Calculé à partir de 2044 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22187 avis depuis le 18/04/2017

Livraison rapide mais hélas l article est défectueux..déçue

suite à une expérience du 31/10/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la réception d'un article défectueux.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs conditions. Cependant, des erreurs de préparation ou de livraison indépendantes de notre volonté, peuvent survenir.

Nous vous confirmons qu'à réception de votre article, nous procéderons au traitement de votre demande.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Service Clients 3 SUISSES.

ayant repéré un article sur le catalogue ,je n'ai pas pu le retrouver avec sa description le site me disait ne pas le trouver.Il a fallu que je retourne sur le catalogue.

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Nous tenons à vous informer que vous pouvez effectuer la recherche d'un article sur le site à l'aide de sa référence affichée sur le descriptif.

Service Clients 3 SUISSES.

Je commande tout les ans des draps flanelle j’en suis très contente

Service Clients 3 SUISSES.

J'ai passé une commande de 15 articles. Ils ont envoyés en 3 expeditions sur dates différentes, je n'ai jamais reçu tout les articles. Je les ai informé mais ils ont insisté que tour était livré.

suite à une expérience du 19/10/2019

Cher Client,

Vous nous signalez que vous n'avez pas reçu des articles de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Les suivis des 3 colis de votre commande indiquent qu'un colis vous a été livré le 23/10/2019 et que les deux autres vous ont été livrés le 25/10/2019.

Dans le cas où vous contestez la livraison d'un de ces colis, nous vous invitons à nous communiquer les documents suivants :
- une photo lisible d'une contestation de livraison indiquant le numéro du colis et le numéro de la commande.
- des photos lisibles de votre carte d'identité (recto verso).

Si vous avez reçu les 3 colis mais qu'ils ne contenaient pas un article de votre commande, nous vous invitons à nous communiquer les documents suivants :
- une photo lisible d'une contestation de livraison indiquant l'article manquant et le numéro de la commande.
- des photos lisibles de votre carte d'identité (recto verso).
- une photo montrant l'état du colis à sa réception.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

ce pull est tel que je m'y attendais mais est un peu gros pour mettre , je le garde pour les jours de grand froid

suite à une expérience du 29/10/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit que vous avez commandé sur notre site.

Service Clients 3 SUISSES.

commande conforme bons produits livraison rapide PARFAIT!!

Mauvais, problème de livraison

suite à une expérience du 29/10/2019

Cher Client,

Vous nous signalez votre mécontentement concernant la livraison de votre commande du 29/10/2019.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous portons à votre attention le fait que, lors de la commande, nous vous avions annoncé une livraison entre le 03/11/2019 et le 07/11/2019.

Cette information est vérifiable en consultant le mail de confirmation de votre commande.

Étant donné que votre colis vous a été livré le 05/11/2019, nous en concluons qu'il n'y a pas eu de retard de livraison.

Service Clients 3 SUISSES.

Parfait ,service rapide et efficace;on recommencera.
le 14/11/2019 par .

Service Clients 3 SUISSES.

J'ai commandé une commode et elle est arrivée abîmer.
Sinon commode très belle.
le 14/11/2019 par .

Chère Cliente,

Vous nous signalez que la commode commandée sur notre site vous a été livrée avec un défaut.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Comme indiqué par téléphone, nous vous invitons à nous communiquer les documents demandés en passant par votre compte 3 Suisses, rubrique "Messagerie", ligne "Écrire un message" afin que nous puissions faire le nécessaire.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE