achat-or-et-argent.fr

Avis clients de achat-or-et-argent.fr

Calculé à partir de 363 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1554 avis depuis le 14/08/2017

Informations achat-or-et-argent.fr

Achat or et Argent : Achetez et vendez vos lingots et vos pièces d'or ou d'argent au meilleur prix. Visitez Achat Or et Argent afin d'en savoir plus sur nos offres et services en ligne.

26 rue Vivienne 75002 Paris

Banque et assurance

Helpful and pleasant staff especially Mr. Tahir. Willing to go the extra mile for client. My coin shop of choice!

Courtier sérieux . Rien à redire .J' achète principalement des pièces dites d' investissements, donc en fonction de leurs titres en métal précieux et je ne les regarde pas à la loupe, me moque des rayures ou d' une trace d' oxydation ( argent ), car ce ne sont pas des pièces de collections ! Certains commentaires de clients montrent qu' ils n' ont rien compris au terme " investissement " .

Sérieux et de bon conseil

Pas d information quant au bon déroulement des étapes de la commande Délai de livraison beaucoup trop long (+ de 3 semaines) Décevant

Commande de plusieurs pieces de 20 francs coq 1er contact téléphonique pendant lequel me vente le professionnalisme et le sérieux de l'Institut Puis on me demande de me déplacer de la province vers Paris afin de voir sur place leur références et ainsi constater leur sérieux On m'annonce que les pièce de 20 francs coq or, non jamais été en beaucoup en circulation et qu'elles sont toute en bon état De retour chez moi je décide de commander par internet afin de pas avoir la commande sur moi dans lors du déplacement dans les transports résultats : Toutes les pieces sont sous blister plastifier et individualisé comme le prévoit le surcout de la commande MAIS Pieces avec traces de rouille Pièces très abîmés sur le coq Pièces rayés J'ai immédiatement contacter le service client qui m'annonce que le responsable "Antoine" va me recontacter apres son rdv en cours. Pas de nouvelle en fin de journée, j'envoie un mail avec les photos des pièces abîmés mais la encore toujours pas de nouvelle. A ce jour, toujours aucune nouvelle de leur part !!!! Pas sérieux, très médiocre pour un professionnel de la place. Je ne recommande pas du tout.

Très bien. Professionnel. Efficace.

Excellent service, commande simple et fluide, produits conformes

Service rapide et les démarches sont très simples. De plus le personnel est a l'écoute et arrangeant.

Bjr la commande c’est bien passé, l’envoi est rapide ,l’accueil de l’agence de Lyon est sympathique et à l’écoute du client. juste un petit reproche a faire ! J’aurais bien aimé le jours de la commande que me l’on précise que là pièces est pas en stock. Les tarifs à la valeur du marché.

Plusieurs commandes Aucun problème Parfait

Commande sur le net, livré chez moi à 11 000 km de Paris, colis impeccable. Bravo à vous.

RAS, c'est nickel

Excellent service, mérite 5 étoiles

Parfait. Rien à signaler.

Je suis content d'avoir fait mon achat dans cette boutique. Tout est OK. Parfait. Je recommande.

Parfait accueil pour récupérer une commande. A répondu aux questions sur la valeur de pièces en ma possession.

tres tres bon !

Bjr Commander le 02/12/2021 sur le site, un Napoléon 20 Francs je pensais l’avoir rapidement , mais toujours rien a ce jour, j’ai téléphoné pour savoir, la réponse faut attendre, alors j’attends que faire d’autres. J’aurais bien aimé lors de ma commande que l’on me disent que la pièce n’était pas disponible pour l’instant. J’espère que c’est une maison sérieuse. Pour ma Première commande je m’inquiète un peut.

Erreur de pièce lors du retrait à Neuilly. 2 aller retour Quasi aucune excuse, ni geste commercial A éviter

good experience

Monnaie commandée mi- novembre et payée le jour même. Toujours aucune nouvelle de l'envoi malgré mes mails et l'appel téléphonique durant lequel mon interlocuteur me demande si l'année de la monnaie est importante ou s'ils peuvent m'en donner une autre !!!???? Je veux la monnaie vue et payée sur le site ! On me répond que l'on me donnera des nouvelles avant 17h....peine perdue , aucun appel. J'achète régulièrement des monnaies sur sites d'enchères, voire à l'étranger ... je n'ai jamais vu un tel manque de professionnalisme!

Bonjour, J’ai acheté des onces Britannia en argent,les pièces sont magnifiques,le service excellent et à l’écoute des clients. Je recommande Achat or et argent.

Maintenant 3 ans que j'achète régulièrement chez godot et fils . J'apprécie la réactivité de l'équipe,le professionnalisme, mais surtout le conseil...... Un doute sur une acquisition (même hors vente de l'enseigne) une réponse de passionné et le conseil sera toujours apporté,quelques soit la personne présente dans l'équipe. Une commande en retard ,problème de stock,j'apprécie le petit coup de téléphone /Mail pour connaître notre attente(délai /remplacement). Une attention vraiment particulière pour Madame bettencourt Amandine, ,qui saura chercher la pépite tant attendu pour toutes demandes particulière, son parcours/réseau pro et son expérience permet à la fois de nous détacher d'un long travail de recherche et son exigence nous assure une qualité de produit superieur assuré. Les envoies sont rapide ,sécurisé et très bien conditionné. En conclusion,la maison godot et fils reste la référence dans le domaine

très bonne maison rachat d'or a un bon prix service très rapide et personne très aimable au téléphone adresse a recommander

Service excellent et rapide. Très bon contact au téléphone.

Très sérieux, juste un petit soucis sur une livraison mais vite corrigé.

Excellente enseigne à versailles pour acheter ses métaux précieux. Un très bon niveau de service également.

Pièce conforme. Gros effort du site pour fournir la demande.

Top service, top rapide, qualité au rendez vous merci .

je n'ai pas mis 5 étoiles, non pas à cause des personnes ou du service, qui valaient bien les 5 étoiles, mais parce que j'ai tourné plus de 3 mn pour trouver une place!! C'est injuste, non?

Contrairement a ce que j'ai lu le payement par chèque n'est pas fait sous 48 heures, j'attends depuis le 5.11.2021 quelle chance il a été mis a la poste mercredi 10/11 l'enveloppe trainait sur un coin du bureau. Rien aujourd'hui et encore moins demain peut être Lundi PAS SERIEUX les excuses ne servent plus à rien. la somme due n'est pas élevée mais quand même BONNE NOUVELLE le cheque vient d'arriver, comme un célèbre vin, arrondi pour faire un compte rond. Bon on passe c'est des gens de confiance.

Personnel très accueillant et serviable avec un service efficace et a l écoute du client.

Parfait, rien à redire!

Livraison trop longue!

Professionnalisme, courtoisie et pédagogie Une maison de qualité à privilégier et une valeur sûre l'expérience et la passion Bravo

Le service est excellent et je ne peux que recommander cette société pour ce type de transaction en ligne.

excellent accueil et toujours rapide réactivité avec bonne écoute

Vraiment dommage…de recevoir en vulgaire lettre et en vrac et sans protection des jolies pièces comme ça. Même sur un site chinois, ils vous envoient des très belles pièces en métal à 1,50 euros super bien emballées avec chacune sa coque de protection plastique et en plus d’un sachet d’emballage. Voilà …je trouve que ce n’est pas professionnel, je ne trouve plus les mots, désolé !

Simple et efficace. Une équipe disponible pour répondre et conseiller.

Transaction réalisée par internet et téléphone sans problème particulier! Personnel réactif et de bon conseil! Environ 3 semaines entre la commande et la livraison en retrait au bureau de poste le plus proche. Bonne impression finale!

Jamais de problème, toujours très satisfait rapidité sécurité prix. Merci.

super correct! rien à dire

Très bien rapide

Colis bien arrivé en bon étât... Merci et à la prochaine commande sans doute...

Tout c'est bien passé. Très sympathique

Très bon accueil et présentation des produits !

j'ai commande le 28/09/2021et j ai recu ma commande en point relais le06/10/21. J' ai quand meme telephone 3 jours apres ma commande car je connaissais pas ce magasin . accueil impeccable tres courtois et tres rassurant. Le seul point qui m inquiete c est que mon petit lingotin n est pas identique a la photo (de marque godot et fils) .Jespere qu il n y aura pas de soucis pour une eventuel revente. sinon je suis vraiment tres satisfais et je recommande ce site a tous. je rachete des que possible .

Tout s'est parfaitement bien déroulé et je suis content de mon achat sur le site de godot.

Un site de confiance, 2 commandes effectuées, arrivées par livraisons sécurisées en bureau de poste. Des professionnels qui n'hésitent pas à vous contacter directement si il y a des articles qui ne sont plus disponibles entre le moment de la commande et la validation. Le support téléphonique est aussi très appréciable si besoin d'un conseil ou d'un renseignement. Vivement ma 3ème commande. Je recommande ++++

Qualité de service au top

transaction effectuée sans aucun problème

Le délai de livraison et le prix des pièces perd pour la concurrence. Malgré tout, expérience positive et des bons professionnels (Commande 117891).

J'ai appelé plusieurs fois depuis 6 mois. J'ai toujours eu un accueil excellent, répondant avec célérité et efficacité

Produits conformes .

article commander le 01/09/21 actuellement le 14/09/21 toujours rien pas d'email rien autant vous dire que je vais passer par un autre site la prochaine fois

Conseil clair et avisé Très bon contact Délai correct

commande passée le 16 aout 2021,toujours pas de nouvelles,pour une premiere commande ça n'est pas tres bon.

Les délais de livraisons sont extrêmement longs....

Très satisfait et super service.

Première impression favorable.

Bon services, commande conforme et reçu en bon état. Très bonne réactivité pour répondre aux questions.

je suis navrée que ma dernière commande ait causé tant de souci et de stress pour moi à cause d'un changement d'adresse non effectué parce que réalisé par téléphone sans que l'on m'ait rappelé d'avoir à le justifier avec des documents . Je comprends la prudence cependant le prix à payer a été lourd de conséquence en particulier sur une santé fragile. A part ça c'était les vacances ! donc....mais l'amabilité de Mme Bettencourt a fait une différence. Merci à elle. Et tout, finalement est rentré dans l'ordre alors tout va bien.

goldundsilberkaufenonline.de Der Shop bietet Edelmetalle unter der Seite www. goldundsilberkaufenonline.de an. Es ist aber ein H?ndler in Paris, Frankreich. Kein deutscher Support. Bestellung am 23.7.21 bis heute keine Münzen. Im voraus bezahlt! Insgesamt 4 Stück für 270€ inklusive Versand, letzte Email auf Englisch am 19.8. (Hello, I sent you 3 emails to notify you of the end of series of this coin. Currently, we have one coin available. Would you like to exchange the 3 missing products or a refund? Von goldsilbershoponline.de Regards. darauf hin schon 2 mal geantwortet, entweder Rückzahlung wie geschrieben oder gerne Ersatzmünzen. Von den 3 Nachfragen vorher mal abgesehen.Bis heute keine Reaktion ? Schlechtester Service den ich je erlebt habe. Mal sehen ob sich da noch was tut? Bonjour, malheureusement un très mauvais service est si courant chez vous, vous avez mon argent et moi pas de pièces ? Ou peut-être que vous réglerez ça ? Danke für die Information. 30.8.21 Merci pour l’information, à l’arrivée de la marchandise, je vais changer mon évaluation. Les emails ne sont pas arrivés chez moi ? Ni dans le dossier spam

Cet achat fut un premier essai d'achat d'or. Je n'ai pas rencontré de problème donc je suis satisfait.

service très bien commission elevée

Sympathique, Professionnelle et n'hésite pas à vous donner de petit conseil.

Personnel serviable et à l'écoute. Je recommande.

Très bien, car le prix de rachat en boutique est indiqué et remis à jour en fonction des cours

Très bonne communication, rapidité et professionnalisme. Je recommande.

Très bon contact avec l'acheteur, rapide et efficace. Chèque reçu 5 jours après

commande non reçu! j 'ai envoyé deux mails aucune réponse j 'ai demandé un rappel téléphonique il n'a pas eu lieu peut être qu'ici j 'aurais une réaction. merci

Vite et bien. Par contre, je ne vois pas l'utilité de demander systématiquement une photocopie d'une pièce d'identité

Commande récupérée en boutique, très satisfait de mon achat.

Envoi rapide et soigné. Produit conforme à la description. Je recommande

le déroulement de la commande ainsi que la livraison, parfait de votre côté. Seul bémol: le livreur n'a pas fait beaucoup de zèle, comme je vous ai fait savoir. Encore merci!

Très satisfaite de mon achat Je recommande ce site sérieux

Comme d'habitude

On attends beaucoup pour la livraison.

Super accueil à distance (tel et mail) Rapidité dans la réception du kit pour envoyer ses objets en expertise Petit bémol sur le prix de rachat, mais compréhensible puisqu'il faut bien avoir une marge, sinon service parfait

Rien à signaler !

Très sérieux avec une information claire. Un service client très facilement joignable et qui connaît ses dossiers. Je recommande à 100% d’autant que la proposition d’achat qui m’a été faite était la meilleure que j’aie pu trouver.

Accueil et vente très professionnel et sécurisante On fait totalement confiance.

Entièrement satisfait

Service très lent et ça bouge pas sans relancer

Excellent customer service

Bonjour. Tout d’abord je ne suis pas familier avec ce type d’achat, aussi mon ressenti se base peut-être sur une méconnaissance du métier ou de la réglementation. Toutefois j’ai été surpris de devoir attendre un semaine que ma commande soit prête à l’envoi, et une de plus pour qu’elle soit effectivement envoyée... Quand on compare cela à une commande sur n’importe quel autre site marchand, on est en droit de se demander si l’entreprise Godot vit à la même époque que nous, quand toute commande est prête le jour même et envoyée le lendemain... Bon au final la commande est arrivée bien protégée et correcte. Je pense aller voir ailleurs pour comparer les délais d’envoi, pour conclure s’il s’agit d’un problème lié au vendeur ou à la profession.

Bon Accueil téléphonique / Achat et expedition et reception au Top

Entreprise de confiance, réactive et très professionnelle! Clémence est à l'écoute du client, analyse les bijoux au juste prix.

J'ai commandé le 22/06 sur leur site et reçu ma commande aujourd'hui 1 juillet 2021 soit 9 jours après. Ce qui est très bien pour une entreprise familiale, quand on a l'habitude des géants du e-commerce ça peut paraitre long, mais je suis satisfait. Je recommande

J'ai passé ma commande le 4 mai je l'ai réceptionné ce jour 23 juin 2021 à saint germain en laye, j'ai rappelé plusieurs fois pour connaître la dispo des produits et c'est seulement à ces moments là que l'on m'a informé que telle ou telle article n'était pas dispo, j'ai donc choisi d'autres articles, mais jamais de manière pro active je fus contacté. Service très décevant. je ne recommanderai pas, c'était ma première et dernière commande chez vous. Cordialement

Extrèment lent et toujours pas de nouvelle pour ma commande effectué depuis une semaine.

Achat sur le site : traitement de la commande un peu long (1 semaine) mais sérieux. Retrait de la commande en boutique : excellente relation clientèle à St Germain en Laye.

Bonjour, j'ai effectué une commande de pièce métal. Depuis la commande aucune nouvelle, aucun mail pour la commande. J'ai l'impression que les pièces ne sont pas disponibles, mais sur le site internet oui et donc c'est plutôt mensonger de leur part. Première et dernière commande sur ce site.

Vaste choix de produits et service de retrait en magasin pratique. Malheureusement, très longue attente avant de pouvoir retirer la commande.

Très bon site internet avec une gamme de produits intéressants. La réputation de la maison n'est plus à faire. Les articles sont très bien présentés et les prix corrects. Même très corrects comparés à certaines folies qu'on peut trouver sur Internet. Cependant, j'enlève une étoile pour 2 petits trucs. Pour commencer la fonction chat est très pratique mais la personne qui s'en occupe est une véritable porte de prison (ou elle ne maitrise pas l'outil informatique). Un brin d’amabilité rendrait les échanges un poil plus agréable. Ensuite, le service informatique et d'impression des certificats de dépôt est désastreux. Certificats imprimés ou bien avec une imprimante à 10 euros ou bien par une personne qui ne maitrise pas l'appareil. Grosses traces de rouleaux, couleurs horribles, noms imprimés qui débordent sur les textes. Mais je laisse 4 étoiles, car l'important avant tout, c'est finalement l'achat d'or et d'argent. Mais franchement, pour une grande maison comme la votre, corrigez ces détails ridicules qui pourraient vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas.

Site très professionnelle, répond aux exigences de la clientèle

Très bon service. Un peu long sur la mise à disposition de la commande.

Offre de pièces variées. Livraison du colis qui a répondu à mes attentes. Service après vente excellent.

Merci à l'équipe de l'agence de la rue de la Pompe pour son accueil et ses conseils. Produits disponibles immédiatement et tarifs compétitifs.