achat-or-et-argent.fr

Calculé à partir de 380 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1575 avis depuis le 14/08/2017

Informations achat-or-et-argent.fr

GODOT & FILS NET

Achat or et Argent : Achetez et vendez vos lingots et vos pièces d'or ou d'argent au meilleur prix. Visitez Achat Or et Argent afin d'en savoir plus sur nos offres et services en ligne.

26 rue Vivienne 75002 Paris

Banque et assurance

Simple et efficace

I was hesitant to deal with a company outside the United States, but the customer service was excellent even with a language barrier since I do not speak French. My order was handled professionally and courteously. I would highly recommend this company for your needs.

Très bon contact

Très bons tarifs Produits de qualité et disponible rapidement Je recommande cette maison qui propose un service de qualité.

Transaction rapide, personnel courtois.

Excellent comme toujours ! 5 sur 5

Bon accueil et beaux produits

Der Shop bietet Edelmetalle unter der Seite www. goldundsilberkaufenonline.de an. Es ist aber ein H?ndler in Paris, Frankreich. Kein deutscher Support. Ich habe eine kleine Bestellung über 19 Silbermünzen abgegeben und auch sofort bezahlt. Diese Münzen waren laut Webseite auch verfügbar. Nach der Bestellung erh?lt man die Info, dass man sich in Frankreich beim Edelmetallkauf mittels Kopie vom Personalausweis, Führerschein oder Reisepass identifizieren muss. Daraufhin habe ich eine Kopie von meinem Führerschein an identifikation@ goldundsilberkaufenonline.de gesendet. Genauso, wie es gefordert war. Man bekommt keine Rückmeldung, ob es angekommen ist und ob es passt. Eine Woche sp?ter wurde mir auf Nachfrage mitgeteilt, dass die Identifikation fehle. Also habe ich erneut eine beidseitige Kopie von meinem Führerschein gesendet. Wieder keine Rückmeldung. Vorletzte Woche wurde ich auf meinen Wunsch hin telefonisch kontaktiert und mir wurde mitgeteilt, dass die Waren letzte Woche versendet werden würden. Das ist aber erneut nicht passiert. Ich habe erneut eine E-Mail geschrieben und heute teilt man mir mit, das die Identifikation fehlt. Infos über den Status erh?lt man nur nach mehrmaliger Nachfrage. Dann kam die Info, dass ein Teil der Münzen nicht mehr lieferbar ist, obwohl sie beim Zeitpunkt des Kaufes auf Lager waren. Sehr ?rgerlich für mich und unverst?ndlich. Nach einigem in und her konnte man sich auf einen Umtausch der nicht vorhandenen Münzen einigen. Die Lieferung erfolgte dann schnell. Die Münzen waren gut verpackt.

Je suis assez déçu, j'ai commandé 30 monnaies en argent (1 once), elles sont livrées en vrac donc forcément plus ou moins "frottées". J'estime qu'elles devraient être conditionnées individuellement, elles ont une valeur esthétique il me semble. 5 monnaies Libertad 1 once de 2012 donc qui ont vécu, elles n'ont plus cette jolie finition mat, une d'entre elles présente même un début d'oxydation. 1 monnaie comportant des griffes profondes. Un petit conseil si je peux me permettre au niveau de la communication : il manque de l'information quand au délai de préparation et de livraison, le client peut se demander légitimement si sa commande est en préparation et quand il sera livré, également accueil glacial sur le chat pour obtenir ces renseignements. Je serais beaucoup plus attentif à la qualité lors d'une prochaine expérience d'achat de monnaies.

site d achat en ligne de bonne qualité simple d utilisation et très pratique prix des produits compétitifs par rapport au marché néanmoins délai de livraison trop long à trois reprises j ai passé commandes j ai toujours eu un délai supérieur à un mois pour pouvoir recevoir mes commandes malgré plusieurs relance quant d autres sites livrent en 4 jours Dernières commandes virement encaissé le 30 mars au 3 mai toujours pas de livraison ma commande est en préparation depuit 15 jours suite a un mail on m annonce que la commande sera expediee fin de semaine Dommage qu il n y est pas d amélioration a ce niveau ou peut être ne sont t il pas capable de fournir les commandes car c elles ci ne sont pas a leurs dispositions a l instant de la prise de commandes ce qui me semble expliqué ce délai exessivement long car on m a explique également qu'ils avaient du mal a ce faire livrer par les fournisseur suite à une forte demande clients J attend la fin de semaine en espérant que ce sera la bonne cette fois ci

Pour acheter des métaux précieux, il faut faire beaucoup de recherches et éviter les pièges. Il y a des revendeurs qui ratissent internet à coup de pub et de vidéos pseudo-éducatives sur l'achat d'or et d'argent. Mais si on approfondi le sujet, il s'avère souvent que le consommateur est coincé à la revente, avec des conditions floues ou des frais stratosphériques ou encore avec des produits aguicheurs comportant des primes extrêmement élevées. Rien de tout ça avec "Achat-or-et-Argent", Godot et Fils est une très bonne maison, les tarifs sont très honnêtes (comparez avec les autres, vous verrez), le personnel est très agréable au téléphone, et prend le temps de donner de bonnes informations. Le site internet est très bien fait, clair et précis. On vous indique par exemple directement sur l'annonce quand un produit n'est pas soumis à la TVA (France), et aussi pourquoi il ne l'est pas. Le top, c'est le service Gardien'or qui vous donne le choix de stocker vos métaux précieux hors Europe et hors système bancaire, via une société spécialisé dans la sécurité indépendante de la maison mère (en cas de faillite). Les frais de stockage sont très intéressants, même pour des petits montants. Si vous êtes débutants, n'hésitez pas à parcourir les forums indépendants sur Internet, et vous verrez qu'on revient souvent chez Godot et Fils. Une valeur sûre depuis bien longtemps.

Commande sur le site web, livraison rapide et bon accueil en agence. Merci !

Excellent service, RAS.

Très bonne communication, ultra rapide pour l'expertise et paiement rapide. Maison de confiance. Je recommande

Bonjour, j’ai fais un achat le 30/03/21 et à ce jour, malgré l’encaissement validé, cet achat n’est toujours pas expédié !!! Malgré un mail envoyé entre temps, je n’ai eu aucune réponse. Donc je téléphone la semaine passée au site et là on me répond que suite à une forte demande d’or tous les produits ne sont pas disponibles chez le fabricant . Quant à répondre aux mails, je dois bien comprendre qu’il n’est pas envisageable de contacter tout le monde a cause des sous effectifs dûs au contexte, et que la commande est en attente du fabricant. J’aurais sans doute dû m’excuser de déranger... Je devais la recevoir en fin de semaine ou la suivante.... on verra lundi ... En attendant je pense que je ne reviendrai plus sur ce site... c’est vraiment abusé !

Service rapide et professionnel

Très pressé de récupéré ma commande ,,vu les conditions actuelles, ils ont été très professionelle ,je recommande ,bonne maison .

Personne très agréable au téléphone, des conseils sincères et honnêtes, j'ai vendu et reçu plus que je n'attendais. du coup je recommence! (après avoir fait une demande ailleurs qui était malhonnête au niveau du prix du rachat de l'or!) j'ai tout récupéré et reviens chez Godot.

RAS conforme!

Excellent service,réponse rapide et paquet et livraison trés Pro..

Très bonne expérience. Je vous remercie pour votre professionnalisme. Le responsable m'a fourni de précieux conseils et a su trouver les bonnes solutions pour mon investissement. Un grand merci à vous !

Excellent ! Personnel toujours prêt à rendre service. Produits plus diversifiés et moins chères que la concurrence. Le Top !

Très bon service.

Déception et Re-déception... Dommage !!! Première déception : Sur ma première commande, 2 pièces à tirage limité et numéroté (avec certificat) sont indisponibles (contacté par le service client, qui les remplace avec mon accord par des produits "standards". J'aurais dû vérifier avant d'accepter mais... Bref...c'est pour moi) + réception de cette commande après ma seconde commande passée 12 jours plus tard... Pas grave sauf que... Seconde déception : Dans cette commande il y avait 2 autres pièces à tirage limité vendues avec certificat d'authenticité également et cette fois-ci disponibles... Mais J'ATTENDS TOUJOURS LE CERTIFICAT D'AUTHENTICIT? !!! Il y a bien eu quelques échanges téléphoniques pour "dépatouiller" l'affaire, finalement on m'apprend qu'un seul certificat (pour 2 pièces???) a été retrouvé... Patient et compréhensif, j'accepte de me contenter d'un seul certificat (le 22 février, par mail (sans réponse) relance le 17 mars, par mail (sans réponse)...!!! Je suis commerçant et convaincu qu'il est toujours possible (avec de la bonne foi et de la bonne volonté) de trouver des solutions convenables dans une relation commerciale. A CONDITION DE LE VOULOIR !!! J'ai parfaitement horreur de rédiger ce message, mais pour résumer mon sentiment à présent, et malgré mes tentatives de communication et ma patience. Je viens de m'offrir les 2 onces d'argent les plus chères vendues par un "professionnel" (130€). Je ne crois même plus que ce site soit disposé à considérer ma demande alors que la commande que j'ai reçue n'est PAS CONFORME à celle que j'ai passée !!! Quel dommage... NB : j'accorde tout de même 2 étoiles car ma seconde commande (6 articles), est arrivée conforme... ouf! Un peu de sérieux GODOT & FILS : Voici un petit conseil (que j'ose me permettre) à destination de l'équipe dirigeante. Recontactez vos clients plutôt que de laisser pourrir une situation qui ne mérite pas de l'être... Vous y gagnerez! Julien K

Anguille sous roche méfiez vous

Premier achat et je n'hesiterai pas a acheter de nouveau chez eux.

Boutique très sérieuse, explications formelles et très claires, rien à redire franchement je recommande!

Très bien accueilli par A. M. rue de la Pompe après 2 commandes en ligne. Je pense qu'à l'avenir je n'hésiterai pas à acheter directement sur place. Je recommande !

Facile, rapide et en toute sécurité que désirer de plus? Bravo!

Très satisfait. transaction rapide et efficace

Très bonne expérience, service très réactif et très bonne accueil j'ai quelles que petites suggestions concernant le site internet, il serait bien de le mettre a jour plus régulièrement La possibilité d'acheter des pièces en argent individuellement et pas par 20 ou 5 et dans des capsules Et aussi la prime que vous prenez par pièce surtout en argent qui est parfois déconcertant, j'ai acheté une pièce de 10 oz en argent avec un peux plus de 30% de prime ce qui est cher mais encore correct et maintenant elles sont passé à 80% pour une raison obscure car sur les autres sites qui ont cette même pièce sont toujours dans les 30% de prime

Le responsable, et tous les interlocuteurs sont très serviables et commerçants. Je vous remercie pour votre patience et votre professionnalisme

Très bonne communication, Suivi client parfait !

Bonne expérience et très professionnel. A recommander.

Suite à mon passage à l'agence situé au 26 rue vivienne, j'ai apprécié le professionnalisme du Responsable et de son équipe. Merci pour vos précieux conseils pour mon investissement. Merci pour votre professionnalisme. Anto.D

tout est parfait sauf les délais trop longs: la commande passée le 10/02, la livraison effectuée le 15/03

Livraison très rapide

Rapide, efficace, conforme à la description et discrétion sont les maîtres mots. L’assistance est également appréciable.

Parfait! Pièces en très bon état

Mise a jour 4 avril: Affigeant, Toujours en attente de la livraison, aucun rappel tel ou email de godot a part leur reponse automatique sur ce site... en parallele le colissimo envoyé a la mauvaise adresse a bien été retourné a l'expediteur d'apres les notifications de la poste. Mars 2021: Un an après ma commande en mars 2020, j'attend toujours la livraison. L'envoi en colissimo a enfin été fait semaine dernière mais à mon ancienne adresse malgré les deux envois de pièces justificatives sur le changement d'adresse et les échanges tél... Jamais aucune réponse à mes mails sauf via Trustpilot, des réponses téléphoniques à mes multiples appels qui se veulent toujours rassurantes mais qui n'ont jamais abouti sur du concret...

très sérieux et envoi très rapide je recommande !

J'ai passé commande sur le site le 14/01/2021, aujourd'hui presque 2 mois après, toujours pas reçu ma commande. Apparement la poste la perdue !! Mr M..... au téléphone que j'appel toute les semaines n'a aucune solution a part d'attendre un retour de la poste qui ne viens jamais.. Aucune visibilité ni aucun délai ne m'a été donné a part le fameux : " ca ne devrais pas tarder" auquel j'ai eu le droit depuis plus d'un mois... en attendant je suis en attente pour un temps illimité de ma commande... je suis déçu malgré de précédentes commande réussi. Le service de gestion après vente est malheureusement antipathique sur les problèmes de livraison rencontré par les clients.

Je les ai appelé aujourd'hui pour leur proposer un certain nombre de 50 fr Hercule. Réponse : désolé Monsieur, on achète qu'à des clients de la maison. N'importe quoi ! Ils ont un beau site avec les prix achat/vente, que du vent ! A eux je ne achèterais jamais rien du tout. Je continuerais d'acheter et de vendre mes pièces à des Maisons reconnues ... mais surtout pas à Godot et Fils . Je me suis permis d'insister un peu , de leur dire que j'avais même une 1980 (qu'intéresse les collectionneurs) , rien à faire. "on paye la même chose (environ 16 euros/pièce) quelque que soit l'année..." bon, mais pas à moi , enfin ! Finalmente j'ai revendu mes pièces à quelqu'un d'autre, lequel m'a payé la pièce de l'année 1980 (superbe) avec une belle prime. On m'avait déjà déconseillé de les contacter à cause de mauvaises expériences passées j'ai voulu quand même voir un peu j'ai été bien déçu. Leur réponse montre bien qu'ils ont lu trop rapidement mon avis. Je n'ai pas vendu que la pièce de 1980, j'ai vendu plusieurs dizaines de pièces. Conclusion : la liquidité des pièces en métaux précieux (argent/or/platine) n'est souvent pas aussi aisé qu'on dit, surtout chez certains commerçants qui souvent n'ont pas vraiment les moyens. Pour être bien servi il vaut mieux passer plusieurs coups de fil.

Très bon conseils et facilité d’achat en ligne.

Top, serieux !

Petit bémol sur le temps de mise à disposition en boutique, mais même avec plusieurs relances par téléphone le ton était toujours aimable et le problème à été correctement gèrer.

L'expérience aurait pu être meilleure. J'ai dû relancer pour venir chercher ma commande. Les prix sont justes. Ils ont l'air pro

Déçu par ce cite car pas assez de détail dans le suivi ,des commandes, des délais trop longs de livraisons, il faut pleurer au téléphone pour accélérer le processus malgré des efforts de Nadia. Une fois reçu je découvre que mes huit pièces sont scindées en 2 lots(impeccable pour la revente à l'unité par la suite une fois le scellé ouvert ).Mon amie à commander la même chose et même condition sauf qu'elle a eu 4 paquets de 2 Pieces, cela doit être emballé au petit bonheur la chance ! Le plus contrariant dans l'histoire c'est de découvrir que l'une de mes pièces neuve a un bel impact sur le tranchant .Autant de temps pour en arriver là c'est désolant, du coup je ne prendrais plus rien chez eux et je vais continué a commander chez BULLION BY POST chez qui les frais de port sont gratuit et les livraisons très rapide à 1 semaine et demi. De plus le commercial (Christophe)est sympa et ne vous raconte pas des histoires à dormir debout. C'est malheureux quand France tout est comme cela et que l'on soit obligé de se tourner vers l'Angleterre.

Bonjour, Réception ce jour de mon achat. Concret, précis, carré... L'achat d'or en ligne nécessite une relation d'une réelle confiance. Cordialement ED

je ne suis pas content car parmi les pièces de 20 frs napoléon, se trouvaient 2 en très MAUVAIS ETAT mon mail à godot et fil n' a pas eu de réponse de personne ne m' a répondu chez godot, commande 108691 du 21/1 POUR vendre pas de problème, mais après, ils ne veulent plus rien savoir je ne commanderai plus rien chez eux c' est honteux C.M

Honteux ! Ma commande a été livrée par le transporteur de Godot & Fils ... à la mauvaise adresse (sans vérification d'identité) ! J'ai fini par récupérer mon bien mais je dois maintenant espérer que mon voisin ne soit pas trop bavard : c'est à mon sens une faute très lourde qui est un risque pour ma sécurité et celle de ma famille.

La commande sur le site internet s'est bien passée. J'ai été informé régulièrement de l'avancement de mes achats. Mon retrait a été fluide avec un accueil professionnel et toutes les explications nécessaires. Je recommande GODOT ET FILS

Bien reçu De bonne réponse à mes questions que je me pose Explications claires Je recommande

Non-payment of refund, goods no longer in stock. Not trustworthy with money! Recommend direct interaction, or use paypal or credit card. Refund given 2 week after posting review

Très bons fromages (comté, morbier, fromage à raclette)

Tout toujours parfait MERCI

Jamais de problème en retrait magasin,depuis plusieurs années, je recommande pour ceux qui habitent à proximité .

Je viens poster mon avis après deux commandes chez Godot et fils. Le suivi de commande n'est pas à la hauteur des produits commandés, (aucun mail, aucune information concernant le suivi de préparation de la commande) par contre l'encaissement est immédiat. D'autre part, attention si vous choisissez la livraison à domicile qui est mise en avant sur le site comme étant sécurisée et uniquement remis en main propre contre signature. Ma dernière commande a été déposé dans la boîte aux lettres comme un courrier simple sans aucun contact du livreur. N'importe qui aurait pu voler le colis ou un client malhonnête aurait pû prétendre ne pas l'avoir reçu puisque aucun accusé de réception n'a été signé. En tant que cliente honnête, j'ai fait une réclamation auprès de godot et fils, d'une part pour qu'ils améliorent le service de livraison et d'autre part pour me rembourser les 20€ de frais pour livraison sécurisée (n'ayant pas bénéficié de ce service) comme geste commercial pour cet incident. La réponse à été très décevante, déjà il ne mentionne nullement la prise en compte du problème de livraison et ils répondent simplement qu'il faut choisir le retrait en boutique si on ne veut pas avoir de problème. Point barre. J'ai fait une nouvelle réclamation suite à cette réponse incomplète et inadaptée puisque la livraison a domicile est un service qu'ils proposent et qui doit être à la hauteur de la valeur des produits qu'ils vendent. J'ai de plus ajouté qu'ils sont mon unique interlocuteur auprès du livreur et renouvelé ma demande de remboursement. Je n'ai eu aucune réponse de leur part, c'était il y a plus d'un mois. Je n'imagine même pas comment ça ce serait passé si je n'avais pas réceptionné le colis !! Attention donc concernant la livraison des colis et le service après vente qui ne prend nullement en compte les remontées et réclamations de leurs clients pourtant honnête..

De bon conseil Et plutôt agréables

Très bien. Bon prix sur lingot argent et disponible rapidement

Toujours bon accueil et bonne communication tout au long du processus de commande et de retrait. Je recommande.

Tres bon service, Commande correctement executee.

Rien à dire, comme d’habitude souriant, à l’écoute et professionnel. Je recommande vivement

J'ai passé une commande le 07/01. Deux demandes par mail où je demande une date indicative de livraison. Mais toujours pas de réponse. S'il vous plait répondez moi (cmd n°10806) Si les pièces que j'ai commandées sont disponibles, envoyez les moi, sinon je suis ok pour un remboursement où l'échange avec un autre produit équivalent. Ce n'est pas utile de me laisser sans réponse. J'apprécierais que vous me recontactiez au plus vite. Merci d'avance, EDIT : J'ai dû appeller pour faire changer ma commande. Réponse courtoise et rapide.

Bonjour, ma commande était conforme. pas de souci particulier. Olivier

J'ai commandé un lingotin et dans le mail de confirmation on me demande pièce d'identité et permis de conduire... Est ce normal ? C'est bizarre... Puis une conseillère m'a appelé pour me renseigner sur le sujet. J'ai eu tout les renseignements que je voulais, j'ai eu a faire a une personne extrêmement sympathique et professionnelle..je la remercie pour son écoute, l'amabilité est une chose rare de nos jours. Encore merci ??

Entreprise très sérieuse. Site bien organisé. J'ai effectué la commande pour un membre de ma famille qui ne manipulait pas internet. On vous appelle si votre commande est un peu compliquée. On vous rappelle dans la journée si besoin. Envoi rapide et soigné. Je recommande vivement Merci.

Un peu long mais j'en suis très satisfait.

Très bon service, colis reçu rapidement.

Parfait, SAV remarquable rien à redire.

Très bon accueil, de bons conseils et avec le sourire ! Je recommande vivement

Des vrais pros

Petite erreur rectifiée en un temps record . Réactivité très professionnelle.

Une société sérieuse pouvant apporter des pièces de qualité

Une très bonne boutique qui respecte ses engagements. Donc si le monsieur est satisfait, pourquoi une étoile en moins? Et bien parce que j'ai eu la mésaventure du premier achat, je m'explique : J'ai fait une commande, et un de mes article n'est pas commun, sans entrer dans les détails. ?tant un habitué des livraisons J+1 des célèbres sites de vente en ligne, j'ai pensé que le monde des métaux se passait pareil. Non. Sauf que ça, un primo achetant ne peut pas forcément le comprendre, donc s'impatienter, et donc imaginer que le service rendu n'est pas à la hauteur. Je vais donc résumer rapidement : Si vous avez déjà commandé chez eux : vous ne serez pas déçu car vous connaissez la marche à suivre et votre achat se passera sans problème. Si vous achetez en ligne et allez chercher sur place, là encore, pas de problèmes. En revanche si c'est votre premier achat, et que vous trouvez le temps long (< à 15 jours cependant, ça reste très raisonnable), appelez-les et non seulement vous aurez une explication valable et fiable, mais en plus vous aurez d'excellents conseils sur la manière de procéder pour votre achat. Ce site est donc parfait, cependant la communication avec le client pourrait être plus complète par le biais du site. Merci à M. Tahar pour sa bienveillance et sa réactivité lors de mon impatience. Au plaisir de retraiter avec vous.

Facil et environnement accueillant.

Commande sur le site et retrait en boutique. Impeccable !

Produits conformes à ma demande. J'avais fait une demande pour avoir exclusivement des lingotins floqués Godot & fils car après des commandes sur différents sites web ce sont vos modèles qui me plaisaient le plus, le fait d'engager le nom de votre enseigne sur les lingotins est un gage de sécurité sur l'authenticité du produit pour moi n'y connaissant rien à ce type de produits. Merci à Mme Carina SEQUEIRA et Mr Antoine TAHAR pour leur diplomatie suite à mon agacement pour le retard de livraison à cause du covid.

Tout parfait de la commande à la mise à disposition à Versailles MERCI

Une équipe très sympathique et d'excellents produits !

Entreprise très sérieuse, même avec les petits clients donc cela fait plaisir. Merci et continuez comme cela. Peut-être qu'ils peuvent s'améliorer niveau communication via le site web car il est trop statique et pas assez détaillé dans le suivi des commandes effectuées.

Délais de livraison extrêmement longs : de 10 mois et donc inquiétants. Pas d'information du client spontanée, cela aurait été souhaitable, mais bon répondant téléphonique. Lingots obtenus après plusieurs appels téléphoniques. Mais obtenus quand même donc c'est déjà cela )

j'ai passé une commande le 12 novembre ne voyant pas d'évolution après une semaine, je contacte le service client qui m'informe que la commande va être préparée et expédiée le surlendemain et bien rien à ce jour...décevant!

Bon delais. Produits qui me semblent de bonne qualité. Personnel tres aimable aussi bien par telephone qu au magasin pour recuperer les articles. L'impression que l on me donnait ma commande comme si j avais acheté des carottes et non un produit d une certaine valeur. Mais bon, surement que ma commande fait partie des faibles valeurs pour eux. Un peu surprenant mais pas gênant.

Transaction parfaite.

Rapide, clair et disponibles. Je recommande ce commerçant

Rapide et sérieux.

commande passée le 27 octobre, n'ayant aucune nouvelle une semaine plus tard je contacte le service client, on me dit que je n'ai pas expédié la copie de ma carte d'identité alors qu'on ne m'avait rien demandé, n'ayant jamais eu a faire a ce type de demande sur un autre site, je ne pouvais pas deviner. une fois ma carte transmise on m'a dit que ma commande serait expédiée le lendemain, une semaine plus tard le statut de ma commande n'a toujours pas bougé, j'ai demandé l'annulation de cette commande, aucune réponse reçu... service lamentable ... première et dernière commande...

Servi par M Pierrick Mutez: professionnalisme, amabilité, précision et rapidité. Service impeccable, rien à redire. Bien meilleur service qu'un concurrent avec qui j'ai eu affaire avant eux. Pas besoin de tester la concurrence donc, je recommande et continuerai avec eux.

Je commande là-bas depuis plusieurs années pour tout ce qui concerne l'achat d'or et tout se déroule toujours très bien et peu importe le lieu ou je me rends puisqu'il y a plusieurs magasins. A part l'achat sur internet qui s'effectue sans soucis on peut également acheter des pièces ou des lingots sur place sans avoir à commander puisqu'ils ont souvent une multitude de diverses pièces, lingots et lingotins à disposition. Le personnel est toujours très aimable et serviable.

Je reviens poster un avis négatif car je m aperçois que le site a enlevé le précédent, comme de nombreux autres avis négatifs d ailleurs ... Comment cela est il possible ? Si tous les avis négatifs sont retirés , je ne vois pas l’intérêt d’en poster ! Que fait trustpilot ?? Je réitère donc mon avis négatif de très très long délais de livraison et de pièces en TR?S mauvais état . Heureusement qu amandine a géré mon dossier car le responsable ne m a jamais contacté !!

Très professionnel, accueil chaleureux et très souriant. Produits impeccables et disponible.

Impeccable! Accès Versailles facile avec la place de parking juste devant!

Bonjour, tout c’est déroulé parfaitement. RAS

"Dans des temps tumultueux ou la demande est grande sachons garder notre calme" Un grand merci à Nicolas pour son aide et soutien, excellente communication en répondant à vos problèmes. Commande arrivée sans soucis.

Commande 100612 effectué en avril derniers depuis 6 mois maintenant toujours rien reçut, j'ai jamais vu ça, pour un montant de 11836€ tout de même, je suis étonnamment surpris des avis positifs sur la plateforme, au vu des délais d'attente ???