acheter-rubio.fr

Calculé à partir de 762 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5084 avis depuis le 19/11/2019

Informations acheter-rubio.fr

ACHETER RUBIO

Produits professionnels monocouche pour la protection de tous les bois (saturateur, lasure, vernis, peinture bois, vitrificateur, ...) intérieurs et extérieurs.

3 les bouleaux - Les hauts bois 45320 ST hilaire les Andresis

Commande livrée rapidement et les produits sont vraiment très très bien.

Livraison en temp et en heure

Tout est parfait, délai de préparation, de livraison et bien sûr le produit. facile à appliqué.

Finition au top rien à redire

Comme toujours bon produit juste pour moi il faudrait revoir le récipient qui pour moi n'ai pas pratique pour le versement a voir a mettre comme le saturateur en bouteille merci

très bon produit fidèle aux présentations. Livraison rapide avec un bon emballage.

Pour finalement me faire livrer il m a fallu une dizaine d appels et deux semaines les produits par contre sont de première qualité

Réponse de acheter-rubio.fr

Nous sommes vraiment navrés de ces problèmes sur votre livraison, indépendants de notre volonté et qui sont très rares. Nous sommes heureux de savoir que nos produits aient été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous revoir sur une prochaine commande avec des conditions habituelles de livraison ! :)

Très bon produit et tout c’est bien passé autant pour la commande, que la livraison et la mise en œuvre.

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Site très clair,facile de navigation. Gamme explicite et catalogue très bien fait.

Réponse de Francois C

Je connais la gamme pour avoir été commercial Rubio sur Paris en 2016. Ça n empêche que ce sont des super produits.

Merci beaucoup ! :)

Service excellent. Finalement il est inutile de chercher et se déplacer chez un revendeur en shop. La livraison est rapide, sans mauvaise surprise. Une très bonne expérience.

Réponse de acheter-rubio.fr

Parfait. La teinte naturelle n'est pas si naturelle (application sur chêne - résultat "orangé") mais la qualité du produit et sa facilité d'application sont au rendez-vous !

Nickel livraison et produit

tres bon produit

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Produit de qualité,vlivraison vite......

Réponse de acheter-rubio.fr

Produit parfait pour le valchromat !

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Bonjour. Service commande et conseiller téléphonique parfaits. Utilisation plus compliquée sur escalier chêne bi centenaire. Vous devriez l'aborder dans vos vidéos. Mais résultat au top . A voir dans le temps.

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! :) Nous prenons note ! A bientôt sur Acheter-Rubio !

J'ai récemment utilisé Oil Plus 2C Couleur : Blanc Coton, pour une table en chêne (1,20mx3m) et je suis très satisfait. La qualité est excellente et le produit a dépassé mes attentes. De plus, j'ai été agréablement surpris par les délais de livraison rapides, seulement une semaine pour être livré en Polynésie française. Je recommande vivement le site acheter-rubio.fr.

Réponse de acheter-rubio.fr

Nous vous remercions de votre retour si positif et sommes heureux que notre service et nos produits soient à la hauteur de vos attentes 😊 A bientôt sur Acheter-Rubio !

Service parfait

Réponse de acheter-rubio.fr

achat easy deco 100ml incolore avec accélérateur 30ml pour 48€, résultat effet mouille(façon de dire) en mono couche sans souci, mais a ce prix la et pour le même résultat, je préfère acheter un vitrificateur avec deux passages pour beaucoup moins cher.

Réponse de acheter-rubio.fr

Notre produit étant monocouche, son rendement est moins important que les autres huiles ou vitrificateurs sur le marché. De plus, l'entretien et potentielles retouches pourront être traitées sans ponçage ce qui sera un gain de temps et de produits dans le futur. Notre produit est donc le meilleur investissement sur le long terme, sans même parler de sa très haute qualité et technologie unique.

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

le produit correspond exactement à ce que j'en attendais

Réponse de acheter-rubio.fr

Nous vous remercions de votre retour et sommes heureux que nos produits soient à la hauteur de vos attentes 😊 A bientôt sur Acheter-Rubio !

Produits parfaits à ce jour. Livraison rapide après des renseignements au téléphone de qualité. Je recommande

Réponse de acheter-rubio.fr

produit qui ne m'a pas satisfait du tout. pas assez de conseil de pose, résultat tout gratter et recommencer avec du vernis. et pour les proportions de mélange, nul!!! il faut bac + 5 pour arriver a faire un mélange correct!!!

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience avec notre produit ait été si compliquée. Notre service technique se tient à disposition pour aider nos clients. Sur notre site internet, les numéros de téléphone et mail sont indiqués : 07 57 91 57 94 et info@rubiomonocoat.fr De plus, plusieurs tutoriels sont en ligne sur notre chaîne Youtube ainsi que sur les fiches description des produits : https://www.youtube.com/@RubioMonocoatFrance Pour ce qui est du mélange, un simple verre-doseur est suffisant. N'hésitez pas à nous contacter la prochaine fois !

Réponse de emmanuel s

et le mélange se fait dans quelles proportions?

Réponse de acheter-rubio.fr

Nous ne savons pas de quel produit vous parlez. Mais par exemple, pour Oil Plus 2C, il faut mélanger suivant le ratio suivant : 3 unités du composant A pour 1 unité du composant B. Cette information est visible sur la fiche technique du produit et les vidéos de la page Oil Plus 2C.

Produit de qualité, bon conseils et site bien documenté.

Réponse de acheter-rubio.fr

Bon site commerçant , plus d images de rendus de leurs produits serait neanmoins appréciable pour ne pas avoir de surprise à l'arrivée

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci pour votre avis, nous ajoutons justement de plus en plus de vidéos sur le site pour montrer les rendus et les process d'application. Cependant, rien ne vaut un test avec un échantillon au préalable sur son propre bois pour s'assurer du rendu souhaité.

Très bon produit par contre il manquait un produit échantillon payer dans le colis

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour, Nous sommes navrés s'il y a eu un problème sur votre commande. Signalez-le à info@rubiomonocoat.fr, s'il vous plaît !

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Il manque des conseils sur l’utilisation des produits. Ces informations sont difficiles à trouver

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci pour votre avis. Notre service technique se tient à disposition par téléphone du lundi au vendredi au 07 57 90 56 04 ou par mail à info@rubiomonocoat.fr. Aussi, n'hésitez pas à visiter notre chaîne Youtube où vous pouvez y trouver de nombreux tutoriels d'application : https://www.youtube.com/@RubioMonocoatFrance Ces vidéos sont d'ailleurs visionnables dans les fiches produits de notre site internet. A bientôt sur Acheter-Rubio !

Parfait livraison très rapide et produits de bonne qualité.

Réponse de acheter-rubio.fr

Délais de livraison non respectés, aucune réponse du service client. Et bizarrement quand on commence à mettre des avis sur leurs réseaux pour avoir ENFIN une réponse, on reçoit un mail et le colis part dans la journée. Une entreprise qui ne sait pas gérer les clients et les commandes, mais qui sait encaisser... Par contre, nous petits artisans si notre production dépend de leur travail on paye les pots cassés. Inadmissible !

Déçu du début à la fin. J'avais commandé une 1 er fois l'huile oil+2c + les consommables pour nettoyer et appliquer le produit, le 1 er passage j'ai eu des faux raccord de partout des endroits avec excédent de produits et d'autres ou il n'y en avait pas. Après échange avec le service client on me dit que j'ai pas essuyer après application alors que si. Je leur dit qu'il prenne leurs clients pour des idiots car il vende un produit pour traiter 5m2 monocouche et sans faux raccord, j'ai traité péniblement 3.5m2 j'ai des faux raccord partout et je dois passer une seconde couche. Rubio me répond de regarder sur youtube y a plein de pro satisfait du produit. Déçu de la réponse qui n'a aucun rapport avec mon problème et quand on fait des partenariats avec des pro c'est normal qu'ils ne disent pas du mal du produit. Bref je commande une nouvelle fois le produit pour faire ma seconde couche après reponcage du plan de travail j'applique de nouveau le produit plus de faux raccord ouf. 15 jours après le traitement ma machine à café a un peu coulé sur le plan de travail je nettoie 2 jours après en rentrant du week-end avec une éponge mouillé. Quelques minutes après le plan de travail à sécher j'ai une tache car l'huile est entrain de partir à l'endroit où j'ai frotté. Vraiment déçu du sav et du produit

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez vécue. L'huile Rubio Monocoat est un réel monocouche. Des nuances d'aspects peuvent uniquement apparaitre en cas de défauts de ponçage, ou d'excédent de produit laissé en sur épaisseur. La finition Rubio doit être sèche au toucher directement et le résultat final est instantané, impossible de se tromper ! Par ailleurs, il est techniquement prouvé que l'huile imprègne le bois à maximum 20 grammes par m² sur un bois lisse poncé. Les rendements sont de 40m² par litre minimum. Une deuxième couche donnera un rendu non conforme. Enfin, l'utilisation des produits adaptés permet de nettoyer efficacement des projections de liquides tout en préservant la finition. Les huiles Rubio sont spécialement développées pour la protection des parquets au départ, seule une forte abrasion du bois peut abimer la protection (nettoyage avec le coté abrasif d'une éponge). Aucune finition ne transformera le bois en carrelage. Vous pouvez en effet visualiser des milliers de réalisations d'utilisateurs professionnels ou particuliers sur les réseaux sociaux satisfaits de nos solutions qui suivent nos recommandations de finition et d'entretien. Nous sommes à votre disposition pour vous orienter et vous accompagner dans l'utilisation optimale des produits. Cordialement

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Très bon produit mais petit bémol sur la communication. Le colis est arrivé plus vite que le mail qui prévient de l’arrivé, j’aurais pu aller le chercher plus vite Bonne commande à tous

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes navrés de cette déconvenue. Nous subissons actuellement un souci informatique important qui impacte le traitement des commandes. Bon rubiotage !

navigation facile sur le site et livraison rapide

Site bien fait

navigation facile sur le site et livraison rapide

Réponse de acheter-rubio.fr

Site explicite, la taille des différents colorie est assez petite, je n'ai pas reçu le mail de livraison.

Réponse de acheter-rubio.fr

Le site est très clair et bien détaillé. Sur ma livraison, je regrette que les 2 verres doseurs soient arrivés complètement explosés alors que le carton ne presentait pas de choc.

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes navrés de cette déconvenue. Pouvez-vous nous envoyer un mail à notre service après-vente, s'il vous plait ? https://www.acheter-rubio.fr/contact Nous vous renverrons ces verres doseurs. Merci beaucoup !

je n'ai pas reçu le produit que je souhaitais avoir et dans un point de dépôt que je n'avais pas choisi, ayant demandé une livraison à domicile étant donné la taille du produit.

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de cette déconvenue. Nous subissons actuellement un souci informatique important qui impacte le traitement des commandes. Pouvez-vous nous envoyer un mail à notre service après-vente s'il vous plait ? https://www.acheter-rubio.fr/contact Merci beaucoup

Bonjour A ce jour ma commande n’est toujours pas arrivé, la commande date du 31 août, ce site est à fuir, je déconseille fortement ce site !!!!

Réponse de acheter-rubio.fr

Je n’ ai pas encore reçu ma commande sans doute égarée par chrono post. Rubio n’´ a pas daigné répondre à mon mail posté sur le site Rubio Je demande le remboursement

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de cette déconvenue. Nous subissons actuellement un souci informatique important qui impacte le traitement des commandes. Pouvez-vous nous envoyer un mail à notre service après-vente s'il vous plait ? https://www.acheter-rubio.fr/contact Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Merci beaucoup

Réponse de Frédérique R

Le produit a été livré. Vous pouvez classer ma réclamation.

Envoi long. Nom de famille tronqué sur le colis rendant plus difficile la remise... Paquet inadapté : très gde enveloppe pour 2 échantillons. Produits au top par contre !

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de cette déconvenue. Nous subissons actuellement un souci informatique important qui impacte le traitement des commandes. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent !

Réponse de Daniel M

Oui produits tjr au top et pratique. Logistique à améliorer.

100% satisfait.

Réponse de acheter-rubio.fr

Le site présente bien les produits. Pas évident de pouvoir choisir les couleurs sur le site, mais ils proposent des échantillons pour pas cher et un remboursement si on achète le produit par la suite.

Réponse de acheter-rubio.fr

Envoi rapide et bien conditionné, top qualité.

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Tres bien et avec beaucoup d'explication sur les produits avec plusieurs rubriques bien clair pour chaque utilisation

Réponse de acheter-rubio.fr

J’ai échangé plusieurs fois au sujet de l’armoire à traiter et ai même envoyé des photos avant de commander deux échantillons. Après test des 2, j’ai fait mon choix même si j’aurais sans doute préféré pouvoir tester autre chose mais on ne peut pas non plus commander x échantillons ni même selon le meuble, faire x zones test à reponcer en 3 grains. Les photos de la page ne sont pas significatives selon les essences de bois qu’on souhaite traiter, ici bois de poirier. J’ai donc commandé le transparent pure qui donne un « aspect mouillé ». Reçu et ne pouvant attendre, j’ai procédé à l’application. Mais voilà que le meuble restauré dans les règles moyennant env 200h (décrassage savon noir, decirage, ponçage intégral au 60 puis 80 puis 120 avec x réparations) a viré à l’orange. Signalé au support technique puis service client, dépitée par ce rendu, la seule réponse qu’on m’a apportée est que sur un meuble ancien, il aurait fallu utiliser leur produit Invisible Protector en 3passes avec égrenage. Où est l’intérêt d’une telle réponse? Cela fait il avancer les choses? J’ai proposé de renvoyer le produit et demandé le remboursement vu qu’ils s’engagent au « satisfait ou remboursé ». Refus car « entamé » et pas de remboursement. Juste un bon de réduction pour une prochaine commande. Je suis écœurée et c’est peu dire! Je partais pourtant confiante depuis le temps que je suis le produit… C’est assez lamentable et franchement irrespectueux ne serait ce que du travail accompli! Ils n’aiment pas le bois ou ne savent pas ce que cela demande, ce n’est pas possible (fille de menuisier ébéniste).

Très bon produit, agréable au touché et à utiliser. Conforme aux conseils du fabricant. Peux être un peu plus gourmand en consommation que sur la fiche technique mais, rien de bien méchant.

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci pour votre retour d'expérience ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Produit génial, facile d'emploi. Je recommande à 100%.

Réponse de acheter-rubio.fr

Nous vous remercions de votre retour si positif et sommes heureux que nos produits soient à la hauteur de vos attentes 😊 A bientôt sur Acheter-Rubio !

Très bons produits. Woodfiller simple d’emploi et efficace. Dépoussiéreur prépare très bien le bois après ponçage et avant finition.

Réponse de acheter-rubio.fr

Livraison impeccable, colis très bien emballé.

Réponse de acheter-rubio.fr

Une équipe réactive et à l’écoute

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Réceptions parfaitement dans les délais, produits très bien protégés contre les choc en plus d’une excellente protection contre l’ouverture fortuite des pot, merci pour cette qualité de service.

Réponse de acheter-rubio.fr

Rien a redire en particulier sur le site en lui même, la livraison est toujours bien faîtes et très rapide, de ce côté c'est un sans faute. Par contre pour le saturabois c'est une très grosse déception... autant les produits intérieurs sont top (oil 2c, easy decor...que j'utilise assez régulièrement) autant là les rendements annoncés sont ubuesque ! Certes le bois n'est pas le même, mais ne venez pas dire que le bois extérieur doit parfaitement lisse et propre sans défaut... un bardage ou une pergola ne le seront jamais vraiment.. Pour moins de 30m² sur du sapin, 1 litre commandé...puis 500 ml.... puis enfin 100 ml pour finir. Je ne reprendrai plus et continuerai avec une autre marque pro pour du saturateur qui ont un rendement proche de ce qui est annoncé (sur bois et conditions équivalentes j'entends) et qui dure (5 ans bientôt pour une remise extérieure, toujours archi propre) Très déçu donc, mais sur ce produit. J'espère par contre que la tenue dans le temps sera proche de ce qui vendu, et que je n'aurai pas a tout refaire dans 2 ans...ce qui serait dommage car le rendu couleur est très beau.

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez été déçu du rendement de notre produit Saturabois. Comme vous le dites, cela dépend de l'essence de bois, de son usure, de son veinage plus ou moins profond et de la préparation faite en amont. Nos conseillers techniques sont toujours disponibles pour vous accompagner dans vos projets par téléphone ou par mail. Nous espérons que les autres produits Rubio Monocoat vous satisferont davantage ! L'équipe Acheter-Rubio

Le site est bien fait, beaucoup d’explications sur les produits, commande d’échantillons très facile et remboursement sur commande ultérieure, une très bonne idée. Livraison rapide

Réponse de acheter-rubio.fr

Nous vous remercions de votre retour si positif et sommes heureux que nos services soient à la hauteur de vos attentes 😊 A bientôt sur Acheter-Rubio !

Expérience client parfaite sur ce site, produits de très grande qualité

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Facile a mettre en œuvre et économique

C'est tout bon

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Super produit livré très rapidement

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

information produit très clair et navigation également.

Tout bien

vvvv

dans un site il y aura toujours quelque chose a améliorer parfait n'existe pas

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Je ne comprends pas cette hype sur cette marque, hors de prix, teinte qui fonce le bois alors que Rubio m'annonce que non (blablabla cela dépend du bois), et une odeur très très forte qui cause des vomissements. Il ne faut surtout pas laisser proche des enfants et à l'intérieur! aucun conseil sur le dosage de "Accelerator" et l'Oil Plus 2C", on y va à la louche, avec l'énorme prix du produit, c'est un running gag, encore une fois produit dangereux pour la santé.. email envoyé au SAV, 0 réponse

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez eu avec notre produit. Il détient plusieurs certifications qui prouvent sa non dangerosité que nous pouvons vous partager. Le protocole d'application est librement accessible sur la fiche produit et notre service technique se tient à disposition pour vous renseigner par téléphone. Par ailleurs, le SAV vous a bien répondu, pensez à vérifier vos spams. Bonne journée

Livraison effectuée dans les temps, rien à dire à ce niveau. L’emballage pourrait être un peu plus protecteur (actuellement livré dans une enveloppe en papier bulle) un petit carton serait peut-être mieux.

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Joli site mais produit présenté ne reflétant pas la réalité. Conseil au telephone rapide mais quand on dit 3 fois qu'on est pas satisfait, ben ils disent c'est dommage. "Satisfait ou remboursé" => C'est pas vrai

Conforme à la description. Facile à utiliser.

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

L'achat a été très facile, j'avais préalablement bénéficié de conseil par téléphone de la part d'un agent commercial. L'envoi du colis a été rapide, et, la taille du colis était faite pour rentrer dans ma boite aux lettres. Les produits sont de qualités et conformes à la description.

Réponse de acheter-rubio.fr

RAS, rapide et un produit au top

Réponse de acheter-rubio.fr

Site agréable, riche en informations . Livraison rapide et SAV top!

Réponse de acheter-rubio.fr

Manque de détails sur la destination des produits en fonction des usages ou de la destination (intérieur / extérieur). On fini par trouver mais cela n’est pas assez mis en évidence distinctement.

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci pour votre avis ! :) Nous allons prochainement faire évoluer le site et le rendre plus clair. A bientôt sur Acheter-Rubio !

Produit de très bonne qualité

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Super! J'ai acheté Rubio Saturabois Look Ipé et le Préparateur extérieur Nettoyant Woodcleaner. Le nettoyant est fabuleux, je n'avais jamais encore utilisé un produit aussi efficace. Je n'ai pas eu assez de Saturabois (1l + 1 flacon de 100ml d'AD Easy) pour 16m2 de surface. Application fastidieuse au début à cause de la pluie, le soleil et le deck très poreux. Le rendu est impeccable. Je recommande fortement ces produits.

Réponse de acheter-rubio.fr

Rien à dire sur le service. Respect de la commande et des délais de livraison.

Rien à redire

Le site est exemplaire.

Réponse de acheter-rubio.fr

Nous vous remercions de votre retour si positif et sommes heureux que notre site soit à la hauteur de vos attentes 😊 A bientôt sur Acheter-Rubio !

Site pratique avec ses vidéos.

Réponse de acheter-rubio.fr

efficace facile et de qualité

Excellent produit c’est la 2e fois que j’en commande

Navigation aisée

Produit au top!

Très beau rendus

Réponse de acheter-rubio.fr

Meilleure réactivité lors de ma 2ième commande. Je recommande c'est le cas de le dire !

Réponse de acheter-rubio.fr

très biens livraison en moins de temps que prévu

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Rien de particulier mais le processus est simple les délais respectés

Commande expedié rapidement.

commande facile, livraison rapide

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Petit soucis suivant le navigateur internet. Avec chrome aucun probleme, avec firefox des soucis d erreurs impossible a resoudre(pas de commande possible,pas d acces au panier,certains produits impossible a selectionner)

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! :) Nous allons tenter de rectifier ces problèmes ! A bientôt sur Acheter-Rubio !

Très bon produit, et livraison très rapide.

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Livraison rapide, bien emballé. Le site contient toutes les informations nécessaires.

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Excellent produits conforme à mes attentes. Les produits sont livrés rapidement.

Réponse de acheter-rubio.fr

bons contacts, bon produits, prestations de livraison rapides merci

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Envoi rapide, colis soigné (un peu trop d'emballage), produit de qualité, satisfait de mon achat

Réponse de acheter-rubio.fr

Produits arrivés en bon état et en 3 jours- Service impeccable -Produits pas encore utilisés

Réponse de acheter-rubio.fr

J ai trouvé ce produit de très grande qualité très belle couleur a voir dans le temps

Réponse de acheter-rubio.fr

je ne suis pas très doué et m'y suis repris à 3 fois pour valider ma commande, mais globalement tout va bien

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci pour votre avis ! :) Nous sommes joignables par téléphone si besoin d'aide ! A bientôt sur Acheter-Rubio !