Avis client de 3suisses.fr

* 20041 avis depuis le 18/04/2017

Olfa - Commande Domoti 1
le 20/09/2018 par .

suite à une commande du 03/05/2018

Si j'avais lu les avis avant, je n'aurais certainement pas commandé chez les 3 Suisses... et à raison ! C'est un sketch ! J'ai commandé un meuble en avril 2018. Bien entendu, le prélèvement de 275€ sur mon compte a été fait en peu de temps ! Pour le reste, c'est une autre histoire. En montant le buffet, j'ai réalisé qu'une des planches était en mauvais état. Impossible de poursuivre le montage. J'ai contacté le service après-vente immédiatement, qui m'a assuré que la demande d'échange de la planche était prise en compte. Or, ensuite, aucunes nouvelles. J'ai rappelé toutes les semaines, et à chaque fois, on me demandait de patienter, que le transporteur allait prendre contact avec moi "la semaine prochaine"... jusqu'à ce que je commence à perdre patience. On m'a finalement demandé de patienter encore 4 à 5 semaines de plus. Mais... toujours aucunes nouvelles ! Cela fait 3 mois que mon meuble est à moitié monté dans mon salon ! Par contre, eux, ils ont bien encaissé la totalité du paiement, et ça sans traîner ! Ils ont le sens des priorités chez les 3 Suisses ! Ah si, ils ont fini par "m'offrir" un bon d'achat de 20€ en dédommagement de leur manque de professionnalisme ! Parce qu'ils croient que je vais re-commander chez eux !? La blague ! Franchement, ce site est une honte ! C'est tout simplement scandaleux de se moquer des clients de la sorte ! Je déconseille fortement à quiconque de commander sur ce site ! C'est de l'arnaque pure !
Jessica, cliente en colère.
le 08/08/2018 par .

suite à une commande du 06/04/2018

Bonjour Jessica,

Je vous remercie d'avoir choisi notre enseigne et de prendre le temps de vous exprimer.

Je regrette que votre article vous ai été livré endommagé. Effectivement selon notre procédure, notre Service Après Vente doit formuler la demande de pièce de rechange auprès de notre fournisseur, basé en Allemagne lequel procède ensuite à son envoi, je vous présente nos excuses pour ce délai indépendant de notre volonté.

. C'est la raison de ce délai, comme vous, nos services étaient dans l'attente d'une réponse, et ce malgré nos relances. Je constate qu'une reprise échange a été demandée le 4 août, celle-ci sera prochainement validée par notre centre de traitement, un article similaire vous sera envoyé sous réserve de disponibilité de l'article.

La reprise pourra être effectuée à nos frais selon nos estimations le jour de la livraison de votre nouveau buffet. Pour rappel, vous serez contactée par le transporteur dès que celui-ci aura votre commande à disposition.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

D'autre part, le chèque de dédommagement que vous avez reçu fait partie d'une campagne de publicité, il vient en dédommagement des anomalies de navigation qui ont pu être constatées sur notre site entre le mois de février et Avril.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Votre conseiller 3Suisses.fr

J'ai passéune commande le 30 juin jusqu'à aujourd'hui ya pasde livraison
le 25/07/2018 par .

suite à une commande du 1970-01-01 01:00:00

Bonjour Raja,

Je vous remercie d'avoir choisi notre enseigne pour vos achats et d'avoir pris le temps de vous exprimer.

La paire de chaussures Adidas de votre commande s'est avérée épuisée au moment de sa préparation, cette information est visible depuis votre espace client, et un e-mail vous a été envoyé pour vous en informer.

Aucun paiement n'a été encaissé pour cette commande. Aussi, compte tenu des faits relatifs à votre commande je vous invite à attribuer à nos services une nouvelle note ici même.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Karim,
Votre conseiller 3Suisses.

J'ai acheté auprès d'eux le 21/11/2017 un lit pour près de 800€.
Après un mois d'attentent le lit m'a été livré abîmé.
Depuis (7 mois plus tard) le problème n'a pas été résolu:
D'abord il m'ont promis le changement des pièces abîmées l'histoire de me faire trainer 3 mois -> rien ne m'a été envoyé.
Puis on me promet une reprise -> 2 mois d'attente. Un livreur m'appelle un jour me fixe un RDV mais ne vient pas!
Par la suite on me promet le remboursement --> toujours rien!
En résumé: Je débourse 800€ sur un lit et et 7 mois après je dors encore par terre! à cause de ces arnaqueurs!
le 13/07/2018 par .

suite à une commande du 21/11/2017

Manque de sérieux. J'ai commandé en janvier une armoire rideau bien que noté livraison 7 jours max je l'ai reçu plus d'un mois après abîmé. Beaucoup de difficulté pour la renvoyer et en commander une autre (attente énorme)et là encore une fois abîmée. Étant moins important je décide de la garder mais le rideau à 3 impacts en plus de la mauvaise qualité du produit. J'en fait part aux 3 suisses qui me propose un avoir de 15€. La honte... Comment voulez vous que j'ai envie de commander chez eux de nouveau.
Du coup je leur demande qu'ils viennent rechercher l'armoire mais je ne vais pas la démonter.
J'ai eu pour cette affaire 5€ de frais téléphonique on me répond fallait nous joindre par mail ... Les personnes qui vous répondent au téléphone ne donnent pas de bonne réponses et s'excusent sans arrêt et rien avance.
J'attends toujours leur reponse
Corinne Marie
le 28/06/2018 par .

suite à une commande du 26/02/2018

Bonjour Marie.

Je vous remercie de prendre le temps de vous exprimer sur votre achat.

Je regrette que votre commande vous soit parvenue endommagée par deux fois et vous présente nos excuses pour ces incidents indépendants de notre volonté.

j'ai bien pris note de votre refus de notre geste commercial, La demande de reprise à bien été transmise à nos services. Vous serez contactée par les services de transports afin de convenir d'un rendez vous pour cette reprise. Il est toutefois impératif que l'article soit démonté pour que les services de transports effectuent correctement la reprise.

Karim,
Votre conseiller 3Suisses.

A eviter, si vs ne voulez pas passer tout votre temps libre en bagarre ! En cas de reclamation aucun interlocuteur... que des agents sur une plateforme, sans aucun moyen ! Ou ewt passf le savoir faire de cette entreprise ? A eviter...
le 28/06/2018 par .

suite à une commande du 11/04/2018

Bonjour Nadine,

Je regrette que votre réclamation ait subi un tel délai , le remboursement de votre commande, d'un montant de 499.50€ a été effectué par nos services. Le remboursement des frais de livraison , d'un montant de 55.00€ devrait être effectué d'ici quelques jours.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension. N'hésitez pas à revenir vers nous.

Karim

Bonjour, J'ai été vraiment déçu des 3 suisses, je ne ferai plus de commande chez vous. J'ai passé une commande début février avec un délai de 4 à 6 semaines. Je devais être livré mi-mars. La livraison n'a été faite que fin avril avec plusieurs rendez-vous de fixés, le transporteur n'est jamais venu. J'ai posé trois jours de congés et sans compter le nombre d'appels téléphonique auprès du service client les 3 suisses qui n'a jamais donné de réponse sauf des excuses et surtout il ne vous rappelle pas!! c'est inadmissible! j'ai demandé un geste commercial et en retour un bon d'achat de 10 euros! Quelle honte!! je ne recommanderai plus jamais à mon entourage les 3 suisses! A déconseiller fortement!
le 08/06/2018 par .

suite à une commande du 07/02/2018

Bonjour Karine,

Je vous remercie de prendre le temps de vous exprimer sur votre achat.

Je suis navré d'apprendre le retard de livraison qu'à subi votre commande, celui ci peut s'expliquer par une mise à jour importante de notre service logistique survenu pendant le mois de février. Je vous présente nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté.

D'autre part j'ai également pris connaissance du "geste commercial" qui vous a été offert. Il est évident que celui-ci ne peut suffire à réparer le préjudice que vous avez subi. J'ai transmis à notre pôle financier une demande de remboursement de vos frais de livraison. Celle-ci devrait être validée prochainement par ce service.

Karim.

ma commande est passée le 06.02.2018 ( six février !) et à ce jour 28.05.2018 ( vingt huit mai ! ) je ne sais toujours pas quand je recevrai le 2ème article commandé et différé mais qui devait être livré dans un délai de 4 à 6 semaines …..et on en est à 16 semaines sans aucune information malgré mes appels !!!
On se moque du client !!!
le 30/05/2018 par .

suite à une commande du 02/02/2018

Bonjour Ariane,

Je vous remercie de prendre le temps de vous exprimer et d'avoir choisi notre enseigne pour vos achats.

L'article différé de votre commande est toujours en attente de réapprovisionnement et n'a pas été facturé à ce jour. Suite à vos demandes, nous avons tenté de déterminer à quelle date cet article sera à nouveau disponible mais nous n'avons pas obtenu la réponse à ce jour malheureusement.

Si vous ne souhaitez plus attendre cet article, vous pouvez demander son annulation à nos services, la somme correspondante sera alors reversée sur votre compte Paypal.

Comptant sur votre compréhension,

Karim.

Le 2 avril, j'ai passé une commande de 3 articles à livrer en point relais. Un article a été livré le 11 avril, hors délai mais livré... Les deux autres articles ne sont jamais arrivés. Le 12 avril, on me répond par mail "en cours de livraison et bientôt disponible au point relais". Ont suivi plusieurs coups de téléphone. Réponse identique, toujours d'un ton neutre, ou plutôt donnant l'air blasé. Jamais une excuse ni recherche d'une solution comme réexpédier la marchandise par exemple. Le 3 mai, nouvel appel et même réponse.Je réclame le remboursement de ma commande : "ce sera fait d'ici 15 jours/3 semaines". Nous sommes le 24 mai, j'attends toujours. Service client déplorable. Heureusement que dans le mail du 12 avril figurait un numéro d'appel non surtaxé vu l'attente avant que ça décroche. La chanson "mais où est passée ma brosse à dents" qu'on doit écouter pendant 10 minutes est prise de tête... mais peut-être est-ce fait exprès pour nous faire raccrocher...
le 25/05/2018 par .

suite à une commande du 02/04/2018

Bonjour Catherine,

Je regrette qu'une partie de votre commande ne vous ai pas été livrée. Le remboursement de ces articles a bien été demandé à nos services et sera prochainement validé par notre pôle financier.

Je vous réitère toutes nos excuses pour ce délai de traitement indépendant de notre volonté.

Restant à votre disposition,

Karim.

Ce site n'est pas du tout crédible aucun sérieux ni suivi lors d'une réclamation c'est honteux. J'ai voulu commander un canapé à -50% et le payé en 3 fois impossible j'ai envoyé de suite une réclamation pour avoir de l'aide aucune réponse j'ai donc décidé le lendemain de le payé comptant il n'était plus en promotion j'ai encore envoyé un mail et reçu une réponse comme quoi il fallait les appeler chose faite on m'a fait patienter encore et encore je devais recevoir une réponse de leur part pour savoir si j'allais pouvoir le payer au prix avec la promo j'attends toujours la réponse je n acheterai pas mon canapé chez vous êtes vraiment une bande d incapable je ne recommande à personne ce site médiocre c'est une honte
le 25/05/2018 par .

suite à une commande du 16/05/2018

Bonjour Amélie,

Votre demande a bien été transféré à notre service client le 16 mai. Toutefois, vu le caractère exceptionnel de votre demande, celle-ci requiert l'autorisation et la validation de notre service financier.

Par avance je vous remercie de votre patience et votre compréhension.

Karim.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 3suisses.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 3suisses.fr

LIVELLE