accastillage-fips.fr

Calculé à partir de 119 avis obtenus sur les 12 derniers mois

713 avis depuis le 18/12/2020

Informations accastillage-fips.fr

Fourniture Industrielle Petrucci Santo

Spécialiste de l'accastillage et de la vente de câble en inox et en acier. Découvrez notre articles et commandez l'accessoire qui vous convient : manille en inox, main courante, mousquetons, émerillons...

5 RUE DES CHENES VERTS 38460 SAINT-ROMAIN-DE-JALIONAS

Équipe très efficace, tant dans les conseils que pour la livraison et pour des produits de qualité.

Réponse de accastillage-fips.fr

FIPS vous remercie pour votre retour ainsi que l'intérêt que vous avez porté à notre société. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, L'équipe FIPS

Rien à redire, commande conforme, qualité des produits

Réponse de accastillage-fips.fr

Produit conforme. envois rapide Je recommanderai a l'avenir sur ce site.

Réponse de accastillage-fips.fr

très pros, vous avez un correspondant qui vous appelle s'il ya un écart. un vrais service aux professionnels

Réponse de accastillage-fips.fr

Marchandise de qualité Eu un petit soucis dans ma commande Appel fort sympathique de Fips pour le régler Merci

Réponse de accastillage-fips.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir trouver une solution pour vous satisfaire. Restant à votre disposition, Cordialement, L'équipe FIPS

R.a.s très bonne expérience

Réponse de accastillage-fips.fr

FIPS vous remercie pour votre retour ainsi que l'intérêt que vous avez porté à notre société. Bien cordialement, L'équipe FIPS

...

Réponse de accastillage-fips.fr

Tout à fait conforme à la commande

Réponse de accastillage-fips.fr

Très réactif et très bon produit....prix très intéressant..très bonne emballage....

Réponse de accastillage-fips.fr

Bonjour. Parfait, j'ai trouvé facilement l'accastillage recherché. Je recommande la partie nautisme.

simple d accès

Réponse de accastillage-fips.fr

portail correspondant aux normes de commerce classique en ligne, me sembe-t-il avec prix - descriptif produit etc.

Réponse de accastillage-fips.fr

Site très ergonomique avec une grande variété et qualité des produits.

Non

Parfait Livraison rapide et les pièces sont de très bonnes qualités Merci

ok .

Bon matériel. Prix corrects. Livraison rapide

Réponse de accastillage-fips.fr

Bon support technique et commerciale. Prix très satisfaisants; Délai de livraison hyper court pour une fabrication sur mesure et au millimètre. Très bon matériel avec un excellent degré de finition.

Réponse de accastillage-fips.fr

tout est conforme, beaucoup de choix sur le site et très bonne qualité de produit

Réponse de accastillage-fips.fr

Très satisfait des conseils du matériel et des très courts délais de livraison

Réponse de accastillage-fips.fr

Très clair, photos suffisamment zoomée, notice de montage explicite.

Réponse de accastillage-fips.fr

Satisfait de la commande, livraison très rapide.

Réponse de accastillage-fips.fr

Produit conforme. Livraison rapide.

Réponse de accastillage-fips.fr

Je suis très très très content

Réponse de accastillage-fips.fr

réponse au demande de renseignements, traitement et livraison très rapide,

Réponse de accastillage-fips.fr

Bon rapport qualité prix Traitement rapide de ma commande

Réponse de accastillage-fips.fr

Difficultés à vous joindre par téléphone Quand on vous appel d'un poste d’une liste rouge vous ne décroché pas ???

Réponse de accastillage-fips.fr

Bonjour, Je suis désolée mais en effet le fait que vous soyez sur liste rouge bloque l'affichage du numéro. Restant à votre disposition, Bien cordialement, Françoise JOUANNETAUD FIPS sarl ZA des Serpollières 5 rue des chênes verts 38460 ST Romain de Jalionas Tel : 04.74.92.92.92 Fax : 04.74.83.79.02

Tout conforme et délai rapide

Réponse de accastillage-fips.fr

Les cliquets sont d'assez bonne qualités et la livraison en point relais est super

Réponse de accastillage-fips.fr

Rien de bien particulier à signaler, c'est ma première commande, j'en suis satisfait.

tres clair

Réponse de accastillage-fips.fr

Conforme. Rapide et économique.

A répondu à mon besoin

Réponse de Marthe L

Commande conforme et réception rapide

Toujours parfait.

Conforme et rapide

Réponse de accastillage-fips.fr

Bonjour, Les tarifs sont intéressants, emballages plus que correct et sans fioritures. La qualité est au rdv et les délais de livraison sont très correct.

Réponse de accastillage-fips.fr

J'avais commandé 50m de câble et des tendeur en inox le produit est arrivé rapidement par transporteur ,la qualité présente je recommande

Réponse de accastillage-fips.fr

Commande expédiée le lendemain, récupéré deux jours après, rien à redire

Clarté de l'information produit

les pénalités de retour et les frais d envoie sont chères ......

Réponse de accastillage-fips.fr

Nous vous remercions pour votre retour et nous prenons en considération votre remarque. Nous faisons au maximum pour satisfaire notre clientèle. Bien cordialement, L'Équipe de FIPS ACCASTILLAGE

Très bon site . Clair et simple . Envoi rapide et soigné. Je recommande à tous. Entreprise sérieuse.

Réponse de accastillage-fips.fr

Très bien je recommande .

Réponse de accastillage-fips.fr

Super, renseignement rapide, téléphone et mel, livraison rapide, un service pro au top! Grand merci à vous!

Réponse de accastillage-fips.fr

bien, rien à redire si ce n'est, continués.

Commande rapide

livraison = 0 pour le reste = 5

Réponse de accastillage-fips.fr

Bonjour, Nous avons bien réceptionné votre retour et nous vous en remercions. Nous suivons au mieux nos expéditions mais parfois nous pouvons rencontrer quelques difficultés pour nos livraisons. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître le statut de votre colis et nous ferons le nécessaire pour vous aider . Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, L'Équipe de FIPS ACCASTILLAGE

Produits et livraison OK Merci FIPS ACCASTILLAGE

Réponse de accastillage-fips.fr

Conforme à mes attentes site que je recommande

très très content

Réponse de accastillage-fips.fr

materiel commande et recu comme prevu bien

Réponse de accastillage-fips.fr

félicitations à toute l équipe FIPS

Préparé et envoyé rapidement

Prix corrects, matériel conforme aux descriptifs. Livraisons rapide.

Réponse de accastillage-fips.fr

Bonne société pro et sympathique

Réponse de accastillage-fips.fr

Très bon sur toutes les opérations

Produit conforme aux attentes

Réponse de accastillage-fips.fr

Très bonne prestation, service rapide.

Rien

Bonne boite bon matos serieux je recommande

Réponse de accastillage-fips.fr

Fantastique ! Merci pour la qualité des produits et surtout de l'accueil et suivi de commande.

très satisfait

Parfait. Merci du conseil à notre demande particulière

Bonjour Le site présente quelques difficultés à trouver le bon article car la police d écriture est vraiment trop petite et trop d information sur un même tableau, si vous pouvez agrandir la police puis éclaircir les tableaux ils sont trop chargés, sinon le reste c est très bien merci Cordialement

Réponse de accastillage-fips.fr

Bonjour, Nous avons bien réceptionné votre retour et nous vous remercions. Effectivement, nous avons beaucoup de tableaux pour communiquer sur l'information très technique de nos produits. La taille de la police dépend du support avec lequel vous avez consulté notre site. Néanmoins, nous prenons votre observation en considération et nous verrons si nous pouvons l'améliorer. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, L'Équipe de FIPS ACCASTILLAGE

impeccable très bonne communication

rapide

Tout a été parfait. Produits chez moi en 48 heures, accueil téléphonique pour une précision technique instantané, aimable et compétent.

sérieux,très bon suivi de la commande

Pas de difficulté sauf pour comprendre le nombre de coupes à demander

Réponse de accastillage-fips.fr

Bonjour, Nous avons bien réceptionné votre retour et nous vous remercions de votre message. Nous comprenons votre observation concernant la difficulté à comprendre le nombre de coupes. Si vous avez des idées sur des aspects qui peuvent rentre notre page plus facile à utiliser, n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre disposition pour plus d'information et nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'Équipe de FIPS ACCASTILLAGE

Diversité des produits

livraison rapide produits de qualité

Salut. En ce qui me concerne c'est super facile à manoeuvré, claire et précise RAS👍👍👍👍

envoi rapide emballage plus que serieux

Correspond a mes attentes

produits d'excellente qualite ,livraison tres rapide

bon éventail de matériels rapidité de traitement de ma commande ainsi que de la livraison

Retrouvez certains produits reste toujours un peu complexe si on a pas une référence exacte

Réponse de accastillage-fips.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Pouvez-vous nous expliquer plus le problème que vous avez eu avec nos références ? Vous n'avez pas trouvé ce que vous voulez sur notre site ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous contacter pour demander notre aide. Nous restons à votre disposition pour échanger d'avantage sur le sujet. Bien cordialement, L'Équipe FIPS ACCASTILLAGE

SITE CONVIVIAL

service Top

les pièces commandés serviront à maintenir un étais pour une bâche,(bricole)

Tout est bien rodé !

Tout von

livraison très rapide

TRES SATISFAIT

Clair et précis, matériel de qualité bien détaillé.

Super fournisseur, sérieux, rapide, très bons produits et prix