achat-or-et-argent.fr

Calculé à partir de 364 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1672 avis depuis le 14/08/2017

Informations achat-or-et-argent.fr

GODOT & FILS NET

Achat or et Argent : Achetez et vendez vos lingots et vos pièces d'or ou d'argent au meilleur prix. Visitez Achat Or et Argent afin d'en savoir plus sur nos offres et services en ligne.

26 rue Vivienne 75002 Paris

Banque et assurance

De la commande en ligne , jusqu'au retrait en magasin, tout s'est très bien passé. Je recommande la maison Godot et fils .

Très bien pas de problème.

Pratique et rapide

R.a.s.

Première fois que je récupère un colis dans l'agence d'Antibes, belle agence très bon accueil rien à dire de ce côté-là, très professionnel par contre, j'ai commandé un 20 francs Napoléon et on me donne un 20 francs Marianne coq. Je sais que la valeur des deux pièces est identique mais j'aurais préféré recevoir ce que j'ai commandé

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Stéphane, Tout d'abord, nous sommes ravis que la prise de commande avec récupération en agence répondent à vos attentes et nous le transmettrons à nos équipes. Concernant les pièces 20 Francs Or plus communément appelées 20 Francs Napoléon, celles-ci ont été émises sous 19 effigies. Il ne s'agit donc pas de pièces différences. De même que lorsque vous achetez la pièces Souverain (pièce du Royaume-Uni), vous recevez cette dernière sous différentes effigies mais il s'agit bien de la même pièce. Comme indiqué sur la fiche produit, vous pouvez recevoir des 20 Francs Napoléon Tête Laurée, Tête Nue, Génie, Cérès ou Marianne Coq. Il est également bien spécifié que les millésimes et/ou effigies de ces pièces sont envoyés aléatoirement en fonction de nos stocks. Et que s’agissant de pièces d’investissement et non de collection, leurs années d'émission ou effigies n’ont effectivement aucun impact sur leur valeur ou leur prix à la revente. Nous restons à votre disposition pour échanger en ligne, par téléphone ou via contact@achat-or-et-argent.fr et pour vous conseiller pour vos prochains investissements. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Réponse de Stéphane S

Effectivement j'avais oublié ces détails. Mais alors pour vendre le Napoléon et le Mariannes coq séparément ?

Réponse de achat-or-et-argent.fr

La pièce 20 Francs or effigie Marianne est la plus récente frappe, nous avons donc une fiche 20 Francs or Napoléon toute effigie confondue et une fiche pour une préférence pour l'effigie Marianne.

Accueil parfait et service irréprochable. Merci .

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Gerald, Nous sommes ravis que nos services internet avec récupération en agence répondent à vos attentes. Nous vous souhaitons pleins d'autres investissements ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Les informations contenues sur le site sont claires

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Elsie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur le site internet, nous espérons à votre prochaine commande, répondre encore plus à vos attentes et décrocher vos 5 étoiles ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Rien à redire, tout est bien organisé

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Gilles, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Informations claires sur le site

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Elsie, Merci pour votre avis, en espérant vous revoir pour d'autres acquisitions ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

j'ai fait plusieurs achats. toujours très satisfait

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci Patrick pour votre avis 5 étoiles et de votre fidélité. Au plaisir de vous conseiller sur le site internet et de vous recevoir en agence. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

toujours bien, livraison, choix des pièces

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Patrick, N'hésitez pas à parcourir régulièrement notre catalogue, des pièces d'investissements sont mises en ligne quotidiennement. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Très bons conseils et suivi de commande.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Bruno, Merci pour votre retour, nous restons à disposition au 0800 119 119 entre 9h30 et 18h00 pour tous renseignements ! Hadrien de l'équipe Achat-Or-Et-Argent.fr

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Bruno, Nous sommes ravis de lire que votre expérience est à la hauteur de vos attentes et nous serons ravis de vous accompagner lors de vos prochaines transactions. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Très facile de commander sur ce site. Un petit mail pour m'informer de la livraison en agence aurait été un plus...

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Sébastien, Normalement nous envoyons un mail et un SMS pour informer les clients de la disponibilité de leurs commandes. Nous sommes désolés que l'agence ait exceptionnellement oublié de le faire. En espérant vous accompagner dans vos prochains achats. Hadrien de l'équipe Achat-Or-Et-Argent.fr

Très bien, service parfait, je recommande...

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Bernard, Merci pour votre agréable retour, nous sommes ravis de lire que votre commande vous a apporté entière satisfaction. Hadrien de l'équipe Achat-Or-Et-Argent.fr

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Bernard, Merci pour votre retour d'expérience, en espérant vous revoir pour d'autres acquisitions ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Site très sérieux, plus à présenter. Cependant, je regrette avoir attendu deux mois pour recevoir ma commande. Sur le site il était question d'un mois maximum pour une livraison à ma boutique Godot & fils, finalement ce sera deux mois plus tard donc je ne recommande pas ce choix de livraison. À part ce petit désappointement ça reste une bonne expérience d'achat. En revanche, j'irai directement en boutique pour les prochains.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour ! Les Britannia étaient en précommande à cette période, les délais fondeurs dans ces cas-là sont généralement de deux mois. Dans cas cas-là un bandeau "précommande" est indiqué sur les fiches produit. En espérant que cela soit plus clair pour vos prochaines commandes. Hadrien de l'équipe Achat-Or-Et-Argent.fr

vraiment trés bien et de plus une agence prés de chez moi je conseille

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Client, Nous sommes ravis que nos services internet avec récupération en agence répondent à vos attentes. A très vite ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Site bien fait. Il manque un peu de fluidité. Et serait il possible d’avoir plus que 30 jours pour les graphiques des cours de l’or argent ? Sinon bonne application

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Maxime Merci de votre retour d'utilisation sur notre application mobile! Nous allons remonter votre demande pour l'application, sachez toute fois que sur le site internet vous pouvez voir les cours sur les 20 dernières années. D'autres améliorations arrivent et j'espère que vous en serez d'autant plus satisfait, Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Site ergonomique, présentant très bien les produits et formalités

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Kim, Toute l'équipe Achat-Or-et-Argent travaille à rendre le site plus facile d'utilisation, merci de votre retour d'expérience ! D'autres améliorations arrivent et j'espère que vous en serez d'autant plus satisfait, Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Discret, rapide, efficace

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Alain, Merci pour votre avis et retour d'expérience. Nous espérons vous revoir pour d'autres acquisitions numismatiques, n'hésitez pas à parcourir régulièrement notre catalogue, des nouveautés sont mises en ligne régulièrement. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Parfait. Belle pièce, propre, brillante comme neuve.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Vazgen, Merci de votre retour sur les 20 Fr Or effigie Marianne ! Au plaisir de vous conseiller sur le site internet et de vous recevoir en agence. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Livraison parfaitement réalisée dans l’agence de mon choix.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Client, Nous sommes ravis que nos services internet avec récupération en agence répondent à vos attentes. Nous vous souhaitons pleins d'autres investissements ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Client fidèle, service toujours au top

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Boban, Nous vous remercions pour votre fidélité et de votre retour d'expériences. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochaines transactions ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

La navigation sur le site est agréable,le délai de livraison ,sava c correcte,toujours satisfait quand je commande sur le site,et aussi quand je me déplace en boutique

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Sammy, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos expériences sur le site internet et en agence. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Pas toujours agréable

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Olivier, Nous regrettons que le processus interne lié à nos obligations légales (Article L.561-10-2-II du code monétaire et financier) ait teinté votre expérience d'achat d'une note négative. Néanmoins, au regard de la règlementation en vigueur en matière de lutte contre le blanchiment de capitaux et de financement du terrorisme, nous devons nous soumettre à cette législation. Cordialement,

Site clair Pas de blabla inutiles Paiement sécurisé

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Thierry, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Réponse de Thierry L

:-)

L'achat sur le site s'est très bien passé par contre il serait interessant de modifier les horaires d'ouverture d'agence sur le site et sur les vitrines car visiblement la boutique où sont livrées mes commandes est fermé à la pause repas, cela m'a coûté un aller retour pour rien...

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Stéphane, Nous regrettons cet incident et grâce à votre témoignage, nous pouvons cibler quelques améliorations à apporter. Nous avons pris contact avec l'agence et nous nous excusons du désagrément causé. L'équipe Achat-Or-et-Argent reste disponible au 0140286040 afin d'échanger avec vous, si vous le souhaitez. A bientôt.

Très bon accueil en boutique et par téléphone (rue de la Pompe) c'est pourquoi je note à deux étoiles. Par contre le service internet est catastrophique. L'accueil téléphonique est fort désagréable et attente de quasi 3 mois avant réception de la commande alors que les mêmes produits étaient disponibles en boutique. L'impossibilité de choisir un millésime plutôt récent est dérangeant lorsqu'il est livré une pièce qui semble avoir vécu...

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour, Lors de votre dernier achat, vous avez acheté des produits notifiés en pré-commande chez notre fournisseur. En raison de la forte demande mondiale les délais de production sont rallongés et nous vous avons communiqué toutes les informations en notre possession en toute transparence. Nous regrettons que vous ayez jugé votre expérience comme négative. Cordialement, L'équipe Achat-Or-et-Argent.Fr

Réponse de DAVID M

Bonjour.le délai n'est pas véritablement le problème mais plutôt la réception téléphonique lorsqu'on demande simplement des nouvelles de la commande au bout de 60 jours... La seule réponse obtenu étant " nous avons 90 jours pour vous livrer!!! . Je ne parle même pas du ton employé! Je pense qu'il est normal de vouloir être informé après ce temps d'attente sans la moindre. Malheureusement j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à me plaindre de l'accueil téléphonique d'après ce que j'ai entendu ici et là. A améliorer en tout cas.

Rien à signaler, procédure sans faille. Merci

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Jean-Richard, Nous sommes ravis que nos services internet avec récupération en agence répondent à vos attentes. Nous vous souhaitons pleins d'autres investissements ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Achat c’est bien passé mais délais d’attend 1 mois 1/2 .

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Steve, Merci pour votre commentaire ! Il y a une forte demande sur certains articles ce qui explique effectivement des délais rallongés auprès des fondeurs, nous avons affiché les délais approximatifs sur la majorité de nos produits pour plus de transparence. Nous espérons à votre prochaine commande, répondre encore plus à vos attentes et décrocher vos 5 étoiles ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

J'ai pu trouver sur le site les pièces que je souhaitais facilement. Merci

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Pierre, Merci pour votre retour, n'hésitez pas à parcourir régulièrement notre catalogue, des nouveautés sont mises en ligne régulièrement. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Site fiable et très carré,je recommande

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

RAS !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Jean-Richard, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Parfait 👍

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Client, Merci pour votre avis 5 étoiles. Au plaisir de vous conseiller sur le site internet et de vous recevoir en agence. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

La livraison en boutique est très bien

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Philippe, Nous sommes ravis que nos services internet avec récupération en agence répondent à vos attentes. Nous vous souhaitons pleins d'autres investissements ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Le service client est parfait.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Marianne, Merci pour ce chaleureux commentaire que je ne manquerai pas de transmettre au reste de l'équipe ! Hadrien de l'équipe Achat-Or-Et-Argent.fr

Réponse de Marianne L

👍

RIEN DE PARTICULIER, TOUT EST OK

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Daniel, Merci pour votre agréable retour, n'hésitez pas à nous contacter pour vos prochains achats ! Hadrien de l'équipe Achat-Or-Et-Argent.fr

Délai d'attente un peu long Délai entre la préparation du colis et l'acheminement trop long, ce qui m'oblige à retourner sur place afin de le récupérer

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Dominique, Il y a une forte demande que les fondeurs peinent à suivre, nous faisons au mieux pour que les commandes soit préparées et livrées au plus vite de notre côté. Hadrien de l'équipe Achat-Or-Et-Argent.fr

Si ce n’est le délai pour cause d’approvisionnement, cela a été simple et rapide pour commander.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Christophe, Merci pour votre commentaire ! Il y a une forte demande sur certains articles ce qui explique effectivement certains délais rallongés auprès des fondeurs, nous avons affiché les délais approximatifs sur la majorité de nos produits pour plus de transparence. Hadrien de l'équipe Achat-Or-Et Argent.fr

Encore et toujours satisfait. Mon compte en banque diminue mais mon coffre se garnit

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Vincent, Encore et toujours un plaisir d'effectuer des transactions avec vous ! Nous restons toujours joignables au 0800 119 119 entre 9h30 et 18h00 si besoin. Hadrien de l'équipe Achat-Or-Et-Argent.fr

Tout est bien !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour César, Nous sommes ravis de lire que votre commande vous a apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir pour de prochaines transactions. Hadrien de l'équipe Achat-Or-Et-Argent.fr

Expérience négative, manque de transparence dans les articles affichés. Par ailleurs, l’article est recouvert d’un produit chimique qui dégrade le visuel. Je ne recommande pas.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, Il est bien précisé en première ligne de la description des 20 Francs Napoléon que nous faisons des envois aléatoires parmi les 19 effigies possibles et vous n'avez indiqué aucune préférence dans le commentaire de votre commande. Ces pièces circulant depuis plus d'un siècle il est très commun qu'elles présentent des traces d'usure. Cela n'enlève en rien à leur poids d'or et à leur valeur. Toutes nos pièces sont de qualité boursable. Hadrien de l'équipe Achat-Or-Et-Argent.fr

Bonne réception à nice

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Marianne, Merci pour votre retour ! En espérant vous revoir bientôt pour de futurs achats. Hadrien de l'équipe Achat-Or-Et-Argent.fr

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Jimmy, Nous sommes ravis que ces pièces d'argent vous plaisent. Au plaisir de vous conseiller sur le site internet ou de vous recevoir en agence. Hadrien de l'équipe Achat-Or-Et-Argent.fr

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Jimmy, Nous vous remercions d'avoir laissé votre sentiment positif concernant votre expérience et espérons vous accompagner de nouveau dans vos prochains investissements. L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

La procédure d'achat n'est pas bien expliquée. Je me suis présenté à la boutique pour m'entendre répondre que le service juridique n'avait pas encore examiné l'origine des fonds. Il a donc fallu répondre, ce qui est normal, et réorienter la livraison.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Monsieur, Au regard de la règlementation en vigueur en matière de lutte contre le blanchiment de capitaux et de financement du terrorisme, Achat-Or-et-Argent.fr, site internet officiel de la Maison Godot & Fils, a l’obligation de récolter des informations et documents lors de chaque transaction (Article L.561-10-2-II du code monétaire et financier). Nous sommes désolés si l'application de cette législation a été un point négatif pour vous, néanmoins, nous nous faisons un point d'honneur d'accompagner au mieux nos clients lors du parcours utilisateur et restons à l'écoute de vos remarques. A bientôt, L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

pièces de belles qualité

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Jeanmarc, Nous sommes ravis que le set de 20 Fr Or vous plaise. Au plaisir de vous conseiller sur le site internet et de vous recevoir en agence. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

TOP!

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, Merci pour votre retour ! En espérant vous revoir bientôt pour de prochains achats. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

C’est vraiment l’or suisse que l’on m’a donné

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, Merci de votre retour, Metalor et Argor Heraeus sont effectivement raffineries de métaux de Suisse. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Livraison conforme en agence, et personnel de l'agence et par téléphone très professionnel.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

expedition rapide et reception en agence en 3 jours.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que nos services internet avec récupération en agence répondent à vos attentes. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Tout bien, comme d'habitude. Ca m'a paru un peu long, mais conforme aux délais annoncé sur le site. En prime j'ai eu la bonne surprise de recevoir une 20 francs napoléon Ier, cool!

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Adrien, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles, vos avis comptent beaucoup pour nous. A bientôt sur www.achat-or-et-argent.fr

Toujours satisfait du site

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Tomas, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles membres. A bientôt, L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Très belle pièce en état parfait ! ( Souverain)

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Vazgen, Merci pour votre retour. La pièce Souverain or avec la célèbre représentation de Saint-Georges à cheval est magnifique. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochaines transactions ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Très satisfait livraison rapide en boutique superbe pièce.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Guillaume, Nous nous efforçons de préparer et mettre à disposition les commandes dans les meilleurs délais, merci pour votre retour ! Hadrien de l'équipe Achat-Or-Et-Argent.fr

Bon site

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, Merci pour votre retour ! En espérant vous revoir bientôt pour de prochains achats. Hadrien de l'équipe Achat-Or-Et-Argent.fr

La navigation, les explications sont claires et l'avancé sur le suivi de sa commande aussi

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Guilmaume, Merci pour votre commentaire, nous sommes également joignables au 0800 119 119 de 9h30 à 18h00 pour tous renseignements ! Hadrien de l'équipe Achat-Or-Et-Argent.fr

ras livraison correcte

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre retour concernant votre livraison ! Hadrien de l'équipe Achat-Or-Et-Argent.fr

J'apprécie toujours le site sur le net, c'est un de mes préférés. Mais la nouvelle version de l'appli sur téléphone sans les primes et la côte Fr c'est pas top. A suivre.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Jean-Marc, Merci pour votre retour, nous l'avons transmis à l'équipe en charge de l'application qui devrait travailler à intégrer prochainement ces éléments ! Hadrien de l'équipe Achat-Or-Et-Argent.fr

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Pascal, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette première expérience avec nous. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Très bien!!

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Yohann, Nous vous remercions pour ces encouragements. En effet, l'expérience client est au coeur de nos précautions jours après jours. A bientôt, L'équipe Achat-Or-et-Argent

Livraison conforme et dans des délais convenables. Je recommande

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Anthony, Merci pour votre retour, nous nous efforçons de répondre à vos attentes dans les meilleurs délais. Hadrien de l'équipe Achat-Or-Et-Argent.fr

Simple et efficace.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, Merci pour votre retour, nous faisons au mieux pour vous proposer des services aussi appréciables que possible. Hadrien de l'équipe Achat-Or-Et-Argent.fr

toujours satisfait du service et clarté du site

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Patrice, Nous vous remercions pour votre fidélité et nous restons disponibles pour vous accompagner dans vos futures transactions. L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Jules, Nous sommes ravis que nos services vous aient apportés entière satisfaction. En espérant vous revoir commander bientôt. Hadrien de l'équipe Achat-Or-Et-Argent.fr

Super conseil et très sécurisé

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Jérémy, Nous sommes joignables gratuitement au 0800 119 119 de 9h30 à 18h00 du Lundi au Vendredi si vous avez besoin d'autres renseignements ! Hadrien de l'équipe Achat-Or-Et-Argent.fr

Sérieux et rapide, je recommande.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Gregory, Ravis de voir que nos délais de livraisons vous ont apporté satisfaction. Hadrien de l'équipe Achat-Or-Et-Argent.fr

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles et de votre fidélité. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Maxime, Merci pour votre avis 5 étoiles et de votre fidélité. Au plaisir de vous conseiller sur le site internet et de vous recevoir en agence. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Livraison en boutique un peu longue.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Guillaume, Nous comprenons votre impatience et nous tenons à préciser que les pièces dites "numismatiques" sont présentées en vitrine dans toutes nos agences Godot&Fils de France. Il arrive, malheureusement, que le rapatriement au siège parisien nécessite plus de temps dans certains cas et nous nous excusons de la gène occasionnée. Nous espérons vous revoir rapidement sur www.achat-or-et-argent.fr Bien cordialement,

Le service client était extrêmement malpolis.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Benjamin, J'ai échangé par mail avec vous au sujet de commandes en attente de retrait en agence depuis des dates assez éloignées. Il me semble avoir été parfaitement respectueux dans tous ces échanges, vous ayant même fait cadeau d'éventuels frais de gardiennage, après avoir pris en compte le fait que vous viviez à l'étranger. Je suis donc assez étonné de votre commentaire et reste joignable au 01 40 28 60 40. Hadrien de l'équipe Achat-Or-Et-Argent.fr

Sans surprise.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Michael, Nous sommes ravis que tout se soit déroulé comme vous le souhaitiez. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochaines transactions ! Hadrien de l'équipe Achat-Or-Et-Argent.fr

très bons conseils auprès de l'agence de COLMAR

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher François, Nous sommes ravis de lire que votre expérience est à la hauteur de vos attentes et nous serons ravis de vous accompagner lors de vos prochaines transactions. L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Manque de communication suite à la perte de ma commande. C'est limite si la responsable du service vous envoie pas sur rose et ne vous donne aucune info. Je ne commanderai plus sur votre site.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Joel, Votre commande a bien été acheminé de Paris jusqu'à l'agence d'Orléans sans litige transporteur. nous ne comprenons pas votre commentaire négatif et restons à votre disposition au 0140286040. L'équipe AOEA

Manque de communication suite à la perte de ma commande. C'est limite si la responsable du service vous envoie pas sur les rose et ne vous donne aucune info. Je ne commanderai plus sur votre site.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour, Nous ne comprenons pas votre commentaire puisque votre commande n'a pas fait l'objet d'une perte de colis pendant le transit. Cordialement, L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Réponse de Joël P

Bonjour, deux commande passée le 21 et 22 mars 2024 et livrées le 14 mai2024. Les deux commandes on été égarées et retrouvées suite à une enquête. Et pendant cette période aucune info si je n'avais pas appelé votre service. Pourquoi faire une enquête si les commandes n'était pas égarée. Pourquoi la responsable me répond d'une manière désagréable. Cordialent

Site sérieux avec des boutiques physiques.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Frédéric, Merci pour votre retour d'expérience, en espérant vous revoir pour d'autres acquisitions ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Yves, Merci pour votre avis 5 étoiles et de votre fidélité. Au plaisir de vous conseiller sur le site internet et de vous recevoir en agence. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Commande conforme paraissait plus belle sur le site que en réalité mais bon produit quand même.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher client, Nous vous confirmons que nos experts ne retouchent pas les photographies des pièces numismatiques. S'agissant de pièces anciennes, des disparités apparaissent avec le temps. Nos numismates restent entièrement disponibles au 0140286040 afin de vous conseiller. Cordialement, L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Commande rapide

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Guillaume, nous sommes ravis que vous trouviez notre processus de commande rapide. Nous mettons tout en œuvre pour délivrer au plus vite nos commandes. Merci d'avoir choisi notre maison et à très bientôt ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Contact facile, sérieux, R.A.S.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Jean-Richard, Merci pour vos avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette expérience avec nous. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Bon accueil

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci Laurence pour votre avis ! Nous sommes ravis que nos services internet avec récupération en agence répondent à vos attentes. Nous vous souhaitons pleins d'autres investissements pour vos proches et vous ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Première commande toujours pas reçu au bout de plus d'un mois et deuxième commande reçu mais pas avec les bonnes pièces. Cdt

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Jean-Marc, Notre service logistique a commis une erreur lors de la préparation de votre commande et nous nous en excusons. Néanmoins, une commande de remplacement vous a été remise dès que nous nous sommes aperçus de notre faute. Concernant l'autre commande, nous sommes en attente de toutes les effigies sélectionnées dans votre set, ce qui nécessite plus de temps. Nous restons à votre écoute au 0140286040. L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Très bon accueil à la boutique de Grenoble Victor Hugo

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Client, Merci pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre à l'agence de Grenoble ! Au plaisir de vous accompagner également sur notre site internet. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Service très professionnel : beaucoup de disponibilité et de conseils

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Julien, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre catalogue et notre service de retrait vous aient apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochaines transactions ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

La transaction s'est parfaitement bien passée

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour David, Merci pour votre avis et votre fidélité depuis 2022. Nous sommes ravis que nos services internet avec récupération en agence répondent à vos attentes. Nous vous souhaitons pleins d'autres investissements ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour François, Ravis de constater que nos services vous ont apportés entière satisfaction ! En espérant vous revoir pour de prochains achats. Hadrien de l'équipe Achat-Or-Et-Argent.fr

Envoi très très long, au point que j'ai craint d'avoir été arnaqué... Conditionnement assez misérable : une petite boîte en plastique de protection n'aurait pas été de trop.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Fabien, Le délai habituel de traitement des commandes en Province est normalement de 3 semaines. Pour information : Vous avez passé commande le 17/04, celle-ci a été conditionnée le 24/04 puis expédiée à Pau le 25/04. Le 30 Avril, un mail vous a indiqué la disponibilité de votre achat, ce qui équivaut à neuf jours ouvrés de préparation. Concernant le conditionnement, s'agissant d'investissement, votre pièce vous a été remise dans un sachet scellé reprenant le numéro de votre facture et la date de cette dernière, ainsi que le contenu, comme indiqué lors du passage de votre commande. L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr reste à votre disposition au 0140286040.

tout simplement incompetant

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Client, Comme indiqué sur la fiche produit, vous pouvez recevoir des 20 Francs Napoléon Tête Laurée, Tête Nue, Génie, Cérès ou Marianne Coq en fonction de nos stocks. Nous restons à votre disposition pour échanger en ligne, par téléphone ou via contact@achat-or-et-argent.fr L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

je commande 10 Napoleon, je reçois 10 Marianne, je demande 3 sachets de scellée, je reçois tout dans un seul, Vraiment, vaut mieux commander en agence.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Client, Comme indiqué sur la fiche produit, vous pouvez recevoir des 20 Francs Napoléon Tête Laurée, Tête Nue, Génie, Cérès ou Marianne Coq en fonction de nos stocks. Concernant les unités de scellés offerts, ces dernières sont réparties sur l'ensemble de la commande, soit un scellé pour le lingot et deux pour les 20 Fr. Nous vous invitons à prendre contact avec le service client au 0800 119 119 (appel gratuit). L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

C'est une très belle pièce!

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Vazgen, Merci pour votre retour, effectivement la pièce de demi Souverain avec la célèbre représentation de Saint-Georges à cheval est très belle. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

très facile à utiliser

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Roland, Merci de votre retour d'expérience. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

1 Silver Eagle reçue de Paris à l'agence de Toulouse dans un état pas très reluisant. Heureusement que l'agence de Toulouse me l'a remplacé gracieusement par une " neuve" qui était dans leur stock.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Jimmy, Merci de votre retour, l’argent est un matériau altérable. Il peut présenté une certaine oxydation appelée soufre du sulfure d'argent qui noircit l'argent. Dans le cas d’un investissement en poids d’argent fin, ça n’altère aucunement la valeur de la pièce présentant ce dépôt. Votre investissement reste le même et vos pièces étant sous scellés conversent intégralement leur valeur intrinsèque. Nous espérons répondre encore plus à vos attente lors de vos prochaines commandes. L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Réponse de Jimmy B

Bonjour, merci pour votre retour. Certes l'argent peut PRÉSENTER des tâches d'oxydation.. mais sur une Silver Eagle: pas à ce point là. Je remercie l'agence de Toulouse pour sa bienséance.

Très bonne transaction, avec une livraison boutique en province.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Philippe, Nous sommes ravis que votre premier achat sur notre site internet avec récupération en agence auprès de nos équipes vous ait satisfait. Merci d'avoir choisi notre maison et à très bientôt ! L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

très facile à utiliser

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Aucun problème de bout en bout.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Stéphane, Nous vous remercions pour votre témoignage et nous vous invitons à consulter régulièrement notre catalogue d'onces modernes en argent disponibles ici https://www.achat-or-et-argent.fr/argent/9/pieces-modernes pour vos futurs investissements. Notre équipe reste également entièrement disponible pour toutes questions au 0140286040.

Sur le site qui est bien explquatif, tous est clair la commande se fait simplement et la livraison aussi fluide.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Eric, Toute l'équipe Achat-Or-et-Argent travaille à rendre le site plus facile d'utilisation. Les étapes pas à pas vous guident lors de la création de compte, de la finalisation du panier d'achat ou de vente ou même de la navigation grâce au choix de filtre. D'autres améliorations arrivent et j'espère que vous en serez d'autant plus satisfait, Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

C'est parfait. A très bientôt Merci

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci Jean-Marc pour votre avis ! Nous sommes ravis que nos services internet avec récupération en agence répondent à vos attentes. Nous vous souhaitons pleins d'autres investissements ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Alain, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Client, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Qualité irréprochable des articles commandés en revanche besoin d'un délai important pour retirer la commande malgré leur disponibilité en magasin. Or, cet inconvénient n'est pas très explicite sur le site Web.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Chère Claire, Merci pour votre retour, nous faisons au mieux pour que nos délais de livraison soient aussi rapides que possible. Face à la demande mondiale actuelle, les délais fournisseurs et fondeurs rallongent le traitement des commandes. Vous pouvez toujours nous joindre 0800 119 119 si vous le souhaitez. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Réponse de Claire D

OK, je vous remercie de votre réponse.

Monsieur David de agent paris 75002. Est professionnalisme Gentilles merci

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Client, Merci pour votre message que nous ne manquerons pas de transmettre à notre numismate David de notre agence historique au 26 rue Vivienne Paris. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Réponse de Sébastien D

Merci. Je. Chercher toujours des monnaie or. Maroc ou médaille

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Ramazan, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur le site internet ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Yves, Merci pour ce retour, au plaisir de vous accompagner dans vos prochaines transactions ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Réponse de yves A

Ok

Très sérieux et réactif ! Deuxième fois et toujours satisfaite . Je les recommande vivement !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Client, Merci pour votre avis 5 étoiles et retour d'expérience sur la vente de bijoux auprès de notre service de rachat. Au plaisir de pouvoir vous accompagner sur de nouvelles ventes. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Les articles sont préparés rapidement et bien scellés, c'est très efficace de ce point de vue. Maintenant, un petit effort est à fournir en termes de qualité de l'accueil en boutique et d'amabilité (quelques suggestions : éviter de laisser le client planté cinq bonnes minutes sans que personne s'occupe de lui ; lui adresser un simple bonjour ou, même, lever les yeux de son ordinateur pour regarder qui est en boutique).

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Jean-Michel, Merci pour votre retour d’expérience, votre satisfaction étant notre priorité, nous allons remonter l'information à l'agence concernée. L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Personnels désagréable au téléphone SUR PARIS ET REIMS impression de déranger

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Client, Comme indiqué au téléphone, hier et ce matin, notre collaborateur de Reims était exceptionnellement malade et n'a malheureusement pas eu le temps de nous prévenir. Nous vous avions pourtant confirmer son retour ce jour à l'agence. L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Site sérieux le seul bémol c'est le délai de livraison.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Client, Merci de votre retour, au vue de la forte demande, le délais de traitement de commande peuvent être rallongés, notez que votre commande a été mis en disponibilité en agence sous 12 jours. Nous espérons vous revoir pour d'autres acquisitions numismatiques, n'hésitez pas à parcourir régulièrement notre catalogue, des nouveautés sont mises en ligne régulièrement. L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Bonjour Yves, Merci pour votre avis 5 étoiles ! L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Réponse de yves A

Ok

Je suis très content, merci!

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Vazgen, Nous sommes ravis que votre expérience de commande sur le site internet réponde à vos attentes. Nous vous souhaitons pleins d'autres investissements ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Navigation facile, prix indiqué, prix payé :-)

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Thierry, Merci pour votre achat et retour d'expérience sur le choix de livraison en retrait agence. Toute l'équipe Achat-Or-et-Argent travaille à rendre le site toujours plus facile d'utilisation. L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Toujours Bon accueil à la boutique de Grenoble Victor Hugo. Marchandises de qualité.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Bruno, Merci de votre retour d’expérience, nous ne manquerons pas de le transmettre à l'agence de Grenoble. L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Bon site assez clair, manque une boîte courriel pour communiquer

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Philippe, Merci de votre retour, vous avez la possibilité sur le site internet via le formulaire " nous contacter " de nous appeler au numéro vert, de laisser votre numéro pour être rappelé par un conseiller dans la tranche horaire de votre choix ou de nous laisser un message écrit. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Très bien, rien à dire.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Client, Nous sommes ravis que votre expérience de commande sur le site internet réponde à vos attentes. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Erreur d achat , confusion trop facile, déception, incompréhension, correctif impossible même sous moins de 24h, !!! Tres décevant .

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Yves, Comme précisé lors de la validation, vous avez un délai de 30 mins pour nous contacter par E-mail ou téléphone. Passé ce délai, votre ordre d'achat lance une commande fournisseur. Comme expliqué, lorsque vous nous avez contacté le lendemain, l'article était déjà en expédition du fournisseur, nous ne pouvions annuler. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain investissement pour que nous puissions répondre à vos questions et vous accompagner lors de la prise de commande. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Choix varié, bonne réactivité au téléphone, information sur les pièces assez complète , réseau de distribution commode évitant les aléas de la livraison. Prix intégrant les services logistiques

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Jean, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que notre catalogue et notre service de retrait vous aient apporté entière satisfaction. Merci d'avoir choisi notre maison et à très bientôt ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

S'il n'y a rien à dire concernant la vente par correspondance, je regrette que les prix pratiqués dans le magasin GODO soient plus élevés que sur le site. Ceci d'autant plus que le vendeur affirme qu'il n'y a de site internet GODO... Bref, un peu de transparence ne nuit pas à la confiance qui pour le coup reste un excellent point de retrait.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Client, Les prix sont réservés au site internet, nos agences ont des frais de commission qui peuvent varier. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochaines transactions. L'équipe Achat Or et Argent

2 achats, 2x 5 étoiles. Tout bien

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Vincent, Merci pour vos avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos deux expériences avec nous. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci Bruno pour votre avis ! Nous sommes ravis que nos services internet avec récupération en agence de Grenoble répondent à vos attentes. Nous vous souhaitons pleins d'autres investissements ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Je bavais depuis longtemps devant les panda 1oz de la section numismatique du site. J'ai fini par céder, et elles sont vraiment magnifiques. Plus belles que sur les photos qui ne rendent pas vraiment compte de leur brillant. FDC comme renseigné sur le site, parfait

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Merci Vincent pour votre achat et retour d'expérience. Effectivement, les pièces Panda sont magnifiques et changent d'effigie chaque année ! Vous pouvez également les retrouver sous plusieurs métaux et poids. N'hésitez pas à parcourir régulièrement notre catalogue, des pièces numismatiques ou d'investissements sont mises en ligne quotidiennement. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Simple et tout se fait par le net. Il n’y a plus qu’à récupérer vos articles en agence ou en livraison. 🚚 👍🏼 Personnel agence Antony agréable.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Maxime, Merci pour votre commentaire et retour d'expérience que nous ne manquerons de transmettre également à notre équipe de l'agence d'Anthony ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Satisfait, l’attente a été légèrement longue par rapport au dernière commande

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Chère Brigitte, Face à la demande mondiale actuelle, les délais fournisseurs et fondeurs rallongent le traitement des commandes. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochaines transactions ! L'équipe Achat Or et Argent

Très bien - délais et respect des consignes - Parfait en service internet

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Olivier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur le site internet ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Aucun problème ! Navigation aisée, choix également, paiement facile, j’ai choisi le retrait en magasin car résident à l’étranger je crains les problèmes douaniers pour le livreur ainsi je passe la frontière en dessous de la limite autorisée sans risque.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Client, Merci pour votre retour d'expérience, en espérant vous revoir pour d'autres acquisitions ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Site clair et bien placé, agence de Grenoble Victor Hugo très pro !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Cédric, Merci pour votre message que je ne manquerai pas de transmettre à l'équipe de Grenoble ! Hadrien de l'équipe Achat-Or-Et-Argent.fr

Correcte

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher David, Merci de votre retour d'expérience. En espérant vous compter parmi nos clients réguliers ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

commande bien reçue

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Vincent, Merci pour votre retour, à très vite pour de nouveaux investissements ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Beaux produits

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Souad, N'hésitez pas à jeter un œil à nos autres pièces modernes d'une once ! D'autres vous plairons peut-être. En espérant vous voir devenir un client régulier ! Hadrien de l'équipe Achat-Or-Et-Argent.fr

Réponse de Souad P

👍👍👍

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Thomas, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

La commande est conforme à ma demande, qualité ok, le délai de livraison respecté.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Pascal, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur le site internet, nous espérons à votre prochaine commande, répondre encore plus à vos attentes et décrocher vos 5 étoiles ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Site clair et facile d'accès, que ce soit pour l'or ou l'argent. A part le délai entre le paiement et la livraison un peu long, expérience avec GODOT et Fils réussie. De plus, l'agence (Nantes) est toujours à l'écoute, souple, et très serviable. A recommander sans hésitation.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Client, Le règlement par chèque rallonge les délais de traitement de commande par rapport aux autres moyens de paiements. Nous sommes ravis que nos services internet avec récupération en agence de Nantes ont répondu à vos attentes ! Au plaisir de vous accompagner dans vos prochaines transactions ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

Communication très bonne pour le suivi de la commande.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Maurica, Merci pour votre avis, en espérant vous revoir pour d'autres acquisitions ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

rien à signaler

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Michel, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que notre équipe et nos services vous aient apporté satisfaction. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochaines transactions !

Bonjour, Lors de ma précédente commande, j'ai reçu une pièce millésimée 2023 qui ne correspond pas à celle de 2020. Par conséquent, les informations d'authenticité que vous fournissez sur votre site ne sont pas exactes. Pour citer votre description : "Sur la titulature, on retrouve le nom de cette once 'EPARGNOR', 'FINE GOLD', le logo Melter Assayer et son titre d'or pur s'élevant à 999,9 ‰." Cependant, le logo Melter Assayer est absent, ce qui nécessite une mise à jour de votre site. De plus, j'avais l'impression que Godot et Fils était une seule entité, mais lors de la récupération des pièces, on ressent plutôt un aspect franchisé. C'est dommage. Merci de prendre en compte ces remarques.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour Joel, Les millésimes changent chaque année et donc peuvent variés des descriptions, nous allons remonter l'information. L'agence d'Antony est bien une succursale et non une franchise, nous sommes navrés que votre expérience au retrait agence ne vous ait pas satisfait. Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

J’ai passé 3 commandes sur ce site . 2 pièces reçu dans leur agence d’Avignon aucun problème, puis une chez moi qui malheureusement ne m’a jamais été livré cela fait 1 mois que j’ai émis le problème au service concerné toujours aucun remboursement ou nouvelle pièces reçu . Hier je reçois un message me disant qu’une pièce était arrivée à l’agence je me suis dis super au lieu de me rembourser il m’en on renvoyer une …. Je trouvais bizarre de ne pas avoir été prévenu avant du coup j’appelle l’agence on me dis au téléphone oui oui j’ai bien une enveloppe pour vous. Au final je me déplace , une fois sur place on me dis désolé je me suis trompé de nom … je suis donc à plus d’un mois de ma commande sans ma commande , sans remboursement et en prime un déplacement à Avignon pour rien. Nous payons pourtant des assurances quand nous commandons. En résumé sans problème c’est bien si jamais il y a un problème faut aimer se faire avoir . Pour moi ce ne pas digne d’un site de confiance.

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Bonjour, Comme nous vous l'avons explicitement indiqué lors de nos échanges suite à ce colis perdu, une enquête est en cours auprès du transporteur et nous procéderons immédiatement au remboursement à l'issue de celle-ci si le colis ne peut être retrouvé, comme le prévoit la procédure mise en place par les assurances. Nous relançons régulièrement le dossier afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Nous sommes désolés pour l'erreur de mail envoyé par notre agence franchisée d'Avignon, nous vous ferons part d'un geste commercial pour le dédommagement. Vous pouvez toujours nous joindre 0800 119 119 si vous le souhaitez. Hadrien de l'équipe Achat-Or-Et-Argent.fr

Le meilleur site pour l'achat de l'or et de L'argent. Et la boutique principale est magnifique ! Je recommande Godot et fils les yeux fermés !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Windy, Toute l'équipe Achat-Or-et-Argent et de l'agence principale au 26 rue Vivienne se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En espérant vous revoir pour d'autres acquisitions ! Victoria - L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr

C'est carré , c'est parfait !

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Pascal, Nous sommes ravis de lire que votre expérience client réponde à vos espérances. Nous mettons un point d'honneur à proposer un vaste choix d'onces modernes afin de vous satisfaire. A bientôt sur www.achat-or-et-argent.fr

Réponse de achat-or-et-argent.fr

Cher Jimmy, Nous vous remercions pour ce compliment et espérons vous guider très prochainement lors de vos prochains achats ! L'équipe Achat-Or-et-Argent.fr