achat-electrique.com

Calculé à partir de 930 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1433 avis depuis le 26/03/2022

Informations achat-electrique.com

Elec Pro Dis

Achat-Électrique : fournisseur de matériel électrique pour les professionnels et les particuliers. Retrouvez sur notre site un large choix de disjoncteurs monophasés ou triphasés, coffrets électriques, armoires électriques, coffrets de chantier, câbles électriques, prises industrielles, automates industriels programmables, contacteurs et autres références de matériel électrique industriel et tertiaire. Nous distribuons les plus grandes marques comme Schneider, Legrand, Hager, ABB, Telemecanique etc… Livraison en 24/48h dans toute la France ou retrait gratuit à l’entrepôt sous 3h.

Pa Coglais Saint-Eustache Saint-Etienne en Coglès 35460 Maen Roch

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Marc, Toute l'équipe d'AE vous remercie pour votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Théo, AE

Service commercial reactif dommage que cette commande soit arrivée détérioré

Vraiment parfait .

Expédition rapide

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Philippe, Toute l'équipe d'AE vous remercie pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité d'expédition de nos produits. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Édouard, AE

Conforme à l'annonce.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Patrick, Merci pour votre avis positif ! N'hésitez pas à parler de nos produits et de notre site à votre entourage. Édouard, AE

Réponse de Patrick B

Je n y manquerais pas

Réponse de achat-electrique.com

Patrick B., Dans ce cas toute l'équipe vous remercie ! A bientôt sur Achat-Electrique.com

Informations claires, excellent suivi de commande et livraison rapide. Je ne peux que recommander.

Impeccable, livraison rapide, emballage parfait.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Henri, Merci pour votre témoignage. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de livraison et notre soin d'emballage. N'hésitez pas à partager cette expérience avec votre entourage. À bientôt sur notre site, Édouard, AE

trés bien, livraison rapide, aucun soucis

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Patrick, Merci pour ce premier avis positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de livraison. N'hésitez pas à parler de nos produits à votre entourage. Maxime, Achat-Électrique

Top!

Conseiller en ligne incapable de donner les dimensions géométriques des éléments commandés. "Cela devrait convenir" me suis-je vu répondre lors de l'échange téléphonique ! Malheureusement, ce n'était pas le cas suite à la commande. "Errare humanum est, nec agnoscere diabolicum est"

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour monsieur D, Vous avez souhaité faire un usage détourné de ces cosses électriques. Sachez que les dimensions inscrites dans la description sont des dimensions au format standard et normé. Dans votre cas de figure, il était difficile de déterminer avec certitude la dimension exacte de la cosse nécessaire à votre usage particulier. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Franck, AE

Réponse de Gilles D

Bonjour monsieur F, Le problème ne se posait absolument pas dans "l'usage détourné de ces cosses électriques". Il s'agissait tout simplement pour moi de connaître les dimensions standard du produit recherché, quand bien même normé. En temps que béotien non initié à la norme, je souhaitais juste avoir les informations ad hoc puisque non renseignées (dessin technique par exemple) dans le document présenté par votre site. Malheureusement, je confirme bien que le conseiller que j'ai eu en ligne a été incapable de me donner l'information très précise que je souhaitais avoir ! Puisque "Dans votre cas de figure, il était difficile de déterminer avec certitude la dimension exacte de la cosse nécessaire à votre usage particulier", il suffisait tout simplement de me signifier que vous n'étiez pas en mesure de me certifier la valeur dimensionnelle de la cosse et dans le doute que vous aviez, de ne pas me conseiller un produit inutilisable en fonction de mon besoin que j'avais pourtant parfaitement défini ! Je note enfin que vous n'avez pas su donner suite à mon interpellation quant à la gène qui s'en est suivie pour moi ! Salutations. G DUGARD

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour M. Dugard, Je vous demande une fois encore de bien vouloir nous excuser pour ce manque d'informations et de réactivité. Il est évident que nous n'avons aucun intérêt à vous envoyer un produit qui ne correspond pas à votre besoin, nous avons essayé d'être arrangeants et de faire au mieux mais cette fois-ci, dans votre cas, cela n'a pas fonctionné. Comme vous avez pu le dire : "Errare humanum est" et comme chez nous, s'il y a un problème, il y a une solution : - Ici elle est simple, si le produit ne vous convient pas, vous pouvez contacter notre support technique pour faire une demande de retour et ainsi une fois la procédure terminée nous vous rembourserons intégralement. Hugo de l'équipe Achat-Electrique.

Réponse de Gilles D

Bonjour, à "Errare humanum est" J'ajoutais : "nec agnoscere diabolicum est", qui signifie que ne pas le reconnaitre est "diabolique", tout comme l'autre version "perseverare diabolicum". Certes, je prends note de la possibilité que vous offrez. Mais frais d'envoi et temps perdu me poussent à y renoncer. Je l'aurais volontiers pratiquer si votre conseiller avait entendu mes arguments, puisque je proposais de racheter un sachet adapté à mes besoins, mais sans avoir de frais d'envoi à rajouter ! J'en reviens donc à ma citation latine ! Salutations Gilles DUGARD

j'ai commandé du fil électrique de 6 au carré facture bien 6 au carré mais ce que j'ai reçu c'est du 4 au carré

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Jean-Pierre, Vous avez bien commandé du fil souple de 6 mm², néanmoins suite à notre conversation téléphonique, nous avons constaté que vous avez malencontreusement confondu la section avec le diamètre du fil. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous aider à choisir la section de fil souple adaptée à vos besoins. Franck, AE

Vraiment rapide pas encore monter mais je pense qualité materiel

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Yves, Merci pour votre témoignage. Ravi de lire votre satisfaction concernant la rapidité de livraison et la qualité de nos produits. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage. Édouard, AE

Super site marchant ! livraison rapide mais emballage complètement détérioré et ouvert par le livreur ! DPD n’est vraiment pas très sérieux .

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Mathieu, Merci pour avis. Nous regrettons les soucis rencontrés avec le transporteur. S'ils sont indépendants de notre volonté, nous ne manquerons pas de leur faire remonter l'information. Edouard, AE

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour et merci pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Édouard, AE

Personnes à l'écoutes et compétent Site web très bien

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Quentin, Merci beaucoup pour votre avis positif et votre confiance sur notre professionnalisme et notre site ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. N'hésitez pas à parler de notre site à votre entourage, Édouard, AE

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Jean-Pierre, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat sur notre site. N'hésitez pas à parler de nos produits et de notre site à votre entourage. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Léa, Achat-Électrique

Très sérieux

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Pascal, Toute l'équipe d'AE vous remercie pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage. Léa, Achat-Électrique

Bonne qualité de service. Rien à redire.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Sébastien, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. À bientôt sur notre site, Léa, Achat Électrique

Cosse a sertir de tres bonne qualité et le prix est raisonable inutile d allé acheté en chine pour a peine moins chere mais de mauvaise qualité

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Sébastien, Merci beaucoup pour votre avis positif concernant les cosses à sertir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits ainsi que de nos services. N'hésitez pas à parler de nos produits à votre entourage, À bientôt sur notre site Léa, Achat-Électrique

Ne connaissant pas le site j'ai tenté la commande de 2 interrupteurs sectionneurs Legand à bon prix. Ils ont été rapides, réactifs et efficaces. En effet, suite à la réception d'un article commandé reçu cassé, le SAV contacté à résolu immédiatement le problème en me renvoyant le jour même un article identique neuf arrivé le lendemain. Par conséquent en ce qui me concerne je les recommande.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter entière satisfaction concernant le SAV et la rapidité de livraison. N'hésitez pas à partager votre expérience avec votre entourage. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Léa, Achat-Électrique

Livraison rapide et conforme ! Simplement des pros.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Omar Kaidi, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre professionnalisme ainsi que la rapidité de livraison. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Théo, Achat-Électrique

La livraison de DPD que j'avais demandé au point relais tabac de Grenay c'est fait au carrefour market de St Quentin Fallavier. Pourquoi ce changement alors que Grenay est plus près. Non respect des préférences.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Pierre, Il arrive qu'un transporteur modifie de son propre chef le point relais de livraison. Nous comprenons les désagréments que cela peut entraîner, mais ces modifications sont malheureusement indépendantes de notre volonté. Franck, AE

Réponse de Pierre G

Ok. Je prends note et vous remercie de votre réponse. Cordialement.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour votre retour. Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à joindre notre équipe technique. Hugo de l'équipe Achat-Électrique

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Jean-Yves et merci pour votre message ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de notre site à votre entourage. Édouard, AE

La livraison est très rapide et le prix du produit est très compétitif.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Chheng, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. N'hésitez pas à parler de nos produits et de notre site à votre entourage, Au plaisir de vous revoir sur notre site, Théo, Achat-Électrique

prix raisonnable, livraison rapide

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Jack, Merci pour cette appréciation positive ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de livraison, ainsi que nos tarifs. N'hésitez pas à parler de nos produits et de notre site à votre entourage. Arnaud, Adoucisseur-Eau

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Gaëtan, Toute l'équipe d'AE vous remercie pour ce témoignage positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos services. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage. Théo, Achat-Électrique

1 achat on peu dfficilement donné un avis

Merci pour votre retour positif ! À bientôt sur notre site, Edouard, AE

Top !

Réponse de achat-electrique.com

Toute l'équipe Achat-Electrique vous remercie pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Léa, AE

Réponse de achat-electrique.com

Toute l'équipe Achat-Electrique vous remercie pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Théo, AE

Commande reçu rapidement. Contenu conforme. Très bien.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de livraison et la conformité de nos produits. N’hésitez pas à recommander notre entreprise à vos proches ou à nous laisser un avis également sur Google. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Léa, Achat-Électrique

Parfait, livraison rapide et câble de bonne qualité.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre témoignage positif concernant la qualité de nos câbles ainsi que le professionnalisme de nos équipes. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Céline, Achat-Électrique

Bon choix de produits et prix corrects. Seul bémol, une de mes commandes est restée en attente presque 3 semaines pour un article en rupture mais non critique pour moi. Achat-Électrique aurait dû me contacter et me proposer une solution pour débloquer ma commande. Si je ne les avais pas contacté, j'aurais attendu les articles les plus urgents encore plus longtemps

Réponse de achat-electrique.com

Merci beaucoup pour votre retour positif Bernard ! Lorsque vous avez passé commande le matériel était en effet marqué en indisponible sur notre site. Nous essayons d'indiquer des délais au plus proche de la réalité sur notre site. Le remboursement du produit indisponible lors du passage de votre commande a permis de débloquer cette dernière, en espérant que cela n'ai pas été trop pénalisant pour le montage de votre installation. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Théo, AE

Au top ! encore une fois.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Jeremy, Toute l'équipe d'AE vous remercie chaleureusement pour votre avis positif ! C'est apprécié. À bientôt sur notre site, Édouard, AE

Tres a l'ecoute de nos besoins

Réponse de achat-electrique.com

Merci beaucoup pour votre témoignage positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Edouard, Achat-Électrique

délai un peu long produit pas dispo

Expédition rapide, commande conforme.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Vincent, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité d'expédition et la conformité de vos produits. Franck, Achat-Électrique

Livraison Rapide ,conseiller professionnelle,

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Théo, Achat-Électrique

Réponse de achat-electrique.com

Toute l'équipe d'Achat Électrique vous remercie pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Franck, AE

Moyen

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Jean-Louis, Merci pour votre retour mais nous sommes étonnés de ce commentaire. Pourriez vous nous en dire plus ? Bien à vous, Théo, AE

Commande passée sans problème. Envoi rapide et soigné. Je recommande

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Eric, Merci beaucoup pour cet agréable avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité d'expédition et la qualité d'emballage de vos produits. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Céline, AE

Réponse de achat-electrique.com

Produits correspondants parfaitement à mes attentes.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant nos produits. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Théo, AE

Très bien rien a redire

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Didier, Toute l'équipe d'AE vous remercie pour votre avis positif ! N'hésitez pas à parler de notre site à votre entourage, Édouard, AE

J'ai trouvé sur ce site les boîtes que je cherchais et à un tarif correct.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Madeleine, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos boitiers étanches à un bon rapport qualité/prix. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Edouard, Achat-Électrique

Clair

Réponse de achat-electrique.com

Toute l'équipe Achat-Electrique vous remercie pour votre avis positif !

super délai respecté

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Jean-Yves, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la livraison rapide de votre commande. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Céline, Achat-Électrique

Service accessible pro et réactif , petit retard suite à un problème de réapprovisionnement (ça peut arriver) résolu en quelques minutes au telephone

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour votre avis positif et votre compréhension. Nous faisons toujours de notre mieux pour vous apporter satisfaction. Nous espérons vous revoir sur notre site, Franck, AE

Rien à redire, prix et service ok. Ce site me semble très fiable.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Thierry, Toute l'équipe Achat-Electrique vous remercie pour cet avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant le prix ainsi que le sérieux de notre site. N'hésitez pas à recommander notre entreprise à vos proches ou à nous laisser un avis également sur Google, cela nous fera plaisir. À bientôt sur notre site, Théo, AE

Livraison au top, commandé un dimanche, recu le mardi !

Réponse de achat-electrique.com

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de livraison. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Édouard, AE

Tout est TB

Réponse de achat-electrique.com

Toute l'équipe Achat-Electrique vous remercie pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Edouard, AE

Le produit correspond pas, Le Pavis est différent

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Laurent, Merci pour votre avis, Nous tenons à préciser qu'à la suite d'une erreur de commande, nous vous avons remboursé le produit. Bien à vous, Edouard, AE

Réponse de achat-electrique.com

Merci pour votre retour positif Elodie ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Céline, AE

Bien. C'est vraiment dommage qu'il y ai toujours une partie des produits en réappro. Du coup une partie du panier n'est jamais en stock en meme temps et il faut le découper en plusieurs fois et attendre plusieurs semaines pour la suite.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Maximin et merci beaucoup pour votre avis positif ! En effet, nous reconnaissons qu'il est compliqué actuellement d'avoir des délais courts sur bon nombre de produits, nous faisons le maximum avec nos fournisseurs pour réduire ces délais de réappro. Théo, Achat-Electrique

Satisfaite, lorsque c'est en stock, c'est toujours très rapide à recevoir, je les recommande!

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Stéphanie, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de livraison. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. N'hésitez pas à parler de notre site à votre entourage, Théo, Achat-Électrique

Très satisfait bon vendeur

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Jean-Charles, Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant votre expérience avec notre site AE. Au plaisir de vous revoir sur ce dernier, Céline, AE

Très bien. Livraison hyper rapide.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Michel, Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant nos délais de livraison. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Édouard, AE

Commande reçue très rapidement et conforme à mes attentes.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Éric, Toute l'équipe d'Achat-Électrique vous remercie pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de notre site à votre entourage. Bien à vous, Théo, AE

Tres bien, conforme

Réponse de achat-electrique.com

Toute l'équipe d'Adoucisseur-Eau vous remercie pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Léa, Achat-Electrique

Satisfait de ma commande, service client disponible, de bon conseils, livraison rapide.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour ce retour très positif sur nos services et la rapidité de livraison. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience sur notre site. N'hésitez pas à en parler à votre entourage, Théo, AE

Un des meilleurs prix que j'ai trouvé pour cet article. Très bonne expérience sur le site, livraison dans les délais. Bref, très bien

Réponse de achat-electrique.com

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prix et nos délais de livraison. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Théo, AE

Livraison rapide . parfait

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Thierry, Merci pour cet avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre rapidité de livraison. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage. À bientôt sur notre site, Céline, AE

Excellent service !

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Arsène, Merci pour ce retour positif sur notre site, nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage. Edouard, AE

Tarif plus que correct et livraison rapide...what else 😉

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Bernard, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que la rapidité de livraison ainsi que le tarif du produit vous plaisent. N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Edouard, Achat-Électrique

Très bien, rapide. Je recommande

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Julien, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de livraison. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Léa, AE

Malgré le fait que ma commande n'avait pas quitter le magasin, l'incident a été résolu et l'équipe réactive et agréable. A recommander

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Michel, Nous sommes ravis d'avoir pu trouver une solution rapidement. Nous faisons en sorte de satisfaire au mieux nos clients surtout lorsqu'il y a des incidents de notre coté. Léa, Achat-Électrique

C’est bien aussi.

Bonjour Jean-Michel, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Céline, AE

Bon site! Prix intéressants, mais beaucoup de rupture de stock sur des produits courants.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour et merci beaucoup pour votre avis positif Alain ! En effet, nous reconnaissons qu'il est compliqué actuellement d'avoir des délais courts sur bon nombre de produits, nous faisons le maximum avec nos fournisseurs pour réduire ces délais. Céline, Achat-Electrique

expédition rapide et articles bon marchés

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Jérémy et merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits et de nos services. N'hésitez pas à parler de nos produits à votre entourage, Théo, Achat Électrique

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. À bientôt sur notre site, Théo, AE

Très bien. Je recommande

Réponse de achat-electrique.com

Toute l'équipe Achat-Electrique vous remercie pour votre avis positif ! N'hésitez pas à nous laisser également un avis sur Google. À bientôt sur notre site, Léa, Achat-Electrique

Rien à dire tout est OK.

Réponse de achat-electrique.com

Toute l'équipe Achat-Electrique vous remercie pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Théo, Achat-Electrique

good

Réponse de achat-electrique.com

Toute l'équipe Achat-Electrique vous remercie pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Edouard, AE

Tout à fait satisfait de ma commande.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Gérard, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. N’hésitez pas à parler de nous à l’un de vos proches qui pourrait être intéressé par nos produits. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Céline, Achat-Électrique

Réponse de achat-electrique.com

Merci beaucoup pour votre avis positif Gérard, Nous espérons vous revoir sur notre site ! Théo, AE

Bons produits, arrivés dans le temps prévu

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Sylvain, Nous sommes heureux de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits et la rapidité de livraison. Nos équipes se mobilisent au quotidien ! N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, Céline, Achat Électrique

Recherche sur le site très simple, navigation aisée. Bonne description des produits. Livraison rapide. Prix compétitifs.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Gilles, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos services et de nos produits. N'hésitez pas à parler de notre site à votre entourage. Édouard, AE

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Gilles, Merci pour cet avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site AE. À bientôt sur ce dernier, Édouard, Achat-Électrique

Merci pour votre retour positif ! À bientôt sur notre site, Édouard, AE

Très bon service.Je recommande

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour René, Merci pour cet avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre service. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Théo, Achat-Électrique

Site tres clair mais delai annoncé non respecté 1 mois pour ma commande

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Sébastien, Concernant le délai, nous sommes navrés, nous avons eu un bug informatique qui a retardé l'expédition. Bien à vous, Edouard, AE

Prix très compétitifs

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Mohamed, Merci pour votre retour positif ! Nous faisons notre maximum pour maintenir des prix les plus justes. À bientôt sur notre site, Édouard, Achat-Électrique

Parfait très rapide

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Jean-Pierre, Merci pour cet avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Édouard, AE

Site très intéressant.

Réponse de achat-electrique.com

Merci beaucoup Sébastien pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Céline, AE

très bien comme d’habitude !!!

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Jérôme, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. Théo, AE

tres bon produit, emballage ok

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Sylvain, Merci pour votre avis et votre confiance. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits et de nos services. N'hésitez pas à parler de votre expérience avec AE à votre entourage, Céline, AE

Prix très compétitif. Envoie le jour même en Chronopost pour livraison au lendemain. Tout est parfait. Je recomnande +++++

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Antoine, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre réactivité et nos prix. À bientôt sur notre site, Théo, Achat-Électrique

top rapide, stock réel

Réponse de achat-electrique.com

Toute l'équipe Achat-Electrique vous remercie pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Céline, AE

Réponse de achat-electrique.com

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Toute l'équipe Achat-Electrique espère vous revoir bientôt sur notre site, Céline, AE

Dommage que sur le site certain produit soit en stock et finalement non du coup délais de réception super long .

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour merci pour votre avis, En effet certains des produits commandés étaient en réapprovisionnement d'où ce délai. Bien à vous, Théo, AE

RAS. Tarifs et livraison au top.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Stéphane, Toute l'équipe d'Achat-Électrique vous remercie pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Céline, AE

-----

Réponse de achat-electrique.com

Toute l'équipe Achat-Electrique vous remercie pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Céline, AE

Le site achat-electrique.com est facile d'utilisation et bien renseigné. J'ai pu passer ma commande facilement.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Gérard, Merci pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos services. N’hésitez pas à parler de nous à l’un de vos proches qui pourrait être intéressé par nos produits. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Théo, Achat-Électrique

Super 👍 livraison très rapide

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Michel, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de livraison. N'hésitez pas à parler de nos produits et de notre site à votre entourage. Edouard, Adoucisseur-Eau

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Michel et merci beaucoup pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Edouard, AE

Livraison Ultra rapide, au top

Réponse de achat-electrique.com

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de voir que vous appréciez nos services. À bientôt sur notre site, Édouard, Achat-Électrique

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Bruno, Toute l'équipe d'AE vous remercie pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Édouard, AE

Exellent service.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Philippe, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. N'hésitez pas à partager cette expérience autour de vous ! Théo, Achat-Électrique

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage. Théo, Achat-Électrique

excellent et rapide

Réponse de achat-electrique.com

Merci Fernand pour votre commentaire positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Edouard, AE

Livraison rapide, prix très compétitifs et surtout, surtout ! Des humains qui répondent vite et bien aux demandes par email. Très étonnant en 2023.

je suis très satisfaite, l'assistance est au top, les conseils,et les techniciens sont supers et à l 'écoute et renseignent parfaitement bien en fonction des demandes, merci à toute l 'équipe!

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Chrystelle, Merci beaucoup pour ce retour très positif sur notre équipe technique et notre accompagnement ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Léa, Achat-Electrique

Rapide très bien

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Gilbert, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait ! N'hésitez pas à en parler à votre entourage, Céline, Achat-Électrique