achat-or-et-argent.fr

Calculé à partir de 393 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1596 avis depuis le 14/08/2017

Informations achat-or-et-argent.fr

GODOT & FILS NET

Achat or et Argent : Achetez et vendez vos lingots et vos pièces d'or ou d'argent au meilleur prix. Visitez Achat Or et Argent afin d'en savoir plus sur nos offres et services en ligne.

26 rue Vivienne 75002 Paris

Banque et assurance

Je recommande, très bien et souple! Merci

La situation a été particulièrement complexe compte tenu des événements qui ont eut lieu ces derniers mois, mais je tiens à souligner que l'équipe à su répondre à toutes mes questions lorsque j'en ai eu besoin. Merci pour cela :)

C'est parfait cela me convient parfaitement MERCI

J ai passé une commande en mars qui a tardée donc j ai appelé début juillet pour en savoir plus, on m a fait des excuses en me promettant les frais de port et un article gratuit..finalement j ai eu ma commande mais les frais de port on été facturés et l article en plus n y était pas comme promis.. Donc allez voir ailleurs..

Très bien et souple

Très bon service. Client depuis 2012 . Je recommande vivement.

Professionnalisme remarquable ! Une entreprise très sérieuse. Merci !

Marchandise bien reçue, conforme, merci.

Sérieux et joignable par téléphone !

Tres sérieux, de bons conseils

J'ai passé ma commande pendant le confinement par peur de laisser mon capital en banque... Certes il y a eu du retard, mais bon il faut le comprendre, tout et je précise tout a été fermé pendant le confinement donc forcément ça prend du temps. J'ai été ravi du relationnel client reçu par cette agence, je remercie plus précisément Amendine pour l'échange qu'on a eu.

Excellent service client, marchandise conforme à la commande et de qualité. Godot et Fils reste la maison sérieuse de référence en France.

J’ai passé une première commande sur le site début juin et je suis partis chercher ma commande en boutique. Au début j’ai été un peu sceptique le contexte n’était aussi pas favorable (?pidémie de COVID). Monsieur Tahar le responsable de la boutique a pris contact avec moi et a tout fait pour trouver une solution à l’amiable. Geste que j’apprécie beaucoup et qui montre un fort professionnalisme et une attention particulière pour le client. Je suis entièrement satisfait et une bonne enseigne se dévoile dans l’après vente. Je vous remercie pour votre écoute et je reviendrais acheter des pièces dans votre boutique.

Maison sérieuse qui reste la plus compétitive de la rue Vivienne. J’ai compris qu’ils ont eu des difficultés pour livrer après le confinement mais apparemment tout est rentré dans l’ordre. Vous pouvez aller les yeux fermés.

Quand tout se passe a la perfection il n y a rien a dire Super service, efficace Merci

Site sérieux et personnel toujours disponible pour répondre à nos questions. Dommage que la livraison se fasse par la poste, car depuis le déconfinement c'est devenu une catastrophe.

-Satisfait par le relationnel de l'équipe qui m'a mis en confiance et prit le temps de répondre à mes questions sur l' achat/vente de métaux. -Pas de mauvaise surprise, et malgré le temps d' attente lié au coronavirus, les commandes sont honorées comme il se doit. -J' ai pu bénéficier d'un petit temps de réflexion avant de prendre une décision ferme tout en gardant le prix du cours à l'instant où j'avais fait ma demande ( alors que le cours fluctuer à la hausse)

Hier ( le Vendredi 3 Juillet 2020), j'ai été accueilli et traité avec un professionnalisme "peu ordinaire". Je félicite chaudement le personnel. De plus, étant moi même un professionnel de santé depuis plus 11 ans, je fus touché d'apprendre que durant la période de "confinement" Godot & Fils ont respecté les règles d'hygiènes en s'interdisant de livrer physiquement l'or ou l'argent à leurs clients. Cette prise de position aurait pu lui coûter sa réputation en créant quelques mécontents... Mais bon nombre de personnes me rejoindraient en disant qu'à ce titre Godot & Fils est digne d'un "DOUBLE HONNEUR". W. L.

Serieux, n'hésitez pas !

Très bon professionnel

Livraison lente en raison du Coronavirus

Pro. Sans surprise. Juste, un peu plus de com rassurerait lors des retards.

Très professionnel !

Délai d'attente beaucoup trop long. J'étais obligé d'appeler pour avoir des nouvelles de ma commande que j'ai reçue au bout d'un mois alors que nous étions en post-confinement !

Service sûr et prestations impeccables

Je recommande cette équipe très professionnelle qui sait allier conseils et explications -informations , le tout servi avec beaucoup de gentillesse et de sympathie Excellents commerçants !

Très bon service. Parmi les meilleurs prix sur le marché parisien.

PRO S?RIEUX.

3800€ de commande et toujours aucune réponse aux emails de ma mère a qui j'avais conseillé le site.... Je peux comprendre que le site soit débordé mais quand on fait un virement dans la nature de presque 4000€ on aimerait bien être rassuré depuis plus de 2 mois !! Edit 27/07 : commande reçue par ma mère qui ne souhaite pas renouveler l'experience chez achat or et argent. Son autre commande passée sur un site anglais bullion... est arrivée elle 1 semaine après la fin du confinement.

Bien mais un peu long malgré la crise Covid. Cependant employés sympa et à l'écoute.

tres bien, malgre le confinement

Rien à dire professionnel, aimable que dire de plus!

Tres Bon service , renseignements et explications des produits . Le must aurait été une meilleure communication du suivi des commandes en cours lors de la reprise et cela vous aurait évité beaucoup d appels inutiles.

Transaction parfaite, cliente satisfaite !

Expérience positive. Service clients à l'écoute

Bon accueil, transaction faite sans souci.

Excellent service. Je recommande

Envoi soigné et rapide, je recommande le site.

Très bon service tout au long de la commande, depuis l'achat jusqu'à la livraison. Toujours disponible pour répondre à mes interrogations ou pour s'adapter à mes demandes. Un sans faute

tout s'est bien passé

simple sur et un super service. Je suis client depuis 1 an maintenant et je suis tres satisfait du service que j'y ait trouvé. Une variété de produits en catalogue et de bons conseils. Je recommande

?quipe agréable et professionnelle Je recommande

Service clientèle au top , Achat en ligne sécurisé

Service Impeccable

Bonjour La réception du mail confirmant la bonne réception des pièces est arrivé tardivement. Cdlt

On peut leur faire tout à fait confiance - ce qui n'était pas évident pendant le confinement...

Très sérieux

Super service

Bien très sympathique

Accueil agréable, très professionnel, tout à fait satisfait des services et des conseils donnés.

tres bien 20/20

Conseil et service sans reproche malgré le contexte actuel mais la patience est récompensée. Merci à Mr TAHAR et ses collaborateurs et merci à la société d'avoir gardé notre trésor pendant des mois ! Et pour ma part, je viens de passer ma deuxième commande !

Accueil sympathique et efficace d'Antoine Tamaq.

Très satisfaite de la maison Godot à la fois efficace et sérieuse.

Bonne acceuil dans le magasin , personnel sympathique et sérieux. Achat conforme aux attentes . Je recommande .

Accueil sympa et efficace. Je reviendrais!

Service impeccable

Nul....tous simplement.....

+ Que dire ... un service client très sympathique et qui semble correcte , par contre le soucis semble venir de la gestion interne et informatique de l'entreprise , ainsi que de la gestion des envoies . - Et là malheureusement , tout vire à la catastrophe , délais d'attente incroyable qui dépassent souvent le délais légal (pour des faire tournés des intérêts ?) - Gestion informatique pitoyable , je reçois encore aujourd'hui des mails m'indiquant de fournir les pièces nécessaires à l'envoie alors que ma commande est terminés. - Aucun suivi de la commande possible sur le site , le site indique qu'il manque les informations pour validé ma commande (qui était pourtant partie par la poste) - Colis remit en boite au lettres pour un colis de plus de 3000 euro ... bon sur ce coup , j'imagine que c'est laposte, heureusement il n'a pas disparu. Bref à cause de tous ses problèmes vous êtes obligés de téléphoner et gérer vous même l'envoie de votre colis, faire des rappels et autres . Je reste très perplexe du coup sur ce service , car faire preuve d'un tel manque de sérieux dans un domaine si risquer , j'ai du mal à comprendre ... A fuir ? non ... mais si vous avez d'autre alternatives pour acheter votre or ou argent , évitez cette entreprise ... En dernier recours pourquoi pas , mais soyez prêt à perdre de longues heures pour gérer vos commandes et ne soyez pas pressés car une commande peut prendre jusqu'a 6 mois pour arriver voir être annuler au bout de 6 mois (ce qui ressemble effectivement à un système pour faire tourner des intérêts avec votre argent ...) edit réponse : sans vouloir être offensant , les clients n'attendent pas de jolies discours , mais des actes et au final la question est simple. ?tre vous en capacité de gérer la situation dans le respect de la législation française ou pas ? ( article L. 111-1, 3° , (article R. 111-2 , article L. 111-2 , article L. 131-1 , article L. 216-1, alinéa 2) Par ailleurs , je vous permet au vu des commentaires de vous signalez qu'un remboursement est également soumis à un délais légal ( article L. 216-3 , article L. 241-4 )

Pas de rappel malgré ma demande. Commande de 2 sac, j en ai qu un et le magasin godot et fils se décharge car c est un achat internet. Dommage.

Commande payée le 24/03 toujours non reçue à ce jour. Aucun reproche suir la période de confinement tout à fait compréhensible. Par contre en sortie de confinement le colis a été confié à un transporteur qui ne fait pas ma zone (véridique) donc retour à la case départ aprés 10 jours de promenade. Colis confié à la poste ensuite le 29/05, nous sommes le 05/06 et le colis n'a pas quitté son point de départ. Appel pour savoir si je vais enfin être livré, réponse : il faut attendre. Je demande le remboursement de ma commande et il faut attendre le résultat d'une enquête auprès de La Poste. Bref il s'agissait d'une première commande mais aussi de la dernière et bien sûr je ne recommande pas pour faire un achat en ligne.

Tres bon suivi des commandes. Très satisfait depuis plus de 4 ans

ATTENTION ! La société Godot et Fils ne respecte pas la législation en matière de délai de livraison de 30 jours maximum (article L216-1 du code de la consommation). Commande passée pour un montant important le 9 avril 2020, toujours non facturée et non livrée le 3 juin malgré de nombreuses relances. Si la commande n'est pas honorée rapidement, j'envisagerai des poursuites judiciaires.

Personnel disponible en boutique et au téléphone très serviable

Un service parfait par une équipe très pro et très serviable..

Malgré le confinement, excellente prestation. Au mieux. Bravo

A very trustworthy dealership with professional team . I highly recommend

Que ce soit à la boutique rue Vivienne ou sur le site internet,mes interlocuteurs ont toujours été bienveillants.Seul bémol que je mets sur le compte de la situation particulière vécue durant la période de confinement,cela n'a pas été toujours été facile de les joindre sur le site internet Pour le reste ??

Très bon accueil, très bons produits, bons conseils et arrangeants. Je recommande.

Achat en toute sécurité. Des délais parfois un peu longs

Service de qualité

Service de qualité

Une équipe à l'écoute, serviable et professionnelle. Client depuis 5 ans,je suis toujours satisfait du service obtenu.

Excellent Antoine le responsable est top et arrangeant: il m'a (enfin) livré 15 Silver Eagle au prix de 15 euros pièce (contre 30 euros actuellement) commande payée en ligne avant confinement (en Mars) alors que rupture MONDIALE: en effet, les fonderies d'Argent n'ont pas ré-ouvert à cause du CORONASHIT...accrochez vos ceintures l'ARGENT est en rupture de stock et les prix vont exploser :)))

Cette maison presque centenaire dont le professionnalisme n'est plus à démonter a su évoluer avec la modernité en offrant un site d'achats/ventes en ligne très clair, très performant , et très sûr pour les règlements En ces périodes de récession il est rassurant de pouvoir accorder sa confiance à de vrais professionnels de cette catégorie.

Commende passer le 27 mars toujours rien reçu c'est choses la sont bien trop importantes pour faire attendre les clients inci je comprends que c'est pas facile avec le virus mais bon c'est dur pour nous aussi d'attendre pas de réponse au mails dommage je suis déçue

Très pro comme agence , même pendant une pandemie.

M. Ruben du magasin de Neuilly est extrêmement professionnel et sympa. Aucune reproche à faire. Je recommande.

Rien à dire. Que ce soit dans les différentes boutiques ou via le site. Impeccable

Très bon accueil, fiable et tout à fait honnête.

j'y suis aller pour vendre des argenterie accueil très bien , a l'écoute de vos question , estimation gratuit , bien sécurisé , devis rapide et correcte a mes attente en tout cas j'y retournerait avec grand plaisir je recommande +++++

Conforme à la demande

?quipe sérieuse, bonne estimation et d une grande aide lorsque j ai oublié ma ci rue vivienne.je recommande vraiment godot et fils !!!

Je voudrais vendre des pièces d'or Napoléon coq 20 francs: cours à 320, racheté 300 par Godot. Si je calcule bien cela fait une commission de 6,2 %. C'est bien cela ou je n'ai pas tout suivi ?

Très satisfait ...commande traitée avec l'agence de la Rochelle, très pro et arrangeante . Je recommande vivement !

Je recommande vivement. Godot et fils sont une institution. Fiables, aimables et surtout au meilleur prix, les primes sont plutôt raisonnables pour les Napoléons.

Rien à dire je vous le recommande fortement à commander chez Godots et fils. Aimable, souriant et professionnel.

Très très sympathique et surtout professionnel. Je vous le recommande!

Très satisfait.

achat parfait personnel très gentil

Statisfaisant

Délais quelquefois un peu longs, mais prestations toujours professionnelles et dans l'intérêt des clients

Contacts téléphoniques avec 2 professionnels de l'Agence de Versailles, à l'écoute et très agréables. Devis reçu dans la foulée et réponse quasi immédiate à mes questions par mail. Transaction rapide et discrète.

Délai extrêmement long pour recevoir une pièce d'or et une pièce d'argent, peut-être que les petits clients ne les intéressent pas ?! Pas de réponse à mes relances. Que fait le service client ?

Bonjour, Il y a un manque de communication et donc du respect des clients petits soit-il. Merci. cordialement.

Parfait. Livraison dans les délais. Mail d'information.

super service

J'ai du attendre 2 mois entre la commande et la livraison en boutique

Excellent service et professionnel rien à dire

Excellent accueil, sommes passés à l’agence de Versailles pour divers bijoux à estimer et vendre, la conseillère nous les a repris à un cours satisfaisant et à été très professionnelle … nous conseillons cette agence .