abracadaroom.com

3788 avis depuis le 20/01/2018

• 2006

Informations abracadaroom.com

UNIC STAY

AbracadaRoom vous propose de réserver directement en ligne parmi une large sélection d'hébergements insolites partout en France. Nous dénichons pour vous des endroits atypiques, Lov'nids, Cabanes dans les arbres ou sur l'eau, igloos, tipis, tanières de hobbit, dans des cadres enchanteurs, au coeur de nos magnifiques régions Françaises. AbracadaRoom, c'est l'assurance d'un séjour unique et d'une expérience hors des sentiers battus.

21 impasse de l'amandier 84210 Saint Didier

Voyage & tourisme

Site qui explique bien l’article

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif quant à l'utilisation de notre site internet. Nous sommes ravis que votre réservation se soit bien déroulée ! Nous vous souhaitons un super séjour insolite ! Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Recherche facile et correspondant à mes attentes je recommande abracadaroom

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis positif après avoir effectué une réservation via nos services. Nous sommes ravis de savoir que votre recherche s'est avérée facile et qu'elle a répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons un super séjour insolite. Bien cordialement, Léa, service client AbracadaRoom.

site parfait

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis positif après avoir effectué une réservation via nos services. Nous vous souhaitons un super séjour insolite. Bien cordialement, Léa, service client AbracadaRoom.

Parfait, je recommade

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Toute l'équipe d'AbracadaRoom vous remercie pour votre avis positif ! Nous espérons que vous passerez une superbe aventure insolite. À très bientôt, Bien cordialement, Léa, service client AbracadaRoom

Site bien,pratique et rapide

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience quant à l'utilisation de notre site. Nous sommes heureux de vos retours et que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site. Cordialement, Léa, service client AbracadaRoom

Rapide efficace et surtout lieu incroyable

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre centrale et vous souhaitons un excellent séjour insolite ! À très bientôt, Cordialement, Léa, service client AbracadaRoom

Site facile à utiliser.

Réponse de abracadaroom.com

Je suis très satisfaite d' Abracadaroom. Ma réservation a été très simple à faire. J'ai trouvé, sur le site, toutes les réponses aux questions que je me posais. Les détails sur les logements et sur la réservation sont très complets. De plus, le site a été très réactif lorsque ma première réservation a été annulée par les propriétaires du logement. L'annulation de mon paiement a été effectuée très rapidement, Ceci est très rassurant.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous donner satisfaction ! Nous vous souhaitons un excellent séjour insolite ! À bientôt sur AbracadaRoom ! Cindy, service client AbracadaRoom

Bons choix. Mais je n'ai pas trouvé la chambre que je souhaitais alors que le site de l'hôtel la proposait. Problème de mise à jour sans doute. De plus la commission que prend Abracadaroom me paraît excessive par rapport au prix proposé par l'hôtel sur leur site

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Notre site internet est une centrale de réservation dédiée aux hébergements insolites. Il se peut que tous les hébergements d'un domaine ne soient pas référencés si certains d'entre eux ne sont pas de la catégorie insolite. Concernant les tarifs sur notre centrale, ceux-ci sont fixés par nos hébergeurs partenaires et non par nos services. Suite à votre commentaire, nous allons nous renseigner sur la différence de ce tarif. Nous espérons néanmoins que vous passerez un agréable séjour. Bonne journée. Cordialement, Cloé, service client

Site simple

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis positif après avoir effectué une réservation via nos services. Nous vous souhaitons un super séjour insolite. Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

Réservation facile. Bonne communication.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Merci pour vos retours encourageants ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre centrale et vous souhaitons un excellent séjour insolite ! À très bientôt, Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

très bon échange avec la propriétaire du lieu de ma commande. Site très accessible et facile d'utilisation.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ait été une réussite ! Nous espérons que vous avez apprécié votre escapade insolite ! À bientôt sur AbracadaRoom ! Cloé, service client AbracadaRoom

Nous nous somme régalé ! Nous reviendrons avec plaisir !

J’ai eu recours au service client et je peux vous dire qu’ils sont vraiment très réactifs, j’ai eu une réponse en moins de 2h et problème résolu en moins de 24 h ! C’est vraiment très appréciable. Je recommande donc les yeux fermés à n’importe qui de réserver sur AbracadaRoom !

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Toute l'équipe d'AbracadaRoom vous remercie infiniment pour votre commentaire positif quant à votre expérience sur notre site ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous donner satisfaction ainsi que de vous compter parmi vos fidèles clients ! À très bientôt sur AbracadaRoom ! Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

rapidité facile

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Toute l'équipe d'AbracadaRoom vous remercie pour votre avis positif ! Nous espérons que vous passerez une superbe aventure insolite. À très bientôt, Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Site clair et facilité de navigation !

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif quant à l'utilisation de notre site internet. Nous sommes ravis que votre réservation se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons un super séjour insolite ! Bien cordialement, Léa, service client AbracadaRoom

Super acceuil, Toujours disponible lieu bien aménagé. Propore RAS Merci

J‘aime le variety a abracadabraroom et le service.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Un grand merci pour vos retours encourageants ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre centrale et vous souhaitons un excellent séjour insolite ! À très bientôt, Cordialement, Cindy, service client AbracadaRoom

Site très sympa

Application simple et efficace

Oh top

Réponse de abracadaroom.com

Très content du service pour l'instant.

Réponse de abracadaroom.com

Navigation sur le site simple et rapide

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif quant à l'utilisation de notre site internet. Nous sommes ravis que votre réservation se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons un super séjour insolite ! Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis positif après avoir effectué une réservation via nos services. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour. Bien cordialement, Léa, service client AbracadaRoom.

Merci pour votre aide et réactivité

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous donner satisfaction ! Nous espérons que vous avez apprécié votre escapade insolite ! À bientôt sur AbracadaRoom ! Cloé, service client AbracadaRoom

Simple et rapide

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience quant à l'utilisation de notre site. Nous sommes heureux de vos retours et que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site. Cordialement, Cindy, service client AbracadaRoom

Réservation facile, aucun problème

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Toute l'équipe d'AbracadaRoom vous remercie pour votre avis positif ! Nous espérons que vous avez passé une superbe aventure insolite. À très bientôt, Bien cordialement, Léa, service client AbracadaRoom

Nous devrions voir systématiquement en fonction de ce que l’on inscrit au départ, nombre de personnes et âgé les logements appropriés ; Ainsi que le prix . Les photos devraient montrer les lits contenus dans le descriptif. Et il mettait impossible de garder ma check-list car à chaque fois que je me reconnectais il n’y avait plus rien

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous souhaiterions avoir plus d'informations au sujet des difficultés que vous avez rencontré. Nous avons fait en sorte que les informations renseignées (date, nombre d'occupants, type d'hébergement) restent enregistrées le temps de votre recherche afin de sélectionner les hébergements qui correspondent à vos critères. Est-ce que cela vous a justement posé problème ? Il est possible que certaines annonces ne vous semblent pas complètes en terme de photos, malheureusement, nous sommes dépendants du contenu que les établissements nous envoient lors de la mise en ligne de leurs hébergements. Néanmoins, nous nous efforçons de les mettre à jour régulièrement et d'ainsi faire la demande s'il faut compléter les photos déjà présentes sur la page, comme nous l'avons fait pour vous, suite à votre demande via le chat en ligne. Enfin, nous sommes conscients que la wishlist puisse rencontrer parfois des soucis techniques et ne pas sauvegarder la sélection du client, nous en sommes navrés et mettons tout en oeuvre pour corriger cela. Je reste à votre disposition pour plus d'informations. Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

Réponse de abracadaroom.com

Beaucoup d'offres et service de chèques vacances simple et efficace

Une super expérience tout était parfait merci pour ce mini séjour dans cette bulle c'était top

J'aurais aimé pouvoir choisir mon hébergement par localisation

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis suite à votre expérience sur notre site. Nous avons pu échanger ensemble afin d’éclaircir la situation. En effet, notre moteur de recherche est principalement basé sur une recherche par secteur. Dans l'onglet "destination" sur la page d'accueil, vous avez la possibilité de faire votre recherche de plusieurs manières différentes : - par département - par région - par ville - par secteur géographique (ex : sud de la France) - par nom d'établissement Lorsque vous renseignez une destination quelconque, un menu déroulant s'offre à vous. Il vous suffit ensuite de sélectionner la destination dans ce menu. Notre équipe reste à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, Amandine, service client AbracadaRoom

Large choix pour tout les budgets

Commande facile et rapide

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif quant à votre expérience sur notre site internet. Nous sommes ravis que votre réservation se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons un super séjour insolite ! Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Lieu très agréable. Personne accueillante très attentionnée.

Très bon site que j'ai recommandé à un ami

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour encourageant ainsi que pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre centrale et vous souhaitons un excellent séjour insolite ! À très bientôt, Cordialement, Léa, service client AbracadaRoom

nous avons passé un agréable séjour grace à vous. Merci

Réservation effectué sur le site qui prends une marge de 110 euros par nuit à ma grande surprise. Deux nuits à 1082 euros sur le site au lieu de 850 euros sur le site du domaine de la jouclade le loueur. Alors de la marge oui mais là je trouve un peu gros.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Suite à l'avis que vous avez déposé, nous avons pu échanger avec le propriétaire, afin d'avoir davantage de précisions concernant le montant du séjour que vous avez initialement payé. Tout d'abord, nous tenons à clarifier que les tarifs appliqués sur notre plateforme ne sont pas déterminés par nos services, mais par nos partenaires hébergeurs. Nous regrettons sincèrement que vous ayez payé un tarif plus élevé sur notre site. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant. Nous souhaitons préciser que la tarification de l'hébergement n'était pas à jour lorsque vous avez effectué votre réservation. En effet, les tarifs pour la saison 2024 n'avaient pas encore été mis à jour par le propriétaire. L'établissement, ainsi que notre service réservation, avons donc convenu d'une alternative, que nous vous avons confirmée par mail. Nous espérons que malgré cette expérience, vous profiterez de votre séjour dans cet hébergement unique. Amandine, Service client AbracadaRoom

Nous en sommes très satisfaits De cette super soirée un

Site simple d’utilisation Information donne sur le site

Réponse de Julien P

Juste une remarque, les prix affichés sur abracadaroom sont plus élevés que les prix indiqués le site du lieu de réservation. C’est bien dommage, cela insiste à ne plus passer par votre site mais directement sur celui du lieu de réservation.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions. Concernant les tarifs sur notre centrale, ceux-ci sont fixés par nos hébergeurs partenaires et non par nos services. Suite à votre commentaire, nous allons nous rapprocher de l'hébergeur pour vérifier la différence de prix et en connaître les raisons. Nous espérons néanmoins que vous passerez un agréable séjour. Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

Très bien conseillés, facilité de recherches et expérience géniale !!!

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous donner satisfaction ! Nous espérons que vous avez apprécié votre escapade insolite ! À bientôt sur AbracadaRoom ! Léa, service client AbracadaRoom

Kind of fun. The host was "five-star" kind and helpful, and the place was "five-star" clean and comfortable. The setting was only "three-star", as road sounds and light reach the bubble and the vista is not that amazing.

Séjour d'une nuit qui nous a permis de faire une pause hors du temps. Accueil souriant et agréable, logement très confortable. A refaire.

Ras bonnes idées

Réponse de abracadaroom.com

Payer 329€ sur votre site un séjour qui est proposé à 275€ sur le site des hôtes... Tant pis pour moi pour cette première et dernière fois sur Abracadaroom.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis et vous en remercions. Nous comprenons que le tarif que vous avez payé peut susciter une certaine frustration. Nous tenons à clarifier que les tarifs appliqués sur notre plateforme ne sont pas déterminés par nos services, mais par nos hébergeurs partenaires. Nous regrettons sincèrement que vous ayez payé un tarif plus élevé sur notre site. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant. Nous sommes toujours là pour aider à résoudre les problèmes que nos clients rencontrent lors de leur réservation et c'est pourquoi nous tenons à vous faire un geste commercial. Pensez à vérifier votre boîte mail, un petit cadeau vous attend ! Nous espérons que malgré cette expérience, vous profiterez de votre séjour dans cet hébergement unique. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes déterminés à rendre votre prochaine expérience sur Abracadaroom plus agréable. Bonne journée. Cordialement, Léa, service client

Navigation sur le site correcte. Site fluide pas embêté par des pubs intrusives. Réservation pour le site choisi et communication avec interlocuteurs possible. Positif.

Réponse de abracadaroom.com

services à améliorer : la navigation sur le site permettre de choisir un hébergement à partir d'un budget, la possibilité de changer la date d'un bon cadeau

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Concernant le moteur de recherche de notre site internet, il permet de filtrer les résultats selon de nombreuses catégories : région, département, point d'intérêt touristique, mais aussi typologie d'hébergements, thématique, ou encore critères de confort. Il est ensuite possible de les classer avec la fonction ""tri"" par ordre de prix (entre autres). Vous avez également la possibilité de sélectionner une thématique tarifaire (par exemple : moins de 100€). Si vous avez constaté un problème dans le classement, nous serions ravis d'en savoir plus afin d'effectuer les corrections nécessaires. En ce qui concerne la prolongation de votre carte-cadeau, il vous suffit de nous contacter via l'adresse indiquée sur votre bon afin de nous faire part de votre demande. Les conditions de prolongation sont par ailleurs communiquées sur votre bon, mais aussi sur notre aide en ligne accessible 24h/24. Bonne journée ! Léa, service client AbracadaRoom

Le logement est de qualité. Il ne manque rien. Le petit déjeuner est suffisant. Le sauna et bain nordique au top. Nous y retournerons. Cordialement,

Réactions très rapide pour les demandes, et tres simple a utiliser

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Toute l'équipe d'AbracadaRoom vous remercie pour votre avis positif ! Nous espérons que vous passerez une superbe aventure insolite. À très bientôt, Bien cordialement, Léa service client AbracadaRoom

Site clair, beaucoup de propositions au niveau des lieux où des hébergements

facile d'utilisation

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis positif après avoir effectué une réservation via nos services. Nous vous souhaitons un super séjour insolite. Bien cordialement, Amandine, service client AbracadaRoom.

Je me suis trompé dans les dates de réservation, j'ai donc voulu annuler cette dernière le lendemain mais on me facturait 180E. Scandaleux

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre expérience de réservation. Nous comprenons que l'erreur dans les dates de réservation peut être source de frustration, et nous sommes désolés que vous ayez été confronté à cette situation. Cependant, nous tenons à souligner que nous ne sommes pas décisionnaires des conditions générales de vente que vous avez accepté lors de votre réservation, elles sont en effet appliquées par les établissements. En tant qu'intermédiaire, notre rôle consiste à faciliter la réservation entre nos clients et nos partenaires, c'est la raison pour laquelle nous avons pris contact avec l'établissement afin de leur faire part de votre demande. Le domaine a donc accepté de faire un geste commercial et de vous proposer un remboursement partiel plutôt que de retenir 60% du montant de votre séjour, comme stipulé dans leurs CGV. Nous vous avons ainsi proposé deux solutions, à savoir le report de séjour ou bien l'annulation avec 30% de frais retenus. Suite à votre demande de report, nous avons ainsi modifié vos dates. Nous n'avons pas eu écho de votre mécontentement concernant ces conditions. En effet, si vous en aviez informé notre équipe, nous aurions pu tenter d'en discuter avec l'établissement. Nous sommes là pour vous aider et non pour vous créer de l'insatisfaction. Nous espérons toutefois que vous passerez un agréable séjour. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Notre équipe reste à votre disposition si nécessaire. Bien cordialement, Léa, service client AbracadaRoom

Génial

Réponse de abracadaroom.com

Facile à réserver grâce à ce site

Réponse de abracadaroom.com

Facile d'utilisation, bon moteur de recherche

Réponse de abracadaroom.com

De la réservation au suivie de la location c'était parfait.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur note site se soit parfaitement déroulée Nous espérons que vous avez apprécié votre escapade insolite ! À bientôt sur AbracadaRoom ! Léa, service client AbracadaRoom

Très bien au niveau naviguation et service

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience quant à l'utilisation de notre site. Nous sommes heureux de votre retour et que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site. Cordialement, Léa, service client AbracadaRoom

Le site est bien et agréable. Il renseigne pas mal d’informations sur les lieux insolites et offre un grand choix de lieux super sympa

Réponse de abracadaroom.com

Site facile pour réserver avec des lieux vraiment uniques

Réponse de abracadaroom.com

Très bon site, mais galère pour le paiement

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis après avoir effectué une réservation via nos services, nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été optimale. Pourriez-vous nous préciser les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre paiement ? Merci d'avance pour votre retour. Bien cordialement, Léa, service client AbracadaRoom.

Réponse de Jean-Baptiste S

Il a fallu plusieurs tentatives pour le paiement par carte, il manque des moyens de paiement comme paypal ou Applepay

Malgré une navigation manquant un peu de fluidité, j'ai réussi à trouver un séjour correspondant à ce que je recherchais.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience quant à l'utilisation de notre site. Pourriez-vous nous préciser ce que vous entendez par "manque de fluidité" ? Mentionnez-vous des difficultés dans votre recherche ou utilisation des filtres ? Il est très important pour nous de prendre en compte les retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site. Cordialement, Amandine, service client AbracadaRoom

pour l instant c est prématuré de donner notre avis attendons l utilisation de notre achat *

Réponse de abracadaroom.com

Bonour, Nous vous remercions pour votre achat effectué sur notre site AbracadaRoom. Nous espérons que vous passerez un agréable séjour insolite ! Je vous souhaite une belle journée, Léa, service client AbracadaRoom.

Difficulté de recherche par secteur Tarifs exorbitants Impossibilité de réserver les prestations annexes via la site. Si on a un bon d'achat, on en perd donc une partie. Quel dommage, il faut revoir sa copie.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis quant à l'utilisation de notre site. Nous sommes navrés d'apprendre que votre recherche n'a pas été optimale. Toutefois, notre service réservation est joignable par téléphone du lundi au samedi, ainsi que par mail et chat en ligne afin de vous aider au mieux dans votre recherche. En ce qui concerne les tarifs des hébergements sur notre centrale, ceux-ci sont appliqués et choisis par nos partenaires hébergeurs. Nous n'en sommes donc pas décisionnaires. Au sujet des options, il est vrai que certains établissements choisissent de ne pas les commercialiser via notre plateforme directement. Mais ce n'est pas le cas de tous nos partenaires. Si votre carte-cadeau dispose encore d'un solde restant, celui-ci n'est pas perdu. Vous pouvez l'utiliser pour une prochaine réservation. Nos cartes-cadeaux sont en effet sécables et cessibles. Nous espérons que vous passerez un agréable séjour, répondant à vos attentes. Cordialement, Amandine, service client AbracadaRoom

Domaine très bien indiqué, accueil chaleureux. Super nuit insolite

Parfait et cela permet de pouvoir utiliser les chèques vacances un vrai plus et la procédure est simple. Merci beaucoup

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience quant à l'utilisation de notre site. Nous sommes heureux de vos retours et que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site. Cordialement, Amandine, service client AbracadaRoom

bonne accueil,maisonette sympathique avec spa privé. Madeleine fais maison offerte pour le petit déjeuner.repos et détente garanti.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience quant à l'utilisation de notre site. Nous sommes heureux de votre retour et que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site. Cordialement, Cindy, service client AbracadaRoom

navigation sur le site assez facile

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis positif après avoir effectué une réservation via nos services. Nous espérons que vous avez passé un super séjour insolite. Bien cordialement, Amandine, service client AbracadaRoom.

Réponse de abracadaroom.com

Endroit magnifique au cœur de la nature

Site très bien fait, très intuitif et permet de trouver facilement ce que l’on cherche. Beau design.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Un grand merci pour vos retours encourageants ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre centrale et vous souhaitons un excellent séjour insolite ! À très bientôt, Cordialement, Amandine, service client AbracadaRoom

ABRACADAROOM, me voilà sur un super site. Facile à utiliser. Recherche simple et agréable.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que le fonctionnement de notre site ait pu vous donner satisfaction ! Nous espérons que vous allez apprécier votre escapade insolite ! À bientôt sur AbracadaRoom ! Cloé, service client AbracadaRoom

Nous avons passé un très bon moment, l’hôte est très agréable. Petit déjeuner copieux et très bon. Les seuls petits bémols que nous avons constatés sont les lampadaires et la maison d’en face qui « gâche » un peut l’intimité, et le fait qu’il n’y ai pas de rideau pour cacher les wc/douche. Sinon c’est super et un jaccuzi au top.

Très reposant, tout neuf et très bien entretenu, le jacuzzi est un vrai + ! Merci encore :)

Parfait, le site est fluide

Réponse de abracadaroom.com

Si toi aussi tu aimes les petits bonheurs de la vie je recommande à 100 %. Le Tipi est de toute beauté et spacieux ! Nous avons bien profité du jacuzzi et du barbecue en pleine nature. Nous avons même pu faire un feu pour se fondre encore plus dans l'esprit indien. Des jeux sont mis à disposition ce qui est super comme le tir à l'arc. En ce concerne le petit déjeuner du matin, mieux qu'un hôtel 5 étoile on ne pouvait pas espérer mieux. Sans oublier l'accueil chaleureux de Vincent et sa femme d'une profonde gentillesse. Bravo et merci à eux de prendre du temps pour nous offrir de bons souvenirs. Marie & Alessandro.

Super site internet très facile d'utilisation et qui abrite des pépites ! L'équipe est en plus super sympa et très réactive. Merci à elles de m'avoir aidée à trouver l'hébergement idéal ! Trop hâte de partir !

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous donner satisfaction ! Nous vous souhaitons un super séjour insolite ! À bientôt sur AbracadaRoom ! Amandine, service client AbracadaRoom

Comment dire pour l'instant tout s'est bien passé. Mais payer son chalet au prix fort alors que nous sommes toujours pas en vacances c'est pas la chose qui me plaît le plus encore que je paye 50 % ou que je donne une empreinte bancaire pourquoi pas mais payer la totalité de ma semaine de réservation de chalet alors que je ne suis pas encore là-bas. Je ne trouve pas ça très logique. Sinon le reste pour réserver et plutôt simple

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je fais suite à votre remarque et vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site internet. Les hébergements insolites étant uniques, le règlement de la totalité du séjour permet de garantir la réservation et ainsi éviter tout désistement tardif. De plus, cela permet de faciliter le suivi des encaissements pour nos partenaires et de simplifier les transactions pour nos clients. Notre équipe reste à votre disposition si nécessaire. Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour Se n ai pas la première fois que je passe par abracadaroom c est vraiment trop bien

Réponse de abracadaroom.com

Facilité de navigation, de recherche et surtout de paiement puisqu’on avait une carte cadeau. Très simple d’utilisation, possibilité de régler le supplément sans aucun souci.

Réponse de abracadaroom.com

La navigation sur le site est bien et ce dernier est clair et facile d'utilisation. Je pense cependant qu'il serait pratique d'avoir un moyen de s'identifier dès la page d'accueil du site afin d'accéder directement à ses réservations effectuées et peut être ainsi faciliter la recherche de logement en fonction de préférences enregistrées sur le profil de l'utilisateur (peut-être que tout ça figure déjà sur le site et que je ne l'ai simplement pas trouvé ?). Le SAV et notamment la partie pour payer par chèque vacances est très efficace et bien expliqué, c'est top! Je recommande donc Abracadaroom les yeux fermés 😉

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Un grand merci pour vos retours encourageants ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre centrale. Nous proposons en effet la possibilité à nos clients de créer un compte client, afin de suivre les réservations déjà effectuées et celles à venir. Toutefois, la suggestion d'hébergement en rapport avec l'expérience du client n'est pas encore mise en place. Nous prenons note de tous vos retours afin d'améliorer nos services et satisfaire au maximum tous nos clients. Nous vous souhaitons un excellent séjour insolite ! À très bientôt, Cordialement, Amandine, service client AbracadaRoom

Réponse de abracadaroom.com

Site bien fait pas mal de choix et surtout des choix de qualité

Réponse de abracadaroom.com

Dommage avec recherche uniquement sur ville importante, pas sur lieux plus petits. Trompeur de montrer un prix par nuit qui après avoir rentré les dates n'est plus valable. Ou l'on apprend qu'il faut réserver au moins deux nuits. Autant le dire de suite, comme ça l'on ne perd pas son temps.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. En ce qui concerne la barre de recherche, vous pouvez entrer le nom de la ville qui vous intéresse, les résultats autour s'afficheront. Si rien ne s'affiche, c'est qu'il n'y a pas de résultats assez proche. Le tarif de chaque hébergement est susceptible de varier en fonction de la période sélectionnée et du nombre d'occupants. C'est pour cela que la mention "tarif à partir de..." est toujours notée. Les dates se bloquent si un minimum de séjour est appliqué et vous ne pouvez pas réserver. Les informations relatives aux minimums de séjour se trouvent dans la page d'accueil de chaque hébergement. En espérant que ces informations vous aient été utiles, nous prenons en compte vos retours et les faisons remonter pour apporter d'éventuelles améliorations. Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

Site très complet. Réservation facile. Réponse rapide

Réponse de abracadaroom.com

En ce qui me concerne la recherche a été fastidieuse. En fait il faudrait pouvoir marquer les sites visités comme étant déjà lu sur la carte pour ne pas y revenir dessus.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes désolés qu'elle n'ait pas été optimale ! Vos remarques sont précieuses, nous travaillons actuellement à l'amélioration de notre système de réservation et ne manquerons pas de porter notre attention sur ce type de requête. Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles aventures insolites ! Léa, service client AbracadaRoom

facile d'utilisation et large choix d'hébergements insolites

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site ! Nous espérons que vous avez apprécié votre escapade insolite ! À bientôt sur AbracadaRoom ! Amandine, service client AbracadaRoom

Réactif et professionnel. Très bon site !

Réponse de abracadaroom.com

Accueil, séjour et lieu incroyable Merci à nos hôtes pour ce moment hors du temps.

Site simple et facile d'accès de réservation

Réponse de abracadaroom.com

Bon rapport qualité prix et conseillère au top

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Un grand merci pour vos retours encourageants ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre centrale et que notre équipe ait pu vous donner satisfaction ! À très bientôt, Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

diversité dans les lieux proposés ainsi que dans les tarifs. J'aime passer par ce site pour la découverte de nouvelle aventure.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous sommes ravis que le site vous ait plu ! Nous espérons que vous passerez une superbe aventure insolite. Bien cordialement, Léa, service client AbracadaRoom

Parfait et tres pratique.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Toute l'équipe d'AbracadaRoom vous remercie pour votre avis positif ! Nous espérons que vous passerez une superbe aventure insolite. À très bientôt, Bien cordialement, Amandine, service client AbracadaRoom

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous donner satisfaction et que votre expérience lors de votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes ! Nous espérons vous revoie bientôt sur AbracadaRoom ! Cloé, service client AbracadaRoom

Facile, bien expliqué, des choix sur je n ai pas trouvé ailleurs....

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif quant à l'utilisation de notre site internet. Nous sommes ravis que vous ayez accepté son fonctionnement et que votre réservation se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons un super séjour insolite ! Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Excellent accueil, environnement très agréable. Beaucoup de charme.

Expérience insolite

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis après avoir effectué une réservation via nos services. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour insolite ! Bien cordialement, Amandine, service client AbracadaRoom.

Compliqué de rentrer date de naissance

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis, suite à votre expérience sur notre plateforme. Pour renseigner les dates de naissance des occupants, il faut d'abord sélectionner l'année de naissance, puis, le mois, et enfin, le jour. Nous prenons en compte chacun de vos retours afin d'améliorer votre expérience client. Nous avons à cœur de satisfaire tous les voyageurs afin qu'ils trouvent l'hébergement de leur rêve, et ce, de façon simple. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour ! Bien cordialement,

Très simple