99deco.com

Calculé à partir de 282 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2194 avis depuis le 15/08/2017

Informations 99deco.com

99DECO

Retrouvez une multitude de solutions pour rénover et décorer votre "home sweet home" facilement : Crédences cuisine & salle-de-bain, Papiers Peints Panoramiques, Plinthes, Contremarches d'escalier, Tapis, Sets de table et coussins déco... (livraison sous 24h si commande avant midi et gratuite dès 49€).

ZAC Champs de Labarthe Bâtiment 6 47450 Colayrac Saint Cirq

Contacter 99DECO

Emballage soigné avec toutes les infos nécessaires à l'intérieur. Livraison rapide manque juste un petit message pour annoncer la livraison éventuellement. Nous allons sûrement recommander prochainement 😉

Réponse de 99deco.com

Bonjour Elodie, Je vous remercie pour votre précieux message. L'équipe de production prend soins de vos commandes, et souhaite que votre marchandise arrive dans les meilleures conditions. Je regrette que vous n'ayez pas reçu d'information de la part de notre transporteur. Je serai ravie d'avoir de vos nouvelles pour un second projet déco. Cheyenne

Site attractif ! Facilite de commande et hyper -réactivité de l’équipe pour visualiser et commander le papier-peint panoramique . Équipe à l’écoute de mes attentes .

Réponse de 99deco.com

Bonjour Annick, Merci pour ce joli message. Laure a été ravie de vous accompagner dans votre projet de papier peint panoramique sur mesure. L'écoute de nos clients est pour toute l'équipe primordiale et nous souhaitons vous répondre dans les meilleurs délais. Au plaisir. Cheyenne

Excellent service en tout point .A conseiller.

Réponse de 99deco.com

Laurence, Un grand merci pour vos recommandations. Bien à vous, Laure //99déco.com

Très satisfaite du service,des produits et du rendu des papiers peints de très bonne qualité. Merci pour votre professionnalisme.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Laurence, Cela fait déjà quelques semaines que vous avez reçu votre papier peint Flowers in rain en sur mesure. Et visiblement, vous attendiez la pose pour donner votre avis 😉 Du coup, votre retour d'expérience très positif me fait très plaisir. Merci beaucoup Au plaisir de vous retrouver sur 99deco.com Laure

Très satisfait des services et de l'accompagnement de 99deco dans notre projet. Très bonne communication et envoi rapide une fois le projet validé. Très content du rendu. Merci.

Réponse de 99deco.com

Merci Stéphane pour ce gentil message. Laure a été ravie de vous accompagner dans votre projet personnalisé. C'est toujours un plaisir pour toute l'équipe d'échanger avec les clients. N'hésitez pas à nous envoyer une jolie photo du résultat final. Au plaisir. Cheyenne // Service Client.

Réponse de Stéphane C

Bonsoir, J'ai envoyé des photos sur l'adresse mail de contact. Bien cordialement.

Réponse de 99deco.com

Merci Stéphane pour cette photo et votre contribution. Bien à vous, Laure //99Déco.com

99deco offre un service excellent et les produits sont d'une grande qualité. Et c'est le meilleur rapport qualité prix que nous ayons trouvé.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Raphaël, Merci pour votre soutien et vos sincères recommandations. Cela nous motive pour toujours nous améliorer afin de vous satisfaire. 😊 À Bientôt sur 99deco.com - Laure

envoi rapide, et bien protégé

Réponse de 99deco.com

Bonjour Fabienne, 5 étoiles ! C'est top 🤩 Merci beaucoup pour votre sympathique avis suite à votre achat de crédences pvc. À très bientôt - Laure //99Déco.com

Le site est facile d’accès, on est recontacte très rapidement. J’adore Merci à vous

Réponse de 99deco.com

Bonjour Muriel, Je suis heureuse de lire votre avis et surtout d'avoir pu vous aider pour votre projet de crédences. À bientôt pour une prochaine envie déco ! N'oubliez pas votre cagnotte fidélité - Cheyenne //99déco.com

Merci pour votre professionnalisme j'ai eu un petit souci pour la livraison. Deux fois le transporteur a annulé la livraison. J'ai appelé deco99 j'ai eu quelqu'un immédiatement trop mimi la femme enligne, elle a suivi ma livraison et j'ai été livré le lendemain. Juste un petit bémol c'est très cher. Mais nous sommes contents du résultat... A voir à l'usage. Je recommande si vous êtes pas freiné par le tarif.

Réponse de 99deco.com

Merci Corinne pour ce gentil message et pour vos recommandations. Nous sommes en contact régulier avec le transporteur alors vous avez bien fait de nous solliciter directement. Cela permet de résoudre la situation plus facilement. Au plaisir de vous retrouver sur notre site ! Cheyenne //99Déco.com

Belle qualité et envoi rapide ! Parfait 😀

Réponse de 99deco.com

Bonjour Julien, Un grand merci pour cet avis plein d'étoiles✨ Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients qui soutiennent le fabriqué en France ! Au plaisir de vous revoir sur notre site - Laure // 99Déco.com

Très bon site.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Emmanuelle, Vous adorez votre crédence et nous aussi, on est fan du modèle Dunes. Un grand merci pour votre confiance et votre gentillesse. C'est toujours un plaisir d'échanger avec des clients au top ! Au plaisir de vous retrouver pour une future envie déco 😉 - Cheyenne /99Déco.com

J'avais vu le papier peint panoramique Ginkgo sur différents sites internet mais pas aux bonnes dimensions. J'ai trouvé les coordonnées de 99deco et les ai appelés. Très bon accueil téléphonique de Laure, retour rapide du BAT (bon à tirer) par Julien le graphiste. 11 jours entre mon appel et la livraison pour une prestation sur mesure. Rien à redire sinon merci.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Marie-Christine, Votre message très positif nous fait extrêmement plaisir. Nous sommes vraiment ravis de savoir que toutes nos petites actions pour toujours répondre à vos demandes sont appréciées. Alors à notre tour, nous vous disons Merci pour votre confiance 🙏 Nous avons bien reçu votre photo, le résultat est top ! Au plaisir de vous retrouver - Laure //99deco.com

Très bon suivi de dossier, de présentation des services, devis et offres de prix Très bons conseils également

Réponse de 99deco.com

Bonjour Marie-Sophie, Un grand merci pour votre gentil partage. Jennifer et moi-même sommes ravis d'avoir pu vous accompagner sur votre projet sur-mesure. On attend avec impatience une belle photo de votre crédence Terrazzo Dolce 😍 À bientôt // Laure - 99deco.com

Produit conforme dans les motifs et couleurs aux photos. Très joli. Livraison rapide et facile à poser (sauf le joint en silicone quand on n'est que peu expérimenté!).

Réponse de 99deco.com

Bonjour Nelly, Je vous remercie pour votre super avis. Je suis heureuse de lire que les motifs et photos sont identiques à la réalité. Julien notre graphiste fait le maximum afin que ça soit le cas. Grâce à la livraison rapide, la pose de votre crédence s'est effectuée rapidement, je suis ravie pour vous. Concernant le joint de silicone, je comprends, il est vrai que c'est un coup de main à prendre. Au plaisir. Cheyenne // Service Client

Site sérieux et un service client très à l'écoute car mon tapis est du sur-mesure donc j'ai du prendre contact directement avec le service clientèle. La livraison fut rapide et le colis très bien emballé et soigné.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Florence, Merci pour votre super retour. Je suis ravie de constater que votre expérience chez 99Deco se soit en tout point bien passée. Je reste disponible pour de nouvelles aventures déco :) Cheyenne // 99Deco

Service au top. Équipe très aimable et à l'écoute.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Floriane, Je vous remercie pour votre retour, et c'est avec grand plaisir que je vous ai accompagné dans la réalisation de votre projet personnalisé. Au plaisir. Cheyenne // 99Deco

Réponse de 99deco.com

Bonjour Lovise, Je vous remercie pour votre retour. Laure a été ravie de vous accompagner dans la réalisation de votre crédence aluminium personnalisée. Au plaisir. Cheyenne // 99Deco

Envoi rapide. Les sets de table sont de bonne qualité. Très beau design et jolie finition. Et en plus c'est français ;-) !

Réponse de 99deco.com

Bonjour Aurélie, Merci pour votre retour. Il nous tient à coeur d'offrir les meilleurs services :) Au plaisir pour de nouveaux projets. Cheyenne // 99Deco

Produits sympas

Réponse de 99deco.com

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre partage suite à l'achat de votre tapis. Cet achat vous a permis d'obtenir 10% de votre commande pour une future envie déco. Ne l'oubliez pas 😉 Laure // Service client 99Déco.com

Site parfait. Produits de qualité Commande reçue rapidement.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Patricia, Un grand merci pour ce retour très positif et votre confiance. 😊 Au plaisir de vous retrouver pour un futur achat. Laure // Service client 99Déco.com

Je recommande ce site, colis soigné, livraison rapide, relation très cordiale et très commerciale.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Didier, Je vous remercie pour votre retour. C'est avec grand plaisir que j'ai participé à votre projet de contremarches sur-mesure. Notre équipe de production sera ravie de votre retour concernant le soin de l'emballage. Au plaisir pour de nouvelles aventures déco. Cheyenne // Service Client.

Réponse de Didier L

Emballage très soigné, bien protégé, c'est plutôt rare de nos jours. Bravo à vous. merci

Réponse de 99deco.com

Didier, Encore merci pour votre reconnaissance. Je me ferai un plaisir d'en informer toute notre équipe de production. Cela leur tient coeur. Cheyenne // Service Client.

Très bonne réactivité

Réponse de 99deco.com

Bonjour Sylvie, Je vous remercie pour votre retour. C'est toujours un plaisir d'être au contact pour vos différents projets. Au plaisir pour les suivants. Cheyenne // Service Client

Je n ai pas recu ma commande apres 5 jours malgré elle est a l agence DPD depuis le jeudi

Réponse de 99deco.com

Bonjour Francisco, Je regrette sincèrement cette situation. Lors de votre sollicitation par mail, j'ai pu indiqué un délais de livraison en Belgique de 3 à 5 jours. Nous sommes situés dans le sud de la France, et cela demande un acheminement un peu plus long j'en suis désolée.. Votre commande à pu vous être livrée ce lundi 27/03 et j'en suis ravie. Je reste à votre disposition. Au plaisir de partager avec vous. Cheyenne // Service Client.

Réponse de Francisco M

Pas de soucis et merci. La question est q j ai reçu l enquête avant la livraison ;-)

Réponse de 99deco.com

Bonjour Francisco, Je regrette sincèrement cette situation. Lors de votre sollicitation par mail, j'ai pu indiquer un délai de livraison en Belgique de 3 à 5 jours. Nous sommes situés dans le sud de la France, et cela demande un acheminement un peu plus long j'en suis désolée.. Votre commande a pu vous être livrée ce lundi 27/03 et j'en suis ravie. Je reste à votre disposition. Au plaisir de partager avec vous. Cheyenne // Service Client.

Livraison rapide.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Valentin, Je vous remercie. Je suis ravie que votre commande de set de table vous soit parvenue rapidement :) Nous tenons à nos delais d'expédition et de livraison. C'est pour cela qu'un suivi attentif est réalisé. Au plaisir. Cheyenne // Service Client

Livraison rapide, un petit cadeau joint, le panoramique a été posé aujourd'hui, magnifique, superbe qualité, pose facile, je recommande et je suis entièrement satisfaite

Réponse de 99deco.com

Bonjour Nicole, Je suis ravie que votre papier peint vous soit parvenu rapidement. N'hésitez pas à nous faire parvenir une jolie photo de votre pose. Toute l'équipe est gourmand des résultats chez nos clients. Je suis heureuse de constater qu'il vous plaise et que vous soyez pleinement satisfaite. Au plaisir :) Cheyenne // 99 Deco

Réponse de Nicole B

Bonjour, je ne vois pas ou/comment vous joindre de photos. Cdt

Réponse de 99deco.com

Bonjour Nicole, Vous pouvez nous faire suivre vos photos par mail : contact@99deco.com Merci d'avance ;-) Cheyenne // 99Deco

Livraison pas assez rapide

Réponse de 99deco.com

Bonjour Marie-Claude, Vous êtes déçue du délai de livraison de votre échantillon de papier peint panoramique. Selon le suivi de livraison, il a été livré à votre domicile en 48h. Y'avait-il un caractère urgent pour votre projet ? N'hésitez pas à revenir vers moi ou Laure afin d'échanger à ce sujet. Nous sommes à votre écoute pour vous aider à réaliser votre projet décoration. Bien à vous. Cheyenne // 99Déco

Site très sérieux, très professionnel, beaucoup de choix. Quelqu'un m'a appelé pour me remercier de ma commande et me demander si je désirais des dimensions spéciales ou sur mesure. La commande est arrivée rapidement

Réponse de 99deco.com

Bonjour Sylvie, Vous avez eu l'occasion d'échanger avec Cheyenne pour votre projet. Chaque jour, nous vérifions vos commandes car pour chacune, il y a un projet qui vous tient à cœur. Et nous tâchons d'en faire une réussite 😊 Merci beaucoup pour votre achat. A très bientôt Laure // 99Deco.com

Expédition très rapide, possibilité de commander une petite quantité.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Chantal, Je vous remercie pour votre retour. Nous tenons à nos délais d'expédition et mettons tout en oeuvre pour cela. Et je suis ravie que vous ayez réceptionné votre commande très rapidement :) Au plaisir. Cheyenne // Service Client

rapide, bien emballé, bon produit qualitatif

Réponse de 99deco.com

Bonjour Philippe, Merci pour cette super note et toutes ces étoiles ! Au plaisir d'une future commande. Laure // 99Deco.com

Site clair, réponse et envoi rapide

Réponse de 99deco.com

Merci Lionnel d'avoir partager votre avis sur votre première expérience chez 99Deco.com N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur la pose ou nos produits ! Nous sommes à votre écoute. Laure // 99deco.com

site sérieux et fiable

Réponse de 99deco.com

Bonjour Françoise, C'était un plaisir de vous accompagner afin que vous puissiez finir la décoration de votre salon. Merci beaucoup pour votre confiance en nos produits et services. Laure // 99deco.com

Réponse de Françoise P

Bonsoir Laure j'ai reporté un peu la pose du papier car j'ai d'autres priorités pour le moment mais je vous enverrai une photo du mur quand ce sera fait 😀 c'est avec plaisir que j'ai " travaillé " avec vous tous. je vous souhaite beaucoup de succès. cordialement Françoise.

Très bon service client, livraison parfaite et beaucoup de soin dans l'emballage de la commande.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Marie-Laure, Un grand merci à vous pour ce retour positif après votre achat de crédences. Je suis également ravie d'avoir pu vous aider à profiter de votre cagnotte de fidélité. Au plaisir de vous retrouver pour un futur projet . Laure // Service client

Réponse de Marie-Laure M

Site parfait, équipe parfaite, produit parfait, simple à poser

Réponse de 99deco.com

Bonjour David, Je vous remercie pour votre joli retour. La satisfaction de nos clients est au coeurs de nos attentes. Je suis heureuse de constater que notre nouveau produit Sol vous satisfasse pleinement et que vous confirmiez que sa pose soit simple. Au plaisir de vous accompagner. Cheyenne // Service Client

Parfait. Commande reçue très rapidement. Produit conforme et de bonne qualité

Réponse de 99deco.com

Bonjour Lucile, Merci à vous. Je suis ravie de constater que votre commande est arrivée rapidement. Nous tenons au maximum nos délais d'expéditions de 24h jours ouvrés. Très heureuse que votre tapis vous plaise. Au plaisir de vous accompagner pour un nouveau projet. Cheyenne // Service Client 99Deco

Site agréable avec navigation simple, et facile de retrouver le produit recherché. Parfait

Réponse de 99deco.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Je suis heureuse de constater que vous avez facilement trouvé votre bonheur. Au plaisir. Cheyenne // Service Client

Concernant ma 3ème commande ("Venezzia Bourgogne") très rapprochée par rapport aux précédentes ("Boho chic" et "Cassandre") ; le produit est impeccable: coloris, matière de qualité, comme annoncé et visible sur le site; Un problème, signalé antérieurement, s'est reproduit pour cette 3ème commande. au niveau de la livraison. Heureusement, 99DECO a proposé, si l'entreprise DPD ne résout pas son problème , d'envisager pour le futur un autre arrangement. Le problème: La non fiabilité de l'entreprise de livraison DPD en Belgique, région de Liège, qui, pour cette 3ème commande, à nouveau, ne laisse pas le choix d'une date, et de la modalité de livraison, comme annoncé, pourtant; la messagerie du centre de Flémalle, Belgique, est trop tardive (le jour même de la livraison, 9h30...!) et empêche la redirection du produit; par ailleurs, le créneau de passage annoncé n'a même pas été respecté: le livreur a déposé le produit...AVANT le créneau de passage annoncé!... Ce jour là... la chance était avec moi: une personne a pu réceptionner le produit. Mais... à ce compte là, le risque de complications de livraison est toujours à craindre.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Isabelle, Merci pour votre fidélité et votre partage d'expérience. Votre parcours de livraison a été transmis au chargé de clientèle de votre secteur afin qu'il puisse prendre connaissance des dysfonctionnements rencontrés. N'hésitez pas à nous appeler directement pour vos futures commandes. Bien à vous, Laure //99deco.com

Simple et efficace

Réponse de 99deco.com

Bonjour Hervé, Je vous remercie. Laure a été ravie de vous accompagner dans votre projet personnalisé. La satisfaction de nos clients est au coeurs de nos attentes. Au plaisir. Cheyenne // Service Client

Site très clair. Service client merci pour votre aide. Livraison parfaite

Réponse de 99deco.com

Bonjour François, Je vous remercie pour ce joli retour. Jennifer a été ravie de vous accompagner et échanger avec vous. Il nous tiens à coeur que la livraison se passe pas bien, c'est pourquoi notre équipe de l'atelier prend soin de votre emballage. Au plaisir. Cheyenne // Service Client.

Même problème que pour le précédent... 1 seule couleur apparaît sur l'echantillon ! Donc totalement inutile pour prévoir la couleur de peinture à assortir aux motifs. Il est évident que dans ces conditions je ne peux poursuivre mon projet avec 99deco. 10 euros de perdu et très déçue !

Réponse de 99deco.com

Bonjour Guylène, L'échantillon reçu vous a semblé inutile car toutes les couleurs n'étaient pas présentes pour vous permettre de choisir la peinture assortie. Je comprends votre déception. Cette situation nous a permis de déceler une faille et nous avons mis une oeuvre une action corrective. Si mes dernières propositions vous ont convaincue je serai ravie de pouvoir reprendre ce projet avec vous. Cheyenne // 99Déco

TB mis à part le fait que vous imposez un service de transport DPD qui n'est en aucune façon fiable : avis de passage... venant trop tard, et ne laissant pas la possibilité de fournir un point relais, sauf pour la première commande; et, même lorsque cette info est donnée, elle n'est pas suivie; le livreur choisit (...) un lieu de livraison sans être capable d'écrire correctement l'adresse (...) et qui s'avère fermé(....) Pour finir, l'entreprise n'est plus capable de fournir le "tracing" du colis... pour des raisons de "problèmes informatiques"... J'ai dû faire 5 km à pied et aller enquêter pour enfin récupérer le colis, grace, uniquement, à ma carte d'identité; et... je crois avoir payé 17 euros pour cette livraison!.. Je constate que pour ma troisième commande chez vous, encore une fois, leur avis de passage... n'est donné que trop tard ... Je ne sais où aboutira mon colis, cette fois. Si VOUS ne réglez pas le problème avec cette entreprise que VOUS avez choisie... et que vous ne proposez pas d'alternative... je ferai une croix sur vos produits, pourtant de qualité. Bien à vous I.N.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Isabelle, Vous êtes déçue par le service de livraison DPD BELGIQUE qui selon vos indications n'est pas fiable. Vous relevez l'impossibilité d'interagir sur la livraison ou encore le dépôt de votre colis dans un lieu fermé avec une adresse illisible. Par la suite, DPD n'a pas été en mesure de vous faire suivre le numéro du colis et enfin vous avez dû faire 5km à pied pour récupérer votre colis en point relais. Je regrette sincèrement ces désagréments pour recevoir vos commandes. J'ai fait suivre votre message et vos tracking de vos livraisons à notre référent ici en Lot-et-Garonne pour que l'on puisse faire l'historique de chaque commande. Il sera également l'occasion de voir ce que DPD peut mettre en place pour éviter des situations comme la vôtre. Je constate que la dernière livraison a été effectuée hier pour une expédition le 03 mars. Pour une prochaine commande, n'hésitez pas à nous solliciter par mail directement à contact@99deco.com. Lorsque vous rencontrez des difficultés de livraison, nous pouvons faire l'interface avec le transporteur. Malgré ces aléas, je tenais à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clientes fidèles. Bien à vous, Laure //99Déco.com

POINT POSITIF APPEL DU SERVICE CLIENT POUR M'ACCOMMPAGNER SANS MEME LES AVOIR SOLICCITE

Réponse de 99deco.com

Bonjour Joel, Je vous remercie pour votre avis. La satisfaction client est au coeur de nos attentes, et c'est avec grand plaisir que nous vous accompagnons. Cheyenne // Service Client

Réponse de 99deco.com

Bonjour Florence, Je vous remercie pour ce retour positif. Je vous remercie pour votre confiance. Au plaisir. Cheyenne // Service Client.

excellent service client, avec une réelle volonté de répondre au besoin

Réponse de 99deco.com

Bonjour Guy, Je vous remercie pour votre super avis. Laure a été ravie de participer à votre beau projet. L'échange était très fluide, et toute l'équipe était heureux de voir en photo votre projet final. Au plaisir pour de nouveaux projets sur mesure :) Cheyenne // Service Client

Très bien emballé en plus. Merci.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Monika, Je vous remercie pour votre avis. Nous nous assurons d'apporter le meilleur service à nos clients, et cela passe aussi par l'emballage. Il nous tient à coeur que vous réceptionniez votre marchandise intacte. Au plaisir. Cheyenne // Service Client

Réponse de 99deco.com

Bonjour Frederic, Je vous remercie pour ce retour positif. Je vous remercie pour votre confiance. Au plaisir. Cheyenne // Service Client.

Produits de qualité et envoie rapide et soigné. Tout bon!

Réponse de 99deco.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour positif. Heureuse de constater que vous avez réceptionné votre commande rapidement. Nous prenons soins de bien emballer nos produits afin qu'ils arrivent intactes. Je vous remercie pour votre confiance. Cheyenne // Service Client.

Tres rapide et bonne qualité,mais difficile d’evaluer Véritablement puisque je n’ai commandé que des échantillons

Réponse de 99deco.com

Bonjour Valéry, Je vous remercie. Je suis ravie de constater que vous avez été livré en 24h. J'espère que cela à pu vous aider dans votre choix final. Au plaisir pour un accompagnement de votre projet, n'hésitez pas à nous solliciter. Cheyenne // Service Client.

Produit bien emballé et protégé, reçu rapidement.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Michel, Je vous remercie pour votre avis. Je suis ravie d'apprendre que vous avez été satisfait de la qualité de l'emballage. Nous nous efforçons constamment de garantir que tous nos produits sont emballés de manière sécurisée pour une livraison sans problème. Je suis également. heureuse de constater que vous avez reçu votre commande rapidement. Merci pour votre confiance. Cheyenne // Service Client.

J'ai découvert cette marque grâce à l'achat d'un lot de plinthes sur le site Leroy Merlin. J'ai été ravie de la qualité de ces produits français au prix raisonnable. Je suis devenue un fan de cette marque et de ses produits simples et beaux. Prochain achat programmé : des contremarches.

Réponse de 99deco.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre excellente retour. Je suis ravie de vous compter parmi nos clients fidèles, et nous pourrons vous accompagner de nouveau pour votre projet de contremarches. Au plaisir. Cheyenne // Service Client.

Communication excellente. Qualité et suivi du projet au top

Réponse de 99deco.com

Bonjour Guillaume, Je vous remercie pour cet excellent retour d'expérience. Jennifer a été ravie d'échanger avec vous, et de participer à votre projet. Toute l'équipe 99Déco reste à votre disposition pour de prochains projets déco 😁 Cheyenne // Service Client.

Livraison rapide , très bien

Réponse de 99deco.com

Bonjour Nathalie, Je vous remercie pour votre retour. Je suis ravie d'apprendre que vous avez été satisfaite par la rapidité de votre livraison. Nous nous efforçons d'offrir la meilleur expérience à nos clients, et elle passe aussi dans la livraison. Merci encore pour votre confiance en notre entreprise ! Cheyenne // Service Client

Ravis du produit commandé sur mesure. Service client super sympa merci pour tout.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Florian, Je vous remercie pour votre retour ! Je suis heureuse de constater que votre tapis vous plaise. Julien et moi avons été ravis de vous accompagner. Au plaisir. Cheyenne // Service Client.

Entreprise qui a tout fait pour satisfaire notre demande,très réactive, relations très personnalisées, résultat parfait

Réponse de 99deco.com

Bonjour Pierre, Je vous remercie pour votre retour concernant votre projet personnalisé. J'ai participé avec plaisir à la conception de votre crédence de salle de bain sur mesure. Le résultat est parfait ! Au plaisir. Cheyenne // Service Client

Demande d'échantillon reçue rapidement .Parfait je vais commander.Site et conseils très réactif.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Laurence, Je suis contente de constater que l'échantillon a pu vous aider dans le choix de votre projet. Laure est ravie de vous accompagner pour la réalisation de votre papier peint sur mesure. Nous serons ravis de voir le résultat final. Cheyenne // Service Client

Réponse de 99deco.com

Bonjour Eliane, Je suis contente que votre tapis vinyle ait trouvé sa place et que vous en soyez ravie. Je vous remercie pour votre avis. Cheyenne // Service Client.

Très bon site et très réactif suite à une demande sur mesure.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Didier, Je vous remercie pour votre avis. Ce fût un réel plaisir de participer à votre projet de contremarche sur mesure. Au plaisir pour de nouveaux projets. Cheyenne // Service client

Bon produit avec très bonne réaction pour l'expédition de la commande. reçu en 2 jour c'est parfait

Réponse de 99deco.com

Bonjour Cédric, Je vous remercie pour votre retour. Nous tachons d'expédier nos produits au maximum 24h ouvrés après votre commande. Ravi que la livraison se soit bien passée afin que vous ayez votre marchandise rapidement. Au plaisir pour de prochains projets déco. Cheyenne // Service Client.

Envoi rapide, bon service

Réponse de 99deco.com

Bonjour Valérie, Je vous remercie pour votre retour, et contente de constater que notre transporteur vous convienne. Merci pour votre confiance. Cheyenne // Service Client

Livraison très rapide - Produit très bien emballé - Site très sérieux

Réponse de 99deco.com

Bonjour Véronique, Je vous remercie pour ce super retour. L'emballage est un point primordial pour notre équipe de production. Cela leur tiens à coeur que vos produits arrivent intactes. Ils seront ravis d'avoir votre retour. Merci pour votre confiance. Cheyenne // Service Client

Colis bien emballé. Pas de problème

Super contente de ma commande Très bon suivi avec Cheyenne qui a fait de notre projet une réalité Merci

Réponse de 99deco.com

Bonjour Chloé, Je suis heureuse de lire que vous êtes pleinement satisfaite de votre commande sur-mesure. Après nous avoir fait parvenir une photo du rendu final, je confirme que votre cuisine est superbe. Je suis ravie d'avoir participé à ce projet qui vous tenais à coeur. Au plaisir :) Cheyenne // Service Client

Réponse de 99deco.com

Bonjour Irénée, Je suis ravie de constater que tout se soit bien passé et je vous remercie pour ce retour. Au plaisir. Cheyenne // Service Client

A part la livraison avec le transporteur dpd, produits conformes

Réponse de 99deco.com

Bonjour Sophie, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience et suis ravie de savoir que vos sets de table style carreaux de ciment gris comblent vos attentes ! 🤩 A bientôt sur www.99deco.com Jennifer // 99deco

Parfait. Rapide. Bien emballé. Produit conforme. RAS

Réponse de 99deco.com

Bonjour François, Toute l'équipe est ravie de votre retour 5 ⭐ ! Les plinthes adhésives en PVC recyclé font l'unanimité parmi nos clients : facile à poser, esthétiques et bonnes pour la planète ! À bientôt pour de nouveaux projets déco, Jennifer // 99deco.com

Entre la conception et la réalisation de la maquette Moins de 10 jours. Bravo pour votre réactivité

Réponse de 99deco.com

Bonjour David, Merci d'avoir partagé ce témoignage ! Laure est ravie de vous avoir accompagné pour votre projet de papier peint panoramique adapté à vos dimensions. Au plaisir de futurs projets déco, Jennifer // 99deco.com

Commande reçue rapidement, dans un emballage soigné. J'attends de poser la crédence avec impatience.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Sophie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de commande sur www.99deco.com N'hésitez pas à nous transmettre une photo du résultat de votre crédence bain par mail contact@99deco.com À bientôt, Jennifer // 99deco

Super produit Envoi rapide Petit cadeau Super site 😁

Réponse de 99deco.com

Bonjour Véronique, Merci pour cet avis 5 ⭐ ! Toute l'équipe est ravie de savoir que votre crédence cuisine FULL METAL comblent vos attentes. N'hésitez pas à nous transmettre une photo du résultat à contact@99deco.com Jennifer // 99deco.com

Livraison correcte, très rapide, en Belgique et bien emballé.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Ingrid, Je vous remercie pour votre super avis. Même en Belgique nous sommes efficaces, je suis ravie que vous le confirmiez :) Notre équipe de production se fera un plaisir d'entendre votre avis concernant le soin qu'ils apportent à l'emballage de vos commandes. Au plaisir. Cheyenne // Service Client.

Envoi soigné et rapide.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Véronique, Je vous remercie pour votre avis. Nous expédions nos colis dans les meilleurs délais, moins de 24h ouvré après votre commande. Et je suis ravie que vous l'ayez constaté. Notre équipe de production a à coeur d'emballer avec soin vos produits. Cheyenne // 99 Service Client

Réponse de 99deco.com

Bonjour Philippe, Je vous remercie pour votre avis. Je suis contente que votre expérience avec 99Déco se soit bien passée. Au plaisir. Cheyenne // Service Client

contacté suite à un souci de lé abimé lors de la pose, j'ai eu un très bon échange, très pro et de très bons conseils. réactifs ans le retour et l'expédition du nouveau panoramique

Réponse de 99deco.com

Bonjour Véronique, C'est avec grand plaisir que Laure est venue répondre à votre besoin avec des conseils adaptés. Nous sommes heureux de lire votre avis et nous encourage vivement à continuer ainsi avec nos clients. Je vous remercie. Cheyenne // Service Client

Réponse de 99deco.com

Bonjour Irénée, Je heureuse de lire que vous avez été pleinement satisfaite de votre expérience. Je vous remercie pour ce retour positif. Au plaisir. Cheyenne // Service Client

Toujours aussi réactifs et produit emballé avec soin. Site à recommander les yeux fermés.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Charline, Je vous remercie pour votre avis. Nos préparateurs réalisent avec soins vos emballages et y prennent plaisir car pour nous c'est important. Je suis heureuse de constater que les moyens mis en oeuvres sont visibles aux yeux de nos clients. Cheyenne // Service Client

Livraison rapide, très belle qualité des produits! Visuel identique aux photos du site. Je recommande vivement.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Axel, Je vous remercie pour votre confiance. Julien notre graphiste sera ravi de votre retour concernant le visuel du site. Au plaisir. Cheyenne // Service Client

Produit de très bonne qualité Service conseil client au top Envoi soigné et très rapide commande reçue dés le lendemain, je vais recommander sur ce site c’est certain ! Totale satisfaction Merci

Réponse de 99deco.com

Bonjour Gaelle, Je suis ravie de vous lire, votre retour est complet et très positif. Je vous remercie de nous partager votre expérience. Au plaisir pour de nouveaux projets déco ! 🙂 Cheyenne // Service Client

Service commercial très réactif. Produits conformes aux attentes.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Sandrine, Je vous remercie pour ce joli retour. Laure, Jennifer, et moi sommes ravi de répondre à nos clients. En vous souhaitant une belle journée. Cheyenne // Service Client

Super résultat. Assistance téléphonique très compétente.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Philippe, Vous êtes content du résultat que vous trouvez super. Notre plus grande satisfaction à toute l'équipe 99Déco de vous lire. Heureuse de voir que vous avez été pleinement satisfait de vos échanges avec Laure. Je vous remercie. Cheyenne // Service Client

Agréablement surpris par la 2e crédence déco, installation facile grâce aux bandes auto collantes. Satisfait

Réponse de 99deco.com

Bonjour Daniel, Je vous remercie pour cet avis. Je suis contente de constater que vous trouvez la pose facile grâce aux bandes adhésives au dos de nos crédences. Je reste à votre disposition. Cheyenne // Service Client

Réponse de 99deco.com

Bonjour Patrick Je suis heureuse de constater que vous soyez satisfait de nos services. Ce fût un plaisir de vous accompagner dans votre projet sur-mesure. Je vous remercie pour votre confiance. Laure // Service Client

Je recommande les yeux fermés, nous avons commandé une crédence de cuisine et avons été contacter pour du sur mesure . Une équipe au top, à l’écoute et passionnée. N’hésitez surtout pas la qualité est plus qu’au rendez-vous !!

Réponse de 99deco.com

Bonjour Johan, Je vous remercie pour ce joli retour qui donne confiance à toute l'équipe 99Deco Ce fût un réel plaisir de vous accompagner dans votre projet sur-mesure. J'ai été ravie d'échanger avec vous ! Au plaisir pour de nouveaux projet déco. Cheyenne // Service Client

Très bien pour le credence de la cuisine , mais pour la sdb, je trouve les plaques un peu légères et je sais si elles vont bien tenir.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Fabienne, Je vous remercie pour votre avis, et je suis ravie que vous soyez pleinement satisfaite de votre crédence aluminium pour votre cuisine. Cependant, vous exprimez un léger doute concernant vos plaques PVC pour la salle de bain, qui vous semblent un peu légères. Je souhaite vous rassurer à ce sujet. Le PVC que nous utilisons est expansé en 3mm pour lui donner plus d'épaisseur tout en étant semi rigide. Grâce à ce procédé de fabrication, ce matériau est facile à poser et surtout à découper. Dans un usage normal du quotidien, nous vous assurons que votre crédence PVC conservera correctement son design par sa qualité d'impression HD. Néanmoins, je vous remercie pour cette remarque qui permet au quotidien de nous améliorer. Je reste à votre disposition si besoin. Cheyenne // Service client

Livraison super rapide.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Laure, Je suis ravie que vous ayez rapidement réceptionné votre colis. Nous faisons le maximum pour suivre les colis de nos clients, et d'intervenir dans les meilleurs délais. J'espère que votre crédence à pu prendre sa place dans votre cuisine 😀 Cheyenne // 99Déco

Site parfait et accueil téléphonique extraordinaire !!! Rapidité d'expédition Je recommande +++

Réponse de 99deco.com

Bonjour Muriel, Merci pour votre témoignage 5 ⭐ ! J'ai été ravie de vous accompagner pour l'achat de votre papier peint GINGKO. À bientôt sur www.99deco.com Jennifer // 99deco

super cite ,facile a choisi et commander.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Céline, Toute l'équipe 99Déco est ravie de lire votre avis 5 🌟 Je vous remercie pour ce retour. Au plaisir pour de nouveaux projets déco. Cheyenne // 99Déco

Navigation facile, bonne représentation des articles

Réponse de 99deco.com

Bonjour Marina, Je vous remercie pour votre petit mot concernant la fluidité de notre site. Je suis ravie de savoir qu'il a pu facilement vous aider dans votre projet déco 😊 Cheyenne // 99Déco

Réponse de 99deco.com

Bonjour Jean-Marc, Merci pour cet avis 5 ⭐ ! Nous sommes ravis que nos produits 100% fabriqués en France 🇨🇵 répondent à vos attentes. À bientôt sur www.99deco.com Jennifer // 99deco

Envoi rapide et article très bien protégé. Très belle crédence, la qualité est là. Ultra facile poser, pour un rendu magnifique, tout est parfait !

Réponse de 99deco.com

Bonjour Stella, Merci pour votre témoignage 5 ⭐ Toute l'équipe est ravie d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt pour de nouvelles envies déco, Jennifer // 99deco.com

bons produits, contact parfait

Réponse de 99deco.com

Bonjour Agnès, Des plinthes décoratives faciles à poser, c'est effectivement un excellent choix 🤩 Votre satisfaction est notre priorité ! Merci pour votre avis, Jennifer // 99deco.com

Rien de négatif à signaler.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Jenny, En alliant le pratique à l'esthétique avec la crédence PVC Bianco Terrazzo, vous avez fait le bon choix ! Merci pour ces 5 ⭐ Jennifer // 99deco.com

Je voulais un tapis bien précis, hélas non disponible. Et bien que de surprise car il a été mis en production et en plus avec le tarif spécial soldes ! Un ENORME merci ! Je ne sais pas si d'autres commerçants auraient fait de même.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Jerome, Merci pour ces gentils mots ! Laure a été ravie de vous accompagner pour votre projet. L'avantage de la fabrication française et une équipe service client "aux petits oignons" ont permis de répondre à vos attentes voire, de les dépasser ! 🤩 A bientôt pour d'autres projets, Jennifer //99deco.com

Service très réactif et à l'écoute du client. Très satisfaite.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Evelyne, Merci pour cet avis 5 ⭐ ! Cheyenne a été ravie de vous accompagner afin de produire "juste pour vous" un design de 2019. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Jennifer // 99deco.com

Service impeccable, soigneux et attentif

Réponse de 99deco.com

Bonjour Olivier, Merci de votre confiance. Laure est ravie de vous avoir accompagné pour la décoration de vos escaliers grâce à nos contremarches. Le rendu est superbe ! Merci encore pour vos photos ! A bientôt pour de nouvelles envies déco, Jennifer // 99deco.com

Ravie de mes coussins. Belle qualité et un effet considérable dans mon salon

Réponse de 99deco.com

Bonjour Caroline, Merci pour cet avis 5 ⭐ ! Le motif Jungle Douanier Rousseau décliné en coussin est effectivement superbe 🤩 Avez-vu vu que ce design était décliné en tête de lit ? Jennifer // 99deco.com

Très satisfaite de ma commande reçue hier Motif très beau Pas encore posée

Réponse de 99deco.com

Bonjour Marie-Line, Merci pour toutes ces étoiles! ⭐ Laure a été ravie de vous accompagner pour votre projet de crédence cuisine à vos dimensions. N'hésitez pas à nous transmettre des photos du résultat, le design Brut est effectivement splendide 🤩 Jennifer // 99deco.com

Je recommande 99 deco a bcp de personnes

Réponse de 99deco.com

Bonjour Valérie, Merci pour votre confiance. Vos recommandations sont notre meilleure publicité ! A bientôt Jennifer // 99deco.com

Réponse de 99deco.com

Bonjour Francis, Je suis ravie que cet achat vous plaise Il s'agit de nos toutes dernières nouveautés, et je serai heureuse d'avoir votre retour lorsque vous aurez effectué votre pose. N'hésitez pas à communiquer avec nous par mail, nous serons enchanté d'échangé avec vous suite à votre projet tête de lit. 😍 Cheyenne // 99Déco

Réponse de francis W

Je reviens vers vous le moment venu

Francis, J'attends avec impatience votre retour 😀 Cheyenne // 99Déco

produits de qualité, qui se démarquent par leur origninalité

Réponse de 99deco.com

Bonjour Jacques, Un grand merci d'avoir acheté nos produits et surtout d'avoir la gentillesse de laisser un avis positif. Je m'empresse de le partager à nos graphistes et l'équipe. Cela va les encourager à continuer surtout lorsqu'ils doutent de leur choix. Au plaisir de vous retrouver pour nos futurs idées déco ! Laure / 99Déco

Excellente communication téléphonnique et produit livré très rapidement.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Delphine, Un grand merci pour votre achat d'échantillon qui a pu confirmer votre choix pour la papier peint panoramique Poetic. C'est avec plaisir que je vous ai accompagné dans votre projet. Nous mettons tout en oeuvre afin que votre projet déco soit à la hauteur de vos attentes. Et je suis ravie de le constater. Nous nous assurons d'expédier votre commande le jour même ou dès le lendemain afin que vous soyez livré dans les meilleurs délais. Encore merci pour votre avis 5 🌟 Cheyenne / 99Déco

Plus pâle que ce que j'avais à l'écran donc ça n'est pas peut-êre pas votre faute mais.., non texturé, ce n'est pas un aspect bois. Je suis très déçue et quand je pense au prix (99 €), j'en suis malade.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Catherine, Vous êtes très déçue de votre achat car celui-ci n'a ni l'aspect ni l'effet texturé bois que vous attendiez enfin vous en êtes malade pour la valeur payée. Je suis sincèrement désolée de cette situation. A la lecture de votre avis, j'ai décidé de vous contacter par téléphone afin de vous proposer le retour de votre achat malgré le délai de rétractation dépassé. Nous avons eu l'occasion d'aborder vos points de déception car il était important que vous compreniez les contraintes techniques pour l'obtention d'un effet texturé ainsi que la comparaison du visuel avec le produit. Pour aider nos clients, nous avons mis en place la vente d'échantillon qui est le meilleur moyen de valider son achat définitif. Je suis ravie de savoir que ma proposition vous a plu et serai prête à vous accompagner pour la suite de votre projet pour votre crédence dans votre cuisine. Bien à vous, Laure /Service client 99Deco.com

Très beaux produits, orignaux. Très bonne communication et réponse rapide. Réalisation de ma commande sur mesure, donc qui facilite la pose, c'est génial !

Réponse de 99deco.com

Bonjour Carine, Un grand merci pour votre retour sur votre achat 🤩 C'était un vrai plaisir de vous suivre pour votre projet en sur-mesure. Pensez à nous pour votre prochaine envie déco ! Laure / 99Deco.com