abeilleparachutisme.fr

Avis clients de abeilleparachutisme.fr

5 / 5 1

Calculé à partir de 784 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1837 avis depuis le 03/06/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact ABEILLE PARACHUTISME A propos d'Avis Vérifiés

• 1
  • 1
  • 0

Modifier Signaler

C'était une surprise et qu'elle belle surprise. Bravo à toute l'équipe qui est très accueillante

Modifier Signaler

très bien, service client très disponible et arrangeant

Modifier Signaler

Super accueil, une équipe sympathique, une mise en confiance avec un excellent encadrement. Remerciements particuliers à Pierre pour sa gentillesse et son professionnalisme, le tout avec une bonne dose d'humour, merci a Marine pour le film, a Cyril mon binome, toute la team est sympa ! Et quel pied ce saut dans le vide, une expérience extraordinaire, c'était mon premier saut et j'y retournerai c'est certain. Et pour tous ceux qui hésitent, je leurs dis allez-y il n'existe rien de comparable. Un seul regret le temps passe trop vite là-haut.

Modifier Signaler

Très bon accueil et expérience inoubliable. Pierre réussi à vous rassurer et vous détendre lors du briefing si vous appréhendez le saut. Les vidéowomen sont top et les vidéos reçues le soir même se regardent en boucle. :D On a juste envie de recommencer !

Une très agréable matinée, Une organisation parfaite!! Je recommande

Modifier Signaler

Super accueil, rassurant et convivial. Nous avons été accompagnés à toutes les étapes par des personnes souriantes et disponibles pour nos questions. La préparation au saut vidéo et mise en scène sont vraiment intéressants et ludiques. Lors du saut nous avons été accompagnés par 2 moniteurs super sympa, à l'écoute... nous avons passé un moment inoubliable. Et c'est avec un grand plaisir qu'on recommencera et promis on attendra pas 10 ans

Modifier Signaler

Service très rapide et précis !

Modifier Signaler

Parfait rien à redire ... Equipe très agréable!

Tout était top !

Super top

Modifier Signaler

Super équipe, personnel agréable et souriant qui donne confiance.

Top instructeurs / belle expérience

Modifier Signaler

Pour mon cas c’est un cadeau de départ à la retraite qui m’a été fait ,donc une découverte totale de cette pratique du saut en parachute,et je peux vous dire que c’était un super moment très intense de vivre cette expérience.

Modifier Signaler

Une expérience sensationnelle avec des personnes compétentes et dans la bonne humeur! Le cadre du saut est magnifique. Hâte d'y retourner 😉

Modifier Signaler

merveilleux moment passé avec une équipe très pro tous aimables et compétant .merci à tous pour gentillesse , et de ses instant magiques.

Modifier Signaler

Super souvenir. Encadrement au top. Je recommande fortement et j'y retournerai dès que possible.

Modifier Signaler

Bonjour, Un excellent accueil entouré par des professionnels. Un saut inoubliable ! Jean-Luc

Modifier Signaler

Toujours aussi bien organisé ! 3 eme saut pour moi chez abeille parachutisme , et certainement pas le dernier ! 😉

Modifier Signaler

Super descente accompagnée avec rigueur, bienveillance et bonne humeur ! Paysage magnifique et ambiance très sympathique, Merci !!

Modifier Signaler

Très bien. De la prise en charge en arrivant à l'atterrissage, tout était parfait ! C'est pro, sérieux, efficace !

Modifier Signaler

Bon accueil, mise en confiance, professionnalisme. Très belle journée

Modifier Signaler

Une équipe de professionnels ultra compétents et hyper sympathiques. Je conseille vivement.

Modifier Signaler

Moniteur incroyablement gentil. C'est vraiment super

Modifier Signaler

Réservation par téléphone pas réussi à me connecter à mon billet sur le site mais pas bloquant

Modifier Signaler

Équipe extraordinaire attentif professionnalisme Je reviendrai avec un très grand plaisir

C’est génial!!!!! Tout est génial!!! Merci

Superbe moment A refaire

Super expérience

Modifier Signaler

Expérience incroyable. A faire une fois dans sa vie

Modifier Signaler

Très bien, personnel à l'écoute et très gentil, je n'hésiterai pas à refaire un saut en parachute, à bientôt 😉

Modifier Signaler

Accueil super, toutes les personnes de l’association sont très gentilles et chaleureuses, ça restera pour moi une expérience inoubliable, je devais recommencer un jour, se serait chez vous. Merci beaucoup.

Modifier Signaler

Un saut à couper le souffle dans tous les sens du terme!! Accueil très chaleureux, debriefing au sol très bien expliqué et avec humour. Et quel professionnalisme de la part de toute l équipe sans oublier mon porteur, Karim et les personnes. Merci aux "plieurs", au pilote, bref j en garderai un merveilleux souvenir.

Modifier Signaler

Très bon accueil et accompagnement, une expérience incroyable !

Modifier Signaler

Super expérience et le personnel est très accueillant et rassurant

Modifier Signaler

Acceuil au top. l'équipe était au petit soin. Mon binôme de saut était super !!! Merci Karim

A faire 100% équipe au top

C'était excellent!! Tout est parfait Keep going 💪💪

Modifier Signaler

Très belle expérience mon binôme tés professionnel a aucun moment je me suis sentie en danger je referai sans aucune hésitation merci manu

C'était exceptionnel, merci

Super équipe très pro

Saut a 3300m d'altitude motmniteur au top

Modifier Signaler

Un lieux parfait pour faire son saut avec des paysages magnifiques et inoubliables. Un grand centre avec des moniteurs professionnels et cool, une ambiance a vous faire oublier le stress. Je vous recommande Abeille parachutisme les yeux fermés. Un seul point d'amélioration pour la suite, serait de guider plus précisément les personnes dans chaque étapes avant le vol.

Modifier Signaler

Très bien de la réservation au saut !

Tout etait parfait !

Modifier Signaler

Super !! Très bonne expérience !

Très bien organisé

Modifier Signaler

Top & Génial. Je n’ai pas d’autre mot. Je recommande vivement un saut chez Abeille parachutisme. J’ai réservé facilement en ligne du jour pour le lendemain et tout était parfait.

Modifier Signaler

Super moment. Dommage que globalement ça n’ait duré que 15 mn.

Modifier Signaler

Très bon accueil, bon brief, accompagnateur super sympa, merci à Pierre, pour le reste, que du bonheur. A refaire !👍👍👍

Modifier Signaler

Saut réalisé hier pour la première fois. Prévu en 2019 et décalé depuis 3 ans… Comme ça valait le coup d’attendre ! Un immense merci à Kiki pour m’avoir fait vivre ce moment incroyable et hors du temps et à Steffy pour avoir immortaliser ce baptême. Du début à la fin l’équipe est adorable, mets en confiance, rassure. Rien à dire de plus à part : vivement le prochain saut !!!

Modifier Signaler

Site clair et facile d'utilisation.

j'ai adoré !!!!!

Tout s'est bien passé.

Modifier Signaler

Bonjour, je n'ai pas eu de soucis pour ma commande via le site , très bon accueil , par contre je ne peux pas ouvrir le dossier photos sur mon téléphone ! Néanmoins ce sera pour moi un très bon moment partagé avec mon instructeur Cyril qui a été toujours prévoyant , au plaisir Josiane

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

En toute objectivité car encore sous l’effet sensationnel du saut, je dois dire que l’équipe est extraordinaire ! Ils sont bienveillants, disponibles et sympathiques! Merci de mettre autant d’amour dans votre activité ! Vous êtes formidables!!

Modifier Signaler

Expérience inoubliable pour mon premier saut en tandem, avec une forte envie de recommencer. Un grand merci à Kiki pour sa sympathie et son professionnalisme le tout avec une pointe d’humour afin de faire baisser le stress. Un grand merci également à Steffy qui a filmé mon saut, pourtant j’aime pas être filmé, mais elle m’a très vite mise à l’aise pour que je vive cette expérience le plus sereinement possible, et ce fut le cas. Merci à toute l’équipe.

Modifier Signaler

Expérience incroyable, super équipe. Je ne peux que recommander, allez y les yeux fermés !

• 4 / 5 1
    Modifier Signaler

Afin d’éviter des complications , je me suis déplacé pour la prise de r d v. Votre site est très orienté sur .. l’achat d’une prestation. Beaucoup moins simple lorsqu’il s’agit d’un cadeau comme Wonder Box . Je peux le comprendre mais pour le client (moi ) qui de surcroît.. découvre..!!! Parlons du réalisé , belle prestation très encadré donnant l’envie de refaire .. cette fois en client… LIBRE

Accueil chaleureux !! Au top

L Équipe au top 👌

JUSTE PARFAIT MERCI PIERRE

Modifier Signaler

Belle expérience, personnels professionnels,convivialité et bonheur garantie

Modifier Signaler

Expérience au top du début jusqu’à la fin ! l’accueil est génial , les moniteurs sont formidables, le saut est juste splendide tout était parfait , bref , vous n’avez plus qu’à recommencer !!je vous les recommande yeux fermés!! encore merci à mon moniteur Cyril , à très vite!! Maeva m.

Modifier Signaler

Très bon accueil, vraiment super expérience !!! Je reviendrai avec grand plaisir ❤️

Modifier Signaler

Excellent du début à la fin. Malheureusement les mots ne suffisent pas pour décrire l'expérience du saut en parachute. Un grand merci à toute l'équipe de Abeille Parachutisme !

Tout était parfait !!! Merci à lolotte

Une expérience inoubliable ,avec un moniteursuper sympa. A refaire

Modifier Signaler

Très bon site, un service téléphonique qui a su m'expliquer ce que je n avais pas comprus, bravo

Ambiance et professionnalisme excellent

• 4 / 5 1
    Modifier Signaler

Organisation tout à fait satisfaisante. Mon premier saut date de 2012, et j'ai pu constaté une amélioration aussi bien du site internet que de l'accueil et de la prise en charge des clients.

Excellent !! Une équipe au top

cadeau inoubliable pour mes 60 ans

Superbe expérience

Modifier Signaler

Au top, merci a Vincent pour l'accompagnement au saut, personnel très sympathique+++

Modifier Signaler

Un personnel très professionnel et qui offre une expérience inoubliable au-dessus du Havre

Modifier Signaler

L’équipe est formidable !! Tant les personnes qui accueillent que les binômes pour le saut. C’est une expérience exceptionnelle et unique. Je referai un saut en parachute sans hésiter et avec Abeille parachutisme. Je suis ravie de cette expérience !! Encore merci à Aurélien avec qui j’ai sauté, pour sa gentillesse.

Modifier Signaler

Équipe ultra sympas ! J'ai sauté avec XXSOSO elle est adorable ! La vue était juste à couper le souffle. J'ai hâte de le refaire.

Modifier Signaler

Magnifique. Une équipe très sympa et avenante, qui vous met en confiance. Franchement une expérience incroyable !

Super!

Modifier Signaler

Très bonne équipe , tout est très bien géré de A à Z merci à vous pour votre professionnalisme et votre bonne humeur !

Très bonne expérience

Modifier Signaler

Toute cette matinée avec vous était trop sympa Pas un moment nous avons attendu Tout était parfait 👍

Modifier Signaler

Personnel super agréable super souvenir

Modifier Signaler

Tout a été parfait depuis la réservation du saut en parachute jusqu'au saut par lui lui-même. Bonne prise charge, bonne équipe. Même pour les personnes qui m'accompagnaient et qui ne sautaient pas

Modifier Signaler

Personnel sympathique et souriant Et un moniteur top Merci Mario !!!

Modifier Signaler

Une très belle aventure ! A refaire j’ai adoré !

Modifier Signaler

Les accompagnateurs sont extra. Moment incroyable.

Modifier Signaler

Professionnels sérieux, sympathiques et rassurants ! Belle expérience !

Modifier Signaler

Accueil très agréable. Porté jusqu’au bout. Très professionnel. En confiance. Et le saut est magique. On se sent vraiment accompagné et en sécurité

Modifier Signaler

Super ! Une organisation au top et des personnes super sympa et professionnelles

Modifier Signaler

Équipe bienveillante et professionnelle, je recommande vivement.

Modifier Signaler

Une expérience inoubliable, merci à lolotte et à son professionnalisme ainsi qu’à sa gentillesse pour m’avoir fait vivre ce moment uno un liable attendu depuis 3 ans, à très vite

Modifier Signaler

Super équipe pour vivre une super expérience.

Modifier Signaler

Très facile d accès et très bien informé

Modifier Signaler

superbe équipe sérieuse à l'écoute de la demande sur le saute, moi j'ai eu envi d'avoir des sensations donc j'ai demandé à mon parachutiste de faire quelques figures choses qu'il a accepté. super moment d'adrénaline et à refaire

Modifier Signaler

C'était parfait rien à redire !

Modifier Signaler

J'ai passé un incroyable moment merci !!

Modifier Signaler

Rien a dire équipe superbe

Modifier Signaler

Très belle expérience, un accueil chaleureux, une organisation parfaitement orchestrée et méthodique. La sécurité, la bonne humeur et le saut qui est juste incroyable 😄 A renouveler sans hésitation

Modifier Signaler

équipe superbe ,très à l'écoute .Je recommande!

Modifier Signaler

Un très bon accueil avec des moniteurs super sympas et rassurants! Une ambiance parfaite pour un saut en famille réussi! De plus, les sensations étaient au rendez-vous!!

Modifier Signaler

Un très bon moment, après une bonne préparation, du matériel nickel, une équipe pro, ultra sérieuse, et qui ne se prend pas au serieux.

Modifier Signaler

Parfait. Merci Michou qui a su me détendre et me faire rire afin que je sois dans les meilleurs conditions pour apprécier mon saut.

Modifier Signaler

Parfait du début à la fin! Un excellent souvenir pour mon premier saut.

Site très bien conçu

Modifier Signaler

Accueil très agréable avant un premier saut...ce qui rassure..bon , le prix on en parle pas...belle équipe disponible a souhait..belle échange avec Mario..avec mon fils nous avons été ravi

Modifier Signaler

Expérience inoubliable, encadrement rigoureux avec respect des horaires. Le personnel est très agréable.

Modifier Signaler

Très bon site et réponse rapide

Modifier Signaler

Une super équipe agréable et très gentille. Tout est au top

Modifier Signaler

Équipe sympa et accueillante Jusque ici tout va bien Mais le plus important c’est pas la chute, c’est l’atterrissage 😉

Modifier Signaler

Très belle organisation, magnifique expérience

Modifier Signaler

Un moment magique , Karim est vraiment au top ! Bonne humeur et détente assurée J’ai passé un super moment , merci encore ! Envi de revivre ce moment toutes les semaines !

hyper pro, service au Top ! très à l'écoute

Modifier Signaler

Tout le parcours est parfait du début à la fin ! Équipe top, souvenir inoubliable !

Modifier Signaler

moniteurs très sympas et pédagogues, le saut était super!!

Franchement vraiment bien recommande

Excellent moment passé avec l'équipe de Abeille Parachutisme. Je recommande

Expérience inoubliable !

Modifier Signaler

Une expérience unique à faire , très bonne adresse !

Modifier Signaler

Excellente équipe, accueil, moniteurs très pédagogues, l'organisation c'est du papier à musique. Nous allons vite réserver un nouveau saut au Mont Saint Michel pour 2023, merci à toute l'équipe.

Modifier Signaler

excellent !!!! les équipes sont au top

Modifier Signaler

Très cool je passe une très bon moment les équipe sont super cool

Modifier Signaler

Accueil très pro et très sympa . La confiance et la sécurité sont au top … Une équipe adorable et pleine de vie … Je n’ai qu’une envie c’est de recommencer

Modifier Signaler

2eme saut avec les Abeilles ... et encore une super expérience. Merci à toute l équipe , très pro et sympathique !

Modifier Signaler

Super cadeau un très bon saut avec un super moniteur j’ai adorer c’était magique on avait l’impression de voler comme des oiseaux gros merci à toute l’équipe bisous du Mans

Modifier Signaler

Une équipe au top!! Très pro, nous prépare à la perfection, c est nous mettre à l aise que demander de mieux!! Je recommande vivement

Modifier Signaler

Expérience au top ! Toute l’équipe est adorable et vous accompagne pour un saut magique, avec une vue à couper le souffle !

Modifier Signaler

Équipe super sympa ! À refaire ! Incroyable !

Modifier Signaler

Bien accueilli l équipe est cool bonne expérience je recommande on reviendra

Modifier Signaler

Équipe génial !!! Parfait !

Modifier Signaler

Professionnalisme, compétence, tout est parfait.

Excellente expérience ! Équipe au top, un grand merci à Mario

Super Merci encore à Michou

Expérience exceptionnelle

Modifier Signaler

Très bien encadré et bonne ambiance

Modifier Signaler

Saut en parachute au top avec un tandem qui sait mettre en confiance :)

Excellent

Modifier Signaler

Excellente adresse. Il s'agit de mon deuxième tandem au Havre. L'encadrement est optimal et on se sent en confiance totale.

Modifier Signaler

Tout est très bien ! Du début jusqu'à la fin ! ils sont à nos petits soins. Nous y sommes allés à 3 : un enfant de 11 ans, un homme de 46 ans et une dame de 67 ans. Tous ravis. Nous conseillons abeille et nous reviendrons mais cette fois sur le site d'Avranches pour survoler Le Mont Saint Michel. Merci à tous RAVIS à 100%

Modifier Signaler

Accueil et équipe au top. Expérience unique et inoubliable.

Modifier Signaler

Une équipe, un accueil, une orgznusation et au final une expérience au top...Inoubliable Merci Mario.... a très bientôt...

Modifier Signaler

personnel vraiment sympa de l'accueil jusqu'au saut, on nous mets à l'aise de suite, le site est super on est tout de suite dans l'ambiance. Quand au saut en lui-même splendide vue extraordinaire mélange d'adrénaline et je plaisirs un véritable kif, vidéo et photos au top. merci à toute l'équipe à une prochaine fois.

Modifier Signaler

Expérience extraordinaire ! Grâce à mon moniteur Mario Gervasi j’ai réaliser mon rêve ! Merci pour ta bienveillance et ton expérience. Je recommande les yeux fermés 😍😍😍😍