5five.com

Calculé à partir de 1272 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1980 avis depuis le 21/08/2022

Informations 5five.com

JJA

Rangez, organisez, aménagez toutes les pièces de votre maison avec 5five ! Parce que les produits les plus intelligents sont ceux qui simplifient le quotidien. 5five, Simply smart. ✓Paiement 3X. ✓Livraison offerte à partir de 50€. ✓30jours pour changer d'avis !

ZAC des Tulipes Nord, 4 rue de Montservon 95500 Gonesse

Contacter JJA

Facile à utiliser

Réponse de 5five.com

Bonjour Valerie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 23/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Bon deal

Réponse de 5five.com

Bonjour Defert, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 23/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

parfait.

Réponse de 5five.com

Bonjour Dominique, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 22/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Très bon site; Très bons produits et emballages au top. A chaque question posée au SAV une réponse rapide m'a été apporté.

Réponse de 5five.com

Bonjour Michel, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 16/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Réponse de 5five.com

Bonjour SABINE, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 15/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Rapide et conforme à la description, prix très abordables, je recommande

Réponse de 5five.com

Bonjour Camrone, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 18/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Objetos muy prácticos y muy bien de precio. Todo perfecto. Gracias

Réponse de 5five.com

Hola Auri, Gracias por compartir su opinión tras su experiencia el 18/10/2022. Tenga en cuenta que, si es necesario, puede ponerse en contacto con nuestro servicio de atención al cliente, que estará encantado de responder a sus preguntas. Puede hacerlo por teléfono, correo electrónico o chat. Esperamos volver a tener noticias suyas. Servicio de atención al cliente de Five

Bonne qualité

Réponse de 5five.com

Bonjour Elodie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 17/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Réponse de 5five.com

Bonjour MARIO, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 16/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Réponse de 5five.com

Bonjour Jessica, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 12/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Réponse de 5five.com

Bonjour VERONIQUE, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre note à la suite de votre expérience en date du 11/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Produits de mauvaise qualité et arrivés abîmés !

Réponse de 5five.com

Bonjour Vanessa, Vous semblez très insatisfaite de votre commande et nous en sommes désolés. Dans le but de mieux comprendre ce qu'il s'est passé, nous avons ouvert un dossier à votre nom. Nous reviendrons vers vous selon vos disponibilités. A bientôt,

Réponse de 5five.com

Bonjour Cynthia, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 14/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

8.5

Réponse de 5five.com

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre note à la suite de votre expérience en date du 12/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Réponse de 5five.com

Bonjour Valérie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 14/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Pas de problème sur le site

Réponse de 5five.com

Bonjour Maëlle, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 13/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Articles conformes à la commande et livrés comme convenu !

Réponse de 5five.com

Bonjour joelle, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 13/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Réponse de 5five.com

Bonjour fabrice, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre note. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Parfait Je recommande

Réponse de 5five.com

Bonjour Daniele, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 08/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

C'est exactement ce que je voulais, merci.

Réponse de 5five.com

Bonjour Chantal, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 08/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Réponse de 5five.com

Bonjour severine, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 08/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

clair

Réponse de 5five.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 06/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Le site est assez simple d’utilisation

Réponse de 5five.com

Bonjour Camille, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 06/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Produit impeccable, bon calibre, bonne qualité

Réponse de 5five.com

Bonjour Bernard, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Commande reçue rapidement et bien emballée, produits conformes et semblent de bonne qualité. Je suis satisfaite

Réponse de 5five.com

Bonjour Giovanna, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Beaucoup de choix à bon prix mais livraison chère.

Réponse de 5five.com

Bonjour Liliane, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Bonjour le site est jolie

Réponse de 5five.com

Bonjour Daniela, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Absolument ravis.

Réponse de 5five.com

Bonjour Thomas, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

super site sav rapide et professionnel

Réponse de 5five.com

Bonjour MICHEL, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Déçu de la taille

Réponse de 5five.com

Bonjour Melany, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Site bien fait beaucoup de choix

Réponse de 5five.com

Bonjour Francine, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Envoi correct et dans les temps

Réponse de 5five.com

Bonjour GUILLON, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Tres bon produit de qualité et livraison rapide.

Réponse de 5five.com

Bonjour François, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Ùkkjjjj

Réponse de 5five.com

Bonjour Patrick, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre note. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Le Service Clients Five

Très bien , merci

Réponse de 5five.com

Bonjour Lise, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Bien, très bien...

Réponse de 5five.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Joli produit de qualité

Réponse de 5five.com

Bonjour Maryse, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

L'expédition est très rapide et le rapport qualité prix est vraiment top !

Réponse de 5five.com

Bonjour Matthieu, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Très bien Rien à dire

Réponse de 5five.com

Bonjour REMI, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Site internet agréable et fluide. Dommage j'ai découvert sur les cartons la photo d'éléments complémentaires, j'aurai aimé les voir sur le site.

Réponse de 5five.com

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Réponse de 5five.com

Bonjour Marie-Laurence, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Bien mai vérifiée les informations sur la couleur du produit

Réponse de 5five.com

Bonjour Catherine, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous transmettons vos remarques auprès du service concerné. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Site facile à naviguer

Réponse de 5five.com

Bonjour Sonia, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

J'ai commandé tout un ensemble de rangement pour la cuisine, boîte à farine, boîte à fromage ect... Il y en a 1 qui sont arrivé complètement déformé, 1 cassé, et le reste rayé en générale, je sais que c'est du "bas de gamme", mais bon de base c'est du neuf quoi !

Réponse de 5five.com

Bonjour Océane, Tout d’abord, nous tenons à présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès. Nous vous recontacterons dès réception des éléments nécessaires à la clôture de votre réclamation. À bientôt

pas de soucis , tout s'est bien passé

Réponse de 5five.com

Bonjour Paul, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Très bien. Produits conformes à la commande.

Réponse de 5five.com

Bonjour Françoise, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

J'adore ces boîtes en bambou. Ravie de mon achat.

Réponse de 5five.com

Bonjour Emilie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Navigation facile et descriptifs des objets très complet

Réponse de 5five.com

Bonjour Armelle, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

excellent site.

Réponse de 5five.com

Bonjour Laurent, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

La livraison est rapide,le site simple, même si les articles partent vite et que c'est difficile de faire son panier en même temps. La commande bien emballée. Mais, les tailles des articles sont un peu à revoir.... J'avais commandé un croisillon 31cm et deux boites de 31cm. Les boites font la bonne dimension, mais le croisillon, pourtant inscrit 31cm, non.... Du coup, inutilisable à moins de couper soi-même un bout.

Réponse de 5five.com

Bonjour Lucile, Nous vous remercions pour votre retour et tenons à présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous prenons note de vos remarques et veillerons à nous améliorer sur ces points afin de vous offrir une prestation irréprochable à l’avenir. En cas de doute, nous avons un service avant vente à votre disposition. À bientôt Le Service Clients Five

Commande livrée en temps et en heure, en revanche manque les 2 crochets vendus avec...

Réponse de 5five.com

Bonjour Steve, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Très très bien pour ma 1ere commande récupérée aujourd’hui même

Réponse de 5five.com

Bonjour Nadine, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Livraison rapide et soignée. Très satisfait. Produit conforme.

Réponse de 5five.com

Bonjour JOACHIM, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

J’ai commandé des 11 boîtes en fer qui m’ont été expédiés sans protection entre elles Résultat 7 sont rayées ou abîmées le service commercial me propose de le renvoyer les 7 boîtes abîmées Parfait seulement elles sont renvoyées sans plus de protection donc à nouveau choquées et rayées Donc inutiles. Je ne recommanderais plus sur ce site

Réponse de 5five.com

Bonjour Sophie, Tout d’abord, nous tenons à présenter nos excuses pour la gêne occasionnée Nous allons prendre en charge la réclamation, à ce titre, le service après-vente souhaite avoir plus d’informations complémentaires par e-mail. N’hésitez pas à vérifier dans vos spams ou indésirables. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. À bientôt

Réponse de 5five.com

Bonjour Diouf sidikh, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Article très bien joli et livraison rapide je recommanderais

Réponse de 5five.com

Bonjour Marie Claude, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Rien à dire super !! Ormi la commande antérieure où j'avais commandé le support pots d'épices les pots leurs couvercles je les ai reçus blancs ? Alors que je les ai commandé en noir plateau cassé !

Réponse de 5five.com

Bonjour Nadia, Tout d’abord, nous tenons à présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Il s’agit d’une erreur de préparation et nous en sommes réellement navrés. Nous allons prendre en charge la réclamation. N’hésitez pas à nous recontacter au besoin. À bientôt Le Service Clients Five

Service rapide, l'heure respecter je suis ravie

Réponse de 5five.com

Bonjour Marlène, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Réponse de 5five.com

Bonjour Herve, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

L'un des articles est arrivé cassé

Réponse de 5five.com

Bonjour Laurence, Veuillez nous excuser pour cet incident. Après vérifications, nous constatons qu'un dossier de réclamation est en cours et qu'un nouvel article va vous être renvoyé directement à domicile. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous en souhaitons bonne réception. Bien à vous. Le Service Clients 5Five

Site sérieux

Réponse de 5five.com

Bonjour Dominique, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Réponse de 5five.com

Bonjour Laura, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Parfaitement emballé et produit de qualité

Réponse de 5five.com

Bonjour Carole, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Réponse de 5five.com

Bonjour Michelle, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Tout est ok à part le prix du port (en France) qui a doublé le montant de la facture !!!

Réponse de 5five.com

Bonjour Pascale, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous transmettons vos remarques auprès du service concerné. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Conforme au descriptif et photos

Réponse de 5five.com

Bonjour Valérie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Produits endommagés tout tordus

Réponse de 5five.com

Bonjour Emilie, Tout d’abord, nous tenons à présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès. Nous tenons à faire notre possible pour vous apporter satisfaction. À ce titre, vous avez reçu un e-mail de vous demandant plus d’information. Nous reprendrons contact dès réception des éléments nécessaire à la clôture de votre dossier. À bientôt Le Service Clients Five

Vaporisateur huile et vinaigre défectueux

Réponse de 5five.com

Bonjour Bruno, Veuillez nous excuser pour cet incident. Notre appel de ce jour n'ayant pas abouti, nous avons tout de même ouvert un dossier à votre nom. Nous prendrons à nouveau contact avec vous selon vos disponibilités afin de vous apporter une solution. Bien à vous. Le Service Clients 5Five

Satisfaite de ma commande et du délai de livraison.

Reçu 1 article abîmé sur les 2

Réponse de 5five.com

Bonjour Linda, Veuillez nous en excuser. Nous allons faire le nécessaire pour que ce genre d'incident ne se reproduise pas. Bien à vous.

Aucun problème

Réponse de 5five.com

Bonjour Maelys, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Pas de soucis particulier

Réponse de 5five.com

Bonjour Aurélie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Très bien. Objet correspondant à sa description.

Réponse de 5five.com

Bonjour Fabienne, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Conforme

Réponse de 5five.com

Bonjour Danielle, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five.

les thermos sont très bien et garde bien la chaleur. par contre à la livraison undes deux avait le fond de cassé (grosse fêlure) ce qui fait qu'elle n'est pas étanche quand on verse

Réponse de 5five.com

Bonjour Gilbert, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Vous avez reçu un e-mail vous demandant plus d’informations afin de prendre en charge votre dossier. Nous reprendrons contact dès réception des éléments nécessaires. Le Service Clients Five.

Super site

Réponse de 5five.com

Bonjour Estelle, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five.

Très satisfaite et une boîte à pâtes en métal un peu cabossé autrement je vs recommande vivement

Réponse de 5five.com

Bonjour Magali, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five.

Produit conforme à ce que l’on peut retrouver sur le site. Très bien emballé pour que les produits ne se cassent pas durant la livraison. Dommage que la livraison ai pris plus de temps que prévu.

Réponse de 5five.com

Bonjour Gaelle, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous prenons note de vos remarques et veillerons à nous améliorer sur ces points afin de vous offrir une prestation irréprochable lors de votre prochaine visite. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five.

Réponse de 5five.com

Bonjour aicha, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five.

La Première livraison manque les Roues vous avez renvoyes très bien.....!

Réponse de 5five.com

Bonjour Annie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five.

Bon article, mais colis beaucoup trop grand pour ce qu'il contenait c'est dommage.

Réponse de 5five.com

Bonjour Timéa, Merci d’avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous prenons note de vos remarques et veillerons à nous améliorer sur ces points afin de vous offrir une prestation irréprochable lors de votre prochaine visite. Nous espérons vous revoir très vite sur le site. Le Service Clients Five.

Le site est facile d’utilisation. Vente de produits du quotidien.

Réponse de 5five.com

Bonjour Alice, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five.

Produits de qualité à prix serré. Envoi rapide. Je ne comprends par contre pas pourquoi ces frais supplémentaires pour un envoi vers la Corse, franchement non justifiés.

Réponse de 5five.com

Bonjour Christophe, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous prenons note de vos remarques et veillerons à nous améliorer sur ces points afin de vous offrir une prestation irréprochable lors de votre prochaine visite. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five.

J'ai envoyé un e-mail la semaine dernière indiquant que j'ai reçu un article cassé de votre marque et je n'ai jamais reçu de réponse

Réponse de 5five.com

Bonjour ******* , Après vérification , le seul échange que nous avons entre vous et nos services est un appel pour lequel vous nous dites avoir fait une mauvaise manipulation . Nous allons donc créer un dossier à votre nom et prendre contact avec vous afin d ' apporter une solution . Bien à vous ,

Réponse de Bertrand P

Bonsoir, Tout d'abord, je ne vous ai pas appelé pour recevoir un article cassé. Deuxièmement, je ne comprends pas pourquoi il est si compliqué de me rembourser ou de m'envoyer une autre boîte qui n'est pas cassée. C'est la pire expérience de service à la clientèle que j'ai vécue en France jusqu'à présent ! Iwona Couppey Sent from my iPhone > On Sep 13, 2022, at 4:42 PM, 5five wrote: > > Après vérification, le seul échange que nous avons entre vous et nos services est un appel pour lequel vous nous dites avoir fait une mauvaise manipulation. > > Nous allons donc créer un dossier à votre nom et prendre contact avec vous afin d'apporter une solution. >

Réponse de 5five.com

Bonjour Couppey, Il n'est pas difficile de se faire rembourser si c'est que vous souhaitez mais nous avons besoin de nous entretenir avec vous par téléphone. C'est pourquoi nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises. Nous reviendrons vers vous selon vos disponibilités. A bientôt,

Livraison hyper rapide en bon état meuble de qualité

Réponse de 5five.com

Bonjour Adeline, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five.

Satisfaite mais dommage que ce produit n’était plus disponible dans mon magasin que je devais remplacer dans un meuble aussi pour un produit à 3,59€ j’ai payé 6,99€ de frais de livraison soit 10,58€ au total !!!

Réponse de 5five.com

Bonjour Jocelyne, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five.

Mauvaise qualité

Réponse de 5five.com

Bonjour Mathilde, Vous ne semblez pas satisfaite de vos produits et nous en sommes désolés. Notre appel de ce jour n'ayant pas abouti, nous vous contacterons ultérieurement selon vos disponibilités afin de faire un point sur la situation. Belle journée et à bientôt, Le Service Clients 5five

Réponse de 5five.com

Bonjour laure, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five.

Super site De belles surprises dans les articles proposés

Réponse de 5five.com

Bonjour Sophie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five.

Site plutôt bien fait.

Réponse de 5five.com

Bonjour Hélène, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five.

Top et facile à monté

Réponse de 5five.com

Bonjour Néné, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five.

Très satisfaite, j'ai racheté des boîtes de rangement en bambou identiques à celles que j'avais déjà. Elles sont magnifiques et très pratiques - et à un prix imbattable ! Envoi très rapide et soigné. Je recommande complètement.

Réponse de 5five.com

Bonjour Elodie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five.

Les produits ne sont pas accompagnés de notices

Réponse de 5five.com

Bonjour, Merci beaucoup de nous avoir fait part de votre expérience. En cas de difficulté, n’hésitez pas à contacter notre service après-vente. Le Service Clients.

Bonne expérience de recherche et d'achat sur le site

Réponse de 5five.com

Bonjour Laurent, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Le site est bien mais le meuble que j'ai commandé, la couleur de la photo ne correspond pas au meuble réel

Réponse de 5five.com

Bonjour Laurent, Merci beaucoup de nous avoir fait part de votre expérience. En cas de difficulté, n’hésitez pas à contacter notre service après-vente. Le Service Clients.

Site très réactif, un beau choix de produits en bambou et des prix très attractifs.

Réponse de 5five.com

Bonjour Huguette, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Excellent site

Réponse de 5five.com

Bonjour ASTRID, Mille mercis pour vos aimables paroles et pour votre recommandation. Au besoin, nous vous rappelons que vous pouvez contacter nos services via différents moyens tels que le téléphone, les mails et le chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Très professionnel, je recommande

Réponse de 5five.com

Bonjour GABRIEL, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes plus que ravis de vous savoir satisfait et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Le Service Clients.