acpformation.fr

Calculé à partir de 435 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1300 avis depuis le 04/10/2019

Informations acpformation.fr

ACP FORMATION

Choisissez parmi nos nombreux formats pédagogiques dispensés par nos experts : en présentiel, en blended et en distanciel.

18-24 rue de Tiphaine 75015 Paris

L'organisme nous a transmis un questionnaire avant la formation. En revanche, je ne connais pas spécialement l'organisme de formation.

intervenante très qualifiée dans le domaine, explications claires et précises

L'organisation est globalement de très bonne qualité (un bémol sur le fait d'apporter ou non son propre ordinateur qui pourrait être plus clairement défini en amont). Lieux de formation impeccable, repas et pauses très appréciés.

Formation complète et enrichissante

bon organisme

Pas de réel contact avec ACP.

un grand merci au formateur qui a su donné à cette formation un dynamisme et rendre trés digeste les dispositions du code de la commande publique.

Formation conforme aux attentes

Un suivi administratif de qualité et une formation très qualitative. La formation est dispensée par un professionnel dans le domaine, ce qui rend vivant la formation et concret.

FORMATION CORRECT

Réponse de acpformation.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire. N’hésitez pas à contacter notre service clients directement si vous avez d'éventuels points d’amélioration à nous faire remonter. Bien cordialement, l'équipe intra

La formation est bien organisée sauf pour la taille de la salle, qui n'était pas adaptée à la taille du groupe de participants.

Environnement de formation et personnel très agréable.

service parfait de l'inscription à l'obtention des documents administratifs. La plateforme est bien pratique.

Organisme très professionnel et à l'écoute des clients

Pas de support personnel. Objectifs à atteindre à la fin du stage non définis

La formation était très bien. J'aurais juste apprécié connaitre le lieu de la formation un peu plus tôt ce qui m'aurait permis d'avoir une chambre d'hôtel plus près du lieu de formation.

Je connais pas l'organisme, mais le formateur a été très bon dans sa présentation et ses explications.

Infrastructure impeccable.

De qualité

Excellente formatrice maîtrisant parfaitement son sujet

le point négatif est de ne pas avoir la totalité des fonctionnalités sur mon espace client. Les documents ont dû être envoyé par le formateur par mail et non disponible sur mon espace client.

manque d'interaction. lecture de slides sur 400 pages

Réponse de acpformation.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés que cette formation INTRA n'ait pas complètement répondu à vos attentes. Si la thématique induit en effet pas mal de théorie, 85% des participants de cette session ayant répondu au questionnaire d'évaluation se sont pourtant déclarés "Satisfaits" et ont tous l’intention de mettre en pratique les compétences acquises lors de cette formation. Nous allons bien entendu reprendre contact avec la formatrice afin de voir comment renforcer l'interactivité sur cette formation. Bien cordialement, L'équipe INTRA

Bonne organisation tant à l’inscription que lors de la formation. Très bon intervenant.

très professionnel

organisation très correcte du début à la fin aussi bien en terme de localisation, d'accueil, de respect des horaires ect...

Neant

Formatrice très compétente, passionnée et pédagogue qui sait transmettre l'information essentielle et son enthousiasme. Je recommande.

prestation sérieuse et dynamique. très bien

très bien organisé sauf pas de parking attitré

Très réactif.

formateur extrêmement pointu sur son sujet.

organisation parfaite

La formation n'a pas apporté beaucoup d'éléments nouveaux. Le formateur n'est pas un spécialiste du sujet objet de la formation. La formation est prévue sur 2 jours, or elle a durée 1 jour et demi.

Réponse de acpformation.fr

Bonjour, Madame, Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés que la formation n'ait pas complètement répondu à vos attentes. Le programme tel qu'annoncé a pourtant bien été suivi et le formateur a transmis toutes les informations sur le sujet. C'est un opérationnel en poste expert en marchés publics et la gestion des défaillances des fournisseurs fait partie de ses missions. Effectivement, le fait que vous soyez un très petit groupe et qu'il y ait eu peu de questions a fait que la formation a duré moins longtemps que les sessions précédentes. Cependant, soyez assurée que le programme a été vu dans son intégralité. Nous remédierons à ce cas de figure dans les prochaines sessions en prévoyant des études de cas complémentaires si la formation devait prendre moins de temps que prévu. Si vous avez des questions complémentaire à cette formation, n'hésitez pas à nous les adresser à l'adresse suivante : hotline@acpformation.fr Nous restons à votre entière disposition. L'équipe ACP FORMATION

Formation qui comble mes attentes, formatrice très pro

Très bonne formation.

L'organisation et la communication sont parfaites

Très bon organisme

TRES BON

Salle un brin petite mais accueil parfait

Formation enrichissante, formateur à l'écoute

Je suis satisfaite de l'organisme ACP Formation

Très bon accueil et très bonne formation !

Organisme sérieux, les locaux sont propres et fonctionnels, le matériel en adéquation avec les besoins

Le formateur choisi est génial. A travers son expérience et connaissances il maîtrise l'art de trouver des cas pratiques en liens direct avec les sujets évoqués ce qui permet à tous une écoute attentive et de comprendre les diverses problématiques ainsi que les solutions.

Formateur tré compétent et à l'écoute du groupe, cependant le programme est un peu chargé sur une seule journée.

Bon qualité.

Pas d'accès au site d'ACP durant la formation pour accéder aux supports et valider ma feuille d'émargement. Plusieurs mails faits mais pb pas résolu.

Réponse de acpformation.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous aidera à améliorer la qualité de notre service. En effet l’adresse e-mail communiquée lors votre inscription était erronée. Nous avons eu l’information lors de votre dernière journée. L’accès à l’espace-client ACP est depuis rétabli et vous pouvez y accéder librement. Bien cordialement, Le service client

très bon organisme de formation, bien situé et très accueillant .. on se croirait presque dans nos propres bureaux.

Le formateur a su se mettre au niveau de son groupe pour une parfaite compréhension.

okeagageag

Très bon formateur à l’écoute qui s’adapte aux profils des stagiaires. Environnement calme et formation en petits groupe très agréable pour que tout le monde puisse intervenir.

Mail d'invitation à la formation : très pratique Espace candidat pour les quizz et les documents accessible ergonomique Seul bémol, je n'ai pas reçu les supports de cours en amont ; c'est le formateur qui a du me les envoyer par mail au début de la formation.

L'organisme ACP Formation est compétent, réactif et professionnel.

Convocation reçue très tardivement. Le "tout en ligne" n'est pas pratique et ne fonctionne pas (impossible d'émarger en ligne, accéder aux docs de la formation …)

Réponse de acpformation.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre message. Nous regrettons sincèrement votre mauvaise expérience. La convention a été adressée le 24 mai, soit 13 jours avant le début de la formation. Nous travaillons à améliorer ce délai. Concernant l’espace-client, nous avons régulièrement des problèmes de connexion avec votre organisation qui impose des règles de sécurité très strictes. Il est possible de contourner cela en nous fournissant une adresse e-mail personnelle. N’hésitez pas à contacter le service-client. Nous allons poursuivre nos efforts afin d’améliorer ces points. Nous faisons de la satisfaction client une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement et restons à votre disposition. L'équipe ACP FORMATION

je recommande ACP dans mon établissement et autour de moi. les intervenants sont des professionnels expérimentés et attentifs aux apprenants. des conditions d'apprentissage sereines et très agréables. j'ai préféré la formation en présentiel qui facilite les échanges

Rien à dire.

je ne peux qu'évaluer le formateur pas l'organisme

les propositions de formations sont toujours intéressantes

TRES BIEN ORGANISE TRES INTERRESSANT ET TRES BIEN ADAPTER POUR NOUS AIDE AU QUOTIDIEN

La formation a été bien organisée. Cependant des problèmes techniques de connexion ont été déplorées sur les deux jours de formation.

Très bonne organisation

Formation compète et organisateur au top

Bien, aucun problème à signaler.

L'organisation de cette formation est tout à fait correcte. Je regrette juste que l'espace dédié sur l'application internet ne soit pas plus fonctionnel (fichiers non regroupés, difficulté à les télécharger) et, concernant les conditions matérielles de la formation, que les cloisons ne soient pas mieux insonorisées (la formation qui se déroulait dans la salle voisine était gênante).

Bon déroulement de la formation mais je n'ai pas eu accès au contenu sur mon espace participant et je n'ai pu me connecter que 20 minutes après le début de la formation.

Réponse de acpformation.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés de connexion en tout début de formation. Nous avons une équipe hotline disponible dès 8h30 pour gérer ces difficultés. Ses coordonnées sont envoyées avant la formation. N'hésitez pas à vous connecter en avance pour vérifier que tout va bien. Pour l'espace client, cela peut arriver selon le niveau de protection de votre établissement. Si vous n'arrivez pas à vous connecter, contactez-nous directement et nous vous enverrons le support de la formation par un autre moyen. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe ACP FORMATION

très bon accueil

organisme réactif, très bon formateur

Très bien - Formation en visio convivial avec peu de personne très agréable

Formateur à l'écoute des besoins. Favorise les échanges. Apports théoriques et pratiques très intéressants.

Service impeccable. Je recommande votre organisme de formation !

formation de qualité (via visio)

Locaux et service impeccables

Très bien organisé. Un petit bémol : le restaurant du 1er midi. Et les bouteille d'eau sur la table pour une formation sur les marchés éco-responsables.. des carafes filtrantes auraient pu être proposées.

Réponse de acpformation.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que la formation vous ai plu. Si nous proposons encore des bouteilles d'eau pour répondre à la demande, nous avons également mis en place des fontaines à eau à la disposition des participants. Effectivement, nous communiquerons davantage sur ces fontaines à eau pour sensibiliser les participants à l'avenir. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe ACP Formation

Réponse de CAMILLE L

Parfait, je vous remercie pour votre retour. Effectivement, les fontaines à eau sont passées inaperçues....

accueil, équipements, environnement, tout est absolument parfait.

Bon organisme de formation

La diversité des formations et leur contenu sont top ! ACP devient une référence pour ma part.

j'ai eu des difficultés pour me connecter en visio

Formation un peu monotone, certains domaines ont été trop développés par rapport à d'autres. Nous étions 3 personnes sur 5 travaillant essentiellement dans le domaine des Travaux et celui-ci a été survolé. La formation a été abordée par rapport à des marchés de fournitures. Il aurait fallu poser la question dès le démarrage pour adapter par rapport au public.

erreur dans mon prénom

Professionnel

Endroit bien situé et les viennoiseries en début de chaque matinée + café et autres boissons à disposition sont très appréciables

La formation est très bien, seul bémol, les acquis avant formations (niveau 1 ou 2), pas assez clair dans le programme ? d'autant que lors des formations, tous les participants n'ont pas le même niveau.

R.A.S

Bien mais je n'ai toujours pas reçu le support de formation 15 jours après l'avoir suivis

Rien n'a signalé

Manque de documents support

Une très bonne formation, claire et pertinente. Un accueil parfait.

compétent et professionnel

formation très intense et bon contenu