Calculé à partir de 419 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 735 avis depuis le 11/02/2019

mauvais accueille. nous étions une trentaine de personne a attendre que l'on nous dirige . le personnel n’était pas prêt a nous recevoir
le 02/10/2020

suite à une expérience du 26/09/2020

Commentaire de ABEILLE PARACHUTISME
Les mesures sanitaires nous obligent à vous accueillir dans une tente et non au bar de l'aérodrome comme c'était le cas précédemment sur la zone du Val-Saint-Père. Malheureusement la veille de votre saut le vent était trop fort pour nous permettre l'installation de la tente. Nous avons malheureusement pris du retard pour accueillir le premier groupe le jour de votre saut. Nous espérons cependant que mis à part ce retard votre expérience du saut en parachute en notre compagnie a été à la hauteur de vos attentes.

Manque d’amabilité à l’arrivée par un certain monsieur Mais pour d’autres non Le reste bien
le 02/10/2020

suite à une expérience du 11/09/2020

Commentaire de ABEILLE PARACHUTISME
Nous sommes désolés d'apprendre que tous les membres de notre équipe n'ont pas su faire preuve d'amabilité lors de votre arrivée. Nous espérons cependant que cette journée si particulière a été malgré tout à la hauteur de vos attentes.
Toute l'équipe d'Abeille Parachutisme

Problème atterrissage de ma fille. Collision entre deux parachutes. Chaud !
le 21/08/2020 par .

suite à une expérience du 08/08/2020

Les tarifs des prestations photos / vidéo Sont trop élevés
le 23/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/07/2020

Jojo au top par contre l'organisation dans le hangar beaucoup d'attente et des gens sans RDV qui passent avant votre tour dommage Mais j'y retourne demain sans problème car le saut par lui-même était GENIAL
le 23/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/07/2020

Bonjour Caroline,
Nous ne pouvons accueillir qu'un certain nombre de vidéo avec vidéoman par avion. Vous étiez dans l'avion 10 car l'avion précédent avait le nombre maximal de vidéoman. Il a donc fallu vous décaler à l'avion suivant tout en attribuant votre place à une personne sans vidéoman.
Nous sommes en revanche ravis que le saut a été à la hauteur de vos attentes !
L'équipe d'Abeille Parachutisme

.....
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Abeilleparachutisme.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Abeilleparachutisme.fr

Sauts en parachute tandem proche de Paris

ABEILLE PARACHUTISME
50 RUE HAUTE
BP 80102
14603, HONFLEUR
ABEILLE PARACHUTISME
Pas d'avis depuis trois mois