accord-assistance.fr

Calculé à partir de 118 avis obtenus sur les 12 derniers mois

834 avis depuis le 17/08/2017

Informations accord-assistance.fr

Runaway

Serrurier depuis 1958, Accord Assistance est spécialisée dans la réparation, l’installation et le dépannage de serrures, portes d’entrée, portes de garage, volets roulants, rideaux métalliques, vitrages . Gino Fiorelli et son équipe interviennent chez vous rapidement et vous assurent un devis avant la réalisation des travaux ainsi que la garantie de nos prestations. Réactifs et disponibles 7j/7, nos salariés expérimentés effectuent un travail de qualité. Agréée assurance, de nombreuses compagnies nous font déjà confiance. Nous intervenons rapidement 7j/7 sur l’ensemble des départements du 06, 13, 30, 31, 34, 69 et 83.

16 Avenue Gambetta 06600 Antibes

Pas d’intervention définitive au bout de 4 jours ?!

réactivité/ qualité des relations/ service efficace

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 L'équipe Accord Assistance

PAS DE BLA BLA SIMPLE ET SURE ET SURTOUT SINCERE QUAND ILS PEUVENT INTERVENIR DANS LES DELAIS ILS LE DISENT

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes ravis que l'intervention d'Olivier vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Equipe sympa et professionnelle

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes ravis que l'intervention de Ludovic et Joffrey vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

très bien !

Très efficaces.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonne entreprise mais délais un peu longs peut-être du fait d'un sinistre un peu compliqué avec la co-propriété.

Réponse de accord-assistance.fr

bien mais la colle employée pour recoller la baguette plastique du bas de porte ne convenait pas . Il faut que je trouve une bonne colle

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner. Nous vous prions de nous excuser pour la colle employée. Je fais remonter l'information à la personne concernée. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

L'intervention à été efficace mais le délai de réparation à été très long. De plus, vous donnez une plage horaire d'intervention (matin de 8 à 9h) qui n'est pas respectée.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite au délai et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous sommes malheureusement tributaires de nos fournisseurs. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Très clair par téléphone . Ouvrier avisé pour les réparations préconisées . Réparations sans problèmes pour un résultat final comme prévu. Le problème de 6 mois de retard vient de l’assurance et de son partenaire DOMUS pour ne pas le nommer.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

L'équipe est arrivée en retard, en disant qu'elle ne connait pas de produit à installer, ayant des doutes sur le système de débrayage. Pose longue, plus d'une heure pour programmer un bip. Amateurisme ressenti. A ce jour cependant tout fonctionne.

Travaux réalisés. Rien à redire. Merci

Très bien passé

Réponse de accord-assistance.fr

Réactif au téléphone mais pour les travaux pas de nettoyage derrière le passage des ouvriers.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner. Nous vous prions de nous excuser pour le nettoyage. Je fais remonter l'information à la personne concernée. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Accueil agréable. À l'écoute. Rapidité d'expédition envoi sécurisé. Contrôle de la réception.

Réponse de accord-assistance.fr

Entreprise sérieuse, compétente avec professionnel intervenant de qualité. Conseil technique et diagnostice par le technicien intervenant trés apprécié. A recommander en toute confiance.

Réponse de Timothée D

Ok, ne changez rien et si j'ai besoin je n'hésiterais ,à vous conta

Réactivité, professionnalisme et écoute

Réponse de accord-assistance.fr

Rapidité d'intervention, compétence, sérieux.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes ravis que l'intervention de Lionel vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Depannage rapide

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

ACCORD ASSISTANCE a mis 8 mois pour changer une porte d'entrée Manque de professionalisme 'erreur de commande et retard d'installation)

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite au délai et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Effectivement il y a une erreur de notre fournisseur qui a engendré une lenteur sur votre dossier. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et le service que nous vous offrons. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Très bien 👍 Travail rapide propre et prix correct. Je recommande

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes ravis que l'intervention d'Abdel vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

très professionnels

intervention rapide, professionnelle

Réactif, disponible, rapide

Réponse de accord-assistance.fr

Dépanné le lendemain de mon appel, technicien sérieux et compétent.

Réponse de accord-assistance.fr

Travail mal fait, du bricolage, pas le matériel, pas les bonnes couleurs , réparation faites en plus de cinq mois pour un résultat très moyen et pas fini par endroit

Efficece

Réponse de accord-assistance.fr

Pas professionnel !!!! Plus jamais !!!

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite au délai et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous sommes malheureusement tributaires de nos fournisseurs. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et le service que nous vous offrons. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

porte-fenêtre posé en dépit du bon sens (seuil en 2 morceaux ??) et qui a dû retourner en usine pour malfaçon ( clous apparents ) plusieurs reprises nécessaires et forcément jamais avec le même technicien qui n'est au courant de rien .... durée de l'intervention pour un résultat peu satisfaisant : un an !!!

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous comprenons votre mécontentement suite au délai et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Effectivement il y a une erreur de notre fournisseur qui a engendré une lenteur sur votre dossier. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et le service que nous vous offrons. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Travail soigné.et technicien aimable et professionnel.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes ravis que l'intervention de Lionnel vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Rendez-vous rapide et technicien très professionnel. Merci

Professionnel disponible et compétent

Réponse de accord-assistance.fr

L’entreprise est arrivée rapidement a travaillé proprement et efficacement

Réponse de accord-assistance.fr

Artisan rapide, sympa. Mon portail refonctionne. Trop bien !

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes ravis que l'intervention de Loic vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

BEAUCOUP DE RETARD DANS LA COMMANDE

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite au délai et nous vous prions de nous excuser. Nous sommes malheureusement tributaires de nos fournisseurs. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et le service que nous vous offrons. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

aucun soucis

Réponse de accord-assistance.fr

La préparation du volet en amont n’a pas permis un montage correct du volet et donne un résultat bricolé avec de multiples trous . L’artisant poseur n’est pas mis en cause il a fait ce qu’il pouvait avec ce qu’onl lui a livré

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 L'équipe Accord Assistance

Efficacité - Ecoute

entreprise serieuse

Réponse de accord-assistance.fr

Très professionnel, ponctuel et efficacité à la clef. Bravo

Réponse de accord-assistance.fr

Suite au changement d'une porte de garage automatisée, j 'ai du attendre pratiquement 3 mois pour récupérer a fonctionnalité de mon garage. si le travail de serrurerie pur, a été bien exécuté et dans un temps correcte le rétablissement de l'automatisation à pris par contre 2 mois. Votre société a envoyé 2 fois de suite deux personnes qui ont " glandé" durant 3 heures dans le garage pour terminer par dire que ça ne fonctionnait pas. L'avant dernière intervention, qui elle aussi a duré un minimum de 2 heures, a été effectué par un serrurier qui m'a avoué être totalement incompétent dans le domaine de l'automatisation. Après des menaces de mise en justice, 2 personnes sont enfin venu terminer le travail qui malgré tout n'est pas parfait, mais enfin je peux ouvrir, ne fois sur deux la porte de mon garage !.

Personnel compétent pour la réalisation des travaux, satisfait du matériel mais délai d'intervention un peu long.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour et vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite au délai et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous sommes malheureusement tributaires de nos fournisseurs. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Très pros et réactifs, et agréables au téléphone. Réparation de volet roulant très bien passée. Je recommande vraiment !

Réponse de accord-assistance.fr

Efficace, service impeccable, gentillesse.

Réponse de accord-assistance.fr

10 très bien ,ils ont été réactifs, et rapide.

Réponse de accord-assistance.fr

Très compliqué de se mettre d'accord avec l'entreprise pour 1 rdv!??

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite au délai et nous vous prions de nous excuser. Nous nous sommes adapté au mieux à votre emploi du temps très chargé. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Réponse de Arnaude R

Cordialement M.Ayache

Réponse de accord-assistance.fr

Très bon contact mais délais pour travaux trop longs

Réponse de accord-assistance.fr

Entreprise sérieuse et tarif raisonnable;

Réponse de accord-assistance.fr

Entreprise sérieuse ! Personnel agréable et pro ! Je recommande !

Réponse de accord-assistance.fr

Très bonne prestation. Entière satisfaction.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonne prise en compte de la demande.

Réponse de accord-assistance.fr

Excellent service, travail soigner et rapide.

Réponse de accord-assistance.fr

Installation réalisée sans problème et conforme a la demande. Super.

Réponse de accord-assistance.fr

Efficace, souplesse et relation de qualité

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes ravis que l'intervention de Joffrey vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

serieux et ponctuel

Réponse de accord-assistance.fr

Malgré la bonne volonté de l'installateur , mes deux volets ( 1/3 et 2/3 de l'ouverture totale de la baie vitrée donnant sur le balcon ) se retrouvent à des hauteurs differents . Bien qu'ils fonctionnent ( les deux simultanement ) voir le petit volet plus long de 10cm par rapport au grand qui monte et descend en même temps que lui , est un peu choquant . Cela vient obligatoirement de l'acrochage du debut du volet qui a été effectué au mauvais endroit ( environs la moitié de la circonference de l'axe du volet ) Tout simplement parceque l'installateur a sûrement oublié de reperer l'endroit où sont accrochées les premières lames du volet roulant ( celui qui a été démonté pour changer le moteur griillé )

Réponse de Isabelle H

Bonjour En cas de besoin je ferais appel a vos services. Merci.

tout c'est parfaitement bien passé ponctuel polie

Réponse de accord-assistance.fr

Catastrophique aucun Serieu je ne recommande pas du tout

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Effectivement il y a une erreur sur l'encadrement de la porte, c'est pourquoi nous avons repris rdv pour intervenir et régler le problème. Comme vous pouvez le voir avec nos autres avis, votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 L'équipe Accord Assistance

Excellent merci beaucoup

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes ravis que l'intervention de sERGE vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Super et reparation rapide bravo et merci

Réponse de accord-assistance.fr

Excellent service, très bien organisé. Intervention technique très satisfaisante.

Réponse de Martin B

Merci de me proposer d'être à mon écoute en cas de besoin. Avec mes remerciements renouvelés.

Une entreprise incompétente qui n assure ni ces contrat ni ses engagements elle a le culot de vous faire attendre 2 mois pour vous dire qu elle ne pourra venir effectuer le chantier sans donner les raison ni le comment, et elle n est même pas capable de vous appelé pour vous le dire. C est une honte est un scandale je pense appelé un avocat si mes enfant tombe malade quand le froid arrivera. J espère que l assurance ne l'a contactera plus et ne travaillera plus avec une entreprise aussi nul.

Personnels compétents, travail soigné, ponctuels

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes ravis que l'intervention de Joffrey et Cyril vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Très mauvaise expérience. Un devis se fait avant le remplacement de la serrure et non une fois que le matériel est posé !

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Effectivement il y a eu une erreur de notre part. Tous nos techniciens sont dans l'obligation d'annoncer le tarif avant toutes interventions. Comme vous pouvez le voir avec nos autres avis, votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 L'équipe Accord Assistance

Réponse de accord-assistance.fr

Rien à dire très professionnel et très gentil

Serieux professionnel

Réponse de accord-assistance.fr

Très bien, service réactif, après-vente également. Travaux effectués selon devis, en temps et en heure, sans surprises. Seul petit bémol, peut-être une finition plus léchée, notamment sur les goulottes et les coffres de volet. Je recommande sans réserve.

Réponse de accord-assistance.fr

Agréable et disponible. Très professionnel et accessible

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes ravis que l'intervention de Bryan vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

A priori tout va bien mais je manque encore de recul

Réponse de accord-assistance.fr

Une erreur de perçage dans la baie vitrée

efficace

Réponse de accord-assistance.fr

Entreprise peu sérieuse et non recommandable

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre mécontentement ? Nous vous avons fait parvenir un devis qui a été refusé par votre assurance, ce qui a mit fin à notre mission. Nous restons à votre écoute si besoin. Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Ponctuel et efficace

Réponse de accord-assistance.fr

Compétence et bonnes explications.

Réponse de accord-assistance.fr

Très bon suivi de mon dossier et délai tenu

Réponse de accord-assistance.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. L'équipe d'Accord Assistance est ravie d'avoir pu vous dépanner. Merci pour votre confiance ! Cordialement, L'équipe Accord Assistance

A l'écoute. Ponctuel. Efficace.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que l'intervention d'Accord Assistance vous ait apporté entière satisfaction. L'équipe Accord Assistance

efficace

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Délais trop longs , accueil téléphonique assez moyen. Installateurs satisfaisants malgré les conditions difficile ( livraison d’une fenêtre 6 mois après un cambriolage. ?..)

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite au délai et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous sommes malheureusement tributaires de nos fournisseurs. Concernant l'accueil téléphonique, nous n'avons généralement pas de problèmes avec le service administratif, et sommes vraiment désolés d'apprendre que vous l'ayez perçu comme ceci. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et le service que nous vous offrons. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

professionnel très fiable et efficace

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre message. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Compétant, efficace, cordial

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre gentillesse et confiance. C'est un réel plaisir de lire votre témoignage. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Expertise très professionnelle et réalisation soignée

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

J'attends la réparation de ma porte fenêtre(pièce en commande)pour donner un avis,ce que j'espère faire rapidement.

Très bien : ponctuel , rapide et efficace

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Milles merci pour votre témoignage :) Nous sommes ravis que l'intervention vous ai satisfaite. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 L'équipe Accord Assistance

Très rapide , beaucoup d'efficacité et de Gentillesse du personnel.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 L'équipe Accord Assistance

Service nickel bien que la clef ne fonctionnait toujours pas, mais ce n'est pas la faute de la société.

Réactif et efficace

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Ravis de vous avoir apporté satisfaction ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 L'équipe Accord Assistance

Horaires des rendez-vous respectés (ce que nous avons grandement apprécié), travail impeccable de l’ artisan.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous sommes ravi que notre artisan Loïc ait pu vous apporter satisfaction ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 L'équipe Accord Assistance

Prestation rapide efficace et donc satisfaisante mais onéreuse

D'artisan serieux

Réponse de accord-assistance.fr

Reactif competent et qualité relationnelle

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour ! Au plaisir de vous dépanner en cas de besoin. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance