99deco.com

Calculé à partir de 286 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2186 avis depuis le 15/08/2017

Informations 99deco.com

99DECO

Retrouvez une multitude de solutions pour rénover et décorer votre "home sweet home" facilement : Crédences cuisine & salle-de-bain, Papiers Peints Panoramiques, Plinthes, Contremarches d'escalier, Tapis, Sets de table et coussins déco... (livraison sous 24h si commande avant midi et gratuite dès 49€).

ZAC Champs de Labarthe Bâtiment 6 47450 Colayrac Saint Cirq

Contacter 99DECO

Livraison rapide. Papier peint à l'image de la photo de très bonne qualité!! Je recommande

Réponse de 99deco.com

Chère Caroline, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que le papier peint panoramique Gingko vous plaise autant. À très bientôt sur 99déco.com Valérie//99déco.com

je suis très satisfaite du contact, de leur réactivité et de leur patience ...après avoir demandé à plusieurs reprises des modifications sur les coloris.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Cathy, Je suis ravie que le processus de création personnalisé ait répondu à vos attentes. Toute l'équipe @99Déco espère vous apporter autant de satisfaction avec la commande définitive à venir. Très belle finalisation de projet, Valérie//99déco.com

Au top ! J’ai demandé un devis pour un panneau sur mesurer et la qualité des échanges était au rendez vous notamment avec des mails personnalisés. J’ai demandé à ce que ma commande soit livré un peu plus tard card j’étais absente et le délai a été respectée. Quand à la commande elle même et bien elle correspondait à mes attentes. Je recommande 99deco.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Leila, Merci infiniment pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que la crédence Lämnar Kola vous satisfasse et que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Laure a pris beaucoup de plaisir à échanger avec vous! Votre recommandation nous honore. Au plaisir de vous retrouver lors de votre prochain projet! Valérie//99déco.com

Site internet très facile d'accès et d'utilisation; photos proches de la réalité. Accueil sur place très chaleureux et professionnel, de très bons conseils donnés.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Ingrid, Un grand merci pour vos retours, c'est toujours un plaisir de recevoir une de nos clientes locales ! Heureux que notre site et notre équipe aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Laure//99Deco.com

Il faudrait inventer un quart de rond pour les plinthes à angles saillants à coller au sol Merci

Réponse de 99deco.com

Bonjour Patrice, Merci infiniment pour votre suggestion concernant l'invention d'un quart de rond pour les plinthes à angles saillants. Votre retour est précieux pour nous. Sachez que nous sommes constamment à la recherche d'améliorations pour répondre au mieux aux besoins de nos clients. Nous prendrons en compte votre proposition lors de nos prochaines réflexions sur l'évolution de nos produits. Encore merci pour votre contribution et pour la confiance que vous accordez à notre entreprise. Valérie//99Déco.com

Très bien? Je recommande J'ai d'ailleurs adressé un mail

Réponse de 99deco.com

Chère Liliane, Un grand merci pour votre recommandation ! Heureux que vous soyez satisfaite. À bientôt ! Laure//99Deco.com

Nous avons reçu notre commande très rapidement et nous sommes ravis du résultat. C’est un peu cher mais nous sommes satisfaits.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Élodie, Merci pour vos retours ! Nous sommes heureux d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande. À bientôt pour de nouveaux projets. Laure//99Déco.com

joli

Réponse de 99deco.com

Merci Hélène ! Ravis que cela vous plaise. À bientôt pour de futures envies déco! Laure//99deco.com

On trouve de nombreux produits originaux et de bonne qualité. Ma commande a été traitée et expédiée rapidement.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Françoise, Quelle joie de lire votre commentaire ! Nous sommes vraiment heureux de savoir que notre coussin a non seulement répondu à vos attentes visuelles, mais qu'il est également agréable au toucher. C'est toujours un bonheur de savoir qu'un de nos produits trouve parfaitement sa place chez nos clients. J'espère que vous profiterez longtemps de votre nouveau coussin. À Bientôt Laure//99Deco.com

Excellent site, avec de beaux produits

Réponse de 99deco.com

Bonjour Laurence, Merci infiniment pour ces mots encourageants ! Nous sommes ravis que nos produits aient su répondre à vos attentes. Nous avons hâte que vous puissiez tester le tapis vinyle dans votre chalet une fois terminé. N'hésitez pas à nous envoyer une petite photo, cela nous ferait tellement plaisir de voir le rendu final ! En attendant, portez-vous bien et encore un grand merci pour votre confiance en 99deco. Valérie//99Déco.com

Réponse de Laurence W

Quelle bonne idée! je ne manquerai pas de vous envoyer une photos de notre cuisine avec les 2 tapis vinyle une fois posés. Cordialement laurence W.

Merci à Laure, Julien et Arnaud qui sont attentifs aux détails et très professionnels. J’ai commander via un site une crédence pour ma cuisine et l’équipe m’a ensuite contacté pour confirmer ma commande puis me proposer du sur mesure, grâce à eux pas de découpe et pas à ce casser la tête, juste à coller leurs magnifiques travaillent. J’ai même reçu une photo de ma crédence en cours de préparation et c’était très agréable. Je recommande les yeux fermés. Encore merci

Réponse de 99deco.com

Bonjour Julie, Wow, quel plaisir de lire votre retour ! Un grand merci pour vos mots si chaleureux. Laure, Julien, Arnaud et toute notre équipe sont touchés par votre reconnaissance 😊. Nous mettons du cœur à l'ouvrage, et savoir que vous êtes pleinement satisfaite nous rend vraiment heureux. C'était un réel plaisir de travailler sur votre crédence et de la rendre parfaite pour vous. Au plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Prenez soin de vous et de votre belle cuisine ! Avec toute notre amitié, Valérie/99Déco.com

Service client au top et qualité irréprochable

Réponse de 99deco.com

Bonjour Maxime, Merci pour vos compliments ! Ravis que la crédence "Escapade" réponde à vos attentes. Au plaisir de vous servir de nouveau. Laure//99Déco.com

Contente de ma première commande

Réponse de 99deco.com

Stéphanie, Merci infiniment pour votre première commande de crédence en alu chez 99Déco ! Nous sommes ravis de vous avoir parmi nos clients et espérons que votre crédence ajoutera une touche spéciale à votre espace. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou besoin d'assistance. Encore merci ! Laure//99Déco.com

Excellentes explications, plein de détails sur le produit,livraison le lendemain, petit cadeau inattendu dans le colis,produit francais

Réponse de 99deco.com

Bonjour Joëlle, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre "petit plus" ait trouvé grâce à vos yeux. Et comme on dit, "le bonheur n'a pas de prix" - et c'est encore plus vrai quand il est fabriqué en France, n'est-ce pas ? 😉 Nous espérons avoir le plaisir de vous surprendre à nouveau lors de votre prochaine commande ! À très bientôt ! Laure//99Deco.com

Navigation facile et envoi rapide .

Réponse de 99deco.com

Bonjour Muriel, Un mariage réussi entre notre tapis et votre carrelage années 60, voilà une belle romance déco dont nous aimerions être les témoins ! N'hésitez pas à nous envoyer une petite photo de ce duo harmonieux. 😊 Nous sommes ravis que votre expérience ait été aussi plaisante grâce à l'ergonomie du site ! Merci pour votre avis et au plaisir de décorer de nouveau votre intérieur. Laure//99Déco.com

Les produits sont parfaits, la livraison rapide. Je recommande sans hésitation.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Maryline, Merci infiniment pour votre recommandation et vos gentils mots ! Nous sommes ravis d'apprendre que le tapis trouve parfaitement sa place chez vous et que vous en êtes satisfaite. Notre priorité est de vous offrir des produits de qualité qui correspondent en tout point à ce que vous avez pu voir sur notre site. En espérant vous servir à nouveau très bientôt ! Laure//99Deco.com

Excellent site, j'ai commandé et reçu mes articles en 24h !! Produits de qualité et made in France, je suis ravie !

Réponse de 99deco.com

Bonjour Marion, Nous sommes enchantés de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes ! Nous mettons tout en œuvre pour garantir une livraison rapide et des produits de qualité à nos clients. Au plaisir de vous revoir très prochainement sur notre site pour d'autres découvertes Made in France ! Laure//99Deco.com

Très bien pour l ensemble de la prestation Livraison rapide

Réponse de 99deco.com

Bonjour Jean-Claude, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de la rapidité de notre livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Laure //99deco.com

Bon service client, envoi rapide, produits de qualité

Réponse de 99deco.com

Bonjour Joëlle, Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes très heureux d'entendre que vous êtes satisfaite de notre service et de la qualité de notre tapis vinyle. Nous espérons que votre nouveau tapis vous apportera satisfaction pendant longtemps. Merci de nous avoir fait confiance pour votre achat Laure //Service client

Rapide, conforme et fort sympathiques. Merci

Réponse de 99deco.com

Bonjour Raphaëlle, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre crédence "SWEET JUNGLE" à votre goût et facile à poser. Votre recommandation est très appréciée et nous motive à continuer à améliorer nos services. Au plaisir de vous retrouver sur notre site 😉 Laure///99deco.com

L’équipe de 99deco.com est très efficace. Bon contact commercial, expédition rapide, produits atypiques et de bonne qualité. Je suis très content de cette découverte

Réponse de 99deco.com

Bonjour Florent, C'est un réel plaisir de lire votre retour positif sur notre service et nos produits. Chez 99deco.com, nous nous efforçons toujours de proposer des produits de qualité tout en assurant un service clientèle irréprochable. Se souvenir de votre projet de plinthe me rappelle combien chaque client et chaque projet sont uniques. Merci infiniment pour votre confiance, et nous sommes là pour vous accompagner dans vos futurs projets de décoration. Au plaisir de collaborer de nouveau avec vous !" Belle journée , Laure // 99Deco.com

J'ai passé deux commandes, plinthes PVC noires. Produit top et délais de livraison très rapides.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Jean-François, Un grand merci pour votre retour positif sur nos plinthes PVC noires ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait tant du produit que de nos délais de livraison. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et votre retours nous encouragent à continuer dans cette voie. Encore merci pour votre confiance et à bientôt pour vos prochaines décorations. Valérie//99Deco.com

Livraison très rapide réception en point relais efficace

Réponse de 99deco.com

Bonjour Annie, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. C'est toujours un plaisir de constater que nos efforts pour garantir une livraison rapide et efficace sont remarqués et appréciés. Belle journée, Valérie//99Deco.com

Très bon accueil et un service express !

Réponse de 99deco.com

Bonjour Richard, Un grand merci pour vos mots doux ! 😊 C'est toujours un bonheur de savoir que nos clients sont heureux. Belle journée Valérie//99Deco.com

Produit conforme a mes attente

Réponse de 99deco.com

Bonjour Yves, Merci pour votre retour, je suis ravie de savoir que la crédence aluminium Bornéo B&W est conforme à vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour garantir la satisfaction de nos clients et c'est toujours une joie de savoir que nous avons réussi. Merci d'avoir choisi 99deco et à très bientôt pour vos futurs projets ! Laure//Service client

Nous sommes des clients fidèles à 99deco. Jusqu'à présent, nous avions acheté des articles via les ventes privées mais cette fois, nous sommes passés directement sur le site. Tout s'est parfaitement déroulé. Les emballages sont soignés. Nous avons dû contacter le service client pour une commande sur mesure. Notre interlocutrice a été d'une gentillesse et d'un professionnalisme rares de nos jours. C'est plaisant. Nous recommandons grandement !

Réponse de 99deco.com

Bonjour Elie, Je suis vraiment touchée par vos gentils mots et je suis très heureuse d'avoir pu vous aider avec votre commande sur mesure. C'était un plaisir de vous assister. Merci beaucoup pour votre fidélité et votre recommandation, cela signifie énormément pour nous tous ici chez 99deco. Nous sommes toujours là pour vous, alors n'hésitez pas si vous avez d'autres projets à l'avenir. Merci encore et à bientôt ! Laure//99Déco

Rien à redire qualité et rapidité d'envoi seconde commande et toujours très satisfaite

Réponse de 99deco.com

Bonjour Nathalie, Merci pour votre commentaire positif et pour votre fidélité ! Nous sommes ravis que vous soyez toujours aussi satisfaite de nos produits et services. À très bientôt pour une prochaine commande ! Laure //99Déco.com

Réponse de 99deco.com

Bonjour Alice, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre crédence en PVC Gingko B&W sur mesure soit parfaite à vos yeux. C'était notre objectif ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas, nous sommes là pour ça. À très bientôt ! Laure //99Déco.com

Le site est très clair et facile d'utilisation.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Madalen, Un grand merci pour vos retours enthousiastes ! Nous sommes vraiment ravis que le rendu et la facilité de pose de nos plinthes vous aient plu. C'est toujours une grande satisfaction pour nous de savoir que nos clients apprécient nos produits. À très bientôt ! Laure //99deco.com

Très belle découverte ! Enfin un site avec des personnes qui se préoccupent de votre projet ! Écoute, rapidité et produits de grande qualité ! Que du bonheur ! Merci.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Jean-Valéry, Merci infiniment pour vos commentaires si chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre écoute, la rapidité de notre service et la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, merci de nous avoir fait confiance pour votre projet. 😊 À bientôt ! Laure//99déco.com

Produits conforme livraison rapide

Réponse de 99deco.com

Bonjour José, un grand merci pour votre avis ! Nous sommes enchantés d'apprendre que notre ciseau pour découper les plinthes vous convient parfaitement et que la livraison a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes à votre disposition pour toute autre nécessité, merci de votre confiance ! Laure //99Déco.com

Super produits, très pratiques et qui arrivent toujours très rapidement. Merci

Réponse de 99deco.com

Bonjour Danièle, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre crédence en aluminium et de la rapidité de notre livraison. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande, nous sommes ici pour vous aider ! Laure -service client 99Déco

finition parfaite

Réponse de 99deco.com

Bonjour Benoit, Nous sommes ravis d'apprendre que nos plinthes PVC ont répondu à vos attentes en termes de finition. Votre satisfaction est notre priorité et votre avis positif nous encourage à maintenir notre engagement envers la qualité. Si vous avez des questions sur nos produits, nous serions ravis d'y répondre. Laure//99deco.com

Belle entreprise disponible si question ou problème merci ☺️

Réponse de 99deco.com

Bonjour Sara, Bravo pour votre choix avisé de nos crédences de salle de bain ! Si vous avez des questions ou rencontrez le moindre souci, notre équipe est là pour sauver la mise. 😉 Votre satisfaction fait notre succès, alors n'hésitez pas à nous contacter. À votre service et à vos côtés ! Laure /99deco.com

Trop beau, original mais pas livrable en suisse dommage

Réponse de 99deco.com

Merci beaucoup, Jacques, pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre produit vous plaise et que vous le trouviez original. Nous comprenons votre déception quant à la livraison en Suisse. Cependant, veuillez noter que nous avons choisi de livrer en France pour éviter les frais de douane. Nous souhaitons vous informer que la livraison en Suisse est tout à fait possible et nous serions enchantés de vous servir lors d'une prochaine commande. Laure//99deco.com

Magnifique tapis vinyle sur mesure. Contente de mon achat. Par contre, le livreur, sonne et s'en va directement sans vous laisser la chance de vérifier l'état du colis. Pas de problème dans mon cas mais autant le signaler !

Réponse de 99deco.com

Bonjour Nathalie, Merci pour vos commentaires positifs sur notre tapis vinyle sur mesure ! Nous regrettons l'incident avec le livreur et allons le signaler à notre service de livraison. Merci de votre compréhension et de votre confiance. Au plaisir de vous retrouver pour une envie déco ! Laure //99deco.com

Réponse de Nathalie L

Merci. Je n'ai eu aucun soucis mais d'autres pourraient en avoir à cause de la livraison. Ce serait dommage. En tout cas, je suis ultra ravie de min tapis. Merci ! A bientôt

Réponse de 99deco.com

Vous avez raison de donner des informations sur la livraison. C'est important que le transporteur prenne conscience de leurs manquements pour y remédier. À Bientôt Laure //99deco.com

Très professionnel un grand merci.

Réponse de 99deco.com

C'est génial d'entendre que vous êtes satisfait de votre crédence salle de bain fluide art, Anthony ! Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre rapidement le problème avec la première crédence endommagée. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une expérience professionnelle et positive. Un grand merci pour votre confiance et votre soutien continu ! Laure //99deco.com

Réponse de 99deco.com

Florence, Merci pour ce retour éclatant ! Nous sommes ravis que nos papiers peints aient ajouté une touche de magnificence à votre hôtel en Thaïlande. Si les murs pouvaient parler, ils raconteraient combien ils sont ravis d'être habillés si élégamment. À bientôt pour de nouvelles aventures décoratives ! Laure//99deco.com

Le site est très bien fait.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Slimane, Nous vous sommes reconnaissants pour votre retour positif. Nous sommes enchantés d'apprendre que notre tapis vinyle bohochic et nos contremarches sur mesure ont répondu à vos attentes en termes de qualité et de valeur. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à partager une photo de votre nouvel aménagement. Nous avons hâte de vous servir à nouveau. À Bientôt Laure //99deco.com

Pb sur le produit acheté

Réponse de 99deco.com

Bonjour Laure, Je suis sincèrement désolée pour le problème que vous avez rencontré. Votre avis compte beaucoup pour moi, car chaque client est important. Malgré tous mes efforts, parfois des imprévus surviennent, car ce sont des personnes engagées, pas seulement des machines, qui traitent chaque commande. Je m'engage à résoudre ce souci et à vous offrir la meilleure solution possible. A bientôt - Laure /99déco.com

Réponse de Inès M

Bonjour mes excuses pour n'avoir pas pu répondre à votre appel mais j'étais au travail. Je suis en vacances désormais, vous pouvez me recontacter dès lundi je prendrai le temps d'échanger avec vous sur la solution possible. À bientôt Laure

Réponse de 99deco.com

Bonjour Laure, Je suis ravie d'avoir pu finalement échanger avec vous et trouver une solution pour vous permettre de terminer votre projet décoration. C'était aussi l'occasion pour moi de pouvoir vous conseiller sur la préparation indispensable de votre mur afin que le résultat soit top. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Bien à vous, Laure//99deco.com

site très fluide, de belles choses proposées, envoi rapide et soigné, parfait

Réponse de 99deco.com

Bonjour Catherine, Votre retour rayonne comme un soleil ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé agréable la navigation sur le site. Les sets de table "Eucalyptus" et les coussins "Grand nord" ont été ravis de voyager jusqu'à vous en vitesse grand V. Votre fidélité est la cerise (ou l'eucalyptus !) sur le gâteau. À très bientôt pour de nouvelles découvertes ! Laure//99Deco.com

Réponse de Catherine H

bonjour pour ce retour, je vais très certainement commander de nouveau ! Bonne continuation

Réponse de 99deco.com

Super ! Dans ce cas, n'oubliez pas d'utiliser votre cagnotte fidélité pour ce second achat 😉 Laure//99Deco.com

Réponse de Catherine H

d'accord ! merci

Avec plaisir 😊 Bonne journée Laure//99deco.com

Beau produit, bel accueil et bon seil

Réponse de 99deco.com

Bonjour Stéphanie, Un grand merci à vous pour votre gentil message à notre attention. Je suis ravie d'avoir pu vous aider dans votre projet 😊 Au plaisir de vous retrouver sur notre site Laure //99deco.com

Rapidité, qualité, à l'écoute..je recommande ce site!!

Réponse de 99deco.com

Bonjour Patricia, Je suis ravie de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt sur notre site. Valérie // 99Déco.com

Très bien, envoi rapide et soigné.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Anne-Laure, C'est toujours agréable d'avoir un retour positif, merci pour votre achat. Au plaisir de vous retrouver pour une future envie déco 😊 Laure / Service client

Très bien 👍

Réponse de 99deco.com

Bonjour Liliana, Merci pour le 👍 ! À Bientôt sur www.99deco.com Laure/Service client

Parfait rien a redire, autant du service de vente que de la création. Envoie rapide , colis super bien emballé et préparé soigneusement . Produit magnifique et de très bonne qualité, le rendu est nickel . Merci encore

Réponse de 99deco.com

Bonjour Sarah, Un grand merci pour votre super retour d’expérience! Cheyenne est ravie de vous avoir accompagné dans ce joli projet de crédence cuisine. N’hésitez pas à nous envoyer une photo. À bientôt pour d'autres projets déco Valérie //99déco

Livraison rapide et très bien emballée, la seul remarque que j'ai à rajouter serais un tuto détaillé ou une technique pour couper les plinthes proprement à 45 degrés sinon RAS tout est parfait.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Mickael, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre commande. Je prends en compte votre remarque. Il nous tient à coeur de nous améliorer et votre retour d'expérience nous permet d'avancer. J'espère vous retrouver bientôt sur notre site. Valérie //99déco

Site vraiment complet et agréable: belle présentation et renseignements précis sur las articles proposés ..Livraison rapide et marchandise emballée avec sérieux .Il faut également signaler la qualité du service client qui est particulièrement à l'écoute et de très bon conseil, Je recommande donc sans la moindre réserve.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Francis, C'est un plaisir de lire votre retour d'expérience! Cheyenne est ravie de vous avoir accompagné. À bientôt pour de nouveaux projets déco! Valérie //99déco

Très bon site marchand. Du choix et livraison rapide

Réponse de 99deco.com

Bonjour Chantal, Merci pour votre super avis! Je suis ravie que votre expérience ait été un succès! Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Valérie //99Déco.com

Pedí una muestra de un producto (PAGANDO 3 EUROS) y no me mandaron nada. Un robo, muy mal la verdad. Me siento estafada.

Réponse de 99deco.com

Hola Laura, Has pedido una muestra de rodapiés y no la has recibido. Lamento esta situación. Su pedido fue preparado y enviado por correo. El plazo de entrega puede ser más largo dependiendo del lugar de entrega en España. Le sugiero que se ponga en contacto conmigo por correo electrónico en contact@99deco.com a partir del miércoles 26 de julio si aún no has recibido nada. Espero tener noticias suyas. Que tenga un buen día, Laure // Servicio cliente 99Déco.com

Réponse de Claire B

Perfecto, een una semana hablamos.

Réponse de 99deco.com

Gracias por su confianza. Espero tus noticias y espero que sean positivas.😉 Laure // Servicio cliente 99Déco.com

Le service est bien .. le sav idem… changez votre transporteur c’est une calamité chez dpd .. commande le 18/07 et toujours pas de livraison

Réponse de 99deco.com

Bonjour Gwendal, Vous êtes satisfaits de nos services et de notre SAV mais vous êtes déçus de la livraison par DPD car à ce jour vous n'avez pas récupérer votre colis. Je regrette cette situation Votre colis a été retardé car le point relais que vous aviez sélectionné était indisponible. Cela a donc contraint le transporteur a reporté la livraison. Elle a été effectuée aujourd'hui et vous pouvez dès à présent le récupérer ! Merci pour votre compréhension et patience. Bien à vous, Laure //Service client 99Deco.com

très bien, service client au top, produits très bonne qualité, rien à redire

Réponse de 99deco.com

Bonjour Jérôme, Je suis ravie de lire que vos échanges avec le service client fût une bonne expérience. Merci pour la reconnaissance de nos produits :) Au plaisir. Cheyenne // 99Deco

site facile à visiter, informations tout au long de la commande , livraison légèrement décalée, trop de succès pour le produit! Je recommande

Réponse de 99deco.com

Bonjour Marie-Françoise, Je vous remercie pour votre super retour. Ravie de lire que vous avez facilement pu passer votre commande. En effet, nous avons expédié légèrement en décalé votre commande faute de son succès nous avons du relancer une production de votre tapis vinyle :) Au plaisir. Cheyenne.

Le contact a été très sympa avec les différents interlocuteurs. Le projet a pris forme rapidement et j'ai reçu très vite la maquette. Le résultat est parfait pose impeccable.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Sophie, Un grand merci ! J'ai été ravie de vous accompagner dans votre joli projet de crédence salle de bain personnalisée. Heureuse de constater que vous avez pu rapidement réaliser votre pose. N'hésitez pas à m'envoyer une jolie photo :) Au plaisir. Cheyenne.

Professionnalisme Sérieux Réactivité Très à l’écoute Bravo à toute l’équipe

Réponse de 99deco.com

Bonjour Corinne, Un merci pour votre joli retour. La satisfaction des clients est au coeur de notre équipe. Nous avons tous été ravie de travailler sur votre projet. À bientôt Cheyenne // 99Déco

Site agréable à utiliser. Livraison ultra-rapide. Installation simplissime (même pour un non bricolo comme moi !)

Réponse de 99deco.com

Bonjour Alain, Merci à vous pour votre super retour ! Heureuse de lire que votre expérience se soit bien passée. Nous mettons tout en oeuvre pour que la rénovation devienne simple. À bientôt. Cheyenne

Très bon accueil, à l écoute et très réactif. Commande réalisé en moins d une semaine.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Emmanuelle, Un grand merci pour votre super retour. Se fût un plaisir pour Laure de vous avoir accompagné dans votre projet sur mesure. À très bientôt Cheyenne

Site de confiance, livraison rapide et produit (plinthe) d’excellente qualité

Réponse de 99deco.com

Bonjour Alexandra, Merci à vous. Je suis heureuse de constater que notre site vous inspire confiance et que vous soyez satisfaite de nos prestations. Au plaisir. Cheyenne.

Excellent l

Réponse de 99deco.com

Bonjour Nathalie, Merci pour votre retour. Au plaisir pour une prochaine aventure déco ! Cheyenne.

c'est un complément de commande, site bien conçu et livraison rapide

Réponse de 99deco.com

Bonjour Claudine, Je suis heureuse de lire que vos expériences déco se soient bien passées. Au plaisir de vous accompagner. Cheyenne.

Le site est détaillé, la livraison est rapide.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Joyce, Je vous remercie pour votre avis. Je suis ravie de constater que tout s'est bien passé. Que manquerait-il pour un 5 étoiles ? :D À bientôt. Cheyenne

Réponse de Joyce L

Comme je l'ai indiqué dans la 2eme partie de mon commentaire, le colis est arrivé abîmé sur 3 éléments sur 5 commandés. Et il y a une décoloration entre 2 plaques. Ce qui rends le raccord pas net. Dommage

Réponse de 99deco.com

Bonjour Joyce, Je vous invite dans ce cas à contacter notre service client qui pourra comprendre ce qu'il s'est passé. Par mail à contact@99deco.com ou au 0553705945. Je vous présente toutes mes excuses pour cela. Cheyenne.

Très satisfaite tant au niveau de la communication, de la réalisation et du transport. PARFAIT

Réponse de 99deco.com

Bonjour Marie Noëlle, Merci pour votre gentil retour. Laure a été ravie de participer à votre projet. Et toute l'équipe de production également afin de mettre en oeuvre une bonne livraison. Au plaisir. Cheyenne

Réponse de 99deco.com

Bonjour Stéphanie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis très flatteur. Au plaisir. Cheyenne

excellent produit, livraison très rapide, nous sommes très satisfaits. Pourquoi ne pas mettre en avant la fabrication française sur vos emballages?

Réponse de 99deco.com

Bonjour Corinne, Merci beaucoup pour votre super retour. Il nous tiens à coeur de livrer une prestation de qualité. Concernant votre recommandation pour l'emballage, après discussion avec nos préparateurs le Made In France est indiqué sur nos emballages par le scotch :) Au plaisir. Cheyenne

Livraison en relais rapide. Les photos du site correspondent au produit reçu.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Christine, Je vous remercie pour votre retour. Je suis ravie de constater que la livraison s'est bien passée et que vous soyez satisfaite de votre de tapis. Au plaisir. Cheyenne

Le site est parfait,vraiment compétent dommage que la livraison ne suis pas,j’ai demandé une livraison à domicile et l’entreprise de livraison DPD me l’a déposé en relais colis,se n’est pas la première qu’ils me font ça !!!!

Réponse de 99deco.com

Bonjour Laetitia, Je vous remercie pour votre petit commentaire concernant notre site :) Pour la livraison je vous présente toutes mes excuses. J'ai fais un mail à notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus. À bientôt. Cheyenne

Des produits de qualité, une livraison toujours au top! Félicitations!

Réponse de 99deco.com

Bonjour Agnes, Merci pour votre avis et votre fidélité. Chez 99Deco c'est notre plus grand satisfaction et motivation. Au plaisir. Cheyenne.

Site convivial et réception rapide de l'échantillon

Réponse de 99deco.com

Bonjour Marie-Dominique, Merci pour votre retour, je suis contente que vous soyez satisfaite de nos services. J'ai le plaisir de vous accompagner dans votre projet. Cheyenne

bien reçu ma commande rien à dire et dans les temps

Réponse de 99deco.com

Bonjour René, Je suis ravie de lire que votre expérience déco se soit bien passée. À bientôt. Cheyenne

Communication facile pour mise au point Efficacité Rapidité

Réponse de 99deco.com

Bonjour Jean-Louis, Un grand merci pour votre joli retour d'expérience. J'ai été ravie de vous accompagner dans votre projet de crédence personnalisée. Au plaisir. Cheyenne

Très bon service. A l'écoute, très aimable, compétent. Livraison parfaite. Ravie de mon produit fait sur mesure.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Michèle, Merci beaucoup pour votre super retour. L'écoute des clients est une priorité afin de mieux les accompagner dans leurs projets. Ça été un réel plaisir. Heureuse de lire que vous êtes ravie de votre crédence salle de bain sur-mesure. Cheyenne.

Entièrement satisfaite par ma commande, prise en charge très rapide et professionnelle de la commande. Rapidité et suivi irréprochables

Réponse de 99deco.com

Bonjour Samira, Heureuse de lire que vous êtes pleinement satisfaite de votre projet sur mesure. Laure est au petit soin pour les clients. Nous mettons tout en oeuvre afin que ayez votre marchandise dans les meilleurs délais et les meilleures conditions. A bientôt :) Cheyenne.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Christine, Merci pour votre avis :) Laure a pris plaisir de travailler sur votre projet. Au plaisir pour une nouvelle expérience déco. Cheyenne

Papier de super qualité. Super échanges avec le service client.parfait Merci beaucoup

Réponse de 99deco.com

Bonjour Catherine, Merci pour votre confiance. Laure a été ravie de vous accompagner dans votre joli projet. C'est avec grand plaisir. À bientôt. Cheyenne.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Caroline, Je vous remercie pour votre partage d'expérience. Je suis ravie que vous ayez réceptionné rapidement votre marchandise. Au plaisir. Cheyenne

Réponse de 99deco.com

Bonjour Camille, Heureuse de lire que tout se soit bien passé. N'hésitez pas à réitérer votre expérience. Au plaisir. Cheyenne.

Prix et le sérieux du site son un vrai plus, colis très très bien emballé.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Fabrice, Je suis heureuse de lire que vous avez trouvé un juste équilibre entre votre projet et votre budget grâce à notre site. Notre équipe de production prend soin de votre emballage afin que le colis vous parvienne entier. Au plaisir. Cheyenne.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Sophie, Merci d'avoir partagé votre avis sur votre première expérience chez 99Deco.com N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ! Nous sommes à votre écoute. Cheyenne

La commande est facile et rapide. Les mots sont bien choisis pour nous guider dans la réalisation de cette dernière.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Yohan, Je suis ravie de lire votre retour suite à votre première commande de papier peint panoramique. Je reste à votre disposition pour votre prochain projet. Cheyenne.

Site sérieux.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Xavier, Merci beaucoup pour votre sympathique avis suite à votre achat de crédences aluminium. À très bientôt Cheyenne

Expédition Super rapide.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Jerome, Je vous remercie pour votre avis 🤩 Nous mettons tout en oeuvre pour garantir les meilleurs délais de livraison. Je suis heureuse de constater que ça fonctionne. Au plaisir d'échanger. Cheyenne

Site bien conçu, expédition très rapide, produit de qualité bien qu’assez cher. Mais pour avoir comparé avec d’autres marques sur des plinthes couleurs noires celle ci ne se rayent pas au moindre coup d’aspirateur.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Sammy, Je vous remercie, notre équipe de production met tout en oeuvre afin que vous ayez votre marchandise dans les meilleurs délais. Je suis ravie de lire que vous avez constaté la qualité de nos produits. Au plaisir, Cheyenne

Livraison ultra rapide. Colis arrivé 2 jours après ma commande et bien protégé. Simple à installer. Seule petit bémol, le site me proposait une réduction sur un 2eme achat mais aucune déduction au moment du paiement.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Hervé, Je vous remercie pour votre avis. Je suis heureuse de lire que la livraison se soit bien passée et fût rapide. Nous faisons en sorte de faciliter la pose pour nos clients, contente de lire que ça été le cas. Concernant les points de fidélité, après vérification, vous avez effectué les 2 commandes le même jour. Néanmoins les points s'ajoutent à votre compte lorsque l'expédition est effectuée. N'hésitez pas à en bénéficier pour décorer de nouveau votre maison :) Au plaisir. Cheyenne

Très satisfait, tant dans le résultat que tout au long du process d'achat.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Michael, Je vous remercie pour votre sympathique retour. Laure et moi avons été ravies de participer à votre projet de crédence sur mesure. Heureuses de lire que vous êtes satisfait du résultat. À l'occasion n'hésitez pas à nous envoyer une jolie photo :) Au plaisir. Cheyenne

Producto fantástico, envío rapidísimo y un servicio de atención al cliente sorprendente! Me escribieron antes de enviarlo por si me había equivocado, ya que había solicitado dos modelos distintos. Fantástico haberos encontrado 🙂

Réponse de 99deco.com

Hola Angela, Me alegro de que te gusten nuestros productos. Además, hacemos todo lo posible para que la entrega a nuestros clientes sea lo más rápida posible. Gracias por su comentario. Laure estuvo encantada de ayudarte con tu experiencia como cliente. Esperamos tener noticias suyas. Cheyenne

Produits de qualité. Réponse rapide. Conseils au top pour le sur-mesure. Je recommande sans hésiter.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Elodie, Je vous remercie pour votre super avis. Laure a été ravie de vous accompagner dans votre projet de crédence personnalisée. Merci de nous recommander. Au plaisir pour un projet. Cheyenne.

Des sets de table de qualité, très beaux et faciles d'entretien. Comme toujours, un très bon accueil en magasin. Je recommande +++

Réponse de 99deco.com

Bonjour Estelle, En plus de nos crédences, vous avez craqué pour nos sets de table. C'est chouette ! Merci encore pour cette super note remplie d'étoiles😊 Bien à vous, Laure // 99deco.com

Service client à l'écoute et de bon conseil

Réponse de 99deco.com

Bonjour Georges, Je suis ravie de lire votre retour suite à votre première commande de plinthes. Je reste à votre disposition pour votre prochain projet. Laure // 99deco.com

Commande traitée tte rapidement et surtout un service commercial top qui prend le soins de vous téléphoner pour être sur de notre commande

Réponse de 99deco.com

Bonjour Marie-France, Merci pour votre super avis pour votre achat 🤩 Effectivement, nous préférons vous appeler et vous aider dans votre choix pour que vous puissiez profiter de vos produits à réception. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Laure //99Déco.com

Site internet très simple d'utilisation. La communication via mail est très rapide et facile. Nous nous sommes déplacés directement à la boutique car habitons près et voulions voir les produits en "réel". Une équipe au top, à l'écoute et qui répond à nos besoins. Nous sommes ravis.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Estelle, Un grand merci à vous pour votre confiance, vos sincères recommandations. Nous sommes ravis d'avoir vu le résultat en image, votre cuisine est canon ! Bien à vous, Laure // Service client 99Déco.com

Équipe de bon conseil et échanges fluides. Performance logistique impressionnante : j'ai validé le BAP le lundi matin pour une fabrication sur mesure, j'étais livré en point relai le mercredi midi. Imbattable.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Sébastien, Un grand merci à vous pour vos recommandations. Partant d'un achat standard, vous nous avez fait confiance pour passer en sur-mesure. Et au regard du résultat, je suis ravie d'avoir pu vous aider à obtenir une décoration unique pour votre chambre. Au plaisir de vous retrouver. Bien à vous, Laure//service client

Toujours fidèle au poste en cas de problème Continuer

Réponse de 99deco.com

Bonjour Marcelline, Merci pour votre message mais surtout pour votre fidélité.😊 Bien à vous, Laure//Service client 99Deco.com

Réponse de marcelline c

Toujours le modèle que j'ai pris ne va dans ma chambre je l'ai gardé pour la cuisine Merci

Réponse de 99deco.com

Marcelline, Je suis certaine que ce tapis sera parfait pour votre cuisine. En plus il facile d'entretien ! Bien à vous, Laure//Service client 99Deco.com

Conforme à nos attentes

Réponse de 99deco.com

Bonjour Dominique, Je suis heureuse de constater que votre commande ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir d'échanger pour une nouvelle aventure déco. Cheyenne.

Envoi hyper rapide, bien emballé avec des petits cadeaux ! Très bonne expérience

Réponse de 99deco.com

Bonjour Gauthier, Je vous remercie pour votre retour d'expérience. L'équipe de production sera heureuse de vous lire. Il est important pour eux de garantir à nos clients la meilleure expérience. Et cela passe aussi par l'emballage et l'expédition rapide. N'hésitez pas à réitérer votre expérience en bénéficiant de votre cagnotte de fidélité. Cheyenne.

Commande simple et rapide. Envoi ultra rapide et soigné.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Delphine, Je vous remercie pour ce gentil message. Notre équipe de production met tout en oeuvre afin que votre commande arrive dans les meilleures conditions. Au plaisir. Cheyenne

Commande simple et qui permet d’utiliser l’avoir obtenu lors de la précédente commande.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Delphine, Heureuse de constater que vous avez pu déduire votre cagnotte de fidélité sur votre seconde commande. Je vous remercie d'appartenir à nos clients fidèles. Au plaisir pour de jolis projets. Cheyenne

Site facile, accessible et réactif

Réponse de 99deco.com

Bonjour Murielle, Je vous remercie pour votre message. Je suis ravie de constater que vous avez trouvé rapidement ce que vous recherchiez. Au plaisir. Cheyenne

Livraison dans les délais

Réponse de 99deco.com

Bonjour Annick, Merci pour votre commentaire. Heureuse de constater que la livraison ait été rapide. Nous mettons tout en oeuvre pour cela. Cheyenne

Contact rapide. Discussion et conseils 👍

Réponse de 99deco.com

Bonjour Nathalie, Je vous remercie pour votre super retour. J'ai été ravie de vous accompagner dans votre joli projet sur mesure et d'échanger avec vous. N'hésitez pas à me faire parvenir une petite photo du résultat. Au plaisir. Cheyenne

rapide, pro, facile et de qualité

Réponse de 99deco.com

Bonjour Marjorie, Je vous remercie pour votre retour. Je suis heureuse de lire que vous êtes pleinement convaincue par l'aventure avec 99Deco. Cheyenne