Calculé à partir de 822 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1766 avis depuis le 11/02/2019

Très bon accueil, très professionnel Avions choisi aussi la prestation de la vidéo, un grand merci à steffy et à son équipe pour la qualité de la vidéo et de leur gentillesse.
le 17/08/2022 par .

suite à une expérience du 08/08/2022

Un moment inoubliable grâce à mes enfants et mon épouse qui m'ont offert ce grand saut pour mes 50 ans. Un grand merci également à mon accompagnateur PIERRE, très pro et très sympathique. A conseiller +++
le 16/08/2022

suite à une expérience du 08/07/2022

Sensationnel !!Moment inoubliable, équipe sympathique, professionnelle,tt est fait pour que vs passiez un bon moment,g sauté avec Manu équipés d'une caméra,le film est très bien monté, c t trop bien 👍.N'hésitez pas , faites leur confiance,ils sont merveilleux . A faire et à refaire.Un grand MERCI à tous et en particulier aux Plieurs .
le 15/08/2022 par .

suite à une expérience du 08/07/2022

C’était tout simplement parfait . Une équipe au top pour passer un moment génial !
le 13/08/2022 par .

suite à une expérience du 08/05/2022

Moment magique, équipe au top agréables, passionnées et rassurantes. Bref merci à Michou mon porteur et à Marine ma videoman pour avoir partagé ce moment. A refaire je conseille fortement.

suite à une expérience du 08/06/2022

Equipe professionnelle et disponible . Nous garderons un super souvenir de la journée

suite à une expérience du 08/05/2022

C est la deuxième fois que je fais un saut en parachute chez vous, et je ne suis pas déçue. Une toute petite réclamation : j ai offert la vidéo à ma fille car c était son premier saut (pas le dernier) et je suis un peu déçue du résultat. Le mien etait mieux filmé , mais on peut pas tout avoir. Encore un grand merci à l équipe À bientôt

suite à une expérience du 08/08/2022

Une expérience formidable et une équipe au top 😍

suite à une expérience du 08/01/2022

une equipe au top! très professionel!j'ai fait mon saut en parachut en pleine confiance, et je le referai.merci encore a toute l equipe .

suite à une expérience du 08/05/2022

Une aventure exceptionnelle avec une prise en charge professionnelle et rassurante…. Le tout avec le sourire ! À bientôt!

suite à une expérience du 08/08/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Abeilleparachutisme.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Abeilleparachutisme.fr

Sauts en parachute tandem proche de Paris

ABEILLE PARACHUTISME
50 RUE HAUTE