Calculé à partir de 535 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1269 avis depuis le 11/02/2019

Là vidéo pas de souci pour l’avoir mais pas les photos
le 23/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2020

Commentaire de ABEILLE PARACHUTISME
Bonjour Anais, les photos vous ont été envoyées en même temps que la vidéo. Les avez-vous reçues ?
Bonne journée !

Très long le temps sur place
le 23/09/2021 par .

suite à une expérience du 12/09/2020

Superbe expérience de vol aux abeilles! Moniteurs rassurant, attentif et sympathique! En revanche, l'organisation en amont du vol est catastrophique... Pas d'informations à notre arrivée, les participants sont livrés à eux même avant le saut, un temps de retard considérable sur les saut (rendez-vous à 16h00, j'ai pu sauter à 18h30...). C'est la raison pour laquelle je ne mets pas la note de 5 étoiles et l'expérience de vol reste la principale pour type d'activité.
le 05/09/2021 par .

suite à une expérience du 29/08/2020

Commentaire de ABEILLE PARACHUTISME
Lors de votre enregistrement à l'accueil nous vous expliquons toute la procédure de préparation à suivre avant votre saut (combinaison, briefing vidéo et briefing avec un parachutiste). Nous regrettons d'apprendre que vous vous êtes senti livré à vous même avant votre saut malgré nos explications. Il n' y a pas eu de retard pour votre saut, 16h étant l'heure de rendez-vous il est inscrit sur votre carte d'embarquement qu'il faut prévoir en moyenne 3 heures sur place voire la demi-journée pour la réalisation de votre activité. Un saut à 18h30 suite à un rendez-vous à 16h s'incrit donc dans cette moyenne. Nous espérons tout de même que votre saut avec nous a pu satisfaire vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe d'Abeille Parachutisme

Le seul reproche que je peux faire c'est uniquement sur la partie réception par Bernard dans le hangar ! Il y avait un manque d'information clair et précis sur le déroulement dans le temps des différentes phases avant le vol, je dois dire que si le saut ne m’avait pas été offert pour mes 60 ans et que la famille n'avait pas été là je serais reparti, car le ton employé par Bernard était très très désagréable ! Ce qui est dommage, c'est qu'une personne gâche ce saut alors que tout le reste de l'équipe a été super sympa et professionnelle. Je remercie Cyril avec qui j'ai sauté, heureusement qu'il y a des personnes sympathiques qui aiment partager le parachutisme et j'invite Bernard à prendre des cours de bonne humeur auprès de ses collègues pour que d'autres personnes puissent garder le souvenir d'une journée sans le moindre nuage ce qui vous en conviendrez est quand même mieux pour faire un saut en parachute.. Je souhaite le meilleur à toute l'équipe
le 04/09/2021 par .

suite à une expérience du 29/08/2020

Commentaire de ABEILLE PARACHUTISME
Bonjour, nous regrettons d'apprendre que notre accueil laissait à désirer le jour de votre saut. Nous vous remercions pour votre retour et transmettons l'information à notre hiérarchie.
L'équipe d'Abeille Parachutisme

Pour l'organisation je rien à vous reprocher par contre pour la vidéo et les photos hyper déçu arrêtez d'équiper le sauteur avec la go pro au poignée la vue est médiocre. Vous devez bien vous apercevoir qu'avec la perche les vidéos sont magnifiques. J'espère que mon message sera entendu enfin je le souhaite pour les futurs personnes qui pourront faire cette magnifique expérience.
le 20/08/2021 par .

suite à une expérience du 14/08/2020

Le moniteur avec qui j'ai sauté ne se voulait pas très rassurant et faisait des blagues plutot lourdes. C'est bien dommage car j'ai eu beaucoup de mal à prendre du plaisir pendant le saut. Ma compagne quant à elle avait une super monitrice et a adoré.
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 16/07/2021

Commentaire de ABEILLE PARACHUTISME
Bonjour Samuel, nous sommes navrés d'apprendre que notre prestation ne vous a pas apporté entière satisfaction.
L'équipe d'Abeille Parachutisme

Partie communication impeccable Partie accueil sous la tente impeccable Arrivé dans le hangar, personne pour nous driver, j'ai attendu 25mn pour voir apparaître le vol dans lequel je serais. Bernard est à la limite de la correction, même si je comprend qu'il faut que tout soit géré il y a des manières de parler au personnes (sautant et collègues). Je n'ai pas pu voir mon binôme de saut avant de rentrer dans l'avion et cela a été une source de stress supplémentaire. (Serge) Celui-ci a été sympathique durant le vol et le saut (heureusement sans quoi je ne sautais pas et demandais à changer de partenaire). Expérience personnelle incroyable mais l'accompagnement est à revoir et permettrai d'atteindre la perfection. En effet on ne se rappelle pas que de son saut mais aussi et surtout du cadre de l'ambiance et de l'accueil. Tout ceci dans une optique d'amélioration de votre process, je vous souhaite une excellente continuation. Cordialement
le 08/06/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2020

Commentaire de ABEILLE PARACHUTISME
Bonjour Simon, nous sommes navrés d'apprendre que votre accueil n'a pas été à la hauteur de nos exigeances. Nous relayons votre avis à notre hierarchie pour un traitement en interne. Nous vous remercions pour le temps que vous avez accordé à la rédaction de cet avis.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Abeilleparachutisme.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Abeilleparachutisme.fr

Sauts en parachute tandem proche de Paris

ABEILLE PARACHUTISME
50 RUE HAUTE