Calculé à partir de 147 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 718 avis depuis le 06/07/2017

Aucun professionnalisme rendez vous reporter 3fois réparation mal accomplie serrure monté à l envers non je ne vous recommanderais sûrement pas
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 24/04/2022

Il a fallu 6 mois pour me remplacer une porte de garage pourquoi ? Surtout même pas un geste pour tout ses retards. Très déçu par le service
le 13/04/2022

suite à une expérience du 04/04/2022

Commentaire de Runaway

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

Nous comprenons votre mécontentement suite au délai et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Le délai s'explique par le fait que nous avons obtenu l'accord de votre assurance seulement 2 mois après notre 1ere intervention, à cela s'ajoute le délai fournisseur.

Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois.

Des artistes
le 07/04/2022 par .

suite à une expérience du 16/03/2022

4 mois mois d'attente et au final un travail à moitié fait et à refaire
le 22/03/2022

suite à une expérience du 10/03/2022

je prendrai une entreprise à proximité de chez moi ,six semaines pour me dépanner sait vraiment long.Le devis qui passe 588,50euros à 973,50 euros ,4 jours plus tard,vraiment sympa la surprise! Je vous ai fait travailler deux fois,il n'y en aura pas d'autres.Je vais pas vous faire de la publicité,je suis vraiment pas content d'avoir eu la maison non fermée pendant un temps aussi long.
le 02/03/2022 par .

suite à une expérience du 21/02/2022

Commentaire de Runaway

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite au délai et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous sommes malheureusement tributaires de nos fournisseurs concernant le délai.

Au sujet du devis, notre technicien a oublié de chiffrer un ressort. Il vous a donc téléphoné pour vous prévenir du changement et vous a établi un nouveau devis que vous avez accepté.

Vous avez fait appel à nos services à plusieurs reprises, et comme vous avez pu le voir avec nos précédentes interventions, cette situation est l’exception et loin de nos normes habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cette situation soit résolue et ne se reproduise plus. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un.

Manque de sérieux ! Délai incompréhensible et premier intervenant incompétent
le 02/03/2022

suite à une expérience du 21/02/2022

Commentaire de Runaway

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite au délai et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Effectivement il y a une erreur de commande de notre part qui a engendré une lenteur sur votre dossier.
Concernant le 1er intervenant il ne fait plus partie de la société, nous espérons que le nouveau technicien a répondu pleinement à vos attentes.

Comme vous pouvez le voir avec nos autres avis, votre situation est une exception et loin de nos normes habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un.

L'équipe Accord Assistance

Dossier suivi par DOMUS/Accord assistance pour la GMF de manière lamentable. Durée de la réparation de 10 mois pour le remplacement d'un simple volet roulant !!!!!! Discours mensongers et aucune tenue des engagements de la part de DOMUS comme de son prestataire réparateur Accord assistance avec un savoir faire plus que limité... Délais d’intentions sans cesse repoussés, prises de rendez vous puis annulation au dernier moment par le prestataire. annonce de réception du matériel puis le matériel n'était plus en stock, hallucinant d'incompétence.... ! Rendez vous par le prestataire non tenus ou alors avec plusieurs heures de retard. Aucune excuse de la part de DOMUS ou du prestataire qui nous dit ne pas avoir de solution pour avoir le matériel plus vite, c'est le fournisseur... !!! ET BIEN CHANGEZ DE FOURNISSEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On m'a même proposé à plusieurs reprises, après 7 mois d’attente, de rendez vous non honorés, de promesses non tenues etc... de faire la réparation moi même puis d'envoyer la facture... quelle blague ! Installation du volet roulant en novembre, mais à l'ouverture du carton le technicien nous dit que son chef a oublié de commander les griffes pour le moteur, du coup commande en urgence.... mais après 1 mois toujours rien, et volet encore bas ! Début décembre, rendez vous pour pose des griffes, mais ce coup ci le technicien n'a pas les butées d’arrêt.... donc le volet ne s'arrête pas !!!! Re commande en urgence.... pfff du grand n'importe quoi ! Après 10 mois d'attente, dans le noir, y compris l'été 2021, car baie vitrée du salon.... avec aucun accès au jardin sans faire tout le tour de la maison, mon volet roulant remarche... enfin ! Je ne dis pas merci à la GMF, ni à Domus et encore moins à son prestataire incompétent... ! Aucun signe de geste commercial de la GMF, il va falloir réclamer ! et comptez sur moi pour le faire, ou alors j'enlève tous mes contrats de chez vous !
le 16/12/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2021

Pas d’intervention définitive au bout de 4 jours ?!
le 12/12/2021

suite à une expérience du 01/12/2021

ACCORD ASSISTANCE a mis 8 mois pour changer une porte d'entrée Manque de professionalisme 'erreur de commande et retard d'installation)
le 12/11/2021 par .

suite à une expérience du 26/10/2021

Commentaire de Runaway

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite au délai et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Effectivement il y a une erreur de notre fournisseur qui a engendré une lenteur sur votre dossier.

Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et le service que nous vous offrons.

L'équipe Accord Assistance

Travail mal fait, du bricolage, pas le matériel, pas les bonnes couleurs , réparation faites en plus de cinq mois pour un résultat très moyen et pas fini par endroit
le 08/11/2021 par .

suite à une expérience du 28/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Accord-assistance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Accord-assistance.fr

Serrurier depuis 1958, Accord Assistance est spécialisée dans la réparation, l’installation et le dépannage de serrures, portes d’entrée, portes de garage, volets roulants, rideaux métalliques, vitrages etc. Gino Fiorelli et son équipe interviennent chez vous rapidement et vous assurent un devis avant la réalisation des travaux ainsi que la garantie de nos prestations. Réactifs et disponibles 7j/7, nos salariés expérimentés effectuent un travail de qualité. Agréée assurance, de nombreuses compagnies nous font déjà confiance. Nous intervenons rapidement 7j/7 sur l’ensemble des départements du 06, 13, 30, 31, 34, 69 et 83.

Runaway
16 Avenue Gambetta