acpformation.fr

Calculé à partir de 428 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1292 avis depuis le 04/10/2019

Informations acpformation.fr

ACP FORMATION

Choisissez parmi nos nombreux formats pédagogiques dispensés par nos experts : en présentiel, en blended et en distanciel.

18-24 rue de Tiphaine 75015 Paris

Très bien, bon suivi et bonne assistance de l'organisme (envoi de lien, accès personnel, réponse rapide aux mails).

Sur la logistique de la formation, le lieu de formation juste à la sortie de Paris Gare de Lyon est vraiment très pratique. En revanche, l’annulation au dernier moment de la formation qui devait se tenir à Lyon m'a coûté cher : changement de train + changement d’hôtel. Donc c’est plutôt un point négatif sur l’organisation du prestataire de formation ACP.

Organisme sérieux

très bonne formation. organisation impeccable

sans objet

C'est un organisme qui délivre des formations structurées et organisées.

Offre de formation intéressante Suivi sérieux

Organisation fonctionnelle en tout point

Bonne communication - mise en place de la formation par visio sans encombre

Locaux agréables Échanges fluides

Nous devions imprimer les supports (300 pages... ) La salle prévue la première journée n'était pas adaptée au nombre de participants. Pas de bouteille d'eau prévu (vu la chaleur, dommage)

Réponse de acpformation.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Effectivement, nous avons entrepris une démarche de développement durable depuis des années et n'imprimons plus les supports de formation qui restent disponibles et téléchargeables sur votre espace client. En revanche, nous sommes profondément désolés que notre prestataire ait oublié de vous fournir des bouteilles d'eau et qu'ils nous vous aient pas placés dans la salle que nous avions réservée pour vous recevoir. Nous avons fait le nécessaire auprès d'eux pour que cela ne se reproduise plus. Ils s'excusent auprès de vous et précisent qu'après le déjeuner ils ont apporté une bouteille de Vittel dans le salon. Nous nous excusons de ce désagrément indépendant de notre volonté et qui n'est pas représentatif du souci de qualité que nous apportons à l'organisation de nos formations. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe ACP FORMATION

formatrice claire, va au but, précise.

Très bon déroulé dans l'ensemble Excepté le premier jour où la salle initialement réservée n'était pas disponible nous avons donc dû occuper une salle (bureau) qui était petite pour accueillir 7 personnes.

Réponse de acpformation.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que la formation ait répondu à vos attentes. Concernant la salle, effectivement notre prestataire ne vous pas installés la salle qui été initialement prévue et nous en sommes profondément désolés. Nous l'avons contacté pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe ACP FORMATION

Bonne plateforme de formation. Démarches administratives et informations sur les procédures de la formation claires. Un point améliorable, il me semble avoir reçu deux liens et sites distincts pour la pré-formation puis pour les étapes de formations. Un seul site serait préférable.

Disponibilité, professionnalisme et attentif aux besoins des apprenants

Echanges simples et efficaces, réponses rapides aux questions posées. Je recommande.

Convocation reçue suffisamment de temps à l'avance. Le procédé de signature électronique pour se déclarer présent est efficace.

Très interessant

Formation dense et contenu représentatif de l agenda proposé, très intéressant et enrichissant.

Organisation claire et détaillée dans les différents mails reçus concernant la connexion à la formation, mise à disposition du diaporama et du plan à l'avance.

Formation super enrichissante, très bien construite avec une alternance des supports (ppt, vidéo) mais aussi des exercices pratiques qui donnent du sens à l'apprentissage d'autant que le sujet est loin d'être facile. Excellente formatrice à l'écoute et super dynamique.

Une très bonne formation, formateur pédagogue, claire et à l'écoute.

Très bonne formation, bonne animation de la formatrice malgré des caméras éteintes de la majorité des participants.

Organisme sérieux. Les formations proposées répondent à nos attentes et les formations sont bien préparées.

adaptabilité aux besoins

Trés bonne formation, équilibrée en termes de théorie et de pratique.

En attente des supports

Réponse de acpformation.fr

Bonjour, Les supports de la formation ont été déposés sur votre espace client avant la formation. Vous pouvez accéder à cet espace via l'identifiant et le mot de passe qui vous ont été communiqués avant la formation. Si toutefois vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement L'équipe ACP FORMATION

Réponse de MIDIA A

Bonjour, Merci pour votre retour. Pouvez-vous me transmettre le lien, l'identifiant et le mot de passe directement sur mon adresse svp? Je ne les ai pas reçu. midia.adab@ingerop.com Merci,

Bonne organisation. Le format visio n'est pas très facile et confortable, mais le formateur s'en est bien tiré.

Formateur connaissant bien son sujet

L'organisme dispense des formations de qualité.

Bonne organisation support à disposition service relation client réactif

Je ne connais pas particulièrement la structure par ailleurs

La formation reste trop théorique et manque de cas concrets. Trop de rappels de connaissance de base. J'ai quand même appris des choses mais pas assez. Je m'attendais à mieux.

Réponse de acpformation.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés que la formation n'ait pas complètement répondu à vos attentes. Nous notons votre remarque sur les rappels de base. Cependant, il est indispensable de voir ces notions pour pouvoir aborder les points plus complexes dans la suite de la formation. Ces rappels sont indiqués dans le programme que nous respectons. En effet, le niveau des participants peut être hétérogène et le formateur doit s'assurer que tout le monde possède les bases. Il est logique avec votre expérience professionnelle très riche que vous soyez déjà familier de ces concepts et que vous ne le découvriez pas. Cependant, nous sommes heureux que vous ayez acquis de nouvelles dans votre formation. Le programme ayant été respecté, pouvez-vous nous indiquer les points que vous auriez aimé voir développés davantage ? Concernant l'aspect théorique, le formateur a à de nombreuses reprises illustré ses propos par des exemples très concrets d'opérations réels et vous a fait travailler sur différentes études de cas. L'aspect pratique a donc bien été largement au cours de ces 2 jours. Il n'était pas possible d'en faire davantage dans les 2 jours, sauf à supprimer la partie théorique, ce qui aurait pénalisé les autres participants qui posaient justement de nombreuses questions à ce sujet. Notre formateur et nous nous tenons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions ou aux points du programme que vous auriez aimé voir davantage développés. Nous pouvons également vous proposer une formation sur mesure ciblée sur votre projet. Bien cordialement, L'équipe ACP FORMATION

Formation par un professionnel du secteur dans des locaux fonctionnels et accueillants.

très clair !

Professionnel

Excellente formation, avec une formatrice d’expérience et très pédagogue. Tous les participants ont été enchantés. Nous devrions reconduire pour 2024.

Fiable et pédagogue

Informations transmises claires et utiles

2 Journées intenses

excellent formateur

L'expérience de formation à distance n'est pas optimale: problème de connexion du formateur, pas d'accès à la plate forme...

Réponse de acpformation.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que cette expérience à distance n'ait pas complètement répondu à vos attentes. Effectivement, une panne du réseau d'Orange a occasionné une indisponibilité de l'accès du formateur pendant 15 mn. Le retard a cependant pu être comblé. Pour l'accès à la plateforme, avez-vous pu contacter notre hotline ? Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe ACP FORMATION

bonne organisation en amont et pendant la formation

La formation s'est très bien passée.

Je recommande!

Echanges intéressants, l'intervenant est à l'écoute. Je n'hésiterais pas à revenir vers cet organisme.

Réponse de acpformation.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que la formation vous ait plu. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir pour une autre formation. Bien cordialement, L'équipe ACP FORMATION

Très bon organisme, je recommande !!!

Formateurs experts dans le domaine de la formation délivrée. Réponses très détaillées aux questions posées, grande disponibilité.

la formatrice expliquait très bien

La formatrice AMELIA a réussi à nous expliquer clairement tout le programme, et nous étions des participantes au même niveau à peu près.

Bonne organisation en visioconférence, aucun problème technique de connexion, de caméra ou son

Site de la formation clair avec le contenu de la formation accessible avant le début de la formation

Liens pratiques, problèmes de signature cependant. Résolu en cours de formation. Avoir les documents de la formation sur un lien aurait été plus pratique que par échange de mails.

ras.

Organisme où les formations sont en parfaite adéquation avec la réalité du marché. Très bon accueil et lieu de formation très agréable.

Bonne formation très pratique.

Très bon suivi du centre de formation

Juste un petit problème de son au début, sinon tout s'est bien passé.

Une formation enrichissante ! Merci Mme LINET pour avoir partagé vos connaissances et surtout votre retour d'expérience. Bien à vous,

Contenu de la formation ne correspondant pas totalement au plan adressé. Non adapté à des profils différents mais intéressant tout de même.

Organisme de qualité. les locaux, le format, le contenu sont adaptés.

Très bonne organisation et locaux agréables. Bonne réactivité concernant la possibilité de transformer une des journées en un mix présentiel/distantiel (grève des transports) même si techniquement, le formateur a dû se débrouiller par ses propres moyens: le matériel fourni ne fonctionnait pas pour mettre en place la visio via le canal du centre de formation.

bon suivi du participant manque le doc support

Réponse de acpformation.fr

Bonjour, Le support est disponible sur votre espace formation. Si vous ne parvenez pas à le télécharger, n'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement, L'équipe ACP FORMATION

Réponse de AGNES M

Bonjour, Effectivement je ne peux pas le télécharger. cordialement a.MOINARD

Un très bon formateur, dynamique et à l'écoute

Très bon accueil, locaux très propres et fonctionnels. On est chouchouté, café, croissants...... Petite pause du midi sympa avec des menus largement suffisant et à proximité du centre. Juste parfait !

Serieux

Très bon organisme, je recommande

Professionnelle et formation répondant aux besoins

Très bonne organisation et très bon accueil

Bon contenu de la formation même si le questionnaire amont/aval n'est pas tout a fait en accord avec ce qui est appris pdt la formation. Il faudrait s'aligner. Par contre de gros problèmes techniques sur la partie connexion aux espaces, émargement...etc

Réponse de acpformation.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que le contenu de la formation vous ait plu. Nous sommes désolés pour le problème technique sur votre espace client. Nous avons lancé une version plus complète et avons découvert qu'il pouvait y avoir ponctuellement des bugs que nous nous efforçons de corriger au fur et à mesure. Si le problème n'a pas été résolu, n'hésitez pas à nous contacter directement. Restant à votre entière disposition, Bien cordialement, L'équipe ACP FORMATION

Réponse de Gérard G

Bonjour, C'est noté merci. N'hésitez pas à prendre en compte la 1ere partie du commentaire également sur l'alignement entre votre questionnaire et le contenu dispensé. Je pense que vous devriez envoyer les questionnaire aux formateurs. Cordialement

Il y a un large choix de formation et accessible aussi en distanciel

Professionnel et bonne organisation

Très bon accueil et très professionnel

Très bon organisme de formation

Rien à préciser

J' ai eu de nombreux souci de connexions

Réponse de acpformation.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes de connexion. Les autres participants n'ayant pas rencontré ce problème, il est probable que votre débit soit insuffisant. Nous avons une hotline à disposition pour toute difficulté technique. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe ACP FORMATION

Bien mais un peu trop complexe pour des personnes qui n'ont jamais fait de marchés publics

Bonne organisme de formation

Toujours à l'écoute

Lieu de formation adéquat avec des services de qualité

Organisme toujours au top.

Un accueil toujours impeccable, soigné, bien organisé et généreux

Très bonne formation, quelque problèmes de ponctualité, mais rien de redhibitoire.

Très bonne formation. L'étoile en moins vient surtout du fait que la formation était très dense sur 2 jours et il y eu des soucis de communication avec Abilways (problème de connexion, mail d'émargement non reçu, etc)

Le niveau des intervenants n'est pas à la hauteur

Réponse de acpformation.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que la formation n'ait pas répondu à vos attentes. Il s'agissait d'une formation en initiation comme indiqué et il est fort probable qu'une de nos autres formations d'un niveau plus élevé aurait davantage correspondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter avant toute inscription pour que nous puissions vous orienter vers la formation la plus adaptée à vos besoins. Concernant votre retour sur la formatrice, nous sommes surpris car c'est une experte en poste travaillant quotidiennement sur ce sujet et animant cette formation depuis de nombreuses années avec d'excellents retours, y compris pour la session à laquelle vous avez assisté. Bien cordialement, L'équipe ACP FORMATION

Lieu de formation agréable et bien placé, personnes accueillantes

Tres bon accueil et très bonne organisation

Très bon organisme

Très bon organisme de formation. Les formations se déroulent en petit groupe ce qui est beaucoup plus agréable pour échanger, poser des questions et apprendre.

Formation intéressante et formatrice impliquée.

Accueil agréable, locaux très accessibles, formateur très disponible ainsi que le service client. Très bien !

Très bon organisme de formation !

Accueil sympa.. Très agréable de ne pas avoir à se préoccuper de la logistique (repas, café...).