acorelle.fr

Calculé à partir de 596 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2604 avis depuis le 13/08/2018

Informations acorelle.fr

Laboratoire Odysud - Acorelle

Acorelle est une marque de cosmétique bio, naturel et végan. Les parfums Acorelle sont fabriqués au cœur du Lot et Garonne à Estillac. Découvrez Acorelle !

66 Avenue de la Marne 47520 Le Passage

Top merci!

rapide et bien livrée

Le site est très clair. J'aime bien qu'il y ait tout le temps des échantillons gratuits à tester. Le délai de livraison est parfait et le service après vente est excellent. Même lorsqu'il y a des soucis, il sont rapides pour résoudre les problèmes.

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Un immense merci pour votre avis positif sur notre site Acorelle.fr ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et que nos produits aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts pour vous offrir le meilleur service possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt. Merci encore, L'équipe Acorelle.fr

Super !

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Merci pour votre retour qui nous est si précieux ! Nous sommes ravis de lire des avis comme le votre. À bientôt sur Acorelle.fr Bien à vous, Léa

Très facile d'accès, je commande et recommande d'un clic !

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous trouviez notre site très facile d'accès et que vous puissiez commander et recommander en un seul clic ! Simplifier l'expérience d'achat de nos clients est une de nos priorités, et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience. Merci beaucoup pour votre confiance et pour vos recommandations. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Bien à vous, Léa

Les produits sont de qualité et l’expédition est très rapide. Impeccable

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits de qualité et que l'expédition soit très rapide ! La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous, et nous sommes heureux que votre expérience ait été bonne. Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Bien à vous, Léa

Première expérience. Site très sérieux, commande conforme et livrée dans les délais prévus. Je recommande ce site.

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre première expérience sur notre site ait été positive ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre site très sérieux, votre commande conforme et livrée dans les délais prévus. Merci beaucoup pour votre recommandation, c'est très apprécié ! Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Bien à vous, Léa

Le site est très facile d'utilisation, la livraison fut rapide.

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site très facile à utiliser et que la livraison ait été rapide ! La facilité d'utilisation de notre site et la rapidité de la livraison sont des éléments essentiels de notre service clientèle. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants pour votre retour positif. Si vous avez d'autres questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Merci beaucoup pour votre confiance et votre soutien ! Bien à vous, Léa

////

Aucun souci ni sur le site, la livraison....

Commande conforme, livraison rapide.

Le site est mal fait. J'ai quand même commandé une première fois après avoir effectué le paiement ça n'avait soit disant pas réussi il fallait recommencer donc abandon... et puis 2 jours après re parcours du combattant avec 1 seul article paiement ... pas de nouvelles... retrait sur mon compte et rien ! Il a fallu téléphoner envoyer la preuve de l'opération et comme j'en avait assez j'ai demandé le remboursement !

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec notre site. Votre expérience est inacceptable, et nous comprenons votre frustration. Nous prenons cela très au sérieux et nous nous engageons à améliorer nos processus pour éviter de tels incidents à l'avenir. Si vous avez des préoccupations non résolues, veuillez nous contacter directement afin que nous puissions résoudre cette situation et rétablir votre confiance. Merci de nous donner l'occasion de rectifier cela. L'équipe Acorelle

Tres bon service d apres vente merci

Simple et intuitif

Totalement satisfaite de ma commande, de la rapidité de la prise en charge jusqu'à la livraison

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis sur Acorelle.fr ! Nous sommes enchantés que nos produits aient pu contribuer à votre bien-être. Votre retour positif est une source de motivation pour notre équipe, qui travaille sans relâche pour vous offrir des expériences exceptionnelles. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau sur notre site. Léa - Service Digital Acorelle.

Livraison rapide, très bons produits, merci!

Tous est parfait de très bon produit avec une facilité de naviguer et livraison rapide je recommande très fortement

Excellent site ! J’effectue tout mes achats concernant l’épilation et le soin pré et post épilation. Je recommande les yeux fermés. Et puis le rapport qualité prix est génial.

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous trouviez notre site excellent et que vous y effectuiez tous vos achats concernant l'épilation ! Votre confiance et votre fidélité sont très appréciées. Nous sommes également heureux que vous trouviez notre rapport qualité-prix génial. Merci infiniment pour ce retour très positif ! Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Bien à vous, Léa

Très bonne marque ! Attentive à ces clients. Un service client très réactif

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Merci pour votre retour qui nous est si précieux ! Nous sommes ravis de lire des avis comme le votre ❤ À bientôt sur Acorelle.fr L'Équipe Acorelle

Vous êtes très réactifs, bravo, continuez comme ça

senteur délicieuse

Easy and fast order on the website. I'm not sure to see a button to proceed on english.

Très bon produits

Je n’ai jamais ni reçu ma commande, ni eu de réponse à mes mails, ni revu un centime de mon règlement. Il n’y avait aucun moyen de noter 0 étoiles

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Nous sommes profondément désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Veuillez nous contacter immédiatement via notre service client pour résoudre ce problème et rectifier votre expérience. Nous nous engageons à prendre des mesures immédiates pour résoudre la situation et assurer votre satisfaction. Merci de nous donner l'opportunité de corriger cela. Bien à vous L'équipe Acorelle

Depuis longtemps j utilise les déodorants Arcorelle très efficaces et naturels.....je les conseille vivement.....et je continuerai à les commander 👍

Tout était parfait ! Produit/traitement et envoi de la commande. Merci à vous

Tout est parfait, je repasserai commande bientôt.

Site fluide et délai de livraison rapide et tespecté

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site fluide et que le délai de livraison ait été rapide et respecté ! L'expérience sans accroc de nos clients est notre objectif principal, et nous sommes heureux que cela se soit reflété dans votre expérience. Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Bien à vous, Léa

Produits naturels

quick delivery, superb products with good prices :)

Site bien fait, livraison rapide, produits efficaces et responsable

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site et nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires positifs nous encouragent à maintenir notre engagement envers la qualité et la durabilité. Merci de faire partie de la communauté Acorelle ! Léa - Service Digital Acorelle.

Parfait. De la commande à la livraison, rien à redire.

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience, de la commande à la livraison, ait été parfaite ! La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que tout se soit déroulé sans accroc pour vous. Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Bien à vous, Léa

J’AIME beaucoup ce site et ses produits bio

Commande arrivée dans les temps

Très fonctionnel

Réponse de acorelle.fr

J'aime beaucoup la marque Acorelle, que j'ai découvert il y a maintenant quelques années.

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Merci de votre avis et pour votre fidélité. Nous nous efforçons continuellement de vous offrir des produits qui répondent à vos attentes. Léa - Service Digital Acorelle.

Très beau site et excellents parfums et produits de soins bio. Beaucoup d'informations intéressantes sur le site. Produits expédiés rapidement.

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site beau et que vous ayez apprécié nos excellents parfums et produits de soins bio ! Nous nous efforçons toujours de fournir des informations pertinentes et utiles sur notre site pour accompagner nos produits. De plus, nous sommes heureux que votre commande ait été expédiée rapidement. Merci infiniment pour votre soutien et votre retour positif. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Bien à vous, Léa

Je suis vraiment très contente de mon expérience Acorelle. Des produits de qualité, pas exorbitant qui respectent l’environnement et la santé !

Réponse de acorelle.fr

Site fiable, produits de qualité, envoi rapide. Je recommanderai sans hésitation.

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Merci de votre avis ! Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Merci et à bientôt sur Acorelle.fr !

J’ai bien aimé les produits, les produits en cadeaux ainsi que la commande expédiée rapidement, merci!

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et l'expédition rapide de votre commande ! Merci pour votre soutien et à bientôt sur Acorelle.fr !

La navigation sur ce site web a été une bonne expérience. Son design intuitif, combiné à une interface conviviale, facilite grandement la recherche d'informations, offrant ainsi une expérience utilisateur fluide et agréable.

Réponse de acorelle.fr

Bonjour ! Nous sommes ravis que votre expérience de navigation sur notre site ait été positive ! Merci pour vos compliments sur le design intuitif et l'interface conviviale. Nous sommes engagés à offrir une expérience utilisateur fluide et agréable. À bientôt sur Acorelle.fr ! Léa - Service Digital Acorelle.

Un site internet classique

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Merci pour votre retour qui nous est si précieux ! Nous sommes ravis de lire des avis comme le votre À bientôt sur Acorelle.fr Bien à vous, Léa

J’adore le site Acorelle !

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre soutien et votre fidélité. Nous sommes enchantés que vous adoriez notre site Acorelle ! Votre enthousiasme est une source de motivation pour nous, et nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une expérience agréable. Bien à vous, Léa

Site très intuitif et agréable pour passer une commande.

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site très intuitif et agréable pour passer une commande ! Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience d'achat fluide et agréable à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants pour votre retour positif. Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Merci beaucoup pour votre confiance et votre soutien ! Bien à vous, Léa

Site clair, pas de pb rencontré, livraison rapide.

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous espérons vous revoir prochainement ! Bien à vous, Léa

Super produit !

Réponse de acorelle.fr

Camila, Merci pour votre retour positif sur nos produits ! À bientôt ! Cordialement, Léa :)

Petit problème d'expédition mais le produit est de qualité Nous sommes enchantés

Réponse de acorelle.fr

Bonjour Giles, J'espère que vous allez bien ! Merci encore pour votre patience et votre compréhension. C'est toujours un plaisir d'échanger avec des clients aussi agréables que vous. Si vous rencontrez le moindre souci, n'hésitez pas à me contacter. Bonne journée et à très bientôt ! Léa

Parfait, très ergonomique

Réponse de acorelle.fr

Bonjour Victoire ! Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravies de l'entendre. À bientôt ! Léa

Livraison rapide et produits d'excellente qualité, déjà achetés auparavant en magasin Bio, entièrement satisfaite.

Réponse de acorelle.fr

Isabelle, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre livraison rapide et que nos produits aient répondu à vos attentes en termes de qualité. C'est fantastique de savoir que vous avez déjà eu une expérience positive avec nos produits en magasin bio auparavant. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants pour votre confiance continue en nos produits. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Merci beaucoup pour votre soutien et votre fidélité ! Bien à vous, Léa

Parfait, très efficace

Réponse de acorelle.fr

Chère Marie-Odile, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Chaque commentaire que nous recevons est une précieuse opportunité pour nous améliorer et nous efforcer de vous satisfaire au mieux. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Cordialement, Léa

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que votre expérience de navigation sur notre site a été positive. C'est un plaisir de savoir que le design intuitif et l'interface conviviale ont facilité la recherche d'informations, vous offrant ainsi une expérience utilisateur agréable. Merci de partager vos impressions ! Si vous avez d'autres retours ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Bien à vous ! Léa

Site sérieux

Bonjour Estelle, Merci pour votre petit message

Produits de qualité, bio, éthique et locaux. Aucun souci de livraison, rapide.

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits, ainsi que leur caractère bio, éthique et local. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que la livraison ait été rapide et sans souci pour vous. Merci beaucoup pour votre confiance en nos produits et pour votre soutien à notre approche responsable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Bien à vous, Léa

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Merci pour votre retour qui nous est si précieux ! Nous sommes ravis de lire des avis comme le votre ❤ Léa - Service Dgital Acorelle.

Incroyable pour que je commande un deo sur internet c’est que ça vaut vraiment le coup. L’un des meilleurs sur le marché à mon humble avis😌

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Merci pour votre avis si précieux ! Nous sommes ravis de lire des avis comme le votre ❤ À bientôt sur Acorelle.fr :) L'Équipe Acorelle

Commande facile et rapide.

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet avis ! Je suis ravie que votre expérience avec Acorelle, ce soit bien passer ! À très vite.

Livraison vers la Belgique assez rapide, pas d'erreur de commande! :)

Réponse de acorelle.fr

Joli site et simple d'utilisation. Commande passée sans aucun soucis. Et j'ai eu pleins de cadeaux en plus !!

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce joli avis ! Je suis ravie que votre expérience avec Acorelle, ce soit bien passer ! À très vite.

Livraison conforme à la commande et produits de qualité

Réponse de acorelle.fr

Merci Nicole pour votre retour ! Je suis ravie que les produits vous plaisent et que votre expérience cliente, ce soit bien passer ! L'équipe Acorelle vous remercie et vous dit à bientôt. Léa

Envoi très rapide et conforme

Réponse de acorelle.fr

Bonjour Laurie, Merci pour votre retour qui nous est si précieux ! Nous sommes ravis de lire des avis comme le votre ❤ Léa - Service Digital Acorelle

Au Top !

Réponse de acorelle.fr

Bonjour Jeannette, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de lire des avis comme le votre ❤ À bientôt sur Acorelle.fr Léa - Service Digital Acorelle.

Réponse de Jeannette M

Bonjour, Avec plaisir...je reste toujours à l'écoute de vos offres promo et avantages réductions ! Merci à vous

Équipe dynamique et sensible à la satisfaction clients.

Réponse de acorelle.fr

Je vous remercie de votre compréhension et de votre réactivité ! La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous ! Je suis ravie de lire des avis comme le vôtre. :)

Suite à ma commande d'un certain montant pour pouvoir profiter d'un cadeau j'ai contacté plusieurs fois le service client car je n'ai jamais reçu le cadeau prévu (parfum be positive) mais à ce jour je suis restée sans AUCUNE réponse de leur part... donc vraiment déçue par le site, je ne recommande pas !

Réponse de acorelle.fr

Bonjour Adeline, Je vous ai contacté par mail pour résoudre ce problème dont je m'excuse. Je vous souhaite une agréable journée. Léa

Réponse de Adeline J

Bonjour, merci mais je n'ai reçu aucun mail (j'ai bien vérifié également dans mes spams) mais rien du tout...

Après des déboires avec ma commande, colis égaré, je remercie le service client d'avoir fait le nécessaire pour le retrouver et de m'avoir renvoyé 2 flacons (le colis est arrivé détérioré avec un flacon cassé). Merci pour votre professionnalisme.

Réponse de acorelle.fr

Bonjour Sonia, Je m'excuse encore de ces petits aléas... Nous faisons de notre maximum pour vous satisfaire et que votre expérience se passe au mieux. Je vous remercie pour cet avis qui fait chaud au cœur ! Léa

Le site est bien fait. Livraison impeccable. Produits de qualité.

.....

Commande satisfaisante car rapide...le parfum est idéal pour la détente, ne dure pas mais n"'entête pas non plus

Réponse de acorelle.fr

Belle présentation et facilité d'accès aux informations

Réponse de acorelle.fr

Bonne qualité et expédition rapide

Réponse de acorelle.fr

Simple d'utilisation, livraison rapide et bon conditionnement

Réponse de acorelle.fr

Je recommande à 100%. Les produits sont de très bonne qualité, très agréable au niveau de l'odeur et très efficaces !

Réponse de acorelle.fr

Tout est parfait ! La livraison rapide, le produit qui correspond aux attentes ! Jamais déçue d’Acorelle !

Réponse de acorelle.fr

Puntualissimi nella consegna (io vivo in Italia) e prodotti meravigliosi che rispettano la pelle. Penso che i prezzi siano un giusto rapporto qualità-prezzo.

Réponse de acorelle.fr

Buongiorno, Siamo lieti che la vostra visita sul nostro sito sia stata piacevole e che i nostri prodotti vi abbiano conquistato. Speriamo di darvi nuovamente il benvenuto su Acorelle.fr molto presto! Cordiali saluti, Léa

Rien à dire , tout est parfait !

Réponse de Joséphine D

Vos produits sont tellement parfaits , que ça soit par leurs compositions naturelles, leurs effets apaisants ou encore le packaging !!! Je peux que conseiller aux autres d’aller faire un tour sur votre site !

C’est très très bien.

Réponse de acorelle.fr

Tout est arrivé en bonne et due forme. Merci beaucoup.

Réponse de acorelle.fr

Mon colis payé ne m'a jamais été envoyé et je n'ai jamais eu de réponse du service clientèle.

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, merci pour votre message et de nous avoir informés de la situation. Pouvez-vous m'envoyer un e-mail à l'adresse suivante : l.cabirol@laboratoire-odysud.fr afin de pouvoir trouver une solution dans les meilleurs délais ? Très belle journée et à très vite. Léa - service digital Acorelle

La livraison était rapide et soignée, je recommande ! Tout s’est très bien passé !

Réponse de acorelle.fr

J'ai bien reçu mon coffret, un parfum qui ne tient pas et un Roll on vide que j'ai signalé par mail au service consommateur dont je n'ai aucuns retours... Vive la France

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Merci pour votre message et de nous avoir informés de la situation. Nous sommes navrés d'apprendre cela, en effet l'entreprise étant fermée depuis deux semaines en raison des vacances annuelles, nous avons pris un peu de retard. Pouvez-vous m'envoyer un mail à l'adresse suivante : l.cabirol@laboratoire-odysud.fr afin que nous puissions résoudre le problème dans les meilleurs délais ? Très belle journée et à bientôt. Léa - service digital Acorelle

Le site est clair et bien construit cependant le Produit commandé est inefficace

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Et merci de votre visite sur le site d'Acorelle.fr! Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience ne vous a pas satisfait·e à 100%, pourriez-vous nous contacter à l'adresse service-consommateur@laboratoire-odyusd.fr pour nous relater votre expérience? Cela nous serait d'une grande aide pour améliorer nos services et répondre au mieux à vos besoins. Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une très belle journée, L'Équipe Acorelle

Service client déplorable. Erreur au moment du paiement, erreur dans le listing de la commande et manque un produit offert dans le colis. Malgré 5 messages laissés au service client, aucune réponse! En plus ils avaient déjà fait une erreur lors d'une précédente commande et malgré une réclamation, je n'avais eu aucun retour. Donc je ne tenterai pas une 3ème commande sur ce site. A EVITER!

Réponse de acorelle.fr

Navigation fluide et rapide sur le site. Commande très bien préparée et emballée , très bons délais de livraison et qui sont respectés.

Parfait et ecologique

Pratique et agréable.

Livraison rapide et soignée

Réponse de acorelle.fr

Livraison rapide et soignée, tout s'est bien passé.

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, J'adore ce parfum, agréable, senteur de thé.. Livraison rapide, consignes respecter, rien à signaler. Merci beaucoup!

Navigateur compliqué

Réponse de acorelle.fr

J'ai apprécié les échantillons de parfum gratuits

Réponse de acorelle.fr

De très bons produits, livraison rapide

Réponse de acorelle.fr

La livraison a été nickel, mais j'enlève une étoile car sur le site il y avait un bug et je n'ai jamais réussi à ajouter le baume à lèvres avec spf à mon panier 🤷‍♀️

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, merci pour votre message et de nous avoir informés de la situation. Nous sommes navrés d'apprendre cela, en effet le baume à lèvres SPF est en rupture de stock actuellement. Je reste disponible pour échanger à l'adresse mail suivante : service-consommateur@laboratoire-odysud.fr. Très belle journée et à bientôt. Léa - service digital Acorelle

Irreproachable communication, support and delivery. The products were carefully packaged and are of excellent quality, just as expected :)

Réponse de acorelle.fr

Dommage je n'ai pas reçu les échantillons offerts

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné les échantillons. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse suivant : service-consommateur@laboratoire-odysud.fr , afin que nous puissions régulariser la situation. Très belle journée et à bientôt, Léa - service digital Acorelle

Envoi rapide et produits au top

Réponse de acorelle.fr

Facilité a commander, choix de paiement, produit acheté de bonne qualité. Sympa l'idée des échantillons de parfum, 2 me plaisent, j'achèterai sûrement une eau de parfum.