accastillage-fips.fr

Calculé à partir de 119 avis obtenus sur les 12 derniers mois

717 avis depuis le 18/12/2020

Informations accastillage-fips.fr

Fourniture Industrielle Petrucci Santo

Spécialiste de l'accastillage et de la vente de câble en inox et en acier. Découvrez notre articles et commandez l'accessoire qui vous convient : manille en inox, main courante, mousquetons, émerillons...

5 RUE DES CHENES VERTS 38460 SAINT-ROMAIN-DE-JALIONAS

Bon boulot les guys! continuez comme ça !! ;-)

Réponse de accastillage-fips.fr

FIPS vous remercie pour votre retour ainsi que l'intérêt que vous avez porté à notre société. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, L'équipe FIPS

Tout est parfait…et rapide.

Conforme à ma demande

Réponse de accastillage-fips.fr

Livraison rapide et sans problème. Matériel de qualité.

Réponse de accastillage-fips.fr

Traitement et livraison hyper rapides. Bluffant.

Réponse de accastillage-fips.fr

Produits conformes à la commande Envoi rapide

Bon produits Livraison rapide

Cde conforme.

Réponse de accastillage-fips.fr

Ils ont énormément de choix (trop ;-)).. En tant que particulier, j'ai demandé à être rappelée pour être conseillée... On m'a appelé très rapidement, on a pris le temps et on m'a proposé des produits en parfait adéquation avec mon projet... le tout, avec une bienveillance et une empathie très appréciable pour une novice comme moi ! (et sans pousser à la conso, bien au contraire)... Si j'ai ce types d'articles à acheter dans le futur, je n'hésiterai pas une seconde ! Merci, les matériaux sont de qualité et je suis ravie du résultat !

Réponse de accastillage-fips.fr

Qualité au rendez-vous, prix très compétitifs, envoi rapide, bonne communication, tout se passe bien... a recommander.

rapidité de la livraison

Réponse de accastillage-fips.fr

Service rapide et très efficace

Vite , bien, conforme.

Réponse de accastillage-fips.fr

Commande conforme et livraison rapide. Colis reçu en excellent état. Je recommande

Réponse de accastillage-fips.fr

Information d'Indisponibilité partielles des article commandés à postériori. FIPS se réfugie derrière ses conditions générales de ventes qu'il fallait lier et propose 2 envois en facturant 2 fois la livraison !! Anti commercial - A éviter

Confirme à ma commande

Réponse de accastillage-fips.fr

Parfait, commande livrée très rapidement, produits conformes et bien emballés. Dommage qu'il n'y ait pas d'option moins cher pour la livraison de petits produits.

Réponse de accastillage-fips.fr

Le produit commandé était conforme à la description et il m'a été livré très rapidement.

Réponse de accastillage-fips.fr

Site déjà connu pour une commande précédente. Livraison rapide et produits au top

Réponse de accastillage-fips.fr

Site pas très facile à trouver la première fois. Produit conforme à mes attentes . livraison rapide

Réponse de accastillage-fips.fr

FIPS vous remercie pour votre retour ainsi que l'intérêt que vous avez porté à notre société. Merci de bien vouloir nous informer comment vous nous avez trouvé. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, L'équipe FIPS

Réponse de gaston l

En recherchant câble inox. Je ne suis pas un champion de la recherche sur Internet.....

Excellent du début à la fin

Réponse de accastillage-fips.fr

Bons conseils, mais erreur sur une pièce livrée.

Réponse de accastillage-fips.fr

FIPS vous remercie pour votre retour ainsi que l'intérêt que vous avez porté à notre société. Veuillez nous excuser pour ce désagrément et nous aurons le plaisir de vous satisfaire. Bien cordialement, L'équipe FIPS

Excellent suivi et volonté de résoudre un problème de douane pour limiter les coûts. Ce qui est d'autant plus à relever qu'il s'agissait d'une petite commande. Mille remerciements à votre secrétaire.

Réponse de accastillage-fips.fr

Conforme aux attentes. Livraison rapide.

Rien à redire, parfait

Réponse de accastillage-fips.fr

conforme comme toujours et bien emballer

Réponse de accastillage-fips.fr

Entreprise très réactive. Livraison rapide et bon service SAV. Je recommande.

SERVICE ET LIVRAISON RAPIDE PRIX COMPETITIF JE RECOMMANDE

Réponse de accastillage-fips.fr

Entreprise sérieuse et réactive. Produit commandé donnant toute satisfaction.

Réponse de accastillage-fips.fr

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Conforme et rapide

Réponse de accastillage-fips.fr

Reçu la commande rapidement et pas de soucis

Merci, bon conseil !

Réponse de accastillage-fips.fr

Site clair et délai respecté

Réponse de accastillage-fips.fr

Très bien, rapide et complet, mais attention pour les colis lours, l'emballage reste fragile.

Réponse de accastillage-fips.fr

Vraiment très pro, tarifs très compétitifs et produits de très bonne qualité. A recommander très chaleureusement + bravo & merci à toute l'équipe !

Réponse de accastillage-fips.fr

La livraison a été difficile.

Réponse de accastillage-fips.fr

FIPS vous remercie pour votre retour ainsi que l'intérêt que vous avez porté à notre société. Ensemble, nous avons vu que nous pouvons aussi vous livrer en point relais afin de faciliter la livraison dû à votre travail. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, L'équipe FIPS

Bonne réactivité envoi rapide et bons materiaux

Réponse de accastillage-fips.fr

Seul problème, colis ouvert. Emballage à revoir

Réponse de accastillage-fips.fr

FIPS vous remercie pour votre retour ainsi que l'intérêt que vous avez porté à notre société. Nous avons fait remonter l'information auprès de notre équipe et auprès du transporteur. Nous sommes encore plus vigilant et nous vous assurons un emballage de qualité. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, L'équipe FIPS

Produit correspondant à la commande et délai court

Réponse de accastillage-fips.fr

Conforme à la commande, rapide

Réponse de accastillage-fips.fr

Super livraison rapide bonne câble

Réponse de accastillage-fips.fr

Sérieux Livraison rapide Très bon produit ( commandé de sangles et crochets inox

Réponse de accastillage-fips.fr

Très rapide et conforme à la commande

Réponse de accastillage-fips.fr

Je recherchais des poignées robustes et qui se vissent par l'avant, je les ai trouvées chez vous, elles sont parfaites et ont été livrées très rapidement. Très satisfait de mon achat.

Réponse de accastillage-fips.fr

Le site est performant et on y trouve facilement ce que l'on a besoin. Livraison rapide et matériel de qualité. Bon rapport qualité/prix

super accueil telephonique compétent

Réponse de accastillage-fips.fr

Site facile et commande reçue rapidement.

Service commercial excellent. Livraison rapide

Réponse de accastillage-fips.fr

Commande traitée avec rapidité et sérieux, produits de qualités, tout était parfait.

Réponse de accastillage-fips.fr

commande bien prise en charge et livraison rapide, parfait je vous recommanderais autour de moi.

Réponse de accastillage-fips.fr

Très bon site. Explications claires concernant les produits. Prise en charge de la commande et livraison rapide. Colis et emballage parfait. Très bon rapport qualité prix.

Réponse de accastillage-fips.fr

Dans l'ensemble et surtout la réalisation, c'est parfait ! sur le site une amélioration : transformer le devis vérifié par Fips en commande réelle

Réponse de accastillage-fips.fr

Qualité du site rapidité de la livraison bon rapport qualité prix.

Réponse de accastillage-fips.fr

Très bon matériel et des techniciens disponibles pour vous conseiller en cas de besoin !

Réponse de accastillage-fips.fr

Produit conforme à ma commande et livraison rapide, je recommande !

Parfait livre rapidement

Choix varié

Réponse de accastillage-fips.fr

Commande reçue rapidement et matériel en bon état

tres satisfaisant

Réponse de accastillage-fips.fr

envoi ultra rapide et colis soigné au top et la qualité est au rendez vous.

Réponse de accastillage-fips.fr

Tjr rapide et pieces de bonnes qualités En plus secrétariat au top sympa et serviable quand on est paumé avec le système mesures sur site elles sont la pour vous aider à faire la commande Merci a elle ou elles

Réponse de accastillage-fips.fr

Tout à été parfait. Le site pour commander est clair, la commande a été vite préparée et expédiée. Le matériel conforme à mes attentes. Merci pour tout.

Livraison rapide, produits performants

Réponse de accastillage-fips.fr

matériel de qualité, livré en temps et en heure. Parfait

Réponse de accastillage-fips.fr

Très bon conseil, bon accueil bon tarif expédition rapide

Tout est parfait.

Réponse de accastillage-fips.fr

Livre comme prévu, bon matériel

Réponse de accastillage-fips.fr

Livraison ultra rapide, livré en 2 jours, alors que certains articles nécessitaient un sertissage !

Produit conforme livraison rapide

Réponse de accastillage-fips.fr

commande conforme et livrée rapidement

Réponse de accastillage-fips.fr

bonne description des pièces, livraison rapide et soignée

Conforme à ce que j'ai commandé. Pas encore testé. Merci

pièce commandée non reçue, et fin de non recevoir pour une pièce à 1 euro

Réponse de accastillage-fips.fr

Bonjour, de notre côté, tout est cohérent concernant la procédure du traitement de votre commande. En espérant, vous revoir. Bien Cordialement. L'équipe FIPS

Professionnel, conforme aux engagements pris.

Réponse de accastillage-fips.fr

Conforme à la commande et réception très rapide. Parfait.

Réponse de accastillage-fips.fr

Bon accueil bon écoute bonne réactivité...

rapide

Grand choix de produits

+++

un site sérieux

Réponse de accastillage-fips.fr

tout est bien arrivé mais il y a des erreurs sur les anneaux de levage, quelques M8 se sont glissé dans le lot, j'espère qu'il y en à pas trop car je ne peux pas les utiliser... une fois que j'aurais fait le compte il faudra m'en renvoyer s'il vous plait.

Envoi très rapide !

très bien livraison rapide

Rapide et efficace!

Réponse de accastillage-fips.fr

Expédié très rapidement, emballé comme il faut. Super vous pouvez faire confiance sans problème

Réponse de accastillage-fips.fr

Petite commande le dimanche soir, livree le mardi matin. Rien a redire. Parfait ! Commande complete, produits conformes !

Livraison rapide ras

Réponse de accastillage-fips.fr

Site très complet, choix important et produits disponibles. Conseiller très compétent et sympathique au téléphone.

Réponse de accastillage-fips.fr

informations disponibles. facilite de navigation.