acheter-rubio.fr

Calculé à partir de 745 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5055 avis depuis le 19/11/2019

Informations acheter-rubio.fr

ACHETER RUBIO

Produits professionnels monocouche pour la protection de tous les bois (saturateur, lasure, vernis, peinture bois, vitrificateur, ...) intérieurs et extérieurs.

3 les bouleaux - Les hauts bois 45320 ST hilaire les Andresis

La livraison a été très rapide, j'ai payé via Paypal, ce que j'éviterai de faire la prochaine fois. Acheter-Rubio a en fait expédié cet achat paypal que j'avais annulé, mais ils ont rapidement réglé le problème et il est retourné à leur établissement car j'avais commandé une autre boîte en utilisant une carte bancaire.

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Produit top de qualité livraison rapide

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Envoi bien emballé, reçu dans les délais.

au top !!!

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Site clair et livraison rapide et conforme

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Bons produits, moteur de recherche inexistant.

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Service rapide et conseils professionels. une fois testé, on ne peut plus passer a d'autres produits

Réponse de acheter-rubio.fr

Nous vous remercions de votre retour si positif et sommes heureux que nos produits soient à la hauteur de vos attentes 😊 A bientôt sur Acheter-Rubio !

La mention satisfait ou remboursé est à effectuer dans les 14j et à vos frais. Je n'ai donc pas pu renvoyer le pot. Le rendu du produit n'est pas du tout satisfaisant. Je tiens à préciser que je suis un particulier bricoleur et non un pro. Dommage.

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre achat. Nous vous invitons à prendre contact avec le service client par mail ou téléphone. Si le pot n'est pas ouvert, nous pourrons accepter le renvoi du bidon et procéder au remboursement à réception, après contrôle.

Réponse de Hélène D

Bonjour, Le pot a été ouvert après les 14 jours. Je n'ai pas été satisfait du rendu donc je n'ai pas continué. Il est donc à peine entamé.

très bon produit

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Site web pas mal pensé, mais site belge plus convivial. Equipe réactive et livraison rapide. Très bon produits, conforme à mes attentes.

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! :) Nous sommes justement en pleine réflexion pour améliorer notre site. A bientôt sur Acheter-Rubio !

Tout à été parfait, de la commande jusqu'à la livraison. Le site est très bien fait, les produits bien expliquer. Je recommande fortement.

Réponse de acheter-rubio.fr

Nous vous remercions de votre retour si positif et sommes heureux que votre expérience client soit à la hauteur de vos attentes 😊 A bientôt sur Acheter-Rubio !

site très bien livraison très rapide et colis bien emballé

Réponse de acheter-rubio.fr

Très bons produits, livraison rapide

Réponse de acheter-rubio.fr

Super produits et livraison rapide, rien à dire, rubio vous êtes au top merci👍

Réponse de acheter-rubio.fr

Impeccable sur les produits, j'ai utilisé le oil plus 2C c'est juste excellent Vive le monocouche. 2 remarque toutefois la livraisons gratuites a 110€ ne fonctionne pas chez moi & les delais pour passer les echantillons en bon d'achats.

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et vos remarques ! :) Les frais de ports sont gratuits en Colissimo dès 110€ d'achat pour la France métropolitaine. Pour les échantillons, pouvez-vous envoyer une demande de bon de réduction au service client pour les échantillons : https://www.acheter-rubio.fr/contact ? A bientôt sur Acheter-Rubio !

Livraison rapide.

Réponse de acheter-rubio.fr

Un envoi rapide, un colis bien protégé.

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Excellent service technique, qui a pris la peine de me rappeler sans même que j'aie besoin de laisser un message (lors de mon appel, leur numéro n'a pas décroché mais un message m'a averti que je serais rappelé, ce qui fut le cas :-)

Réponse de acheter-rubio.fr

Il est dommage de payer 7,45 euros pour avoir un échantillon. La couleur choisie ne correspond pas du tout. Alors dois-je commander 10 échantillons, pour trouver la bonne couleur? Un peu déçue 😞

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci pour votre avis ! Nous sommes navrés que la couleur de l'échantillon commandé ne vous convienne pas. Acheter-Rubio vous propose le remboursement de 2 échantillons 20ml commandés (hors Oil Plus touch of gold) sur la boutique en ligne pour toute prochaine commande supérieure à 100€. Plus d'infos ici : https://www.acheter-rubio.fr/content/6-offre-de-remboursement-echantillons

Réponse de Henriette L

Il serait bien d avoir 1 aide en ligne ou sur tchat, notamment pour les produits d entretien. Le revendeur de parquet n est plus en mesure de vendre les produits. Quoiqu'il en soit, merci de votre reponse

service impeccable et rapide. un catalogue complet de vos produits serait le bien venu. Merci

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Choix suffisamment important, site clair et bien fait, livraison rapide et emballage robuste (même si j’aurais préféré un emballage sans plastique mais j’avoue que le pot était nickel en arrivant)

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Comme d'habitude super produit, la preuve j'en recommande. Dommage le prix, malheureusement la qualité ce paye.

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Plus d'infos sur le recyclage des emballages (flacons plastiques et pots en métal avec leurs restes d'huile) est souhaitable et un service de traitement des emballages Rubio par Rubio est fortement souhaitable.

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! :) Nous prenons en compte votre remarque pour l'amélioration de notre site internet. A bientôt sur Acheter-Rubio !

Réponse de Amélie E

merci à vous ; il est vrai que la possibilité d'acheter une petite quantité est importante (et cela vaut pour tout), je l'ai encore vérifié dernièrement, j'ai pu acheter exactement la quantité d'huile nécessaire, grâce aux échantillons, et comme c'était des couleurs spéciales, c'était idéal de n'avoir aucun reste ; mais nous devons chercher des solutions pour limiter l'impact environnemental, et adapter NOS pratiques. Nous utilisateurs/consommateurs nous sommes prêts:)

Site pas toujours très clair et manque d'information sur la mise en œuvre du produit

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci pour votre retour d'expérience ! Sur les pages des produits, vous pourrez trouver un onglet "conseils techniques" avec une fiche tehcnique à télécharger qui vous explique chaque étape. Egalement, notre service client se tient à disposition par téléphone pour vous conseiller. A bientôt sur Acheter-Rubio !

Je possédais un échantillon de Rubio monocoat pure livré avec mon escalier Sogem Comanche pure . J ai donc commandé un flacon de 500ml (84€) référence pureté.pour moi pureté correspondais à pure. J ai ruiné mon escalier qui est devenu blanc. Je n ai d autre solution que de poncer l intégralité de mon escalier. une galère ! Après appel au service réclamation il fallait commander la référence transparent ! Comment induire en erreur les consommateurs . On no peut pas faire mieux. Merci Rubio

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés, il semblerait que vous ayez commandé notre produit Easy Déco coloris Pureté qui a un effet blanc, au lieu de notre produit Oil Plus 2C coloris Pure/Transparent qui préserve la couleur naturelle du bois. N'hésitez pas à appeler notre service client avant achat si vous avez un doute sur la teinte et le produit à commander. Bonne journée !

Commande facile, envoi rapide

Réponse de acheter-rubio.fr

très satisfaite du produit conforme à la description. Livraison rapide

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec notre produit. :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Livraison rapide, emballage impécable

clair et rapide

Très bon produit

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Livraison rapide et conforme à mon attente. Pour des produits très chers, le services est au rendez-vous.

Réponse de Patricia P

Vos produits découverts via la chaine bois YT d'Olivier Verdier.

Réactif 😊 et bons produits

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Super produit, facile d'application, un peu d'huile de coude et le tour est joué ! Le resultat est superbe ! Attention ⚠️ être bien vigilant car produit est très inflammable sur les éponges synthétiques, nous avions laisser de côté le matériel pour faire autre chose, le soleil a tourné et sous le soleil, l'éponge a commencé à brûler !! Nous aurions pu brûler la maison.. mais n'hésitez tout de même pas à utiliser ce superbe produit !

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! :) En effet, les éponges et tissus qui ont servi pour l'application sont sujets à de l'auto-combustion due à la surchauffe de l'huile. C'est pourquoi, nous indiquons sur nos produits qu'il faut les plonger dans l'eau immédiatement après utilisation. Faites bien attention ! ^^ A bientôt sur Acheter-Rubio !

Envoi rapide et soigné, les produits sont excellents et très facile d'usage. Difficile de ne pas trouver un produit qui convient à ses besoins pour un projet bois.

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nos produits. :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Parfait comme à chaque commande, expédition rapide et emballage soigné.

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Sur le site Rubio , on ne retrouve pas la correspondance N° sur bouchons échantillons ;désignations tons à la fois rubio et françaises., donc ce n est pas pratique pour passer commande et l on fait des doublons de commandes. Après appel chez rubio ceux ci mon fait parvenir ,très rapidement le tableau de correspondance, qui est très pratique Merci

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci pour votre avis constructif ! Navrés de ce désagrément. Nous espérons que vous serez satisfait de nos produits.

Parfait, bon produit

Réponse de Alain B

Merci pour votre professionnalisme

Délai de livraison 4 jours malgré le colissimo.

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci pour votre avis ! Navrés de ce délai de livraison indépendant de notre volonté. A bientôt sur Acheter-Rubio ! :)

Commande + livraison sans soucis

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

tres bien et facile d'utilisation

Réponse de Danielle L

J ai une question j aimerais rénover mes fenêtre puis je utiliser woodcream pour le faire ? C est avec ce produit que j ai refait tous les volets c est super

Livraison rapide, dommage que la gamme ne soit pas plus distribuée en boutique.

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! :) Nous avons un réseau de distributeurs qui s'agrandit chaque jour. ^^ A bientôt sur Acheter-Rubio !

Très déçu des produits. Ils ne conservent pas là couleur du bois comme indiqué sur votre site et par téléphone.

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez été déçu de votre achat. Comme indiqué dans la fiche produit, contrairement à Oil Plus 2C, les pigments d’Easy Déco sont beaucoup plus petits, ce qui lui confère des effets plus uniformes sur les bois. Nous vous invitons à lire notre article comparatif : https://www.acheter-rubio.fr/blog/oil-plus-2c-easy-deco-comparatif-huile-bois-n3 Nous nous tenons à disposition pour vous conseiller sur votre projet.

Réponse de Pierre R

J ai aussi essayé easy déco. Peut on mettre du métallisant directement après le tanin primer

Réponse de acheter-rubio.fr

Le métallisant est un surprotecteur à mettre sur l'huile Easy deco ou Oil Plus 2C. Le métallisant universel ne peut pas être appliqué directement sur le tannin primer. Indiquez nous votre essence de bois que nous puissions vous guider au mieux.

Nikel

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

J’ai eu du mal à trouver le site. Il n’est pas indiqué sur le site Rubio. Tous les produits ne sont pas référencés

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci pour votre avis ! Quels produits n'avez-vous pas trouvé sur notre site ?

Réponse de Margaret L

Easy pour saturabois. Je n’ai pas trouvé la fiche technique

Utilisation pour le moment des produits Easy Déco, rien à redire, excellents produits, facile à utiliser, les couleurs sont au top. Respect du délai de livraison, information durant la prépa de la commande. Produits et site à recommander

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Le service client est extraordinaire. Chapeau bas à Sebastien qui est un perle d'efficacité et de communication. Il a sauvé mon chantier!!!

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec notre service client et nos produits. :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Parfois un peu confus pour la partie Easy Deco ... Le reste au Top !! Super rapide à l’expédition.

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio ! N'hésitez pas à nous contacter par téléphone si besoin de conseils lors de votre prochain achat !

Facile d'accès

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Expédition rapide et bonnes informations sur les produits avant commande.

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Très bons produits facile d’application

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Envoi conforme et rapide. Des bons conseils donnés par le service clientèle. Au top comme toujours

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Livraison rapide conforme et produits de qualité. Simple de mise en œuvre, les surfaces de couverture annoncées conformes. Très satisfait

LIVRAISON RAPIDE ET BON PRODUIT

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Facile de navigation, on trouve plein de bonne info. Livraison rapide. Suggestion d'amélioration - j'ai rencontré quelques problèmes avec Chrome au moment du choix de la couleur et du conditionnement

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! :) Nous prenons note de votre suggestion d'amélioration. A bientôt sur Acheter-Rubio !

Très bon produit, facile à utiliser. Très bon rendu sur meuble. Expédition rapide.

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Site très pratique, explications des produits excellentes, livraison rapide.

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Très beau résultat avec la teinte Charcoat sur de l’orme . Si l’on respecte la procédure d’application cela va tout seul. Très satisfait

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Réception rapide, pas de problèmes

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

facilité de recherche sur le site, la livraison est rapide et les produits reçus sont conformes à la description du site. Ravis de cette première commande

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Expédition rapide et sans probleme. Produit treés satisfaisant lors de l'application. A comparer cependant avec un concurrent direct ".." pour une finition plus brillante. Bon service technique mais pas en direct. Deux points restent à préciser : quelle température optimale d'application puis de séchage et, enfin, la finition céramique est-elle recommandée ou pas sur un projet table chêne + résine epoxy. MERCI

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! :) Nos finitions sont huilées mat. Il n'y a pas de température réellement optimale pour l'application car nos produits sont sans eaux et sans solvants et sèchent avec la rotation de l'air (aucune évaporation). Nous n'avons pas d'expérience avec le traitement céramique, même si nous savons que certains clients le réalisent et en sont satisfaits. N'hésitez pas à nous appeler pour plus de conseils sur vos projets ! A bientôt sur Acheter-Rubio !

Commande d'échantillons pour futur projet : réactivité, rapidité, efficacité. J'espère qu'il en sera de même une fois mon choix définitifs.

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! :) N'en doutez pas, notre service de qualité restera le même ^^ A bientôt sur Acheter-Rubio !

LIVRAISON ULTRA RAPIDE

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Impeccable C’est la première fois que j’utilise Rubio Dorénavant j’utiliserai cette marque A++

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Commande arrivée en point relais avec 2 jours de retard sans explication, merci Colissimo... A part ça, la commande est complète, les 1ers essais sur du chêne et du hêtre semblent concluant, hâte de mettre l'huile métalisante pour voir l'effet final!

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! :) Nous sommes navrés pour le délai de réception de votre colis. N'hésitez pas à partager en photo le résultat de votre réalisation en nous taguant @rubiomonocoatfrance ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Rapide clair efficace ! bien emballé par eux je suis ...

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Le site est très bien fait, toutes les explications sont présentes et facilement accessibles. Je suis très satisfait.

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Colis reçu très rapidement, bien emballé. Produit très facile à mettre en œuvre Le résultat pour du transparent est un peu foncé sur du chêne, mais je suis assez content A voir dans le temps

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Choix clair, site simple et efficace.

Envoie rapide

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

mauvais service client, client trop vite expédié pas le temps de bien expliquer. refus d'envoi d'échantillon malgré 2 commandes.

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour, Nous sommes désolé de cette mauvaise expérience. Nous faisons notre maximum pour aider et guider au mieux nos clients dans leur choix de produits, et nous avons une offre de remboursement de 2 échantillons sur la commande suivante pour vous aider dans le test des coloris. Cette offre est décrite ici : https://www.acheter-rubio.fr/content/6-offre-de-remboursement-echantillons Nous sommes disponible par mail ou téléphone pour vous apporter les meilleurs conseils possibles. Cordialement Acheter-rubio

Très bon produit, simple et efficace. Rendu parfait

Réponse de acheter-rubio.fr

rapide pour réaliser l'envoi, pas de soucis

Livraison rapide.

pas de problème rencontré, informations claires, expédition rapide sous 48h

Merci, bon Rubiotage

Je reste pour l’instant attentif au comportement de mon plateau de bureau au possible agression que je pourrais lui faire subir.pour l’instant c’est trop tôt Le passage de ce produit c’est fait avec un carte plastique et un bon essuyage du surplus. Le plateau est bien sec et ne colle pas. Consommation de moins de 20ml pour 3m2 Effet mouillé persistant donnant un bel effet au plateau en relevant encore les dessins du bois de Tilleul massif

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour, avez vous bien ajouté l'accélérateur préconisé pour ce traitement?

Réponse de Valérie L

Il n’y a pas d’accélérateur pour ce produit que je sache ou alors je n’ai rien compris

Et bien comme d'habitude je ne suis pas déçu des produits ils sont toujours des produits de qualité continue comme ça c'est bien

Merci, au plaisir

Très content de rubio, très bon produit

Réponse de acheter-rubio.fr

Les produits n'ont pas encore été testés mais le service de livraison est TOP. des échantillons commandés le lundi, colis livré le mardi. SUPER

Merci, bon Rubiotage

Très bien très clair, et très rapide

Envoi rapide et efficace

Excellent produit

Extra!

:-)

Commande expédié super rapidement, emballages soigner

Réponse de acheter-rubio.fr

Site très complet .. tout est fonctionnel parfait

Réponse de acheter-rubio.fr

Habituel pour Rubio, produit haut de gamme, résultat haut de gamme, communication haut de gamme, envoi aux petits oignons.

Réponse de acheter-rubio.fr

Un grand merci pour votre retour A bienôt

Produit vraiment intéressant

Site très clair et livraison rapide ! Je recommande

Réponse de acheter-rubio.fr

Site internet bien fait, envoi rapide et soigné, service client réactif.

Facile d'utilisation

Très bon produit

Réponse de acheter-rubio.fr

Très bons produits mais un peu honereux...!

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Le prix rendu m² reste similaire au cout m² de produits professionnels concurrents. Néanmoins, aux vues des rendements de 40m²/l et du reel monocouche, l'alternative Rubio Monocoat reste très intéressante. A bientôt

Je recommande pour leurs produits de qualités, et le respect de leurs engagements délais. Merci. Fabrice

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci pour votre retour d'expérience