accord-assistance.fr

Calculé à partir de 117 avis obtenus sur les 12 derniers mois

833 avis depuis le 17/08/2017

Informations accord-assistance.fr

Runaway

Serrurier depuis 1958, Accord Assistance est spécialisée dans la réparation, l’installation et le dépannage de serrures, portes d’entrée, portes de garage, volets roulants, rideaux métalliques, vitrages . Gino Fiorelli et son équipe interviennent chez vous rapidement et vous assurent un devis avant la réalisation des travaux ainsi que la garantie de nos prestations. Réactifs et disponibles 7j/7, nos salariés expérimentés effectuent un travail de qualité. Agréée assurance, de nombreuses compagnies nous font déjà confiance. Nous intervenons rapidement 7j/7 sur l’ensemble des départements du 06, 13, 30, 31, 34, 69 et 83.

16 Avenue Gambetta 06600 Antibes

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci pour cet avis positif ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 L'équipe Accord Assistance

Personnel rapide et compétent

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 L'équipe Accord Assistance

Efficacité

Réparation store Technicien rapide et efficace Je recommande

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'intervention de Loïc vous ait donné entière satisfaction. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Bien à vous L'équipe Accord Assistance

Rien a redire

Réponse de accord-assistance.fr

Ils ont bien réalisé leur travail.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 L'équipe Accord Assistance

intervention efficace.Personnel competent

super!!

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Un prestataire très réactif et très professionnel, qui facilite beaucoup le traitement des sinistrés.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Ravis de vous avoir apporté satisfaction ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 L'équipe Accord Assistance

Rapidité Efficacité Ponctualité

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Réponse de accord-assistance.fr

Très bon contact. Rdv respectés et surtout travail bien effectué. Grande satisfaction. Je recommande.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'intervention de Jean-Christophe et Serge vous ait donné entière satisfaction. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Bien à vous L'équipe Accord Assistance

J'ai appelé le service d'assistance suite à un acte de vandalisme chez moi un samedi. On m'a juste donné par téléphone les coordonnées d'artisans et je me suis débrouillée. Aucune prise en charge de leur part et surtout aucune trace de mon appel à l'assistance dans mon dossier d'assurance. Je n'appelle pas cela un service d'assistance ! Je ne suis pas satisfaite de leur prestation. Si je ne les avais pas contactés, le résultat aurait été le même.

Je suis trés satisfaite de l'intervention: pour le travail pour la clarté des démarches et des contacts

efficace et honnête

Réponse de accord-assistance.fr

bonne prestation, rapide et efficace

Service de qualité

Réponse de accord-assistance.fr

Très professionnel, devis détaillé et personnalisé, installation propre et efficace

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour ! Au plaisir de vous dépanner en cas de besoin. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

tout s'est bien déroulé. efficace, dans les temps. et gentillesse

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'intervention de Fréderic vous ait donné entière satisfaction. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Bien à vous L'équipe Accord Assistance

Rapidité d intervention Problème resolu

Réponse de accord-assistance.fr

Très rapide et bon travail

Réponse de accord-assistance.fr

Efficace professionnel parfait Léger retard par rapport à l’heure de RV Rien de grave

Réponse de accord-assistance.fr

Un service de professionnel.

Réponse de accord-assistance.fr

Sérieux, rapide efficace et surtout très aimable. Merci pour tout ça.

Réponse de accord-assistance.fr

Le devis a mis trois jour à être envoyé, et le premier rendez-vous a été fixé trois jours plus tard après cela. Autrement, réparation efficace et personnel avenant aussi bien au téléphone que durant l'opération.

Réponse de accord-assistance.fr

Intervention correcte. Mais le temps d'évaluation d'intervention noté sur le devis était très surévalué (6h sur le devis pour 3h d'intervention)

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Le temps d'intervention noté sur le devis n'a pas été surévalué. Les 6 heures correspondent à l'intervention d'un seul technicien. Sur votre chantier, ils étaient 2, donc 2 techs/3heures. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 L'équipe Accord Assistance

Très mauvais

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Pouvez vous nous en dire plus sur votre mécontentement ? Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

rapide efficace

Ponctualité et efficacité

Réponse de accord-assistance.fr

Expérience très désagréable : l'entreprise a mis plus de cinq mois à venir effectuer les travaux. Lorsque les ouvriers sont enfin venus, il était 16:30 et ils ont laissé le travail en plan pendant deux semaines. Aujourd'hui c'est fait mais une grosse fissure est apparue dans la maçonnerie en haut de la porte. Je vais devoir la boucher moi-même.

Appel aimable.

Réactif, ponctuel et efficace

Réponse de accord-assistance.fr

intervention réparation et remise en état de ma porte-fenêtre bloquée. très professionnel travail soigné.Des explications et des informations claires faites par le technicien. Très satisfait

Réponse de accord-assistance.fr

Personnel très réactif et efficace. Je recommande.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Ravis de vous avoir apporter satisfaction ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 L'équipe Accord Assistance

+++++++++++++++++++++++++++++++++BIEN+++++++++++++++++++++++++++

Rapidité, propreté, courtoisie.

Réponse de accord-assistance.fr

sérieux et service impeccable, je recommande

Réponse de Marine P

pas de soucis

Rapide efficace

Réponse de accord-assistance.fr

Service au top !! Merci !!!

Réponse de accord-assistance.fr

De la disponibilité de l'équipe, du conseil

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre message ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Prestation de qualité, délais d'intervention court. Je recommande ce prestataire.

Réponse de accord-assistance.fr

Rapidité d'intervention, efficacité, tarif raisonnable, amabilité du personnel . Je recommande Accord Assistance

Réponse de accord-assistance.fr

Le technicien était sympa et répondait à mes questions, il a été rapide et très efficace, bravo Olivier, merci.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'intervention d'Olivier vous ait donné entière satisfaction. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Bien à vous L'équipe Accord Assistance

Entreprise trés réactive, délai d'intervention rapide, technicien professionnel et aimable

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'intervention de Lionel vous ait donné entière satisfaction. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Bien à vous L'équipe Accord Assistance

réponse de devis rapide et efficace, intervention rapide et efficace.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Très bien pour la qualité du travail et la gestion du dossier. Seul bémol : l'horaire indiqué était de 10h à 11h.L'artisan est arrivé à 11h30 et a terminé à 13h45.Donc une heure trente de retard et l'intervention d'une heure a réellement duré 2h15.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Effectivement la plage horaire indiquée était de 10h à 11h et le technicien est arrivé à 11h30. La satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue mais nous sommes malheureusement tributaires du temps. Notre métier nous impose des urgences qui peuvent impacter le planning des techniciens. Comme vous pouvez le voir avec nos autres avis, votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Service rapide et efficace

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Je suis très satisfait de l'intervention d'Accord Assistance.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'intervention vous ait donné entière satisfaction. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Bien à vous L'équipe Accord Assistance

Réactifs et extrêmement rassurants

très satisfait

Ponctualité et professionnalisme

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Rapidité et efficacité. J'ai surtout apprécié le contact client avec la personne chargée des prises de RDV, toujours disponible.

Réponse de accord-assistance.fr

Rien a dire juste au top

Intervention rapide et éfficace

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis que l'intervention sur votre porte vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Rv rapide et personnel efficace

Efficace et discret merci

Réponse de accord-assistance.fr

Très bien. Tout est conforme au devis et indications téléphoniques.

Réponse de accord-assistance.fr

Entreprise sérieuse dans le suivi des travaux; une difficulté rencontrée liée à une mauvaise réalisation d'un double vitrage a été correctement prise en compte par l'entreprise qui assurait la pose et qui a traité ce contre temps au mieux.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Très bien et rapide

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ;) Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

suivi et prise en compte des observations. Bien

Accueil courtois et efficace

Réponse de accord-assistance.fr

Ue équipe à l'écoute, compétente et disponible

Intervention très rapide

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Bien à vous L'équipe Accord Assistance

Personne agréable, avec un travail propre et pourvoyeur de conseil. Je recommande

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à l'intervention de Joeffrey. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Très professionnel travail soigné

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que l'intervention de Maxime vous ait plus ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Les délais et la qualité de service étaient bons, un bémol sur le prix, qui m'a paru très élevé pour une réparation relativement bénigne.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à l'intervention de Lionel. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

l'installateur sérieux, et poli. RAS

Intervention très rapide

Tres réactif Serrurier très sympathique

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à l'intervention de Jean-Christophe. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

intervention rapide et efficace.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Court mais efficace, merci pour votre avis ;) Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Intervenants professionnels connaissant leur matériel. Intervention rapide.

Réponse de accord-assistance.fr

121 € pour un déplacement pour recherche de panne qui a duré pas plus de 5 minutes montre en main, et en attente d'un devis, c'est très chère payé. en attente du devis final

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que l'intervention n'était pas à la hauteur de vos attentes. Votre facture correspondant à un forfait : déplacement + main d'œuvre. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

parfait, rapide, efficace, personnel agreable.

compétence et ponctualité

Fiable

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Service rapide.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Rapidité et efficaces

Réponse de accord-assistance.fr

Le contact et le travail du technicien sont très bien. Le travail du secrétariat (suivi du dossier avec l assurance) a été long

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour et vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite au délai et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous sommes malheureusement tributaires de nos fournisseurs. De plus, la situation actuelle due au COVID-19 a ralenti leur production. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

je recommande vivement accor assistance . tres professionnels, a l'heure au rendez vous , travail excellent

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Milles merci pour votre témoignage :) Nous sommes ravis que l'intervention vous ai satisfaite. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Bonjour, Intervention, prise de rdv rapide pour un bon résultat.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Depuis plus de 10 ans Accord Assistance intervient sur les volets roulants de ma villa (qui a 34 ans) de manière très professionnelle et sans que je n'ai jamais eu à redire sur l'une des 10 interventions effectuées. Entreprise sérieuse, sûre, et efficace que je recommande.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre gentillesse et confiance. C'est un réel plaisir de lire votre témoignage. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Excellente intervention!

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance, nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Pas d’assistance sur installation et quelques mensonges

Société sérieuse qui communique ses tarifs de base sur internet. Ponctualité et travail bien fait, je recommande.

Réponse de accord-assistance.fr

Rapides, à l'écoute, très efficace.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Milles merci pour votre sympathie et confiance ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Très bien. Service pro impeccable.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, C'est un plaisir de lire votre commentaire ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Entreprise sérieuse, accueil très à l'écoute et techniciens d'intervention compétents.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre gentillesse et confiance. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

très poli

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre message :) Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Travail bâclé mauvaise mesure, et finition laissant à désirer. Prix excessif et Temps de travail inférieur à celui facturé. Je ne recommande pas du du tout

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Très professionnel !!!

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre message. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

rapide et efficace

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Réactivité et Professionnalisme.

Réponse de accord-assistance.fr

Très bon service, même si réparateurs en retard.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis votre confiance. Nous sommes ravis que l'intervention sur votre baie vitrée vous ait donné entière satisfaction. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance