abrideal.com

Calculé à partir de 41 avis obtenus sur les 12 derniers mois

327 avis depuis le 06/12/2019

Informations abrideal.com

Abrideal

🏊 Abri de piscine Abridéal : le spécialiste des abris et protection piscine. ✅ Depuis 1979 ✅ Made in France ✅ Devis gratuit ✅

ZONE ARTISANALE LE TUQUET 40150 Angresse

Bonjour, nous sommes très satisfaits de l’installation de l’abri et de l’abri lui-même, seul bémol, après vous avoir téléphoné pour signaler qu’il nous manque un capuchon d’arceaux à l’intérieur de l’abri et que l’on nous a promis de nous en envoyer et que nous n’avons toujours rien reçu. PS : nous nous permettons de faire cette demande car ces capuchons sont introuvables dans le commerce

Très satisfaite de la prise de commande , du suivi de la livraison. De la pose .

Rien à redire

Très professionnel et délai respecté

Equipe commerciale et de montage très sérieuse et professionnelle

De la commande au montage de l'abri, professionnalisme et écoute. Bravo !

Tout a été parfait et un suivi au top pour le déroulement de la commande à la livraison et l'équipe de pose très professionnelle avec un travail soigné et il était à notre écoute pour toutes questions posées au sujet de l'abri et des conseils d'entretiens et toujours avec beaucoup d'amabilité ce qui est rare de nos jours.

Parfaite execution

Tout s'est bien passé, que ce soit lors du devis, du suivi, et de la pose.

le personnel n'est pas méticuleux du tout. Le perçage et découpage de l'alu mérite d'être aspiré en même temps que l'action est faite. Trop de copeaux sur place. Les pattes de fixation à l'arrière de l'abri ont été posées n'importe comment. Avons dû toutes les repositionner. Les poignées du 1er module sont trop espacées, impossible d'attraper les 2 en même temps. Etant un très bon bricoleur, j'aurai préféré l'installer moi même.

Commercial attentif

Livraison rapide, 2 jours. Batterie 14 Ah pour abri piscine. A noter, la batterie est livrée chargée. Très satisfait

Très bien, le service commercial est très clair et attentif à vos besoins et attentes. Le service de pose est vraiment très pro et sympathique.

Super très très pro sympathique et a l’écoute du client malgré qu’il ait été seul pour la pose de l’abri

très bien tu bon matériel je recommande

il faut donner des bâches aux poseurs afin qu'ils ne mettent pas des particules d'aluminium pendant le perçage

Le produit est bien , mais très long pour ouvrir et refermer à cause du nombre de verrou

Très bon produit

Très pro !! Poseurs sympa et pro rien à dire délai respecter je recommande vivement

Tout est parfait. La commande, la livraison., le chantier. C'est vraiment l'abri idéal.

Montage très pro merci

Une erreur due à une mauvaise prise de mesures ou au non respect des mesures prises nous a privés pendant près d'un mois du 2ème volet mobile de la couverture. Problème réglé hier.

Bonjour Vous mettez 2 poignées au centre , il aurait été Plus judicieux dans mette une sur le côté Pour tirer côté rail , percage non centré sur les pattes de fermeture Cordialement Mr Allain

Des ouvriers corrects et consciencieux.

Je suis très satisfait de cette société, tout d'abord le commercial à l'écoute du client et qui ne cherche pas à vous vendre la couverture piscine la plus chère mais la mieux adapté à la situation. Les contacts téléphoniques avec la société qui fut très courtois et professionnelle. L'équipe technique qui est venue installer la couverture piscine très à l'écoute est très pro. Et le SAV très réactif à la suite de ma demande de pièces détachées. Félicitations à toute l'équipe de cette société au top.

Personnels compétent

Bon conseil , compétent et Sympathique

Très satisfaite d’Abrideal .délais respectés, équipe très sympa et très pro. Travail propre

Très bon relationnel avec le commercial. Au moment de la livraison et installation, personnels très professionnel et méticuleux. Je recommande vivement cette société. Juste une amélioration à prévoir le moment du dossier technique est lorsque la chape est terminée. Ayant des enfants en bas âge, je n'ai eu aucun système de sécurité pendant 8 semaines.

Livraison et mise en place très satisfaisant .je n’ai mis que 4etoiles car le système de verrouillage est très dépendant de la température et de ce fait actuellement on ne peut verrouiller qu’un seul côté de l’abri .

Si le produit semble de qualité, si le commercial était tout à fait sympathique et compétent, si les poseurs étaient eux aussi sympathiques et efficaces, le service client est au dessous de tout. Il n’a jamais été répondu à mes 3 courriels et encore moins à mon appel téléphonique où « on allait faire remonter ma déception ».

Réponse de abrideal.com

Cher client, Nous sommes très surpris à la lecture de votre avis et peinés de constater votre déception. L'installation récente de votre abri s'est passée tout à fait correctement comme vous l'avez vous-même indiqué. Pour le reste, nous regrettons de ne trouver absolument aucune trace ni de vos courriels ni de votre appel téléphonique dans notre base de données alors que tout y est tracé informatiquement. Notre service clients va vous contacter dans les meilleurs délais pour connaître l'objet de votre appel. Nous vous réitérons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. L'équipe Abridéal

Abri livré dans la période prévue, rendez vous pris 2 semaines avant pour s'organiser. Montage impeccable, commercial et. techniciens très agréable, respect des dates.

Abri parfait

Excellente prestation Qualité du produit super un produit haut de gamme et très fonctionnel Le service commercial comme le sav sont excellents Je recommande vivement

Oui je recommanderais -Mr MALACREA compétent de bons conseils et fort aimable nous voulions d'ailleurs le remercier -Nous sommes en tous points très satisfaits-l 'équipe qui a effectué la pose de l'abri piscine efficace rapide et sympathiques également -nous sommes ravis

Très bien la première année, puis problème récurrent non résolu malgré des visites de techniciens. Moteur qui ne fonctionne plus depuis la fin de l'été dernier. Des techniciens sont venus...en mai. Cela ne marche toujours pas et personne n'est encore venu réparer, malgré mes appels téléphoniques qui, de toute évidence, dérangent mes interlocutrices. Je suis très mécontente.

excellente prestation conforme a mes attentes en terme de qualité.Poseurs très pro

Je pense que c est un bon abri .cependant chez moi trop court ce qui fait qu il ne recouvre pas la marg elleet que vent et feuilles passent .lors de ma réclamation l on m'a répondu de couper le joint noir.....un peu juste comme réponse

Impossible d'avoir au téléphone le service chargé de commandes et de financement pour évoquer son problème. En effet, très désagréable d'apprendre que les délais de livraison sont allongés une fois le premier versement fait. Ne respect donc pas le bon de commande signé et cela sans aucune gêne ni compensation, car de mon côté Abridéal m'a bien demandé de respecter leurs exigences, ce qui a été fait en temps en heure. Point très positif pour ma part la pose. Un grand merci aux poseurs pour leur professionnalisme, gentillesse qui ont été reçus comme le veut l'usage.

Très bon matériel, je conseille la trappe d' accès qui permet de ce baigner même en cas de vent .L' équipe de monteur était super, consciencieuse et à l' écoute' excellent conseilleurs.

Excellente société qui respecte délais et prestations. Personnel qualifié et très à l'écoute. Pose parfaite et explications claires. merci

Entièrement satisfaite de cet abri, il permet une excellente conservation de la température de la piscine, fini les détritus ! De plus, très belle qualité et finition de cet abri. Je recommande sans hésitation

Commercial attentif, clair dans ses explications.

Depuis notre demande d'information sur vos produits et ce jusqu'à l'installation de l'abris que nous avons retenu l'ensemble de vos prestations nous ont parfaitement convaincu ! il nous reste plus qu'à profiter pleinement d'un produit au top !

Déçu du produit, car je ne peux pas soulever les modules ( trop lourd ) ni exercer la pression suffisante pour baisser et accompagner le module au sol, de plus je suis trop petite car même pour le traitement de l'eau il faut soulever 1 module, je dois donc demander à quelqu'un de venir le faire .Le produit n'est absolument pas adapté pour moi. J'attends depuis le 14 juin que la société trouve une solution, je n'ai pas encore de proposition.

Avons pu choisir notre abri de piscine en toute connaissance grâce aux conseils et explications du commercial qui maîtrise bien sa gamme de produit. Délai de livraison respecté. Livraison et montage par une équipe de professionnels très organisée et sympathique. Très bien aussi les conseils pour une bonne utilisation et l entretien de l'abri

conforme matériel et délai à la Cd

PERSONNEL TRES COMPETENT ET PARFAITEMENT QUALIFIE . TRES TRES BONNE IMPRESSION

tres bon contact, personnel agréable

Les monteurs très sympathiques, quelques petits boulettes, mais rien de bien grave, c’est Juste un peu dommage.

Livraison ok, installateurs très professionnels et rapides. Rien à redire.

Très satisfait la livraison ainsi que les personnes qui l'ont monté ravis de notre achat.

Bonjour Je suis très satisfaite de mon achat ainsi que la pose faite par Abridéal.

très bien pour ces services

Le personnel très sympathique, par contre je déplore seulement que lors du perçage des trous (dans du grès cérame) la poussière n'a pas été enlevée. Ils étaient annoncés en début d'après-midi mais sont arrivés en fin de matinée et répartis à l'heure où ils devaient arriver...Par chance j'étais joignable et pas très loin de mon domicile. Sinon je suis contente de mon abri. Bien à vous, Nathalie Bringel

Pas de loup tout etait clair et surtout respect de la date de livraison Équipe de montage tres professionnelle

De la première visite pour établir un devis, en passant par le délai de fabrication avec le respect de celui-ci jusqu'à la pose par des professionnels tout a était parfait. Je recommande vivement cette société.

respect délai, ras sur pause et info communiquées par l'équipe sur utilisation de l'abri.

Très bien,pose impeccable, travail soigneux rapide sérieux.Je recommande

Équipe sympathique et efficace .

très bien belle qualité très bien posé je suis contente de votre qualité d'ailleurs je suis cliente depuis au moins 18 ans. L'équipe était sérieuse et tout a été bien agencé. Très bien conforme à ma demande que désirer de plus. Merci

Entreprise très sérieuse. Produit top qualité

Très content du commercial disponible et donnant toutes les explications nécessaires à un néophyte comme moi.Mise en service parfaite la aussi avec les bonnes explications.Nous sommes très contents de notre choix

Installation adéquate à notre commande et éffectué par une équipe très professionnelle

Les découpes pourraient se faire sur une surface nettoyable plutôt que sur la pelouse. Les restes d'aluminium et de plastics dans le gazons ne sont pas très agréables.

Le pb relationnel ne remet pas en cause la qualité du produit

Tout à fait conforme à mes espérances. Équipe compétente, délais respectés... etc

De l'ensemble de la prestation

Abri livré avec jour d'avance. Personnel très organisé, travail très soigné, chantier laissé très propre. Explications sur le fonctionnement très claires. Rien à redire sur Abridéal.Bien au contraire.

Nous avons eus à faire à une equipe très professionnelle du début à la fin? Merci à Monsieur LEMERCIER qui nous a guidé avec beaucoup de patience de la commande de l'abri jusqu'à la pose ?.Merci aussi à l'equipe de poseur très sympathique et très rapide

Travail effectué avec sérieux et professionnalisme Depuis la commande effectuée avec le commercial Mr Malacréa, l'équipe administrative et technique, jusqu'à l'équipe qui a fait la pose, nous avons toujours été conseillé, accompagné, écouté, informé ! L'accueil, leur compétence et le service rendu est exemplaire bravo à toutes et à tous !!! Nous mettons ***** parce que c'est le maximum, mais si nous pouvions... nous en mettrions encore plus !! Encore merci bien évidemment, nous les recommandons à 500 % !!!

Livraison effectuée à la date prévue, le montage à été réalisé par une équipe efficace et compétente. Travail très soigneux avec nettoyage en fin de chantier. Très satisfait de l'ensemble, je recommande!

Tout est parfait, le commercial, le personnel pour l'installation, le matériel de grande qualité, enfin bref tout est très bien.

De la visite du commercial a la pose de l abris tout c est passé parfaitement.

bon produit, poseurs sympas et dynamiques, commerciaux très professionnels, respect des délais, Je recommande.

travail de professionnels rapide et organisé.

Délais respectés, équipe de poseurs au top!

Très bon contact avec le commercial. Communication régulière avec le service commerciale et logistique. Installation rapide et nickel. En plus livré et installé avec 5 semaines d'avance !!! Par les temps actuels c'est suffisamment rare pour le souligner.

Les poseurs de l'abri ont été très professionnels

Les délais sont très longs. Le nettoyage de fin de chantier laisse à désirer (copeaux métalliques...).

Lors de la pose, équipe très professionnelle

bien conforme à notre attente

ma commande correct toujours chère quand on achète quelque chose , cote prix peut faire mieux, réduire la part des actionnaires et en faire profiter le client.

Entreprise très sérieuse et respectueuse des délais et très organisée du traitement de la commande à la livraison tout est prévu et détaillé

Excellent, rien a dire. Je félicite le professionnel et l’humanité des deux personnes qui sont venues poser l’abri de piscine.

Très bien professionnel qualifié et efficace

Les techniciens étaient à l'heure, le chantier propre, bonnes explications et très polis

Bon matériel posé par une équipe de professionnels

bonjour je suis tres satisfait du sèrieux d Abridèal et du montant de ma commande

Merci Abridéal livraison ponctuelle,tres bonne équipe efficace et sympathique qui m'a bien expliqué le fonctionnement de mon abri de piscine

Pleinement satisfaits du travail effectué et des conseils donnés. Rapidité et compétence des deux installateurs très sympathiques.

tout a été parfait et j'aurai même donner 5 étoiles si a la fin du montage les monteurs auraient passé l'aspirateur pour enlever les scories d'aluminium dûs au perçage des nombreux trous de fixation des rivets.

Dimension non respectée malgré les mesures faites avec votre responsable : échelle a revoir totalement

travail de pro, propre, bonnes explications et satisfaction totale

Aucune mauvaise surprise : produit conforme à la commande, techniciens de montage très compétents, délais respectés

Très bon professionnalisme du commercial et des techniciens de pose

Bonne prestation de la commande à la livraison et montage

Commercial très professionnel et attentif à la satisfaction client, prise de RDV pour installation efficace, poseurs agréables et professionnels avec respect de l'horaire donné et qui ont bien expliqué le fonctionnement de l'abri. Rien à redire.

Commande reçue à la date prévue Installation bien réalisée

Bon service

Très satisfait de l'abri piscine fourni par abrideal .c'est une sté sérieuse, avec un personnel très professionnel,et aimable et l'écoute de vos souhaits , je vous la recommande vivement.

Très satisfait les poseurs attentifs est professionnelle

Du premier contact avec le commercial jusqu' à la remise des clés pas de fausses notes. Tout a été conforme à ce qui avait été dit et cela a été agréable de travailler avec vous. Je vous avais recommandé à une amie qui a acheté chez vous.

Un grand bravo pour le commercial et les deux agents qui ont posé l'abri!!!!!!

L'échelle ne passe pas sous l'abri contrairement aux indications du vendeur. (abri pas assez large. Ouverture laborieuse. Un coup de fil du vendeur post installation aurait été apprécié.

Installation : Parfait en tous points..

Conseil adapté à notre attente.

Le représentant de la société en 2019 (RS) était très bien. Un bon tarif nous a été accordé sans tourner autour du pot (le domaine des abris de piscine est un peu "à la tête du client"). Les contacts après-commande on été bons. Cet abri neuf nous revenait à peine plus cher que le devis de réparation de l'abri semi-haut Euréka (>20 ans) dont nous avions hérité à l'achat de notre maison. Petit bémol : les relations "représentant-secrétariat-installateurs" ne sont pas très fluides.

Super très pro

N'etant pas encore capables d'évaluer la prestation (Etant en période hivernale). Nous attendons la période estivale.

n'accepte aucun défaut de niveau de la dalle sur lequel il repose même pas 1 cm de dénivelé, manque des amortisseurs pour rattraper les jeux.

Monteurs très professionnels , compétent ,délais et horaires très respectés;

Bon accompagnement du début à la fin.

Livraison et monteurs impeccables . Moins de rigueur dans la phase entre commande (avec acompte) et livraison .

Tout ce passe comme prevu. Personel capable et gentil.

Difficultés répétées pour contacter l entreprise suite decalage important de la livraison qui était pourtant déjà payee!

Rien à dire, travail soigné exécuté consciencieusement, proprement.

Une équipe de pro qui a fait un travail remarquable Un abri de qualité je recommande

Nous avons choisi le modèle couleur gris. Se marie très bien avec l'environnement. L'esthétisme du produit est parfait. La qualité a l'air très bien. La porte latérale est très pratique.

Une entreprise sérieuse qui tient ses engagements

Très bien passé

Equipe de pose très impliquée, même en cas de problème technique inattendu. Société dynamique et réactive. Un peu plus d'implication du Commercial dans l'après vente ne serait pas superflu pour rassurer et assurer les futurs besoins.