Calculé à partir de 146 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 598 avis depuis le 06/07/2017

Catastrophique aucun Serieu je ne recommande pas du tout
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 13/09/2021

Une entreprise incompétente qui n assure ni ces contrat ni ses engagements elle a le culot de vous faire attendre 2 mois pour vous dire qu elle ne pourra venir effectuer le chantier sans donner les raison ni le comment, et elle n est même pas capable de vous appelé pour vous le dire. C est une honte est un scandale je pense appelé un avocat si mes enfant tombe malade quand le froid arrivera. J espère que l assurance ne l'a contactera plus et ne travaillera plus avec une entreprise aussi nul.
le 19/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/09/2021

Très mauvaise expérience. Un devis se fait avant le remplacement de la serrure et non une fois que le matériel est posé !
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

Commentaire de ACCORD ASSISTANCE

Effectivement il y a eu une erreur de notre part. Tous nos techniciens sont dans l'obligation d'annoncer le tarif avant toutes interventions.

Comme vous pouvez le voir avec nos autres avis, votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

L'équipe Accord Assistance

Une erreur de perçage dans la baie vitrée
le 11/08/2021 par .

suite à une expérience du 02/08/2021

Entreprise peu sérieuse et non recommandable
le 10/08/2021 par .

suite à une expérience du 02/08/2021

Commentaire de ACCORD ASSISTANCE

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre mécontentement ? Nous vous avons fait parvenir un devis qui a été refusé par votre assurance, ce qui a mit fin à notre mission.

Nous restons à votre écoute si besoin.

L'équipe Accord Assistance

J'ai appelé le service d'assistance suite à un acte de vandalisme chez moi un samedi. On m'a juste donné par téléphone les coordonnées d'artisans et je me suis débrouillée. Aucune prise en charge de leur part et surtout aucune trace de mon appel à l'assistance dans mon dossier d'assurance. Je n'appelle pas cela un service d'assistance ! Je ne suis pas satisfaite de leur prestation. Si je ne les avais pas contactés, le résultat aurait été le même.
le 05/06/2021

suite à une expérience du 25/05/2021

Très mauvais
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 27/04/2021

Commentaire de ACCORD ASSISTANCE

Pouvez vous nous en dire plus sur votre mécontentement ?

L'équipe Accord Assistance

Expérience très désagréable : l'entreprise a mis plus de cinq mois à venir effectuer les travaux. Lorsque les ouvriers sont enfin venus, il était 16:30 et ils ont laissé le travail en plan pendant deux semaines. Aujourd'hui c'est fait mais une grosse fissure est apparue dans la maçonnerie en haut de la porte. Je vais devoir la boucher moi-même.
le 02/04/2021 par .

suite à une expérience du 23/03/2021

121 € pour un déplacement pour recherche de panne qui a duré pas plus de 5 minutes montre en main, et en attente d'un devis, c'est très chère payé. en attente du devis final
le 02/12/2020 par .

suite à une expérience du 24/11/2020

Commentaire de ACCORD ASSISTANCE

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que l'intervention n'était pas à la hauteur de vos attentes.

Votre facture correspondant à un forfait : déplacement + main d'œuvre.

L'équipe Accord Assistance

Pas d’assistance sur installation et quelques mensonges
le 28/10/2020 par .

suite à une expérience du 19/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Accord-assistance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Accord-assistance.fr

Serrurier de père en fils depuis 1958, Accord Assistance est spécialisée dans la réparation, l’installation et le dépannage de serrures, portes d’entrée, portes de garage, volets roulants, rideaux métalliques, vitrages etc. Gino Fiorelli et son équipe interviennent chez vous rapidement et vous assurent un devis avant la réalisation des travaux ainsi que la garantie de nos prestations. Réactifs et disponibles 7j/7, nos salariés expérimentés effectuent un travail de qualité. Agréée assurance, de nombreuses compagnies nous font déjà confiance. Nous intervenons rapidement 7j/7 sur l’ensemble des départements du 06, 13, 30, 31, 34, 69 et 83.

ACCORD ASSISTANCE
16 Avenue Gambetta