Calculé à partir de 154 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 927 avis depuis le 22/07/2014

Contacts corrects mais attention retour très compliqué
le 15/12/2021 par .

suite à une expérience du 26/11/2021

Commentaire de AIRCHAUD DIFFUSION

Nous avons bien reçu votre avis indiquant que le retour d’un produit était compliqué.
Il nous a étonnées, car selon les échanges que vous avez eu avec notre société, nous vous avions proposé de simplement nous retourner le chauffage pour une expertise, si celui-ci vous semblait défectueux. Nous vous avions également suggéré que le chauffage que vous aviez commandé sur notre site sans nous avoir préalablement consultées, était peut-être insuffisant en puissance pour votre besoin.
À ce jour, nous n’avons toujours pas reçu votre chauffage.

Sachez que toute notre équipe reste dès à présent mobilisé à votre service.

Bien cordialement,
L’équipe Airchaud-Diffusion.

PAS SATISFAIT DU PRODUIT CONSEILLER.
le 03/12/2021 par .

suite à une expérience du 25/11/2021

Commentaire de AIRCHAUD DIFFUSION

Tout d'abord, merci pour votre avis, nous prenons en compte tous les commentaires.

Dans notre intérêt comme dans le vôtre, nous nous efforçons d'établir une proposition de produit suivant les informations que vous nous transmettez, afin de trouver la meilleure solution à vos besoins.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre chauffage n'a pas su vous convenir.
Nous conseillons le C3 qui est l'un des plus puissants produits de sa gamme en monophasé (230 V), pour avoir un produit mobile électrique plus puissant, il aurait fallu passer sur du triphasé (380 V).

Nous restons à votre disposition,

Bien à vous,
l'équipe d'Airchaud-Diffusion.

Il m'a d'abord été envoyé deux espèces de bandeaux qui ressemblaient de très loin au modèle commandé. L'erreur certes est humaine, mais elle n'a pas été immédiatement reconnue. Heureusement j'ai fini par recevoir ma commande, ce dont je vous remercie.
le 25/08/2021

suite à une expérience du 07/01/2020

RAS.

suite à une expérience du 29/09/2020

climatiseur très bruiyant,consome trop d électricité!

suite à une expérience du 17/04/2018

Réactivité du sav moyenne.

suite à une expérience du 19/12/2016

A quoi cela sert de mettre des consignes à l’attention des livreurs.... Des livreurs qui savent lire,qui comprennent les recommandations et surtout qui les respectent,ça doit bien exister quand même!!!
le 03/07/2021 par .

suite à une expérience du 23/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airchaud-diffusion.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airchaud-diffusion.fr

Boutique spécialisée dans la vente en ligne d’appareils de chauffage, chauffages industriels & résidentiels. Des centaines de modèles & marques disponibles !

AIRCHAUD DIFFUSION
35, route de Colmar