abracadaroom.com

3804 avis depuis le 20/01/2018

• 2003

Informations abracadaroom.com

UNIC STAY

AbracadaRoom vous propose de réserver directement en ligne parmi une large sélection d'hébergements insolites partout en France. Nous dénichons pour vous des endroits atypiques, Lov'nids, Cabanes dans les arbres ou sur l'eau, igloos, tipis, tanières de hobbit, dans des cadres enchanteurs, au coeur de nos magnifiques régions Françaises. AbracadaRoom, c'est l'assurance d'un séjour unique et d'une expérience hors des sentiers battus.

21 impasse de l'amandier 84210 Saint Didier

Voyage & tourisme

Bonjour nous avons passé un agréable moment ,tout était parfait,juste le lit un peu dur mais sa c’est que mon opinion,je recommande sans hésitation

Très simple

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis positif après avoir effectué une réservation via nos services. Nous vous souhaitons un super séjour insolite. Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

Site agréable et très facile à suivre La réservation est simple à effectuer Les diverses options sont bien expliquées et faciles à ajouter à la réservation Pour le règlement nous avions un bon cadeau ; il n y a eu aucun problème pour régler le surplus en CB Nous sommes très satisfaits et avons hâte à notre séjour

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Un grand merci pour vos retours encourageants et constructifs ! Les commentaires comme le votre nous tiennent à cœur ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre centrale et espérons également que vous passerez un excellent séjour insolite ! À très bientôt, Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Recherche simple et réservation facile

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Un grand merci pour vos retours encourageants ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre centrale et vous souhaitons un excellent séjour insolite ! À très bientôt, Cordialement, Cindy, service client AbracadaRoom

Très belles prestations

Très bonne navigation.

très bien, très belle parenthèse dans les cabanes du Coucou Grand chêne à Raray !

réservation simple et rapide

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis positif après avoir effectué une réservation via nos services. Nous vous souhaitons un super séjour insolite. Bien cordialement, Amandine, service client AbracadaRoom.

Super !!!

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Toute l'équipe d'AbracadaRoom vous remercie pour votre avis positif ! À très bientôt pour de nouvelles aventures insolites ! Bien cordialement, Cindy, service client AbracadaRoom

Pratique simple efficace

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis positif après avoir effectué une réservation via nos services. Nous espérons que vous avez apprécié votre escapade insolite ! Bien cordialement, Amandine, service client AbracadaRoom.

Réservation effectuée puis message après quelques jours nous informant qu'il y avait eu un problème et que la réservation n'était pas possible. Nous avons effectué une autre recherche mais n'avons rien trouvé qui nous plaisait aux dates où nous devions partir. Résultat week-end en amoureux qui tombe à l'eau.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. En effet, en période estivale, dû au grand nombre de réservations, des problèmes techniques peuvent arriver. Lors de votre réservation, la synchronisation automatique des calendriers de disponibilités, qui permet habituellement d'éviter ce genre de problème, n'a pas fonctionné. Vous avez donc pu réserver une date indisponible. Le domaine nous a mis au courant rapidement et nous vous avons aussitôt averti et proposé plusieurs solutions ainsi qu'une sélection d'autres hébergements. Nous sommes navrés qu'aucunes de ces propositions n'aient pu vous convenir. Notre force est de pouvoir assurer un service client efficace suite à d’éventuels problèmes et nous espérons que notre équipe ait pu vous donner satisfaction. Nous sommes une nouvelle fois désolés de votre déconvenue, et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

Les propriétaires sont très gentils et compréhensifs. Hâte d’effectuer mon séjour !

site facile d'utilisation.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif quant à l'utilisation de notre site internet. Nous sommes ravis que votre réservation se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons un super séjour insolite ! Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Yourte très confortable dans un cadre magnifique et relaxant Les propriétaires sont très accueillants Je recommande !

Très bien, il manquerait peut-être quelques petits détails sur la loc. Sinon tout est bien.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif quant à l'utilisation de notre site internet. Nous sommes ravis que votre réservation se soit bien déroulée. Afin de nous aider à améliorer nos services, pouvez-vous nous en dire plus sur la difficulté rencontrée ? Nous vous souhaitons un super séjour insolite ! Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Parfait merci

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons un super séjour insolite ! Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

Une expérience hors du commun. Une déconnexion totale pour les amoureux de la nature. Merci infiniment à Steven pour son accueil chaleureux et ses supers petits-déjeuners. Je reviendrai avec grand plaisir.

Simple et pratique. Réservation rapide.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Toute l'équipe d'AbracadaRoom vous remercie pour votre avis positif ! Nous espérons que vous passerez une superbe aventure insolite. À très bientôt, Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

réservation tres bien effectuée, on verra une fois sur place

Réponse de abracadaroom.com

j'ai réservé sur votre site, j'ai confirmé ma venu et comme retour j'ai eu que ce n'était pas dispo !! le loueur m'a heureusement proposé une solution.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L'établissement vient effectivement de nous informer que son planning n'avait pas été mis à jour au moment de votre réservation et que vous aviez trouvé une alternative ensemble. Nous sommes ravis que votre réservation puisse être honorée. Notre équipe reste à votre disposition si nécessaire. Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

site accessible, bien renseigné

Réponse de abracadaroom.com

Pas facile de naviguer sur ce site. Peu intuitif.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour après avoir effectué une réservation sur notre centrale. Afin de nous aider à améliorer nos services, pouvez-vous nous en dire plus sur les difficultés rencontrées ? Je vous remercie par avance pour votre retour. Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

Mauvaise gestion des disponibilités

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous sommes navrés que l'hébergement que vous aviez réservé n'était pas disponible. En effet, l'établissement dans lequel vous avez réservé a reçu un très grand nombre de réservations en un temps très court. La synchronisation automatique des calendriers de disponibilités, qui permet habituellement d'éviter ce genre de problème, n'a pas eu le temps de se faire. Nous espérons tout de même que les solutions proposées (relogement, report de séjour, proposition d'autres domaines...) ont pu vous satisfaire et que vous avez trouvé votre bonheur. Nous sommes une nouvelle fois désolés de votre déconvenue, et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

Toujours compliqué ce genre de cadeau : compliqué de trouver un endroit qui nous correspond, ensuite compliqué de trouver la bonne période de réservation. Le service client est réactif mais manque de flexibilité par rapport à la date de fin et d'ouverture des calendriers. J'espère que la prestation vaudra son prix

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis suite à votre réservation via notre site. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience de navigation n'ait pas été optimale. Nous proposons plus de 2000 hébergements insolites sur notre site et mettons à votre disposition un moteur de recherche moderne ainsi que de nombreux filtres vous permettant de trouver l'hébergement qui vous conviendrait le mieux. Notre service réservation reste également joignable par téléphone, chat en ligne et mail afin de vous aider au mieux dans votre recherche. Nous aurions été ravis d'échanger avec vous à ce sujet. En ce qui concerne l'ouverture des calendriers pour l'année suivante, ceux-ci sont mis à jour par nos partenaires, en règle générale, le planning est accessible à partir de la fin d'année, lorsque la période de haute saison est terminée. Grâce à votre carte-cadeau AbracadaRoom, valable durant 18 mois, vous avez opté pour une escapade à La Combe Rossignol, qui rencontre un franc succès auprès de nos clients! Nous sommes certains que vous passerez un excellent séjour dans cette jolie cabane flottante ! A très bientôt. Amandine, Service client AbracadaRoom

On ne peut pas rechercher et filtrer par dates pour visualiser les disponibilités de tous les logements mais que un par un

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience après avoir effectué une réservation via nos services. Vous pouvez tout à fait filtrer les résultats par date :) À l'aide de la barre de recherche, juste en dessous de l'onglet "destination", vous pouvez indiquer les dates souhaitées. Les résultats afficherons tous les hébergements disponibles à ces dates. Vous n'avez pas besoin de vous rendre sur la page d'accueil des hébergements un par un pour vérifier les disponibilités. Vous pouvez également nous appeler si vous avez besoin d'aide pour effectuer votre recherche ! En espérant que ces informations aient pu vous être utiles pour votre prochaine réservation, notre équipe vous souhaite un agréable séjour insolite. Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

Facilité de recherche

Réponse de abracadaroom.com

Site très agréable et facile à utiliser. Juste un numéro de téléphone et une adresse serait mieux pour être plus visible rapidement. Le tél est casi impossible à trouver !

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Un grand merci pour vos retours encourageants ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre centrale et vous souhaitons un excellent séjour insolite ! Nous prenons également note de votre retour au sujet des moyens de nous contacter. Il nous tient à cœur de nous améliorer constamment, afin d'offrir à nos clients la meilleure expérience de navigation possible. En attendant, vous pouvez nous envoyer un formulaire de contact ou vous rendre sur notre aide en ligne, accessible 24h24 et 7J/7. À très bientôt, Cordialement, Amandine, service client AbracadaRoom

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre réservation se soit bien passée ! Nous espérons que vous apprécierez votre escapade insolite ! À bientôt sur AbracadaRoom ! Cloé, service client AbracadaRoom

Simple d'utilisation

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif quant à l'utilisation de notre site internet. Nous sommes ravis que votre réservation se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons un super séjour insolite ! Bien cordialement, Amandine, service client AbracadaRoom

Super moment dans la Venise parisienne. Hors du temps le cadre magnifique ! En revanche nous avons trouver le logement un peu trop chère (300€ la nuit) nous nous attendions a quelques chose d'assez luxueux hors c'est classe mais pas luxueux. De plus 35€ pour deux personnes le petit dej pour moi il manque quelques petite chose du genre des petites capsule de Nutella mini pot de miel chocolat en poudre. Si non la literie au top du top 👍🏼 le cadre vraiment magnifique ! La baignoire balnéo superbe 👍🏼 de plus les infos pour récupéré les clés et ce rendre sur le lieux vraiment très clair et bien expliqué ☺️

sans plus

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience après avoir effectué une réservation via nos services. Afin de nous aider à améliorer nos services, pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience sur notre site ou votre séjour ? Je vous remercie par avance pour votre retour. Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

Très bon site, réservation facile

Réponse de Francis L

Merci beaucoup oui ce sera une découverte

Facile. Site joli et agreable

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Toute l'équipe d'AbracadaRoom vous remercie pour votre avis positif ! Nous espérons que vous passerez une superbe aventure insolite ! À très bientôt, Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

déçu

Réponse de abracadaroom.com

très bien à vérifier sur place si les informations du site correspondent à la réalité.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre réservation se soit bien passée. Nous espérons que vous apprécierez votre escapade insolite ! À bientôt sur AbracadaRoom ! Cloé, service client AbracadaRoom

Revoir peut-être la localisation des hébergements.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours après avoir effectué une réservation via nos services. Afin de nous aider à nous améliorer, puis-je vous demander quelles difficultés vous avez rencontré lors de votre recherche ? Notre équipe vous remercie par avance. Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous espérons que vous apprécierez votre escapade insolite ! À bientôt sur AbracadaRoom ! Cloé, service client AbracadaRoom

Super site ! J'ai effectué plusieurs réservations et je ne suis jamais déçue.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Un grand merci pour vos retours encourageants ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre centrale et vous souhaitons un excellent séjour insolite ! À très bientôt, Cordialement, Amandine, service client AbracadaRoom

Je ne connaissais pas ce site , mais tout c'est passé correctement. Un petit rappel 1 semaine avant pour les coordonnées de l'hébergeur serait un plus.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif quant à l'utilisation de notre site internet. Nous sommes ravis que votre réservation se soit bien déroulée. Les coordonnées de l'établissement sont disponibles sur la confirmation de séjour que vous avez reçue par email après votre réservation. Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles aventures insolites ! Cordialement, Cindy, service client AbracadaRoom

Très beau lieu

J'adore, jamais déçue

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Un grand merci pour vos retours encourageants ! Nous sommes ravis que vous soyez toujours satisfait par votre expérience sur notre centrale et vos séjours insolites ! Nous sommes ravis de vous compter parmi notre fidèle clientèle ! À très bientôt, Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Lieu de détente et très paisible, moment de détente avec le jacuzzi. Bel aménagement des bulles

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous vous souhaitons un super séjour insolite ! Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Tout était parfait. La cabane dans la végétation, le jacuzzi la nuit, la tranquillité du lieux, les hôtes très accueillants et disponibles, le petit déjeuner très bon. Nous avons hâte de revenir.

Recherches efficaces, choix variés

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions pour vos retours encourageants. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre centrale et vous souhaitons un excellent séjour insolite ! À très bientôt, Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Site intuitif proposant un contenu attractif. Je recommande. Facilite d utilisation.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Mille mercis pour vos retours encourageants ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre centrale et que vous ayez apprécié son fonctionnement ! Nous espérons que vous passerez un incroyable séjour insolite ! À bientôt sur AbracadaRoom ! Cloé, service client AbracadaRoom

Réservation et confirmation rapides

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis positif après avoir effectué une réservation via nos services. Nous sommes ravis que votre réservation se soit bien déroulée ! Nous vous souhaitons un super séjour insolite ! Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

Une grande différence de prix entre le site et le site du lieu insolite que j’ai réservé (30e pour une nuit en bulle). Après le site est bien et sécurisé mais ça ne vaut pas cette différence je trouve..

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions. Concernant les tarifs sur notre centrale, ceux-ci sont fixés par nos hébergeurs partenaires et non par nos services. A noter également que dans un souci de satisfaction client, nous ne facturons aucun frais de gestion/service aux clients. Suite à votre commentaire, nous allons nous rapprocher de l'hébergeur pour vérifier la différence de prix et en connaître les raisons. Nous espérons néanmoins que vous apprécierez votre séjour insolite. Bonne journée. Cordialement, Cloé, service client

Dommage de pouvoir uniquement réserver via ce site. Compliqué de trouver où es le compte client. Je souhaitais ajouter le petit déjeuner mais pour cela je doit faire d'autre manip c'est plus long que d'autre site. C'est pas le bout du monde mais maintenant énormément de site son fait pour faciliter l'utilisation de tout ça.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre réservation et sommes désolés qu'elle n'ait pas été optimale ! Suite à votre signalement concernant le compte client, nous avons investigué et apporterons des améliorations techniques afin d'améliorer notre service. Certains établissements ne souhaitent pas commercialiser leurs options sur notre centrale. C'est pour cela que vous n'avez pas pu commander les petits déjeuner lors de votre réservation. Nous sommes toutefois certains que votre séjour au domaine Amazonia saura vous faire oublier ce petit désagrément et serions ravis de vous faire découvrir de nouvelles destinations insolites ;) Notre équipe reste à votre disposition si besoin. Cindy, service client AbracadaRoom

Je ne suis pas encore parti mais au niveau réservation, tout est ok. Prix compétitif.

Réponse de abracadaroom.com

Bonne expérience, simple et facile de trouver ce qu'on veut réserver, les photos sont un plus.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience quant à l'utilisation de notre site. Nous sommes heureux de vos retours et que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site. Cordialement, Amandine, service client AbracadaRoom

Merci pour ce beau moment passé dans votre Tipi c’était un moment incroyable et inoubliable on se revoit l’année prochaine et option van en + 😉

pas de surprise, pro, fiable et pratique en plus du large choix proposé.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour vos retours sur le fonctionnement de notre site ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur et que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! Nous vous souhaitons un excellent séjour insolite ! À très bientôt, Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Navigation pratique, détails du site bien

Intuitif et top

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif quant au fonctionnement de notre site ! Nous sommes ravis que votre réservation se soit bien déroulée et espérons que vous passerez une très belle aventure insolite ! À bientôt ! Cloé, service client AbracadaRoom.

Très bonne expérience avec Abracadaroom. J'avais un bon cadeau que j'ai retrouvé 1 mois après sa date d'expiration. J'ai envoyé un mail au service client et dans la journée, j'avais une réponse avec plusieurs solutions pour prolonger mon bon cadeau. Service client réactif, flexible. Grand choix d'établissement de qualité.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour encourageant ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous donner satisfaction et que les solutions apportées aient pu vous arranger ! Nous espérons que vous passerez un merveilleux séjour insolite ! À bientôt sur AbracadaRoom ! Cloé, service client AbracadaRoom

Description conforme à la réalité

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis positif après avoir effectué une réservation via nos services. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes ! Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

Réponse de Édouard D

Bonjour, Si c’est un commentaire voué à être publié. Vous pouvez rajouter : Excellent séjour dans le terrier des 3 conils, qui nous a permis de renouer avec des souvenirs de notre enfance. Accueil bienveillant d’Elodie.

Réponse de abracadaroom.com

Nous vous remercions pour ce super retour ! Nous sommes ravis pour vous et serions enchantés de publier votre adorable avis ! À très bientôt sur AbracadaRoom ! Cloé, service client AbracadaRoom.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que votre réservation se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons un super séjour insolite ! Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Le site est clair facile d’utilisation je recommande

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Un grand merci pour vos retours encourageants ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre centrale et vous souhaitons un excellent séjour insolite ! À très bientôt, Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Accueil impeccable, pas de mal à trouver le domaine, et la bull était comme sur les photos ! Je conseille pour une nuit ou un week-end en amoureux ! A refaire

Site pas facile d’utilisation, pas de panier, pas d’espace client. Message « error » lors du paiement et séjour valide quand même, aucune possibilité d’annulation ni de report de date. Je ne suis pas vraiment satisfaite

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Je fais également suite à nos échanges par e-mail. Votre confirmation de séjour vous a été envoyée directement après votre paiement. Afin de vous fournir des explications plus précises et des solutions, nous vous avons demandé quel message d'erreur vous aviez reçu ainsi que plusieurs autres informations. Nous n'avons pas eu de retour de votre part de ce fait nous ne pouvons pas vous en dire plus sur la situation. Nous sommes absolument navrés de votre déconvenue. Il se peut que vous ayez subi un problème technique temporaire indépendant de notre volonté. Nous espérons toutefois que vous avez apprécié votre séjour insolite. Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

FACILE LA RESERVATION

Réponse de abracadaroom.com

Navigation et validation pas très simple ni intuitive via mobile (depuis navigateur firefox).

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis positif après avoir effectué une réservation sur notre centrale. Afin de nous aider à améliorer nos services, pouvez-vous nous indiquer les difficultés rencontrées ? Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

Réponse de Thibault D

Bonjour, Même après avoir validé et payé la réservation, le bandeau me proposant de continuer la réservation s'affichait toujours, me laissant perplexe quant à la bonne prise en compte de la réservation. Il me semble aussi qu'un bandeau d'information concernant le format du numéro de téléphone (ou l'adresse je ne sais plus...) cachait certains champs successifs obligatoires du formulaire. Il fallait fermer le bandeau d'information pour correctement finir de remplir et valider le formulaire, ce qui n'était pas intuitif.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Nous allons analyser la situation et régler les éventuels problèmes techniques. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

Réponse de Thibault D

De rien, bonne journée à vous aussi.

J’ai rempli la feuille à la fin de mon séjour

Très pratique pour trouver des nuits en logement insolites où que l'on soit en France. Le site fonctionne bien, on y a trouvé les informations dont on avait besoin et on réservé en ligne sans mauvaise surprise.

Réponse de abracadaroom.com

Annulation et aucun remboursement même avec justificatifs

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Comme nous vous l'avions indiqué, votre demande d'annulation était trop proche de votre séjour, et les conditions générales de vente de l'établissement ne permettaient pas de remboursement. Nous vous avons proposé de reporter votre séjour, mais cette solution ne vous convenait malheureusement pas. En revanche, nous n'avons reçu aucun justificatif de votre part. Si vous l'avez adressé à l'assurance annulation et qu'aucun remboursement ne vous a été accordé, c'est car votre sinistre ne correspondait pas à ceux couverts par l'assurance. Les sinistres couverts par l'assurance vous sont indiqués au moment de la souscription. Nous sommes navrés de ne pas avoir trouvé de solution qui puisse vous satisfaire. En effet, nous nous devons de respecter les conditions générales de vente de nos établissements partenaires. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

Une écoute parfaite et une résolution de notre erreur dans les meilleurs délais

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous donner satisfaction ! Nous espérons que vous apprécierez votre escapade insolite ! À bientôt sur AbracadaRoom ! Cloé, service client AbracadaRoom

Un site très simple d’utilisation, une proposition adaptée à ma demande, un gîte parfaitement entretenu et surtout un hôte très attentif, très disponible, je recommande vraiment cet endroit en famille, en couple ou entre amis!

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Un grand merci pour vos retours encourageants ! Nous sommes très heureux de recevoir des retours comme le votre ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre centrale et que vous ayez apprécié votre escapade insolite ! À très bientôt, Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Très bel accueil avec le sourire et la bonne humeur. Un environnement très agréable pour déconnecter. Petit déjeuner exquis !

Réservation bien passée mais très déçue car petit-déj à 15€ alors qu'il est offert en passant directement sur le site de vacances !! pas très agréable

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions. Concernant les tarifs sur notre centrale, ceux-ci sont fixés par nos hébergeurs partenaires et non par nos services. A noter également que dans un souci de satisfaction client, nous ne facturons aucun frais de gestion/service aux clients. Suite à votre commentaire, nous allons nous rapprocher de l'hébergeur pour vérifier la différence de prix et en connaître les raisons. Nous espérons néanmoins que vous avez passé un agréable séjour aux Lodges du Canal de Bourgogne ! Bonne journée. Cordialement, Cloé, service client

Une nuit passée dans le "Jardin des Cabanes" à Gilly/Loire, prestations au top dans un cadre reposant. Nous recommandons sans hésitation pour une halte ou pour un plus long séjour

Facile rapide et on se fait pas avoir sur les dates

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience quant à l'utilisation de notre site. Nous sommes heureux de vos retours et que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site. Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Super endroit, accueil et délicieuses pizzas maison

Réponse de abracadaroom.com

RIEN A SIGNALER SUR MA COMMANDE AI RECU LE MAIL DE CONFIRMATION TRES PEU DE TEMPS APRES

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le fonctionnement de notre site. À bientôt sur AbracadaRoom ! Cloé, service client AbracadaRoom

Merci !

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous donner satisfaction ! Nous espérons que vous avez apprécié votre escapade insolite ! À bientôt sur AbracadaRoom ! Cloé, service client AbracadaRoom

Réponse de Sophie A

Cela fait 2 réservations que je fais par votre biais et j'en suis ravie! Sachez aussi que le prestataire du village flottant à une équipe très professionnelle, agréable et dynamique. Nous réitérerons certainement ce temps. Cordialement, Sophie

Site efficace et professionnel !

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience quant à l'utilisation de notre site. Nous sommes heureux de vos retours et que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site ! Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Très beau site avec de belles photos. Aucun problème de réservation ou de paiement.

Réponse de abracadaroom.com

Site très facile d'accès et très complet !

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie pour vos retours encourageants concernant le fonctionnement de notre site. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur et vous souhaitons une merveilleuse aventure insolite ! À très bientôt sur AbracadaRoom. Cloé, service client AbracadaRoom.

Site clair et facile d'utilisation. J'ai trouvé ce que je recherchais et à prix sympa.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience quant à l'utilisation de notre site. Nous sommes très heureux de vos retours encourageants et que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site ! Nous espérons vous revoir très bientôt et vous souhaitons un merveilleux séjour insolite ! Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Super.Prestations variées, pour tous.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Toute l'équipe d'AbracadaRoom vous remercie pour votre avis positif ! Nous espérons que vous passerez une superbe aventure insolite. À très bientôt, Bien cordialement, Cindy, service client AbracadaRoom

Hôtes très accueillants, logement propre et agréable avec son atout: le jacuzzi et sa situation calme avec les animaux. Nous avons vécu une belle expérience et nous recommandons.

Nous avons passé un séjour vraiment très agréable à Caraferme. Nicolas et Sébastien sont adorables et au petit soin. Les tentes sont très confortables et le site est très bien équipé pour les enfants qui ont passé un super séjour au milieu des animaux. Merci pour ce très beau lieu. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Agréablement surpris Propreté confort et très joli Hôtes très sympathiques

Très bonne accueil de l'hôte très jolie cadre

site clair et bien agencé. On peut tout de suite voir les disponibilités et le nombre de places par type de location.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Un grand merci pour vos retours encourageants ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le fonctionnement de notre centrale et vous souhaitons un excellent séjour insolite ! À très bientôt, Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Parfait rien à redire , rapidité, facilité

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience quant à l'utilisation de notre site. Nous sommes heureux de vos retours et que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site. Cordialement, Cindy, service client AbracadaRoom

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre super retour ! Nous vous souhaitons un agréable séjour insolite. À bientôt, Cloé, service client AbracadaRoom.

Très bon accueil et plein de jeux pour toute la famille

Simple et efficace, le retour d’information est rapide, les transactions sont pratiques rapides. Très satisfait pour une première utilisation, à renouveler !

Réponse de abracadaroom.com

Cadre magnifique, hôtes adorables et attentionnés. Je recommande c est une expérience très agréable et dépaysante.

Réservation facile mais je ne sais pas comment donner un avis sur le logement

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis à propos de votre expérience sur notre site. Un mail du même type que celui que nous vous avons envoyé afin que vous puissiez donner votre avis sur notre site vous a été envoyé le 23 juillet 2023 afin que vous puissiez donner votre avis sur votre séjour. Je vous invite à vérifier vos mails et vos spams. Notre équipe reste à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

Surprise faite à ma femme . Elle est repartie comblée . Beau gîte, propre, moderne et en pleine campagne , dépaysement assuré !!! Merci encore Nous reviendrons

Une réservation acceptée alors que le logement n était absolument pas libre

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous sommes absolument navrés de cette situation. En effet, l'établissement dans lequel vous avez réservé a commis une erreur dans le paramétrage du système de synchronisation automatique des calendriers de disponibilités, qui permet habituellement d'éviter ce genre de problème. C'est pour cela que l'hébergement que vous avez réservé n'était finalement pas disponible. Le propriétaire de l'établissement a été très réactif et nous a immédiatement avertis, ce qui nous a permis de procéder sans délai au remboursement de votre réservation. Notre équipe reste à votre écoute et à votre disposition si nécessaire. Cindy, service client AbracadaRoom