agfaphoto-gtc.com

Calculé à partir de 154 avis obtenus sur les 12 derniers mois

177 avis depuis le 04/02/2023

Informations agfaphoto-gtc.com

GT COMPANY

Depuis 1867 AgfaPhoto vous propose des appareils et accessoires dans le secteur de la photographie Grand Public. Marque historique et accessible ; nous distribuons et proposons des appareils photo compact numériques, des argentiques, des imprimantes photos, etc. Autant d'appareils High-Tech pour vous accompagner dans votre quotidien pour mémoriser tous vos heureux événements ou vos souvenirs les plus précieux.

5 rue de la Galmy - Immeuble VEGA 77700 CHESSY

Hifi, photo & vidéos

Contacter GT COMPANY

excellent! achat facile, expédition rapide, bon prix

Site internet bine fait ! On s'y retrouve ! NE RIEN CHANGER

Navigation sur le site sans problème ainsi que la livraison. Pas de chance sur le premier envoi que j'ai retourné. L'échange avec un nouveau produit s'est fait rapidement et sans problème. C'est l'unique raison pour laquelle je n'ai pas mis la cinquième étoile.

Produit reçu très rapidement et conforme. Relation clientèle au TOP ! Je recommande à 100%

Je ne mets que 4 étoiles et non pas 5 car il est difficile de trouver les cartouches à commander une fois qu'on a l'appareil. Dommage

Agfaphoto très bien, la première livraison moins bien pas livré a l adresse indiquée et aucun contact pour savoir où le colis se trouve. Transporteur à éviter.

Super rapide l'imprimante est simple et efficace. Merci

Je suis déçue par la taille de l'écran

Bonnes photos mais très pales

Hors mis le délai de livraison non respecté, pour le reste c'est plutôt bien.

La commande que j'ai reçu ne correspond pas à ce que j'ai acheté. Un article, au lieu de cinq commandés !!

Réponse de agfaphoto-gtc.com

Bonjour, Effectivement il y a eu une erreur de préparation lors de votre commande et nous en sommes désolés. Ma collègue me dit qu'elle vous a répondu à ce sujet et que l'envoi des cartouches manquantes a été demandé à l'entrepôt. Veuillez-nous excuser pour le désagrément occasionné.

Réponse de Florence S

Bonjour, à ce jour je n'ai pas reçu de réponse de votre collègue. Merci pour la rectification de la commande

Réponse de agfaphoto-gtc.com

Je vous confirme que si, elle m'a mis en copie du mail (reçu ce jour à 15h14). Vérifiez vos spams éventuellement, mais le mail à bien été envoyé. A moins que l'adresse que vous avez renseigné comporte une erreur ? Elle vous a répondu suite au formulaire SAV que vous avez rempli sur le site AgfaPhoto.

Réponse de Florence S

Peu importe, l essentiel est que je récupère ma commande.

Réponse de agfaphoto-gtc.com

Bonjour, Je vous confirme que les quantités manquantes ont bien été expédiées. Encore toutes nos excuses pour cet oubli. Je vais vous envoyer un mail avec mes coordonnées pour que vous puissiez me contacter directement au besoin.

Tout s'est bien passé

Tres bien ! Service impeccable

Dommage que la carte numérique ne soit pas incluse ds l’achat ! Sinon appareil bien

Bien reçu, au moment de la commande c'était moins cher que Amazon. Première photo imprimée, de bonne qualité.

Livraison rapide Sérieux

Tout fut parfait mis à part l'intervention du livreur GLS, ,les quelques points relais contactes sont unanimes ce sont des rigolos

Ras tout c est bien passé

Parfait. Rapide, efficace. Mon petit fils à Tahiti sera ravi !

Beau site, livraison rapide ; mais qualité de photo et vidéo très médiocre.

L'envoi rapide et soigné.

j'ai recu une batterie qui ne vas pas dans l'appareille malgrés 3 mail au SAV pas de retour

Réponse de agfaphoto-gtc.com

Bonjour, Après vérification auprès du SAV, nous n'avons pas retrouvé de trace de vos demandes. Comme cela est stipulé dans la rubrique Assistance, il faut envoyer un mail à aftersales@agfaphoto-gtc.com Néanmoins j'ai demandé à ma collègue de prendre directement contact avec vous afin de solutionner le problème au plus vite.

Réponse de fulvio c

merci ma commande est le N°WEBA95224 17/03/2023

Réponse de agfaphoto-gtc.com

Ma collègue me confirme qu'elle vous a envoyé l'étiquette de retour pour que vous puissiez nous renvoyer le produit pour échange. Bonne fin de journée Maël

Commande bien passée par contre contact sav nul le mail indiqué sur votre mail est non valide après une usine à gaz pour accéder au service on demande une facture que je ne trouve plus alors que j'ai bien fait cet achat puisque je reçois le mail avis satisfaction merci de me communiquer un mail valide pour ma réclamation qui concerne un bourrage papier avec encre qui s'est répandue partout photos de l'incident disponibles Merci

Réponse de agfaphoto-gtc.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. A quelle mail faites-vous référence quand vous dites qu'on vous a communiqué un mail non valide ? Comme cela est précisé dans la rubrique assistance du site, il faut envoyer un mail à aftersales@agfaphoto-gtc.com Je vais demander au SAV de prendre contact avec vous afin de trouver une solution au plus vite.

Réponse de Aline H

Merci pour votre prise en charge c'est bien le mais utilisé sans erreur car j'ai fait un copier coller cdlt

assez facile

Livraison rapide et produit conforme à la description. Je recommande !

Livraison rapide et sans problème , très bon produit

Bonjour, Votre site est vraiment très bien. Et j'ai bien reçu l'appareil photo à la date prévue. 👍

Bien dommage qu'il n'était pas fourni avec une carte sd

Réponse de agfaphoto-gtc.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Comme cela est précisé sur la fiche technique du produit, vous pouvez adapter une carte SD jusqu'à 32 Go, mais elle n'est pas fournie.

Réponse de Agathe D

Oui oui merci bien.j'avais bien lu bonne journée

Matériel parfait . Résultats superbes pour une imprimante de ce type. Par contre , s’apercevoir de la mise en promo de cette même imprimante 3 jours après mon achat me déçoit énormément. Commercialement nul . Pas très sympa AGFA …

Réponse de agfaphoto-gtc.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Les offres spéciales mises en ligne sur le site sont régies selon un calendrier de communication établi à l'avance. Effectivement, le pack que vous avez commandé était en promotion la semaine dernière dans le cadre de la fête des grands-mères. Pour nous excuser de ce désagrément, nous avons crédité votre compte d'un avoir de 25 ,95€ correspondant à la différence.

Réponse de Gérard P

Bonjour, Je reste ravi de votre réponse et vous remercie bien pour votre geste très sympathique, auquel je ne m’attendais pas. Cordialement

Bien reçu,c'est un appareil simple comme je le desirais.

J'ai rouvé ce que je cherchais sans problème

Sur les 6 appareils commandés, seul 2 ont l'air neufs (avec les autocollants d'origine). Et dont ont l'air carrément d'occasion, avec rayures et traces d'usure. La qualité des images a l'air tout simplement lamentable. Une honte !

Réponse de agfaphoto-gtc.com

Bonjour, Je ne vous cache pas que ce cas de figure est très surprenant, vu que vous avez commandé des produits neufs. De plus si la qualité des appareils ne vous convient pas, je vous invite à contacter notre SAV afin de convenir d'une reprise ou d'un échange vers un modèle plus haut de gamme. Dans tous les cas, soyez sûrs que nous sommes navrés de cette situation inhabituelle. Vous pouvez joindre notre SAV à l'adresse suivante : aftersales@agfaphoto-gtc.com

La commande que j'ai passée il y a quelques temps ne me satisfait pas du tout. J'ai reçu un mail me précisant que la commande n'était pas finalisée. Je sais commander sur Internet et tout se passe bien, mais j'ai pensé que, par mégarde, j'avais peut-être oublié de cocher une case et ai repris le déroulé, là où c'était demandé. Bien mal m'en a pris car cela a été considéré comme une deuxième commande. J'ai donc reçu, très rapidement, deux colis et constaté deux prélèvements sur mon compte bancaire. Ceci est inadmissible et très malhonnête de votre part. De plus, le seul colis ouvert ne donne pas satisfaction, car l'appareil ne fonctionne pas, mais ceci n'est pas de votre faute. Quoi qu'il en soit, je suis très mécontente et ne vous remercie pas.

Réponse de agfaphoto-gtc.com

Bonjour, Croyez bien que nous sommes désolés de cette situation totalement inhabituelle. Vous avez peut-être rencontré un problème technique lors de votre achat, mais soyez sûre que ce n'est pas du tout dans notre intérêt de générer de l'insatisfaction chez nos clients. Je vous invite à contacter notre SAV pour leur expliquer la situation. Bien évidemment, nous vous rembourserons le produit commandé en double. Vous pouvez les joindre à cette adresse : aftersales@agfaphoto-gtc.com

Très bien. Commande honorée sans soucis. Je recommande.

super rapide

J'ai commandé 2 appareils photo identiques (avec une promo sur les achats de 2 produits identiques) et n'ai reçu qu'1 appareil dans un carton non abîmé. J'ai le jour même envoyé un message pour signaler le problème mais n'ai jamais eu de réponse sachant qu'il n'y a aucun contact téléphonique. JE SUIS DEGOUTEE D'AVOIR COMMANDE CHEZ AGFA.

Réponse de agfaphoto-gtc.com

Bonjour, Si vous rencontrez un problème avec votre commande nous vous invitons à bien contacter notre SAV par email uniquement à l'adresse : aftersales@agfaphoto-gtc.com . Notre équipe SAV est joignable par cette adresse email et vous répondra dans les meilleurs délais afin de traiter votre demande. Merci L'équipe AgfaPhoto

super rapide

Le produit est défectueux, et aucun retour de votre part après vous avoir fait une réclamation. Je ne peux imprimer aucune photo, je peux balancer mon appareil et les 80 photos que je vous ai achetés.

Réponse de agfaphoto-gtc.com

Bonjour, Navrée de notre réponse tardive. Si vous rencontrez un problème avec votre imprimante photo sachez que vous disposez de la garantie légale de 2 ans pour l'échanger en cas de produit défectueux. Pour cela nous vous invitons à bien contacter notre SAV par email uniquement à l'adresse : aftersales@agfaphoto-gtc.com . Merci Alexia

Très bien mais livraison en 2 colis sans avoir été prévenue . J'ai pensé ( à tort) a un problème de commande d'où un appel en Suisse (personnel très aimable) et tout s'est arrange dans la journée. Cela étant appareil très facile d'utilisation et bon rendu des photos.

Livraison rapide, produit de qualité ! Très satisfaite de mon achat

Site sérieux avec un très bon service.

Bonjour je nais pas reçu le bon appareil 5200 au lieu de 5100 . L’appareil ne fonctionne pas ! Après de multiples messages, personne ne répond. Nul nul nul a pas recommander!!!!!

Réponse de agfaphoto-gtc.com

Bonjour, Je suis navrée qu'une erreur de préparation se soit produite dans votre commande. Je vous invite à contacter notre SAV à l'adresse : aftersales@agfaphoto-gtc.com afin de procéder à l'échange de l'appareil. Merci AgfaPhoto

Livraison rapide et service client réactif !

Parfait et produit conforme 👍

L appareil photo ne fonctionne pas. Nous avons pris contact avec le service client : pas de réponses malgré plusieurs relances et message téléphonique. Merci de nous trouver une solution rapidement.

Réponse de agfaphoto-gtc.com

Bonjour, Je suis navrée que vous rencontriez un problème avec votre Realishot DC8200. Cependant sur nos emails SAV qui sont : aftersales@agfaphoto-gtc.com ou info@agfaphoto-gtc.com ; nous n'avons reçu aucune demande nous sollicitant concernant votre demande de SAV. Votre appareil est bien sous garantie donc je vous invite à nous contacter comme stipulé dans notre rubrique Assistance : https://www.support.agfaphoto-gtc.com/ Merci, Alexia

Réponse de Virginie G

Bonjour, cela a été fait y compris l utilisation de votre ligne téléphonique. Merci de prendre en compte ma demande.

Réponse de agfaphoto-gtc.com

Je viens de vous écrire sur l'email de votre commande afin que vous puissiez me transférer votre première demande envoyée par email. Dans l'attente de votre retour. Merci Alexia

Réponse de Virginie G

Bonjour, j'ai utilisé l'adresse mail virginie@gaudfroy.com pour déclarer le SAV c'est peut être pour cela que vous ne trouvez pas de trace. Je viens de redéclarer le SAV en utilisant l'adresse agfa@gaudfroy.com.

Très bon service très rapide

Site facile, informations bien détaillées et livraison rapide

Rien à dire concernant le site ou la livraison

très satisfaite

J'ai commandé, j'ai payé, j'ai été livrée ! Que dire de plus ?...

Envoi rapide

-----

Tout à été parfait

Bien. Envoi rapide

Le site présente correctement les modèles et leurs utilisations. Livraison rapide. Concernant le modèle choisi il correspond au descriptif facile d’utilisation cependant il est difficile pour ma fille de 12 ans et moi-même d’ouvrir l’espace où se situe la batterie la micro sd .

tres bien,service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

J’ai payé la livraison express 10 euros pour avoir mon article avant Noël et ce service n’a pas été assuré par le livreur. J’ai été obligée de me déplacer dans un point relais à plus de 30 kms de chez moi pour le récupérer.

Réponse de agfaphoto-gtc.com

Bonjour, Je suis navrée que vous ayez rencontré une mésaventure avec le transporteur. Sur votre suivi je vois bien que vous avez été livrée avant Noël le 23 décembre exactement. Je vois également que le 23 décembre vous avez fixé un rendez vous à date fixe avec GLS. Je reste à votre disposition si besoin. Cordialement, Alexia

Gros problème avec la livraison, mon paquet était arrivé depuis 1 semaine quand j'ai pu le récupérer car pas de code barre dessus et le relais colis ne pouvait me le délivrer

Réponse de agfaphoto-gtc.com

Bonjour, Je suis navrée que vous rencontriez un problème avec votre livraison. Avez-vous pu retirer votre colis entre temps s'il vous plait ? Je vois que celui-ci a été livré le 15 décembre. Merci d'avance. Alexia

Bonjour , Suite à un soucis de livraison j'ai fais une réclamation par téléphone et par mail . A ce jour aucune réponse ne m'est parvenue . Je pensais votre site beaucoup plus sérieux, dommage , j'irai faire mes achats ailleurs.

Réponse de agfaphoto-gtc.com

Bonjour, Suite à votre message envoyé le 21 décembre nous vous avons répondu sur les délais de livraison et votre commande a été livrée le 23 décembre. Je reste à votre disposition si besoin. Bien cordialement, Alexia

Réponse de Virginie B

Vous ne répondez pas du tout à ma réclamation !!!! Encore preuve de votre sérieux. Un mail vous a été adressé avec courrier et capture d'écran concernant l'erreur de livraison. J'ai tenté ce matin en vain de vous joindre par téléphone pendant 45 min ... le répondeur vocal me disant que mon temps d'attente était estimé à moins d'une minute ... Pensez vous me répondre à un moment donné ou faut il aller plus haut ???

Réponse de agfaphoto-gtc.com

Bonjour, Le seul email reçu comme spécifié est celui du 21 décembre sur info@agfaphoto-gtc.com sur lequel je vous ai répondu. Nos adresses emails pour contacter le SAV sont : info@agfaphoto-gtc.com aftersales@agfaphoto-gtc.com Je vous réponds actuellement donc il serait préférable d'échanger sur les adresses emails communiquées ci-dessus car à part votre demande concernant les délais de livraison ; je n'ai pas reçu aucun autres emails. Je vous invite donc à me transférer votre email concernant votre réclamation sur les emails dédiés à cet effet. De ce que je vois sur votre suivi, votre commande a été livré au point relais. Le transporteur GLS peut être amené à déposer les colis en point relais si le destinataire est absent au moment de son passage. Je suis prête à discuter avec vous pour trouver une solution à votre mécontentement. Cordialement, Alexia

Réponse de Virginie B

Le mail a été envoyé sur aftersales@agfaphoto-gtc.com

J’ai eu un soucis sur le site pour ajouter un produit dans le panier, j’ai donc appelé le service client qui a été très efficace et qui a résolu le problématique rapidement. J’ai reçu ma commande en seulement quelques jours. Je recommande !

Service très correct. Merci

Commande traitée et arrivée rapidement, très bien emballée. RAS. L'appareil à l'air très bien, léger. Mais encore utilisé car c'est un cdx pour Noël.

J'en sais rien, je te dirais ça dans 1 semaine après que le père noël soit passé.

De la commande à la livraison, service très efficace

Contente de cet achat

Achat simple livraison rapide. Parfait

la livraison devait se faire en point relais mais le transporteur est passé à mon domicile. Pas d'incidence car j'étais absent et que le colis a finalement été livré au point relais..... sinon rien a redire

Livraison rapide pas encore testé l appareil cadeau a offrir

Délais, matériel commende, tout était parfait

Très facile d'utilisation

Site bien fait

Tout est parfait en termes de commande et de livraison. Merci

Nous avons commandé pour faire livrer en Guadeloupe. ça a pris beaucoup de temps mais a fini par arriver. Vu le peu d'enseignes qui livrent en Guadeloupe, c'est mieux que rien.

Très bonne marchandise. Délais de livraison rapide . Merci.

Site clair et efficace rien a redire

Extraordinaire, facile d'utilisation. Le petit problème c'est la connexion du portable mobile avec l'imprimante. Aucune indication précise sue la notice. Obligé de chercher sur internet.

Livraison dans les temps produit conforme

Livraison très bien,photos correctes mais difficile de faire la différence entre le devant et l envers du papier photo. Ça m’a coûté le bourrage de la première cartouche utilisé.

Conforme, livraison rapide.

j’ai effectué une commande sur ce site et j’ai été très agréablement surprise du service client. Ma commande est arrivée défectueuse et le service client a été très à l’écoute et conciliant. Je recommande donc ce site Internet

Rapidité

Top, rapide, bien emballé

Reçu mon colis en bon état, joli appareil photo qui devrait ravir ma petite fille. Merci pour votre réactivité, votre gentillesse face au problème de livraison. Je reviendrai vers vous.

site convivial livraison efficace

Bon site

Commande facile . Réception dans les délais prévus et en bon état

un SAV au top

Site très bien bien organisé, traitement des commandes rapide et service client réactif. Je suis très satisfaite de mon achat!

Très mignonne!