acorelle.fr

Calculé à partir de 605 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2619 avis depuis le 13/08/2018

Informations acorelle.fr

Laboratoire Odysud - Acorelle

Acorelle est une marque de cosmétique bio, naturel et végan. Les parfums Acorelle sont fabriqués au cœur du Lot et Garonne à Estillac. Découvrez Acorelle !

66 Avenue de la Marne 47520 Le Passage

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Merci pour votre retour qui nous est si précieux ! Nous sommes ravis de lire des avis comme le votre ❤ À bientôt sur Acorelle.fr L'Équipe Acorelle

Die Internetseite von Acorelle gefällt mir gut, ich bin gut zurecht gekommen und habe alles gefunden, was ich finden wollte.

Réponse de acorelle.fr

Produits géniaux, addictifs et super efficaces, livraison rapide, pas de suremballage…

Réponse de acorelle.fr

Fidèle à cette marque pour ses produits naturels et hors du commun. Les eaux de toilette sont vraiment excellentes et relaxantes !

Réponse de acorelle.fr

Très joli site, facile de commander et en plus il y a souvent des cadeaux !

Réponse de acorelle.fr

Très bien. Colis en bon état et produits pareils.

Réponse de acorelle.fr

Site pratique et bien expliqué

Réponse de acorelle.fr

Commande non reçue en entier, des produits manquants mais bien facturés.

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et pour nous avoir tenu informés de la situation. Nous avons pris les mesures nécessaires, en espérant que notre équipe du service client a été en mesure de satisfaire vos besoins. Nous vous souhaitons une excellente journée et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Léa - Équipe digitale Acorelle

RAS!

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Merci pour votre retour qui nous est si précieux ! Nous sommes ravis de lire des avis comme le votre ❤ À bientôt sur Acorelle.fr Léa - service digital Acorelle

Très clair

Réponse de acorelle.fr

La constitution des produits commandés n'a pas arrêté de changer lors sa constitution. Je finis avec des protection indice 50 alors que je commandais des indices 30

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et de nous avoir informés de votre souci. Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous nous envoyer un message à l'adresse mail suivante : service-consommateur@laboratoire-odysud.fr ? Nous espérons pouvoir régler la situation dans les plus brefs délais. Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une très belle journée et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Léa - Service Digital Acorelle

Réponse de Margaud M

Bonjour Je vous ai exposé le problème. A vos services de corriger.

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous envoyer un courrier électronique à l'adresse indiquée ci-dessous. Cela nous permettra de mieux comprendre votre problème et d'obtenir votre numéro de commande. Ces informations sont indispensables pour que nous puissions vous apporter l'aide nécessaire. Très belle journée et à très bientôt. Cordialement, Léa - Service Digital Acorelle

commande livrée assez rapidement. Produit en bon état et conforme à la commande

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif sur notre site ! Votre soutien est très apprécié. Cordialement, Léa - service digital Acorelle

Envoi rapide et soigné.

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Recevoir votre avis positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Cordialement, Léa - service digital Acorelle

Com a de et délais respectés. Produits agréables. Je recommande

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis qui illumine notre journée ! Nous espérons vous revoir très bientôt sur Acorelle.fr. Je vous souhaite une très belle journée. Cordialement, Léa - Service Digital Acorelle

Site très clair navigation aisée bonnes offres bons descriptifs des produits grand choix de produits selon le besoin

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif sur notre site ! Votre soutien est très apprécié. A très vite sur notre site Acorelle.fr, Cordialement, Léa - service digital Acorelle

Malgré mes 2 mails envoyés sur le site, aucun retour, la commande a tout de même été expédiée, avec plusieurs jours de flottement. Résultats il est peu probable que je reçoive ma commande vu le délai d'expédition. Aucun numéro disponible sur le site, service client 0, plus jamais je ne commanderai sur ce site.

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Je suis désolée, en effet, nous faisons de notre mieux pour expédier les commandes le plus rapidement possible, mais dans certains cas, des retards peuvent malheureusement survenir. Nous n'avons aucun contrôle sur notre prestataire de service Colissimo. Concernant le service client, nous sommes disponibles par mail à l'adresse suivante : service-consommateur@laboratoire-odysud.fr, mais également par téléphone au 05 53 66 90 89, disponible sur notre page internet. Je reste à votre disposition pour échanger et trouver une solution dans les meilleurs délais. Cordialement, Léa - Service Digital Acorelle

Service impeccable, livraison sans souci, les produits sont top, le seul déodorant bio (le jaune) qui fonctionne sur moi sans me coûter un bras :) ! Les recharges sont également un plus pour la planète.

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Je suis ravie d'apprendre que nos produits vous plaisent et que vous avez trouvé un déodorant qui vous correspond. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Acorelle.fr. Très belle journée et à bientôt. Léa - Service Digital Acorelle

Bon site internet, bonne présentation générale

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes ravis d'apprendre que notre site internet vous satisfait. Très belle journée et à bientôt sur Acorelle.fr. Cordialement, Léa - Service Digital Acorelle

J'adore les produits !

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis qui nous met le sourire aux lèvres ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous comblent de bonheur. À très bientôt sur notre site Acorelle.fr. Cordialement, Léa - Service Digital Acorelle

Service impeccable

Réponse de acorelle.fr

Parfait. J'ai eu un soucis avec ma commande et le service client a été très rapide. Je recommande.

Réponse de acorelle.fr

J'ai bien reçu la commande dans les délais. Aucun problème avec le site.

Réponse de acorelle.fr

Produits ayant une très bonne composition efforts sur les packagings

Réponse de acorelle.fr

La livraison a été catastrophique !!! Tout d’abord, pas au point relais sélectionné ensuite je me suis déplacé au point relais de substitution puisque j’avais reçu un mail pour me dire que le colis était disponible sauf que pas du tout et le service client pas d’une grande aide. je devais aussi avoir des échantillons offerts apparemment oubliés.

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Merci de votre retour. Votre demande a bien été traitée :) Nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande. Nous vous souhaitons une très belle journée, L'Équipe Acorelle

Réponse de Laure B

Bonjour, Peut-être m’envoyer les échantillons que j’aurais dû recevoir ?

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Cependant, comme cette conversation est anonyme, nous n'avons pas accès à vos différentes commandes pour pouvoir envisager un éventuel geste commercial. Pour que nous puissions vous aider de manière personnalisée, je vous invite à nous contacter via l'adresse mail suivante : service-consommateur@laboratoire-odysud.fr. Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire. Très belle journée et à bientôt. Léa - Service Digital Acorelle

Je recommande vivement ce site. Très fiable, très réactif et excellents produits

Réponse de acorelle.fr

très bons produits. cliente depuis longtemps, j'ai pu apprécié le sérieux de cette société, livraison rapide, et très bon service après vente je recommande

Réponse de acorelle.fr

Déçu de mon achat mais c'est mon opinion

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Merci de votre retour qui nous permet de construire les services de demain. Votre avis nous est précieux et nous aimerions en savoir plus sur vos attentes. Pourriez-vous entrer en contact avec nous à l'adresse service-consommateur@laboratoire-odysud.fr ? Nous vous souhaitons une très belle journée, L'Équipe Acorelle

Le site est toujours clair et fluide

Réponse de acorelle.fr

Clair et simple de navigation

Très bien merci

Réponse de acorelle.fr

Vraiment un très bon site !

Réponse de acorelle.fr

Livraison dans les délais annoncés. Ce que j'ai acheté était très bien emballé. Echantillons gratuits accompagnant ma commande.

Service client au top

Top Teint liss Effetbbonne mine

Réponse de acorelle.fr

Site avec une navigation agréable.

Site agréable et fluide.

Réponse de acorelle.fr

Très bien, je recommande!

Réponse de acorelle.fr

Je n'ai toujours pas reçu ma commande

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Merci de votre retour. Votre demande a bien été traitée. Un e-mail de retour vous attend dans votre boîte mail :) Nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande. Nous vous souhaitons une très belle journée, L'Équipe Acorelle

Super site

Réponse de Josiane R

Je vous ai envoyé un message pour vous signaler que dans mon colis il n y avait pas les échantillons. Pouvez vous me les renvoyer merci cordialement

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, pouvez-vous nous contacter directement par mail à l'adresse suivante : service-consommateur@laboratoire-odysud.fr afin de trouver une solution ? Très belle journée et à bientôt, Léa - service digital Acorelle

Site au top

Au top !

C'est bien.

Réponse de acorelle.fr

Vous m'avez pas remboursé ma commande précèdent parfum orchidées divine??? J'attends toujours.

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience ne vous a pas satisfait·e à 100%, pourriez-vous nous contacter à l'adresse service-consommateur@laboratoire-odyusd.fr afin de résoudre la situation ensemble ? Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une très belle journée, L'Équipe Acorelle

Site sérieux, produits de grande qualité , parfait !!!

Réponse de acorelle.fr

Une belle gamme de produit et une livraison au top

Livraison rapide.

Livraison rapide et conforme

Pas de problème

Réponse de acorelle.fr

Article reçu périmé. Je suis très déçu, et pas de réactivité du serveur.

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Merci pour votre message et de nous avoir informés du problème. Nous sommes conscients de l'importance de cette situation et nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires pour remédier à cela. Les produits défectueux ont été expédiés et vous devriez les recevoir dans les meilleurs délais. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à me contacter. Nous nous excusons encore une fois pour les désagréments causés. Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt. L' equipe Acorelle

Réponse de Cécilia M

Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire. J'attends les nouvelles crèmes solaires avec impatience.

Crème solaire pour enfant reçue périmée, j’ai contacté le SAV à plusieurs reprises. Ils ne répondent pas à mes messages. Très déçue !

Réponse de acorelle.fr

Commande passée le 17/05/2023 et reçue le 05/06/2023, on est donc très loin des 2 jours ouvrés de livraison annoncés sur votre site. L’erreur de votre prestataire de livraison avancée lors de nos échanges par mail est plus que confirmée ! La brume protectrice pour cheveux est décevante : odeur pas agréable et rend les cheveux secs contrairement au descriptif annoncé. Pour finir ma commande était incomplète car il manque un échantillon (Eau de Parfum Bio Certifiée Absolu Tiaré 2ml) celui qui m’intéressait le plus, quel dommage… Je suis déçue par votre marque car j’avais commandé en janvier dernier votre crème dépilatoire pour visage et zones sensibles, ainsi que votre crème dépilatoire pour le corps et ces deux produits ne m’ont pas satisfaite du tout : odeur chimique très forte donc désagréable, et ces produits n’ont pas du tout fonctionné sur moi. Malheureusement je ne peux pas recommander votre marque, bien que j’étais initialement séduite par ses valeurs bios et naturelles.

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Et merci de votre visite sur le site d'Acorelle.fr! Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience ne vous a pas satisfait·e à 100%, pourriez-vous nous contacter à l'adresse service-consommateur@laboratoire-odyusd.fr pour nous relater votre expérience? Cela nous serait d'une grande aide pour améliorer nos services et répondre au mieux à vos besoins. Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une très belle journée, L'Équipe Acorelle

plutôt chouette dans l'ensemble

Réponse de acorelle.fr

Bon site, claire, envoie rapide

Réponse de acorelle.fr

Mon colis est arrivé le carton complètement ouvert et déchiré. Mais les crèmes intactes. Mais sûrement pas la faute à Acorelle.

Réponse de acorelle.fr

Parfait, service impeccable !

Navigation aisée, livraison rapide

Réponse de acorelle.fr

Super marque! Les produits sont d'une grande qualité, j'adore et recommande chaque année

Très mécontente. Ma commande reçue le 2 juin est incomplète ( alors que la totalité de la somme a été encaissée). Malgré mon message sur le site mais nombreux mails et mes nombreux appels dont personne ne décroche, je suis à ce jour sans réponse !!!!!!!!

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre problème avec nous. Nous sommes conscients de l'importance de cette situation et nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires pour remédier à cela. Les produits manquants ont été expédiés et vous devriez les recevoir dans les meilleurs délais. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à me contacter. Nous nous excusons encore une fois pour les désagréments causés. Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt. - service digital Acorelle.

Très bon site, diversité dans les produits naturels ! Prix raisonnables

Réponse de acorelle.fr

navigation fluide, envoie rapide. Produits de qualité

Produits d'excellente qualité. Petits cadeaux en plus très appréciable Crème solaire en spray très pratique et pas de gâchis

Livraison rapide, envoi pro

Die Webseite ist ok. Es wird recht schnell ins deutsche übersetzt.

Super produits, livraison rapide.

Expérience très satisfaisante

De la commande à la livraison, tout est parfait. Rien à redire!

Site bien conçu, clair, facile à utiliser

Recherche rapide. Site intuitif

Réponse de acorelle.fr

Bonjour Corinne, Merci de votre retour qui nous permet de construire les services de demain. Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site ne vous ait pas permis de lui accorder 5 étoiles. Nous serions ravis d'avoir votre retour d'expérience ! Pouvez-vous entrer en contact avec nous à l'adresse service-consommateur@laboratoire-odysud.fr s'il vous plaît ? Très belle journée, L'équipe Acorelle

Joli site : clair et intuitif. C'est top !

Trop attente avant l’arrivée du colis

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Merci de votre retour qui nous permet de construire les services de demain. Nous sommes navrés d'apprendre cela quant au délai d'attente de votre livraison. Pouvez-vous entrer en contact avec nous à l'adresse service-consommateur@laboratoire-odysud.fr s'il vous plaît ? Très belle journée, L'équipe Acorelle

Les produits sont qualitatifs et c'est bien LA seule raison qui me pousse à acheter Acorelle. Le service client est en effet déplorable ! J'ai contacté la marque le 1er novembre (nous sommes en juin), sur le formulaire de contact ET sur Instagram, je n'ai reçu aucune réponse et mon message Instagram n'a même pas été ouvert (pourtant les stories continuent de tourner...). J'ai de nouveau envoyé ma question (dont la réponse n'est pas dans la FAQ) via le formulaire de contact il y a un mois, toujours aucune réponse. C'est vraiment de l'irrespect envers le consommateur. Franchement, faites un effort ! Si vous n'êtes pas assez staffés, un alternant ou un étudiant en marketing sera ravi d'avoir un contrat de quelques heures par semaine pour répondre à vos clients ! Sinon quel est l'intérêt de votre formulaire de contact ? Je n'ose imaginer le SAV en cas de souci avec la commande... C'est bien d'être au plus près de la nature avec le bio mais ça serait pas mal de faire la même chose avec l'humain. Les 3 étoiles sont pour les crèmes solaires, pour 3 minutes de votre temps, vous en auriez eu 5.

Réponse de acorelle.fr

Bonjour Jennifer, Je sincèrement désolé de prendre connaissance de votre message. Avez-vous contacter : service-consommateur@laboratoire-odysud.fr, je ne trouve malheureusement aucunes traces de votre demande. Je reste à votre écoute, dans l'attente de votre retour Merci ! L'équipe Acorelle

Réponse de Jennifer V

Comme indiqué dans mon avis. Je vous ai contacté via le formulaire de contact de votre site, j'ose espérer que vous gérer le pointage de votre propre formulaire + votre Instagram, que vous avez utilisé pas plus tard qu'aujourd'hui pour faire de la promo (j'ai le message, non ouvert, sous les yeux). Mauvaise fois du soir, bonsoir 😉

Navigation du site facile, moteur de recherche pertinent

site très bien fait avec beaucoup d'informations

Très bon site et délais de livraison rapides.

Site très bien fait et bien pensée pour des produits bio et accessible bravo

Très bons produits

Le site n’est pas top, au moment de la commande ça me localisait dans les DOM tom avec une adresse en France métropolitaine, j’ai dû faire appel au service client Messenger. Livraison relativement longue

Réponse de acorelle.fr

Bonjour Louise, Merci de votre retour précieux. Je suis navré de lire que votre expérience n'ai pas été satisfaisante. Nous restons à votre écoute via service-consommateur@laboratoire-odysud.fr pour toutes autres demandes Très belle journée, L'équipe Acorelle

0 sur 20 vous êtes nul …. Vous nous dites que la commande est passé et puis on reçoit un e-mail qui dit yin ne recevra rien …. A quoi bon faire de la publicité

Réponse de acorelle.fr

Bonjour Pascale, Merci de votre retour qui nous permet de construire les services de demain. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu de mail de suivi pour votre commande; avez vous regarder dans mails indésirables, il se peut qu'il se soit classé dedans ? Pouvez-vous entrer en contact avec nous à l'adresse service-consommateur@laboratoire-odysud.fr s'il vous plaît ? Très belle journée, L'équipe Acorelle

Site bien fait, bons produits et régulièrement des offres très intéressantes

Acorelle a annulé ma commande d'échantillons sans aucune explication. Donc je suis déçu et ne peux pas donner un avis favorable

Top je recommande

Ma commande a été annulée par le site sans aucune explication

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Merci de votre retour et sachez que nous sommes sincèrement navrés que votre commande ait été annulée Pouvez-vous entrer en contact avec nous à l'adresse service-consommateur@laboratoire-odysud.fr s'il vous plaît ? Cela nous aidera à comprendre ensemble ce qu'il s'est passé. Très belle journée, L'équipe Acorelle

Commande annulée sans donner de raison

Réponse de acorelle.fr

Bonjour Katia, Merci de votre retour qui nous permet de construire les services de demain. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Pouvez-vous entrer en contact avec nous à l'adresse service-consommateur@laboratoire-odysud.fr s'il vous plaît ? Très belle journée, L'équipe Acorelle

Très déçue, commande annulée sans explication, je ne recommande pas ce site .

Réponse de acorelle.fr

Bonjour Sabine, Merci de votre retour qui nous permet de construire les services de demain. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Pouvez-vous entrer en contact avec nous à l'adresse service-consommateur@laboratoire-odysud.fr s'il vous plaît ? Très belle journée, L'équipe Acorelle

Commande jamais reçue

Réponse de acorelle.fr

Bonjour Ramatou, Merci de votre retour qui nous permet de construire les services de demain. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Pouvez-vous entrer en contact avec nous à l'adresse service-consommateur@laboratoire-odysud.fr s'il vous plaît ? Très belle journée, L'équipe Acorelle

Jamais reçu

Réponse de acorelle.fr

Bonjour Christopher, Merci de votre retour qui nous permet de construire les services de demain. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Pouvez-vous entrer en contact avec nous à l'adresse service-consommateur@laboratoire-odysud.fr s'il vous plaît ? Très belle journée, L'équipe Acorelle

Je n ai pas recu ma commande, envoye trois emails, pas de reponse, pas de remboursement! Bestellung nicht erhalten, 3 Emails geschickt, keine Antwort erhalten, keine Rückzahlung.

Réponse de acorelle.fr

Bonsoir Catherine, Merci de votre retour qui nous permet de construire les services de demain. Je suis vraiment navré d'apprendre que votre commande ne vous a pas été livrée. Il semble que nous n'ayons malheureusement pas reçu votre demande. Pouvez-vous essayer à nouveau avec l'e-mail suivant : service-consommateur@laboratoire-odysud.fr ? Très belle soirée, L'équipe Acorelle

Réponse de Catherine S

Bonjour, je n ai pas recu ma commande que j avais payee. Facture 038456 Je vous prie de bien vouloir l envoyer a ladresse suivante: Catherine Spiller, c/o Schule des Rosenkreuzes, Im Sanig 1, 57612 Birnbach. Avec mes meilleures salutations Catherine Spiller +49 1522 318 6888

Superbe marque avec de belles valeurs et des produits efficaces. Mention spéciale pour les déodorants qui sont très efficaces et qui sentent bon tout en sobriété. Rien à redire j’adore cette marque !

Commande de 3 petits échantillons de parfums proposés sur mon mail ou la page fb Acorelle, aucun ne m à été livré car "commande annulée" sans motif le soir même! J'étais si heureuse de tester de nouvelles senteurs, que j'aurai même très certainement achetés après l'essai pour ma fille adolescente et moi Nous sommes donc toutes 2 TRES DECUE et je ne recommande pas ce site par pas sérieux alors que moi je le suis Mauvaise expérience, alors que les 3 petits échantillons me donnaient vraiment envie de tester ces eux de toilettes d'été!!

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Merci de votre retour précieux. Je suis navré de lire que votre expérience n'ai pas été satisfaisante. Nous restons à votre écoute via service-consommateur@laboratoire-odysud.fr pour toutes autres demandes Très belle journée, L'équipe Acorelle

Site fluide, service client au top et livraison parfaite