abrideal.com

Calculé à partir de 41 avis obtenus sur les 12 derniers mois

327 avis depuis le 06/12/2019

Informations abrideal.com

Abrideal

🏊 Abri de piscine Abridéal : le spécialiste des abris et protection piscine. ✅ Depuis 1979 ✅ Made in France ✅ Devis gratuit ✅

ZONE ARTISANALE LE TUQUET 40150 Angresse

Prix compétitif, belle finition et montage sérieux. Je recommande fortement.

Une équipe de professionnel à l'écoute du client. Un projet suivi par le commercial meme après la signature du marché! Seul petit hic, 2 percements pas parfait. Je n'aurai sûrement pas fait mieux même en tant que professionnel du bâtiment. Je recommanderai sans hésiter Abridéal

Respect des delais, installation soigneuse

Bons échanges avec le commercial qui sait conseiller avec pertinence.

Pas de remarque sur la pose ....commercial au top !!!! Il est préférable de se rendre compte sur place , en exposition, ou chez un client pour juger du volume.

Une équipe très professionnelle . Délai de livraison respecté. Travail soigneux. Je recommande.Beau cadeau de Noël !

Société sérieuse. Le produit semble de bonne qualité

Installation au pas de course (AFIN DE FINIR LE PLUS TÔT possible. Démonstration de fonctionnement à A la va vite

Attention délais non respectés mais sinon top qualité

Bonjour bonne prestation bonne conception mais mauvaise coordination entre votre revendeur et vous pour les dates prévisionnel d'installation et celle réelle

Dommage :un bel abri avec des moteurs qui ne fonctionnent pas le jour de la pose……….la faute à la COVID ?

La mise en main de l'abri est trop succincte, la vitesse d'exécution du montage est trop grande pour que la pose soit à la hauteur de la qualité du matériel et que la relation entreprise/client soit satisfaisante. Le mode opératoire de montage et pose est exceptionnel en terme d'efficacité.

un peu de refléxion sur la pose (exemple les trous pour vissage ne tombent pas toujours en face quand on rabat la tôle ) serait un plus. Faut dire que nous avons eu un professionnel avec un intérimaire.

pose effectuée rapidement par une équipe efficace et compétente.

personnel très compétent, aimable et disponible pour toutes les questions que l'on se pose. Nous n'hésiterons pas à vous recommander à d'autres personnes. Cordialement

Très bien, une équipe très professionnelle, à recommander

Entreprise sérieuse, équipes de poseurs consciencieux et ponctuels.

Le commercial a été de bon conseil, il a su prendre en compte notre besoin, au niveau de la pose tout c'est bien passé, la structure est montée sur place. Les monteurs sont professonnels.

C’est nous qui avons dû relancer l'entreprise pour nous faire livrer, en changeant souvent d’interlocuteur, une équipe de jeunes gens pas très polis, allumant une cigarette avant même de commencer le travail et le demandant du café. Le travail lui-même était parfait et on est ravis de l’abri mais le chantier était très sale, nous avons passé du temps à ramasser les multiples débris métalliques sur notre terrasse en bois, le chef de chantier était pressé de partir, donc a expliqué très vite ce qu’il fallait faire, était un peu arrogant faisant des remarques désagréables sur l’accessibilité de notre maison. Ils étaient trois et deux son partis sans même dire au revoir, sinon le travail est très bien fait et on est ravis de l’abri..

Très satisfait, installation rapide et soigné.

Rien à signaler, la livraison et le montage ont été effectué dans les temps.

Chantier correct et propre

Au montage j’ai eu des copeaux d’aluminium sur mes carreaux ainsi que dans la piscine. A part cela tout va bien.

Très bon contact très professionnel un petit bémol pas méchant pile télécommande usée au bout de quelques ouvertures je comprends bien que les poseurs ne sont pas dans la télécommande je recommanderai vôtre abri cdlt

Tout est parfait depuis le bon de commande jusqu'à l'installation

Mr Maleska, commercial très professionnel et de bons conseils. La commande honorée aux dates fixées. Livraison et installation faites par du personnel de qualité, respectueux, aimables. Malgré le mauvais temps (pluie continuelle) l'abri a été monté et fixé dans l'après-midi. Le rendu est parfait.

Un certain ouvrier devrait améliorer sa façon de communiquer

Satisfait de l'intervention réalisée.

De la commande à la livraison ,tout c'est bien passé dans les délais prévus. Le montage de l'abri c'est fait rapidement ,jusqu'au moment ou les trous de fixation du rail,on été percés,je me suis aperçu que l’abri était implanté de travers.Le mal était fait. ça gâche un peu le résultat final. Je pense que les monteurs devraient s’inquiéter de l'implantation finale de l'abri.

ont m avait dit ue contrairement a la concurrence pas d'attaches au sol a défaire !!!!!

Très satisfait.équipe de pose très professionnelle. Délais de livraison respectés. Bon produit

Rien à dire, service impeccable. A recommander

Travail bien accompli et très professionnel

Nous sommes très satisfaits à tous points de vue. Commercial très sympathique ne force pas à l'achat, très professionnel. Les ouvriers qui sont venus idem très pro et respectueux. Ils ont pris le soin de nettoyer la terrasse avant de partir un détail très important pour nous ce qui montre le respect et le sérieux du personnel et ils ont bien pris le temps de nous expliquer comment utiliser et nettoyer l'arbis. Je recommande abridéal à 100%. Prise de RDV idem conseillère très agréable au téléphone. Rien à redire.

Satisfait du produit et de l'équipe d'installation, mais utilisation que durant 2 semaines, donc on ne pourra juger que dans la durée. Seul bémol, délai de livraison beaucoup trop long ( commandé le 3 Avril mais la pose n'a été réalisée que le 22 Octobre ) Le délai de livraison était prévu au plus tard le 30 Juin Compte tenu du 1é confinement, où l'usine semble avoir été fermée engendrant automatiquement un arrêt de production et des retard de livraison, je ne comprend pas que l'usine ai à nouveau été fermée pour congés annuels durant 3 semaines en Août, donnant l'impression que le client n'est pas prioritaire. Cdt BHU

date de livraison respectée ,monteurs très professionnels et très sympathiques (ce qui est un plus) Le rendu du dôme est parfait. Par contre un bémol j'avais demandé un paiement en deux chèques pour le solde .Ce qui avait été accepté mais les deux chèques ont été présentés à l'encaissement le même jour ... ce qui m'a déçue ,il aurait été préférable de refuser le paiement en deux temps

tres satisfait

Nous sommes très contents de notre abris, Commercial symphatique, tres professionnel mais passé la commande plus de nouvelles dommage. Le délai de livraison non respecté et pas d'appel pour nous prévenir du retard. Livraison et pose le 15/10/2020 parfait équipe très professionnelle, efficace cela efface le désagrément du suivi commande.

une équipe de techniciens professionnelle, efficace et conviviale. un petit coup de téléphone du commercial après la livraison aurait été bienvenu.

Pas de problème entreprise sérieuse

Entreprise très professionnelle

Je suis ravi , il est robuste et pratique.

Très bonne prestation travail de qualité

Très pro montage propre de rapide rien a redire.

Après quelques lenteurs dues au confinement, pose dans les temps et conforme, assurée par une équipe fiable et efficaces. Explications claires et utiles.

Entreprise très professionnelle

Satisfait du produit et des poseurs.

Rien à dire, le chantier s'est bien passé et les installateurs ont été très efficaces. Les relations avec les personnes qui nous ont contacté ont été cordiales et efficaces. Nous sommes très satisfaits de notre acquisition.

Un seul mot... parfait.

travail impeccable, rapide fait par des garçons compétents

les poseurs conaissent leur travaille

Entreprise très sérieuse avec un vrai suivi.

très bon produit

Très bon Professionnalisme du devis à la pose : précisions, ponctualité...

Seul la pose du rail de guidage n'est pas optimisée

Un conseiller qui fait très bien son travail. Une pose impeccable par la suite. Au final, un abri esthétique qui sécurise toute la famille.

Produit presque parfait Manipulation pas au top Quelques petits défauts à l’installation

j’ai commandé un abri modèle LUCIO d’abrideal le 01/04/2020 que j’ai reçu le 23/07/2020. Deux techniciens l’ont monté mais vers la fin du montage deux plaques étaient trop courtes. Les techniciens ont laissé l’abri plein de traces de gras et de mains. Je leur ai dit de le nettoyer, normal je pense qu’un abri à 14000€ peut être livré flambant neuf, comme une voiture que l’on achète neuve. Ils m’ont dit qu’ils n’avaient rien pour le nettoyer, surprenant sachant qu’abrideal vend des kits de nettoyage. Le lendemain je me suis rendu compte qu’il manquait une patte de fixation. Je l’ai signalé au SAV. Ils sont revenus 15 jours plus tard pour fixer la patte manquante et pour changer les deux plaques courtes. Je leur ai signalé que la plaque avant était rayée suite au montage et le joint du 1er modulé était ondulé. 15 jours suivant ils sont revenus mais entre temps une autre plaque avait fendu au niveau d’un rivet. Ils m’ont qu’ils changeaient la plaque fendue mais qu’ils n’avaient pas d’autres plaques pour changer celle avec les rayures ( pourquoi prendre les plaques au compte goutte alors qu’ils viennent des Landes alors que moi j’habite en haute vienne. Pour découper la plaque fendue ils ont travaillé a proximité de la piscine alors qu’ils avaient largement la place de travailler éloigné, ce qui fait que les copeaux plastiques ont volé dans ma piscine propre. De plus la plaque remplacée n’a pas était nettoyée ( traces de doigts , de mains et copeaux sur la plaque). Pour le joint ils m’ont dit qu’ils ne le changeaient pas car il doit revenir droit dans 2 mois ( à voir). On a faire le tour de l’abri avec un technicien, je lui ai dit de le fixer et là surprise trois fixations ne tombent pas en face des trous, la bavette du petit module coupée et donc la plaque rayée à changer. C’est inadmissible que personne de l’entreprise ne passe pour faire un état des lieux à la fin du montage. Les techniciens ne sont pas soigneux , ils travaillent rapidement comme s’ils étaient employés à la tache. J’ai envoyé un message à Abridéal pour qu’ils fassent un geste commercial comme par exemple offrir un kit de nettoyage mais personne ne m’a répondu, est pour vous dire le sérieux de l’entreprise. Pour vous vendre le produit ils sont tout gentil mais une fois que vous avez signé ils ne vous connaissent plus. Je ne recommande à personne Abridéal

Réponse de abrideal.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons ne pas vous avoir apporté satisfaction mais vos retours nous aident à améliorer nos services. Nous avons dû effectivement intervenir 2 fois sur votre abri et nous tenons à nous excuser pour ces désagréments. Nous vous prions de croire que nous faisons le maximum pour que votre abri vous apporte entière satisfaction. Notre service client reste à votre disposition via : - Téléphone au 05.58.77.58.91 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h - Email à serviceclient@abrideal.com Cordialement, La Direction Service Client

Personnel très sérieux et professionnel installation réalisée comme prévu et rapidementt

Percements dans la plage (grès céram) peu soignés. Pas de nettoyage (beaucoup de copeaux d'aluminium un peu partout, compris dans le bassin) Pour le reste OK

très satisfait sur tout point de vue. professionnalisme et qualité au rendez vous aucunes remarques.

Depuis la 1ère relation avec le commercial jusqu'à la pose en passant par le service administratif et planning, tout à été parfaitement bien géré et organisé. Je recommande vivement.

Problème sur la pose des 2 rails.

Réponse de abrideal.com

Bonjour Madame, Nous sommes surpris de votre retour ne voyant rien dans votre PV de réception. Nous nous excusons si vous jugez qu’il y a eu un soucis avec les rails et vous invitons à revenir vers notre service clients à cette adresse : serviceclient@abrideal.com

Très content de votre prestation, l’ inauguration a eu lieu la semaine dernière, et suite à cela je vous donne le numéro de téléphone d’ un Ami qui est très intéressé par votre réalisation , encore merci MR Mme Nicolle Mr Mme B . Rouyau a Vulaines sur seine tel 01 64 23 90 44

Livraison dans les temps . Quant à la pose très professionnels. La réalisation du projet correspond à notre attente

le commercial a été très sympathique, attentif et hyper efficace. De leur coté, les installateurs ont été précautionneux jusqu'au bout malgré la chaleur....

Mise en oeuvre TB Produit TB Bras articulés B Couverture escalier MOYEN

bonjour poseurs sympathiques compétents et dynamiques

professionel

Du commercial aux poseurs, les personnes ont été compétentes et on répondu à mes attentes.

très satisfait , service rapide , très bonne équipe de poseurs ,efficaces,et sympatiques

La covid étant responsable de pas mal de choses je conviens que la livraison fut retardée. Toutefois au montage de l'abri une des batteries des moteurs d'entrainement était défectueuse donc pas de démonstration possible. On me promet l'envoi dès le lendemain d'une batterie neuve qui n'arrive pas! le sav me dit que la batterie est en commande et que je la recevrai dans une semaine maxi. batterie reçue, L'abri bloque à plusieurs endroits à l'ouverture et la fermeture. le sav prévenu me dit qu'un technicien passera et que nous serons prévenu deux jours avant. le technicien vient en notre absence et dit au téléphone qu'il sait d'où vient le problème et qu'il sera réglé avant notre retour. Au retour c'est pire qu'avant. Recontact du sav qui promet une intervention en prévenant deux jours avant. Deux mois après la pose de l'abri j'ai un matériel qui fonctionne enfin correctement. Le produit est le dernier de la production d'Abridéal et on m'explique qu'il faut des réglages pour que le produit soit au top. Ce n'est pas chez les clients que l'on fait des expériences mais à l'usine si je puis me permettre.

Réponse de abrideal.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui nous aidera à améliorer nos services. Effectivement nous avons dû effectuer quelques réglages sur votre abri afin que celui-ci coulisse parfaitement sur votre terrasse. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments et nous sommes heureux de constater que vous êtes aujourd'hui satisfait de votre abri. Nous vous souhaitons une bonne baignade. Cordialement, L'équipe Abridéal

Réponse de Anne F

Merci pour votre réponse, j'ai toutefois omis de dire que la compétence des techniciens qui sont passés à la maison montre que votre entreprise est sérieuse et que je vous ferai de la publicité sans aucun doute. RYCKEBOER Philippe

Réactivité et suivi

Équipe très pro travail vite et bien ,commercial au top qui a répondu à mes attente.

Le produit répond au attente et est de bonne qualité. Installation et livraison dans les délai. En revanche le chantier n'a pas été nettoyé, beaucoup de copeaux d'alu dans la piscine et sur la terrasse.

offre avec remise et prix compétitif. Rigueur dans le traitement administratif Produit bonne qualité et excellent travail des poseurs

Du commercial aux installateurs, équipe très professionnelle!

Un commercial à la hauteur, c'est à dire qui ne harcèle pas. Très professionnel. Une équipe technique également très professionnelle, méticuleuse.

tout était parfait

Très bien avec le guidage un rail;

Dommage tout le matériel n est pas arrivé en même temps ce qui a fait perdre beaucoup de temps aux monteurs qui ont dû attendre lo.gtemps le livraison dont ils avaient besoin ensuite bien sûr ils étaient presses d en finir si bien que la présentation du fonctionnement de l abri bien qu étant simple quand on connaît a ete tronquée et j ai eu un peu de mal au début à savoir le faire fonctionner

tout s'est très bien passé.

produit de bonne qualité qui hélas n'est pas mis valeur par la piètre qualité de pose carrelages fendus 4ou5 carrelages ébréchés suite à perçage non réalisés correctement sur ce produit pas de nettoyage du chantier il faut reformer les poseurs la qualité doit primer sur la vitesse

Réponse de abrideal.com

Suite à notre échange téléphonique, nous sommes heureux d'avoir trouvé un commun accord pour la réfection de votre dallage et d'avoir constaté que cela n'avait pas entamé votre satisfaction sur l'abri. Bonne continuation, L'Equipe Abridéal

Très bien. Je recommande la marque. Société sérieuse. Personnels a l'image de l'entreprise.

Tout est parfait conforme à mes attentes société à recommander

Installation rapide conforme à nos attentes malgré les difficultés sanitaire du covid

parfait du contact lors de la commande jusqu'à la pose de l'abri. une commerciale très à l'écoute et très professionnelle, un contact avec le siège social lors du confinement très apprécié et des poseurs très professionnels aussi.

Abri s'intégrant correctement dans l'environnement

Déçu sur la pose : problème de positionnement, éclats au niveau des points de fixation, beaucoup de copeaux d'aluminium sur les margelles et des copeaux à l'intérieur des panneaux de lexan.

Malgré une erreur dans la livraison travail très sérieux tant du point de vue de la qualité du matériel que de l'installation sur site. J'espère que la petite erreur de livraison sera corrigée très vite.

L'abri est conforme à la commande. L'installation s'est bien effectuée. Au final le rendu est très bien.

Étude précise par un technicien à l'écoute de nos envies. Les délais ont été respectés et la pose a été effectuée avec soin le jour prévu.

délais pratiquement tenus malgré le confinement

Bon produit Commande rapide et bon service de pose Très satisfait

Très satisfait de l’installation, bcp de professionnalisme.

bonne gestion de ma commande durant le covid installateurs tres pros rien a dire

Bon produit répond parfaitement au besoin de sécurité, mais plus facile à manipuler à deux que seul si on veut rester parallèle au rail. Techniciens efficaces, livraison dans les temps.