monkitsolaire.fr

Avis clients de monkitsolaire.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 1108 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2540 avis depuis le 23/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations monkitsolaire.fr

• Société

Mon Kit Solaire - Green Ideas

• Description

Avec le kit solaire autoconsommation et les panneaux solaires à monter soi même, vous économisez votre énergie et faîtes baisser vos factures d'électricité

• Adresse

60 Rue de Londres Bâtiment G 59000 Lille

• Website

• Catégorie

Maison & jardin

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Très bien ! satisfait de ma commande.

Modifier Signaler

Gros retard sur le délai de livraison. Matériel différent de celui d'origine pour le montage, ce qui est très dommage . Je suis déçu !

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous comprenons que les délais de livraison prolongés aient pu être frustrants. Nous vous avons informé par e-mail et laissé le choix de garder ou d'annuler votre commande. Nous regrettons sincèrement que cela ait causé une déception. Votre avis est précieux pour nous et nous aide à améliorer notre service. Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

site bien structuré en fonction du projet. Très bien, je recommande !

Rapide et efficace

Modifier Signaler

service sav ok et rapide pour divers question

Modifier Signaler

une écoute et un sav très, très réactif. Je recommande fortement

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service client et notre SAV ont répondu rapidement à vos attentes. Votre recommandation nous fait très plaisir et nous encourage à continuer dans cette voie. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

Après une année de réflexion, je me suis orienté vers Mon kit Solaire. J'ai été très bien conseillé lors de ma commande en mars 2023, s'agissant d'un kit pour une production en triphasé. L'installation n'a pas pu être effectuée de suite, pour raison personnelle. Dès le début de cette installation, j'ai pu obtenir tous les renseignements nécessaires, notamment pour les raccordements des micros onduleurs puis pour l'application EMA APP. Ma production vient donc de commencer. Je tiens à remercier l'équipe du SAV de Mon Kit Solaire pour leur disponibilité et leurs conseils avisés qui m'ont été donnés par e-mails très rapidement.

Modifier Signaler

Commande incomplète avec un crochet de toit sur lequel il manque la cornière d'accrochage du profilé de fixation des panneaux, et son boulon.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande initiale était incomplète et que des éléments manquaient. Nous avons immédiatement pris en compte votre signalement et vous avons contacté dès le lendemain pour vous informer que les pièces manquantes allaient être expédiées. Nous espérons que cela a répondu à vos attentes et nous nous excusons pour cet inconvénient. Votre avis est précieux pour nous et nous aide à améliorer notre service. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

Je suis très satisfait de mon installation qui produit depuis le 10/06 malgré quelques inquiétudes sur la longueur des rallonges etant donné que j'ai du bac acier comme support et donc pas beaucoup lattitude mais tout était calculé impeccable Très bien A présent je vais me pencher sur la connexion de la box de suivi

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que votre installation fonctionne bien depuis le 10/06 et que les rallonges étaient bien adaptées, malgré vos inquiétudes initiales. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez besoin d'aide pour connecter la box de suivi, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

Livré avec précaution, correspond à la commande.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux de savoir que votre commande a été livrée avec précaution et qu'elle correspond parfaitement à vos attentes. Pour toute autre question ou suggestion, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

bon site de la commande a la livraison tout est bien

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience, de la commande à la livraison, s'est déroulée sans accroc. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service fluide et de qualité à chaque étape. Votre retour nous encourage à continuer dans cette direction et à améliorer constamment nos services. Pour toute autre question ou suggestion, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

Livré en temps et en heure, le produit fonctionne, facile à installer. Bien pour moi

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée en temps et en heure, que le produit fonctionne bien et que l'installation a été facile. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Modifier Signaler

Site très clair avec un accès facile aux informations importantes

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre site très clair et que l'accès aux informations importantes est facile. Nous nous efforçons de rendre notre site aussi convivial et informatif que possible pour améliorer votre expérience. Pour toute autre question ou suggestion, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

Entièrement satisfait panneaux en activités

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes entièrement satisfait et que vos panneaux fonctionnent parfaitement. Pour toute autre question ou suggestion, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

Bon produit qualité et services après vente au top équipe reactif

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits et de notre service après-vente. Votre appréciation de la réactivité de notre équipe nous fait très plaisir. Pour toute autre question ou suggestion, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Livraison comme prévu.embalage parfait

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été effectuée comme prévu et que vous êtes satisfait de l'emballage. Nous accordons une grande importance à la protection de nos produits pour garantir qu'ils arrivent en parfait état chez nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour vous offrir la meilleure expérience possible. Si vous avez des questions ou des suggestions pour améliorer encore nos services, nous serions ravis de les entendre. Pour toute autre question ou suggestion, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

Le Matériel bien emballé, complet. Les panneaux sont livrés sur palette bien protégés. Le personnel est à notre écoute et trouve les solutions aux problèmes évoqués. Je recommande mon Kit solaire

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux d'apprendre que le matériel était bien emballé et complet, et que les panneaux ont été livrés sur palette et bien protégés. Notre équipe est toujours à l'écoute et s'efforce de trouver des solutions aux problèmes rencontrés. Votre recommandation est très appréciée. Pour toute autre question ou suggestion, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Super pour le site

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis que notre site vous plaise. Pour toute autre question ou suggestion, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Pour toute autre question ou suggestion, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

Délai de réception un peu long

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour le délai de réception un peu long. Les difficultés d'approvisionnement en micro-onduleurs ont contribué à ce retard. Nous travaillons activement à améliorer ce point. Pour toute question ou suggestion, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

délai de livraison un peu long , sav mauvais

Modifier Signaler

Malgré mon ordre n'était délivré que après trois semaines, je suis très content. Les panneaux étaient emballé parfait et en bon état. Chaque panneau marché bien.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande malgré le délai de trois semaines. Nous sommes également heureux de savoir que les panneaux sont arrivés en parfait état et fonctionnent bien. Pour toute question ou suggestion, vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

Contact facile avec des techniciens compétents ,je recommande votre site à mon entourage

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'assistance de nos techniciens. Votre recommandation à vos proches nous touche beaucoup. Pour toute question ou suggestion, vous pouvez nous joindre à l'adresse contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

Dommage que l'on ne puisse pas noté les différents services. - Pour ce qui est de la navigation sur le site, cela vas mieux qu'avant car ce n'est pas du tout prévu pour la navigation avec un smartphone. - Pour ce qui est du service conseil sur rdv téléphonique, pour mes 2 commandes je suis tombé sur une personne qui connaissait son travail. - Pour ce qui est du service message en direct sur le site ça ce complique, je trouve que que c'est de personnes qui n'y comprennent rien et surtout qui donne n'importe quoi comme information. - Pour le service préparation, le colis est plutôt très bien emballé et protégé, les panneaux photovoltaïques arrive sur palette et son fixé verticalement. - Pour le service livraison, une catastrophe, mes 2 commandes avec plus de un an d'écart ont été une catastrophe a récupérer. Aucun numéro de suivi, la première fois le livreur est passé sans averti ni du jour et ni de l'heure et pour ma dernière commande, mon kit solaire a fait encore plus fort car il non pas donner la bonne adresse de livraison au livreur. Si je dois doit faire une 3eme commande un jour, je ne suis pas sûre de recommander sur mon kit solaire.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour détaillé, qui est très précieux pour nous. Nous sommes ravis d'apprendre que la navigation sur notre site s'est améliorée et que notre service de conseil téléphonique vous a satisfait lors de vos deux commandes. La compétence de notre équipe est une priorité. Nous regrettons que le service de messagerie en direct ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous allons renforcer la formation de nos agents pour fournir des informations précises et utiles. Nous sommes contents de savoir que vous êtes satisfait de notre service de préparation, avec un emballage soigné et une protection adéquate des panneaux photovoltaïques. Nous sommes désolés d'apprendre que le service de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes à deux reprises. Une fois la commande remise au livreur, nous ne sommes plus maîtres de la situation, mais nous travaillons avec nos partenaires de livraison pour améliorer la communication et le suivi des livraisons. Votre feedback est crucial pour nous aider à nous améliorer. Nous espérons regagner votre confiance et vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Pour toute autre question ou suggestion, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

Tarifs corrects et produits d'excellente qualité. Le support est réactif et les tutos sont très bien faits. Difficile de faire mieux.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos tarifs corrects et nos produits d'excellente qualité. C'est une grande satisfaction pour nous de savoir que notre support réactif et nos tutoriels bien faits répondent à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour vous offrir la meilleure expérience possible. Pour toute autre question ou suggestion, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

Pb de délai de livraison et de contact avec ceux ci

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons constaté qu'il s'est écoulé un peu moins de trois semaines entre le moment de votre commande (le 03/05) et l'expédition de votre kit (le 23/05), respectant ainsi notre délai d'expédition annoncé de 1 à 4 semaines sur notre site internet. C'est pourquoi nous sommes surpris par votre commentaire concernant un "problème de délai de livraison". Il est vrai qu'une fois la commande remise au transporteur, notre capacité à influencer la date et les horaires de livraison est limitée. Vous avez choisi de refuser le créneau proposé par le livreur, qui s'efforce de planifier des tournées cohérentes pour livrer le maximum de clients. Nous regrettons que cela ait conduit à une insatisfaction de votre part, malgré nos efforts pour respecter les délais annoncés. Pour toute autre question ou préoccupation, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

Trés bien et trés sérieux. SAV trés réactif et compétent. Merci.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de notre sérieux. Votre appréciation de notre SAV réactif et compétent nous touche particulièrement. Pour toute autre question ou suggestion, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Bonne réactivité aux demandes

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre réactivité aux demandes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de répondre rapidement et efficacement à vos besoins. Pour toute autre question ou suggestion, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

Assez bon dans l ensemble le point noir est les délais de livraison qui ne sont pas respectées 2 mois Au lieu de 4 semaines annoncé

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour le délai de livraison qui a dépassé les 4 semaines annoncées. Nous comprenons votre frustration et travaillons activement à améliorer nos processus logistiques pour respecter les délais annoncés. Pour toute question ou préoccupation supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Super

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait. Si vous avez d'autres questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

Conforme à mes attentes. Une équipe très compétente et très réactive. Je recommande

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a été conforme à vos attentes. Notre équipe met tout en œuvre pour être compétente et réactive afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Votre recommandation nous touche et nous motive à continuer à améliorer nos services. Si vous avez d'autres questions ou des suggestions pour nous aider à nous améliorer encore davantage, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@monkitsolaire.fr. Nous serons heureux de vous assister. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

Très bon accueil et très bon conseil.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos conseils. Pour toute autre question ou suggestion, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

Satisfait du conseil, Commande passée avec respect des conditions d'achat et du respect du délai de livraisons de 1 mois. Recommandation au service préparation des commandes: veiller à mieux protéger les panneaux entre eux.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif concernant notre service et notre respect des délais de livraison. Nous prenons bonne note de votre recommandation et veillerons à améliorer la protection des panneaux lors de la préparation des commandes. Pour toute autre question ou suggestion, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

SAV disponible et efficace

Modifier Signaler

La commande correspond à mes attentes un étiquetage des éléments permettrai de visualiser la commande rapidement ce qui réduirait l attente du livreur

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour et votre suggestion sur l'étiquetage des produits. Nous comprenons l'importance de la rapidité et de la précision. Étant donné le temps nécessaire pour étiqueter chaque produit, nous travaillons à fournir un bon de livraison précis pour faciliter la vérification avec le livreur. Pour toute autre question, vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

Produits de qualité, conforme à la description. Très bon suivi technique

Modifier Signaler

Facile à installer, fonctionnement efficace, bon rapport qualité prix. Reste à voir dans le temps. Et attendre les factures EDF pour voir le gain réel. SAV toujours joignable par mail ou par téléphone ce qui est un plus en cas de questions diverses.

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Rapide, accessible. Bref, efficace

Modifier Signaler

Le contact téléphonique super et de bon conseil. Livré 4 semaines après ma commande. Installés il y a deux jours. Le montage n’est pas trop complexe car bien expliqué avec les tutoriels. Les branchements électriques ont été fait par mon fils qui a des compétences en électricité. Je suis ravi de ma commande. Hier je suis monté à 3338w pour 3500w Je ne regrette pas mon achat et je conseille fortement « Mon kit solaire » pour leur professionnalisme. Je compte pour parfaire mon installation sur mon ecojoko que je viens de commander.

Modifier Signaler

Kit tres bien constitué, il manque des indications pour le montage en paysage sur 2 toits de cabane piscine

Modifier Signaler

Aucun soucis sur cette commande.Un soucis sur la commande précédente mais service commercial réactif et rapide,problème réglé très vite.

3 mois pour recevoir 2 malheureux panneaux en stock un concurrent a mis 3 jours

Modifier Signaler

Bonjour, J'ai commandé le 14 avril. Tout était disponible soit disant avec une livraison sous 3 à 4 semaines. Cependant il y avait des éléments en rupture de stock. J'ai reçu ma commande le 23 mai, mais la palette était dans un mauvais état, donc je n'ai pas accepté la livraison. Maintenant je suis en attente d'une nouvelle livraison, mais on me dit qu'il y a rupture de stock sur un produit, et qu'il l'auront le 6 Juin (???). Bizarre car il est certainement dans la livraison refusée. Depuis je suis en attente de réponse sur plusieurs questions posées à un conseiller le 29 mai. J'ai un artisan qui devait m'installer les panneaux cette semaine. Maintenant je ne sais pas quand ma commande arrivera et de plus l'artisan ne sera plus disponible. C'est très décevant car le paiement a été effectué à la commande. Cordialement

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre frustration concernant la livraison et les ruptures de stock, et nous nous excusons pour les désagréments rencontrés, notamment l'état de la palette à la livraison et le délai de réponse à vos questions. Concernant votre installation, nous comprenons que vous aviez prévu un artisan pour cette semaine. Cependant, la gestion des plannings des artisans indépendants n'est malheureusement pas sous notre contrôle. Nous faisons de notre mieux pour honorer nos délais de livraison et nous excusons sincèrement pour ce contretemps. Nous travaillons activement pour résoudre ces problèmes et expédier votre commande le plus rapidement possible. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour répondre rapidement à vos questions et assurer la disponibilité des produits. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

Disponible, réactif, sérieux. Toutes informations que j'ai demandé ont été solutionnés. Je recommande.

Modifier Signaler

Je suis en pleine installation de mon kit solaire 6kw j’ai posé les panneaux maintenant reste à poser le tableau tous se passe très bien le matériel est de qualité et il ne manque pas une vis. j’ais eu des renseignements par Isabelle de mon kit solaire qui m'a bien guidé pour le moment parfait .William

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre installation de kit solaire 6kW se passe bien et que vous soyez satisfait de la qualité de notre matériel. C'est un plaisir de savoir qu'Isabelle a pu vous guider efficacement. Nous vous souhaitons une excellente continuation avec votre installation. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

'ai commandé et installé chez moi et chez mon fils 3 kits livrés par "Mon Kit Solaire". 3120 W MK-SUN, 3280 W DualSun, QWATT 1980 W Site InterNet parfait. Service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que vous ayez commandé et installé plusieurs kits chez vous et chez votre fils. Votre satisfaction avec notre site internet et notre service soigné et attentif nous fait très plaisir. Merci également pour votre recommandation ! Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

Très satisfait de mon installation et du Sav Remplacement d'un micro onduleur 3 ans après en garantie avec une célérité très appréciée

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre installation et de notre service après-vente. Le remplacement rapide de votre micro-onduleur sous garantie témoigne de notre engagement à vous fournir le meilleur service possible. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

il y avait eu un bug au moment de la commande, mon échange avec une conseillère à tout réglé au mieux, notamment grâce à un geste commercial. merci !

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux que votre échange avec notre conseillère ait pu résoudre le bug de commande. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Pratique et simple

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous trouviez notre service à la fois pratique et simple d'utilisation. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

Merci à Isabelle pour ses réponses à mes questions et pour m'avoir amené à définir me devis qui répondait à mon besoin.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis qu'Isabelle ait pu répondre à vos questions et vous aider à définir un devis adapté à vos besoins. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

Le site Web est excellent même si la large gamme de kits prête un peu à confusion. La possibilité de configurer son kit est très bonne.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciez notre site web et la possibilité de configurer votre kit. Nous prenons note de votre retour sur la gamme de kits et chercherons à améliorer la clarté. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

Malgré un délai d'attente (connu) assez long pour les panneaux et une erreur de connecteur dans le kit (remplacé par le sav) je suis globalement satisfait de l'achat.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Malgré le délai d'attente pour les panneaux et l'erreur de connecteur, nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre achat. Nous nous excusons pour ces désagréments et sommes ravis que notre service après-vente ait pu résoudre le problème rapidement. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

Merci aux téléconseillers qui maitrisent parfaitement leurs produits

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos conseillers aient pu vous fournir des informations précises et utiles. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

L achat en détail des vis par exemple est un peu compliqué s il l on ne sait pas où cliquer.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'achat détaillé des vis. Nous travaillons à rendre notre site plus intuitif pour faciliter l'expériece de nos clients. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

toujours un interlocuteur à l'écoute, retard de livraison expliqué et indemnisé,panneaux et matériel parfaitement emballé et livraison à domicile par transports Genestier parfaite avec un livreur sympathique et efficace.

Réponse de monkitsolaire.fr

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos interlocuteurs aient été à votre écoute et que le retard de livraison ait été bien géré. C'est une satisfaction de savoir que les panneaux et le matériel étaient parfaitement emballés et que la livraison à domicile s'est bien déroulée avec un livreur sympathique et efficace. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

Pour l'instant un seul panneau installé .Quand j 'ai démonté la prise; de raccordement au réseau pour repérer la phase je suis aperçu que les isolants des fils phase et neutre étaient fendus et la terre n 'était pas branchée.Mauvais contrôle qualité.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la prise de raccordement. Nous effectuons des contrôles qualité régulièrement, mais il semble que votre commande soit passée entre les mailles du filet. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident et nous veillerons à renforcer nos contrôles. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Bons conseils livraison complete

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos conseils et que la livraison se soit bien déroulée. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

Commande et livraison se sont très bien passées, le seul petit bémol se serai les 4 semaines attente pour l expédition, mais sa reste dans les délais annoncé.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes heureux que la commande et la livraison se soient bien déroulées. Nous comprenons que les 4 semaines d'attente pour l'expédition puissent sembler longues, nous faisons tout pour écourter au maximum votre temps d'attente. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

De bons conseils et produit facile à mettre en service

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes heureux de savoir que nos conseils vous ont été utiles et que le produit est facile à mettre en service. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Réponse de louisette M

bonjour Madame, si le materiel est facile à mettre en fonction il en est pas de même pour mettre l'application sur son portable qui permet de suivre le bon fonctionnement . pouvez vous me rappeler au 0606506666 afin de me guider pour mettre en place l appli. Cordialement Mr MAUDUY

Modifier Signaler

Impeccable, bon conseil, prix très bon.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos conseils ainsi que nos prix. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Top , délai, informations > je recommande

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci infiniment pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos délais et nos informations aient répondu à vos attentes. Votre recommandation est très appréciée. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

La prise de contact, les conseils, le suivi de ma commande et l'expédition se sont parfaitement déroulés. Seulement 4 étoiles sur 5 pour une petite erreur de livraison de la prise de raccordement entre les panneaux et le coffret. Le remplacement a été réalisé en 1 semaine. Tout fonctionne bien et l'installation a été assez simple avec la notice et les vidéos du site.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis d'apprendre que la prise de contact, les conseils, le suivi de commande et l'expédition se sont parfaitement déroulés. Nous nous excusons pour l'erreur de livraison concernant la prise de raccordement, mais nous sommes heureux d'avoir pu la corriger rapidement. C'est une satisfaction de savoir que tout fonctionne bien et que l'installation vous a semblé simple grâce à nos notices et vidéos. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

J'ai eu toute les réponses à mes interrogations sur un délais de 24h, c'est très correct. J'attend à présent ma commande avec impatience, mais je ne m'inquiète plus quand aux délais annoncés. Merci encore pour les réponses rapides et la sympathie des interlocuteurs.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à toutes vos interrogations rapidement et efficacement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous attendiez votre commande avec confiance. Merci également d'avoir souligné la sympathie de nos interlocuteurs. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

Récu aujourd'hui mon panneau solaire services de transport ok pas encore installé cause mauvais temps sinon bonne qualité a voir dans le temps

Modifier Signaler

La commande c'est bien passé le montage est assez simple pour un bricoleur moyen,les panneaux fonctionnent correctement.je commence à voir les premières économies Je vais sûrement en rajouter d'autre l'année prochaine.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre commande se soit bien passée et que le montage vous ait semblé accessible. C'est formidable de savoir que les panneaux fonctionnent correctement et que vous commencez déjà à constater des économies. Nous serons heureux de vous accompagner dans l'ajout de nouveaux panneaux l'année prochaine. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

Commande effectuée le 04/02, commande toujours pas reçu à ce jour le 30/05, 4 mois que j'attends ma commande.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison. Votre commande a été effectuée en précommande pour fin mai, et nous avons expédié votre palette le 29 Mai, comme prévu. Nous nous excusons sincèrement pour le temps d'attente et les désagréments que cela a pu causer. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

Pour le moment aucun problème . Le kit est monté depuis quelques jours.

Modifier Signaler

très bon site du choix très abordable

Modifier Signaler

Tout c'est bien passé. Un peu long pour la réception des panneaux mais on le sait. Un connecteur AC mâle a la place d'un femelle dans le kit mais remplacé assez rapidement par le SAV. Donc globalement satisfait.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que tout s'est bien passé et que vous êtes globalement satisfait. Nous nous excusons pour le délai de réception des panneaux et l'erreur dans le connecteur. Nous sommes ravis que notre service après-vente ait pu rapidement rectifier cela. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Modifier Signaler

En mai 2023 j'ai installé des panneaux livrés par mon kit solaire. Super installation, super conseil. Cette année j'ai installé un nouveau champs photovoltaïque supplémentaire. J'ai demandé à mon Kit solaire de modifier l'ECU-C. Tout a été fait à distance. Je dois mettre en avant la réactivité du SAV. La disponibilité. Et la courtoisie. Alors même que je ne me suis pas procuré ces panneaux sur Mon kit solaire. Encore merci à l'équipe.

Modifier Signaler

Délai d'approvisionnement et de livraison non conforme aux informations sur le site lors de la commande. Il manquait aussi simplement la notice de pose ou un lien vers les vidéos nécessaires au montage.

Site clair.

Modifier Signaler

Bonnes vidéos pour explications et installations. .livraison soignée. SAV réactif.

Modifier Signaler

Erreur de connecteur sur le tableau fourni. impossible d'avoir le SaV pour corriger, obliger d'appeler le standard pour programmer un rendez-vous dans deux jours pour un rappel, plus le délai d'envoi. Un petit souci qui aurait du prendre 3 jours et qui va en prendre 15. Dommage

Modifier Signaler

il manque des explication sur le montage des panneaux

Modifier Signaler

Je suis un peu déçu quant à la prestation : Je suis parti sur le choix de ce kit clef en main haut de gamme pour avoir confort et tranquillité : Au final, le résultat est très mitigé : - la livraison a mis 2 semaines pour arriver suite à un mauvais étiquetage des produits - les supports de panneaux ont été livrés sans leurs écrous et boulons... J'ai dû les réclamer - l'ecojoko faisait partie de ce kit alors qu'il ne fonctionne pas avec le triphasé - Ka quantité de connecteurs panneaux/onduleurs est insuffisante dans mon cas et malgré réclamation j'ai dû en commander à mes frais. Dommage pour un kit 5) le connecteur réseau/câble bus n'est pas adapté à la section du câble fourni par monkitsolaire et c'est aussi à moi de me débrouiller pour en trouver un adapté... Si c'était à refaire, j'achèterais certainement les éléments séparés moi même en suivant des tutos. J'aurais sûrement économisé du temps et de l'argent

Modifier Signaler

Le site est bien fait. C'est clair. Il manque tout de même la possibilité d'acheter des articles au détail. Beaucoup de choses sont en kit et la répartition des pièces est bien faites mais la possibilité d'acheter un peu plus en détail serait un plus.

Modifier Signaler

J’ai installé les panneaux environ 1 semaine après j’ai deux panneaux qui ne fonctionne plus et ça fait 2 semaines que j’attend une réponse du SAV….

Modifier Signaler

Livraisons ok merci au trps Ziegler Sinon tout ok toujours eu une personne en contact toujours répondu merci à Isabelle montage facile je recommande maintenant a suivre....

Modifier Signaler

Super content une société très sérieuse à l’écoute de mes clients je recommande tout le monde. Merci

Modifier Signaler

Kit solaire très complet, il ne manque rien et tout est très bien emballé et livré dans les temps. Je recommande fortement.

Modifier Signaler

ma commande a été très vite prise en compte et je l'ai reçu rapidement .

Modifier Signaler

Site très clair avec bcp d'infos

Modifier Signaler

Très satisfait de la commande, des délais de livraison et du produit installé (3,44kW).

Modifier Signaler

explicatif et conforme.J'ai appelé pour des questions technique,j'ai toujours été rappelé par une personne compétente.Super service.

Modifier Signaler

Je suis entièrement satisfait de mon achat. le contact avec le service est très satisfaisant je pense revenir vers vous pour la suite de mon installation

Modifier Signaler

Tout a été livré en temps et en heure

Je recommande !

Modifier Signaler

le site très explicatif, je pense répond à tous les cas de figure

Parfait. Aucune surprise.

Modifier Signaler

livraison comme prévu.Simplicité de mise en oeuvre,rendement immédiat.

Modifier Signaler

Delai trop important. Palette endommagée a la livraison. Pas de réglage crochet fixation Notices insuffisamment détaillées avec étapes successives . Pas de connexion femelle pour relier au tableau électrique equipe d une prise male . Pas de notice precise et détaillée pour enregistrer les onduleurs et les lier a internet

Service impeccable Site très bien conçu Livraison nickel Prix imbattable

Modifier Signaler

Très bien, simple efficace. J'ai eu beaucoup d'échange avec un technicien via mail. Et il m'a fait un devis complet adapté à ma demande. Très professionnel et réactif

Modifier Signaler

Pas de nouvelles de la commande pendant 4 semaines... 1 pièce indisponible, c'est sympa de le dire dans un petit mail plutôt que d'attendre que le client appelle. une fois reçue, matériel d'excellente qualité

Modifier Signaler

Ma premiere commande m avait laissé une tres bonne impression. La derniere est plus mauvaise: Delais de livraison non respectes Livraison ok mais aucune notice d installation, pas de notice constructeur pour la batterie. Apres demande et rdv telephonique, j ai reçu des notice qui ne correspondaient pas au materiel acheté !! Nouvelle demande par mail: pas de reponse. Recherche d informations de cablage des coffrets chez des socites concurrentes! Rdv telephonique avec un technicien jeudi 23 mai. J'espère avoir des precisions quant au cablage des differents éléments Tout cela n'est pas très professionnel. Rdv telephon

Modifier Signaler

Je l'ai monté ce weekend. Tout est bien expliqué et facile a assembler

Modifier Signaler

Bonne réactivité de l'équipe, matériel très bien préparé et facile à installer. La qualité des produits semble au rendez-vous. Un bémol cependant pour les délais de livraison, il aura fallu trois mois pour recevoir les panneaux photovoltaïques. Je comprends qu'il y ai eu une tension sur ces produits à cause de la forte demande mais le site n'indique pas ces délais au moment de la commande car les produits étaient soit disant en stock. Bref il ne faut pas être pressé au risque de sérieuses déconvenues.

Modifier Signaler

Aucune ombre aux panneaux ! lol Tout a été conforme à ce qui a été proposé et à nos attentes. Je suis pleinement satisfait et referais appel à vous pour passer à l’étape supérieure !

Modifier Signaler

J'ai attendu avant de donner cette note, car j'espérais une solution à mes problèmes... Site bien fait, personnel très sympathique au téléphone, matériel reçu beaucoup plus tard que promis par le vendeur, mais de bonne qualité apparente et très bien emballé. Cette note décevante est le fait des promesses mensongères d'un vendeur qui n'est plus membre de l'équipe aujourd'hui, mais qui avant de partir m'a vendu en janvier une livraison sous 15 jours livrée fin mars (digérée), une demande en mairie instantanée qui a pris plus d'un mois (digérée) mais surtout l'adhésion à la batterie virtuelle de Jpme avec prise en compte de l'excédant de production dès la signature du contrat chez ce nouveau fournisseur d'électricité. Ce dernier point n'est pas digéré, car j'ai surdimensionné mon installation du fait de ce mensonge, pensant capitaliser tout l'été pour dépenser moins l'hiver prochain... erreur. Le compteur commence a tourner au raccordement Enedis, soit peut-être en septembre...? En attendant je fourni gratuitement à Eedis mon excédant de production !

Modifier Signaler

Bon site clair et explicite, je recommande

Modifier Signaler

Produits conformes. Tutoriels d installation bien faits .aucun soucis. Commande et livraison conformes

Modifier Signaler

Un accompagnement sans faille de la prise de renseignements à l'installation de nos panneaux par une équipe de techniciens très professionnels. Nous précisons que le prix du projet était nettement plus bas que les offres de la concurrence. Aucun doute : nous recommandons !

Modifier Signaler

Ma commande n'est pas arrivé complète et je n'ai pas de délais pour la réception du micro onduleur. A l'heure actuelle j'ai un kit solaire qui n'ai pas utilisable.

Modifier Signaler

Ras mais il serait mieux que les notices de montages mécaniques soient mieux expliquées pour chaque cas : plan de ce qui est prévue…car j’ai reçu bien plus de pièces que ce que j’ai utilisé…

Modifier Signaler

Tout à été ok sauf le kit pose paysage qui m’a était vendu en plus du coup 84€ dans la poubelle , du coup pas trop satisfait la Dessus . . Sinon le produit produit et fonctionne bien

Modifier Signaler

Côté négatif : commande en février, noté "en stock" sur le site... et livraison mi mai parce que les panneaux n'étaient pas en stock ... aucun geste commercial ! Côté positif : livraison et emballage soigne. Tout semble de bonne qualité mais pour le moment le matériel n'est pas posé, donc pas de retour sur l'efficacité du matériel pour le moment. Service commercial ponctuel dans ses rendez-vous téléphoniques.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le délai de livraison et nous nous excusons pour les inconvénients causés. Bien que les panneaux aient été indiqués comme "en stock" sur notre site, nous avons rencontré des difficultés imprévues qui ont retardé la livraison jusqu'à mi-mai. Nous tenons à préciser que nous avons informé tous nos clients par e-mail de cette situation, leur proposant de conserver, modifier ou annuler leur commande. La date de livraison de mi-mai était également communiquée dans cet e-mail. D'un autre côté, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de l'emballage et du matériel reçu, ainsi que de la ponctualité de notre service commercial. Nous espérons que l'installation se passera bien et que le matériel répondra à vos attentes en termes d'efficacité. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Merci encore pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Pierre Service Client Monkitsolaire

Bien

Modifier Signaler

Erreur de calcul du nombre de profilés et bloc de jonction .Problème pour le retour et remboursement .

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le matériel reçu. Après vérification, il apparaît que la commande que vous avez reçue correspond exactement au devis que vous aviez validé avec notre commercial. Nous comprenons toutefois que des ajustements puissent être nécessaires. Nous restons à votre disposition pour discuter de la solution la plus adaptée à votre situation. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ou pour organiser les démarches nécessaires. Cordialement, Pierre Service Client Monkitsolaire

Réponse de christian G

Bonjour vous pensez vraiment qu'il est du ressort du client de calculer le nombre de profilés nécessaires. A quoi servent alors vos commerciaux ? D'autant que la longueur de vos profilés a changé entre mon premier kit et celui ci. Je ne comprend pas pourquoi vous n'admettez pas de reconnaitre que votre commercial s'est trompé sur le calcul du nombre de profilés ? Que vais je en faire de ces 4 profilés et de ces 4 jonctions ?JE POURRAI VOUS LES RENVOYER PAR MONDIAL RELAY ET ON S'ARRANGE SUR LE COUT . QU'EN PENSEZ VOUS?

Réponse de christian G

Modifier Signaler

Très bons produits, un panneau solaire pour ma part, bonnes descriptions et envoi assez rapide (et à un prix abordable, livreur français). L'entreprise a fait attention à ma commande et a même appelé pour savoir si je n'avais rien oublié (kit fixation). Je recommande

Modifier Signaler

Produits conformes Livraison parfaite Installation très simple, on dirait un jeu de lego. Tout est bien expliqué et surtout c’est complet, rien à rajouter Pas de surprise finale Je conseille vivement Mon Kit Solaire.

RAS-

Modifier Signaler

Comme d’habitude de bons conseils conduisant aux bons choix de materiel et une livraison dans les délais. Bref je recommande

Modifier Signaler

Quelques cafouillages au niveau administratif au moment de l'expédition de la commande. Finalement, réception dans de bonnes conditions. Installation facile. Un panneau HS à l'installation à cause d'un câble. Une fois le câble remplacé, tout fonctionne correctement. Jusqu'à aujourd'hui 18/05/2024. Panneau de nouveau HS. Le même. SAV prévenu. Diagnostic à faire. J'attend leur réponse.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés pour les cafouillages administratifs rencontrés lors de l'expédition de votre commande, mais nous sommes heureux de savoir que la réception et l'installation se sont bien déroulées. Nous regrettons sincèrement les problèmes que vous avez rencontrés avec le panneau défectueux. Nous avons bien pris en compte votre signalement concernant la panne du 18/05/2024. Soyez assuré que notre service après-vente est en cours de traitement de votre dossier. Nos collègues du SAV vous ont envoyé un mail aujourd'hui pour vous proposer une solution rapide et efficace. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire. Cordialement, Pierre Service Client Monkitsolaire

Réponse de FENETRES E

Je vous remercie. Je compte sur vous. Cdt

Modifier Signaler

Le site internet est de bonne qualité. Tout s'est bien passé au niveau de la commande. Un regret pour la livraison est ne pas pouvoir être livré dans l après midi. La livraison s est très bien passé, avec un livreur au top !

Modifier Signaler

Site pas cher en bonne qualité le plus facilité de paiement

Modifier Signaler

Livraison catastrophique mais produit incroyable pour le prix j'en attendé rien et je suis quand meme surpris !!

Modifier Signaler

Tres bien, livré rapidement sur palette bien conditionnée. le kit fonctionne trés bien avec une application rapidement connectée. je conseille cette entreprise.

Modifier Signaler

Très satisfait de ma commande et du service.

Modifier Signaler

Reçu dans les temps annoncés a la commande, livraison impeccable bien emballer sur palette. pas de mauvaise surprise en déballant.tres content de ma commande.

Modifier Signaler

un peu de retard à la livraison mais un retour d'infos réaliste de la part des vendeurs

Modifier Signaler

Très professionnel, possibilité de parler a des techniciens pr des questions techniques. Recu avec du retard mais cest mon 2nd kit et c'est tjrs aussi facile a installer

Modifier Signaler

Site bien fait et les docs sont corrects.

Modifier Signaler

Très satisfait, livraison rapide et SAV trés receptif.je recommande le site mon kit solaire

Modifier Signaler

entreprise tres serieuse je recommande atout le monde

Génial merci

Modifier Signaler

J’ai reçu mon kit solaire 15 jours après ma commande par un transporteur sérieux. Très bien emballé et protégé.

site suffisamment clair

Modifier Signaler

Frais de port excessif pour un panneau et délai très long (15 jours)

Modifier Signaler

Tarifs compétitifs et kit (3kw en toiture) reçu dans les temps. Matériel livré complet et bien emballé. Pour l'installation, elle est accessible à tout bon bricoleur et les vidéos réalisées par monkitsolaire sont bien pratiques.

Modifier Signaler

Très bien. Livraison parfaite.

Modifier Signaler

Je mets 2 étoiles pour le service, pas pour le matériel qui fonctionne depuis 2 semaines et qui semble répondre à mes attentes. Par contre, sur le reste je suis très mécontent : quasiment 2 mois de délai pour 3 semaines annoncées. Le numéro de tel en ligne est lamentable, les personnes qui répondent n’ont aucune connaissance des dossiers et ne servent finalement à rien : aucune explication du retard. Vu le contexte j’ai demandé un geste commercial… mais on ne peut rien pour moi. Première et dernière commande chez Monkitsolaire me concernant.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis détaillé. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Tout d'abord, nous sommes ravis d'entendre que le matériel fonctionne bien et qu'il répond à vos attentes. Concernant le délai de livraison, nous comprenons votre frustration et nous en excusons sincèrement. Le délai a effectivement été de 6 semaines au lieu des 4 semaines annoncées en raison d'un connecteur électrique qui n'a pas été approvisionné à temps. Nous reconnaissons que cela a pu causer des désagréments. En ce qui concerne le service téléphonique, nous allons revoir nos processus pour nous assurer que nos agents disposent de toutes les informations nécessaires pour répondre de manière efficace et pertinente à toutes vos questions. Enfin, bien que nous comprenions votre demande de geste commercial, nous ne pouvions malheureusement pas proposer de dédommagement supplémentaire étant donné que vous avez déjà bénéficié d'une remise exceptionnelle initialement. Nous espérons que vous comprendrez notre position et que nous aurons l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, Pierre Responsable Service Client Monkitsolaire.

Réponse de Laurent P

Merci pour votre retour. J’aurais apprécié d’avoir l’info d’un élément manquant qui explique le délai au moment où je posais la question. C’est pas grave. Concernant votre service en ligne, sincèrement je crois qu’il est préférable de ne pas en avoir plutôt que d’être en ligne avec des gens qui ne savent vous proposez qu’un rdv avec un conseiller. Cdlt

Rien a dire très bien

Modifier Signaler

délai respecté produit conforme très satisfait.

Modifier Signaler

Deuxième commande sur monkitsolaire, toujours satisfait. Les kits sont complets aucune surprise, je recommande.

Conforme à la commande

Modifier Signaler

Commande sur internet très facile et bien renseigné, descriptif du matériel par rapport à la surface de panneaux solaires commandés bien détaillé, pour le suivi de la commande des mails sont envoyés, et pour la livraison nous avons été contacté la veille pour établir un rendez-vous, la livraison et le livreur très professionnel, tout est très bien emballé et protégé, aucun soucis.

Modifier Signaler

Rapide, et bonne écoute du service client

Modifier Signaler

Livraison, palletisation et vendeur impeccable. Installation et branchement a la portée de tous. Ce kit répond et dépasse mes attentes . Des amis ainsi que des membres de ma famille sont vraiment intéressés et je leurs recommande votre sites. Maintenant qu'elle bonheur de pouvoir faire les lessives gratuitement sans attendre les heures creuses et qu'elle bonheur de voir le compteur affiché 0 watt alors que celui-ci affichait +- 700 VA en puissance soutiré. J'ai fais des relevés de compteurs je payais 165 euros par mois je suis ,si le soleil le veut bien passez à 90 euros /mois et j'espère encore optimiser le rendement en programment le fonctionnement de 3 chauffes eaux . Ce kit de 2400watts est vraiment très efficace . Maintenant je regarde plus la météo même la cuissons et l'utilisation des appareils de cuisine dépend maintenant du soleil . Un seul regret, de ne pas l avoir fait plus tôt

Modifier Signaler

Très bien tout c’est déroulé comme convenu. Donc top

Modifier Signaler

aucun element manquant packege bien complet parfait

Livraison dans les temps

Tout très bien

Très belle commande merci

Modifier Signaler

Service commercial et service après-vente très pro !