abcroisiere.com

Informations abcroisiere.com

SAS Karavel

Croisière - Croisière pas chère Discount ||||▶AB Croisière vous propose des croisières à partir de 299 euros TTC, et jusqu'à 70% de réduction☀☀☀. Vaste choix de Croisières Méditerranée, Caraïbes, Antilles avec Costa croisière MSC croisière de France.

20 rue de l'Echiquier 75010 Paris

Voyage & tourisme

Abcroisiere.com semblerait être un site dédié pour les croisières uniquement pour les personnes en couple.......en tant que célibataire je n'ai pas trouvé agréable la réservation du voyage.

Pas top. Pas de souci au moment de la réservation. Les conseillers vendeurs font leur boulot, en revanche pour ce qui est du service client une fois la réservation effectuée c’est zéro. Ayant fait une réservation pour 4 personnes dont 2 bébés de 2 ans et 8 mois, on m’a refusé le lit bébé car pas assez de dispo... inadmissible, dans ce cas ne vendez pas de séjour avec un bébé si vous n’êtes pas en mesure d’assurer le confort de tous les voyageurs.

Incomplet

manque de conseils surtout pour les primo croisieristes

Les personnes au téléphone sont compétentes et répondent simplement à toutes nos questions .

tout c'est parfaitement déroulé . avec précision dans les horaires et services . (transferts ,taxis , hotels ,ect ) . service réservation trés gentil , et compétent , servi par Magali à Nice . Super et Merçi .

Réservation effectuée par téléphone afin de lier notre dossier à celui d'un couple d'amis effectuant la même croisière aux mêmes dates. Donc pas de problèmes particuliers. Les choses se sont compliquées par la suite...

Personnel très sympa et disponible ! Repas excellent...

accessible , clair ,téléphone possible rapidement

trop démarcheur et pas assez présent au cours du déroulementde lacommande. il faut constemment envoyer des méssages

conseillere à notre ecoute

Prestations correctes pour le prix

Les conditions de PEC par le personnel commercial est déplorable car ils promettent un suivi en amont de la réservation jusqu'au jour du départ mais en réalité ils s'en foutent. De plus, ils sont incapables de fournir les bonnes coordonnées d'embarquement. Prestation déplorable et surtout à éviter

Bonjour, J'ai écrit sur papier à votre siège, sans réponse à l'heure actuelle pour expliquer notre mécontentement, non pas pour la croisière proprement dite, mais pour les modalités avant le départ et surtout pour la faute de rendez vous située à plus de 12 kilomètres du véritable point d'arrivée au port de KIEL Je m'étonnais donc dans mon courrier précité de l'amaturisme des personnes de la plate forme qui n'ayant participé à des croisières estiment suffisant de rappeler des consignes inapplicables;quant aux questions posées avant le départ, si on reçoit l'accusé selon lequel il a été réceptionné, jamais de réponse sur le fond. Voici les quelques détails qui nous interdiront désormais de repartir en croisière et de surcroit de bien faire savoir sur les réseaux sociaux de se méfier des promesses. La croisière certes a été très correcte, mais se déplacer sur une ville flottante ne correspond pas à nos valeurs. Disponible quand vous le souhaitez pour expliquer. Autre paradoxe: comment se fait-il que vous demandiez notre avis alors qu'un courrier a bien été envoyé;AUTRE ERREUR pour ne pas dire FAUTE. COUTOU JC

Compagnie sérieuse et prix intéressants

rien a signaler

Clair et facile

Simple convivial Facile d'accès

Réactivité exceptionnelle à notre demande de location ,appel téléphonique rapide,hôtesse très commerciale, patiente et efficace.

reservation facile,interlocuteurs trés serviables

croisiere sympa, malgré l'afflux de personnes. par contre, ne pas se laisser séduire par soit disant l'offre boisson. Pour nous 2, ce fut un attrape nigaud, bien analyser ses besoins. Nous avons perdu au moins 200 euros

Tout était parfait dans la gestion, le contact, les tarifs. J'utiliserai vos services pour ma prochaine croisière. Un grand merci.

quand il y a des promotions des croisiéristes, elles ne sont pas respectées

Insuffisant, le suivi a exigé plusieurs échanges téléphoniques

Excellent suivi de MÉLANIE la commerciale

j'ai fait cette croisière pour faire plaisir a ma mère qui et en fauteuil roulant et dé l'arrivé sur le bateau les problèmes on commencé ( Alors que nous avions remplies un dossier avec mesure de son fauteuil et dossier médical ) elle na pas pu entrée dans sa cabine la première journée on la passé a attendre a l'accueil que le problème sois résolue et ma mère personne na proposé a nous indiqué les toilettes pour handicapé ni une solution pour quelle puisse L’allongé des heures a attendre ,puis ont nous a proposés une solution pour trois jours ,vivres cette croisière avec l’incertitude et le manque de confort pour ma mère a étais traumatisant pour elle , et moi je devait avoir une cabine avec hublot sa na pas étais le CA enfin rien na étais . j'ai appelais l'agence pour dirent tout delà mais rien .

site clair et precis