5five.com

Calculé à partir de 1272 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2010 avis depuis le 21/08/2022

Informations 5five.com

JJA

Rangez, organisez, aménagez toutes les pièces de votre maison avec 5five ! Parce que les produits les plus intelligents sont ceux qui simplifient le quotidien. 5five, Simply smart. ✓Paiement 3X. ✓Livraison offerte à partir de 50€. ✓30jours pour changer d'avis !

ZAC des Tulipes Nord, 4 rue de Montservon 95500 Gonesse

Contacter JJA

Un peu déçu par le produit.

Réponse de 5five.com

Bonjour Jacqueline, Nous sommes navrés d'apprendre que le produit n'ait pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Belle journée, Le Service Client 5five.com

Un site très bien qui correspond à mes attentes. Les produits sont abordables au niveau des prix. Le descriptif des produits est très bien détaillés.

Réponse de 5five.com

Bonjour Julie, Merci beaucoup de prendre le temps et d’attribuer une note à votre expérience avec nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site 🙂. Très belle journée et à bientôt, Le Service Client 5five.com

beaux produits ,rien à ajouté..

Réponse de 5five.com

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre appréciation. Belle journée 🌹. Le Service Client 5five.com

Facilité de navigation sur le site, produit recherché disponible, je suis donc satisfaite de cette commande.

Réponse de 5five.com

Bonjour Natacha, Nous sommes ravis de votre retour. Nous nous engageons à rendre notre site Web aussi simple et agréable que possible afin que tout le monde puisse se sentir à l'aise. Au plaisir de vous revoir prochainement. Très belle journée 🌼. Le Service Client 5five.com

Rien à signaler, très bien

Réponse de 5five.com

Bonjour Anne-sophie, Merci pour votre notation 😉. Belle journée à vous, Le Service Client 5five.com

conforme a mes attentes

Réponse de 5five.com

Bonjour Francis, Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que notre site ait répondu à vos attentes. Merci de nous avoir choisis et de nous faire confiance pour vos besoins en ligne. Cordialement, Le Service Client 5five.com

Concernant le site et les produits, parfait. En revanche, la livraison par GLS est une catastrophe, je ne suis pas contre payer une livraison à domicile, mais payer une livraison et devoir aller la chercher dans un point relais et pénible ! Changez de transporteur !

Réponse de 5five.com

Bonjour Damien, Nous sommes navrées que la prestation qui vous a été délivrée n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise à l'avenir. Votre expérience est importante pour nous, et nous ferons tout notre possible pour y remédier. Vous remerciant de votre confiance, nous vous souhaitons une belle journée, Le Service Client 5five.com

Malgré une erreur de commande, on a pris contact avec moi rapidement afin de trouver une solution. L'envoi de la nouvelle commande a été effectué de suite et cette fois sans erreur. Je recommande

Réponse de 5five.com

Bonjour Justine, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes ravis de votre retour et vous en remercions. Belle journée, À bientôt sur 5five.

Très bien,service impeccable,soigneux et attentif.Je recommande.

Réponse de 5five.com

Bonjour Aurore, Votre satisfaction est la nôtre, nous vous remercions donc de l'avoir partagée 😉. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Très belle journée et à bientôt, Le Service Client 5Five.com

Très contant

Réponse de 5five.com

Bonjour Nathalie, Votre satisfaction est la nôtre, nous vous remercions donc de l'avoir partagée 😉. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Très belle journée et à bientôt, Le Service Client 5five.com

Parfait et dans les temps

Réponse de 5five.com

Bonjour Allison, Merci pour votre appréciation. Belle journée 🌹. Le Service Client 5five.com

Qualité du produit non parfaite ( rayures et bois un peu abimé)

Réponse de 5five.com

Bonjour Nathalie, Malgré toute l'attention que nous apportons au traitement et à la préparation des colis, nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Comme convenu par téléphone, nous allons remplacer le produit. Nous vous remercions de votre confiance. Bien à vous, Le Service Client 5five.com

Très bon produit !! Je recommande !!

Réponse de 5five.com

Bonjour Elisabeth, Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre recommandation. Nous vous sommes reconnaissants et nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Le Service Client 5five.com

Non respect de la livraison

Réponse de 5five.com

Bonjour Denis, Nous comprenons à quel point il est important de recevoir les produits rapidement. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos délais de livraison, et vos commentaires sont précieux pour nous aider à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Des facteurs tels que la distance, la disponibilité des produits et les conditions logistiques peuvent parfois influencer les délais de livraison, mais nous travaillons à minimiser ces retards autant que possible. Vous remerciant de votre confiance, nous vous souhaitons une belle journée, Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Kristell, Merci beaucoup de prendre le temps et d’attribuer une note à votre expérience avec nos services. Au plaisir 🌺​. Le Service Client 5five.com

Envoi rapide et soigné, articles de bonne qualité!

Réponse de 5five.com

Bonjour Elodie, Votre satisfaction est la nôtre, nous vous remercions donc de l'avoir partagée 😉. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Très belle journée et à bientôt, Le Service Client 5five.com

Site relativement bien fait. La recherche pourrait être améliorée notamment par des accès aux produits complémentaires.

Réponse de 5five.com

Bonjour isabelle, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il sera transmis auprès du service concerné dans le but de revoir les points que vous avez soulevés. Nous restons à disposition au besoin, Le Service Client 5five.com

Le conditionnement des produits est insuffisant. Plusieurs produits sont arrivés en mauvais états. Une déception pour une première commande.

Réponse de 5five.com

Bonjour Laure, Malgré toute l'attention que nous apportons au traitement et à la préparation des colis, nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Suite à notre conversation téléphonique, nous allons prendre en charge la réclamation. Nous allons également travailler à améliorer nos processus d'emballage pour garantir une protection adéquate de nos produits pendant le transport. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien à vous, Le Service Client 5five.com

J’aime bien ce site pour les amateurs de matériaux en bois/bambou on y trouve son compte pour toute la maison à prix raisonnable

Réponse de 5five.com

Bonjour Hindou, Votre opinion est importante pour nous alors merci beaucoup de l'avoir partagé ! En espérant vous revoir prochainement. Belle journée 🌼, Le Service Client 5five.com

commande reçue rapidement et conforme tb je recommande

Réponse de 5five.com

Bonjour Jacques, Merci beaucoup pour votre retour. Nous mettons tout en œuvre pour que les commandes soient livrées aussi rapidement que possible 🚚. Nous sommes donc fiers d'avoir rempli notre mission. Nous vous souhaitons une agréable journée 🍂. À très bientôt, Le Service Client 5five.com

Première commande défectueuse cartons très endommagé

Réponse de 5five.com

Bonjour Cécile, En dépit de toute l'attention que nous portons au traitement et à la préparation des colis, nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Nous allons prendre des mesures nécessaires auprès du transporteur pour nous assurer que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir. Si le produit est abimé, nous vous invitons à nous transmettre des photos pour la prise en charge. Nous nous excusons à nouveau pour cet inconvénient, et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous servir à l'avenir. N'hésitez pas à contacter nos services au besoin. Bien cordialement, Le Service Client 5five.com

Bon site avec choix.

Réponse de 5five.com

Bonjour Elsa, Un grand merci pour votre avis positif au sujet de notre site. Très belle journée et à bientôt 😎, Le Service Client Atmosphera.com

Nickel. Super site.

Réponse de 5five.com

Bonjour Isabelle, Nous apprécions votre opinion favorable concernant notre site. Très belle journée et à bientôt 🌸, Le Service Client 5five.com

Réponse de Isabelle F

Merci, passez une agréable journée☀

Bons produits et livraison OK

Réponse de 5five.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Claudine, Merci pour votre appréciation. Belle journée 🌹. Le Service Client 5five.com

...

Réponse de 5five.com

Bonjour Jérémy, Merci d'avoir pris le temps participer à l'avis 🥰. Belle journée à vous, Le Service Client 5five.com

clair, net, précis

Réponse de 5five.com

Bonjour Lorette, Nous vous remercions sincèrement pour votre opinion favorable concernant notre site. Très belle journée et à bientôt 🌞. Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Metin, Merci pour votre évaluation 😀. Belle journée à vous, Le Service Client 5five.com

...

Réponse de 5five.com

Bonjour Jérémy, Nous vous remercions pour votre note positive. Nous vous sommes reconnaissants et nous restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter au besoin. Belle journée, Le Service Client 5five.com

pour une 1 er commande , je trouve ce site parfait

Réponse de 5five.com

Bonjour Michele, Un grand merci pour votre avis positif. Vos mots feront plaisir à toute notre équipe. Très belle journée et à bientôt 🌻, Le Service Client 5five.com

commande reçue conforme et dans les délais

Réponse de 5five.com

Bonjour Sébastien, Merci beaucoup pour votre retour. Nous mettons tout en œuvre pour que les commandes soient livrées aussi rapidement que possible 🚚. Nous sommes donc fiers d'avoir rempli notre mission. Nous vous souhaitons une agréable journée 🍂. À très bientôt, Le Service Client 5five.com

J'ai eu quelques bocaux cassés mais sinon tout c'est bien déroulé.

Réponse de 5five.com

Bonjour Anne-sophie, Nous regrettons de ne pas vous avoir donné satisfaction. N'hésitez pas à contacter nos services au besoin. Bonne journée, Le Service Client 5five.com

tres satisfait

Réponse de 5five.com

Bonjour Marie, Votre satisfaction est la nôtre, nous vous remercions donc de l'avoir partagée 😉. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Très belle journée et à bientôt, Le Service Client 5five.com

Tout est arrivé en bon état

Réponse de 5five.com

Bonjour, Votre satisfaction est la nôtre, nous vous remercions donc de l'avoir partagée 😉. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Très belle journée et à bientôt, Le Service Client 5five.com

Parfait site facile à utiliser et fiable

Réponse de 5five.com

Bonjour Sabrina, Votre retour nous ravit. Nous avons à cœur de rendre notre site le plus simple et attrayant possible afin que chacun s'y sente à l'aise. Au plaisir de vous revoir prochainement. Le Service Client 5five.com

Tout s'est bien passé

Réponse de 5five.com

Bonjour Christine, Merci pour votre appréciation. Belle journée 🌹. Le Service Client 5five.com

Il y avait 2 erreurs dans ma commande. J’ai du envoyer 1600 preuves que je disais la vérité alors que c’est eux qui font les erreurs…

Réponse de 5five.com

Bonjour Clara, Nous regrettons de ne pas vous avoir donné satisfaction. Votre opinion est précieuse pour nous et peut nous aider à continuer à améliorer notre service. Votre expérience est importante pour nous, et nous ferons tout notre possible pour gagner votre confiance à l'avenir. Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Florian, Merci pour votre évaluation 😀. Belle journée à vous, Le Service Client 5Five.com

Très bonne qualité, je suis satisfaite de mon premier achat

Réponse de 5five.com

Bonjour Marie-Hélène, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre achat, et nous apprécions votre confiance envers nos produits. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que notre produit ait répondu à vos attentes. Merci de nous avoir choisis et de nous faire confiance pour répondre à vos besoins. Cordialement, Le Service Client 5five.com

Clair et fonctionnel

Réponse de 5five.com

Bonjour Veronique, Nous vous remercions sincèrement pour votre opinion favorable concernant notre site. Très belle journée et à bientôt 🌞. Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions sincèrement pour votre opinion favorable. Très belle journée et à bientôt 🌞. Le Service Client 5five.com

Très bien . Petit problème sur le produit mais SAV super efficace. Je recommande vivement

Réponse de 5five.com

Bonjour Riegel, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes ravis de votre retour et vous en remercions. Nous espérons que vos produits répondront à vos attentes. À bientôt sur 5five.

Facile d'utilisation

Réponse de 5five.com

Bonjour Martine, Nous vous remercions sincèrement pour votre opinion favorable concernant notre site. Très belle journée et à bientôt 🌞. Belle journée, Le Service Client 5five.com

Simplicité de recherche. Choix des produits et descriptif détaillé.

Réponse de 5five.com

Bonjour Annie, Merci infiniment pour votre retour plus que positif. Cela nous touche énormément 🥰. Il nous tient à cœur de rendre notre site le plus simple et accueillant possible afin que chacun puisse se projeter. Bien cordialement, Le Service Client 5five.com

Produit conforme à la description. Facile à monter. Je recommande

Réponse de 5five.com

Bonjour Fanny, Nous sommes heureux de savoir que le produit commandé est à la hauteur de vos attentes. Votre avis constructif au sujet du montage sera utile à d'autres consommateurs 🔧. Belle journée 🌺​, Le Service Client 5Five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Nathalie, Merci pour votre notation 😉. Belle journée à vous, Le Service Client 5five.com

Correspond parfaitement à mes attentes et description. Ravie du produit. Livraison rapide également.

Réponse de 5five.com

Bonjour Sarah, Merci beaucoup pour votre retour. Nous mettons tout en œuvre pour que nos consommateurs vivent une belle expérience, nous sommes donc ravis d'avoir accompli notre mission. Très belle journée et à bientôt 🌻. Le Service Client 5five.com

Réponse de Sarah J

Avec plaisir. Merci au Service Client, pro jusqu'au bout !😉👍

Produits d'un bon rapport qualité prix et un savoir-faire réactif

Réponse de 5five.com

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre retour. Nous nous efforçons de proposer le meilleur rapport qualité/prix pour répondre de manière optimale aux attentes de nos clients, et nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié. Au plaisir🌷​. Le Service Client 5five.com

Commande rapide

Réponse de 5five.com

Bonjour Yves, Merci beaucoup de partager votre satisfaction. Rapidité et efficacité font partie de nos principaux objectifs et nous sommes heureux de les atteindre 🚀. Belle journée 🌺, Le Service Client 5Five.com

Pas beaucoup de choix sur le site

Réponse de 5five.com

Bonjour Sonia, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Si vous avez des suggestions spécifiques sur la manière dont nous pourrions améliorer notre site ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforçons constamment de mieux répondre à vos besoins. Cordialement, Le Service Client 5five.com

Livraison rapide, item reçu sans encombres et comme attendu / présenté sur le site internet. Très content de cet achat

Réponse de 5five.com

Bonjour Morgane, Nous vous remercions d'avoir noté positivement nos produits ainsi que nos services. Vous remerciant de votre confiance, nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, Le Service Client 5five.com

Agréable

Réponse de 5five.com

Bonjour Olivia, Nous vous remercions de votre retour. Bien cordialement, Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour France, Merci pour votre notation 😉. Belle journée à vous, Le Service Client 5five.com

j'ai trouvé ce que je cherchais pour être eco responsable

agréable

Réponse de 5five.com

Bonjour Frédérique, Votre avis est très apprécié. Nous vous sommes reconnaissants et nous restons à votre disposition. Belle journée, Le Service Client 5five.com

Site agréable commande facile à réaliser et livraison rapide

Réponse de 5five.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir noté positivement nos produits ainsi que nos services. Vous remerciant de votre confiance, nous vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, Le Service Client 5five.com

Commande de toute la gamme alimentaire Boîte Noir , une sur deux étais cabossée d’origine car les boites étais emballé et le carton pas abîmé ..

Réponse de 5five.com

Bonjour Alexis, Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit défectueux. Comme convenu, nous vous enverrons le code promotionnel afin que vous puissiez repasser commande sur notre site. Merci pour votre confiance et veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Bien cordialement, Le Service Client 5five.com

Rangement pratique et gain de place

Réponse de 5five.com

Bonjour Pascale, C'est un plaisir d'apprendre que le produit correspond à vos attentes. Nous espérons vous servir à nouveau à l'avenir 🌞, Bien à vous, Le Service Client 5five.com

Tout à été parfait et rapide rien à signaler

Réponse de 5five.com

Bonjour Aurore, Merci beaucoup pour votre retour. Nous mettons tout en œuvre pour que nos consommateurs vivent une belle expérience, nous sommes donc ravis d'avoir accompli notre mission. Très belle journée et à bientôt 🌻. Le Service Client 5five.com

belle présentation des produits et produits égaux à leurs photos

Réponse de 5five.com

Bonjour Laurence, Nous vous remercions sincèrement pour votre opinion favorable concernant notre site. Nous vous sommes reconnaissants et nous restons à votre disposition. Très belle journée 🌞. Le Service Client 5five.com

Article arrivé abîmé

Réponse de 5five.com

Bonjour Léonie, Nous sommes navrés d'apprendre que le produit soit arrivé abîmé. Comme convenu ce jour, nous vous confirmons l'envoi d'un code promotionnel à faire valoir lors de votre prochaine commande. Nous vous remercions pour votre confiance et sommes désolés pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre évaluation 😀. Belle journée à vous, Le Service Client 5five.com

Très bon site.

Réponse de 5five.com

Bonjour Aurélie, Nous vous remercions sincèrement pour votre opinion favorable concernant notre site. Très belle journée et à bientôt 🌞. Le Service Client 5five.com

Bon rapport qualité prix

Réponse de 5five.com

Bonjour Sihame, Merci beaucoup pour votre retour. Nous veillons à proposer le meilleur rapport qualité/prix afin de répondre au mieux aux attentes de nos consommateurs et sommes donc ravis que vous ayez apprécié. Au plaisir 🌺​, Le Service Client 5Five.com

Intuitive et avec une large gamme de bons produits.

Réponse de 5five.com

Bonjour Rita, Chez 5five, nous nous efforçons de créer une expérience d'achat en ligne agréable et intuitive, tout en proposant des tarifs compétitifs pour nos produits. Au plaisir, Le Service Client 5five.com

Tout s’est très bien passé !

Réponse de 5five.com

Bonjour Juliette, Merci beaucoup de prendre le temps et d’attribuer une note à votre expérience avec nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site 🙂. Très belle journée et à bientôt, Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Mutlu, Un grand merci pour votre avis positif. Très belle journée et à bientôt 🌻, Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Estelle, Merci pour votre notation 😉. Belle journée à vous, Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Estelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer le produit 🥰. Belle journée à vous, Le Service Client 5five.com

Livraison et produit conforme, j'aurais voulu un emballage supplémentaire car le carton peut inciter au vol (j'ai déjà été victime de ce genre de chose )

Réponse de 5five.com

Bonjour, Votre opinion est importante pour nous alors merci beaucoup de l'avoir partagé ! Nous ferons part de vos suggestions au service approprié. Au plaisir 🌹. Le Service Client 5five.com

Rapide , simple, très bien bravo .

Réponse de 5five.com

Bonjour Cellier, Votre satisfaction est la nôtre, nous vous remercions donc de l'avoir partagée 😉. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Très belle journée et à bientôt, Le Service Client 5five.com

Réponse de Cellier D

Avec plaisir

Le site est très agréable en terme de navigation. Je recommande tout de même de faire attention aux illustrations avec les dimensions qui parfois sont erronées (longueur, largeur et profondeur sont parfois inversées)

Réponse de 5five.com

Bonjour Olivia, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif concernant notre site web. Chez 5five, nous attachons une grande importance à la convivialité de notre site web pour offrir à nos visiteurs la meilleure expérience possible. Votre appréciation est une source de motivation pour notre équipe, et elle nous encourage à maintenir ces normes élevées. Nous espérons que vous continuerez à trouver notre site web utile et agréable à utiliser. Encore une fois, merci de nous avoir choisis pour vos besoins en ligne. Cordialement, Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Pizana, Nous vous remercions pour votre note positive. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Bien à vous, Le Service Client 5five.com

lorsqu'on ne trouve pas le produit dans le magasin et que l'on passe commande sur votre site , je trouve que les frais de livraison sont important. c 'est dommage!!

Réponse de 5five.com

Bonjour Annie, Nous comprenons à quel point les coûts d'expédition peuvent être importants pour nos clients, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous nous efforçons constamment d'évaluer et d'ajuster nos tarifs d'expédition pour les rendre aussi compétitifs que possible. Votre retour nous aidera à continuer à améliorer cette partie de notre service. Nous espérons que cela ne vous dissuadera pas de continuer à faire des achats chez 5five, et nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Cordialement, Le Service Client 5five.com

toujours des produits de qualité !

Réponse de 5five.com

Bonjour Lydie, Nous tenions à vous exprimer notre profonde gratitude pour avoir choisi 5five et pour avoir fait confiance à nos produits. Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu un produit de qualité qui répond à vos attentes. Notre engagement premier est de fournir des produits de la plus haute qualité à nos clients. Votre satisfaction est la preuve que nous sommes sur la bonne voie. Nous mettons un point d'honneur à maintenir ces normes élevées dans tous nos produits. Merci encore pour votre choix et votre confiance. Nous espérons que notre produit continuera à vous apporter entière satisfaction. Cordialement, Le Service Client 5five.com

Produit correspondant au descriptif. Rigueur de livraison

Réponse de 5five.com

Bonjour Bernard, Nous sommes heureux de savoir que le produit commandé est à la hauteur de vos attentes. Belle journée 🌺​. Le Service Client 5five.com

Déçue de cette première commande. 1 des 2 colis restait en attente de livraison alors qu'il était là avec le premier donc j'ai attendu pour ne pas me déplacer plusieurs fois. Le bac grand modèle est cassé et:ou non collé

Réponse de 5five.com

Bonjour Manuelle, Nous regrettons de ne pas vous avoir donné satisfaction. Nous tenons à vous rassurer que nous allons prendre ne charge la réclamation. Nous prenons également note de vos remarques et veillerons à nous améliorer sur ces points afin de vous offrir une prestation irréprochable à l’avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Bien à vous, Le Service Client 5five.com

La livraison est intervenue rapidement. L'un des produits était détérioré (d'où l'étoile manquante) mais le service client m'a adressé un nouveau produit immédiatement, sans demander le retour de l'autre (d'où les 4 étoiles).

Réponse de 5five.com

Bonjour Christophe, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes ravis de votre retour et vous en remercions. À bientôt sur 5five.

produit correct livraison rapide

Réponse de 5five.com

Bonjour Wafa, Merci beaucoup de partager votre satisfaction. Rapidité et efficacité font partie de nos principaux objectifs et nous sommes heureux de les atteindre 🚀. Belle journée 🌺, Le Service Client 5five.com

Envoi rapide et soigné, facile à monter

Réponse de 5five.com

Bonjour Clave, Merci beaucoup de partager votre satisfaction. La rapidité et l'efficacité sont des objectifs clés pour nous et nous sommes ravis de les atteindre 💪. Belle journée 🌺. Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Samantha, Nous vous remercions pour votre note positive. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Le Service Client 5five.com

Un bon site livraison rapide sans histoire c'est rare les produits sont conformes..

Réponse de 5five.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous vous sommes reconnaissants et nous restons à votre disposition. Belle journée, Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Selma, Nous vous remercions pour votre évaluation 😀. Belle journée à vous, Le Service Client 5five.com

Commande arrivée plus rapidement que prévu, articles conformes à la description du site et le plateau est parfait pour poser l’ordinateur dessus ou une tablette, c’est vraiment l’article que je voulais absolument acheter !

Réponse de 5five.com

Bonjour Charline, Merci beaucoup de partager votre satisfaction. Rapidité et efficacité font partie de nos principaux objectifs et nous sommes heureux de les atteindre 🚀. Belle journée 🌺, Le Service Client 5Five.com

Livraison assez longue

Réponse de 5five.com

Bonjour Stephanie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de livraison avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a été un peu longue. Nous comprenons à quel point il est important de recevoir les produits rapidement. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos délais de livraison, et vos commentaires sont précieux pour nous aider à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Des facteurs tels que la distance, la disponibilité des produits et les conditions logistiques peuvent parfois influencer les délais de livraison, mais nous travaillons à minimiser ces retards autant que possible. Encore une fois, merci de votre compréhension et de nous avoir choisis. Cordialement, Le Service Client 5five.com

Très bon site avec un large choix de produits à des prix abordable

Réponse de 5five.com

Bonjour Julie, Nous vous remercions sincèrement pour votre opinion favorable concernant notre site. Très belle journée et à bientôt 🌞. Le Service Client 5five.com

Réponse de Julie D

De rien, c'est sincère vraiment. Belle et bonne journée à vous également

Très bonne première expérience. Bons produits, livraison un peu longue.

Réponse de 5five.com

Bonjour Mandy, Merci beaucoup pour votre retour. Nous mettons tout en œuvre pour que nos consommateurs vivent une belle expérience, nous sommes donc ravis d'avoir accompli notre mission. Très belle journée et à bientôt 🌻. Le Service Client 5five.com

Très bons articles, bon rapport qualité prix et expédition rapide. Je recommande.

Réponse de 5five.com

Bonjour Frédérique, Merci beaucoup pour votre retour. Nous veillons à proposer le meilleur rapport qualité/prix afin de répondre au mieux aux attentes de nos consommateurs et sommes donc ravis que vous ayez apprécié. Au plaisir🌺​. Le Service Client 5five.com

Sa fait déjà plus que 15 jours que j'ai passé une commande et jusqu'à maintenant je l'ai pas reçu

Réponse de 5five.com

Bonjour , Nous sommes navrés pour cette mésaventure lors de votre commande. Votre commande a été livrée ce jour 16/02/2024. Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. Vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une belle journée, Le Service Client 5five.com

Site proposant une grande variété de produits avec un tarif assez attractif.

Réponse de 5five.com

Bonjour Glawdys, Votre avis sur notre site est d'une grande valeur pour nous, nous vous remercions sincèrement de l'avoir partagé. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir 🌞. Bien à vous, Le Service Client 5five.com

Site clair, simple d'utilisation, les produits sont bine présentés et de bonne qualité

Réponse de 5five.com

Bonjour Elisabeth, Nous sommes ravis de votre retour. Nous nous engageons à rendre notre site Web aussi simple et agréable que possible afin que tout le monde puisse se sentir à l'aise. Au plaisir de vous revoir prochainement. Très belle journée 🌼. Le Service Client 5five.com

Site complet on y trouve de tout

Réponse de 5five.com

Bonjour Déborah, Nous vous remercions sincèrement pour votre opinion favorable concernant notre site. Très belle journée et à bientôt 🌞. Le Service Client 5five.com

Rarement déçue de 5five

Réponse de 5five.com

Bonjour Cécile, Nous vous remercions pour votre évaluation. Belle journée, Le Service Client 5five.com

Livraison parfaite et produit parfait, bon rapport qualité prix

Réponse de 5five.com

Bonjour Nachida, Merci beaucoup pour votre retour. Nous veillons à proposer le meilleur rapport qualité/prix afin de répondre au mieux aux attentes de nos consommateurs et sommes donc ravis que vous ayez apprécié. Au plaisir 🌺​, Le Service Client 5Five.com

Très contente de mon expérience. Livraison très rapide, meubles faciles à monter (un meuble à chaussures et une console pour l’entrée), notice très bien détaillée et très contente du résultat. Pour moi un très bon rapport qualité prix

Réponse de 5five.com

Bonjour Annelise, Merci beaucoup de prendre le temps et d’attribuer une note à votre expérience avec nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site 🙂. Très belle journée et à bientôt, Le Service Client 5five.com

Produits sui correspond à la vente et livrés dans les délais, assez vite, sous 1 semaine

Réponse de 5five.com

Bonjour Agnes, Merci beaucoup pour votre retour. Nous mettons tout en œuvre pour que nos consommateurs vivent une belle expérience, nous sommes donc ravis d'avoir accompli notre mission. Très belle journée et à bientôt 🌻. Le Service Client 5five.com

Rapidité

Réponse de 5five.com

Bonjour Bruno, Merci beaucoup de partager votre satisfaction. Rapidité et efficacité font partie de nos principaux objectifs et nous sommes heureux de les atteindre 🚀. Belle journée 🌺, Le Service Client 5five.com

Réponse de 5five.com

Bonjour Daniel, Merci pour votre appréciation. Belle journée 🌹. Le Service Client 5five.com

J'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait

Réponse de 5five.com

Bonjour Maryse, Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Vous remerciant de votre confiance, nous vous souhaitons une belle journée, Le Service Client 5five.com

Reçu rapidement et colis en bonne état

Réponse de 5five.com

Bonjour Nadine, Merci beaucoup pour votre retour. Nous mettons tout en œuvre pour que les commandes soient livrées aussi rapidement que possible 🚚. Nous sommes donc fiers d'avoir rempli notre mission. Nous vous souhaitons une agréable journée 🍂. À très bientôt, Le Service Client 5five.com

1ere commande, tout s'est bien passé.

Réponse de 5five.com

Bonjour Valerie, Chez 5five, nous nous efforçons constamment de fournir un service exceptionnel à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que tout se soit déroulé de manière satisfaisante pour vous. Bien à vous, Le Service Client 5five.com