abeilleparachutisme.fr

Avis clients de abeilleparachutisme.fr

Calculé à partir de 683 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2829 avis depuis le 03/06/2019

Informations abeilleparachutisme.fr

Expérience incroyable, je recommande grandement

Accueille chaleureux, équipe super agréable

Une super expérience avec un moniteur au top, Manu à été super rassurant mais aussi très avenant et cela rajoute un plus à ce moment.

Top !!

Fantastique expérience que je recommande vivement ! L’équipe est très professionnelle, très sympathique et bienveillante. On se sent totalement en sécurité et le paysage est magnifique ! Merci à toutes et tous et notamment au moniteur Eric !

Magnifique expérience. Je recommande à tous ceux et celles qui souhaitent faire un saut en parachute de les contacter . N'ayez pas peur, on vous mets en confiance, normal d'avoir un peu de stresse mais tout se passe bien . Très bonne communication. Je suis prête à recommencer 🤣😁

Équipe super sympa et pro

Navigation simple, commande simple, évènement à la hauteur, je recommande

très bon moniteur

Super accueil et super accompagnement pour une expérience incroyable

Tout était parfait ! Merci à toute l’équipe et à eric avec qui j’ai réaliser mon saut. Je reviendrai dès que possible !

Expérience incroyable dans une ambiance familiale, une équipe souriante et sympathique !

Tout était très bien!

Super expérience avec un encadrement très pro et une bonne ambiance

L’équipe est super sympa et très à l’écoute ! Une expérience inoubliable :) Merci à tous !

superbe expérience à refaire absolument!!!! Les jumpers sont géniaux superbe ambiance

Super expérience ! Toutes les encadrants sont super gentils et mettent en confiance je vous recommande cette expérience

Un accueil super un superbe organisation lors de la prise de rendez-vous sur place un accueil au top des explications clair les encadrent pour saut sont très amical rassurant à l'écoute et super drôle un agréable moment court mais mais super continué comme ça

Des Pros très proches. Bienveillants, rassurants et tellement gentils. Accueil sympathique, sourires. On est pris en charge rapidement, on s'occupe de nous avec beaucoup de soins. C'était un 2nd saut et le 1er pour mon fils de 18 ans. Nous reviendrons !

Un grand merci à toute l’équipe d’abeille parachutisme pour leur accueil et leur bienveillance et tout particulièrement à Manu (sergent-chef) qui m’a soutenu, qui m’a rassuré et qui m’a encouragé du début à la fin. J’ai vécue une expérience incroyable. Je recommande a 100%. Merci encore

Un belle accueil, une équipe au top ! Un grand merci à Pierre et sont équipe. Sensation garantie

Toute l'organisation est parfaite. On se sent encadré. Je recommencerais sans problème

Une équipe et une ambiance extra qui vous procure un bien être. Aucun stress, aucune inquiétude ressentie. Nous avons passé un moment fort en émotion et très bien entouré avec beaucoup d'humour Je conseille vivement les abeilles parachutisme

Super accueil, super prise en charge et mise en confiance 😉 !!! Saut Magnifique et inoubliable 😉🪂✌️!!! Génial pour les photos et la vidéo 😉🪂✌️!!! Encore Merci 😉✌️🤘!!!

'----

Super équipe, hyper pro, hyper sympa! Ou comment être avec des passionnés compétents qui savent partager leur passion en faisant disparaître notre stress (pour un premier saut). On peut y aller sans hésiter! Je pense déjà à recommencer!!!!

Top ! Super bien organisé, super safe, vraiment c'était parfait. La vidéo excellente. Tout était bien. Nous reviendrons l'année prochaine. On recommande +++

Une magnifique expérience merci à Soso

J'ai passé un moment inoubliable, le service et le personnel très sympathique, je reviendrai !!!

Personnel super Vraiment rien à dire

Génial j'y retourne l'année prochaine les moniteurs à notre écoute.Tout est bien.Que de bons moments .Merci.

Équipe très accueillante et qui met à l’aise tout de suite les participants, ils aiment ce qu’ils font et l’environnement est top pour de tels baptêmes !!! Merci à tous !

Super de A à Z. Nous avons fait notre premier saut en parachute pour ma compagne et moi, nous étions assez stressés mais tout le déroulement a été exceptionnel ! Les instructions de briefing de saut, les explications données par le moniteur de tandem, l'environnement ambiant dans le hangar en mode "good vibes", les photos du saut, la vidéo embarquée du moniteur et le montage réalisé par l'équipe technique (musique, slow motions etc), le t-shirt et le diplôme de saut : tout cela participe à faire de cette expérience une expérience inoubliable !! Merci à Abeille Parachute pour ce souvenir gravé à jamais dans nos mémoires !

Parfait équipe très professionnelle Je recommande

Expérience incroyable ! Super accueil, les personnes sur places sont super sympa, très bonne ambiance ! J'en ai un très bon souvenir J'appréhendais pas mal et ils savent rigoler et nous mettre a l'aise ! Cela donne envie d'y retourner !

Le site pourrez être à mon humble avis, un peu plus facile d’utilisation, les réservations en cours et celle non réservé avec le planning reste assez flou.

1er saut en tandem avec Soso, j'ai adoré. Merci à elle pour ses explications, sa gentillesse et son professionnalisme et aussi au reste de l'équipe qui arrive à nous détendre avant de monter dans l'avion, ils sont tous TOP.

Tout était parfait !

Je recommande fortement de le faire au moins une fois j’ai tellement adorée que j’en referais un saut ou même plusieurs

Tous les minuteurs étaient agréables et blagueurs. Un accueil très agréable.

Très bonne organisation, accueil et prise en charge. Une expérience inoubliable.

J’ai été pour un baptême tandem, une équipe au top, sympathique, pédagogue et rassurante ! Un grand merci à Soso ma monitrice et Stephy d’avoir été vidéowoman. Notre saut je m’en rappellerais ! À bientôt ;)

C'est une expérience incroyable !!! Merci à l'équipe de l'abeille 🐝 pour l'accueil et les échanges en toute décontraction et la mise en confiance... Lieu tres agréable : Aérodrome d'Avranches / Le Val-Saint-Père On reviendra ...

Excellent du début à la fin ! Nous avons été très bien accueillis et guidés depuis l'arrivée sur site, en passant par le saut et jusqu'à notre départ. Tout était fluide et très bien expliqué. Toute l'équipe était géniale en termes de bienveillance, très rassurante pour un groupe dont c'était le premier saut.... et donc sûrement pas le dernier !

ambiance formidable pour tout le personnel ,très accueillant et fort sympathique moment inoubliable que je recommanderais j'espère bien sauter à nouveau

très bonne expérience entourée d'une superbe équipe de l'accueil jusqu'à la fin du saut

Très bonne prise en charge par l’équipe, sympathique mais néanmoins sérieuse. Superbe expérience !!

Accueil extraordinaire, activités incroyables et inoubliable sensations exceptionnelles Merci à toute l'équipe, et Pierre Alexis au top Caroline sc

Super équipe et super sensation .trop hâte de pouvoir refaire un saut.

Une expérience inoubliable au top !

Une équipe attentionnée, attentive qui sait vous rassurer, et qui prend le temps de repondre à vos questions. Une expérience formidable. je n'en reviens pas de l'avoir fait...MERCI

La saut, le personnel et le moniteur ont été incroyable !

Superbe expérience, encadré par des pros très sympa et passionnés

au top super expérience super équipe

Une belle expérience avec un accompagnement exceptionel de l'équipe Abeille Parachutisme.

Le moniteur Eric avec qui j'ai eu la chance de sauter est vraiment sympa, il vous apaisera avant le saut et sera attentif à vos requêtes tout en détendant l'atmosphère.

Des moniteurs au top, un accueil parfait et une sécurité à chaque instant permettent de profiter pleinement du moment ! Mention spéciale à Michou !

Équipe professionnelle qui nous rassure et nous accompagne très bien lors du saut . On s'est senti en confiance du début à la fin , merci encore!

Bonne organisation, pro et sympa pour un premier saut

Tout le personel très accueillant et super sympa. Bonne organisation Saut en toute confiance. Photos et vidéo permettent de garder un souvenir mémorable. Bravo à tous

Accueil sympa prise en main impecc tout le personnel est à nos petits soins souriant tres aimable. Ils sont à l’écoute. De vrais professionnels

Tout a été absolument parfait ! du début à la fin. Grand sentiment de sécurité. Très bonne communication, bonne ambiance. Qu'une envie : renouveler cette expérience fantastique. Merci surtout à JOJO, JACK et STEPHY !

Super moment partagé avec ma fille et ma petite fille. C'etait le 4ème saut pour moi, avec Abeille. Organisation au top, très pro. Mention spéciale à l'ensemble de l'équipe, très sympa, avec un accompagnement dans la bonne humeur et avec pointe d'humour.

Une équipe au top, rassurante et sérieuse. Un moment incroyable a passer dans le ciel comme sur la terre, franchement parfait. Merci à vous tous et grâce à vous j’ai pu réaliser mon rêve et souhaite même le refaire.

Génial ! Parfait ! Professionnel !

Superbe expérience. Qualité de l’accueil, conseils, gentillesse de Pierre Alexis , professionnalisme.. je recommande .

Super accueil et super équipe

Excellente communication Bon accompagnement pour cette première fois. Une équipe de pros qui met vraiment en confiance. Merci à eux pour cette expérience inoubliable!

Superbe expérience, équipe vraiment au top de la personne qui m a filmé au moniteur (jack) qui m'a initié !! Un rêve réalisé, j ai qu une hâte c'est de recommencer 😍

Personnel plus qu'aimable, rendant ce moment exceptionnel encore plus unique ! Mille mercis à vous.

Excellente organisation, équipe très sympathique. Un très bon souvenir, merci ! et j'espère à bientôt

Superbe découverte très bien encadré je recommande

Expérience incroyable, avec des personnes hyper gentil et agréable

Très belle expérience. Merci

Super équipe à Saint Valery en Caux Hâte de faire mon 5eme sauts 🤪

Incroyable

Un souvenir qui restera à vie ! Et si vous hésitez à prendre le videoman, n’hésitez plus ! D’une parce qu’ils sont d’une bienveillance hors pair et deux parce que ça vous permet de revivre votre saut avec vos proches !

Equipe au top, maximum 2 heures d'attente entre le saut et l'arrivée. Très bonne expérience

Incroyable expérience

Très bon saut avec Abeille Parachutisme, le moniteur était top et met à l'aise ! Une expérience que je réitérerai lorsque l'occasion de présentera à nouveau ! Et merci à Jack, un moniteur au top 🪂

Parfait rien à dire, super équipe 👌🤩🪂

C'était très bien. Au début, l'organisation est un peu aléatoire, on ne sait pas trop comment ça se passe. Mais après c'est bon. Et ça serait utile de mettre à disposition un endroit sécurisé pour mettre nos affaires personnelles pendant le saut. Personnel très sympa, professionnel, accueillant.

Au top! Bonne équipe et très belle expérience!!

Tout au top, de l'inscription au saut, l'équipe au complet est au top.

Explications détaillées RAS Site agréable aucun soucis

Une équipe professionnelle, efficace et bienveillante. Un expérience inoubliable. Merci particulièrement à Michou.

Saut super, Accompagnateur (Léo) super mais je déconseille la vidéo et les photos. La vidéo non partageable car trop volumineuse et les photos c'est juste une partie de la vidéo image par image. Voir même des vidéos d'un autre vol sur un format ancien. Dommage, ça gache le plaisir que j'ai eu

Réponse de abeilleparachutisme.fr

Bonjour Laurent, votre parachutiste a deux caméras, la première pour vous filmer et la seconde pour vous photographier. La seconde caméra a une qualité encore supérieure à la première ce qui vous permet de tirer les clichés et d'en faire des posters si vous le souhaitez. Nous ne prenons pas d'images de la vidéo. Toutes les images vidéos ou photos que vous avez reçues viennent des caméras de votre parachutiste. Il n'y a pas d'images appartenant à un autre vol sur un format ancien. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire quant à la réalisation des vidéos et photos si vous le souhaitez. Cordialement L'équipe d'Abeille Parachutisme

Réponse de LAURENT S

Bonsoir , je confirme la galère pour télécharger et des vidéos d'un autre vol. Dés que possible je vous envoie. Par contre cela n'empêche pas le plaisir que j'ai eu et voir même une envie de passer un brevet afin de pouvoir sauter seul. Cordialement. (désolé pour ce retard mais le mail était en indésirable)

Rien a redire au Top.

Sensationnelle!!!Merci à toute l'équipe pour l'accueil,le professionnalisme.Merci à Fred d'avoir rendu cette expérience inoubliable

C'était cool !

impect

très bonne organisation avec de belle personne pour nous accompagner. merci !!

Une très belle expérience. Merci pour tout. C'était plus que parfait

Super, bonne prise en charge et bonne accueil. Eric a su me mettre à l'aise pour le saut, merci à lui !

Une équipe de professionnels

Très bonne expérience d'achat et surtout super expérience de saut. L'équipe est géniale !

Très bonne expérience avec jojo

très professionnel accueillant tout en sécurité

Equipe géniale, super accompagnement moral et physique, expérience imaginable Le patron est duper, mon moniteur Fred au top, je recommande ++++ Lieu idéal Explications parfaites, mise en situation au top

Un régal ! Vraiment que du bonheur !

Super saut ! Bien accompagné, c'est le plein d'adrénaline assuré !

tout était simple, et bien expliqué ! Encore merci à Patrick

Organisation au top. Equipe sympa, professionnelle et bienveillante.

Exceptionnel!!! Une super équipe rassurante, pro… en tout cas j’en suis sortie vivante, comblée avec l’envie de revenir.

Excellent, je recommande fortement

C'est une très belle expérience ! Toute l'équipe est sympa, de l'accueil au saut. Les moniteurs sont super zen et nous transmettent leur bonne humeur. Ils sont très pro !!

Très bien encadré Très pros , nickel

Tout est parfait 😁👍

Tout était parfait !! Très bon accueil et expérience géniale .. Un merci tout particulier à Fred et Stefie qui ont été adorable avec moi ..❤️

equipe super sympa. tres bonnes explications concernant le brief pour le saut. binome ( fred) tres rassurant et cool. merci a toute l equipe pour cette sensation unique.

Rien à dire tout étais parfait

Au top l équipes, Éric, Alan ,soso .une journée inoubliable. Merci beaucoup pour mon mari Samuel et mon fils Augustin. Ont reviendra vous voir pour les prochains sauts ...une équipes au top

Très bon accueil et accompagnement

Superbe équipe, une expérience inoubliable. Merci en particulier à Vincent et Stéphanie.

Équipe au top , merci à eux pour ce superbe moment ! À bientôt :)

Superbe accueil moniteur au top

Tres pratique et facile à naviguer

Mon conjoint a sauté il y a 2 mois et il a adoré ! Moniteur au top !

J’ai passé un excellent moment, tout était parfait du début à la fin ! Prise en charge parfaite avec une équipe très pro, compétente et super sympa. On se sent en sécurité et rassuré grâce à leur bienveillance. Ma prise en charge par Fred était TOP ! Ce fut pour moi un moment inoubliable avec des sensations fortes, un paysage magnifique et la possibilité de manœuvrer un peu le parachute. Mille mercis à Fred et le reste du personnel d’avoir fait de mes 18ans un moment unique, magique et indélébile. Je recommence pour mes 20ans ! PS : vidéo et photos au TOP !

Rien a redire. Personnel qualifié et aimable, rapide et efficace

Expérience incroyable à vivre et revivre encore et encore 🤩😍🤩😍🤩😍, ils sont très pro, souriants et à l'écoute.

Le top 👍 les monos sont super kool merci on reviendra 👍

Expérience inoubliable, équipe au top à très bientôt !

Au top, prête à y retourner 👌

C’était incroyable !

Incroyable 😻

Merci de votre accueil, cher la vidéo et photos alors que c'est envoyé par mail

Réponse de abeilleparachutisme.fr

Bonjour, nous faisons le choix d'envoyer les fichiers vidéos et photos par mail car lorsque nous les proposions sur clé USB ou CD nous perdions de la qualité d'image et nous avons à cœur de vous envoyer vos fichiers dans la meilleure qualité possible. Bien à vous L'équipe d'Abeille Parachutisme

C'était incroyable merci 😁😁

Expérience incroyable! Tout était parfait! Je recommande à 100% pour le professionnalisme, la bonne humeur et l'organisation!

Tres bon accueil Équipe très cool ,mise en confiance ,je remercie MICKAEL, qui ma rassurer jusqu'au saut une personne formidable, moins bien pour ma fille qui elle n'était pas du tout en confiance aucune communication avec la dame ,pour à part à refaire avec bien sûr MICKAEL. Merci à toute l'équipe

Parfait !!

Superbe expérience, avec une équipe au top ! C'est très bien rodé, sécurisant. Les consignes avant de partir sont très bien expliquées. Nous avons eu une météo idéale. Le film gopro et les photos sont visibles dès le lendemain. Super souvenir !

Magnifique expérience ! J’ai sauter avec Alex, qui est très bienveillant, rassurant, à l’écoute. C’était incroyable, trop contente d’avoir sauter avec lui car il m’a directement mise à l’aise, peu d’appréhension, sensation incroyable ! Très envie de re sauter avec lui !! Merci encore pour tout

Excellente expérience. Très bon accueil. Très pro. Très rassurant.

Superbe expérience l'équipe est très professionnelle et sait réellement nous guider.Attention toutefois d'arriver un peu en avance avant l'heure de rendez vous prévue pour avoir le temps de se préparer correctement

Super expérience

Service client au top! très professionnel et réactif

Vol parfait !

Une expérience juste incroyable, avec des équipes au top! Je tiens à remercier toute l’équipe abeille parachutisme et en particulier Serge mon moniteur ainsi qu’Erwan le vidéoman qui a immortalisé à la perfection ce jour exceptionnel. À refaire !

Le service client est très réactif quand vous souhaitez rajouter des prestations Le site est bien fait également

Sympathique et professionnel J'y retournerai sans hésiter.

Déjà le deuxième saut sur ce site, très bonne prise en charge et moniteurs rassurants. Je recommande.

Très bon accueil et accompagnement formidable des monos

Super moment . Je le conseille a tout le monde