achat-or-et-argent.fr

Avis clients de achat-or-et-argent.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 170 avis obtenus sur les 12 derniers mois

984 avis depuis le 14/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact GODOT & FILS NET A propos d'Avis Vérifiés

Informations achat-or-et-argent.fr

• Société

GODOT & FILS NET

• Description

Achat or et Argent : Achetez et vendez vos lingots et vos pièces d'or ou d'argent au meilleur prix. Visitez Achat Or et Argent afin d'en savoir plus sur nos offres et services en ligne.

• Adresse

• 56
  • 26
  • 43

Modifier Signaler

Très bon site, le retrait des commandes en point physique efficace pour éviter les frais de livraison. Les boutiques sont aussi de très bons conseils et permettent d'avoir d'autres pièces que sur le site. RAS

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup Axel pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que notre équipe et nos services vous aient apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir vous accompagner dans vos prochaines transactions !

Agence Pompe sympat

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup Bertrand pour votre avis et au plaisir de vous accompagner à nouveau pour toutes vos transactions !

Modifier Signaler

Bien. Merci. Délais de mis à disposition un peu long (1 mois) mais service clientèle top et retrait en magasin sans problème. Je recommande.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci pour votre avis Jean Pierre. Sachez que nous sommes navrés concernant nos délais de livraison. En effet, nous avons du faire face à une très forte demande et nous avons tout mis en œuvre afin d'optimiser l'envoi de vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour gracieux et au plaisir de vous accompagner dans vos futures transactions !

Modifier Signaler

J'ai rencontré des problèmes concernant le paiement : mon chèque a été égaré, d'où un retard et des soucis, ne sachant pas entre quelles mains il pouvait bien se trouver !!!!! Obligée de payer des frais d'opposition à la banque !!! Avant que finalement le fameux chèque réapparaisse dix jours plus tard !! Ensuite, la livraison, prévue par Skynet, qui m'avertit par sms le 09/11/02022 à 20:35, de la livraison le 10/11/2022, sans préciser d'heure, j'ai vainement tenté de les contacter à plusieurs reprises le 10/11/2022 en laissant mes coordonnées pour convenir d'une heure, je n'ai finalement pas été livrée le 10/11/2022, sans aucune alerte ou excuse. Le 14/11/2022, un livreur me contacte par téléphone me signalant qu'il est dans les environs de mon domicile et qu'il pourrait être chez moi d'ici une demi-heure. J'ai accepté, en lui signalant que j'attendais la livraison le 10/11/2022, et pour laquelle j'ai du annuler certains de mes impératifs. Au final, hormis, le service client, très aimable et disponible, la logistique est à la rame !!!!!

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Christiane, merci à vous pour votre retour. Nous sommes navrés de cet incident, la satisfaction de nos clients étant une priorité. Cependant, nous vous avions conseillé de faire opposition en vue des retards causés par les centre de distribution de la poste afin de vous faciliter votre achat et éviter de payer des frais. De plus, sachez que nous ferions tout notre possible pour régler au plus vite les problèmes de transporteur. En vous souhaitant une agréable journée !

Tres long

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci pour votre avis Seyran. Sachez que nous sommes navrés concernant nos délais de livraison. En effet, nous avons du faire face à une très forte demande et avons tout mis en œuvre afin d'optimiser l'envoi de vos commandes. Au plaisir de vous accompagner dans vos futures transactions !

Modifier Signaler

20 jours entre achat et récupération du produit, çà fait beaucoup.. Pour le reste, parfait!

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre avis Firas. Nous sommes navrés concernant nos délais. En effet, nous avons du faire face à une très forte demande et avons tout mis en œuvre afin d'optimiser l'envoi ou la récupération de vos commandes. Au plaisir de vous accompagner dans vos futures transactions !

Très simple d'utilisation

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup Patrick pour votre avis et au plaisir de vous accompagner à nouveau pour toutes vos transactions !

Modifier Signaler

Je me suis inscrit et j'ai pu acheter et payer très facilement en ligne. Quelques jours plus tard je reçois un mail m'indiquant que je devais payer la sommes. Ayant déjà payer je contact le service client qui m'indique qu'il y a souvent un petit délai entre le paiement et la prise en compte. Quelques jours plus tard je reçois un mail m'indiquant que m'a commande a été annulé. Je contact donc le service client pour avoir des explications. Là on m'indique qu'on ne retrouve pas mon paiement et la galère commence, je donne les preuves du virement (on me les redemandera plusieurs fois) puis on m'explique que le service comptable est injoignable, ensuite je relance puis de nombreux échanges mails etc... Personne ne me recontacte et c'est toujours à moi de relancer... C'est pourtant simple d'appeler une banque pour vérifier qu'un virement a bien eu lieu! Au bout d'un mois j'appel la boutique ou un jeune homme se voulant rassurant m'indique de passer d'ici deux jours pour récupérer la commande. J'arrive en boutique et là pas de commande ni de nouveau concernant le virement mais le Mr s'engage personnellement à me fournir la commande la semaine d'après si ça coince toujours car la compta est toujours injoignable. N'ayant eu aucune nouvelle de ce Mr la semaine suivante, j'appel la boutique et la personnes en question n'est plus là! Ainsi une charmante dame m'explique qu'il travail habituellement sur une autre agence... Elle m'explique que la boutique et le site en ligne sont deux entités distincte et que la boutique ne sert que de dépôt dans le cas des commandes en lignes. Pour ma part si je m'adresse à une entreprise le canal m'importe peu mais passons. La personnes m'indique alors qu'elle va se charger de régler le problème. Au bout de deux mois après l'achat, je reçois enfin un mail m'indiquant que ma commande est prête. Je tenais à remercier cette personne qui a du subir au départ ma mauvaise humeur et qui s'est montrée très professionnel contrairement aux autres interlocuteurs. Voilà pour mon expérience, fuyez l'achat en ligne et rendez-vous directement en boutique si vous ne voulez pas perdre vos cheveux.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour cher client. Nous sommes profondément navrés de ce désagrément. En effet, la satisfaction de nos clients représente pour nous une priorité. De ce fait, afin de trouver des réponses au problème qui a eu lieu, n'hésitez pas à joindre Antoine au 01 42 33 00 00 pour comprendre et trouver des solutions à l'avenir pour vos prochaines transactions. En vous souhaitant une agréable journée !

Très efficace

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup Dominique pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que notre équipe et nos services vous aient apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous retrouver très prochainement, en ligne ou en agence !

délais de livraison

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre avis Jordane. Nous sommes navrés concernant nos délais de livraison. En effet, nous avons du faire face à une très forte demande et avons tout mis en œuvre afin d'optimiser l'envoi de vos commandes. Au plaisir de vous accompagner dans vos futures transactions !

très bien

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup Frédéric pour votre avis et au plaisir de vous accompagner dans vos prochaines transactions !

RAS.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre recommandation et au plaisir de vous accompagner lors de vos futures transactions ! Bien à vous, L'équipe Godot et Fils

Modifier Signaler

Navigation correct, mais que c'est long long long pour arrivée colis. Je ne réitère pas achats

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre avis Marie. Nous sommes navrés concernant nos délais de livraison. En effet, nous avons du faire face à une très forte demande et avons tout mis en œuvre afin d'optimiser l'envoi de vos commandes. Au plaisir de vous accompagner dans vos futures transactions !

bon service.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup Vincent pour votre avis et à très bientôt pour vos prochaines transactions, en ligne ou en agence !

Modifier Signaler

Commande facile à passer. Le personnel au téléphone était agréable et a répondu à toute mes questions.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre avis et à très bientôt, en ligne ou en agence !

Très facile d'utilisation

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience Phillipe. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous nous tenons entièrement disponibles pour vos prochains investissements. Excellente journée

Modifier Signaler

Toujours parfait rien a dire mais est ce nouveau de devoir retirer en boutique dans les 3 jours ?

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre avis François ! Pour répondre à votre question, oui nous avons mis il y a peu de temps le retrait en boutique sous 3 jours car nous avons en l'occurence beaucoup de demandes pour l'ensemble des commandes , cela nous permet donc d'alléger l'encombrement des coffres dans nos agences mais aussi pour une question d'assurance sur les produits. Nous sommes en tous les cas ravis que nos produits et services aient été à la hauteur de vos espérances. A très bientôt et belle journée !

Modifier Signaler

Produits conformes et livraison rapide en agence. Top

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup Olivier pour votre avis, notre service client reste à votre service pour toute question !

Modifier Signaler

Site clair et agréable, recherche facile, infos sur les dispos du produit, conseils et prix attractifs!

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup Christophe pour votre avis et au plaisir de vous revoir dans notre agence ou en ligne !

Modifier Signaler

tres bon site meilleurs tarifs

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup Olivier pour votre avis. Au plaisir de vous accompagner lors de vos prochaines transactions !

Modifier Signaler

tres bon site meilleurs tarif

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup Olivier pour votre avis. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous assister durant vos achats . Au plaisir de vous accompagner lors de vos futures transactions !

top!

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre avis Yassine et à très bientôt, en ligne ou en agence !

Modifier Signaler

Très bon accueil à l'agence de Bordeaux - de bons conseils .

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup Pierre pour votre avis. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous assister durant vos achats à Bordeaux . Au plaisir de vous accompagner lors de vos futures transactions !

Modifier Signaler

Il faut être patient la plupart du temps, mais prix et service imbattables. En ligne comme en boutique, je recommande.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre avis et à très bientôt, en ligne ou en agence !

Très bonne transaction

Réponse de Olivier P

Je n’hésiterai pas à faire encore appel à vous

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci à vous Olivier , à très vite alors pour vos prochaines transactions !

Modifier Signaler

Je suis très satiafait de mon achat. Je recommande fortement ce site ainsi que les filiales qui sont reliées a celle-ci. Ils sont très professionnels et procurent beaucoup de sûreté dans l'échange.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir de vous accompagner lors de vos prochaines transactions !

Modifier Signaler

J'ai fait 2 transactions avec ce site et je n'irais pas ailleurs la prochaine fois. Rapide pour le règlement. Je recommande

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci de votre confiance et au plaisir de vous accompagner lors de votre prochaine transaction !

Modifier Signaler

Manque d'informations sur la date de réception

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci pour votre avis que nous prenons bien en compte pour améliorer nos process. Bien à vous, L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

super site et lieu

Pratique et rapide. Frais raisonnables

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Au plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos futures transactions l'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Modifier Signaler

les délais sont respecté et le service est fiable

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vos accompagner lors de vos prochaines transactions, l'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

très bien

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Au plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos futures transactions ! Bien à vous, l'équipe Godot et Fils

Parfait, comme toujours.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour, merci pour votre avis, heureux de vous compter parmi nos clients fidèles et au plaisir de vous accompagner lors de vos futures transactions chez Godot et Fils!

Modifier Signaler

Toujours à l ecoute et de bons conseils

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience vous ai apporté entière satisfaction. En espérant vous revoir très prochainement, en ligne ou en agence ! Bien à vous, l'équipe Godot et Fils

Modifier Signaler

Traitement des commandes par internet beaucoup trop long et information sur le suivi insuffisante. Dommage car site agréable et prix pratiqués interessants.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience auquel nous sommes sensibles et que nous prenons en compte pour améliorer nos process. Nous avons du faire face à un très grand nombre de commande et sommes navrés du délais d'attente de votre commande. Bien à vous, l'équipe Godot et Fils

Modifier Signaler

Commande 127083 réalisée le 10/03/2022. La commande n'a jamais été livrée par UPS, manifestement un vol du transporteur. Malgré cela ACHAT OR ET ARGENT laisse toujours mon dossier sans solution. Il m'a été demandé une attestation manuscrite que j'ai fournie. Aucune empathie malgré 2000€ qui ont été facturé très rapidement de la part de ce marchand. Après plus d'une vingtaine d'appels auprès de leur expert, je dois dire que cela ressemble de plus en plus à une tentative de me laisser abandonner ma demande de remboursement. Cela fait plus de 6 mois que ce marchand ne me donne aucune mise à jour par écrit et formel pour mon dossier, prétextant que le transporteur doit reconnaître le défaut de non livraison. Cela fait 5 mois que le transporteur UPS m'indique que le dossier est classé et que je devrais obtenir remboursement d'ACHAT OR ET ARGENT. Ce n'est pas la première fois que j'achète de l'or sur internet, mais c'est la première et dernière fois que je commanderais sur ce site. J'estime avoir été assez patient durant ces 6 mois sans voir l'ombre d'une solution concrète, c'est pour cela que je vous recommande très vivement de NE PAS acheter sur ce site marchand qui n'a aucun sérieux et empathie dans la gestion des litiges de livraisons. Ils m’expliquent que le livreur a délivré le colis et fait signer la réception alors que ce n’est pas la réalité. Le livreur ayant signé à ma place a même fait une erreur dans l’orthographe de mon nom. Comment encore douter de sa mauvaise fois ?! Ne commandez pas sur ce site, si vous avez un problème avec la livraison (ce qui arrive de plus en plus avec UPS) ils vous feront miroiter un remboursement qui n'arrivera pas. En plus de facturer une livraison qui n'a pas eu lieu, leur équipe au téléphone ne vous traite pas convenablement . Avec des soupirs, un ton qui n'est pas cordial, tout est fait pour vous donner envie de ne plus les appeler et de les laisser tranquille sans avoir obtenu votre remboursement qui vous a été promis. Très honnêtement la pire expérience sur internet que j'ai pu vivre.

Nickel

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous apportent entière satisfaction au plaisir de vous revoir bientôt chez Godot et Fils, en ligne ou en agence !

Modifier Signaler

Site agréable et pratique. Livraison longue mais compréhensible au vu du contexte… Acceuil remarquable à l’agence de Grenoble

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience en ligne et en agence vous ai apporté entière satisfaction , au plaisir de vous accompagner lors de vos futures transactions chez Godot et Fils!

Modifier Signaler

Très bon suivi de ma commande sur le site et avec l'agence.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience vous ai apporté entière satisfaction. En espérant vous revoir très prochainement, en ligne ou en agence ! Bien à vous, l'équipe Godot et Fils

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre avis, et votre recommandation, nous sommes ravis que nos prestations vous apportent entière satisfaction et au plaisir de vous accompagner lors de vos futures transactions chez Godot et Fils! A très bientôt, l'équipe Godot et Fils

Modifier Signaler

Lamentable ! Paiement encaissé mais 1 mois et demi d’attente avant de recevoir mes pièces ! Et en plus elles n’étaient pas mises sous scellés de la façon demandée. Manque de sérieux et de professionnalisme. A fuir !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour, Comme stipulé dans nos conditions générales de vente le paiement par chèque nécessite un délai minimum de 21 jours pour vérification de sa provision. Nous sommes navrés que le conditionnement de vos pièces ne vous ai donné entière satisfaction, n'hésitez pas à vous rapprocher de l'agence où vous avez retiré votre commande pour trouver une solution. Bien à vous l'équipe Godot et Fils

Modifier Signaler

Mise à disposition un peu longue (14 jours), pour une 1ère commande j’étais sûrement impatient. 2 pièces étaient visiblement assez rares.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Nous comprenons bien votre impatience, les délais de traitement des commandes actuellement sont d'environ 2 à 4 semaines. Nous prenons bien en compte votre remarque pour améliorer votre prochaine expérience chez Godot et Fils. Au plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos futures transactions !

Modifier Signaler

Transaction simple, prix raisonnable. À renouveler.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que nos prestations vous apportent entière satisfaction et au plaisir de vous accompagner lors de vos futures transactions chez Godot et Fils!

Modifier Signaler

Commande expédiée rapidement et à disposition n’importe quand, nickel

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience en ligne vous ait apporté entière satisfaction. En espérant vous revoir très prochainement, en ligne ou en agence ! Bien à vous, l'équipe Godot et Fils

Modifier Signaler

Très bonne expérience avec ce vendeur.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience en agence vous aient apporté satisfaction. Au plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos futures transactions en ligne ou en agence . Bien cordialement l'équipe Godot et Fils.

Impeccable.

Impeccable...

Modifier Signaler

A la hauteur de mes attentes

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes . A très bientôt. Bien à vous l'équipe Godot et Fils.

3 mois pour la livraison c' exessif

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes navrés du retard dû à une très forte demande. Nous prenons bien en compte votre remarque pour améliorer votre expérience chez Godot et Fils.

Modifier Signaler

le site devrait communiquer sur le fait qu'il n'ont pas de stock, 6 semaines pour recevoir ma commande si j'avais su je n'aurais pas commandé

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience auquel nous sommes sensibles et que nous prenons en compte pour améliorer nos process. Nous avons du faire face à une très forte demande de ce produit et sommes navrés du délais d'attente de votre commande. En espérant vous revoir très prochainement, en ligne ou en agence ! Bien à vous, l'équipe Godot et Fils

Très satisfait

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Merci pour votre avis et au plaisir de vous accompagner lors de vos futures transactions ! Bien à vous, l'équipe Godot et Fils

Modifier Signaler

Rien à dire concis et serviable .

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! A très bientôt, en ligne ou en agence

Modifier Signaler

COMMANDE NON CONFORME ET SANS AVERTISSEMENT JE SUIS MIS DEVANT LE FAIT ACCOMPLIS: C'EST LA DERNIÈRE FOIS !!! APRES JE CHERCHERAI DES CONCURENTS PLUS SCRUPULEUX.... AH LA CULTURE DU POT DE FER !!

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour, nous sommes navrés de cette déconvenue. Je vous invite à contacter Amandine au 01 40 28 60 40 pour trouver ensemble une solution. Bien à vous, l'équipe Godot et Fils

Modifier Signaler

I am satisfy with my first purchase. Definitely, I will continue buying with you.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Thank you very much for your opinion! I look forward to working with you in your future transactions, whether online or in the office! The Godot & Fils team.

Modifier Signaler

C’était extrêmement long le délai d’attente est juste inacceptable je déconseille Godot sur internet par contre heureusement pour eux à la boutique de Nantes la dame connais très bien l or et en boutique ont est servis tout de suite! Donc le site zéro la boutique très bien 👍

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience auquel nous sommes sensibles et que nous prenons en compte pour améliorer nos process. Nous sommes navrés du délai d'attente pour la livraison de cette commande. Nous avons du faire face à un délai exceptionnel de la part de notre transporteur 100% sécurisé. Nous ne manquerons pas de partager votre avis à notre agence de Nantes. Bien cordialement, l'équipe Godot & Fils

Modifier Signaler

Très bien. Votre site est fonctionnel, ergonomique.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience en ligne vous ait apporté entière satisfaction. En espérant vous revoir très prochainement, en ligne ou en agence ! Bien à vous, l'équipe Godot et Fils

Modifier Signaler

Site un peu vieillissant mais fonctionnel. Délais de livraison un peu long.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour, notre volonté est de garder un graphisme qui rappelle l'ancienneté de la maison Godot et Fils mais des évolutions sont mises en ligne très régulièrement pour améliorer l'expérience client. Merci pour votre avis que nous prenons bien en compte pour améliorer nos process. Au plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos futures transactions ! L' équipe Godot et Fils.

Service parfait

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour, merci pour votre avis et au plaisir de vous accompagner lors de vos futures transactions chez Godot et Fils!

Rapide et efficace.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! A bientôt chez Godot et Fils.

Modifier Signaler

Le site internet devrait diriger davantage les acheteurs vers leurs agences locales…cela évitera des pertes de temps inutiles

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci pour votre avis. Pour information, l'ensemble de nos agences est répertorié sur la page https://www.achat-or-et-argent.fr/agences-liste qui permet d'avoir toutes les informations utiles (adresse, téléphone, horaires...) mais également de prendre rendez-vous dans l'agence de votre choix. Bien à vous, l'équipe Godot et Fils

Modifier Signaler

Site simple, après validation du chèque la livraison est rapide en agence (qui est dans mon cas une moyenne ville de France). La personne en agence est très pro et serviable. Le produit conforme avec le descriptif du site. Je recommande.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre avis concernant nos services en ligne et notre agence. Au plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos futures transactions !

Simple, rapide, efficace

Modifier Signaler

Trop longue attente cette fois-ci pour la mise à disposition. Désolée de devoir baisser la note pour cette seule raison.

Modifier Signaler

Attente trop importante (1 mois). Remise de la commande en agence (de province) désagréable.

professionnel. ras

Merci beaucoup pour votre avis. L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Modifier Signaler

Livraison gratuite en magasin ou j'ai été très bien reçu merci beaucoup 👍

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci à vous pour votre avis. Au plaisir de vous revoir, en ligne ou en agence !

Service au top

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre avis Nous sommes ravis que votre expérience en ligne vous ait apporté entière satisfaction. A très bientôt

Modifier Signaler

Première expérience très excitante...Une étape a été franchie, mais l'histoire continue ! GP

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochaines transactions ! A très bientôt !

Commande rapidement disponible

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir, en ligne ou en agence !

Satisfait de mon achat

Merci beaucoup pour votre avis ! A très bientôt sur Achat-Or-et-Argent.fr

Modifier Signaler

Excellent sauf que cette fois le délai était un peu long...

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes navrés de ce délai de livraison mais le produit que vous avez commandé a été victime de son succès ! Nous prenons bien en compte votre remarque pour améliorer nos process. En espérant vous revoir très prochainement, en ligne ou en agence ! Bien à vous, l'équipe Godot et Fils

Une bonne communication et un service rapide. Très bien 👍🏼

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir de vous accompagner dans vos futures transactions !

Modifier Signaler

Parfait pour l'accueil, parfait pour la disponibilité de la conseillère et ses explications, parfait pour la sécurité durant l'entretien et la remise en mains propres.

Modifier Signaler

Très bon site. Excellent produit, excellent service, consciencieux, respectueux et attentifs, je recommande fortement.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci pour votre avis. A très vite !

Très satisfait

Très belle pièce

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! A bientôt chez Godot et Fils.

Modifier Signaler

J'ai commandé deux pièces sur le site(Disponible au moment de la commande) mais une des deux avait déjà été vendue et cette info est arrivée plus d'un mois après.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Comme expliqué par téléphone, victime de son succès, la pièce a en effet été achetée en boutique le même jour.

Modifier Signaler

Commande le 6 mai livré 16 juin! Piéce marqué sur sa tranche !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes navrés du retard dû à une très forte demande exceptionnelle. Nous prenons bien en compte vos remarques qui nous sont très utiles afin d'améliorer vos futures transactions chez Godot et Fils.

Excellent rien à dire 😊😊

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que notre site web vous apporte entière satisfaction ! A très bientôt, l'équipe Godot et Fils

Modifier Signaler

Pratique et détaillé. Le retrait chez une maison sérieuse, à l’écoute, chaleureux et très professionnel

Modifier Signaler

bon service client .livraison 1 mois ca fait long .trégs bien recu en magasin méme avec un nouvel achat.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre avis qui nous est très utile pour améliorer notre process ! En espérant que nous puissions améliorer votre satisfaction lors de vos futures transactions!

Modifier Signaler

Délais un peu longs, mais une fois commandé et acheté, j'ai le temps .... Et parfois j'oublie mes commandes

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Nous nous excusons du retard dû à une très forte demande exceptionnelle et prenons bien en compte vos remarques pour améliorer votre expérience avec Godot et Fils.

Modifier Signaler

Livraison un peu longue (environ un mois d attente) mais service qualitatif.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci pour votre avis. Nous sommes navrés du retard dû à une très forte demande exceptionnelle et espérons vous revoir très bientôt chez Godot et Fils.

Modifier Signaler

Excellentes pièces, sous scellés en agence, envoi rapide. Merci !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre avis et au plaisir de vous accompagner lors de vos futures transactions !

Modifier Signaler

Bonjour je suis dans l ensemble satisfait de ma commande et du service téléphonique ( merci à Isabelle) la seule chose que je pourrais reprocher est le délai d attente et la non communication d une date précise de livraison sinon tout est parfait pour moi le plus important est que Godot et fils soit une entreprise honnête je recommanderais chez vous sans hésiter merci

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Nous prenons bien en compte vos remarques pour améliorer votre expérience avec Godot et Fils. A très bientôt, bien à vous

Modifier Signaler

La navigation sur le site est très simple, le service client parfait :j'avais demandé une livraison sur une agence avec service de gardiennage 1 mois, ce qui permet de s'organiser pour aller chercher quand on veut, accueil en agence parfait et complément d'informations donné. Bref je suis très satisfaite, je recommande vivement

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que le site et nos services vous ait apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir très prochainement, en ligne et en agence. Bien à vous, l'équipe Godot et Fils

Très bon service !

Merci beaucoup pour votre avis ! A très bientôt

Modifier Signaler

Trop long, presque un mois pour être livré alors que j'ai appris qu'en agence toutes les pièces étaient disponibles tout de suite. Désormais je passerai par l'agence de Versailles. Par ailleurs, l'accueil téléphonique, efficace, n'est pas toujours très avenant. Par contre accueil et relation excellents à tous les points de vue à l'agence de Versailles.

Modifier Signaler

Très satisfait. Je fais mes commandes en ligne et les récupère en boutique, je trouve plus sécurisé et m'évite de payer des frais de transport...

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre avis et au plaisir de vous accompagner lors de vos futures transactions, en ligne ET en agence ! L'équipe Godot et Fils

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre recommandation et au plaisir de vous accompagner dans vos futures transactions !

Modifier Signaler

Livraison en agence au top!

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. A très bientôt, en ligne ou en agence !

Modifier Signaler

Bien reçu. Satisfait de ma commande.

Modifier Signaler

je suis satisfait de tout le processus de commande,du site internet détaillé à la livraison sécurisé et bien emballé en passant par le service clientèle à l’écoute.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que nos prestations vous apportent entière satisfaction. En espérant vous revoir très prochainement en ligne ! Bien à vous, l'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Modifier Signaler

Livraison rapide,frais réduits, pièces en superbe état.Je suis entièrement satisfait de Godot/AOR. JBC.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre avis et au plaisir de vous accompagner dans vos futures transactions. Bien à vous, l'équipe Godot et Fils

Modifier Signaler

Bien, mais il serait bien aussi que les demandes précises en ce qui concerne les napoléons laurés ou non-laurés soient respectées pour les commandes internet. Merci.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour d'expérience que nous prenions bien en compte pour nous améliorer. Bien à vous, l'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Modifier Signaler

Bon site pour les pièces plus rare avec des tirages moindres bonne façon de rajouter de la valeur numismatique à mes métaux précieux merci

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience et au plaisir de vous accompagner dans vos prochaines commandes. Bien à vous, l'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Modifier Signaler

Juste Génial, le service client est Excellent, très sympathique et rapide d’accès. Site vraiment sérieux, je recommande !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que nos produits et services vous apportent entière satisfaction ! Au plaisir de vos accompagner lors de vos prochaines transactions, l'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

trés bien

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! À très bientôt !

Modifier Signaler

Conforme mais livraison en agence assez longue.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour, merci pour votre avis que nous prenons bien en compte pour améliorer nos process. Nous sommes navrés du retard accusé, notre service logistique a dû faire face à une très forte demande liée à la situation politique pendant cette période. Bien cordialement, l'équipe Godot & Fils

rapide et efficace

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci pour votre avis. A très bientpit chez Godot & Fils, en ligne ou en agence !

Produit conforme

Modifier Signaler

Tout c'est bien passé, malgrés la longue attente de livraison

Réponse de Kais G

Bonjour, oui je m'en doutais bien, merci de votre retour

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour, merci pour votre avis que nous prenons bien en compte pour améliorer nos process. Nous sommes navrés du retard accusé, notre service envoi a dû faire face à une très forte demande liée à la situation politique pendant cette période. Bien cordialement, l'équipe Godot & Fils

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous accompagner dans vos futures transactions, en ligne ou en agence !

Modifier Signaler

Delai de livraison un peu long

Délai de mise à disposition en agence de ....1 mois ... sans information

Modifier Signaler

Réactifs, belle qualité, prix très compétitifs, bonne communication. Je recommande.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre recommandation. A très bientôt, en ligne ou en agence !

Modifier Signaler

Site assez clair. Livraison un peu longue (3 sem). Récupéré sur agence d’Avignon, équipe au top.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour ces délais d'expéditions rallongés dus à une très forte demande soudaine. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Godot et Fils, en ligne ou en agence !

Modifier Signaler

1 mois pour recevoir ma commande passée en ligne... honteux !!!

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Monsieur, nous prenons bien en compte votre message et sommes navrés de ce délai. Nous avons dû faire face à une très forte demande due à la situation géopolitique qui s'est directement répercutée sur notre service logistique. Un bandeau informatif de ces délais exceptionnels a d'ailleurs été ajouté sur notre site pour en informer nos clients. Nous faisons tout notre possible pour réduire ces délais et optimiser nos process face à de telles situations.

Modifier Signaler

Impeccable, à part quelques problèmes de livraison qui se sont vite réglés

Réponse de Eric J

Bien reçu et merci

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre avis. Nous prenons bien en compte votre remarque et espérons vous revoir très prochainement chez Godot & Fils, en ligne ou en agence.

Modifier Signaler

Site très fiable, possibilité de retirer directement en magasin, c'est top !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que nos produits et services vous apportent entière satisfaction. A très bientôt !

Modifier Signaler

ils sont serviables, flexibles sur le mode de livraison, competents et efficaces. je recommande vivement

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes ravis que notre service client vous ait apporté entière satisfaction ! A très bientôt, en ligne ou en agence.

Modifier Signaler

société très sérieuse.Commande reçue rapidement. très satisfaite

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Au plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos futures transactions !

Simple et rapide.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre avis. A très bientôt sur Achat-Or-et-Argent.fr !

Modifier Signaler

Cette plateforme est clair et compréhensible. Tout est détaillés, prix d'achat, valeur intrinsèque et prix à la revente garantie. Largement de quoi se retrouver même pour un débutant dans l'acquisition de métaux précieux

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que notre site, pensé pour s'adresser aussi bien aux nouveaux investisseurs qu'aux investisseurs chevronnés, vous ai apporté entière satisfaction. De plus, notre service client se tient disponible au 0800 119 119 (appels gratuits) pour toute question. Bien à vous, l'équipe Godot & Fils

Site de confiance.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! À très bientôt, en ligne ou en agence !

Je recommande sans soucis

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre recommandation. A très bientôt, en ligne ou en agence.

parfait

Modifier Signaler

Même avec une livraison qui a pris 3 semaine je vous donne 5 étoile, car service client top, personnel de la boutique sympa, et prix correcte, merci

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre avis. Nous prenons bien en compte votre remarque pour nous améliorer. Au plaisir de vous accompagner dans vos futures transactions.

Modifier Signaler

Bonne communication et livraison sous délai raisonnable. Bon accueil au guichet de Vincennes

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Au plaisir de vous accompagner lors de vos futures transactions, en ligne ou en agence !

Modifier Signaler

Très bien reçu dans l'agence. La personne a pris le temps de me renseigner sur un produit que je lui avais apporté.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir de vous renseigner et de vous accompagner à nouveau dans vos futures transactions !

Modifier Signaler

Site clair et attrayant. Service efficace.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience sur notre site. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apporté entière satisfaction. A très bientôt !

Modifier Signaler

Très pro, commande conforme et dans les temps.

Modifier Signaler

Boutique saint germain en laye. Très bon accueil et très professionnel. Merci.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre avis concernant notre agence de Saint-Germain-en-Laye. Au plaisir de vous accompagner lors de vos futures transactions !

Modifier Signaler

Une entreprise ne négoce de métaux précieux bien fait et sécurisé.Les achats en ligne se sont bien déroulés sans problèmes avec à chaque étape confirmation des commandes passées.Un envoi ss souci par l'intermédiaire des points relais de la poste. Je continue l'envoi d'or et de pièces par leur intermédiaire, les cours sont accessibles directement. Je n'ai pas encore revendu des métaux précieux par leur soins et je ne peux m'exprimer pour cette opération.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que nos services vous aient apportés entière satisfaction. A très bientôt !

Modifier Signaler

Très bon accueil et très bon conseils

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience et au plaisir de vous accompagner dans vos futures transactions !

Très bon accueil ! Rapide efficace

pas d avis

Accueil agréable et professionnel

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre avis et au plaisir de vous accompagner lors de vos futures transactions. Bien à vous, l'équipe Godot & Fils

Modifier Signaler

Très bon site pour acheter de l’or et de l’argent

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre avis. A très bientôt sur Achat-Or-et-Argent.fr !

Modifier Signaler

Très bonne maison.personnel disponible et accueillant et pas mal de choix sur les monnaies

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci beaucoup pour votre avis et au plaisir de vous accompagner dans vos futures transactions !

Modifier Signaler

J’ai passé quelques commandes depuis 2013 sur le site godot et fils Habituellement j’allais les récupérer sur Paris L’agence de Vincennes est très bien Les conseillers / vendeurs sont efficaces et donnent de bons conseils

Modifier Signaler

Excellent site, simple et efficace.

Merci beaucoup pour votre avis. A très bientôt chez Achat-Or-et-Argent.fr

Modifier Signaler

Sérieux, service de qualité et honnête.

Genial

Super

Top !

Modifier Signaler

Service de qualité, tant dans la préparation des commandes que dans le suivi après-vente, forte réactivité. Bon conseil aussi au téléphone pour le choix. Attention néanmoins : les délais de livraisons qui tendent à s'allonger.

Modifier Signaler

Great experience. shipping within the indicated times and product arrived with good packaging. Really good customer service and assistance with fast response times. recommended

Modifier Signaler

Achat récent d'une once moderne (Britannia 2022) à l'agence de la rue de la Pompe où j'ai été très bien reçu. Merci à toute l'équipe !

Modifier Signaler

Récupération très rapide des articles commandés sur internet dans la boutique rue Cambronne. L'espace sécurisé pour recevoir les clients à l'écart du public est appréciable.

Modifier Signaler

Achat facile et rapide. Vendeur sérieux et reconnu.

Modifier Signaler

Entreprise à recommander les yeux fermés ! Excellent service.

Modifier Signaler

Courtier remarquablement sérieux, attentif aux transactions, faisant en sorte que les irrégularités (usurpation de CB, d'identité) soient stoppées. Félicitations donc sur ce sujet.