Calculé à partir de 450 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 846 avis depuis le 11/02/2019

Partie communication impeccable Partie accueil sous la tente impeccable Arrivé dans le hangar, personne pour nous driver, j'ai attendu 25mn pour voir apparaître le vol dans lequel je serais. Bernard est à la limite de la correction, même si je comprend qu'il faut que tout soit géré il y a des manières de parler au personnes (sautant et collègues). Je n'ai pas pu voir mon binôme de saut avant de rentrer dans l'avion et cela a été une source de stress supplémentaire. (Serge) Celui-ci a été sympathique durant le vol et le saut (heureusement sans quoi je ne sautais pas et demandais à changer de partenaire). Expérience personnelle incroyable mais l'accompagnement est à revoir et permettrai d'atteindre la perfection. En effet on ne se rappelle pas que de son saut mais aussi et surtout du cadre de l'ambiance et de l'accueil. Tout ceci dans une optique d'amélioration de votre process, je vous souhaite une excellente continuation. Cordialement
le 08/06/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2020

Commentaire de ABEILLE PARACHUTISME
Bonjour Simon, nous sommes navrés d'apprendre que votre accueil n'a pas été à la hauteur de nos exigeances. Nous relayons votre avis à notre hierarchie pour un traitement en interne. Nous vous remercions pour le temps que vous avez accordé à la rédaction de cet avis.

mauvais accueille. nous étions une trentaine de personne a attendre que l'on nous dirige . le personnel n’était pas prêt a nous recevoir
le 02/10/2020

suite à une expérience du 26/09/2020

Commentaire de ABEILLE PARACHUTISME
Les mesures sanitaires nous obligent à vous accueillir dans une tente et non au bar de l'aérodrome comme c'était le cas précédemment sur la zone du Val-Saint-Père. Malheureusement la veille de votre saut le vent était trop fort pour nous permettre l'installation de la tente. Nous avons malheureusement pris du retard pour accueillir le premier groupe le jour de votre saut. Nous espérons cependant que mis à part ce retard votre expérience du saut en parachute en notre compagnie a été à la hauteur de vos attentes.

Manque d’amabilité à l’arrivée par un certain monsieur Mais pour d’autres non Le reste bien
le 02/10/2020

suite à une expérience du 11/09/2020

Commentaire de ABEILLE PARACHUTISME
Nous sommes désolés d'apprendre que tous les membres de notre équipe n'ont pas su faire preuve d'amabilité lors de votre arrivée. Nous espérons cependant que cette journée si particulière a été malgré tout à la hauteur de vos attentes.
Toute l'équipe d'Abeille Parachutisme

Problème atterrissage de ma fille. Collision entre deux parachutes. Chaud !
le 21/08/2020 par .

suite à une expérience du 08/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Abeilleparachutisme.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Abeilleparachutisme.fr

Sauts en parachute tandem proche de Paris

ABEILLE PARACHUTISME
50 RUE HAUTE