5five.com

Calculé à partir de 1260 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2029 avis depuis le 21/08/2022

Informations 5five.com

JJA

Rangez, organisez, aménagez toutes les pièces de votre maison avec 5five ! Parce que les produits les plus intelligents sont ceux qui simplifient le quotidien. 5five, Simply smart. ✓Paiement 3X. ✓Livraison offerte à partir de 50€. ✓30jours pour changer d'avis !

ZAC des Tulipes Nord, 4 rue de Montservon 95500 Gonesse

Contacter JJA

Très bon site avec un service client rapide et efficace !!

Réponse de 5five.com

Bonjour DOUNIA, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 27/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

soucis concernant la livraison. J'ai validé une livraison à domicile et ma commande a été envoyée, à ma grande surprise, dans un point relais à 30 mn de chez moi. De plus, aucune confirmation de la commande ne m'a été envoyée par mail. Aucune nouvelle pendant plusieurs jours. C'est moi qui suis retournée sur le site pour vérifier si elle avait bien été prise en compte! C'est de cette façon que je me suis aperçue de leur erreur. Le service clients m'a alors dit que je ne pouvais plus modifier. J'étais furieuse et aurais tout annulé si je n'avais pas eu un besoin urgent de ces produits. A fuir...

Réponse de 5five.com

Bonjour Florence, Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié votre expérience sur notre site et allons tenter d'y remédier. Lors d'une validation de commande, le site choisit automatiquement le mode de livraison le moins couteux. Si vous souhaitez une livraison à domicile, il vous suffit de la cocher. Après vérification, c'est bien la livraison en magasin qui a été sélectionnée. En effet, si vous aviez choisit la livraison à domicile, les frais de port s'élevaient à 19€, or vous n'en avez pas payé. Aussi, les mails de validation de commande sont envoyés automatiquement dès paiement de celle-ci. Si vous n'avez rien reçu, nous vous invitons à consulter vos courriers indésirables et à ajouter notre adresse mail dans vos contacts afin que cela ne se reproduise plus. Dans votre espace client, vous disposez de votre suivi commande qui se trouve dans l'onglet "commande". Enfin, nous vous conseillons de vous connecter via un ordinateur afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du site sans aucun filtre. Nous restons à disposition si vous souhaitez que l'on en discute ensemble. Bien à vous,

Rien à dire sur le site, en revanche beaucoup à dire sur la réception de la commande.

Réponse de 5five.com

Bonjour ANNE, Tout d’abord, nous tenons à présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. La vente à distance est une opportunité, mais comporte des risques en raison des multitudes de facteurs entrant dans le processus. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès. N’hésitez pas à nous recontacter au besoin, nous sommes à votre disposition. À bientôt Le Service Clients Five

Prix et livraison parfaits.

Réponse de 5five.com

Bonjour Virginie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 14/11/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Livraison super rapide ! Merci

Réponse de 5five.com

Bonjour Célia, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 15/11/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Produit reçu abîmé un SAV est fait on me propose de me renvoyer le produit j’accepte le produit est encore abîmé..

Réponse de 5five.com

Bonjour Anaïs, Tout d’abord, nous tenons à présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Après vérification, nous avons procédé au remboursement du produit de nouveau reçu endommagé. Vous avez reçu un e-mail de confirmation. Nous espérons vous laisser une meilleure impression à l’avenir. À bientôt

Produits excellents, exactement ce que j'attendais

Réponse de 5five.com

Bonjour Marie france, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 18/11/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Excellent site de commerce

Réponse de 5five.com

Bonjour Franck, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 19/11/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Beaux produits dommage que deux boîtes sur 6 étaient cabossées

Réponse de 5five.com

Bonjour Franck, Tout d’abord, nous tenons à présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Pour faire suite à notre conversation téléphonique, nous vous confirmons la prise en charge de votre réclamation. N’hésite pas à nous recontacter au besoin. À bientôt

Livraison rapide. Suivi un peu léger.

Réponse de 5five.com

Bonjour Pierre, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 17/11/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Réponse de 5five.com

Bonjour caroline, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 17/11/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Réponse de 5five.com

Bonjour Michèle, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 17/11/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Aucun suivie de commande a jour. Article arrivé dans un carton très abîmé donc le meuble était par endroit aussi abîmé. Le cadeau offert lui aussi était abîmé… Dommage car le meuble et les accessoires sont très jolie mais malheureusement la livraison à était une catastrophe.

Réponse de 5five.com

Bonjour Marine, Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès. Nous sommes navrés que la prestation qui vous a été délivrée n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à faire notre possible pour vous apporter satisfaction. À ce titre, vous avez reçu un e-mail de vous demandant plus d’information. Nous reprendrons contact dès réception des éléments nécessaire à la clôture de votre dossier. À bientôt Le Service Clients

Commande, produit, prix et délai de livraison sont impeccable.

Réponse de 5five.com

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 16/11/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Marchand sérieux. Excellent à tout niveau.

Réponse de 5five.com

Cela fait deux fois que je commande bonne qualité, et livraison rapide

Réponse de 5five.com

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 15/11/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Réponse de 5five.com

Bonjour Luc, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 16/11/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Réponse de 5five.com

Bonjour christine, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 14/11/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Parfait rien a redire

Réponse de 5five.com

Bonjour Muriel, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 15/11/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Super bien présenté

Réponse de 5five.com

Bonjour Veronique, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 14/11/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Attention il manque certaines infos sur les frais globaux de livraison que l on decouvre qu au moment d acheter

Réponse de 5five.com

Bonjour stéphanie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 12/11/2022. Nous prenons note de vos remarques et veillerons à nous améliorer sur ces points afin de vous offrir une prestation irréprochable à l’avenir. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Site correct

Réponse de 5five.com

Bonjour Aurélien, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 14/11/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Très bon site, clair et très simple.

Réponse de 5five.com

Bonjour Sophie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 13/11/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Réponse de 5five.com

Bonjour isabelle, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 09/11/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Satisfaction

Réponse de 5five.com

Bonjour Hamidia, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 09/11/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Site facile d’utilisation

Réponse de 5five.com

Bonjour Annie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 02/11/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Livraison catastrophique (50 % des produits cassés) mais SAV très réactif.

Réponse de 5five.com

Bonjour Patrick, Tout d’abord, nous vous remercions pour votre retour. La vente en ligne est une opportunité pour les clients mais comporte plusieurs risques, notamment les transporteurs. Néanmoins, nous avons remboursé la totalité des articles livrés endommagés pendant le transport. N’hésitez pas à contacter le service clients au besoin. À bientôt

Réponse de 5five.com

Bonjour Deïdra, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 05/11/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Moteur de recherche simple

Réponse de 5five.com

Bonjour Fanny, Nous vous remercions pour votre retour. N’hésitez pas à nous recontacter aux besoins. À bientôt

Très bien, rien à redire

Réponse de 5five.com

Bonjour Xavier, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 10/11/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

N.A.

Réponse de 5five.com

Bonjour Marine, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 05/11/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Si je pouvais je mettrai 0 étoile. Aucun mail de confirmation de commande, 2 semaines pour m'annoncer que mes articles ne sont pas disponibles mais qu'ils vont arriver. Rien ne vient au bout de 10 jours de plus je les recontacte les articles sont en stock mais cette fois ci il y a un bug informatique ! Pour m'annoncer finalement que la moitié de ma commande a été annulée car articles de nouveau indisponibles. On me dit que je peux donc annuler la commande. Faux on m'annonce que les articles restants sont expédiés. J'ai tout simplement refusé le colis. Par contre remboursement immédiat, heureusement ! Je ne recommande absolument pas ce site !!!

Réponse de 5five.com

Bonjour Sandrine, Nous prenons note de vos remarques et veillerons à nous améliorer sur ces points afin de vous offrir une prestation irréprochable à l’avenir. Nous ferons le nécessaire pour que cette situation ne se reproduise plus. À bientôt

Bien et bon service après vente

Réponse de 5five.com

Bonjour Veronique, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 31/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Service rapide et efficace

Réponse de 5five.com

Bonjour André, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 11/11/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Délai et description produit conforme. Emballage parfaitement adapté. 4 étoiles car pas assez de recul dans le temps pour évaluation. Je recommande.

Réponse de 5five.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 09/11/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

La navigation sur le site est assez simple.

Réponse de 5five.com

Bonjour florence, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 09/11/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Nous avons reçus rapidement le colis,cependant le colis était tout abimé,déchiré et ouvert.le magasin qui a réceptionné le colis ont du scotcher pour le refermer et bien évidemment vu la délicatesse des livreurs le meuble a été abimé dans un coin. Donc rien à dire au site mais pour la livraison c'est pas possible.Si ils n'aiment pas leur métier qu'ils fassent autre chose mais qu'ils respecte les colis que les gens paie

Réponse de 5five.com

Bonjour Camille, Nous sommes navrés que la prestation qui vous a été délivrée n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à faire notre possible pour vous apporter satisfaction. À ce titre, vous avez reçu un e-mail de vous demandant plus d’information. Nous reprendrons contact dès réception des éléments nécessaire à la clôture de votre dossier. À bientôt Le Service Clients

J'ai attendu ma commande une dizaine de jours pour qu'au final le colis arrive abîmé au Centrakor où la livraison devait avoir lieu... Je me suis fait remboursé pour aller trouver l'article directement en magasin

Réponse de 5five.com

Bonjour Alexandra, La vente à distance est une opportunité pour nos clients mais comporte des risques de par la multitude des acteurs entrant dans ce processus et notamment les transporteurs. Nous avons procédé au remboursement total de votre commande, vous avez reçu un e-mail de confirmations. N’hésitez pas à recontacter au besoin. À bientôt

Reçu en bon état à voir Lors de l'utilisation car à offrir pour Noël

Réponse de 5five.com

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 08/11/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Large choix de produit et bien présentés ( caractéristiques pour chacun d'entre eux )

Réponse de 5five.com

Bonjour Leslie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 07/11/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Des produits de très belle qualité !

Réponse de 5five.com

Bonjour Celine, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 06/11/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Top ! Rien à redire c’est parfait

Réponse de 5five.com

Bonjour Ferreira, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 05/11/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Parfait, merci à tous

Réponse de 5five.com

Bonjour Marie-Christine, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 10/11/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Site sérieux avec de bon prix. Rien à dire pour moi.

Réponse de 5five.com

Bonjour Johann, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 05/11/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Produits conforme mais la livraison a été longue.

Réponse de 5five.com

Bonjour Justine, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 04/11/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Réponse de 5five.com

Bonjour Valérie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 04/11/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Parfait envoie rapide et soigné, je recommande ce site ☺️

Réponse de 5five.com

Bonjour Valerie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 04/11/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

excellent service

Réponse de 5five.com

Bonjour dominique, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 08/11/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

conforme et bon rapport qualité-prix

Réponse de 5five.com

Bonjour Marie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 07/11/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Je recommande le site

Réponse de 5five.com

Bonjour Martine, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 04/11/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Réponse de 5five.com

Bonjour Marina, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 30/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Beau meuble mais fragile

Réponse de 5five.com

Bonjour Marcelle, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 03/11/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

RAPIDE ET CONFORME

Réponse de 5five.com

Bonjour francoise, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 04/11/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Site fonctionnel et intuitif

Réponse de 5five.com

Bonjour Marc, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 29/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Commande au top tout est conforme aux photo, les prix sont abordables et j’ai envie de tout acheter quand je me rend chez 5five !

Réponse de 5five.com

Bonjour JULIET, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 05/11/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Cours demain de livraison, et l’achat est conforme aux photos

Réponse de 5five.com

Bonjour marie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 29/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Emballage colis nul et néant. Boites cabossées. Manque totale d'emballage !!!! C'est inadmissible !

Réponse de 5five.com

Bonjour Laetitia, Vous êtes visiblement déçue et nous en sommes désolés. Nous avons essayé de vous joindre sans succès, le numéro indiqué est erroné. N’hésitez pas à nous recontacter au besoin, nous sommes à votre disposition. À bientôt

Bien fait

Réponse de 5five.com

Bonjour fabrice, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 10/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Commande jamais reçue, je déconseille fortement ce site, sur lequel je ne risque pas de refaire des achats! A fuir.

Réponse de 5five.com

Bonjour Thomas, Vous êtes déçu et nous en sommes désolés, mais votre expérience mérite sans doute quelques précisions. La vente à distance est une opportunité pour nos clients, mais comporte des risques nouveaux de par la multitude des acteurs entrant dans ce processus et notamment les transporteurs. La commande a bien été expédiée le 20/10/2022 de nos entrepôts cependant, nous n’avons pas d’information concernant l’avancement de votre colis. Une enquête a donc été ouverte le 7/11/2022 et ce dernier est en cours. Nous ne manquerons pas de vous recontacter dès la clôture de l’enquête dans le but de vous proposer une solution. N’hésitez pas à nous recontacter au besoin. À bientôt

Réponse de 5five.com

Bonjour René, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 01/11/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Je ne connaissais pas et je suis agréablement surprise

Réponse de 5five.com

Bonjour Pascale, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 05/11/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

aucun contact par téléphone !!! pas très rassurant???

Réponse de 5five.com

Bonjour André, Tout d’abord, nous tenons à présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès dans le but d’échanger concernant les points évoqués. N’hésitez pas à nous recontacter au besoin, nous sommes à votre disposition. À bientôt

Très complet, on y trouve de tout Très simple d’utilisation

Réponse de 5five.com

Bonjour Athénaïs, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 03/11/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Société sérieuse … envoie rapide et produit de qualité .. je recommande vivement

Réponse de 5five.com

Bonjour Nadjeschda, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 31/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Très bien organisé. Je suis satisfait.

Réponse de 5five.com

Bonjour Svetlana, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 01/11/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Le délai de livraison a ete tres long (10jours) et il manquait un article. Sinon les produits sont conformes à la description, pour le prix je dirais meme tres bien et le service client à l'air réactif. Donc experience pas top pour une 1er mais ça peut arriver. Vu le prix et les produits je retenterai sans doute une prochaine fois

Réponse de 5five.com

Bonjour Matthieu, Nous sommes sincèrement navrés du désagrément. Nous avons demandé une recherche de l’article manquant dans nos entrepôts. Pour faire suite à votre demande, nous procéderons au remboursement dès que la procédure sera clôturée, vous recevrez un e-mail de confirmation. À bientôt Le Service Clients

Réponse de 5five.com

Bonjour Marc, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 01/11/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Réponse de 5five.com

Bonjour Marie Josephe, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 30/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Parfait produits reçus bien protégés très jolis

Réponse de 5five.com

Bonjour PALAZY, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 31/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Site clair et avec du choix.

Réponse de 5five.com

Bonjour Jean-Marc, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 29/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Réponse de Guy G

Juste une petite remarque sur l'emballage notamment des boîte métalliques qui lors du transport risque d'être légèrement abîmées.

Réponse de 5five.com

Bonjour Jean-Marc, Nous prenons note de vos remarques et veillerons à nous améliorer sur ces points afin de vous offrir une prestation irréprochable à l’avenir. Le Service Clients Five

Aucune information sur une livraison défectueuse

Réponse de 5five.com

Bonjour Stéphanie, Tout d’abord, nous tenons à présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Pour faire suite à notre conversation téléphonique, nous allons procéder au remboursement de votre commande retournée dans nos entrepôts. Vous recevrez un e-mail de confirmation. N’hésitez pas à nous recontacter au besoin. À bientôt

Réponse de 5five.com

Bonjour Sassi, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 27/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Pas assez. Clair sur les produits . De la casse à la livraison j attend toujours réponse de mon mail …………

Réponse de 5five.com

Bonjour Xavier, Tout d’abord, nous tenons à présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Pour faire suite à notre conversation téléphonique, nous vous confirmons la prise en charge de votre réclamation, vous recevrez un e-mail de confirmation. N’hésitez pas à nous recontacter au besoin. À bientôt

Je suis satisfait de mon achat

Réponse de 5five.com

Bonjour Haythem, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 25/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Idéal et sympa. Depuis le temps que je cherchais un objet comme celui la

Réponse de 5five.com

Bonjour Elodie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 30/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Produit livré rapidement, très bien emballé et conforme à mes attentes.merci

Réponse de 5five.com

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 30/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Excellent, le service client a été réactif.

Réponse de 5five.com

Bonjour Quentin, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 24/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Les étagères reçues ne sont pas tout à fait de la même couleur que celles commandées mais ca ira qd même.

Réponse de 5five.com

Bonjour patrice, Tout d’abord, nous tenons à présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous prenons note de vos remarques et veillerons à nous améliorer sur ces points afin de vous offrir une prestation irréprochable à l’avenir. N’hésitez pas à nous contacter au besoin. À bientôt Le Service Clients Five

Très bons produits avec des moyens originaux pour ranger

Réponse de 5five.com

Bonjour Anne, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 22/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Article reçu endommagé qui a sûrement pris l'eau dans un entrepôt

Réponse de 5five.com

Bonjour Marie Jeanne, Nous sommes navrés que la prestation qui vous a été délivrée n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à faire notre possible pour vous apporter satisfaction. À ce titre, vous avez reçu un e-mail de vous demandant plus d’information. Nous reprendrons contact dès réception des éléments nécessaire à la clôture de votre dossier. À bientôt

Réponse de 5five.com

Bonjour Maryse, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 27/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Grand choix. Produits conformes. Expédition rapide. 2 bémols : les frais d'envoi proportionnellement élevés, au regard du montant de la commande + traces de colle laissées par les étiquettes

Réponse de 5five.com

Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 24/10/2022. Nous prenons note de vos remarques et veillerons à nous améliorer sur ces points afin de vous offrir une prestation irréprochable à l’avenir. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Tout est très bien, identique à la photo, envoie rapide

Réponse de 5five.com

Bonjour Nadine, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 24/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Pratique

Réponse de 5five.com

Bonjour Jessie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 23/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Très simple d’utilisation j’ai rapidement trouvé tout ce dont j’avais besoin

Réponse de 5five.com

Bonjour Noémie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 22/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Super produit

Réponse de 5five.com

Bonjour Martine, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 25/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Réponse de Zacharie D

Je n’ai aucune question à propos de mon produit car j’ai reçu quelque chose de parfait et de très pratique dans des délais très courts . Vraiment merci

Réponse de 5five.com

Bonjour SERAFIM Manuel, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 22/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Réponse de 5five.com

Bonjour audre, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 22/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Site sérieux Merci 5five

Réponse de 5five.com

Bonjour Fabienne, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 27/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Correspond bien à mes attentes

Réponse de 5five.com

Bonjour Chantal, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 20/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

très bien ,service après-vente rapide

Réponse de 5five.com

Bonjour Valérie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 05/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Assez satisfait

Réponse de 5five.com

Bonjour Daniela, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 20/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Top!!

Réponse de 5five.com

Bonjour Virginie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 18/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Site clairement conçu.

Réponse de 5five.com

Bonjour Muriel, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 23/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Facile

Réponse de 5five.com

Bonjour Anne, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 24/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Produits pratiques et ingénieux, très bon rapport qualité-prix et livraison rapide.

Réponse de 5five.com

Bonjour Pauline, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 24/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five

Très beau produit avec notice claire pour le montage avec les accessoires bien répertoriés

Réponse de 5five.com

Bonjour Franck, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre expérience en date du 23/10/2022. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients Five