5five.com

Calculé à partir de 1260 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2029 avis depuis le 21/08/2022

Informations 5five.com

JJA

Rangez, organisez, aménagez toutes les pièces de votre maison avec 5five ! Parce que les produits les plus intelligents sont ceux qui simplifient le quotidien. 5five, Simply smart. ✓Paiement 3X. ✓Livraison offerte à partir de 50€. ✓30jours pour changer d'avis !

ZAC des Tulipes Nord, 4 rue de Montservon 95500 Gonesse

Contacter JJA

Facile d’utilisation

Réponse de 5five.com

Bonjour Pauline, La convivialité de notre site web est une priorité chez 5five, et nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience agréable lors de votre visite. Nous nous efforçons constamment d'offrir une interface conviviale qui permet à nos clients de naviguer et de trouver facilement ce qu'ils recherchent. Nous espérons que vous continuerez à trouver notre site facile à utiliser pour vos besoins en ligne. Encore une fois, merci de nous avoir choisis. Cordialement, Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Lucas, Merci pour votre notation 😉. Belle journée à vous, Le Service Client 5five.com

Aucun problème sur ce site.

Réponse de 5five.com

Bonjour Sylvie, Un grand merci pour votre avis positif au sujet de notre site. Très belle journée et à bientôt 😎, Le Service Client 5five.com

Sur le site, le stock était disponible, mais impossible à commander. J'ai adressé un message au service client qui m' a indiqué que le produit pourrait être commandé 8 jours plus tard. J'ai attendu et obtenu le produit. Il serait quand même bien que le site indique directement la date de disponibilité des produits.

Réponse de 5five.com

Bonjour, Votre avis est précieux et nous vous en remercions. Nous ferons part de vos suggestions au service approprié. Au plaisir 🌹. Le Service Client 5five.com

Il manque une vis à l'intérieur du pied principal, il y a une branche que je ne peux pas fixer.

Réponse de 5five.com

Bonjour Elise, Nous avons tenté de vous contacter afin de discuter des problèmes rencontrés et de proposer une solution qui vous convienne. Notre appel n'ayant pas abouti, nous reviendrons vers vous selon vos disponibilités. Nous nous excusons à nouveau pour ce désagrément et sommes déterminés à résoudre ce problème rapidement et efficacement. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Bien à vous, Le Service Client 5five.com

Beaux produits. prix intéressants

Réponse de 5five.com

Bonjour Corine, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir 🌞. Bien à vous, Le Service Client 5five.com

Bien et avec du choix

Réponse de 5five.com

Bonjour, Merci pour votre notation 😉. Belle journée à vous, Le Service Client 5five.com

Correct

Réponse de 5five.com

Bonjour Camille, Merci pour votre appréciation. Belle journée 🌹. Le Service Client 5five.com

Colis ouvert et les planches abîmés

Réponse de 5five.com

Bonjour Stephanie, En dépit de toute l'attention que nous portons au traitement et à la préparation des colis, nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Nous allons prendre en charge la réclamation et allons envoyer un code promotionnel en guise de dédommagement. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Bien à vous, Le Service Client 5five.com

produit abyme

Réponse de maria L

Bonjour, Les tiroirs ne s'ajustent pas bien. Et le produit est abîmé dans les coins.

Réponse de 5five.com

Bonjour Maria, Nous vous présentons nos excuses pour les défauts que vous avez constatés sur le produit. Nous prenons les problèmes de qualité très au sérieux chez 5five, et nous sommes déterminés à résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous. Pour faire suite à notre conversation téléphonique, nous vous confirmons la prise en charge de votre réclamation et allons renvoyer un nouveau produit à votre domicile. Nous vous remercions de votre confiance. Bien à vous, Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour votre évaluation 😀. Belle journée à vous, Le Service Client 5five.com

Hyper facile et clair

Réponse de 5five.com

Bonjour Annaig, Un grand merci pour votre avis positif. Vos mots feront plaisir à toute notre équipe. Très belle journée et à bientôt 🌻, Le Service Client 5five.com

Complet mais pas toujours lisible

Réponse de 5five.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Si vous avez des suggestions pour rendre notre site encore meilleur ou si vous avez des besoins spécifiques que vous aimeriez voir satisfaits, n'hésitez pas à nous en informer. Votre opinion est précieuse pour nous. Merci bien, Le Service Client 5five.com

Site facile à utiliser

Réponse de 5five.com

Bonjour Léonie, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif indiquant que notre site est "facile d'utilisation". La convivialité de notre site web est une priorité chez 5five, et nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience agréable lors de votre visite. Nous nous efforçons constamment d'offrir une interface conviviale qui permet à nos clients de naviguer et de trouver facilement ce qu'ils recherchent. Nous espérons que vous continuerez à trouver notre site facile à utiliser pour vos besoins en ligne. Encore une fois, merci de nous avoir choisis. Cordialement, Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Jean-marc, Merci pour votre évaluation 😀. Belle journée à vous, Le Service Client 5five.com

Livraison rapide et produit de bonne qualité facile à monter

Réponse de 5five.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir noté positivement nos produits ainsi que nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Le Service Client 5five.com

Solide

Réponse de 5five.com

Bonjour Tina, Merci pour votre appréciation. Belle journée 🌹. Le Service Client 5five.com

Réponse de Tina M

Avec plaisir

De très bons produits à prix abordables

Réponse de 5five.com

Bonjour Virginie, Nous vous remercions sincèrement pour votre opinion favorable. Très belle journée et à bientôt 🌞. Le Service Client 5five.com

Je ne suis pas restée longtemps sue le site car j'ai trouvé le desserte ailleurs sir le net et l'ai commandé sur le site de 5five... difficile de donner un avis sur le site de 5five...

Réponse de 5five.com

Bonjour Juliette, Votre participation est appréciée. Nous vous remercions et nous restons à disposition. Bonne journée, Le Service Client 5five.com

Très contente livraison rapide je suis ravie

Réponse de 5five.com

Bonjour Joelle, Merci beaucoup de prendre le temps et d’attribuer une note à votre expérience avec nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site 🙂. Très belle journée et à bientôt, Le Service Client 5five.com

Produits conformes aux descriptifs et livraison parfaite.

Réponse de 5five.com

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif. La rapidité de la livraison et la conformité de nos produits aux attentes de nos clients sont des éléments essentiels de notre engagement envers la satisfaction de nos clients chez 5five. Nous espérons que le produit continuera à vous satisfaire pleinement, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. Encore une fois, merci de nous avoir choisis. Cordialement, Le Service Client 5five.com

Il y a des ambiances, des schémas précis, différents coloris mais par contre le site bug.

Réponse de 5five.com

Bonjour Emona, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés sur notre site. Il est important de considérer plusieurs facteurs lorsqu'on rencontre des problèmes de navigation sur un site. Parfois, les problèmes peuvent être liés à la connexion internet, au navigateur utilisé, ou même à des problèmes temporaires sur le site lui-même. Votre avis est très précieux et nous allons transmettre votre retour auprès du service informatique afin d’y remédier. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions pour améliorer encore notre site, n'hésitez pas à les partager. Votre opinion est précieuse pour nous et nous aide à continuer à offrir la meilleure expérience en ligne possible. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, Le Service Client 5five.com

Bon rapport qualité prix Envoi rapide

Réponse de 5five.com

Bonjour Sylvain, Merci beaucoup pour votre retour. Nous veillons à proposer le meilleur rapport qualité/prix afin de répondre au mieux aux attentes de nos consommateurs et sommes donc ravis que vous ayez apprécié. Au plaisir🌺​. Le Service Client 5five.com

Site agréable

Réponse de 5five.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre opinion favorable concernant notre site. Très belle journée et à bientôt 🌞. Le Service Client 5five.com

Malgré les casses lors du transports, le site à réagis très vite.

Réponse de 5five.com

Bonjour Mélissa, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes ravis de votre retour et vous en remercions. Nous espérons que vos produits répondront à vos attentes. Le Service Client 5five.com

Il y a du choix sur le site concernant les produits mais pas assez de choix concernant les points relais.

Réponse de 5five.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Le click and collect est un service qui permet aux clients de commander en ligne et de récupérer leurs achats en magasin, ce qui peut offrir une grande flexibilité. Cependant, tous les magasins ne le proposent pas, car cela peut dépendre de différents facteurs, tels que la taille du magasin, les ressources disponibles, ou les priorités commerciales. Nous vous remercions de votre compréhension, Le Service Client 5five.com

Site bien fait et clair

Réponse de 5five.com

Bonjour Camille, Votre avis sur notre site est d'une grande valeur pour nous, nous vous remercions sincèrement de l'avoir partagé. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir 🌞. Bien à vous, Le Service Client 5five.com

Fidèle à la description

Réponse de 5five.com

Bonjour MEgan, Votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions de l'avoir partager. Nous sommes impatients de vous lire à nouveau 🙂. Bien à vous, Le Service Client 5Five.com

produits conformes

Réponse de 5five.com

Bonjour Jacques, Merci pour votre évaluation 😀. Belle journée à vous, Le Service Client 5Five.com

Produit top et livraison rapide et très efficace

Réponse de 5five.com

Bonjour Lucie, Nous vous remercions d'avoir partage votre satisfaction. Rapidité et efficacité font partie de nos principaux objectifs et nous sommes heureux de les atteindre 🚀. Belle journée 🌺, Le Service Client 5five.com

Très beau site avec un grand choix

Réponse de 5five.com

Bonjour Laurence, Nous vous remercions sincèrement pour votre opinion favorable concernant notre site. Très belle journée et à bientôt 🌞, Le Service Client 5Five.com

Bonjour, ma commande est en cours de traitement car la poubelle et son carton étaient abîmés, j’ai contacté le service client qui traite ma demande. D’après eux, je vais recevoir une autre poubelle chez moi. Je suis dans l’attente de leur confirmation.

Réponse de 5five.com

Bonjour Laetitia, Après vérification, nous avons procédé au remboursement de votre poubelle. Nous vous remercions et nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Le Service Client 5five.com

Très bien merci beaucoup

Réponse de 5five.com

Bonjour Laurie, Nous vous remercions pour votre évaluation 😀. Belle journée à vous, Le Service Client 5five.com

Parfait, contente de mes produits, livraison rapide et livreur ponctuel et agréable

Réponse de 5five.com

Bonjour Marine, Merci beaucoup de partager votre satisfaction. Rapidité et efficacité font partie de nos principaux objectifs et nous sommes heureux de les atteindre 🚀. Belle journée 🌺, Le Service Client 5Five.com

Très satisfaite de mes achats, super produit de qualité, je recommande ce site

Réponse de 5five.com

Bonjour Edith, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de vos achats. Merci de nous avoir choisis. Cordialement, Le Service Client 5five.com

Bon site.

Réponse de 5five.com

Bonjour Francoise, Un grand merci pour votre avis positif au sujet de notre site. Très belle journée et à bientôt 😎, Le Service Client 5five.com

Certains descriptifs de produits notamment concernant les dimensions sont en revoir. Si vous n’avez pas de bon sens pour vous dire que, par exemple, la hauteur a été inversée avec la profondeur vous risquez d’avoir des surprises ;-)

Réponse de 5five.com

Bonjour Olivia, Votre opinion est importante pour nous alors merci beaucoup de l'avoir partagé ! Nous ferons part de vos suggestions au service approprié pour amélioré le site. Au plaisir 🌹, Le Service Client 5Five.com

beau meuble, un peu fragile, mais trés pratique

Réponse de 5five.com

Bonjour Catherine, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant notre produit. Nous nous efforçons de concevoir des produits qui sont à la fois fonctionnels et faciles à utiliser, de manière à répondre aux besoins de nos clients de la manière la plus pratique possible. Nous espérons que le produit continuera à vous satisfaire pleinement, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. Encore une fois, merci de nous avoir choisis. Cordialement, Le Service Client 5five.com

Je suis super heureuse de ma commande. Ma cuisine est bien organisée

Réponse de 5five.com

Bonjour Cindy, C'est un plaisir d'apprendre que le produit correspond à vos attentes. Nous espérons vous servir à nouveau à l'avenir 🌞, Le Service Client 5five.com

Tout est conforme

Réponse de 5five.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation 😀. Belle journée à vous, Le Service Client 5five.com

Site fluide et produits bien présentés, larges choix, prix abordables, une très belle marque. Superbe découverte.

Réponse de 5five.com

Bonjour Jessica, Un grand merci pour votre avis positif au sujet de notre site. Très belle journée et à bientôt 😎, Le Service Client 5Five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Laurent, Nous vous remercions sincèrement pour votre opinion favorable. Très belle journée et à bientôt 🌞. Le Service Client 5five.com

Commande expédiée rapidement, très joli produit !

Réponse de 5five.com

Bonjour Alexia , Merci beaucoup pour votre retour. Nous mettons tout en œuvre pour que les commandes soient livrées aussi rapidement que possible 🚚. Nous sommes donc fiers d'avoir rempli notre mission. Nous vous souhaitons une agréable journée 🍂. À très bientôt, Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Davy, Nous vous remercions pour votre notation 😉. Belle journée à vous, Le Service Client 5five.com

Réponse de davy V

Bonjour il faut continuer comme ça...D.V

ce n'est pas de la grande qualité, mais vu le prix cela fera l'affaire

Réponse de 5five.com

Bonjour Aurélie, Merci pour votre évaluation 😀. Belle journée à vous, Le Service Client 5Five.com

J’aime les produits achetés mais 2 sur 6 sont arrivés fendus alors que les frais de port sont conséquents

Réponse de 5five.com

Bonjour Alexis, Nous vous présentons nos excuses pour les défauts que vous avez constatés sur le produit. Nous avons tenté de vous contacter ce jour afin de discuter des problèmes rencontrés et de proposer une solution qui vous convienne. Notre appel n'ayant pas abouti, un email a été envoyé pour avoir des photos du produit pour la prise en charge. Nous vous recontacterons par la suite. Bien à vous, Le Service Client 5five.com

Bon produit livré rapidement

Réponse de 5five.com

Bonjour Martine, Chez 5five, nous nous efforçons constamment de fournir des produits de la plus haute qualité qui répondent aux besoins de nos clients. Votre appréciation est une grande source d'encouragement pour toute notre équipe, et elle nous conforte dans notre engagement envers la qualité et la satisfaction de nos clients. Nous espérons que le produit continuera à répondre à vos attentes et à vous satisfaire pleinement. Encore une fois, merci de nous avoir choisis pour votre achat. Cordialement, Le Service Client 5five.com

Très contente de ce que j'ai acheté et j'en reprendrais

Réponse de 5five.com

Bonjour Karin, Merci beaucoup de prendre le temps et d’attribuer une note à votre expérience avec nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site 🙂, Le Service Client 5Five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Parsy, Nous vous remercions pour votre notation 😉. Bonne journée, Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Jenny, Un grand merci pour votre note positive. Très belle journée et à bientôt 🌻, Le Service Client 5five.com

Produit de médiocre qualité

Réponse de 5five.com

Bonjour Kevin, Nous sommes navrés d'apprendre que le produit n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenions à vous informer que vous disposez d'une période de 30 jours pour faire un retour si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat ou si vous avez changé d'avis. Nous vous rappelons également que vous bénéficiez d’une garantie de 2 ans à partir de la date d’achat de votre produit, si un défaut venait à contraindre la bonne fonctionnalité du produit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions de votre compréhension et sommes navrés pour le désagrément. Bonne journée, Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Gérard, Votre retour nous ravit, merci de l'avoir partagé. Belle journée 🍀🍁, Le Service Client 5Five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour, Merci pour votre appréciation. Belle journée 🌹, Le Service Client 5Five.com

Tout s'est très bien passé et je n'ai rien à signaler. Je recommande donc ce site de e-commerce.

Réponse de 5five.com

Bonjour Ludovic, Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation. Votre soutien et vos commentaires positifs sont très appréciés chez 5five. La confiance que vous nous accordez et votre recommandation à d'autres clients sont les plus beaux témoignages de la qualité de nos produits et services. Nous nous engageons à continuer à mériter cette confiance en fournissant des produits de haute qualité et un service exceptionnel. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir et de continuer à répondre à vos attentes. Encore une fois, merci de nous avoir choisis et de nous avoir recommandés. Cordialement, Le Service Client 5five.com

Très bien. Rapide

Réponse de 5five.com

Bonjour Florence, Merci beaucoup de partager votre satisfaction. Rapidité et efficacité font partie de nos principaux objectifs et nous sommes heureux de les atteindre 🚀. Belle journée 🌺, Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Martine, Merci beaucoup de partager votre satisfaction. Rapidité et efficacité font partie de nos principaux objectifs et nous sommes heureux de les atteindre 🚀. Belle journée 🌺, Le Service Client 5Five.com

Colis reçu en très mauvais état sans carton de protection, résultat : colis déchiré et les angles du meuble sont abimés, le revêtement s’est arraché. J’ai signalé le problème avec des photos, je n’ai jamais eu de retour.

Réponse de 5five.com

Bonjour Lucile, Nous sommes navrés pour cette mésaventure lors de votre commande. Nous vous confirmons la prise en compte de votre réclamation et avons procédé ce jour à votre remboursement. Nous vous remercions pour votre confiance. Bien cordialement, Le Service Client 5five.com

Article reçu en mille morceaux. Très mal emballé. Ils m’ont renvoyé l’article reçu une deuxième fois cassé. Horrible

Réponse de 5five.com

Bonjour Hanen, Nous regrettons sincèrement la situation que vous décrivez et vous adressons nos excuses. Votre expérience en tant que client est importante pour nous, et nous regrettons tout désagrément que cela pourrait avoir causé. Nous prenons très au sérieux la qualité de l'emballage de nos produits, et nous allons immédiatement examiner cette situation pour nous assurer que des mesures correctives appropriées soient prises. Votre expérience est importante pour nous, et nous ferons tout notre possible pour gagner votre confiance à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition. Cordialement, Le Service Client 5five.com

Livraison service après vente et relation clientèle au top et les produits sont très sympa !

Réponse de 5five.com

Bonjour Shirley, Merci beaucoup de partager votre satisfaction. La rapidité et l'efficacité sont des objectifs clés pour nous et nous sommes ravis de les atteindre 💪. Belle journée 🌺, Le Service Client 5Five.com

J'apprécie particulièrement les produits en bambou. Il serait judicieux d'envisager des bocaux avec des couvercles en bambou.

Réponse de 5five.com

Bonjour Olivia, Votre opinion est importante pour nous alors merci beaucoup de l'avoir partagé ! Nous ferons part de vos suggestions au service approprié. Au plaisir 🌹, Le Service Client 5Five.com

Expédition rapide et très bien emballé !

Réponse de 5five.com

Bonjour Florian, Votre satisfaction est la nôtre, nous vous remercions donc de l'avoir partagée 😉. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Très belle journée et à bientôt, Le Service Client 5Five.com

Globalement correct

Réponse de 5five.com

Bonjour Sandrine, Merci pour votre évaluation 😀. Belle journée à vous, Le Service Client 5Five.com

Matériel de qualité esthétique parfois quelques défauts de peintures . Pour le prix ça vaut carrément le coup je recommande

Réponse de 5five.com

Bonjour Anaïs, Merci beaucoup pour votre retour. Nous nous efforçons de proposer le meilleur rapport qualité/prix pour répondre de manière optimale aux attentes de nos clients, et nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié. Au plaisir🌷​, Le Service Client 5Five.com

TRÈS SÉRIEUX LIVRAISON RAPIDE PRODUIT DE QUALITÉ TRÈS BIEN EMBALLÉ

Réponse de 5five.com

Bonjour Jocelyne, Merci beaucoup de partager votre satisfaction. Rapidité et efficacité font partie de nos principaux objectifs et nous sommes heureux de les atteindre 🚀. Belle journée 🌺, Le Service Client 5Five.com

SAV très réactif, mais 2 boites fendues sur 3 à cause d'un manque de protection des boites. Remboursement rapide.

Réponse de 5five.com

Bonjour Mélanie, Un grand merci pour votre avis positif. Vos mots feront plaisir à toute notre équipe. Très belle journée et à bientôt 🌻, Le Service Client 5Five.com

Prise en compte et envoie un peu long, mais le colis est arrivé, très bien emballé

Réponse de 5five.com

Bonjour Florence, Un grand merci pour votre avis positif. Vos mots feront plaisir à toute notre équipe. Très belle journée et à bientôt 🌻, Le Service Client 5Five.com

Joli set mais éléments dans le colis cassés. Sav très réactif renvoie gratuitement de la commande cette fois-ci bien emballé. Pas de cassé. Merci

Réponse de 5five.com

Bonjour Nathalie, Votre satisfaction est la nôtre, nous vous remercions donc de l'avoir partagée 😉. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Très belle journée et à bientôt, Le Service Client 5Five.com

Ce site est vraiment génial pour avoir plein de petites accessoires de rangement qui aident à s’organiser surtout lors d’un aménagement où les dispositions sont très différentes de l’ancien logement Les produits sont de bonnes qualités pas de la quincaille esthétiquement jolis J’en suis bien sûr satisfaite c’est ma deuxième commande Bravo à l’équipe qui fait de bons emballages et la livraison était extrêmement rapide Bonne année à tous Jocelyne

Réponse de 5five.com

Bonjour Jocelyne, Votre retour nous ravit. Nous avons à cœur de rendre notre site le plus simple et attrayant possible afin que chacun s'y sente à l'aise.Au plaisir de vous revoir prochainement. Très belle journée et à bientôt 🌻, Le Service Client 5Five.com

A revoir pour que la couleur du produit soit uniforme

Réponse de 5five.com

Bonjour Didier, Nous regrettons d'apprendre que le produit que vous avez reçu n'est pas conforme. Comme discuté aujourd'hui, nous vous enverrons un code de réduction à utiliser lors de votre prochaine commande. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Le Service Client 5five.com

Un peu déçu car une planche est cassé

Réponse de Chantal B

![](https://depotbingo.zendesk.com/attachments/token/GLxtZqkXM0RkO9iJZnMUUzawL/?name=20240127_155131.jpg) Planche cassé Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android >

Réponse de 5five.com

Bonjour Chantal, Nous vous présentons nos excuses pour les défauts que vous avez constatés sur le produit. Nous prenons les problèmes de qualité très au sérieux chez 5five, et nous sommes déterminés à résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous. Comme convenu par téléphone, nous vous confirmons la prise en charge de votre demande et allons procéder à l’envoi d’un code promotionnel par mail. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, Le Service Client 5five.com

Produits de qualité et service après vente top!!! Je suis très satisfaite. Je ne connaissais pas cette marque, après cette première expérience très satisfaisante ( retour sans problème d un article qui était trop petit) je vais devenir une très bonne cliente. Les produits sont top!!

Réponse de 5five.com

Bonjour Aby, Votre satisfaction est la nôtre, nous vous remercions donc de l'avoir partagée 😉. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Très belle journée et à bientôt, Le Service Client 5Five.com

R A S

Réponse de 5five.com

Bonjour Jacqueline, Merci pour votre notation 😉. Belle journée à vous, Le Service Client 5Five.com

Satisfaite du produit

Réponse de 5five.com

Bonjour Sabrina, Merci pour votre appréciation. Belle journée 🌹, Le Service Client 5Five.com

Produit conforme à ma commande reçue rapidement tout est ok

Réponse de 5five.com

Bonjour Véronique, Votre satisfaction est la nôtre, nous vous remercions donc de l'avoir partagée 😉. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Très belle journée et à bientôt, Le Service Client 5Five.com

Si fonctionnel, manque toutefois plus de clarté sur les tarifs de livraison

Réponse de 5five.com

Bonjour Léa, Votre opinion est importante pour nous alors merci beaucoup de l'avoir partagé ! Nous ferons part de vos suggestions au service approprié. Au plaisir 🌹, Le Service Client 5Five.com

Très jolie

Réponse de 5five.com

Bonjour Sandy, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer le site 🥰. Belle journée à vous, Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Audrey, Merci pour votre appréciation. Belle journée 🌹, Le Service Client 5Five.com

Très bien emballées

Réponse de 5five.com

Bonjour Solange, Merci pour votre évaluation 😀. Belle journée à vous, Le Service Client 5Five.com

bon produit mais frais de port trop cher pour une livraison à venir récupérer en magasin. Ce service devrait être gratuit

Réponse de 5five.com

Bonjour Sandrine, Pour une livraison en magasin, les frais de port sont offerts pour toute commande supérieure à 50€. Il se calcule automatiquement à l’étape 3 de votre panier. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, Le Service Client 5Five.com

Réponse de Sandrine M

Bonjour Oui mais pour ees commandes inférieures à 50€ des frais s’appliquent et ils devraient être gratuits pour une réception en magasin.

Bien organisé

Réponse de 5five.com

Bonjour Marine, Votre retour nous ravit. Nous avons à cœur de rendre notre site le plus simple et attrayant possible afin que chacun s'y sente à l'aise.Au plaisir de vous revoir prochainement. Très belle journée et à bientôt 🌻, Le Service Client 5Five.com

Livraison rapide avec suivi et site pratique et agréable

Réponse de 5five.com

Bonjour Alexia, Merci beaucoup de partager votre satisfaction. Rapidité et efficacité font partie de nos principaux objectifs et nous sommes heureux de les atteindre 🚀. Belle journée 🌺, Le Service Client 5Five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Arnaud, Merci pour votre évaluation 😀. Belle journée à vous, Le Service Client 5Five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Joel, Merci pour votre évaluation 😀. Belle journée à vous, Le Service Client 5Five.com

Produit de qualité

Réponse de 5five.com

Bonjour Florence, C'est un plaisir d'apprendre que le produit correspond à vos attentes. Très belle journée et à bientôt 😎, Le Service Client 5Five.com

Meuble à chaussures reçu mais impossible à monter car erreur de pièces à l’intérieur du colis. Après avoir remplis la demande de SAV sur le site, on m’a rappelé 15 minutes plus tard pour me dire qu’un nouveau meuble allait être expédié. Reçu 3 jours plus tard. Super SAV, ne changez rien.

Réponse de 5five.com

Bonjour Baptiste, Un grand merci pour votre avis positif. Vos mots feront plaisir à toute notre équipe. Très belle journée et à bientôt 🌻, Le Service Client 5Five.com

Beaucoup de choix, envoi rapide, articles de qualités, juste les frais de port qui sont trop excessifs.

Réponse de 5five.com

Bonjour Florence, Merci beaucoup de partager votre satisfaction. Rapidité et efficacité font partie de nos principaux objectifs et nous sommes heureux de les atteindre 🚀. Belle journée 🌺, Le Service Client 5Five.com

Super qualité, très satisfaite de mon achat

Réponse de 5five.com

Bonjour Ewa, Votre satisfaction est la nôtre, nous vous remercions donc de l'avoir partagée 😉. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Très belle journée et à bientôt, Le Service Client 5Five.com

Le site est bien conçu et on peut trouver pas mal des choses, un peu lent parfois.

Réponse de 5five.com

Bonjour Horacio, Nous apprécions votre opinion favorable concernant notre site. Très belle journée et à bientôt 🌸, Le Service Client 5Five.com

Une très jolie poubelle, pour nous, gris clair avec le couvercle en bambou. Elle fait partie de la décoration et se fond avec notre intérieur. Son couvercle descend seul et elle est fonctionnelle et simple à nettoyer. Son volume, permet lui de mettre un sac de 50 litres. Ravie, d’avoir cette poubelle chez nous 🙂

Réponse de 5five.com

produits originaux et des prix abordables

Réponse de 5five.com

Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre retour. Nous veillons à proposer le meilleur rapport qualité/prix afin de répondre au mieux aux attentes de nos consommateurs et sommes donc ravis que vous ayez apprécié. Au plaisir 🌺​, Le Service Client 5Five.com

@@@

Réponse de 5five.com

Bonjour Andres, Merci pour votre évaluation 😀. Belle journée à vous, Le Service Client 5Five

Produit de qualité. Jamais déçue

Réponse de 5five.com

Bonjour Todorovic, Merci pour votre appréciation. Belle journée 🌹, Le Service Client 5Five.com

Vos services commerciaux sont toujours présents lorsqu'il y a un problème sur sur une commande. Nous sommes très satisfaits.

Réponse de 5five.com

Bonjour Jacqueline, Un immense merci pour votre retour incroyablement positif. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous sommes impatients de vous lire à nouveau 🙂, Le Service Client 5Five.com

Site clair avec de beaux produits

Réponse de 5five.com

Bonjour Tiphaine, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif concernant la clarté de notre site web. La convivialité et la facilité de navigation sont des aspects essentiels de l'expérience de nos utilisateurs, et nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site clair et intuitif. Chez 5five, nous nous efforçons continuellement de rendre notre site web aussi convivial que possible pour nos clients. Votre appréciation est une source de motivation pour notre équipe, et elle nous encourage à maintenir ces normes élevées. Nous espérons que vous continuerez à profiter de la clarté de notre site web et que vous trouverez facilement tout ce dont vous avez besoin. Encore une fois, merci de nous avoir choisis pour vos besoins en ligne. Cordialement, Le Service Client 5five.com

Site interactif très facile de trouver les produits recherchés J’ai acheté un module chez un revendeur et j’ai pu trouver tout le reste sur le site afin de compléter mes besoins

Réponse de 5five.com

Bonjour Giovanni, Un grand merci pour votre avis positif au sujet de notre site. Très belle journée et à bientôt 😎, Le Service Client 5Five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Elodie, Merci pour votre appréciation. Belle journée 🌹, Le Service Client 5Five

Beaucoup de choix de qualité, a des prix compétitifs

Réponse de 5five.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. Belle journée 🌹. Le Service Client 5five.com

Parfait ! Conforme à la description.

Réponse de 5five.com

Bonjour Guillaume, Merci pour votre évaluation 😀. Belle journée à vous, Le Service Client 5Five

Site bien fait, service client réactif

Réponse de 5five.com

Bonjour Gaëlle, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. La convivialité et de notre site web est une priorité chez 5five, et nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre site facile à utiliser. Nous nous efforçons également d'offrir un service réactif et de qualité à nos clients. Cordialement, Le Service Client 5five.com

Aucun problèmes sur le produit toutefois j ai payé la lii raison la plus chère pour l avoir rapidement mais la livraison a pris autant de temp que pour un point relais donc déçu d avoir payer 10 au lieu de 5 pour la livraison. Un peu mensonger.........

Réponse de 5five.com

Bonjour Denis, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous ferons part de vos suggestions au service approprié. Au plaisir 🌹, Le Service Client 5Five.com