5five.com

Calculé à partir de 1235 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1944 avis depuis le 21/08/2022

Informations 5five.com

JJA

Rangez, organisez, aménagez toutes les pièces de votre maison avec 5five ! Parce que les produits les plus intelligents sont ceux qui simplifient le quotidien. 5five, Simply smart. ✓Paiement 3X. ✓Livraison offerte à partir de 50€. ✓30jours pour changer d'avis !

ZAC des Tulipes Nord, 4 rue de Montservon 95500 Gonesse

Contacter JJA

Réponse de 5five.com

Bonjour Sophia, Votre participation est appréciée. Très belle journée et à bientôt 🌻, Le Service Client 5five.com

Facile d’utilisation mais pour les boîtes hermétiques carrés la photo indiquée 20 cm de haut n’ayant pas vu les dimensions en dessous je me suis trompée de taille de boîte

Réponse de 5five.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Cependant, si pour une raison quelconque le produit ne répond pas à vos attentes, nous tenons à vous informer que vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour nous le retourner. Le produit doit être remis dans son emballage d'origine pour le retour. Nous restons à votre disposition au besoin, Le Service Client 5five.com

Site sérieux, commande suivi et rapide

Réponse de 5five.com

Bonjour Olga, Merci beaucoup de partager votre satisfaction. Rapidité et efficacité font partie de nos principaux objectifs et nous sommes heureux de les atteindre 🚀. Belle journée 🌺, Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note positive. Au plaisir, Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Maria, Merci pour votre notation 😉. Belle journée à vous, Le Service Client 5five.com

Très bonne qualité et livraison rapide

Réponse de 5five.com

Bonjour Anita Mariane, Nous vous remercions d'avoir noté positivement nos produits ainsi que nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Le Service Client 5five.com

J'adore les artistes de chez 5Five !

Réponse de 5five.com

Bonjour Catherine, Un grand merci pour votre avis positif. Vos mots feront plaisir à toute notre équipe. Très belle journée et à bientôt 🌻, Le Service Client 5five.com

Super service après vente. Merci

Réponse de 5five.com

Bonjour Patrick Un grand merci pour votre avis positif. Vos mots feront plaisir à toute notre équipe. Très belle journée et à bientôt 🌻, Le Service Client 5five.com

Acheté un trio de produits en bambou qui sont à ma grande surprise, de bonne qualité, par rapport au prix. Livré en point relais, en avance par rapport à la date indiquée. Je suis satisfaite.

Réponse de 5five.com

Bonjour Karine, Merci beaucoup pour votre retour. Nous nous efforçons de proposer le meilleur rapport qualité/prix pour répondre de manière optimale aux attentes de nos clients, et nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié. Au plaisir🌷​. Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Murielle, Nous vous remercions pour votre évaluation. Belle journée 🌹. Le Service Client 5five.com

J'adore vos produits

Réponse de 5five.com

Bonjour Sylvie, Un immense merci pour votre retour incroyablement positif. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous sommes impatients de vous lire à nouveau 🙂, Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Jean-michel, Merci pour votre évaluation 😀. Belle journée à vous, Le Service Client 5five.com

J'ai payé 11,99 € de frais de port pour avoir une livraison sous 2 à jours. Celle-ci m'a été livrée avec 5 jours de retard et en plus dans un point relais que je n'avais pas choisi et qui se trouvait à + de 7 kms de chez moi.

Article conforme à ma recherche.

Réponse de 5five.com

Bonjour Christian, Nous sommes heureux de savoir que le produit commandé est à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée ! À bientôt 👋, Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Klara, Merci pour votre notation 😉. Belle journée à vous, Le Service Client 5five.com

facile d'utilisation , clair net et précis

Réponse de 5five.com

Bonjour Christelle, Nous sommes ravis de votre retour. Nous nous engageons à rendre notre site Web aussi simple et agréable que possible afin que tout le monde puisse se sentir à l'aise. Au plaisir de vous revoir prochainement. Très belle journée 🌼. Le Service Client 5five.com

Site agréable navigation simple et claire informations précises et prix intéressants

Réponse de 5five.com

Bonjour Karine, Nous vous remercions sincèrement pour votre opinion favorable concernant notre site. Très belle journée et à bientôt 🌞. Le Service Client 5five.com

Plein de produits pratiques et bien concus pour la maison.

Réponse de 5five.com

Bonjour Tiphaine, Nous vous remercions sincèrement pour votre opinion favorable. Très belle journée et à bientôt 🌞. Le Service Client 5five.com

Rapide et conforme !

Réponse de 5five.com

Bonjour Mandy, Votre avis sur notre site est d'une grande valeur pour nous, nous vous remercions sincèrement de l'avoir partagé. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir 🌞. Bien à vous, Le Service Client 5five.com

Matériel bien emballé sans aucun montants ou pièces abîmés. Le livreur vous appelle dés qu'il est devant votre porte et la fourchette des horaires de livraison s'avère exacte.

Réponse de 5five.com

Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre retour. Nous mettons tout en œuvre pour que nos consommateurs vivent une belle expérience, nous sommes donc ravis d'avoir accompli notre mission. Très belle journée et à bientôt 🌻. Le Service Client 5five.com

Toujours au top !

Réponse de 5five.com

Bonjour Sophie, Votre confiance en nous est précieuse, et nous sommes déterminés à continuer à mériter cette confiance. Merci bien, Le Service Client 5five.com

Livraison rapide et qualité prix des produits parfait

Réponse de 5five.com

Bonjour Véronique, Merci beaucoup de partager votre satisfaction. Rapidité et efficacité font partie de nos principaux objectifs et nous sommes heureux de les atteindre 🚀. Belle journée 🌺, Le Service Client 5five.com

Colis reçu rapidement, produit de qualité et conforme à la description : merci. Je recommande à 100%.

Réponse de 5five.com

Bonjour Loïc, Nous vous remercions pou votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Très belle journée et à bientôt, Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. Belle journée 🌹. Le Service Client 5five.com

Très bien, reçu rapidement

Réponse de 5five.com

Bonjour Jean-pierre, Merci beaucoup pour votre retour. Nous mettons tout en œuvre pour que les commandes soient livrées aussi rapidement que possible 🚚. Nous sommes donc fiers d'avoir rempli notre mission. Nous vous souhaitons une agréable journée 🍂. À très bientôt, Le Service Client 5five.com

assez intuitif, facile d'utilisation

Réponse de 5five.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif concernant la clarté de notre site web. La convivialité et la facilité de navigation sont des aspects essentiels de l'expérience de nos utilisateurs, et nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site clair et intuitif. Au plaisir, Le Service Client 5five.com

Pas de problème pour le site

Réponse de 5five.com

Bonjour jean-francois, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre site🥰. Belle journée à vous, Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Gabriella, Merci pour votre appréciation. Belle journée 🌹, Le Service Clients 5Five.com

Impeccable et malgré un bocal arrivé cassé dans le colis il m'a été remplacé dans l'immédiat. Merci

Réponse de 5five.com

Bonjour Ali, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes ravis de votre retour et vous en remercions. Bien à vous, Le Service Client 5five.com

Réponse de Ali A

Je re(commanderai) sur le site. Bien à vous

Déçu de la livraison, surtout de l'état et du contenu de mon colis. Pas de protection, manquement, carton éventré. Gros manque de sérieux.

Réponse de 5five.com

Bonjour Lucas, Nous regrettons profondément les désagréments rencontrés lors de votre commande. Comme nous en avons parlé aujourd'hui, nous vous confirmons l'envoi d'un nouveau produit à votre domicile. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Cordialement, Le Service Client 5five.com

Site très clair , avec un choix incroyable.

Réponse de 5five.com

Très mauvaise. Article cassé et j’attends toujours le remplacement

Réponse de 5five.com

Bonjour Mohamed, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu était cassé. Suite à nos échanges, nous espérons que la solution que nous avons trouvée vous convient. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Cordialement, Le Service Client 5five.com

Je suis satisfais du produit ainsi que du service de livraison à domicile.

Réponse de 5five.com

Bonjour Brice, Merci beaucoup de prendre le temps et d’attribuer une note à votre expérience avec nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site 🙂. Très belle journée et à bientôt, Le Service Client 5five.com

Délai respecté, prix correct, frais de livraison correct.

Réponse de 5five.com

Bonjour Djamel, Un immense merci pour votre retour incroyablement positif. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous sommes impatients de vous lire à nouveau 🙂, Le Service Client 5Five.com

Produit conforme et de qualité

Réponse de 5five.com

Bonjour Sandrine, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes ravis de votre retour et vous en remercions. Nous espérons que vos produits répondront à vos attentes. Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Catherine, Votre avis sur notre site est d'une grande valeur pour nous, nous vous remercions sincèrement de l'avoir partagé. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir 🌞. Bien à vous, Le Service Client 5Five.com

Site très fonctionnel

Réponse de 5five.com

Bonjour Cassandre, Votre retour nous ravit. Nous avons à cœur de rendre notre site le plus simple et attrayant possible afin que chacun s'y sente à l'aise. Au plaisir de vous revoir prochainement. Très belle journée et à bientôt 🌻, Le Service Client 5Five.com

Bon rapport qualité/prix, beaucoup de choix de produits

Réponse de 5five.com

Bonjour Habsatou, Merci beaucoup pour votre retour. Nous nous efforçons de proposer le meilleur rapport qualité/prix pour répondre de manière optimale aux attentes de nos clients, et nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié. Au plaisir🌷​. Le Service Client 5five.com

1 boite en plastique complètement cassée... et inadmissible de ne pas avoir la livraison à domicile gratuite à partir d'un certain montant...

Réponse de 5five.com

Bonjour Elise, Nous regrettons de ne pas vous avoir donné satisfaction. Comme convenu, nous avons validé la réexpédition de votre article. Nous comprenons votre préoccupation concernant les frais de livraison. Cependant, après avoir examiné attentivement votre demande, nous regrettons de vous informer que nous n'avons pas la possibilité d'intervenir sur les frais de livraison. Ces frais sont généralement déterminés par des facteurs externes tels que les transporteurs, les coûts logistiques, la destination et le poids du colis. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien à vous, Le Service Client 5five.com

Clair et facile d'utilisation

Réponse de 5five.com

Bonjour Valérie, Nous sommes ravis de votre retour. Nous nous engageons à rendre notre site Web aussi simple et agréable que possible afin que tout le monde puisse se sentir à l'aise. Au plaisir de vous revoir prochainement. Très belle journée 🌼. Le Service Client 5five.com

Bien cordialement j’ai été satisfait et je ne peux pas vous dire plus merci de votre attention cordialement

Réponse de 5five.com

Bonjour Michel, Un immense merci pour votre retour incroyablement positif. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous sommes impatients de vous lire à nouveau 🙂, Le Service Client 5five.com

Extra

Réponse de 5five.com

Bonjour Caroline, Merci pour votre appréciation. Belle journée 🌹. Le Service Client 5five.com

Réponse de CAROLINE C

Tout le plaisir est pour moi !!! Et j ai tellement de choses à commander chez vous lorsque je trouverai mon logement définitif !!!! Au plaisir des commandes futures 😉

SATISFAITE

Réponse de 5five.com

Bonjour Catherine, Votre satisfaction est la nôtre, nous vous remercions donc de l'avoir partagée 😉. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Très belle journée et à bientôt, Le Service Client 5five.com

Envoi rapide, et soigné. Desserte trouvée beaucoup moins chère que sur d’autres sites

Réponse de 5five.com

Bonjour Adeline , Merci beaucoup de partager votre satisfaction. La rapidité et l'efficacité sont des objectifs clés pour nous et nous sommes ravis de les atteindre 💪. Belle journée 🌺. Le Service Client 5five.com

Site facile de recherche et facilité de commande !

Réponse de 5five.com

Bonjour Donovan, Votre retour nous ravit. Nous avons à cœur de rendre notre site le plus simple et attrayant possible afin que chacun s'y sente à l'aise. Au plaisir de vous revoir prochainement. Très belle journée et à bientôt 🌻. Le Service Client 5five.com

Tout est conforme à ma commande : le produit, le délai de livraison

Réponse de 5five.com

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup de prendre le temps et d’attribuer une note à votre expérience avec nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site 🙂. Très belle journée et à bientôt, Le Service Client 5five.com

Bien facile d'accès et prix corrects

Réponse de 5five.com

Bonjour Christine, Nous vous remercions sincèrement pour votre opinion favorable concernant notre site. Très belle journée et à bientôt 🌞. Le Service Client 5five.com

Trois plateaux sont arrivés cassés

Réponse de 5five.com

Bonjour Robin, Vous nous voyez navrés pour cette mésaventure lors de votre commande. Comme convenu ce jour, nous vous confirmons l’envoi des nouveaux produit directement à votre domicile. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Bien cordialement, Le Service Client 5five.com

Treès bien. Jolie étagère. Bonnes idées de design.

Réponse de 5five.com

Bonjour Marnie, Nous sommes heureux de savoir que le produit commandé est à la hauteur de vos attentes, mission accomplie 🙂. Nous vous souhaitons une agréable journée ! À bientôt, Le Service Client 5five.com

parfait, livraison rapide, produit bien embalé

Réponse de 5five.com

Bonjour Laurence, Nous vous remercions d'avoir noté positivement nos produits ainsi que nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Le Service Client 5five.com

Bon produit.

Réponse de 5five.com

Bonjour Martine, Nous vous remercions sincèrement pour votre opinion favorable concernant nos produits. Très belle journée et à bientôt 🌞. Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour , Merci pour votre notation 😉. Belle journée à vous, Le Service Client 5Five.com

La poubelle est arrivée abîmée sur un côté.

Réponse de 5five.com

Bonjour Marylène, Nous vous présentons nos excuses pour les défauts que vous avez constatés sur le produit. Nous sommes déterminés à résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous. Vous remerciant de votre confiance, nous vous souhaitons une belle journée, Le Service Client 5five.com

Simple clair

Réponse de 5five.com

Bonjour , Un grand merci pour votre avis positif au sujet de notre site. Très belle journée et à bientôt 😎, Le Service Client 5Five.com

Commande sur le site et livraison sans soucis.

Réponse de 5five.com

Bonjour Annie, Nous vous remercions sincèrement pour votre opinion favorable. Très belle journée et à bientôt 🌞. Le Service Client 5five.com

Site internet clair, ergonomique. Facilité, rapidité, simplicité de navigation.

Réponse de 5five.com

Bonjour Edouard, Votre avis sur notre site est d'une grande valeur pour nous, nous vous remercions sincèrement de l'avoir partagé. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir 🌞. Bien à vous, Le Service Client 5five.com

Site fiable

Réponse de 5five.com

Bonjour Catherine, Nous sommes déterminés à fournir un environnement de magasinage en ligne sécurisé et fiable. La sécurité et la transparence sont au cœur de notre engagement envers nos clients, et nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre site digne de confiance. Merci bien, Le Service Client 5five.com

Super rapport qualité prix

Réponse de 5five.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous nous efforçons de proposer le meilleur rapport qualité/prix pour répondre de manière optimale aux attentes de nos clients, et nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié. Au plaisir🌷​. Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Anne-lise, Merci pour votre notation 😉. Belle journée à vous, Le Service Client 5five.com

Très contente de mon chevalet

Réponse de 5five.com

Bonjour Claire, Votre satisfaction est la nôtre, nous vous remercions donc de l'avoir partagée 😉. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Très belle journée et à bientôt, Le Service Client 5five.com

Produit arrivé défectueux

Réponse de 5five.com

Bonjour Honorine, Malgré toute l'attention que nous apportons au traitement et à la préparation des colis, nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Comme convenu par téléphone, nous allons remplacer le produit. Vous remerciant de votre confiance, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Le Service Client 5five.com

Parfait conforme

Réponse de 5five.com

Bonjour Anne, Merci pour votre appréciation. Belle journée 🌹. Le Service Client 5five.com

Trés bonne qualité - couleurs conformes - très satisfaite

Réponse de 5five.com

Bonjour Corinne, Un immense merci pour votre retour incroyablement positif. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous sommes impatients de vous lire à nouveau 🙂, Le Service Client 5five.com

Grand choix. Livraison rapide et soignée.

Réponse de 5five.com

Bonjour Précylla, Merci beaucoup pour votre retour. Nous mettons tout en œuvre pour que les commandes soient livrées aussi rapidement que possible 🚚. Nous sommes donc fiers d'avoir rempli notre mission. Nous vous souhaitons une agréable journée 🍂. À très bientôt, Le Service Client 5five.com

Beaucoup de produits sont arrivés cassés dans le colis. Depuis le service après vente n'est pas très réactif.

Réponse de 5five.com

Bonjour Aurélien, Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Comme convenu lors de notre conversation aujourd'hui, nous vous informons que le remboursement des articles endommagés a été initié. Ce remboursement sera effectué dans un délai moyen de 14 jours calendaires sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Le Service Client 5five.com

Reçu colis : déception, beaucoup de planchettes décollées, pas agrafées, à refaire soi même avec achat supplémentaire de colle.

Réponse de 5five.com

Bonjour Catherine, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que le produit reçu ne soit pas conforme. Veuillez noter que dans ce genre de situation, vous devez contacter directement notre service après-vente pour une prise en charge. Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension. Bien cordialement, Le Service Client 5five.com

Bon site, bon produit ! Gros bémol : l'emballage ! Pour 4 poêles commandées, elles sont livrées dans un carton pas assez rigide et le livreur vous remet un colis entièrement defoncé ! Heureusement que ce n'est que des poêles ! Emballage à améliorer

Réponse de 5five.com

Bonjour René, La satisfaction de nos clients est primordiale chez 5five, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous comprenons à quel point la qualité des produits et la protection lors de la livraison sont importantes pour une expérience d'achat positive. Nous travaillerons à améliorer nos processus d'emballage pour garantir une protection adéquate de nos produits pendant le transport. Vous remerciant de votre confiance, nous vous souhaitons une belle journée, Le Service Client 5five.com

Bonne qualité de produit

Réponse de 5five.com

Bonjour Yann, Nous nous efforçons constamment de fournir des produits de la plus haute qualité pour répondre aux attentes de nos clients. Savoir que nous avons atteint cet objectif avec votre commande nous comble de satisfaction. Vous remerciant de votre confiance, nous vous souhaitons une belle journée, Le Service Client 5five.com

ASSEZ CONTENTE DANS L ENSEMBLE JUSTE LES ETIQUETTES IMPOSSIBLE A ENLEVER SUR DES ARTICLES

Réponse de 5five.com

Bonjour Claire, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Votre avis sera transmis auprès du service concerné dans le but de revoir les points que vous avez soulevés. Nous restons à disposition au besoin, Le Service Client 5five.com

Sur le site rien à dire, tout a été fait dans les délais, par contre le produit moyen

Réponse de 5five.com

Bonjour Marie Madeleine, Nous vous remercions pour votre évaluation 😀. Votre avis est précieux pour nous et peut nous aider à améliorer encore davantage nos produits. Belle journée, Le Service Client 5five.com

Rapidité, efficacité....Rien à redire et produit correspondant à sa présentation.

Réponse de 5five.com

Bonjour Xavier, Merci beaucoup de partager votre satisfaction. Rapidité et efficacité font partie de nos principaux objectifs et nous sommes heureux de les atteindre 🚀. Belle journée 🌺, Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Christian, Merci beaucoup de partager votre satisfaction. La rapidité et l'efficacité sont des objectifs clés pour nous et nous sommes ravis de les atteindre 💪. Belle journée 🌺, Le Service Client 5Five.com

Valeur sûre 💝

Réponse de 5five.com

Bonjour Sylvie, Un grand merci pour votre avis positif au sujet de notre site. Très belle journée et à bientôt 😎, Le Service Client 5Five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Abdelkader, Merci beaucoup de prendre le temps et d’attribuer une note à votre expérience avec nos services. Au plaisir 🌺​. Le Service Client 5five.com

Réponse de abdelkader B

Bon rapport qualité/prix, je recommande!

Réponse de 5five.com

Bonjour Laurianne, Merci beaucoup pour votre retour. Nous veillons à proposer le meilleur rapport qualité/prix afin de répondre au mieux aux attentes de nos consommateurs et sommes donc ravis que vous ayez apprécié. Au plaisir🌺​. Le Service Client 5five.com

J'ai commandé deux meubles pour ma salle de bain. Horrible. J'ai toujours adoré 5 five mais après cette commande je ne commanderai plus jamais. Qualité nulle et endommagée. Aucun projet de construction. Je n'ai même pas pu les retourner car je n'avais pas confiance qu'il pourrait me rembourser. Parties manquantes. Mon compagnon a dû acheter les pièces ailleurs. Je ne recommande pas fortement. Désolé mais c'est la vérité. Vrai catastrophe.

Réponse de 5five.com

Bonjour Veriko, Pour faire suite à notre conversation téléphonique, nous sommes profondément désolés d'apprendre que les meubles que vous avez récupérés étaient abîmés. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Nous tenons à vous assurer que nous prenons ces problèmes très au sérieux, et nous ferons tout en notre pouvoir pour rectifier la situation et regagner votre confiance. Vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Le Service Client 5five.com

Très bonne communication, amabilité et professionnalisme après ma commande

Réponse de 5five.com

Bonjour Richard, Un grand merci pour votre avis positif. Vos mots feront plaisir à toute notre équipe. Très belle journée et à bientôt 🌻, Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Bovyn, Merci pour votre notation 😉. Belle journée à vous, Le Service Client 5Five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Marion, Merci pour votre appréciation. Belle journée 🌹. Le Service Client 5five.com

Rapide, efficace, beaux produits.

Réponse de 5five.com

Bonjour Irma, Votre opinion est importante pour nous alors merci beaucoup de l'avoir partagé ! Au plaisir 🌹. Le Service Client 5five.com

Produits de très bonne qualité

Réponse de 5five.com

Bonjour Aline, Votre retour positif est une grande source de motivation pour toute notre équipe. Chez 5five, nous nous efforçons constamment de fournir des produits de la plus haute qualité pour répondre aux attentes de nos clients. Savoir que nous avons atteint cet objectif avec votre commande nous comble de satisfaction. Encore une fois, merci de faire partie de la famille 5five. Cordialement, Le Service Client 5five.com

Le site est bien, le choix et les possibilités de personnalisation sont grandes, mais la qualité des meubles en aggloméré est très médiocre malheureusement.

Réponse de 5five.com

Bonjour Aliénor, Nous vous remercions d'avoir noté positivement nos produits ainsi que nos services. Votre avis sera transmis auprès du service concerné dans le but de revoir la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Bonne journée, Le Service Client 5five.com

bien reçu, il est temps de le construire.

Réponse de 5five.com

Bonjour Shreepurna, Nous vous remercions pour votre évaluation 😀. Belle journée à vous, Le Service Client 5five.com

tres bon site

Réponse de 5five.com

Bonjour Josiane, Nous vous remercions sincèrement pour votre opinion favorable concernant notre site. Très belle journée et à bientôt 🌞. Le Service Client 5five.com

Correspond à la description Très satisfaisant

Réponse de 5five.com

Bonjour Anne Marie, Votre satisfaction est la nôtre, nous vous remercions donc de l'avoir partagée 😉. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Très belle journée et à bientôt, Le Service Client 5five.com

Parfait!

Réponse de 5five.com

Bonjour Graziella, Merci pour votre évaluation 😀. Belle journée à vous, Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Noelle, Nous vous remercions pour votre note positive. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Le Service Client 5five.com

J'ai aimé la polyvalence des produits.

Réponse de 5five.com

Bonjour Monia, Nous vous remercions pour votre appréciation. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Le Service Client 5five.com

Bien / Très bien selon mon expérience personnelle avec le site 5five : * achat du produit "Poubelle en bambou 6L". Cependant , le paiement de 5€ pour les frais de livraison de ce produit est un tarif trop élevé.

Réponse de 5five.com

Bonjour Damien, Merci beaucoup pour votre retour. Nous mettons tout en œuvre pour que nos consommateurs vivent une belle expérience, nous sommes donc ravis d'avoir accompli notre mission. Très belle journée et à bientôt 🌻. Le Service Client 5five.com

Réponse de Damien S

Bonjour , Je vous remercie. Vous êtes un Service Client bienveillant. Je vous souhaite une excellente continuation , ainsi que pour votre site 5five.com également. Cordialement , Damien SFUNGARELLIS

Réponse de 5five.com

Bonjour Gwendeline, Un grand merci pour votre avis positif au sujet de notre site. Très belle journée et à bientôt 😎, Le Service Client 5five.com

le produit devait être livré à domicile, j'ai en définitive du aller le chercher à 15 km de mon domicile, j'ai peut être raté quelque chose, mais je suis habitué à passer des cdes sur le net, et le site sans nul doute entraine la confusion.

Réponse de 5five.com

Bonjour Philippe, Après vérification, vous avez validé une livraison en magasin lors de la validation de la commande. Nous vous remercions et nous restons à votre disposition. Cordialement, Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Matthieu, Nous vous remercions pour votre notation. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Le Service Client 5five.com

Site simple et facile d'utilisation. Livraison rapide. Articles bien emballés.

Réponse de 5five.com

Bonjour Myriam, Nous vous remercions de prendre le temps et d’attribuer une note à votre expérience avec nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site 🙂. Très belle journée et à bientôt, Le Service Client 5five.com

On s'y retrouve facilement. Site intéressant

Réponse de 5five.com

Bonjour Marie Angélique, Merci beaucoup de prendre le temps et d’attribuer une note à notre site. Au plaisir🌺 Le Service Client 5five.com

Je ne connaissais pas ce site. J'ai découvert des choses sympas.

Réponse de 5five.com

Bonjour Marie-jane, Nous vous remercions pour votre appréciation. Vous remerciant de votre confiance, nous vous souhaitons une belle journée, Le Service Client 5five.com

Très bien. Merci

Réponse de 5five.com

Bonjour Maja, Merci pour votre appréciation. Belle journée 🌹. Le Service Client 5five.com

3 bocaux cassés sur 7 et, après signalisation, 3 bocaux neufs remis. Merci.

Réponse de 5five.com

Bonjour Xavier, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes ravis de votre retour et vous en remercions. Bien à vous, Le Service Client 5five.com

Globalement je suis satisfaite, Sauf que la plaque du dos du meuble en bamboo est un peu détérioré! Et ce que je n’ai pas aimé est le fait d’envoyer les articles sur plusieurs jours donc j’ai failli faire des aller retour sur le point relais !

Réponse de 5five.com

Bonjour Meriem, En dépit de toute l'attention que nous portons au traitement et à la préparation des colis, nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Nous vous confirmons la prise en charge de votre demande et allons procéder à l’envoi d’un nouveau produit directement à votre domicile. Nous vous remercions de votre confiance. Bien à vous, Le Service Client 5five.com

Du choix

Réponse de 5five.com

Bonjour Maxime, Un grand merci pour votre avis positif. À disposition au besoin, Le Service Client 5five.com

Réponse de Maxime T

La livraison c’est très mal passer en revanche à revoir avec le transporteur

Etagère très facile à monter. Carton ouvert puis refermé simplement avec du scotch, j'ai trouvé cela très moyen et peu professionnel. De plus, la couleur noire des pieds part un peu comme si ça faisait 10 ans que j'avais ce meuble alors que je l'ai reçu comme ça. Néanmoins, le meuble est très représentatif de celui que j'ai vu sur le site. A voir s'il va tenir dans le temps. Idem pour les 2 poêles que j'ai prise.

Réponse de 5five.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous comprenons l'importance de recevoir vos produits en parfait état, et nous prenons des mesures pour nous assurer que nos colis sont bien emballés et protégés pendant le transport. Votre avis sera transféré auprès du service concerné dans le but de revoir l'emballage de ce produit. Nous restons à votre disposition au besoin, Le Service Client 5five.com

parfait, très satisfaite de mon achat

Réponse de 5five.com

Bonjour Karine, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre achat, et nous apprécions votre confiance envers nos produits. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que notre produit ait répondu à vos attentes. Merci de nous avoir choisis et de nous faire confiance pour répondre à vos besoins. Cordialement, Le Service Client 5five.com

Site pratique facile pour trouver ce qu'on a besoin

Réponse de 5five.com

Bonjour Lucie, Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre site pratique et simple à utiliser. Cela confirme nos efforts pour offrir une expérience utilisateur intuitive et efficace. Merci de votre confiance et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, Le Service Client 5five.com

Satisfaite du produit conforme aux explications

Réponse de 5five.com

Bonjour Marilyne, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif. La cohérence entre nos produits et leurs représentations visuelles est une priorité chez 5five, et nous sommes ravis de savoir que notre produit a répondu à vos attentes. Merci de nous avoir choisis. Cordialement, Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Stephane, Merci pour votre appréciation. Belle journée 🌹. Le Service Client 5five.com

Aaa

Réponse de 5five.com

Bonjour Bernard, Un grand merci pour votre évaluation 😀. Belle journée à vous, Le Service Client 5five.com

Ras produits reçu en BEG seul la la livraison et les suivi n’était pas au rendez-vous

Réponse de 5five.com

Bonjour Amadine, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous vous remercions de nous avoir informés de cette question, car votre avis est essentiel pour nous aider à améliorer notre service. Si vous avez d'autres commentaires ou questions, n'hésitez pas à nous les communiquer. Nous sommes déterminés à résoudre ce problème rapidement. Bien à vous, Le Service Client 5five.com

Aucun

Réponse de 5five.com

Bonjour Patrick, Un grand merci pour votre évaluation 😀. Bonne journée, Le Service Client 5five.com

Comforme à la description.

Réponse de 5five.com

Bonjour Pascal, Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Votre satisfaction nous ravit, merci de nous l'avoir partagée. Bonne journée, Le Service Client 5five.com

Article livrer rapidement un peu cher la livraison

Réponse de 5five.com

Bonjour, Merci beaucoup de partager votre satisfaction. La rapidité et l'efficacité sont des objectifs clés pour nous et nous sommes ravis de les atteindre 💪. Belle journée 🌺. Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour votre appréciation. Belle journée 🌹. Le Service Client 5five.com

Facilité de surfer sur ce site.

Réponse de 5five.com

Bonjour Lydie, Nous nous engageons à rendre notre site Web aussi simple et agréable que possible afin que tout le monde puisse se sentir à l'aise. Au plaisir de vous revoir prochainement. Très belle journée 🌼. Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Odile, Un grand merci d'avoir pris le temps d'évaluer le produit 🥰. Belle journée à vous, Le Service Client 5five.com

montage facile arrivé rapidement je recommande

Réponse de 5five.com

Bonjour Fatma, Votre soutien et votre satisfaction sont extrêmement importants pour nous chez 5five, et nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive. La recommandation de nos clients est la meilleure preuve de notre engagement envers la qualité et la satisfaction du service que nous fournissons. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de répondre à tous vos besoins à l'avenir. Cordialement, Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Didier, Merci pour votre notation 😉. Belle journée à vous, Le Service Client 5five.com

Tout était parfait

Réponse de 5five.com

Bonjour Nathalie, Un immense merci pour votre retour incroyablement positif. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous sommes impatients de vous lire à nouveau 🙂, Le Service Client Atmosphera.com

Des produits top par contre les frais de port abusé !!!!

Réponse de 5five.com

Bonjour Emilie, Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre expérience. Le tarif de livraison facturé obéit à une règle de calcul prenant en compte la destination et le poids du colis. Nous nous efforçons constamment d'évaluer et d'ajuster nos tarifs d'expédition pour les rendre aussi compétitifs que possible. Nous espérons que cela ne vous dissuadera pas de continuer à faire des achats chez 5five et nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Bien à vous, Le Service Client 5five.com

Bon produit facile de montage.

Réponse de 5five.com

Bonjour Planchais, Nous sommes enchanté de savoir que le produit commandé est à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée ! À bientôt 👋, Le Service Client 5five.com

Site agréable à consulter, suivi de commande et de livraison optimum.. l'article commandé est de très bonne qualité.

Réponse de 5five.com

Bonjour Adrian, Merci beaucoup pour votre retour. Nous mettons tout en œuvre pour que nos consommateurs vivent une belle expérience, nous sommes donc ravis d'avoir accompli notre mission. Très belle journée et à bientôt 🌻. Le Service Client 5five.com

Produits conformes au descriptif. bon rapport qualité /prix et facilité de montage.

Réponse de 5five.com

Bonjour Emilie, C'est un plaisir d'apprendre que le produit a été à la hauteur de vos attentes. C'est un aspect sur lequel nous mettons un point d'honneur et nous sommes heureux de les atteindre. Bien cordialement 🌺, Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Émilie, Merci pour votre appréciation. Belle journée 🌹. Le Service Client 5five.com

Site sérieux avec un service après-vente efficace!

Réponse de 5five.com

Bonjour Serge, Un grand merci pour votre avis positif. Vos mots feront plaisir à toute notre équipe. Très belle journée et à bientôt 🌻, Le Service Client 5five.com

sur la photo il était mentionné 2 tiroirs plus 2cubes or j'ai reçu 4 tiroirs! ! ! j'ai du aller chercher aillers les cubes ! ! !

Réponse de 5five.com

Bonjour Pierrette, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Après vérification, le site mentionne un tiroir et une étagère. N'hésitez pas à contacter nos services au besoin. Bien à vous, Le Service Client 5five.com

Navigation sur le site agréable, je recommande

Réponse de 5five.com

Bonjour Sandra, Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis quant à la conception de notre site 💻. Nous faisons notre maximum pour le rendre attractif et optimal. Ravis que cela vous plaise🤗. Belle journée à vous. Le Service Client 5five.com

J’ai reçu le produit abîmé avec un emballage très abîmé On m’a réexpédier un nouveau produit et de nouveau emballage re scotcher et produit encore abîmé

Réponse de 5five.com

Bonjour Cindy, Veuillez nous excuser pour cette mésaventure. Comme convenu, nous vous confirmons la prise en charge de votre demande et allons procéder au remboursement de votre produit. Nous vous remercions de votre confiance. Bien cordialement, Le Service Client 5five.com

J'ai tout reçu en point relais et eu un article défectueux, arriver cassé et le service client à été très rapide et m'ont renvoyer le meme article à leurs frais

Réponse de 5five.com

Bonjour Arnoul, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes ravis de votre retour et vous en remercions. Nous espérons que vos produits répondront à vos attentes. À bientôt sur 5five.

Facile à utiliser et à naviguer, mais paiement difficile

Réponse de 5five.com

Bonjour Ian, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous cherchons généralement à rendre cette étape aussi fluide que possible pour nos clients. Si vous avez des commentaires spécifiques sur ce qui rendait le paiement difficile, nous vous invitons à les partager. Nous pourrions apporter des améliorations pour rendre l'expérience plus agréable à l'avenir. Si vous avez besoin d'aide ou de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à demander ! Le Service Client 5five.com

dommage de n'avoir pas trouver les produit complémentaire assorti à mon achat et de ne pas trouver les promo que sur les sites revendeur ....

Réponse de 5five.com

Bonjour Veronique, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes à votre disposition au besoin. Bonne journée, Le Service Client 5five.com

Conforme à la commande

Réponse de 5five.com

Bonjour Veronique, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour que nos produits et services répondent à vos besoins. Nous espérons que les produits que vous avez commandés continueront à vous satisfaire. Encore une fois, merci de nous avoir choisis pour vos besoins. Cordialement, Le Service Client 5five.com

Parfait, c'est exactement ce que je voulais👌

Réponse de 5five.com

Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup de partager votre satisfaction. Belle journée 🌺, Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Myriam, Nous vous remercions de votre notation. Nous vous sommes reconnaissants et nous restons à votre disposition. Belle journée, Le Service Client 5five.com

Je suis vraiment satisfaite. Je recommande vivement !

Réponse de 5five.com

Bonjour Nathalie, Un immense merci pour votre retour incroyablement positif. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous sommes impatients de vous lire à nouveau 🙂, Le Service Client 5five.com

Des produits abordables et qualitatifs et un service client très réactif

Réponse de 5five.com

Bonjour Manuela, Merci beaucoup pour votre retour. Nous mettons tout en œuvre pour que nos consommateurs vivent une belle expérience, nous sommes donc ravis d'avoir accompli notre mission. Très belle journée et à bientôt 🌻. Le Service Client 5five.com

Mal emballé,pas protégé, qq couvercles rayés

Réponse de 5five.com

Bonjour Nathalie, Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré et nous vous présentons nos excuses. Nous avons tenté de vous contacter par téléphone, mais étant donné que vous étiez indisponible, nous vous recontacterons en fonction de vos disponibilités. Nous vous remercions pour votre compréhension et sommes navrés du désagrément. Cordialement, Le Service Client 5five.com

Achat très satisfaite et prix compétitifs

Réponse de 5five.com

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre retour. Nous veillons à proposer le meilleur rapport qualité/prix afin de répondre au mieux aux attentes de nos consommateurs et sommes donc ravis que vous ayez apprécié. Au plaisir🌺​. Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre note positive. Nous vous sommes reconnaissants et nous restons à votre disposition. Belle journée, Le Service Client 5five.com

Bon rapport qualité-prix. Attention lors du montage ( nécessite une grande précision de mesure pour les vis.

Réponse de 5five.com

Bonjour Benoit, Votre avis est très important pour nous chez 5five. Nous nous efforçons constamment de combiner un design attrayant avec une qualité exceptionnelle tout en offrant des prix compétitifs. Vos commentaires nous encouragent à maintenir cet équilibre pour la satisfaction de nos clients. Nous espérons que vous continuerez à trouver nos produits ou services aussi attrayants et avantageux à l'avenir. Encore une fois, merci de nous avoir choisis. Cordialement, Le Service Client 5five.com

Satisfaite de mon achat, correspond à mes attentes mais un peu dure à monter.

Réponse de 5five.com

Bonjour Dominique, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat, et nous apprécions votre confiance envers nos produits. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que notre produit ait répondu à vos attentes. Nous espérons que votre achat vous apporte une grande satisfaction et que vous en profitiez pleinement. Encore une fois, merci de nous avoir choisis et de nous faire confiance pour répondre à vos besoins. Cordialement, Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions sincèrement pour votre opinion favorable. Très belle journée et à bientôt 🌞. Le Service Client 5five.com

Rien à dire merci

Réponse de 5five.com

Bonjour, Votre participation est appréciée. Nous vous remercions et nous restons à votre disposition. Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Caroline, Nous vous remercions pour votre évaluation 😀. Belle journée à vous, Le Service Client 5five.com

En fait je m'en sert comme petite étagère d'appoint pour la cuisine très bonne qualité et rendu impeccable de plus elle est facile à monter seul outil à avoir un tournevis et livrée dans les délais je recommande d'autant plus qu'elle semble robuste à voir dans le temps.

Réponse de 5five.com

Bonjour Claude, Votre satisfaction est la nôtre, nous vous remercions donc de l'avoir partagée 😉. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Très belle journée et à bientôt, Le Service Client 5five.com

Réponse de CLAUDE S

Je suis quelqu'un de très honnête quand c'est bien ça devient rare ! Et faut le dire car de plus en plus les colis et leurs contenus c'est pas terrible ... vous concernant c'est très correcte et si besoin je repasserai du coup par votre site, BRAVO Pour votre sérieux et le rapport qualité prix de vos produits. Bien Cordialement Claude SCHNEIDER

3 of the small glass containers I ordered were broken

Réponse de Matteo V

Sent from Yahoo Mail for iPhone

Réponse de 5five.com

Hello Matteo, Despite all the care we take in the processing and preparation of our parcels, we regret that we were unable to provide you with complete satisfaction. As agreed by telephone, a refund has been made today for the broken products. This reimbursement will be made within an average of 14 calendar days directly to the payment method used to validate your order. Thank you for your understanding. Best regards, 5five.com Customer Service

très satisfaire du site et de mes achats

Réponse de 5five.com

Bonjour Annette, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de vos achats chez 5five. Nous vous remercions et nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, Le Service Client 5five.com

Produit correspondant à ma commande envoi très rapide tout est parfait

Réponse de 5five.com

Bonjour Nadia, Nous tenions à vous remercier pour votre récente commande chez 5five. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour que nos produits et services répondent à vos besoins. Votre retour positif est une source d'encouragement pour nous et nous conforte dans notre engagement envers la qualité et la conformité de nos produits. Nous espérons que les produits que vous avez commandés continueront à vous satisfaire. Encore une fois, merci de nous avoir choisis pour vos besoins. Cordialement, Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Martine, Merci pour votre notation 😉. Belle journée à vous, Le Service Client 5five.com

Bonjour, une partie de la livraison est arrivée cassée. Le remboursement/renvoi est compliqué et décourageant. Je ne recommanderais plus sur ce site et ne le conseillerais à personne.

Réponse de 5five.com

Bonjour, Nous regrettons sincèrement la situation que vous décrivez et vous adressons nos excuses. Comme convenu par téléphone, nous vous confirmons avoir procédé à la réexpédition de vos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension. Belle journée, Le Service Client 5five.com

Très satisfaite de mon achat .meuble de bonne qualité

Réponse de 5five.com

Bonjour Christiane, C'est un plaisir pour nous d'apprendre que votre expérience d'achat a été parfaite. Nous espérons que le produit que vous avez acheté répond à toutes vos attentes et que vous en profiterez pleinement. Encore une fois, merci de nous avoir choisis pour votre achat. Cordialement, Le Service Client 5five.com

Très bien, l'emballage pourrait être moins conséquent

Réponse de 5five.com

Bonjour, Votre opinion est importante pour nous alors merci beaucoup de l'avoir partagé ! Nous ferons part de vos suggestions au service approprié. Au plaisir 🌹. Le Service Client 5five.com

Produit conforme, livraison rapide, rien à redire

Réponse de 5five.com

Bonjour Willig, Nous vous remercions d'avoir noté positivement nos produits ainsi que nos services. Vous remerciant de votre confiance, nous vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Romain, Nous vous remercions pour votre note positive. Nous vous sommes reconnaissants et nous restons à votre disposition. Bien à vous, Le Service Client 5five.com

Réponse de Romain S

Il aurait néanmoins été judicieux d’utiliser moins de colle pour accrocher l’affiche descriptive sur le fond de la caisse. Je me retrouve avec des paquets de colle incrustée au plastique même l’acétone ou le White Spirit ne viennent pas à bout

Réponse de 5five.com

Bonjour Virginie, Merci pour votre appréciation. Belle journée 🌹. Le Service Client 5five.com