre votre satisfaction et ressenti. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

Facilité de navigation

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Céline, Nous vous remercions d'avoir partagé vos ressentis. Au plaisir de vous revoir très prochainement! En vous remerciant, L'équipe des 3 SUISSES

Bien dans l'ensemble

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Noelle, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A très bientôt! Bien à vous, L'équipe des 3 SUISSES

plus d'un mois que le colis a été commander et toujours pas reçu !!! 3 suisses a de sérieux problème avec le service livraison je vous le déconseille vivement !!

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Michaël, Nous vous remercions par rapport à votre avis. Nous comprenons en effet votre réaction et nous en sommes sincèrement navrés. Nous tenons à vous assurer que notre équipe fait le maximum pour la résolution de votre situation. Le fournisseur en charge de l'envoi de votre commande collabore déjà avec nous également. Les 3 SUISSES

Les frais d'expédition sont très élevés ( près de 50 euros avec les frais de douane), la qualité des articles décevante, le suivi des commandes inexistant ( désintérêt ou mépris ?)

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous prenons en compte cela afin d'améliorer notre site. Vis-à-vis des frais de douanes, nous tenons à vous informer que cela est imposé par le transporteur, notre site n'a pas d'incident par rapport à ce sujet. Ces frais sont assez courants pour les livraisons hors France métropolitaine, comme pour votre cas. Pour le suivi du colis, cela vous a été transmis lors de l'expédition. Les 3 SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Cela nous encourage à nous améliorer davantage. Restant à votre disposition au besoin. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Florence, Nous vous remercions suite à cet avis que vous avez laissé pour nous. Nous sommes ravis que votre achat vous ait satisfait. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

je ne remets pas en cause vos services mais vous devriez changer de société de livraison. Les livreurs de Colis Privé ne sont pas sérieux , ils ne se déplacent JAMAIS jusqu'à mon domicile et je dois faire 15 km pour aller dans un point relais alors que je demande toujours livraison à domicile. J'ai fait une réclamation auprès de colis privé mais ils n'ont pas pris la peine de me répondre

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, et nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la société de livraison Colis Privé. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous sommes conscients que le choix du transporteur joue un rôle crucial dans l'expérience de nos clients, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons immédiatement examiner cette question avec Colis Privé et intensifier nos efforts pour améliorer leur service de livraison à domicile. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour rectifier cette situation et vous offrir une expérience de livraison à domicile sans tracas à l'avenir. Restant toujours à votre disposition au besoin. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

Commande reçue très rapidement. Satisfaite.

Réponse de 3suisses.fr

Cher Client, Ravis de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! En vous remerciant, L'équipe des 3 SUISSES,

Réponse de 3suisses.fr

Cher Client Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Bien à vous, L'équipe des 3 SUISSES

Rechercher pour des draps pour un lit 120x190 n'est pas facile. Je me suis trompée par deux fois, et obligée de racheter, donc pas évident. Livraison normale, rien à dire

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Monique, Nous vous remercions suite à cet avis que vous avez laissé pour notre site. Nous prenons en compte cela dans le but d'améliorer notre site. Les 3 SUISSES

Image trompeuse .Achats fait pour une tierce personne.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Régine, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à cette commande. Vos remarques seront prises en compte en vue d'améliorer notre site. Bien à vous, L'équipe des 3 SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Gisele, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Bien à vous, L'équipe des 3 SUISSES

Que des félicitations et remerciements

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe 3Suisses,

Une enseigne qui propose un large choix de produits

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé cet avis. Cela nous encourage à faire de notre mieux pour vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous. L'équipe 3Suisses.

!!!

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Pouvez-vous nous donner plus d'informations par rapport à votre commentaire ? Dans l'attente de votre retour. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

Très déçue par plusieurs aspects : - la qualité n'y est pas du tout, les finitions laissent vraiment à désirer malgré le prix élevé du produit commandé - l'échange avec le service après-vente qui met plusieurs jours à répondre (en semaine) après qu'ils aient refusé l'échange car ils n'avaient apparemment plus le produit en stock... sauf que sur le site les quantités disponibles sont indiquées, et il leur en restait - 2e produit acheté qui a mis presque un mois à arriver J'avais un très bon souvenir de cette enseigne de qualité il y a plus de 10ans, dommage que ça ai tant changé.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Margo, Nous vous remercions suite à votre avis. Nous comprenons en effet votre réaction et nous en sommes sincèrement navrés. Par rapport à votre cas, l'échange n'est en effet pas possible car le produit est en rupture. Toutefois, un bon d'achat sera mis à votre disposition une fois le colis reçu de notre côté. Si cela ne vous convient pas, un remboursement monétaire est également possible. Nous attendons de ce fait le retour de votre article car pour le moment mondial relay indique que vous ne leur avez pas encore confié. Les 3 SUISSES

navigation nulle, collection vêtements enfants a revoir. le site est à refaire

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Martine, Nous vous remercions d'avoir partagé vos ressentis. Vos remarques seront transmises au service concerné, toujours en vue d'une amélioration continue de notre site. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

qualité, rapidité, bon choix

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Brigitte, Nous prenons en compte votre avis afin d'améliorer notre site et nos prestations de services. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

livraison rapide et conforme, bonne qualité des produits

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Bien à vous , L'équipe des 3 SUISSES

Aucun probleme a signaler

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci de votre retour. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe 3Suisses,

Réponse de Francine R

Avec plaisir

Bien mais délai des taies trop long !

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé vos ressentis. Vos remarques seront transmises au service concerné, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe des 3 SUISSES

Réponse de Joseph B

Lorsque vous achetez une parure de couette avec taies, il serait tout de même bien d avoir les taies en même temps, au lieu d un mois d attente

Délai livraison respecté, bon qualité prix

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Béatrice, Ravis de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! Bien à vous, L'équipe des 3 SUISSES

Problème sur la livraison date erronée et gros retard.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Nancy, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes sincèrement navrés suite au retard de votre livraison. Notre équipe reste toutefois à votre disposition en cas de besoin. Les 3 SUISSES

Rien de particulier à signaler.

Réponse de 3suisses.fr

Ravie de mes pantys. J’en avais déjà acheté 2 il y a 2 ans.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Votre commentaire nous encourage à nous améliorer davantage. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site! Bien à vous, L'équipe 3Suisses.

Réponse de Veronique R

C’est un plaisir, merci à vous

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions suite à cet avis que vous avez laissé. Notre équipe reste disponible en cas de besoin. Les 3 SUISSES

Très bien coupé

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Axelle, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre ressenti. Cela nous fait grandement plaisir, car votre satisfaction est notre priorité. Les 3 SUISSES

L'emballage Cadeau à 3,00 Euros laisse vraiment à désirer, c'est abuser ! Pour le reste, c'est parfait :)

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Djamal, Nous vous remercions d'avoir partagé vos ressentis. Vos remarques seront transmises au service concerné toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe des 3 SUISSES

Délai de livraison respecté, l'emballage est soigné, rien à redire. Quant au site, je n'apprecie pas toujours la présentation, la navigation est fluide mais parfois pas spécialement agréable.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour détaillé et positif sur notre service de livraison et l'emballage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ces aspects de votre expérience. Nous prenons également note de vos commentaires sur la présentation du site et la navigation. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

Commande reçue rapidement, et arrivée en état parfait.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A bientôt! Bien à vous. L'équipe 3Suisses.

Mécontente de cette commande, et pour couronner le tout il a fallu repayer le port pour le retour

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Nous vous remercions par rapport à votre avis. Nous prenons en compte cela dans le but d'améliorer notre site. Nous tenons à vous informer qu'en cas d'erreur d'envoi par notre site, le retour est entièrement gratuit. C'est exclusivement pour les changements d'avis ou une rétractation que nous demandons une légère participation au client. En effet, en tant que site marchand, nous participons également au frais de retour. Les 3 SUISSES

bon

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Monique, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A très bientôt! Bien à vous, L'équipe des 3 SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Noëlle, Ravis de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! Bien à vous, L'équipe des 3 SUISSES

Le site pourrait être un peu plus fluide...

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Votre remarque a été transmise auprès du service dédié en vue d'une amélioration continue. Restant toujours à votre disposition au besoin. Cordialement. L'équipe 3Suisses.

Service médiocre. De un ce n'était pas la bonne pointure. De deux ce n'était même pas le bon modèle. De trois elles étaient même pas neuve. De quatre, j'ai demandé un geste commercial pour le désagrément car c'était un cadeau a l'origine et je n'ai rien eu malgré mes relances et aucuns responsables n'a pris la peine de me rappeler. C'était la première fois chez 3 suisses, et ce sera la dernière. Service minable et pitoyable.

je recommande les 3 suisses: fiabilité, qualité/prix satisfaisant et livraison sans problème/

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Annie, Nous vous remercions pour ce retour vis-à-vis de votre expérience sur notre site. Cela nous fait très plaisir. Nous restons disponibles en cas de besoin. Les 3 SUISSES

Tout était parfait

Réponse de 3suisses.fr

Livraison au top. Je suis ravie

Superbe

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Valerie, Ravis de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! Bien à vous, L'équipe des 3 SUISSES

très bien, bonne qualité du produit

Réponse de 3suisses.fr

Cher Client, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A très bientôt! Bien à vous, L'équipe des 3 SUISSES

N habitant pas en france je ne suis pas une habituée des 3 suisses, je ne peux donc pas vraiment attribuer de note

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si vous n'êtes pas habituée des 3 Suisses en France. Nous sommes heureux que vous ayez pris la peine de nous faire part de votre avis. Si jamais vous avez des suggestions ou des commentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Votre opinion est importante pour nous! Cordialement, L'équipe 3Suisses.

Ravie du produit commandé

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Patricia, Nous vous remercions d'avoir partagé vos ressentis. Au plaisir de vous revoir très prochainement! Bien à vous, L'équipe des 3 SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Christelle, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A très bientôt! Bien à vous, L'équipe des 3 SUISSES

Ras pour le site, livraison .. c est la qualité du coton utilisé qui est très fin !

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du site et de la livraison. Nous prenons note de votre commentaire concernant la qualité du coton et nous allons certainement le prendre en considération pour améliorer nos produits à l'avenir. Bien à vous, L'équipe 3Suisses.

Dans cette commande, il y avait aussi des articles de la marque only. Il a donc fallu que je paye une autre étiquette de retour.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions suite à votre avis. Concernant les retours, cela se fait en effet par commande. C'est uniquement la rétractation qui est payante. En cas d'erreur d'envoi de notre part, le retour sera à notre charge. Les 3 SUISSES

Réponse de Louis B

Bonjour, Cela dit, j’ai commandé ces 6 articles en une seule fois et cette commande a été divisée en 3 et ceci n’est pas de mon ressort. Vous remerciant pour votre compréhension. Cordialement Henrion Cindy

Je ne suis pas satisfaite. J'ai commandé une doudoune J'ai reçu une autre chose et pour le règlement de ce litige ça n'a pas été rapide.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes profondément désolés pour l'incident que vous avez rencontré avec votre commande. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous comprenons parfaitement votre frustration. Nous avons vérifié nos dossiers et constatons effectivement que vous avez reçu une autre article que celui commandé, ce qui est regrettable. Nous nous excusons sincèrement pour cette erreur et pour tout inconvénient que cela a pu causer. Concernant le règlement de ce litige, nous comprenons également que le processus n'a pas été aussi rapide que prévu. Nous travaillons activement pour améliorer notre efficacité dans la gestion des problèmes afin de garantir une résolution rapide et satisfaisante pour nos clients. Nous espérons sincèrement regagner votre confiance et vous fournir une expérience d'achat positive à l'avenir. Encore une fois, toutes nos excuses pour cet incident. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

Frais d’envoi et de retour inadmissible par rapport aux autres sites. Je ne veux plus commander sur le site.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous êtes mécontent(e) des frais d'envoi et de retour appliqués sur notre site. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous prenons vos commentaires très au sérieux Nous avons fait une remontée afin que le service valide le remboursement dans les plus brefs délais suite à votre retour. Vous recevrez un mail de confirmation une fois que cela sera validé. Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre point de vue avec nous. Nous regrettons de vous voir partir et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Restant à votre disposition au besoin. Bien à vous, L'équipe 3Suisses.

le site est très bien fait.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre cet avis. Cela nous encourage à nous améliorer davantage. À bientôt ! L'équipe 3Suisses.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Laurence, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A très bientôt! Bien à vous, L'équipe des 3 SUISSES

Parfait 👍 Produit conforme à la montre présentée R.A.S 😉

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Stephane, Nous vous remercions pour ce retour vis-à-vis de votre expérience sur notre site. Cela nous fait très plaisir. Nous restons disponibles en cas de besoin. Les 3 SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Brunilda, Nous vous remercions pour cet avis. Le plaisir de vous satisfaire est pour nous. Les 3 SUISSES

Rapide, efficace, rien à dire, impeccable 👍

Réponse de 3suisses.fr

Cher Client, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A très bientôt! Bien à vous L'équipe des 3 SUISSES

Tout était satisfaisant

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Christiane, Nous vous remercions pour ce retour vis-à-vis de votre expérience sur notre site. Cela nous fait très plaisir. Nous restons disponibles en cas de besoin. Les 3 SUISSES

Mes articles reçus étaient conformes à la description Commande rapide

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Daniel, Nous vous remercions suite à ce retour positif que vous nous laissez vis-à-vis de votre achat. Nous restons à votre choix en cas de besoin. Les 3 SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Au plaisir de vous revoir très prochainement ! En vous remerciant, L'équipe des 3 SUISSES

Gros problème sur le rendu des couleurs.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le rendu des couleurs de notre produit. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous vous remercions de nous avoir signalé cela, ce qui nous permet également de faire une remontée auprès du service dédié en vue d'une amélioration continue. Nous sommes là pour vous assister et nous voulons nous assurer que vous êtes entièrement satisfaite de votre achat. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

bonne

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Anne, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Bien à vous, L'équipe des 3 SUISSES

Réponse de Anne T

j'ai oublié de dire que je suis tres mécontente du fait que les 3 suisses fassent payer les retours;je vais voir ailleurs

la navigation sur le site est désastreuse .

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre navigation sur notre site. Nous sommes en train d'examiner de près les problèmes de navigation que vous avez mentionnés afin d'identifier et de résoudre les éventuels problèmes techniques. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre plateforme pour offrir une expérience utilisateur fluide et agréable à tous nos clients. Si vous avez rencontré des problèmes spécifiques ou si vous avez des suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer notre site, nous vous serions reconnaissants de nous en faire part. Votre retour d'expérience est précieux et nous aide à nous améliorer. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ces problèmes. N'hésitez pas à nous contacter directement si nous pouvons vous assister d'une autre manière. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

Satisfaite de ma commande.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Aleth, Nous vous remercions d'avoir partagé vos ressentis. Au plaisir de vous revoir très prochainement ! Bien à vous, L'équipe des 3 SUISSES

Commande envoyée en 2 colis. L'un des deux tardant à arriver (toujours pas arrivé depuis la commande faite il y a 6 semaines), on me dit que le premier ne peut plus être retourné alors que je souhaitais attendre la réception de la commande complète pour faire mon retour. Service client incompétent face à cette situation. Donc 1 étoile car : commande divisée en deux, donc 2 gestions de retour pour moi alors que la commande des 2 articles a été faite en une fois, l'un des deux colis se fait toujours désirer, et pas de service client capable de me renseigner face à cette situation.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Gaelle, Nous vous remercions suite à votre avis. Nous comprenons votre réaction. Votre commande a été divisée en 2 envois, car le blazer est actuellement indisponible. Notre équipe a de ce fait envoyé l'article disponible dans un premier temps. Pour le retour, nous constatons que vous l'avez déjà créé depuis votre espace. Vous avez donc la possibilité de le faire dans le point mondial relai que vous aviez choisi. Les 3 SUISSES

À la place d’un pantalon fluide taille 42 j’ai reçu un pantalon velours taille 36..........

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Monique, Nous vous remercions par rapport à votre avis. Nous vous présentons nos plus sincères excuses par rapport à ce désagrément. Nous constatons, en effet, que votre réclamation a déjà été prise en charge de notre côté. Le remboursement a également déjà été effectué. Les 3 SUISSES

Le produit est bien

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. À bientôt ! L'équipe 3Suisses,

Le short reçu avait une tache ….

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions suite à avis que vous nous avez laissé. Nous sommes navrés par rapport à cet incident sur votre article. Nous constatons que votre réclamation a déjà été traitée et remboursée. Les 3 SUISSES

Réponse de Isabelle V

Je constate qu’à ce jour je n’ai eu aucun remboursement….

Tres contente des 3 suisses, livraison, qualite des produits.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour ce retour vis-à-vis de votre expérience sur notre site. Cela nous fait très plaisir. Nous restons disponibles en cas de besoin. Les 3 SUISSES