achat-electrique.com

Calculé à partir de 929 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1457 avis depuis le 26/03/2022

Informations achat-electrique.com

Elec Pro Dis

Achat-Électrique : fournisseur de matériel électrique pour les professionnels et les particuliers. Retrouvez sur notre site un large choix de disjoncteurs monophasés ou triphasés, coffrets électriques, armoires électriques, coffrets de chantier, câbles électriques, prises industrielles, automates industriels programmables, contacteurs et autres références de matériel électrique industriel et tertiaire. Nous distribuons les plus grandes marques comme Schneider, Legrand, Hager, ABB, Telemecanique etc… Livraison en 24/48h dans toute la France ou retrait gratuit à l’entrepôt sous 3h.

Pa Coglais Saint-Eustache Saint-Etienne en Coglès 35460 Maen Roch

Réponse de achat-electrique.com

Toute l'équipe Achat-Electrique vous remercie pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Théo, AE

Je ne connaissais pas cette boutique ; pour le moment très satisfait de ma première commande : envoi super rapide, produits correctement emballés, et prix corrects

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Xavier, Merci beaucoup pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Léa, Achat-Électrique

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Éric, Nous vous remercions pour ce retour positif ! N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage. Edouard, Achat-Électrique

facilité de commande et réception dans les temps et emballage super sécurité

Réponse de achat-electrique.com

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la livraison rapide, l'emballage soigné et la facilité de commande. À bientôt sur notre site, Céline, Achat-Électrique

Envoi soigné et rapide.

Réponse de achat-electrique.com

Toute l'équipe Achat-Electrique vous remercie pour votre avis positif ! Théo, AE

Rien

Réponse de achat-electrique.com

Toute l'équipe Achat-Electrique vous remercie pour votre avis positif ! Céline, AE

envoi rapide et site sérieux je recommande

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Svetlana, Merci pour ce retour positif sur notre sérieux et la rapidité de livraison. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. Au plaisir de vous revoir sur ce dernier. Léa, AE

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour David, Merci pour votre avis positif ! N'hésitez pas à partager votre expérience avec votre entourage. Céline, Achat-Électrique

très bien, il faudrait pouvoir mettre les commandes en HT pour les commendes hors UE Ma sté est hors UE

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Nordine, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous prenons en compte votre remarque. Théo, AE

Achats simples et efficace

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Eddy, Nous vous remercions pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Édouard, AE

bonne découverte. prix correct et envoi très rapide

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour votre avis positif concernant notre site Achat-Électrique, vos remarques sont très encourageantes. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant nos prix, notre rapidité de livraison ainsi que l’expérience utilisateur sur notre site. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site, Édouard, Achat Électrique

Reception de la commande complete et rapidement.

Réponse de achat-electrique.com

Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de vous avoir livré rapidement. N'hésitez pas à partager cette expérience avec votre entourage, Léa, Achat-Électrique

Prix et délai 👍

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Valery, Merci pour cet avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant nos prix et la rapidité de livraison. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Edouard, Achat-Électrique

Facilité de recherche sur le site, choix du matériel, livraison rapide. Je recommande

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Maurice, Toute l'équipe d'AE vous remercie pour cet agréable avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et notre réactivité. N'hésitez pas à parler de nos produits et de notre site à votre entourage, Céline, Achat Électrique

Tout est conforme et envoi rapide . Satisfait

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Arnaud, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à recommander notre site à votre entourage, Léa, Achat-Électrique

Livraison rapide super

Réponse de achat-electrique.com

Toute l'équipe Achat-Electrique vous remercie pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Edouard, AE

Parfait !!!

Toute l'équipe Achat-Electrique vous remercie pour votre avis positif ! Léa, AE

Bonjour. En plus d’avoir des prix compétitifs, ils assurent sur le service et la livraison. Première commande validée un mercredi soir pour une livraison arrivée le vendredi suivant. J’ai même été contacté par leur logistique dès le jeudi matin pour une incompatibilité de produits suite à une erreur de ma part. En bref au TOP OHMS SERVICES

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Erwann, Merci beaucoup pour ce témoignage qui nous fait plaisir ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'accompagnement de notre équipe ainsi que de la rapidité d'expédition. N'hésitez pas à partager cette expérience avec votre entourage. Edouard, AE

premier achat, site agréable et suivi et rapidité de livraison.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Claudine, Merci beaucoup pour votre retour positif ! C’est un plaisir de lire votre satisfaction concernant notre site et la rapidité de livraison. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Théo, Achat-Électrique

Extrême rapidité de livraison, excellent commerçant Merci

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre avis positif concernant nos services ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. N’hésitez pas à recommander notre entreprise à vos proches ou à nous laisser un avis également sur Google. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Edouard, Achat-Électrique

Livraison non conforme.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de notre fait. Pouvez-vous prendre contact avec nous par mail à l'adresse contact@achat-electrique.com ou par téléphone au 02 99 69 69 41 afin que l'on trouve une solution, Bien à vous, Théo, Achat-Electrique

produit conforme et délai correct - impeccable

Réponse de achat-electrique.com

Merci beaucoup pour votre avis positif ! N'hésitez pas à partager votre expérience avec votre entourage, Céline, Achat-Électrique

site bien conçu et d'usage facile .Un catalogue abondant de modules divers et de destination professionnelle, qui laisse un peu déplorer que la petite installation domestique soit peu présente (appareillage ...),à l'inverse d'autres sites du genre. Mais c'est sans doute un choix voulu ,qui se respecte.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Noel, Merci beaucoup pour votre retour très positif sur notre site ainsi que la variété de notre catalogue. Nous espérons vous revoir sur ce dernier, même s'il est vrai que nous proposons principalement du matériel électrique pour des applications tertiaires et industrielles. Bien à vous, Edouard, Achat-Electrique

Site convivial, recherche facile

Réponse de achat-electrique.com

Toute l'équipe Achat-Electrique vous remercie pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Céline, AE

Top, Bien emballé, rapide efficace. Je recommande

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Alexandre, Merci pour ce témoignage positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos services. Nos équipes se mobilisent chaque jour pour répondre aux attentes de nos clients. N'hésitez pas à partager votre expérience avec votre entourage, Théo, AE

Très très bon site de vente en ligne pour des équipements en tertiaire. Prix imbattables et stock en réel. Expéditions rapides à J+1 du fait de la proximité. Je recommande.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Hervé, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre politique tarifaire, notre stock ainsi que la rapidité d'expédition. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Léa, AE

Service efficace, expédition rapide.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Gordon, Nous vous remercions pour votre retour positif. C’est agréable de lire que vous êtes satisfait de l’expédition rapide de nos produits ainsi que de nos services. N’hésitez pas à parler de votre expérience à votre entourage. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Edouard, Achat-Électrique

Matériel de marque disponible avec une rapidité d'expédition.

Réponse de achat-electrique.com

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. N'hésitez pas à partager cette dernière à votre entourage. Léa, AE

Réponse de achat-electrique.com

Toute l'équipe Achat-Electrique vous remercie pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Léa, AE

Site très complet et bien placé en prix

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour JP, nous vous remercions pour votre retour sur notre site ! Nous sommes ravis que ce dernier vous plaise. À bientôt sur ce dernier, Théo, Achat-Électrique

Site bien organisé, livraison rapide

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de lire que notre site vous plaise. Notre équipe travaille quotidiennement pour vous proposer la meilleure expérience d'achat en ligne possible. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Céline, AE

Livraison rapide - les descriptifs mériteraient d’être plus étoffés plutôt que d’appeler au téléphone. Produits de qualité.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Jacques, Merci pour votre avis positif ! Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer notre site Bien à vous Théo, Achat-Electrique

RAS tout c'est bien déroulé de la commande à la livraison

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Yves, merci pour votre message. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Bien à vous, Léa, AE

tres bien passer rapide

Réponse de achat-electrique.com

Toute l'équipe Achat-Electrique vous remercie pour votre avis positif ! Edouard, AE

Achat facile. prix corrects.Je recommande.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prix et notre accompagnement. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage Théo, AE

Livraison rapide et conforme à la demande client

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif. Nos équipes logistiques se mobilisent au quotidien pour expédier les produits le plus rapidement possible, et nos équipes commerciales sont également disponibles par mail ou par téléphone pour répondre à toutes vos demandes. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Léa, AE

Tout à fait conforme

Réponse de achat-electrique.com

Matériel conforme à ma commande et livraison très rapide.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Pascal, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant nos produits ainsi que la rapidité d'expédition. À bientôt sur notre site, Edouard, Achat-Electrique

je n ai jjamais eu de probleme sur ce site envoi tres rapide et bien emballé

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Pascal, Merci bien pour cette agréable appréciation. C’est toujours un plaisir de lire de tels commentaires. N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Léa, Achat-Électrique

Livraison express, colis très bien emballer. Je recommande

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Florian, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité d'expédition des produits ainsi que la qualité de l'emballage. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Céline, AE

délais de livraison parfaits

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la rapidité de livraison. Théo, AE

Excellent accueil et réponses pertinentes à chacune de nos interrogations. Etablissement recommandé. Nous comptons faire dans un délai d'une année l'acquisition d'une seconde boite et nous nous adresserons de nouveau à vous.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Jean, Un grand merci pour votre retour très positif sur notre accompagnement et sur votre expérience Achat-Électrique. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur notre site pour l'achat d'une seconde boîte à borne, Édouard, AE

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Alain, Merci beaucoup pour votre témoignage ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Léa, Achat-Électrique

Top, grand choix, clair, facile à naviguer, prix corrects, délais très rapide et conforme

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Claude, Merci beaucoup pour ce retour très positif sur notre site et nos services. Nous sommes vraiment ravis de lire votre satisfaction, n'hésitez pas à partager cette expérience avec votre entourage. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Céline, AE

Livraison très rapide

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Martial, Toute l'équipe d'AE vous remercie pour cet agréable avis. C'est apprécié ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Édouard, AE

Très satisfait de ma commande la livraison s'est fait dans les délais.top

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à partager votre expérience avec votre entourage. À bientôt sur notre site, Théo, Achat-Électrique

Tout était parfait 👍👍👍

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Michel, Merci pour ce témoignage positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant nos produits et services. N'hésitez pas à parler de votre expérience à votre entourage. Céline, Achat-Électrique

Réponse de Michel C

Bonjour, Il n’y a aucun problème, vous pouvez compter sur moi je vous recommande auprès de mon entourage et je recommanderai chez vous.

Réponse de achat-electrique.com

Merci beaucoup Michel ! Au plaisir de vous revoir sur notre site dans ce cas. Céline, Achat-Electrique

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Thibault, Merci pour votre avis positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Édouard, AE

R.A.S.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Christian, Merci pour cet avis positif ! N'hésitez pas à partager votre expérience AE à votre entourage. Édouard, AE

Conforme, rapide, bien emballé

Réponse de achat-electrique.com

Toute l'équipe AE vous remercie pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Théo, AE

Commande conforme rapide et tarifs au top. Bravo

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Michel, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la conformité de nos produits ainsi que notre politique tarifaire. N'hésitez pas à parler de nos produits et de notre site à votre entourage. Édouard, AE

très bien, conforme à la commande

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Claude, Merci pour votre avis positif. N'hésitez pas à parler de notre site à votre entourage. Léa, Achat-Électrique

Réponse de Claude M

Bonjour Léa, c'est déjà fait. J'ai recommandé votre site à un voisin qui restaure une maison

Sérieux et réactif

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour ce retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, Edouard, Achat-Électrique

Site bien organisé, service professionnel, super rapport qualité / prix

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Jean, Nous vous remercions pour ce retour positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos services ainsi que le rapport qualité / prix de nos produits. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage. Théo, AE

Tout Concorde

Réactivité exceptionnelle .

Réponse de achat-electrique.com

Merci beaucoup Jean-Pierre pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, Au plaisir de vous revoir sur notre site, Edouard, AE

Produits conformes , prix attractifs et livraison rapide. Parfait.

Réponse de achat-electrique.com

"Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour votre avis positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits, ainsi que nos tarifs et notre rapidité de livraison. N'hésitez pas à parler de nos produits et de notre site à votre entourage, Édouard, AE

Tres bon rapport qualité prix

Réponse de achat-electrique.com

Merci beaucoup Pascal pour votre avis positif ! N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage, Céline, Achat-Electrique

Description claire, prix attractifs,.... livraison rapide et sûre

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour et merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos descriptions, nos tarifs, ainsi que la rapidité de livraison. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage ! Édouard, AE

Rapide et bon prix

Réponse de achat-electrique.com

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Notre équipe logistique se mobilise au quotidien pour préparer et expédier les commandes le plus rapidement possible. Léa, AE

Choix, simplicité, prix, rapidité...Tout y est.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Alain, Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant notre site et nos services ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Céline, Achat-Électrique

Aucun problème, matériel conforme, livré dans les délais promis et soigneusement emballé.

Réponse de achat-electrique.com

Livraison rapide a une adresse pro , super

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Bertrand, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec notre site. N'hésitez pas à parler de nos produits et de notre site à votre entourage. Céline, AE

rapide et pratique

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Thierry, Merci pour cet avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. Au plaisir de vous revoir sur ce dernier, Léa, Achat Électrique

Livraison rapide et sans soucis. Je recommande

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Fabrice, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre site Achat-Électrique ! Au plaisir de vous revoir sur ce dernier, Léa, Achat-Électrique

Des prix compétitifs, des frais d'envoi très corrects et envoi le jour même de la commande. On ne peut pas demander d'avantage !

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Frédéric, Toute l'équipe d'AE vous remercie pour cet agréable avis et se réjouit de lire votre satisfaction concernant nos prix ainsi que la rapidité d'expédition. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Edouard, Achat Électrique

Site parfait, explicite et bien achalandé

très clair, et commande reçue en 48h

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Bruno, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de livraison ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Céline, Achat-Électrique

Prix abordable. Envpi rapide Cependant j'en avais commander 2, reçu 1 seul, après échange par mail, il me dise qu'il n'y a plus de stock et que je serai remboursé, j'attends toujours..... Alors que sur leur site sa mets 14 produit en stock..... pas très serieux

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour et merci pour votre retour, Comme échangé par mail nous allons vous rembourser votre commande, la demande de remboursement a été initiée depuis mercredi dernier. Il faut compter un remboursement d'ici 5 à 7 jours. N'hésitez pas à nous retenir au courant, Edouard, AE

Très bien, facile à utiliser et livraison respectée

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Jean-Claude, Toute l'équipe d'Achat-Électrique vous remercie pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site, de la qualité de nos produits et de la livraison. N'hésitez pas à parler de nos produits et de notre site à votre entourage, À bientôt sur notre site, Édouard, AE

Très très bon site. Les tarifs sont démentiels, les envois ultra rapides et la communication tellement simple et fluide. Quand je lis ce que j'ai écris j'ai l'impression de lire l'avis de quelqu'un qui a été payé, mais tout est vrai...

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Thomas, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait plaisir ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant nos produits, nos prix ainsi que la rapidité de livraison. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage, Édouard, AE

livraison rapide produit conforme

Très simple à utiliser et très clair.

Réponse de achat-electrique.com

site facile d’utilisation, très bon prix, personne joignable pas téléphone très facilement

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Jean-Charles, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre site, nos prix ainsi que la qualité de notre service client. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Edouard, Achat-Électrique

Produits conformes, cependant l'idéalisme de livraison un peu longs.

Réponse de achat-electrique.com

Merci pour votre avis positif ! Nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Céline, Achat-Electrique

TOUT ETAIT PARFAIT

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Théo, AE

service rapide

Réponse de achat-electrique.com

J'ai trouvé votre site par hasard en cherchant un coffret étanche. Le site est claire, facile à trouver les composants. La livraison en relais est pratique et aussi rapide que les informations sur la commande. Merci !

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Thanh-hung, Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre site et la rapidité de livraison. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage, Léa, Achat-Électrique

livraison conforme et rapide

trés bien

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Régis, Merci pour votre retour positif ! N'hésitez pas à parler de nos produits et de notre site à votre entourage. Bien à vous, Léa, AE

Récupération d'un colis ouvert (enveloppe). Revoir vos emballages

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Michel et merci pour votre retour ! C'est noté pour l'emballage, nous transmettons à notre service logistique. Bien à vous, Théo, AE

bien achalandé

Réponse de achat-electrique.com

Toute l'équipe Achat-Electrique vous remercie pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire que notre site vous plaît. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Théo, AE

Site facile ou l'on trouve du matériel pro à des prix somme toutes correctes. Quand on cherche plus que de simple prise électrique , c'est là qui faut aller.

Réponse de achat-electrique.com

Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits ainsi que notre site. N'hésitez pas à en parler à votre entourage. Céline, Achat-Electrique

Accueil très pro et chaleureux. Je recommande.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour, Merci beaucoup pour cet agréable avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre accompagnement, c'est un plaisir de vous conseiller. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Théo, AE

Conforme à la description

Merci pour votre avis positif Romain ! À bientôt sur notre site, Léa, AE

nickel

Réponse de achat-electrique.com

Toute l'équipe Achat-Electrique vous remercie pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Théo, AE

Super site avec un large choix de produits et un très bon service client!

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Mathieu et merci pour cet agréable retour ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits et de nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Céline, Achat-Électrique

Tout est ok

Ras.

Réponse de achat-electrique.com

Toute l'équipe Achat-Electrique vous remercie pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Edouard, AE

Site que je recommande réactif colis bien protégé et envoi dans la foulée. Bravo à l’équipe ne changez rien. Prix également conforme aux attentes. Merci

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Grégory Merci pour cet avis très positif qui nous fait plaisir ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de nos prix. À bientôt sur notre site, Théo, AE

Tout était parfait: matériel conforme , suivi de commande et expédition respectés. Livraison rapide et conforme au mail d’envoi. Bref achat idéal sur un site bien achalandé et qui respecte le client.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Gérald Toute l'équipe d'Achat-Électrique vous remercie pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site, de la qualité de nos produits et de la livraison. N'hésitez pas à parler de nos produits et de notre site à votre entourage, À bientôt sur notre site, Céline, AE

Livraison OK mais prix pas super compétitifs. Je cherchais a me dépanner simplement

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour et merci pour votre retour positif ! Concernant les prix nous faisons notre maximum pour proposer des produits aux prix les plus justes, et la majorité de notre gamme se distingue par un très bon rapport qualité prix. Bien à vous, Edouard, AE

Parfait conforme à mes attentes colis pas abîmé.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Francis, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant nos services et produits. N’hésitez pas à recommander notre entreprise à vos proches ou à nous laisser un avis également sur Google. À bientôt sur notre site, Edouard, Achat-Électrique

Tous tres bien.

Réponse de achat-electrique.com

Merci beaucoup Charlie pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Céline, AE

rapide et efficace. colis pas forcement adapte (trop grand)

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour et merci pour votre retour positif ! Nous prenons en compte votre remarque sur l'emballage et la transmettons à notre équipe logistique. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Théo, AE

Livraison très rapide et produit conforme.

Réponse de achat-electrique.com

Toute l'équipe Achat-Electrique vous remercie pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Céline, Achat-Electrique

Très satisfait. Merci

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Edouard, AE

Efficace, rapide et pas cher !

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience ! N'hésitez pas à en parler à votre entourage. Théo, AE