achat-or-et-argent.fr

Calculé à partir de 382 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1575 avis depuis le 14/08/2017

Informations achat-or-et-argent.fr

GODOT & FILS NET

Achat or et Argent : Achetez et vendez vos lingots et vos pièces d'or ou d'argent au meilleur prix. Visitez Achat Or et Argent afin d'en savoir plus sur nos offres et services en ligne.

26 rue Vivienne 75002 Paris

Banque et assurance

Monsieur David de agent paris 75002. Est professionnalisme Gentilles merci

Très sérieux et réactif ! Deuxième fois et toujours satisfaite . Je les recommande vivement !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Client, Merci pour votre avis 5 étoiles et retour d'expérience sur la vente de bijoux auprès de notre service de rachat. Au plaisir de pouvoir vous accompagner sur de nouvelles ventes. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Les articles sont préparés rapidement et bien scellés, c'est très efficace de ce point de vue. Maintenant, un petit effort est à fournir en termes de qualité de l'accueil en boutique et d'amabilité (quelques suggestions : éviter de laisser le client planté cinq bonnes minutes sans que personne s'occupe de lui ; lui adresser un simple bonjour ou, même, lever les yeux de son ordinateur pour regarder qui est en boutique).

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Jean-Michel, Merci pour votre retour d’expérience, votre satisfaction étant notre priorité, nous allons remonter l'information à l'agence concernée. L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Yves, Merci pour ce retour, au plaisir de vous accompagner dans vos prochaines transactions ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Réponse de yves A

Ok

Site sérieux le seul bémol c'est le délai de livraison.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Client, Merci de votre retour, au vue de la forte demande, le délais de traitement de commande peuvent être rallongés, notez que votre commande a été mis en disponibilité en agence sous 12 jours. Nous espérons vous revoir pour d'autres acquisitions numismatiques, n'hésitez pas à parcourir régulièrement notre catalogue, des nouveautés sont mises en ligne régulièrement. L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Navigation facile, prix indiqué, prix payé :-)

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Thierry, Merci pour votre achat et retour d'expérience sur le choix de livraison en retrait agence. Toute l'équipe Achat-Or-et-Argent travaille à rendre le site toujours plus facile d'utilisation. L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Bonjour Yves, Merci pour votre avis 5 étoiles ! L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Réponse de yves A

Ok

Personnels désagréable au téléphone SUR PARIS ET REIMS impression de déranger

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Client, Comme indiqué au téléphone, hier et ce matin, notre collaborateur de Reims était exceptionnellement malade et n'a malheureusement pas eu le temps de nous prévenir. Nous vous avions pourtant confirmer son retour ce jour à l'agence. L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Je suis très content, merci!

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Vazgen, Nous sommes ravis que votre expérience de commande sur le site internet réponde à vos attentes. Nous vous souhaitons pleins d'autres investissements ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Erreur d achat , confusion trop facile, déception, incompréhension, correctif impossible même sous moins de 24h, !!! Tres décevant .

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Yves, Comme précisé lors de la validation, vous avez un délai de 30 mins pour nous contacter par E-mail ou téléphone. Passé ce délai, votre ordre d'achat lance une commande fournisseur. Comme expliqué, lorsque vous nous avez contacté le lendemain, l'article était déjà en expédition du fournisseur, nous ne pouvions annuler. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain investissement pour que nous puissions répondre à vos questions et vous accompagner lors de la prise de commande. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

2 achats, 2x 5 étoiles. Tout bien

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Vincent, Merci pour vos avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos deux expériences avec nous. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Toujours Bon accueil à la boutique de Grenoble Victor Hugo. Marchandises de qualité.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci Bruno pour votre avis ! Nous sommes ravis que nos services internet avec récupération en agence de Grenoble répondent à vos attentes. Nous vous souhaitons pleins d'autres investissements ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Je bavais depuis longtemps devant les panda 1oz de la section numismatique du site. J'ai fini par céder, et elles sont vraiment magnifiques. Plus belles que sur les photos qui ne rendent pas vraiment compte de leur brillant. FDC comme renseigné sur le site, parfait

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci Vincent pour votre achat et retour d'expérience. Effectivement, les pièces Panda sont magnifiques et changent d'effigie chaque année ! Vous pouvez également les retrouver sous plusieurs métaux et poids. N'hésitez pas à parcourir régulièrement notre catalogue, des pièces numismatiques ou d'investissements sont mises en ligne quotidiennement. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Simple et tout se fait par le net. Il n’y a plus qu’à récupérer vos articles en agence ou en livraison. 🚚 👍🏼 Personnel agence Antony agréable.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Maxime, Merci pour votre commentaire et retour d'expérience que nous ne manquerons de transmettre également à notre équipe de l'agence d'Anthony ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Satisfait, l’attente a été légèrement longue par rapport au dernière commande

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Chère Brigitte, Face à la demande mondiale actuelle, les délais fournisseurs et fondeurs rallongent le traitement des commandes. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochaines transactions ! L'équipe Achat Or et Argent

S'il n'y a rien à dire concernant la vente par correspondance, je regrette que les prix pratiqués dans le magasin GODO soient plus élevés que sur le site. Ceci d'autant plus que le vendeur affirme qu'il n'y a de site internet GODO... Bref, un peu de transparence ne nuit pas à la confiance qui pour le coup reste un excellent point de retrait.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Client, Les prix sont réservés au site internet, nos agences ont des frais de commission qui peuvent varier. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochaines transactions. L'équipe Achat Or et Argent

Choix varié, bonne réactivité au téléphone, information sur les pièces assez complète , réseau de distribution commode évitant les aléas de la livraison. Prix intégrant les services logistiques

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Jean, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que notre catalogue et notre service de retrait vous aient apporté entière satisfaction. Merci d'avoir choisi notre maison et à très bientôt ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Très bien, rien à dire.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Client, Nous sommes ravis que votre expérience de commande sur le site internet réponde à vos attentes. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Bruno, Merci de votre retour d’expérience, nous ne manquerons pas de le transmettre à l'agence de Grenoble. L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Bon site assez clair, manque une boîte courriel pour communiquer

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Philippe, Merci de votre retour, vous avez la possibilité sur le site internet via le formulaire " nous contacter " de nous appeler au numéro vert, de laisser votre numéro pour être rappelé par un conseiller dans la tranche horaire de votre choix ou de nous laisser un message écrit. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Très bien - délais et respect des consignes - Parfait en service internet

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Olivier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur le site internet ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Aucun problème ! Navigation aisée, choix également, paiement facile, j’ai choisi le retrait en magasin car résident à l’étranger je crains les problèmes douaniers pour le livreur ainsi je passe la frontière en dessous de la limite autorisée sans risque.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Client, Merci pour votre retour d'expérience, en espérant vous revoir pour d'autres acquisitions ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Site clair et bien placé, agence de Grenoble Victor Hugo très pro !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Cédric, Merci pour votre message que je ne manquerai pas de transmettre à l'équipe de Grenoble ! Hadrien de l'équipe Achat-Or-Et-Argent.fr

Correcte

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher David, Merci de votre retour d'expérience. En espérant vous compter parmi nos clients réguliers ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

rien à signaler

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Michel, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que notre équipe et nos services vous aient apporté satisfaction. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochaines transactions !

Communication très bonne pour le suivi de la commande.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Maurica, Merci pour votre avis, en espérant vous revoir pour d'autres acquisitions ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Site clair et facile d'accès, que ce soit pour l'or ou l'argent. A part le délai entre le paiement et la livraison un peu long, expérience avec GODOT et Fils réussie. De plus, l'agence (Nantes) est toujours à l'écoute, souple, et très serviable. A recommander sans hésitation.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Client, Le règlement par chèque rallonge les délais de traitement de commande par rapport aux autres moyens de paiements. Nous sommes ravis que nos services internet avec récupération en agence de Nantes ont répondu à vos attentes ! Au plaisir de vous accompagner dans vos prochaines transactions ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

La commande est conforme à ma demande, qualité ok, le délai de livraison respecté.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Pascal, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur le site internet, nous espérons à votre prochaine commande, répondre encore plus à vos attentes et décrocher vos 5 étoiles ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Thomas, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Beaux produits

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Souad, N'hésitez pas à jeter un œil à nos autres pièces modernes d'une once ! D'autres vous plairons peut-être. En espérant vous voir devenir un client régulier ! Hadrien de l'équipe Achat-Or-Et-Argent.fr

Réponse de Souad P

👍👍👍

J’ai passé 3 commandes sur ce site . 2 pièces reçu dans leur agence d’Avignon aucun problème, puis une chez moi qui malheureusement ne m’a jamais été livré cela fait 1 mois que j’ai émis le problème au service concerné toujours aucun remboursement ou nouvelle pièces reçu . Hier je reçois un message me disant qu’une pièce était arrivée à l’agence je me suis dis super au lieu de me rembourser il m’en on renvoyer une …. Je trouvais bizarre de ne pas avoir été prévenu avant du coup j’appelle l’agence on me dis au téléphone oui oui j’ai bien une enveloppe pour vous. Au final je me déplace , une fois sur place on me dis désolé je me suis trompé de nom … je suis donc à plus d’un mois de ma commande sans ma commande , sans remboursement et en prime un déplacement à Avignon pour rien. Nous payons pourtant des assurances quand nous commandons. En résumé sans problème c’est bien si jamais il y a un problème faut aimer se faire avoir . Pour moi ce ne pas digne d’un site de confiance.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour, Comme nous vous l'avons explicitement indiqué lors de nos échanges suite à ce colis perdu, une enquête est en cours auprès du transporteur et nous procéderons immédiatement au remboursement à l'issue de celle-ci si le colis ne peut être retrouvé, comme le prévoit la procédure mise en place par les assurances. Nous relançons régulièrement le dossier afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Nous sommes désolés pour l'erreur de mail envoyé par notre agence franchisée d'Avignon, nous vous ferons part d'un geste commercial pour le dédommagement. Vous pouvez toujours nous joindre 0800 119 119 si vous le souhaitez. Hadrien de l'équipe Achat-Or-Et-Argent.fr

Bonjour, Lors de ma précédente commande, j'ai reçu une pièce millésimée 2023 qui ne correspond pas à celle de 2020. Par conséquent, les informations d'authenticité que vous fournissez sur votre site ne sont pas exactes. Pour citer votre description : "Sur la titulature, on retrouve le nom de cette once 'EPARGNOR', 'FINE GOLD', le logo Melter Assayer et son titre d'or pur s'élevant à 999,9 ‰." Cependant, le logo Melter Assayer est absent, ce qui nécessite une mise à jour de votre site. De plus, j'avais l'impression que Godot et Fils était une seule entité, mais lors de la récupération des pièces, on ressent plutôt un aspect franchisé. C'est dommage. Merci de prendre en compte ces remarques.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Joel, Les millésimes changent chaque année et donc peuvent variés des descriptions, nous allons remonter l'information. L'agence d'Antony est bien une succursale et non une franchise, nous sommes navrés que votre expérience au retrait agence ne vous ait pas satisfait. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Le meilleur site pour l'achat de l'or et de L'argent. Et la boutique principale est magnifique ! Je recommande Godot et fils les yeux fermés !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Windy, Toute l'équipe Achat-Or-et-Argent et de l'agence principale au 26 rue Vivienne se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En espérant vous revoir pour d'autres acquisitions ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

commande bien reçue

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Vincent, Merci pour votre retour, à très vite pour de nouveaux investissements ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Un vendeur qui aime et qui connaît vraiment son métier , qui prends le temps de vraiment bien expliquer les choses.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Céleste, Nous sommes ravis que votre premier achat sur notre site internet avec récupération en agence auprès de nos équipes vous ait satisfait. Merci d'avoir choisi notre maison et à très bientôt ! L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Jimmy, Nous vous remercions pour ce compliment et espérons vous guider très prochainement lors de vos prochains achats ! L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Service qualité ok

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Client, Merci pour votre avis, en espérant vous revoir pour d'autres acquisitions ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Un achat sûr et rapide et un accueil en boutique sécurisée parfait à Antony

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Roxane, Merci pour votre commentaire que je ne manquerai pas de transmettre à l'agence d'Anthony ! Au plaisir de vous accompagner également sur notre site internet. Hadrien de l'équipe Achat-Or-Et-Argent.fr

C'est carré , c'est parfait !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Pascal, Nous sommes ravis de lire que votre expérience client réponde à vos espérances. Nous mettons un point d'honneur à proposer un vaste choix d'onces modernes afin de vous satisfaire. A bientôt sur www.achat-or-et-argent.fr

Facile à commander et disponible rapidement

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Tomas, Nous œuvrons quotidiennement à rendre notre site intuitif et nos produits disponibles aussi rapidement que possible ! Nous apprécions donc votre retour qui va dans ce sens. Au plaisir de vous accompagner pour vos prochains achats. Hadrien de l'équipe Achat-Or-Et-Argent.fr

****

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Vazgen, merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Ma commande a été traitée selon mes désirs concernant le contenant des pièces.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour André, Merci pour votre retour ! Nous nous efforçons effectivement de respecter les souhaits de scellage de nos clients. En espérant vous revoir pour de prochaines acquisitions ! Hadrien de l'équipe Achat-Or-Et-Argent.fr

Au TOP!!!! TRE BONNE ACCEUIL ET DE TRES BON CONSEIL

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Sébastien, Toute l'équipe Achat-Or-et-Argent se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En espérant vous revoir pour d'autres acquisitions ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Roberto, Merci pour votre retour, nous faisons au mieux pour que nos délais de livraison soient aussi rapides que possible. En espérant vous compter parmi nos clients réguliers ! Hadrien de l'équipe Achat-Or-Et-Argent.fr

Tout comme prévu, comme d'habitude, RAS. Petite doléance, pourriez vous permettre de télécharger la facture au format pdf lors d'un achat sur le site ? Ce serait chouette, je la demande toujours en complément du papier lors des achats en boutique. Cela me permet d'avoir un doublon numérique si détérioration du papier fourni. Merci

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Vincent, Nous sommes ravis de savoir que votre expérience se soit bien déroulée comme prévu. Nous avons bien noté votre suggestion concernant la possibilité de télécharger la facture au format PDF lors d'un achat sur notre site, cette dernière sera étudiée. En attendant, nous restons à votre disposition en ligne, par téléphone ou via contact@achat-or-et-argent.fr Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Prix raisonnables & grand choix de pièces. Possibilité de se faire livrer en magasin. J'ai été très satisfait.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Simon, Merci pour votre achat et retour d'expérience sur le choix de livraison en retrait agence. N'hésitez pas à parcourir régulièrement notre catalogue, des nouveautés sont mises en ligne régulièrement. Nous restons à votre disposition pour échanger en ligne, par téléphone ou via contact@achat-or-et-argent.fr Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Prix raisonnables & grand choix de pièces. Possibilité de se faire livrer en magasin. Très satisfait de ma commande. Seul bémol: délai de livraison un peu long pour cette commande (> 1 mois), mais elle comportait 42 pièces de 10 types différents.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Simon, Merci de votre retour d'expérience ! Effectivement, nous attentons de recevoir l'ensemble des articles réservés pour vous auprès de nos fournisseurs pour ensuite conditionner votre commande dans son intégralité pour la livraison. Nous restons toujours disponible via les suivis de commande sur votre espace client, par E-mail ou téléphone pour vous renseigner sur l'avancement de ces dernières. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Bonjour, très satisfait du service client, personnel très sympathique et professionnel. De bon conseil aussi. Merci à toute l'équipe.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Alexandre Nous sommes ravis que votre expérience de commande sur le site internet réponde à vos attentes. Au plaisir de pouvoir vous conseiller pour vos prochains investissements. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

C'est très bien car vous maintenez le prix du jour de la commande car il faut du temps 48 h pour mettre votre nom( iban) dans la liste des bénéficiaires de mon compte, puis il faut virer en 2 fois... je suis contente de votre service.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Chère Loan, Les cours validés au moment de la validation de votre commande sont bien maintenus, ce qui vous permet d'effectuer vos virements dans le délai imparti. Nous cherchons toujours à simplifier l'expérience d'achat en ligne pour nos clients. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochaines transactions ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Service impeccable. Je recommande !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Marcin, Merci pour votre avis 5 étoiles et de votre fidélité. Au plaisir de vous lire et de vous recevoir en agence. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Parfaitement parfait

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci Lahcen pour votre avis ! Nous sommes ravis que nos services internet avec récupération en agence répondent à vos attentes. Nous vous souhaitons pleins d'autres investissements ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Prix compétitifs, livraison assez rapide en boutique près de chez soi. Grand choix de pièces d'investissement

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Xavier, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre catalogue et notre service de retrait vous aient apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochaines transactions ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Sur le site web, j'ai séléctionné des pièces de 10 Francs Coq et l'imagine affichée était et est toujours celle du 10 Francs COQ. Au retrait, je découvre des pièces de 10 Francs NAPOLEON. La dame à l'agence du Levallois, très gentil m'explique qu'il fallait le mentionner dans un commentaire... Bref, l'expérience client est juste HORRIBLE... Le site web à piège est à évoluer pour donner la possibilité aux personnes de choisir quelles types de pièces 10 Francs : NAPOLEON, MARIANE, COQ... etc.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous sommes navrés que votre expérience n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez qu'en ce qui concerne vos pièces acquises, les millésimes et/ou effigies de celles-ci sont envoyés aléatoirement en fonction de nos stocks. S’agissant de pièces d’investissement et non de collection, leurs années d'émission ou effigies n’ont aucun impact sur leur valeur ou leur prix à la revente. Votre satisfaction étant notre priorité, nous vous conseillons vivement de contacter le 0800 119 119 pour nous faire part, en détail, de vos retours. Dans l'attente de vous offrir le meilleur service possible. L'équipe Achat Or et Argent - Godot Net

Rien à signaler.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci pour votre retour cher client, nous sommes ravis de lire que nos services et nos prix vous donnent satisfaction. En espérant vous voir commander à nouveau chez nous très prochainement !

Parait conforme a la description receptionné en agence

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que notre équipe et nos services vous aient apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochaines transactions !

Achat facile et mise à disposition en boutique à proximité

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Thierry, Nous sommes ravis que votre expérience sur le site internet avec le choix de récupération en agence s'harmonise avec vos attentes. Nous restons à votre écoute pour vos prochains investissements. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

L'achat fait par internet et la réception des pièces à Paris s'est très bien passés. Qualité comme sur l'offre.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Roger, Merci pour votre achat et retour d'expérience. N'hésitez pas à parcourir régulièrement notre catalogue, des pièces numismatiques sont mises en ligne quotidiennement. Nous restons à votre disposition pour échanger en ligne, par téléphone ou via contact@achat-or-et-argent.fr Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

tres bien tres pro

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accompagner très bientôt dans vos transactions !

Site et équipe très professionnels (réponse rapide par email et lors du traitement du règlement par virement). Accueil rapide et courtois pour un retrait en agence. Sachet scellé individuel offert (rare pour des achats de pièces modernes en argent).”

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Lucas, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients, nous espérons que cette commande sera le premier pas vers d'autres acquisitions de belles pièces d'argent lors de vos futurs investissements et/ou collections. Toute l'équipe Achat-Or-et-Argent se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Victoria

Très bien très clair

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Bruno, Merci pour votre avis et votre fidélité depuis 2021. Nous restons à votre écoute au 0800 119 119/01 40 28 60 40. A bientôt sur https://www.achat-or-et-argent.fr/ Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Abdellah, Nous vous remercions pour cette chaleureuse recommandation ! Au plaisir de vous accompagner bientôt pour une prochaine commande. Hadrien de l'équipe Achat-Or-Et-Argent.fr

Site intuitif

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Mickael, Toute l'équipe Achat-Or-et-Argent travaille à rendre le site plus facile d'utilisation. Les étapes pas à pas vous guident lors de la création de compte, de la finalisation du panier d'achat ou de vente ou même de la navigation grâce au choix de filtre. D'autres améliorations arrivent et j'espère que vous en serez d'autant plus satisfait, Victoria

Vos données personnelles seront exigées (fiche de paie, avis d'imposition sur le revenu, déclaration IFI ou relevé de compte des 6 derniers mois), dématérialisées puis stockées sur leurs serveurs informatiques. Réfléchissez aux conséquences, notamment en cas de piratage informatique de ces données contenant la liste des possesseurs de métaux précieux et leur adresse (un justificatif de domicile doit également être fourni)... En somme, la lutte contre le blanchiment d'argent est importante, mais elle expose aussi les clients normaux à des risques supplémentaires. Dommage, car pour le reste, j'en suis très satisfait.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour cher Client, Pour tout achat de métaux précieux, vous êtes soumis à une facturation nominative avec présentation d’un document d’identité en cours de validité et justificatif. Nous sommes un établissement financier assujéti à la ACPR et DGECR, conformément à nos obligations réglementaires (Article L.561-10-2-II du code monétaire et financier). Selon la législation, et dans le cadre de la lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme, nous sommes dans l'obligation de récolter ses informations. L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Réponse de Michèle L

Le piratage de vos serveurs aurait pour conséquence la divulgation de l'identité et l'adresse de vos clients puis la revente sur le "dark" web de ces informations. Pourquoi ne pas conserver ces informations sur support papier dans vos armoires? La législation que vous évoquez ne vous impose pas un stockage informatique.

R. A. S.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, nous sommes ravis que vous trouviez notre processus de commande convivial. Nous cherchons toujours à simplifier l'expérience d'achat en ligne pour nos clients. Merci d'avoir choisi notre maison et à très bientôt !

très bien.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Vincent, Nous sommes ravis que votre premier achat sur notre site internet vous ait satisfait. En espérant vous revoir pour d'autres acquisitions ! Bien cordialement, Hadrien de l'équipe Achat-Or-Et-Argent.fr

site sérieux et bien reçu dans les délais merci !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Carole, Merci pour votre agréable retour. Nous sommes satisfaits que nos délais de traitement vous conviennent ! Au plaisir de vous assister pour vos prochains achat. Hadrien de l'équipe Achat-Or-Et-Argent.fr

Un peu long pour vérifier les chèques, mais bon... :)

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Frédérique, Le délai de 21 jours ouvrés pour la vérification des chèques fait partie des mesures que nous avons mises en place afin d'optimiser la sécurité de nos clients. Il permet de lutter plus efficacement contre les problèmes de fraude ou encore d'usurpation d'identité. Si vous le souhaitez, il est également possible de régler vos futurs achats par virement. Bien cordialement, Hadrien de l'équipe Achat-Or-Et-Argent.fr

Navigation très facile, livraison en boutique et réception parfaite, suivi sérieux de la commande.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Chère cliente, nous sommes enchantés de lire votre avis. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants du soutien que vous nous apportez ! Bien à vous !

oui trés contente d'avoir fait cette commande

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Chère cliente, nous sommes ravis que vous trouviez notre processus de commande convivial. Nous cherchons toujours à simplifier l'expérience d'achat en ligne pour nos clients. Merci d'avoir choisi notre maison et à très bientôt !

Parfait mais indiquez que ça prend une semaine ou deux avant d’être préparé

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, merci pour votre avis 5 étoiles ! Parce que l’expérience client est au cœur de notre travail, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager la vôtre avec nous. Au plaisir de vous accompagner très bientôt dans vos transactions !

commande passée sans problèmes et livrée sans problémes

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, nous sommes ravis que vous trouviez notre processus de commande convivial. Nous cherchons toujours à simplifier l'expérience d'achat en ligne pour vous satisfaire dans vos différentes transactions. Merci d'avoir choisi notre maison et à très bientôt !

Livraison annoncée entre 2 et 4 semaines. Finalement depuis plus de 6 semaines, pas de livraison. J'ai contacté à plusieurs reprise la société par mail et par téléphone. On m"a dit que ma commande était en cours d'acheminement sur Nice mais jamais arrivée. Une personne très désagréable au téléphone m'a dit que elle n'était pas responsable de l'acheminement et que je n'avais qu'à attendre. Pour débiter ma carte bleue par contre cela a été immédiat. Je n'achèterai plus dans cette enseigne. Je déconseille fortement.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Chère cliente, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous sommes absolument navrés de ce désagrément. Comme vous l'a expliqué notre service client, votre colis fut mal acheminé par le transporteur à Nice et Cannes, de ce fait nous attendons un retour de celui-ci. Nous sommes de ce fait vraiment désolés que votre commande ait été retardé, cela ne correspond pas à nos standards de qualité. Votre satisfaction est cruciale pour nous, et nous prenons immédiatement les mesures nécessaires pour résoudre ce problème. Veuillez contacter notre équipe au 0800 119 199 pour que nous puissions vous aider. Au plaisir de vous assister très bientôt pour vos futures transactions !

Réponse de 'Nathalie+' B

Plus jamais le 0800119119. La personne est désagréable et meprisante

Parfait, entreprise sérieuse

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié faire vos achats sur notre site. Merci pour votre retour d'expérience et au plaisir de vous assister pour vos prochaines transactions !

Commande sur Internet et livraison en boutique de province, parfait !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup cher client pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que notre équipe et nos services vous aient apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochaines transactions !

Commande sur Internet et livraison en boutique de province, parfait !

Un site sérieux 👍

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, merci pour votre retour et votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de vous garantir une expérience en ligne agréable et simple d’utilisation. En espérant vous compter parmi nos clients réguliers !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bon information bien reçu au magasin et très bien informé.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci cher client pour votre avis et votre commentaire. Nous sommes ravis de vous satisfaire à chaque commande et votre confiance en nous est grandement appréciée. Au plaisir de vous accompagner dans vos futurs achats sur notre site en ligne !

11 jours après ma commande toujours rien reçu !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre retour d'expérience, nous prenons bien en compte votre avis afin d'améliorer nos services. Toutefois, sachez que l'achat de pièce de Buffalo 1 once en Argent s'effectue en précommande. De ce fait, l'envoi de commande prend plus de temps et les délais d'envois sont rallongés. Votre satisfaction étant notre priorité, n'hésitez pas à contacter notre service client au 0800 119 119 pour nous faire part, en détail, de vos retours. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans vos futurs investissements. L'équipe Achat Or et Argent - Godot Net

Je suis très content, merci.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Navigation sur le site et commandes : OK. En revanche, la partie conformité et origine des fonds est moins agréable et relève plutôt du parcours du combattant. Difficile de savoir si les demandes des pouvoirs publics sont simplement appliquées ou appliquées avec du zèle. En tout cas, ça a pris presque 2 semaines, avec des demandes successives et des allers-retours parfois séparés de plusieurs jours. Pas top du tout.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié faire vos achats sur notre site et nous vous remercions pour votre retour. Sachez que les envois en France sont envoyés dans un délai d'environ 13 jours comme il est spécifié sur notre site. De même, selon la législation article L.561-10-2-II du code monétaire et financier, des documents obligatoires sont demandés pour des raisons de sécurité et de conformité. Votre satisfaction étant notre priorité, nous vous conseillons vivement de contacter le 0800 119 119 pour nous faire part, en détail, de vos retours. Dans l'attente de vous revoir et de vous offrir le meilleur service possible. L'équipe Achat Or et Argent - Godot Net

Rapide et efficace. Personnel agreable a l agence Victor Hugo de Grenoble.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Site bien conçu et actualisé. Pas de difficultés à passer commande. Produit bien conditionné à la reception

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci pour votre avis et votre commentaire cher client. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Votre soutien est très précieux pour nous. Au plaisir de vous accompagner dans vos achats de métaux précieux !

Service impeccable, large choix, prix correct

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci cher client pour votre retour. Vos commentaires renforcent notre désir de répondre au mieux à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans vos investissements. Passez une agréable journée, L'équipe Achat Or et Argent - Godot Net

Pas eu de reponse à ma question sur une pièce US marquée COPY. Pièce en argent donc vraie mais pourquoi cette marque COPY ?

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour, La mention "Copy" est inscrite sur la pièce car il s'agit d'une reproduction de la pièce de 10 Dollars Or. Nous restons à votre disposition au 0140286040 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h. Cordialement, L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Réponse de Christophe M

Merci pour votre réponse mais pour mes achats futurs d'Indiana incluse je ne veux plus que l'on me vende les pièces de cet atelier 9fine mint. Cordialement. Christophe

Parfait, très bonnes informations dans le magasin

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Contrat respecté Facilité d’avoir un conseiller en ligne La communication post commande pourrait être utilement complétée par une information sur l’espace personnel. Cordialement

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, nous sommes ravis que votre commande sur notre site vous ait plu. Nos services travaillent continuellement afin d’améliorer votre expérience chez Achat-Or-et-Argent.fr et nous nous efforçons de garantir une expérience en ligne simple d’utilisation. Merci d'avoir choisi notre maison et à très bientôt !

rien à dire, tout est parfait. Il est dommage de ne plus pouvoir recevoir ses commandes chez soi. Je suppose que la loi a changé. Très bien accueilli dans la boutique.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci chère cliente pour votre retour. Vos commentaires renforcent notre désir de répondre au mieux à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans vos investissements. Merci d'avoir choisi notre maison et à très bientôt ! L'équipe Achat Or et Argent - Godot Net

Il est regrettable qu’il faille payer, en sus du prix de la pièce déjà conséquent, la pochette cartonnée du scellé permettant de la voir.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour cher client, merci de votre retour. Sachez que lors de votre commande, un sachet scellé plastique vous a été donné gratuitement en plus de votre pièce. Le sachet supplémentaire que vous avez choisi représente un achat supplémentaire, de ce fait il a été ajouté en plus dans votre panier dans votre commande. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous conseillons vivement de contacter le 0800 119 119 pour nous faire part, en détail, de vos retours. Dans l'attente de vous revoir et de vous offrir le meilleur service possible. L'équipe Achat Or et Argent - Godot Net

Produits conformes bien enveloppe. Retrait en magasin . personnelles aimable

Tout ok RAS

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Des pièces magnifiques et en règles qui vont prendre en valeur compte tenu du contexte macro économique.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, merci pour votre retour et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous nous efforçons de garantir une expérience en ligne agréable et simple d’utilisation. En espérant vous compter parmi nos clients réguliers !

Bonne navigation sur le site en ligne, facilité, pour l'achat et le paiement; et pour envoyer la copie de la CNI .Par contre délais trop longs pour la réception de la commande. De plus en boutique à Angers je pouvais l'avoir pour moins cher; je l'ai appris par le gérant la boutique Godot et Fils. Donc la prochaine fois j'irai en boutique.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié faire vos achats sur notre site. Sachez que l'agence d'Angers étant une succursale, celle-ci ne peut pas proposer des prix comportant une commission. De plus, le prix de l'or ayant baissé durant cette période, cela a influé le prix de la pièce. Pour toutes questions supplémentaires, vous pouvez contacter notre service client au 0800 119 119. Au plaisir de vous accompagner à nouveau lors de vos différentes transactions !

Accueil agréable en ce qui concerne la Boutique de Nice. L'Or est arrivé en temps voulu.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Nous sommes heureux que votre achat vous ait apporté une entière satisfaction. Merci pour votre retour d'expérience et au plaisir de vous assister pour vos prochaines transactions de métaux précieux !

Simple, efficace, fiable

RASS

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Un éventail de choix très complet. Pas de problème de commande ni de livraison Site intéressant pour les collectionneurs et les investisseurs

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci cher client pour votre retour. Vos commentaires renforcent notre désir de répondre au mieux à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans vos investissements. Au plaisir de vous assister très bientôt dans vos achats en ligne ! L'équipe Achat Or et Argent - Godot Net

Transaction effectuée sans problème.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Ce serait parfait si les blisters individuels n'étaient pas facturés aussi cher : 5 €

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci pour votre commentaire et votre avis cher client , ce fut une joie de vous assister lors de vos achats. Sachez que les blisters individuels sont des accessoires en option dont vous avez le choix pour vos investissements d'acheter en supplément. Pour toutes questions supplémentaires, vous pouvez contacter notre service client au 0800 119 119. Au plaisir de vous accompagner lors de vos prochaines transactions !

La navigation sur le site bonne, la qualité du service est très bonne,et le choix des produits très riche. Concernant la livraison, il faudrait ajouter le choix d'un dépôt directement en point relais. ( J'ai été bloqué à la maison une matinée et UPS ne s'est même pas présenté avec l'envoi, il l'ont déposé dans un point relais, en écrivant sur leur site que "le client est indisponible"). A part ça, tout a été impécable. Merci.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, nous sommes ravis que votre commande sur notre site vous ait apporté une entière satisfaction. Nos services travaillent continuellement afin d’améliorer votre expérience chez Achat-Or-et-Argent.fr. Bien à vous !

Plusieurs achats chez eux , je recommande .

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accompagner très bientôt dans vos achats de métaux précieux !

Très bon site, simple d'utilisation et les échanges avec les collaborateurs de cette société sont toujours agréables. Merci à vous.

Très pro

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Chère cliente, nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Au plaisir de vous accompagner très bientôt dans vos achats en ligne !

Service très cordiales et professionnel.

Parfait, merci

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client , nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Nous sommes heureux que votre achat vous ait apporté une entière satisfaction. Merci pour votre retour d'expérience et au plaisir de vous assister pour vos prochaines transactions !

Délai trop long , plus de 3 semaines d'attente sans suivi

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, merci pour votre retour. Sachez que plusieurs mails vous ont été envoyés durant ce mois afin que vous ayez l'avancée de votre commande. Tout d'abord, le 10/12/2023 pour votre confirmation de commande, les 21 et 22/12/2023 pour le statut de facturation/préparation de commande et du 02/01 au 05/01 pour vous prévenir que vos achats étaient disponibles à l'agence de Reims. De même, un bandeau sur notre site mentionnait la pause des expéditions suite aux fêtes de fin d'année. De plus, suite à la demande de récupération par procuration qui devait s'accompagner d'une pièce d'identité originale ainsi qu'une procuration complète, le temps de récupération de votre commande a été rallongé. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous conseillons vivement de contacter le 0800 119 119 pour nous faire part, en détail, de vos retours. Dans l'attente de vous revoir et de vous offrir le meilleur service possible. L'équipe Achat Or et Argent - Godot Net.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Livraison impeccable en agence. Accueil parfait. Colis en bon état, bien emballé et étiquetté. Je recommande.

Super; vraiment professionnel.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Au plaisir de vous accompagner très bientôt dans vos achats en ligne !

Que ce soit par internet ou directement en boutique (celle de Bordeaux), tout s'est toujours très bien passé. Ils sont passionnés, à l'écoute et distillent de très bons conseils.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Tres heureux de mes achats tres serieux

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Le temps de preparation de la commande est trop important pour un retrait en boutique, par rapport au fait d'acheter directement au comptoir. J'ai du revenir 2 fois pour récupérer ma commande, n'habitant pas sur Paris, c'est extremement pénalisant.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup cher client pour votre avis que nous prenons bien en compte afin d'améliorer nos processus d'envoi. Nous sommes navrés pour ce délai rallongé de livraison. Au plaisir de vous orienter lors de vos futurs achats de métaux précieux !

Très satisfait de la commande. Site agréable. Livraison par transporteur contre signature.

Pièces en mauvais état

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service en ligne. Votre retour est précieux pour nous et nous prenons vos retours en compte. Sachez qu'en ce qui concerne les pièces d'investissement en or, les millésimes et/ou effigies de ces pièces sont envoyés aléatoirement en fonction de nos stocks. S’agissant de pièces d’investissement et non de collection, leurs années d'émission ou effigies n’ont aucun impact sur leur valeur ou leur prix à la revente et ces pièces boursables ne doivent pas être nettoyé pour ne pas perdre de la valeur. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous conseillons vivement de contacter le 0800 119 119 pour nous faire part, en détail, de vos retours. Dans l'attente de vous offrir le meilleur service possible. L'équipe Achat Or et Argent - Godot Net

Ça c'est bien passé, je suis content de mon achat.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Pour cette commande je suis très satisfait. Le port reste un peu cher.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, nous sommes enchantés de lire votre avis. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants du soutien que vous nous apportez ! Sachez que les frais de port sont calculés en fonction du montant de la commande , il s’agit également de frais d’assurance en cas de colis perdu. En espérant vous voir commander à nouveau chez nous très prochainement !

Je recommande a 100%

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Le site et le suivi sont très biens Grande disponibilité et réactivité des personnels une petite déconvenue à la livraison d'avoir des Mariannes alors que j'espérai des têtes Laurées L'achat en boutique à Antibes ne répond pas aux tarifs du site (+20€)

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, merci pour votre retour. Vos commentaires renforcent notre désir de répondre au mieux à vos attentes. Sachez que lorsque vous achetez des Louis d'Or sur notre site, vous pouvez recevoir des 20 Francs Napoléon Tête Laurée, Tête Nue, Génie, Cérès ou Marianne Coq en fonction de nos stocks. De plus, leurs effigies n’a aucun impact sur son prix lors de la revente. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans vos investissements. Passez une agréable journée, L'équipe Achat Or et Argent - Godot Net

Tout s'est bien passé!

les meilleurs prix

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Site facilité d'utilisation ergonomique.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Chère cliente, merci pour votre retour et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous nous efforçons de garantir une expérience en ligne agréable et simple d’utilisation. En espérant vous compter parmi nos clients réguliers !

À recommander

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Chère cliente, nous sommes ravis que vous ayez apprécié faire vos achats sur notre site. Merci pour votre retour d'expérience et au plaisir de vous assister pour vos prochaines transactions !

Site très sérieux

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci pour votre commentaire et votre avis cher client, ce fut une joie de vous assister lors de vos achats. Nous sommes ravis que vous trouviez notre processus de commande convivial. Au plaisir de vous accompagner dans vos futurs achats sur notre site en ligne !

Bonjour, Je suis satisfait de l'ergonomie du site et des informations données concernant l'avancement et le traitement de la commande. Par contre, le conditionnement pour la livraison dans une vulgaire enveloppe est relativement moyen. Pour conclure, une très bonne expérience générale pour cette première commande. Sincères salutations MP

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, merci pour votre retour. Vos commentaires renforcent notre désir de répondre au mieux à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans vos investissements. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. L'équipe Achat Or et Argent - Godot Net

Très belles pièces livrées dans les délais raisonnables.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Chère cliente, nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Nous sommes heureux que votre achat vous ait apporté une entière satisfaction. Nos services travaillent continuellement afin d’améliorer votre expérience chez Achat-Or-et-Argent.fr. Bien à vous !

Tout s’est bien passé, je suis content.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, merci pour votre commentaire et votre retour, ce fut un plaisir de vous lire. Votre avis nous conforte dans notre stratégie visant à pratiquer les meilleurs tarifs et à fournir un service irréprochable. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans vos investissements. L'équipe Achat Or et Argent - Godot Net

Etat parfait.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que notre équipe et nos services vous aient apporté entière satisfaction. Nous serons heureux de vous accompagner à nouveau dans vos achats de métaux précieux en ligne !

Tout à fait satisfait.

J aurai mis 5 étoiles si les délais était un peu moins long

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci de votre retour et de votre avis cher client. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes navrés pour le retard de livraison de votre achat. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié faire vos achats sur notre site. Merci pour votre retour d'expérience et au plaisir de vous assister pour vos prochaines transactions !

Achat rapide et fiable, équipe professionnelle

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Discret rapide et une bonne communication.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Lingotin reçu au bout d'une semaine en boutique