abracadaroom.com

3819 avis depuis le 20/01/2018

• 2010

Informations abracadaroom.com

UNIC STAY

AbracadaRoom vous propose de réserver directement en ligne parmi une large sélection d'hébergements insolites partout en France. Nous dénichons pour vous des endroits atypiques, Lov'nids, Cabanes dans les arbres ou sur l'eau, igloos, tipis, tanières de hobbit, dans des cadres enchanteurs, au coeur de nos magnifiques régions Françaises. AbracadaRoom, c'est l'assurance d'un séjour unique et d'une expérience hors des sentiers battus.

21 impasse de l'amandier 84210 Saint Didier

Voyage & tourisme

Top!

Très bien, très accueillant et relativement calme.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire positif. Nous vous souhaitons un super séjour insolite. À bientôt sur AbracadaRoom. Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Nombreux choix de logement atypiques, mais dommage qu'il soit a 20% de plus que sur d'autres plateformes pour les mêmes prestations

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour,  Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis en ligne suite à votre commande. Nous sommes ravis que le choix et la diversité des logements insolites vous aient plu (nous proposons plus de 2 000 hébergements atypiques).  En effet, notre équipe sélectionne avec grand soin chaque offre pour vous offrir la meilleure expérience possible.  Concernant vos préoccupations liées aux frais appliqués par nos services, ces frais sont facturés à nos partenaires pour paraître sur notre marketplace. L'hébergeur est le seul décisionnaire quant au paramétrage de ses tarifs. Certains hébergeurs décident en toute autonomie parfois de pratiquer des tarifs légèrement plus élevés en différenciant l'offre par une ou plusieurs prestations d'une plateforme à une autre.  Les frais de services sont nécessaires pour le développement de notre plateforme, pour vous proposer jour après jour, d'avantages de logements et de fonctionnalités. AbracadaRoom est spécialisé dans la location de logements insolites, ce qui signifie que vous avez accès à un éventail unique et diversifié d'hébergements que vous ne trouverez peut-être pas ailleurs, tout cela sur un site ergonomique, moderne et facile d'utilisation. Cela vous promet ainsi une expérience de réservation beaucoup plus rapide et qualitative. AbracadaRoom met l'accent sur la qualité de ses partenariats et s'assure que les logements et services proposés sont de hautes qualités. Vous pouvez donc être sûr de vivre une expérience authentique et plaisante lors de votre séjour. Pour finir, un service client vous accompagne de A à Z durant votre réservation. Cela va du conseil via téléphone, mail ou tchat en ligne, du paiement sécurisé avec envoi des confirmations de séjour en instantanée et du suivi service client par les avis, après séjour.  AbracadaRoom c'est une petite société française à taille humaine qui met toutes ses compétences et son savoir faire à votre disposition pour vous promettre un séjour mémorable! A très bientôt !  Charlotte d'AbracadaRoom.

Simple, précis, rapide

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Toute l'équipe d'AbracadaRoom vous remercie pour votre avis positif ! Nous espérons que vous passerez une superbe aventure insolite. À très bientôt, Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Nous avons passé un bon moment. Très satisfait de cette expérience

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis positif après avoir effectué une réservation via nos services. Nous vous souhaitons un super séjour insolite. Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

je ne connaissait pas ce site , mais il m'a seduit par son sérieux

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre centrale ait été une réussite et que notre équipe ait pu vous donner satisfaction ! Nous espérons que passerez une super escapade insolite ! À bientôt sur AbracadaRoom ! Cloé, service client AbracadaRoom

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Un grand merci pour vos retours encourageants ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre centrale et vous souhaitons un excellent séjour insolite ! À très bientôt, Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

J’ai eu un petit soucis avec le paiement et la plate-forme a été compréhensive et réactive; ce qui m’a permis de conserver ma réservation merci

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous donner satisfaction ! Nous espérons que vous apprécierez votre escapade insolite ! À bientôt sur AbracadaRoom ! Cloé, service client AbracadaRoom

Endroit magnifique et dépaysant à souhait...Hôte très accueillant et à l écoute...nous y reviendrons...

Abracadaroom est un listing d’annonces surprenantes et insolites que je recommande. Seulement l’expérience sur mobile est désastreuse. Même sur ordinateur on ne retrouve pas d’accès à son compte (j’avais offert un bon cadeau à une amie, impossible de retrouver le bon de réduction que j’avais obtenu pour profiter d’une nuit en bulle)

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis positif quant à votre expérience sur notre site ! En ce qui concerne le compte client, vous pouvez en créer un en bas de la page d'accueil en cliquant sur l'onglet "Mon compte". Toutefois si vous ne retrouvez pas un code, un mail ou si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous envoyer ce dont vous avez besoin ! Nous vous souhaitons un super séjour insolite ! Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

très bel outil de réservation tout y est correctement indiqué

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif quant à l'utilisation de notre site internet. Nous sommes ravis que votre réservation se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons un super séjour insolite ! Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Lecture du site et navigation claire.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre centrale. Nous vous souhaitons un agréable séjour insolite. À bientôt sur AbracadaRoom ! Cloé, service client AbracadaRoom

Très bien fait

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous espérons que vous passerez une superbe aventure insolite. À très bientôt, Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Site très bien conçus tout est bien expliqué et simple pour faire une réservation

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Un grand merci pour vos retours encourageants ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre centrale et que vous appréciez son fonctionnement ! Nous vous souhaitons un excellent séjour insolite ! À très bientôt, Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

JE RECOMMANDE CE MAGNIFIQUE ENDROIT AVEC SES HOTES SUPER ACCUEILLANT D UNE EXTREME GENTILLESSE NOUS AVIONS LOUE UNE ROULOTTE L ENDROIT EST MERVEILLEUX ET D UNE PROPRETE IRREPROCHABLE NOUS REVIENDRONS AVEC PLAISIR MERCI POUR VOTRE ACCUEIL

Facilités et rapidité. Vaste choix.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience quant à l'utilisation de notre site. Nous sommes heureux de vos retours et que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site. Nous vous souhaitons un super séjour insolite ! Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

je cherchais à offrir un bon cadeau, et malgré l'affichage, le lien renvoyait vers la commande "normale", et je n'ai pu obtenir qu'une confirmation chiffrée de ma commande... donc obligée de demander par sms et mail ensuite un bon cadeau qui finalement m'a été envoyé ... par la poste ! Donc conforme à mon souhait au final mais pas conforme à l'affichage de l'obtention possible d'un bon cadeau...

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours concernant votre expérience sur notre centrale. Si vous souhaitez offrir un bon cadeau, il suffit de cliquer sur l'onglet jaune "offrir un bon cadeau" à droite de la page d'accueil de chaque hébergement. Si l'option "bon cadeau" n'est pas disponible dans l'établissement concerné, c'est un onglet "offrir une carte-cadeau" qui est affiché. Vous êtes donc renvoyé sur notre page d'achat de carte-cadeau. Si les bons cadeaux ne sont pas disponibles pour un hébergement, cette option n'est en aucun cas affichée. Nous avons vérifié et, pour l'hébergement concerné, cet onglet affiche la bonne mention, fonctionne et renvoie bien sur notre page d'achat de carte-cadeau. Nous proposons en effet des documents cadeaux à fournir sur demande. En ce qui concerne votre demande, nous ne l'avons pas reçue. Peut-être l'avez vous envoyée au domaine concerné ? Dans ce cas là, nous n'en avons pas été informés. Nous espérons que ces informations vous ont été utiles et vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

excellent site !

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif quant à l'utilisation de notre site internet. Nous sommes ravis que votre réservation se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons un super séjour insolite ! Bien cordialement, Amandine, service client AbracadaRoom

Réservation simple et rapide. Je recommande

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Toute l'équipe d'AbracadaRoom vous remercie pour votre avis positif ! Nous espérons que vous passerez une superbe aventure insolite. À très bientôt, Bien cordialement, Amandine, service client AbracadaRoom

Plateforme pratique pour trouver un logement adapté à nos besoins (quand il s’agit d’un logement qui sort de l’ordinaire).

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis positif après avoir effectué une réservation via nos services et que ceux-ci aient pu répondre à vos attentes ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos expériences insolites ! Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

Très bonne expérience, simple à réserver !

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre réservation se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons une merveilleuse aventure insolite et espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

Facilité de réservation. Expérience unique. Informations claires et précises.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Un grand merci pour vos retours encourageants ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur et que vous ayez apprécié votre escapade insolite ! À très bientôt, Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Tres calme super accueil

ben c'est bien

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis positif après avoir effectué une réservation via nos services. Nous vous souhaitons un super séjour insolite. Bien cordialement, Amandine, service client AbracadaRoom.

Super site et fiable merci Cordialement

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour très encourageant concernant l'utilisation de notre site internet. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. À très bientôt sur AbracadaRoom ! Cloé, service client AbracadaRoom.

Parfait ! Réservation sans problème

Juste excellent

Réponse de abracadaroom.com

Jolie expérience, bien qu'un peu trop courte à notre goût, nous recommandons l'endroit et l'accueil sympathique du propriétaire. À conseiller à ceux qui apprécient la proximité avec les animaux (chèvres, chevaux et ânes qui font les curieux à 2 pas du logement 😁) de notre côté on a trouvé ça super. Si on devait chipoter un peu, je dirais que l'ajout d'un porte manteau ou corde a linge pour y mettre les affaires humides après le jacuzzi ne serait pas de trop. Merci encore

Recherche facile, critères, lieux

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis positif afin de partager votre expérience sur notre centrale. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre fonctionnement. Nous vous souhaitons un super séjour insolite ! Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous vous souhaitons un merveilleux séjour insolite. À bientot sur AbracadaRoom ! Cloé, service client AbracadaRoom.

Gentillesse et compétence : merci Cloe

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercion pour votre retour encourageant ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous donner satisfaction. Un grand merci pour votre gentil message ! Nous espérons que vous apprécierez votre escapade insolite ! À très bientôt sur AbracadaRoom. Cloé, service client AbracadaRoom

Navigation simple Réactivité

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Merci pour vos retours positifs ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre centrale et que notre équipe ait pu vous servir au mieux. Nous vous souhaitons un super séjour insolite. À très bientôt, Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Bonjour à toutes les personnes souhaitant s’évader le temps de quelques nuits dans un cadre magnifique, une apparte dans votre vie, un moment inoubliable au bord d’un lac turquoise où tout est prévu pour votre bien être et dépaysement. Le séjour fut reposant, ressourçant et magique. Je ne saurai que vous recommander ce séjour proposer par un hôte amical et au petit soin pour vous. Merci infiniment à lui pour ses attentions, sa disponibilité et le lieu de rêves qu’il a su créer

recherche simple et efficace

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Toute l'équipe d'AbracadaRoom vous remercie pour votre avis positif sur l'utilisation de notre site ! Nous espérons que vous passerez une superbe aventure insolite. À très bientôt, Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Achat au top maintenant on attend le séjour qui je l espère sera au top

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre réservation se soit bien déroulée ! Nous vous souhaitons un incroyable séjour insolite ! À bientôt sur AbracadaRoom ! Cloé, service client AbracadaRoom

Site fluide et information clair reservation facile.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Merci pour vos retours encourageants ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le fonctionnement de notre centrale et vous souhaitons un super séjour insolite. À très bientôt, Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Site intuitif, tout est très clair

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif quant à l'utilisation de notre site internet. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le fonctionnement de notre site et que votre réservation se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons un excellent séjour insolite ! Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Un moment exceptionnel dans un endroit parfait

Le site est clair et facile d'utilisation. Beaucoup de critères de recherche pour cibler au plus près de ce qu'on cherche.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif quant à l'utilisation de notre site internet ! Nous avons à cœur de vous proposer des résultats personnalisés et sommes ravis que vous ayez pu en profiter. Nous vous souhaitons un super séjour insolite ! Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Cadre sympa, et très joli. Des propriétaires adorable, passioné et investi! Petit dej avec fruit du jardin et oeuf de la ferme! Je recommande

Site clair et facile à utiliser.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience quant à l'utilisation de notre site. Nous sommes heureux de vos retours et que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site. Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Juste un bémol pour trouver le lien pour réserver

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés à effectuer votre réservation en ligne. Pour information, nous mettons à disposition une aide en ligne ainsi qu'un tchat en direct avec notre équipe pour vous aider au besoin. Une fois sur la page de l'hébergement choisi, il suffit de cliquer sur l'onglet "RESERVER". Nous sommes toutefois ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre centrale et vous souhaitons un excellent séjour insolite ! À très bientôt, Cordialement, Cindy, service client AbracadaRoom

Très large et bon choix de lieux insolites Vraiment bien et pratique

Réponse de abracadaroom.com

Plusieurs fois que je réserve sur ce site et je ne suis jamais déçue ! Aussi, le service client est très réactif, au top si on a une petite question ou besoin d’aide pour une recherche. :)

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous donner satisfaction et sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. Nous espérons que vous apprécierez votre escapade insolite ! À bientôt sur AbracadaRoom ! Cloé, service client AbracadaRoom

Bonjour, Le site n'est pas très explicite

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Afin d'améliorer nos services, pourriez-vous nous indiquer quelle difficulté vous avez rencontrée ? Nous mettons à disposition de nos clients un moteur de recherche qui permet de filtrer les résultats selon de nombreuses catégories : région, département, point d'intérêt touristique, mais aussi typologie d'hébergements, thématique, ou encore critères de confort. Il est ensuite possible de les classer avec la fonction "tri" par ordre de prix (entre autres). Si vous avez constaté un problème dans le classement, nous serions ravis d'en savoir plus afin d'effectuer les corrections nécessaires. Bien cordialement, Amandine, service client AbracadaRoom

Site simple et plein de propositions Commande simple et accusé réception reçu rapidement

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience quant à l'utilisation de notre site. Nous sommes heureux de vos retours et que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site. Cordialement, Amandine, service client AbracadaRoom

très bien reçu , je recommande

Site très fluide et facile.

Simplicité

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis positif après avoir effectué une réservation via nos services. Nous vous souhaitons un super séjour insolite ! Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

Je vous donnerai mon avis après mon séjour en cabane sur l’eau. Pour l’instant la réservation a été claire

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous serons ravis de recevoir votre avis concernant votre séjour. À bientôt sur AbracadaRoom ! Cloé, service client AbracadaRoom

Superbe moment, équipe au top

Super séjour

Rapide efficace et sécurisé, le site est de confiance et nous a mené vers un gîte extraordinaire.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Un grand merci pour vos retours encourageants ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre centrale et vous souhaitons un excellent séjour insolite ! À très bientôt, Cordialement, Cindy, service client AbracadaRoom

Découverte d'un lieu super

Pas de commentaire particulier sur le site ... En revanche sur la qualité des prestations que vous proposez il y a beaucoup à dire... Pour le prix d'une nuit en hôtel 4 ou 5 étoiles nous avons eu droit à une cabane, ce qui était notre choix initial, mais nous n'avions pas souscrit à "l'option" chenille processionnaire dans le lit, ni à la salle de bain collective "harmonieusement" enveloppée d'une odeur de renfermé insupportable. Bilan, nous avons renoncé à cette nuit qui promettait d'être enchanteresse. Je ne vous remercie pas pour cette suggestion "foireuse", et je vous conseille à l'avenir d'être un minimum sélectif dans les offres que vous proposez.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour. Nous sommes vraiment navrés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir les désagréments ponctuels qui peuvent survenir dans nos établissements partenaires et comprenons qu'une mauvaise surprise peut affecter considérablement un séjour. C'est pour cela que nous espérons que l'e-mail que nous vous avons adressé plus tôt ce jour a pu vous apporter une réponse satisfaisante à cette déconvenue. Notre équipe vous remercie pour votre compréhension et espère que vous trouverez le bonheur lors de votre prochain séjour. Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

RESERVATION FACILE

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre réservation se soit bien passée. Nous espérons que vous apprécierez votre escapade insolite. À bientôt sur AbracadaRoom ! Cloé, service client AbracadaRoom

Très bien,facile d accès.tres bien détaillé.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience quant à l'utilisation de notre site. Nous sommes heureux de vos retours et que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site ! Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Très bonne expérience !

Le site est plutôt bien fait

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Toute l'équipe d'AbracadaRoom vous remercie pour votre retour concernant l'utilisation de notre site. Nous espérons que vous passerez une superbe aventure insolite. À très bientôt, Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Réponse de Véronique H

Du fait de la météo très très chaude qui a fait chauffer énormément notre bulle, mon ressenti est plutôt mitigé. Le concept est intéressant mais à une autre période de l'année. Dommage 😕

La partie où il faut remplir la date de naissance n est pas évidente

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vois remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis à propos de votre expérience sur notre site. Pouvez-vous nous indiquer quelles difficultés vous avez rencontrées ? Pour entrer les dates de naissances, il suffit de faire dérouler la frise des années, sélectionner le mois et cliquer sur le jour. Notre équipe reste à votre dispostion pour plus d'information et vous souhaite un agréable séjour. Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

Réponse de Christophe S

En général on rentre directement la date j ai eu du mal à comprendre de quelle manière il fonctionnait c est la 1ère fois que je vois ce système avec la frise des années .Cordialement

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie pour ces informations. Généralement, il s'agit du modèle de base des calendriers en ligne. Nous prenons en considération vos remarques et vous remercions pour votre temps. Bien à vous, Cloé, service client AbracadaRoom.

Parfait !!!

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site et vous souhaitons un merveilleux séjour insolite ! À très bientôt ! Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

Bien, aucun problème à signaler.

Simple et rapide

Logements insolites bien divers

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons un agréable séjour insolite. Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

Un vrai retour à soi dans cet écrin de verdure à profiter d'une balade en barque, d'un bain dans le spa norvégien, à écouter le chant des oiseaux, des grenouilles, le bruissement du vent dans les feuilles des arbres. Un joli moment de bien être hors du temps. Des échanges des plus agréables avec les propriétaires, très chaleureux et attentionnés. Je recommande cet endroit les yeux fermés :)

Site efficace par sa rapidité de recherche, de photos l'illustrant et par sa réactivité de réponse. A recommander.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Un grand merci pour vos retours encourageants ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre centrale et que notre équipe vous ait donné satisfaction ! Nous vous souhaitons un super séjour insolite ! À très bientôt, Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Ils ont été très réactifs quand j'ai posé une question et au delà de ça, le site est très praticable. En plus le côté écologique me parle beaucoup et l'association avec allcolibri, un gros plus.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous donner satisfaction. Nous sommes également très reconnaissants d'avoir une clientèle qui partage nos valeurs et qui nous le fait savoir ! Nous espérons que vous apprécierez votre escapade insolite. À bientôt sur AbracadaRoom ! Cloé, service client AbracadaRoom

Réponse de Meilynda D

C'est un plaisir. Hâte d'y être. Belle journée

Très facile d'accès. J'ai trouvé rapidement ce que je cherchais

Réponse de abracadaroom.com

la navigation est un peu lourde... région choisie pas conservée en particulier ...il faut s'y reprendre à plusieurs fois. Sinon facile de contacter le site par mail et réponse rapide.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience sur notre site. Pouvez-vous nous expliquer plus en détail la difficulté rencontrée ? Afin de sélectionner la région voulue, il suffit de l'inscrire dans l'onglet "Destination", les résultats apparaîtront. Vous pourrez ensuite dé zoomer la carte si vous souhaitez étendre votre recherche autour de cette région. Les résultats apparaîtront au fur et à mesure. Nous vous souhaitons un super séjour insolite ! Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

Réponse de Lisette B

Bonjour, Hé bien d'autres hébergement s'affichent sur toute la France et à droite de la carte le panneau de recherche n'affiche plus la région initialement saisie et je n'arrive pas à la ressaisir facilement et qu'elle soit conservée. Voilà pourquoi j'ai une réserve sur l'aspect navigation. Sincères salutations.

Site plutôt facile à visiter

Très bon !

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé apprécié votre experience sur notre centrale et vous souhaitons un excellent séjour insolite ! À très bientôt, Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Je suis très très mécontente ! Lors de ma réservation, le site notait qu'il y avait une erreur avec mon code de carte bleue (e-card). J'ai donc refait à 2 reprises puis j'ai mis mon code de ma carte bleue. Aujourd'hui je constate que vous m'avez prélevé 3 fois le montant !! Pour 1 seule réservation. C'est inadmissible !! Comment faire pour me faire rembourser s'il vous plaît ?!

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre réservation. Des problèmes techniques peuvent malheureusement arriver. Toutefois, notre service réservation est présent pour vous aider dès lors que vous rencontrez un problème technique, ou de toute autre nature. Il suffisait de nous contacter directement par mail ou par téléphone, afin que nous régularisions votre situation. C'est pourquoi, je vous confirme que nous avons effectué le remboursement des deux prélèvements qui ont été effectués en trop. Merci de tenir compte des délais bancaires (de 2 à 3 jours ouvrés). Bien cordialement, Amandine, service client AbracadaRoom

bien pour l'instant, assez clair.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis positif après avoir effectué une réservation via nos services. Nous vous souhaitons un super séjour insolite. Bien cordialement, CloéLaurine, service client AbracadaRoom.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous vous souhaitons un super séjour insolite ! Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

Pour une première fois c’était top

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Merci pour vos retours encourageants ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre centrale et vous souhaitons un excellent séjour insolite ! À très bientôt, Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Juste magnifique…lieu propice à l évasion Hôtes chaleureux et disponible Service de très bonne qualité !

Très déçus car nous avons reçu un message de non validation du paiement en ligne nous avons donc ressayé et même mail de refus et le lendemain 2 prélèvements faits. Même si on nous a dit qu'il y allait avoir un remboursement de suite. C'est quand même contrariant. J'espère que le logement sera à la hauteur du tarif.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vous avez en effet effectué deux paiements à la suite qui ont tous les deux été pris en compte. Notre service réservation ayant identifié l'erreur rapidement, vous avez été immédiatement remboursée. Nous reconnaissons que ce type de circonstances peut être désagréable et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site et vous souhaitons un excellent séjour insolite au domaine Chrysalide Saint Martin. Bien cordialement, Cindy, service client AbracadaRoom.

Aucun problème facile d'utilisation

Réponse de abracadaroom.com

Navigation facile et descriptif suffisamment précis. Maïs pas toujours des réponses ciblées par rapport aux filtres donnés (nbre de personnes, type d'habitat...). Donc il faut recouper soi même l'info

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis après avoir effectué une réservation sur notre site internet. En ce qui concerne les filtres, un filtre "type d'hébergement" est mis à votre disposition afin que vous puissiez préciser le type d'hébergement recherché. Lorsque ce filtre n'est pas appliqué, vous pouvez constater de quel hébergement il s'agit directement dans la page de recherche en passant votre curseur sur le logo en haut à gauche de l'onglet de l'hébergement concerné. La capacité d'accueil de chaque hébergement est indiquée sur la page de recherche lorsque l'on passe le curseur dessus et également sur la première ligne de sa page d'accueil ainsi que dans la mention "le tarif comprend". En résumé, tout est mit à votre disposition dès la page de résultats ! :) Notre équipe reste à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

Les prix d'appel ne correspondent pas toujours aux vraix prix, les mises à jour ne sont pas tjrs actualisées. Attention le prix du ménage peur faire grimper la note et pas tjrs indiqué. On attend notre séjour pour donner notre avis sur ce qui nous a été promis.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour quant à l'utilisation de notre site internet. Les tarifs sont effectivement affichés "à partir de" et sont actualisés lorsque l'hébergement et la date sont sélectionnés, avant de cliquer sur le bouton "réserver". Ils peuvent varier en fonction de la saison, du jour, des périodes de fêtes ... C'est pourquoi nous affichons cette mention servant à indiquer que le tarif peut varier. En ce qui concerne le ménage, il est bien indiqué dans la mention "le tarif ne comprend pas" pour l'hébergement que vous avez réservé. Lorsqu'il est compris dans le prix de la prestation, il est indiqué dans la mention "le tarif comprend". Notre équipe reste à votre disposition pour tout complément d'informations. Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

Je suis tres satisfait de ma commande!

Réponse de abracadaroom.com

Réservation simple rapide avec explications claires.

Une première parfaitement réussie

Efficace et rapide

Réponse de abracadaroom.com

Accueil très sympa, très belle parenthèse loin du tumulte de la ville, logement propre, spacieux et décoré avec soin. Le jacuzzi à la tombée de la nuit est juste magnifique. Je recommande vivement.

Pas de surprise, location comme dans le descriptif

Lieu très apaisant et accueil charmant, bulle spacieuse, je recommande.

Très bien guidée sur le site . Manque juste les informations pour les animaux qui nous accompagne ( vaccination , si il peuvent dormir dans le logement avec nous )

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis positif quant à l'utilisation de notre site. En ce qui concerne les animaux de compagnie, ces conditions sont indiquées lorsque vous passez votre curseur sur l'onglet "animaux acceptés". Elles apparaîtront dans un cadre noir. Notre équipe reste à votre disposition pour toute assistance supplémentaire et vous souhaite un agréable séjour ! Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

Super !

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. À bientôt sur AbracadaRoom ! Cloé, service client AbracadaRoom

Validation de la réservation très compliquée, il y a eu plusieurs bugs et à chaque fois il a fallu recommencer plusieurs fois au début pour que ça fonctionne

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous partager votre expérience sur notre centrale. Afin d'améliorer nos services, pouvez-vous nous expliquer plus précisément les difficultés rencontrées ? À quel moment avez vous rencontré des bugs ? Notre équipe vous remercie d'avance. Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! À bientôt sur AbracadaRoom ! Cloé, service client AbracadaRoom

Réponse de Florent T

Bonjour, Les chalets d'Helena n'ont pas connaissance de ma réservation pour le 22 juillet jusqu'au 23 juillet, hors j'ai payé. Est-ce normal ? Numéro de réservation 90118

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Il s'agissait en effet d'un problème de réception des e-mails. Votre réservation est bien confirmée :) Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

Aucun soucis particulier.RAS.

Réponse de abracadaroom.com

Très contente du site très sérieux et efficace

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience quant à l'utilisation de notre site. Nous sommes heureux de vos retours et que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site. Cordialement, Cindy, service client AbracadaRoom

Site fluide et clair

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Merci pour vos retours encourageants ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre centrale et vous souhaitons un super séjour insolite ! À très bientôt, Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Réservation simple. Toutefois j avais un bon cadeau de 250 euros... Ma réservation est de 220 euros.. Je n'ai pas pu prendre d option (repas, collation ou autres) car pas disponible lors de la réservation.. Mais 72 heures avant notre arrivée. Sachant que dans c cas le solde de mon bon n est pas utilisable et que la validité sera dépassée.. J ai donc 30 euros de perdu pour moi... Avez vous une solution (autre que de réserver une autre nuit sur le site !!) ?? Merci

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions pour vos retours concernant les réservations sur notre site. En effet, il se peut en effet que certains domaines ne proposent pas d'options à réserver directement en ligne. Les cartes-cadeau AbracadaRoom ne servent de monnaie d'échange que sur notre site. Vous ne pourrez malheureusement pas l'utiliser sur cette réservation. Toutefois, nous pouvons vous proposer une prolongation de votre carte-cadeau. Vous pouvez nous adresser cette demande par e-mail. Notre équipe reste à votre disposition. Bien codialement. Cloé, service client AbracadaRoom.

Efficace et rapide.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Toute l'équipe d'AbracadaRoom vous remercie pour votre retour positif quant à l'utilisation de notre site. Nous espérons que vous passerez une superbe aventure insolite. À très bientôt, Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Obligation de recommencer la procedire pour 2 hébergements paiement en 2fois.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour après avoir effectué une réservation sur notre site. Afin de nous aider à améliorer nos services, pouvez-vous nous expliquer plus précisément le problème rencontré ? Si vous avez réservé deux hébergements différents, il faut en effet effectuer la procédure deux fois puisqu'il s'agit de deux réservations différentes. Si vous réservez plusieurs nuits pour un seul hébergement, il n'est pas nécessaire d'effectuer la procédure pour chaque nuitée. Nous espérons que vous passerez un agréable séjour insolite. Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.