accord-assistance.fr

Calculé à partir de 123 avis obtenus sur les 12 derniers mois

839 avis depuis le 17/08/2017

Informations accord-assistance.fr

Runaway

Serrurier depuis 1958, Accord Assistance est spécialisée dans la réparation, l’installation et le dépannage de serrures, portes d’entrée, portes de garage, volets roulants, rideaux métalliques, vitrages . Gino Fiorelli et son équipe interviennent chez vous rapidement et vous assurent un devis avant la réalisation des travaux ainsi que la garantie de nos prestations. Réactifs et disponibles 7j/7, nos salariés expérimentés effectuent un travail de qualité. Agréée assurance, de nombreuses compagnies nous font déjà confiance. Nous intervenons rapidement 7j/7 sur l’ensemble des départements du 06, 13, 30, 31, 34, 69 et 83.

16 Avenue Gambetta 06600 Antibes

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Chers, dépannent sans reparer

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes navrés de constater que n'avez pas été satisfaite par notre service. Nous sommes agréés assurances et pratiquons donc des tarifs assurances. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Correct, personnel au top, malgré rendez-vous long

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Ponctualité, professionnalisme, résultat performant.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Qualité de service excellente.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à l'intervention d'Olivier. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Trés professionnel

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Court mais efficace, merci pour votre avis ;) Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Entreprise irréprochable à recommander autour de nous. Personnel compétent.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci pour votre recommandation ! Au plaisir de vous dépanner :) Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

1111

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Rapide et efficace. Merci

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Reactif, pro et sympa.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour ! Au plaisir de vous dépanner en cas de besoin. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Très bien personnel professionnel

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'intervention de Joeffrey. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Bon travail, facilité de prise de rendez-vous et rapidité d'exécution des réparations

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'intervention vous ait donné entière satisfaction. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Bien à vous L'équipe Accord Assistance

Accueil téléphonique TB Intervention rapide et service satisfaisant

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'intervention sur votre cylindre vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Bien à vous L'équipe Accord Assistance

Tres professionnel rapidité de reaction

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Bien à vous L'équipe Accord Assistance

votre personnel est très compètent, sérieux et serviable Merci pour votre dévouement.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'avoir pu vous dépanner ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Bien à vous L'équipe Accord Assistance

Réponse de Henriette D

un très grand merci pour mon dépannage

Ce son des personnes très consciencieux Les secrétaires sont à votre écoute et la personne qui vient intervenir au domicile Olivier Franchement un Travail Impeccable Propres Cette entreprise Mérite plus que 5 étoiles Un grand merci

Réponse de accord-assistance.fr

professionnel ,un peu lent à intervenir contact discret

Réponse de accord-assistance.fr

Merci à Jean Christophe pour pouvoir régler mon problème assez rapidement sans avoir abîmé ma porte. Très bonne prestation se service.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Nous sommes ravis que l'intervention de Jean-Christophe vous ait donné entière satisfaction. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Travail effectué pendant le confinement. Prestation correct

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience et sommes ravis que l'intervention d'Akim vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Expertise au top, rapide et efficace

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience sur votre remplacement de poignée. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Rapidité de la prise en charge de la demande et professionnalisme de l'intervenant

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis que l'intervention sur votre porte vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Tres competent et aimable

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Très satisfait de l’intervention sur la porte de garage. Rapidité, gentillesse et efficacité, le tout à un coût raisonnable.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'intervention vous ait donné entière satisfaction. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Rapide et efficace + sympathique

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience et sommes ravis que l'intervention de Jean-Baptiste vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Au niveau des réparations effectuer top mais délais trop trop long et vraiment pas arrangeant.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour et vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite au délai et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous sommes malheureusement tributaires de nos fournisseurs. De plus, la situation actuelle due au COVID-19 a ralenti leur production. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Accessible par téléphone Agréable Efficace

Réponse de accord-assistance.fr

Bien, sympa les intervenants, disponible et réactif

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour suite au blindage de votre porte. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Efficace ,ponctuel,propre.Vraiment agréable et pas de surprise à la facture

Très efficace... Personnelle très sympathique

Réponse de accord-assistance.fr

Une prise en compte de la demande toujours aussi réactive, et une intervention toujours de qualité, avec le conseil et la pédagogie en plus : ce pourquoi nous faisons appel à vous ! merci

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis que l'intervention de Lionel vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Très bon travail!

Réponse de accord-assistance.fr

Des techniciens à l'écoute et ponctuels. Des conseils judicieux. Je recommande !

Réponse de Henri C

Au plaisir, et courage dans cette période troublée. Cordialement,

Techniciens très qualifiés,sérieux,efficaces et rapides...je recommande absolument !!!

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience suite à votre effraction et sommes ravis que l'intervention de Geoffrey et Ludovic vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Sérieux et ponctuel.

Réponse de accord-assistance.fr

L’intervention des professionnels a été simple et rapide tout en ayant eu affaire à des personnes sympathiques

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour suite à l'intervention sur votre bris de glace. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

intervention très rapide et efficace après un cambriolage

Réponse de accord-assistance.fr

T.B. pour les prestations...dommage que le fournisseur ait mis 4 mois pour fabriquer une fenêtre et 3 semaines pour des couvres joints !

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour et vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite au délai et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous sommes malheureusement tributaires de nos fournisseurs. Nous prenons note de votre avis pour vous proposer de meilleures services. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Bon travail

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'intervention d'Olivier vous ait donné entière satisfaction. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Réponse de accord-assistance.fr

Travail soigné, rapide et efficace.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience sur votre tablier roulant et sommes ravis que l'intervention de Jean-Baptiste vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Efficace Aimable Peut être pas ponctuel

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Service très satisfaisant, je recommande !

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis que l'intervention sur votre porte de garage basculante vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

La premier fois c’est bien passer par contre la deuxième fois le travail laisse à désirer on m’a même laissé une barre sur la table du salon je suis très désolé

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que l'intervention n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour la barre de sécurité laissée sur votre table et, prenons note de votre avis pour vous proposer de meilleures services. Nous restons à votre écoute si besoin.😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Très bon accueil téléphonique et réactivité pour une intervention rapide. Par contre, non respect de l'horaire du RDV sur place (1 heure de retard sans prévenir).

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous vous prions de nous excuser pour le retard et pour les inconvénients que cela a pu occasionner. Ce n'est pas dans nos habitudes de ne pas prévenir nos clients. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Je suis satisfaite du travail qui a été effectué. L'ouvrier est très professionnel, tout s'est très bien passé, aucun problème. Je recommande Accord Assistance.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience et sommes ravis que l'intervention de Jean-Christophe vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

technicien très pro et très aimable

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que l'intervention d'Olivier vous ait donné entière satisfaction. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Le technicien qui est venu était très agréable, attentif, a fait un travail irréprochable, sérieux. Je recommande vivement.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis que l'intervention de Pascal vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Parfait. Prise de rdv, ponctualité et techniciens compétents

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci pour avoir partagé votre retour suite à l'intervention sur votre porte de garage. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Entreprise sérieuse qui est intervenue suite à l'effraction de ma porte de garage. Intervention rapide et changement de la porte le plus rapidement possible.

Compétence, engagements tenus.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'intervention de Lionel vous ait donné entière satisfaction. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

130€ pour remplacer deux attaches en plastique, c'était un peu cher !

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre facture correspondant à un forfait : 40 € le déplacement + 55 € la main d'oeuvre + 30 € de fournitures. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Pour une porte de garage tombée en panne en octobre 2019, la réparation a été effectuée le 16/01/2020. En plus la pièce commandée n'était pas la bonne !

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement suite au délai et nous vous prions d'accepter nos excuses pour les inconvénients que cela a pu occasionner. Effectivement, il y a eu une erreur de commande sur votre porte de garage, mais sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue Nous prenons note de votre avis pour vous proposer de meilleures services. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

sérieux, compétence, efficacité

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre effraction sur votre bloc-porte de cave. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Réponse de accord-assistance.fr

tout est parfait avec Accord Assistance , les contacts téléphoniques et le travail chez moi , je suis tres content ! merci !

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Milles merci pour votre message sympathique ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Ravie de l'intervention des professionnels. Merci

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'intervention de Ludovic et Geoffrey vous ait donné entière satisfaction. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Réponse de Adrien A

Merci beaucoup de votre intervention je recommande bien sûr la Macif. Cordialement

Déplacement rapide et efficace pour sécurisation et devis suite cambriolage Attendons intervention pour réparation pour confirmation 5*

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Un grand merci pour avoir partagé votre retour ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Prestation de qualité et personnel efficace et sympathique. Seul point à ameliorer:le délai. Ensemble malgré tout très positif.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance et votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite au délai et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous sommes malheureusement tributaires de nos fournisseurs, mais prenons note de votre avis pour nous améliorer. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Service Réactif et Professionnel

Réponse de accord-assistance.fr

Entreprise sérieuse qui m’a résolu mon problème Personnel sympathique Je recommande

efficace et compétent

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé votre retour ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Un technicien très patient et attentif

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience et sommes ravis que l'intervention de Lionel vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que le remplacement de votre cylindre vous ait donné entière satisfaction. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Réponse de Lucy L

bonjour je vous ai télephoné , pour avoir un devis sur deux clefs suplementaires , c'est resté sans réponses désolant mais tant pis

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, J'ai transmis votre demande au service concerné qui va prendre contact avec vous. Bien à vous L'équipe Accord Assistance

Bravo

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour Un grand merci pour votre confiance. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Entreprise très sérieuse, intervenants qualifiés

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis votre confiance. Nous sommes ravis que l'intervention sur votre bloc-porte d'entrée en bois endommagé vous ait donné entière satisfaction. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Rapides, efficaces et courtois.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

J'aurais mis très bien sans problème car le dépanneur a été efficace mais J'ai dû renouveler mon appel car le premier n'a pas été pris en compte et au bout d'un certain temps j'ai bien pensé qu'il y avait un souci

Réponse de accord-assistance.fr

Société très efficace et sérieuse à recommander

Bon service

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Très rapide, travaille très bien , aimable , très professionnel

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis votre confiance. Nous sommes ravis que l'intervention sur votre vitrage vous ait donné entière satisfaction. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Rien à dire. Travail et relationnel ok !

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis votre confiance. Nous sommes ravis que l'intervention sur votre rideau métallique vous ait donné entière satisfaction. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Travail très sérieux, prise de mesures et devis précis pas de surprises au moment du règlement final, travail soigné réalisé par une équipe au relationnel agréable Je recommande Michel

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre blindage de porte vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Rapidité d’exécution

Réponse de accord-assistance.fr

Très satisfaite, je recommande ce site très sérieux !

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'intervention de Julien sur votre bris de glace vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Une équipe sérieuse et des prix compétitifs, honnête !

Très professionnels et réactifs

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que l'intervention vous ait plu Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Votre agent n'a pas un masque de protection pour ses voies respiratoires, il est fort au meulage mais il devrait faire un stage une fois par an pour l'ouverture des coffres. Il n'a pas de caméra pour voir a l'intérieur des coffres. Très bon technicien mais doit être mieux équipée car il est compétent

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que l'intervention suite à l'ouverture de vote coffre fort vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Disponible et prévenant

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis votre confiance. Nous sommes ravis que l'intervention de Nicolas suite à votre effraction vous ait donné entière satisfaction Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

notre premier contact avec Accord Assistance est apparemment positif.

Tres rapide et efficace

Réponse de accord-assistance.fr

Rdv à l'heure et même en avance. Très sérieux et honnête. Je les rappellerai sans aucun doute.

Réponse de accord-assistance.fr

efficaces et aimables dans les rapports avec les clients, qu'il s'agisse de l'administration ou des techniciens d'intervention. tres cordialement

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes ravis que l'intervention vous ait plu. Nous passerons le message aux personnes concernées. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Rapide et efficace. Pas de retard dans les RDV. A conseiller

Efficace et amabilité

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'intervention de Geoffrey vous ait plu ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Une prestation rapide et de très bonne qualité

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'intervention de Ludovic vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Travail très bien effectué

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'intervention de Pascal sur votre fenêtre en PVC vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Entreprise ponctuelle-personnels compétents, proposant toujours une solution, adaptable, et d'une très grande gentillesse, respectueux, et beaucoup de politesse. Travail fini

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que l'intervention suite au remplacement de votre double vitrage vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Très professionnels !

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que l'intervention sur votre bris de glace vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Suite à cambriolage, les équipes sont intervenues très rapidement et efficacement. Horaire respecté et bonne humeur de surcroît, je recommande !

Sérieux et efficace

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Nous sommes ravis que l'intervention vous ait donné entière satisfaction. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

J’ai seulement demandé un devis. Le technicien a profité de mon absence pour faire payer 105€ de frais à ma femme. Toujours pas de réponse malgré leur engagement de remboursement.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Les 105 € correspondent à l'intervention de notre technicien pour la recherche de panne. Nous vous avons établi un devis gratuit pour le remplacement de votre moteur. En cas d'acception du devis, il est évident que nous vous déduiront les 105 €. Nous restons à votre écoute si vous souhaitez plus de renseignements. Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Technicien très compétent et consciencieux. Très bon contact. Je suis très satisfait de sa prestation.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'intervention d'Olivier vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Très professionnel et intervention rapide

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que l'intervention suite à votre bris de glace vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Intervention parfaite. Mais 40e de déplacement pour faire 500m c'est un peu cher 🤔

bien sur tout raport satisfait merçi

Réponse de accord-assistance.fr

Bonne expérience, ils sont disponibles et efficaces

Compétence, rapidité, amabilité

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que l'intervention d'Olivier vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance