Calculé à partir de 419 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 735 avis depuis le 11/02/2019

Le masque était trop petit... j'ai eu trop de mal a respirer pendant la chute libre.
le 12/10/2020 par .

suite à une expérience du 03/10/2020

Commentaire de ABEILLE PARACHUTISME
Nous sommes désolés d'apprendre que le masque n'était pas à la bonne taille. Il ne fallait pas hésiter à nous en faire part, nous aurions pu vous en fournir un plus large. Nous espérons cependant que l'expérience du saut en parachute à nos côtés vous a plus.
Toute l'équipe d'Abeille Parachutisme

RAS sur le site web. En revanche, c'était mon second saut en parachute et l'expérience était bien moins sympathique que la première fois. Sur place nous avons l'impression d'être à l'usine. Ils font décoller l'avion toute les 20mn, ce qui implique qu'en à peine plus de 15mn tout le monde doit avoir atterrit. La montée dure une grosse dizaine de minutes, bien moins long que ce qui est annoncé sur le site. De même la chute libre et le temps de vol sont nettement plus court que ce qu'ils annoncent. Tout est très (trop) rapide !
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 11/07/2020

Commentaire de ABEILLE PARACHUTISME

Nous sommes actuellement confrontés à une situation hors norme avec 3 mois d'interruption des sauts. Nous faisons face en accueillant plus de personnes par jour tout en maintenant la sécurité et cela probablement au détriment d'un peu de convivialité. Cependant l'avion a toujours décollé toutes les 20 minutes environ, nous n'allons pas plus vite mais nous ajoutons des avions supplémentaires sur la journée. En ce qui concerne la chute libre nous ne pouvons pas la ralentir d'avantage. Nous espérons cependant que votre attrait pour le saut en parachute est toujours bien réel et que vous aurez à nouveau l'occasion de vivre notre passion.
L'équipe d'Abeille Parachutisme

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Abeilleparachutisme.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Abeilleparachutisme.fr

Sauts en parachute tandem proche de Paris

ABEILLE PARACHUTISME
50 RUE HAUTE
BP 80102
14603, HONFLEUR
ABEILLE PARACHUTISME
Pas d'avis depuis trois mois