achat-or-et-argent.fr

Calculé à partir de 393 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1596 avis depuis le 14/08/2017

Informations achat-or-et-argent.fr

GODOT & FILS NET

Achat or et Argent : Achetez et vendez vos lingots et vos pièces d'or ou d'argent au meilleur prix. Visitez Achat Or et Argent afin d'en savoir plus sur nos offres et services en ligne.

26 rue Vivienne 75002 Paris

Banque et assurance

Très satisfaite de l'achat et de la livraison. Je recommande vivement.

Excellent service !!! Personnel de confiance et au top

Produit conforme et en bon état. Bon service.

Processus homogène d'une commande sur l'autre. Qualité des pièces. Bon accueil et prise du temps nécessaire pour un récapitulatif sans surprise.

Maison sérieuse.

Service impecable,serieux,rapide et claire à tout les etapes de la vente. Je ne peux que de remercier toute l'equipe pour leur professionalisme et leur gentillesse

il n'y a pas grand chose à dire, vous recevrez ce que vous avez commandé sans trop d'attente, Godot et fils gage de sécurité

Very satisfied with transaction.

très bon service

Serieux et efficace

Carina interlocutrice disponible et charmante lors des entretiens téléphoniques. Commande envoyée ce jour malgrés un petit temps d'attente. Cordialement

Service nickel et rapide. ? recommander.

Très bon accueil et personnel souriant

professionnel. Je suis très satisfait. Rien à redire.

Site de toute confiance rien à dire. Achats effectués depuis 2017 sans le moindre souci. Je recommande vivement ce site.

N'arrivant pas à finalisé ma commande, c'est une collaboratrice de la société qui a effectué la commande par téléphone. Les prix sont trés corrects. Le délais de préparation de la commande était de 3 semaines et demie environ. Petit bémol sur la commande: le site me proposait 5 sachets scellés gratuits. ? la réception seul 3 sachets dont un avec 2 Mapple Leaf en or. Quand on sait que ces pièces sont fragiles à manipuler, j'aurai préféré que chacune soit dans son sachet individuellement (éviter les chocs entre les pièces).

transaction parfaite

Bon service.

de très bons conseils. Je me suis sentie en sécurité avec des gens de confiance. Merci David

?quipe disponible et sérieuse. Je recommande vivement. Délai de mise à disposition de la commande, raisonnable. Merci.

Bonjour , le prix de rachat des 10 et 20 francs turins rue de vivienne n 'est pas celui annoncé sur le site puisque le prix est celui du cours en juillet ( inscrit il est vrai sur le tableau en boutique mais un peu tard quand on vient de la province .... ) . Après discussion nous avons trouvé un accord mais 8% en dessous de ce qui est sur le site . Ceci dit l'équipe est sympa et souriante.

Maison sérieuse. Toujours bien servi, sans attente et avec le sourire. Tarif correct. Que demander de plus !!

Je recommande particulièrement Godot&fils rue Vivienne Paris pour son professionnalisme, ses conseils, son écoute et son accueil sympathique.

Accueil professionnel

J'ai passé plusieurs commandes et je recommande fortement. A la suite d'un imprévu sur une de mes commandes ils ont su rapidement résoudre le problème et même dépasser mes attentes.

Je recommande cette société très sérieuse qui a souffert pendant le coronavirus pour satisfaire tous les clients.J’ai apprécié la bonne communication, la compétence des employés et les excellents conseils de M. TAHAR.

Efficace-produits intéressants

bonne écoute des clients et les explications données sont claires

Très bonne réception de mon colis un belle endroit je le recommande

?quipe professionnelle et à l’écoute

équipe très réactive et disponible, très professionnelle.

Dommage que le délai de livraison soit très long

Je viens d'acheter une pièce de 20 Francs Napoléon, à l'agence Godot et Fils de la rue Vivienne. Toujours aussi satisfait depuis 5 ans que je suis client. Très bons conseils, marchandise toujours au top puis personnel très sympathique et compétent. Merci à Mme Myriam Moyal pour ses bons services. Mr BEZIAU Valentin

Service assez rapide et fiable je recommande

Excellent établissement, très bon accueil.

I'm a customer from portugal and the service is impeccable. I recommend.

Client depuis une dizaine d'années. Aucun soucis jusqu'à present!

accueil efficace et sympathique qui m,à permis de vendre à plusieurs reprises de l’or. Si besoin j’y retournerai !

Malgré les conditions compliquées de cette pandémie la qualité de service est toujours là. Merci à l'équipe Rue Vivienne pour sa gentillesse et son efficacité ^_^

Fidèle client depuis 2014, je ne peux pas cautionner ni même admettre que 1 mois et demi d'attente pour disposer de ma commande ( 14 juillet) est une situation normale . Qu'est ce que ça va donner pour celle que j'ai passée le 15 août? Je suis très déçu de ne rien recevoir, de ne pas avoir d'explication, de ne pas avoir de réponse au chat depuis 3 jours. Bref, peut être que j'ai pas eu de chance, peut être qu'il y a le COVID, mais quand je passe une commande sur une autre grand site bien connu de A à Z, ma commande arrive le lendemain. Alors appelez les pour savoir comment ils font. --------------------------------------------------- Après avoir écris mon avis on m'a contacté pour m'aviser de l'arrivée prochaine de mon achat. Pari tenu donc vu que je l'ai reçu qqs jours après. Dommage de devoir en arriver là pour être livré.... Je reconnais néanmoins la bonne volonté de mon interlocutrice dont je ne me souviens plus le nom et qui s'est proposée de me rembourser les frais de port, ce qui est chose faite

Premiers achats d'argent chez eux. Commandes passées début juillet et fin juillet. Du au covid , délais de livraison allongés, mais une fois dans les mains de la poste la livraison arrive sous 2 jours Point négatif : Pas de communication sur les commandes ( états , envois etc..) et cela à était transmis. Le responsable M Tahar m'a appelé pour s'excuser du retard et des problèmes de livraisons. Geste commercial . Les prix sont bien.

Accueil parfait, personnel à l'écoute et très professionnel.je recommande

très professionnel, de la bonne humeur et très souriant, l'équipe fait très bien son travail Dragan

Bonne prestation et le sérieux de la maison est à souligner. Je referai des achats prochainement... Merci

Acheter or et argent... humm Prix attractifs. Colis déposé un jour ou je n'étais pas présent alors que j'avais renseigné un jour précis de la semaine. Conclusion colis "perdu" ou "volé" et toutes les peines du monde à me faire rembourser (Pas de réponses au mails). Je recommande à condition que tout se passe bien... Sinon non car manque de professionnalisme.

J'ai commandé des pièces d'or sur le site et les ai récupéré en boutique. Bon service.

Le site pour commander en ligne est pratique. L'équipe sur place et au téléphone est à l'écoute et donne les bonnes informations. Petit bémol concernant les délais de livraisons (problème lié à la crise sanitaire je pense). D'autre part j'ai eu deux fois un problème avec le modèle de pièces commandées et les pièces fournies, même si identiques en terme de valeur. Certes on peut les échanger après mais il faut tout de même revenir pour cela. On aurait aimé être prévenu avant de se déplacer que le modèle de pièce désiré faisait défaut. A part cela une très bonne adresse.

Commande passée pour 2 lingots d'argent mi-mars, réceptionnée au bout de 4 mois (!!). Aucun appel ni aucun mail d'excuse entre temps, ce qui traduit un manque de professionnalisme ainsi qu'un manque de considération pour le client certains. Les ayant appelés entre temps pour venir aux nouvelles, on me dit que ce retard est dû à une difficulté pour le fondeur de faire face à l'afflux de commandes (plus d'une tonne). Alors je patiente... J'ai également envoyé un mail, on m'a donné une autre raison (lol). Je reçois donc ma commande 4 mois après l'avoir passée, et je me rends compte de deux gros soucis: - Les lingots reçus datent de 2018 (donc mensonge quand au fait que le retard serait imputable au fondeur) - Les lingots reçus ne sont pas sous scellés (!!!) alors qu'ils devraient l'être, ce qui porte grandement préjudice en cas de volonté de revente en France du fait de la fiscalité en vigueur. Je connais 3 personnes à qui la même mésaventure est arrivée sur les même produits, on ne peut donc pas parler d'une "erreur humaine malheureuse". Ma petite expérience avec cette enseigne traduit l'incompétence et le "je m'en foutisme" de l'équipe pour qui la COVID-19 a bon dos. D'autres boutiques, bien plus intègres et respectueuses de leurs clients, avaient un catalogue de vente restreint actualisé quotidiennement se limitant à ce qu'ils avaient réellement en stock. Ces dernières (en tout cas celles que je fréquente) ont été sous tension car beaucoup de commandes, mais ont très bien géré la période puisqu'elles ne mentent pas à leurs clients ! Pour ceux qui veulent commander de l'argent, évitez cette boutique, d'autant plus qu'elle est très chère comparé à d'autres enseignes (même françaises !) sur le segment des pièces. Par exemple et sur ce site aujourd'hui, vous payez 31€ une pièce d'1 once canadienne maple leaf. A comparer par exemple avec le ? combien plus sérieux site acheter-or-argent.fr , chez qui la pièce se vend 29,02€... pourquoi venir ici payer plus cher pour un service minable qui ne vous respecte pas et vous prend pour une truffe ? Me concernant, c'était la dernière fois. edit: le responsable de cette boutique m'a appelé sur mon téléphone alors que j'avais explicitement demandé à ne pas être appelé. Celui-ci a le culot de me demander la raison de mon courroux. Peut-être ne sait-il pas lire et que quelqu'un pourrait lui traduire le pavé pondu plus au dessus ? Je n'aime pas être pris pour un jambon.

Une communication laborieuse et un suivi qui manquait de professionnalisme à la suite des difficultés de l'épisode Covid. Au bout du compte, l'équipe à néanmoins su régler la situation qui me concernait. A savoir: il vaut mieux appeler directement que d'utiliser le formulaire de contact.

J ai commandé a mi juillet avec paiement immédiat. 2 semaines plus tard pas de nouvelle de ma commande j ai donc appelé! La on me répond que la boutique ferme et pas de livraison avant le 17 Août. Je rappel donc à la réouverture et l on m'explique que les livraisons ont pris du retard et que je serais peut-être livré d ici fin Aout....je fini par me rendre en boutique ou finalement après une hésitation des vendeurs l on me remet ma commande!!!! Je dois encore recontacter le site afin de faire rembourser les frais d envois par chèque?je vous laisse seul juge de la qualité de service concernant une prestation de ce type!

Top, super service et personne très rapide

Personnel très professionnel et très agréable qui n hésite pas à prendre le temps nécessaire pour vous expliquer les différents points de la transaction et vous conseiller sans vous obliger . Sans aucune comparaison avec un de leur concurrent direct . Merci à Mr Tahar. je recommande ...

Professionel en conseil et service!!! Je recommande fortement.

Bon accueil et service rapide Reçu avec courtoisie

Transaction OK

Après 3 mois d'attente, je reçois enfin ma commande. Aucun email, aucun appel, aucune communication de la part de la boutique. Ils vendent des produits qui ne sont pas en stock. J'ai téléphoné toutes les semaines et on me disait que la commande partait mais ne partait pas réellement. J'ai reçu les produits en stock et j'ai été remboursé pour le produit non disponible. Ce site d'achat est horrible, je ne recommande pas du tout.

A fuir! Vend des produits qu'ils ne possèdent pas, promet de rappeler à chaque fois mais ne rappelle jamais, aucun suivi client... Plus de 4 mois de retard avant de recevoir ma dernière commande (10 000€ tout de même..), aucune excuse reçue et le produit ne correspond même pas à la description.. J'ai absolument tout détesté de A à Z chez Achat Or et Argent. Aucun sérieux, préférez la concurrence si vous ne voulez pas avoir à rester dans le noir pendant de long mois en attendant de (peut-être) recevoir votre dû.

Excellent je recommande , équipe très sérieuse et professionnelle à l écoute du client. Prix très compétitifs

très bon accueil. très bon service

la livraison correspondait à la commande, bon accueil et service. avec complément d'informations apportées. Jean-Pierre Lamonnier

Transaction idéale.

Godos et fils LA R?F?RENCE sur paris

Je ferai un édit écrit quand j'aurai reçu ma commande.

Prix très compétitifs, transparence, satisfait...

Délai très très long et aucunes nouvelles ni aucun suivi

Après de multiples échanges avec différents intervenants et des engagements oraux non tenues pour certains. L'enseigne a fini par donner suite à ma demande favorablement. Merci à Messieurs Tahar et Nicolas sans qui rien n'aurait avancé. Bien cordialement.

très mauvaise expérience. commande de début Mai . reçue fin juillet suite à 4 coup de fil de MA part (!) On vous mène en bateau de date en date. Visiblement pas les pièces en stock , ça semble évident. Très déçue par la qualité des pièces reçues au final . Je commanderai ailleurs la prochaine fois .

Client depuis plus de 2 ans directement au comptoir de Versailles (et une fois à Vivienne - Paris) aussi bien pour des services de changes que la vente des métaux précieux. J'y suis retourné encore hier et ce jour pour des achats. Comme toujours : personnel très professionnel, compétent et patient. 4 achats post Covid ==> Aucun problème. Pour certains retour que j'ai lu précédemment sur TrustPilot, pas de prise en compte du contexte Covid de la part des clients (Livraisons retardées, suspension du cours de l'or pendant 3 semaines en mars et approvisionnement en argent difficile suite à une très forte demande, vu le contexte). Pour ma part, Godot et Fils honore parfaitement une prestation telle que l'on attend pour ce type d'activité. Je recommande.

Reçu le 31/07 ma commande du 26/04. Délai long vu le covid je peux comprendre mais aucun suivi de la part du site. Après appel telephonique le 21/07 on m'indique que la commande devrait pouvoir partir cette semaine. Personne très désagréable et aucune excuse pour le délai. Finalement la commande a été expédiée la semaine d'après. Le sachet scellé avec indication du numéro de facture est absent et du coup aucun rapport ne peut être fait entre la facture et le lingot (pour la revente). Je ne recommande pas sans hésiter.

Après une première commande un peu compliquée suite au covid19, tout est rentré dans l'ordre grâce à Monsieur TAHAR. La deuxième commande s'est très bien passée avec une grande réactivité de toute l'équipe et surtout de Carina. Encore merci et troisième commande en cours.

Très bon site internet et service très efficace en agence (Agence Boulogne)

2ème commande sur ce site = 2ème très grosse déception .... Commande passée le 22/04 , reçue le 30 juillet !!!! Le COVID n excuse pas tout.... Après avoir appelé 3 fois le responsable .... La commande reçue était de très mauvaise qualité ... J ai eu la chance qu amandine prenne ma demande en main... elle a agi avec un grand professionnalisme et je la remercie grandement. Ma nouvelle livraison n’était pas top mais bon... Je modifie donc mon avis de 1 à 3 étoiles et regrette que le responsable ne m ai même pas contacté... Encore mes félicitations à amandine , la seule personne à avoir agi avec efficacité et gentillesse .

Très bon contact client, et le service est conforme à ce qui est demandé. Les quelques retards sur les commandes argent pendant les mois autour du confinement n'ont pas remis en cause les commandes et ont été bien expliqués par les équipes (après les avoir contactés).

Rien à redire tout a été parfait.

2000€ d'or acheter, aucun suivis de la commande, personne de répond par mail ni par téléphone, je déconseil

Equipe très réactive et professionnelle. Je recommande vivement!

Very good communication with seller. I recommend!!

Malgré le confinement et une attente un peu longue Godot & Fils ont su répondre efficacement à ma demande. Merci et bon courage à vous pour la reprise.

Comme beaucoup, commande passée en mai, appel téléphonique fin juin pour une livraison début juillet, 2eme appel mi-juillet pour une livraison fin juillet. Nous sommes le 28 juillet, je n'ai aucune nouvelle d'un envoi. Je ne me fais pas d'illusion, je ne recevrais pas ma commande. Deux étoiles puisque le service APV est courtois et a toujours répondu présent. Les réponses données sont cependant mauvaises, digne d'un opérateur téléphonique, pas d'une entreprise familiale. Mieux vaux une bonne excuse que plusieurs mensonges. J'avais passé une 1ere commande pour voir ... comment passer à la suite avec cette expérience ? Le cours de l'or montant je crains le pire si Godot a encaissé sans stock. Vous ne pourrez pas honorer vos commandes...

Equipe très réactive, je vous recommande vivement

Très bon accueil et les lingots d’argent sont magnifiques ! Vivement mon prochain achat!

Very good communication with the seller. I can recommend this shop!

Efficace et rapide, personnelle disponible et aimable.

Commande passée le 30/04 et toujours rien reçu. Je leur envoie un premier mail en date du 02 Juin dans lequel on me dit que ma commande comme par hasard est prête et part dans les "très prochains jours". Un mois et demi plus tard toujours rien et pas de réponse à ma seconde relance depuis une semaine. A fuir !

Bon conseil concernant les achats

merci antoine, david johana.....pour votre travail

Pas d'infos sur d'éventuels retards de livraisons. Pas d'excuses , plusieurs relances de ma part pour obtenir ma commande : le Covid à bon dos... Pour un premier achat pas trop concluant ! Suite au deuxième essai...

Super top comme à son habitude

Très satisfait, j'ai passé deux commandes la première passée en avril (pdt le confinement) a mis du temps à arriver la deuxième passée début juillet est arrivée rapidement.

J'ai recu ce jour ma commande en date du 25/05/2020, je comprends ce délai et les contacts ont été courtois et professionnels pour le suivi de l'envoi. Par contre, je constate que les pièces ne sont un peu usées et ternies, de plus elles sont libres et se touchent dans le sachet scellé ce qui, même si celui-ci n'est pas appelé à bouger beaucoup, peut altérer les pièces entre elles. Cordialement

Un bon accueil ,Mr Antoine Tahar à su me conseiller ,je suis satisfais

Courtois, très accueillant et des explications claires. Un véritable professionnalisme ! Merci

4 mois d attente pour cette dernière commande très long et pas sérieux. Déçue, car société pourtant sérieuse habituellement. Ma fille attend également une cde passée en avril: aucune nouvelle. Nous savons tous que le COVID est le prétexte du du moment pour un oui pour un non, enfin surtout pour les livraisons, mais les encaissements chez Godot, eux sont bien effectués à la commande. L accueil à Versailles est toujours au Top.

Commande payee debut mars, toujours pas recue le 18 juillet. Achat fait en parallele sur un autre vendeur recu en 2 semaines post deconfinement courant mai... A chaque appel on me dit bientot et quand la date arrive, c est pour bientot etc... J ai meme du rajouter une commande pour atteindre le montant permettant de ne pas etre penalise par les changements de montants couverts cote poste mais visiblement ca a ralenti encore plus le process... Meme avec toute la patience liee au contexte COVID, 4 mois d attente c est trop ! Surtout quand godot depasse les delais mais ne communique pas pour autant

Très bonne expérience

Je tiens à remercier Mr TAHAR pour son professionnalisme, Apres quelques ratés liés a l afflux de commandes post confinement il a su assumer le retard de livraison, je souhaité le saluer.je suis un client satisfait.

Très bon accueil et conseil.

aucun suivi commande, ne répondent pas aux mails, ni au téléphone, j'attends ma commande depuis 2 mois... je ne renouvellerai pas sur ce site

Commande bien reçue ce jour. Le délai a été allongé avec la crise du covid-19, mais tout est rentré dans l'ordre. Bon courage à l'équipe de Godot et fils.

Malgré un peu de retard pour une commande due à la période de confinement, le service est parfait. Le site internet est très bien fait clarté et simplicité. L'envoi est effectué rapidement et sans problème par une entreprise sérieuse. Impeccable.