airchaud-diffusion.fr

Avis clients de airchaud-diffusion.fr

Calculé à partir de 48 avis obtenus sur les 12 derniers mois

757 avis depuis le 19/08/2017

Informations airchaud-diffusion.fr

Boutique spécialisée dans la vente en ligne d’appareils de chauffage, chauffages industriels & résidentiels. Des centaines de modèles & marques disponibles !

35, route de Colmar 67600 SELESTAT

Correspond tout à fait à mes attentes Livraison très rapide et suivi sérieux.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre commande ! Nous mettons tout en place pour offrir le meilleur service possible. Dans l'attente de vite vous revoir. L'équipe d'Airchaud Diffusion

Satisfait, fiable, service client disponible pour toute question, mais le livreur n'a pas informé de son arrivé,seul bémol.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre beau message, nous sommes vraiment navrés du désagrément qu'il a pu se produire lors de la livraison. Nous donnons toujours les consignes à nos collaborateurs comme la prise de rendez-vous avant la livraison, malheureusement, le service de livraison est indépendant de nous. Nous ferons remonter l'information afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous, L'équipe d'Airchaud Diffusion.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous faisons notre maximum pour satisfaire au mieux nos clients. Bien à vous, L'équipe d'Airchaud Diffusion

Conseils avisés, suivi sérieux... Je recommande chaudement !

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre agréable message qui fera chaud au cœur à nos équipes. C'est un véritable plaisir de pouvoir entretenir de bonnes relations avec nos clients. Nous sommes à votre disposition pour tout besoin supplémentaire. Bien à vous, L'équipe Airchaud-Diffusion.

Matériel réservé au professionnel. Cemo le refuse au particulier.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, L'équipe vous remercie pour votre commentaire ainsi que votre commande. Nous proposons les produits CEMO sur notre site web accessible pour professionnel comme pour particulier. Nous restons dès à présent à votre disposition pour satisfaire vos prochaines demandes. Bien à vous, L'équipe d'Airchaud Diffusion

TRES BIEN, service impeccable , je recommande

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre retour qui fait plaisir à nos équipes ! Nous restons à votre disposition pour satisfaire vos prochaines demandes chez nous :) Bien à vous, L'équipe d'Airchaud Diffusion

Livraison parfaitement bien gérée. Le produit est conforme .

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre retour et votre confiance. Dans l'attente de vous revoir. Bien à vous, l'équipe Airchaud-Diffusion.

Rien a dire, service impeccable

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait ! Bien à vous, L'équipe d'Airchaud Diffusion

je n'ai pas recu la reference commandée

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Notre équipe est très surprise et déçue de voir un tel avis, nous vous avons eu au téléphone ce matin suite à cet incident, nous vous avons présenté nos excuses en vous expliquant bien que l'erreur s'est s'est produite en usine chez notre fournisseur et donc malheureusement pas de notre ressort, malgré tout, nous vous avons proposé un échange auquel vous avez répondu négatif. Pour rappel : Vous aviez commandé le chauffage avec la monture verticale et avez reçu la monture horizontale, mais vous avez refusé notre proposition d'échange car je cite : vous aviez largement la place d'installer celui-ci sans gêne. Nous estimions donc le problème résolu, mais apparemment non, à notre grand désarroi. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Airchaud-Diffusion

très bon accueil, matériel reçu dans les temps et correspondant parfaitement à la commande

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre retour favorable :) Nous restons dans l'attente de vous revoir très bientôt ! Bien à vous, L'équipe d'Airchaud Diffusion

Contacts corrects mais attention retour très compliqué

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons bien reçu votre avis indiquant que le retour d’un produit était compliqué. Il nous a étonnées, car selon les échanges que vous avez eu avec notre société, nous vous avions proposé de simplement nous retourner le chauffage pour une expertise, si celui-ci vous semblait défectueux. Nous vous avions également suggéré que le chauffage que vous aviez commandé sur notre site sans nous avoir préalablement consultées, était peut-être insuffisant en puissance pour votre besoin. À ce jour, nous n’avons toujours pas reçu votre chauffage. Sachez que toute notre équipe reste dès à présent mobilisé à votre service. Bien cordialement, L’équipe Airchaud-Diffusion.

Toujours pas reçu ma commande alors que le site donne 3 a 5 jours de délai cela fait plus de 15 j que j'attends et personne n'est capable de me donner un délai ou même un numéro d’envois. Je déconseille fortement

je recommande

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif, nous faisons au mieux pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Bien cordialement, l'équipe Airchaud-Diffusion.

site lisible et rassurant avec des numéro de tel en france et surtout une explication détaillée du suivi de la commande qui rassure complètement le client. N'ai pas hésite une seconde avant de commander car le site inspire confiance et tout s'est déroulé comme il avait été dit donc mieux que ça ce n'est pas possible !!!

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour Marylise, Merci pour votre beau message que je transmettrais à l'équipe ! Mais aussi merci de votre confiance. Dans l'attente de vous revoir. Bien à vous, l'équipe Airchaud-Diffusion.

PAS SATISFAIT DU PRODUIT CONSEILLER.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Tout d'abord, merci pour votre avis, nous prenons en compte tous les commentaires. Dans notre intérêt comme dans le vôtre, nous nous efforçons d'établir une proposition de produit suivant les informations que vous nous transmettez, afin de trouver la meilleure solution à vos besoins. Nous sommes désolés d’apprendre que votre chauffage n'a pas su vous convenir. Nous conseillons le C3 qui est l'un des plus puissants produits de sa gamme en monophasé (230 V), pour avoir un produit mobile électrique plus puissant, il aurait fallu passer sur du triphasé (380 V). Nous restons à votre disposition, Bien à vous, l'équipe d'Airchaud-Diffusion.

Réponse de Alix M

BONJOUR DOMAGE ON MA CONSEILLEZ AU TEL 2 EN 230 V QUE CELA SUFIRAIS MAIS CE N EST PAS LE CAS. J AI MAL ETE CONSEILLEZ. CORDIALEMENT

trés bon site et explications trés claires

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour Fernando, Je vous remercie pour ce retour. Je suis heureux d’apprendre que notre travail a pu vous satisfaire. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, l'équipe d'Airchaud-Diffusion.

Nickel, comme à chaque fois

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et d'avoir pris le temps d'avoir laissé votre avis nous concernant. En espérant vous revoir très prochainement. Bien cordialement, l'équipe d'Airchaud-Diffusion

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour Pierre, Merci pour votre retour positif ! A bientôt. Cordialement, l'équipe d'Airchaud-Diffusion.

Livraison très rapide

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour Joel, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre commande puisse vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, l'équipe Airchaud-Diffusion

Appareil bas de gamme pour le prix, ne rafrechi quasiment pas et fait du bruit, pas de possibilité de le retourner car les frais son a la charge du client ! Enfin l'appareil ne correspond pas au performances décrite par le site

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir passé commande chez nous et de prendre le temps de déposer un avis. Nous prêtons une attention particulière à votre satisfaction. Nous sommes désolés et étonnés que ce soit après plus d'un an que vous nous faites parvenir votre mécontentement concernant l'appareil, dommage que vous n'ayez pas opté de nous retourner l'appareil dans les 15 jours suivant l'achat comme le permettent les règles de la vente en ligne. Tel qu’indiqué sur la fiche produit le rafraîchisseur à un niveau sonore de 25 à 45 décibels, ce qui reste bien en dessous du niveau sonore d'un ventilateur classique par exemple. Nous sélectionnons avec soin nos produits afin d'avoir du matériel haut de gamme produit en Europe. Le rafraîchisseur que vous avez commandé est un produit fabriqué en Espagne et de bonne manufacture. Bien cordialement, l'équipe Airchaud-Diffusion.

Réponse de Théophile B

Pour vous répondre, en effet j'ai pas attendu un an pour manifester mon mécontentement, j'ai bien essayé de vous le faire savoir, vous m'aviez dit de vous retourner l'appareil à mes frais, ce qui en d'autre termes correspond au prix de l'appareil acheté, malgré mes nombreux mails de réclamation vous n'avez pas pris en considération ma demande, Je je fais savoir maintenant car j'ai reçu récemment un mail me demandant mon avis, voilà la principale raison. Le produit est loin d'être haux de gamme, aussi bruyant qu'un ventil.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Pour faire suite à votre message, comme je vous l'ai indiqué précédemment, toutes les caractéristiques du produit sont détaillées sur notre site et donc connues à l'avance avant l'achat du produit. En ce qui concerne le retour, comme il est indiqué dans nos conditions générales de vente, si le client souhaite se rétracter, car l'article ne lui convient pas, le retour est à sa charge. Nous ne pouvions donc répondre favorablement à votre demande. En vous souhaitant une bonne continuation, Bien cordialement, l'équipe Airchaud-Diffusion.

tip top

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de publier un avis nous concernant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction. Bien cordialement, l'équipe Airchaud-Diffusion

Conseils avisés, service très rapide, produit conforme, facture envoyée automatiquement par courrier. C'est parfait, nous recommandons cette entreprise.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre retour qui fera plaisir à nos équipes. Au plaisir de satisfaire vos prochaines commandes. Bien à vous, l'équipe Airchaud-Diffusion.

Expédition ultra rapide, contact avec le sav très bien également

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes ! :) Nous restons dans l'attente de vous revoir très bientôt. Bien cordialement, l'équipe Airchaud-Diffusion

bonne ecoute

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour Stéphane, Merci pour votre compliment, notre priorité est votre satisfaction et nous ferons en sorte de toujours être à l'écoute du client. Bien à vous, l'équipe Airchaud-Diffusion.

Très bon produit, livraison rapide. Merci.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre confiance. Dans l'attente de vous revoir pour une prochaine commande :) Bien cordialement, l'équipe Airchaud-Diffusion.

Site intuitif, commande traitée sérieusement. A recommander

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que notre site vous convienne ! À bientôt. l'équipe Airchaud-Diffusion.

Bon site. Commande et livraison dans les temps.

Commande du 19/09/21 conforme bien reçue rapidement le 24/09/21 et très bien emballée. Chauffage au top. Équipe sérieuse. Merci beaucoup ++++++

Très bien renseigné, disponibilité et tarifs normaux, parfait donc.

J'ai commandé pour la première fois sur ce site. Commande ok, livraison ok, produit ok.

Vendeur qui prend le temps de discuter (c'est assez rare pour le souligner) et connais ses produits. Délais de livraison assez rapides.

Chauffage pas encore testé mais il m'a l'air bien Je l'ai pris en prévision du froid

Le service technique m'a paru sérieux J'ai trouvé le conduit qu'il me fallait pour mon installation sur le site

Pile ce qu'il me fallait Nickel!

J'avais besoin de commandé une petite pièce pour ma cuve

Très content du site, du produit et du délais de livraison Bravo !

Plusieurs ventilateurs achetés sur ce site jamais de problème interlocuteur à l'écoute

Un GRAND merci à Laurent pour les conseils et explications

RAS Très bien

Article conforme à la description. Livraison très bien. Et service téléphonique parfait.

De bons conseils et chauffage livré rapidement

article correspond à ma commande, bon conseil et livraison rapide !

Bien conseillé par le service technique. J'ai reçu le purificateur d'air il y a quelques jours. Aucun problème pour le moment. J'en suis content

Commande et livraison assez rapide

Aucune communication possible.

Organisation sérieuse et livraison rapide et sécurisée

Une expérience très positive avec le service client : j’ai reçu des renseignements rapides et utiles par rapport aux divers produits. Livraison rapide. Par contre, il manquait le connecteur mâle pour le raccordement d’un thermostat d’ambiance. J’ai du contacter le SAV pour cette pièce. Je l’ai reçu plus tard.

Livraison rapide. Très satisfait.

Tout s'est bien passé

Bonjour L'appareil de chauffage avait reçu un choc et le "capot" était tordu

Matériel qui ne fonctionne, malgré plusieurs appels ou j'ai été pris de haut c'était à moi de me débrouiller et on m'a même demandé d'ouvrir le produit. Bien sur pas de reprise alors que c'est obligatoire dans un délais de 7 jours Ma commande a finalement fini à la poubelle GRAND MERCI POUR VOTRE PROFESSIONNALISME

Le matériel que je voulais n'était pas disponible. On m'a proposé une alternative d'une autre marque. J'ai réceptionné le matériel dans les temps. J'en suis pleinement ravi. Le commercial a été de très bon conseil.

SAV inefficace

Particulièrement satisfait de la société Airchaud. Répond rapidement au téléphone et donne de bon conseil. Airchaud représente pour moi le commerce avec un grand C. Articles de qualité, suivi, disponibilité. Cordialement

Des commandes simples, de bonnes qualités, et surtout efficace dans la régulation de la température et de l'humidification dans la maison.

aucun problème depuis 2015

Trés bien. Je suis très satisfait, et prêt à en acheter un autre si le prix est correct !!!. Cet hiver je pense mettre mon jacussi gonflable 2 m X 2 m dans mon garage isolé hauteur 2,50 m, Surf : 18 m2 Est ce qu'un appareil de 2000 watts suffirait ?. Est ce compatible avecle jacussi gonflable en plastique ? Me dire

Très satisfait des conseils éclairés, de la disponibilité. Par contre le choix du partenaire livraison est entièrement à revoir

Bonne communication avec le service technique.

commande reçu le jour prévu et très bon accueil téléphonique

très bien, reçu rapidement

RAS RAS

brûleur endomagé réparé à mes frais; peu ou pas de réponses à mes questions sur l'installation, filtre à mazout inadapté

Très bon site avec de nombreux matériels de qualité et toutes les informations techniques nécessaires pour faire le bon choix. Le gérant est disponible et à l'écoute pour compléter si besoin.

Mauvaise expérience. Le produit ne correspondait pas au model commandé. Il manquait la télécommande ... Le marchand m'a proposer de le reprendre avec le transport à mes frais... contact odieux, irrespectueux, du je m'en foutisme complet. Plus jamais.

J ATTEND TOUJOURS UNE REPONSE A MES QUESTIONS DEMANDEES A TROIS REPRISES PAR TELEPHONE

Parfait, correspond à mes attentes

R. A .S

Très sérieux

Produit de qualité et efficace pour reception dans une petite grange…

Données techniques bien expliquées par le vendeur avant achat, sans surprise !

Il m'a d'abord été envoyé deux espèces de bandeaux qui ressemblaient de très loin au modèle commandé. L'erreur certes est humaine, mais elle n'a pas été immédiatement reconnue. Heureusement j'ai fini par recevoir ma commande, ce dont je vous remercie.

Bon produit et livraison satisfaisante

Nous avons reçu un radiateur défaillant (il faisait disjoncter le compteur), on me l'a bien échangé sans discuter, mais on me demandais de le retourner à mes frais. Pour nous ce n'était pas un sav, puisque nous n'avons pas eu le plaisir de l'utiliser !

Nul ne pas acheter chez eux

livraison super rapide au top

Tout a été parfait dialogue livraison y compris après la mise en route

Problème avec le déshumidificateur dont le rendement chute car il dégivre mal et parfois plus du tout … Le fabriquant veut bien le reprendre mais comme il est dans une cave et qu’il faut être plusieurs pour pouvoir le remonter, c’est donc au point mort …

Service OK. J'aurai même mis 5 étoiles pour le fait de me demander mon avis 10 mois après la livraison (et non 2j alors que le produit ne serait même pas déballé)...mais le produit vendu est vraiment de trop mauvaise qualité.

Un parasol ne marchait pas !!! Malgré toutes nos relances rien à bougé !!! SAV NUL NUL NUL !

Produit conforme aux prescriptions annoncées et livre ds les délais

site très pro, je recommande!

Très bonne expérience commerciale. Site bien conçu et explications claires aidant bien pour choisir le matériel adapté. Service rapide, prix compétitifs.

Appareils problématiques, font sauter l alimentation électrique de tout le local, ils sont empilés depuis dans un coin faute d avoir pu les renvoyer

parfais

Matériel parfait , surtout livreur très professionnel, qui prends le temps de vous appeler avant livraison et qui attends que le colis soit déballé avant de partir, ça change des livreurs de gls qui vous jettent le colis et partent sur les chapeaux de roues. , y a qu à voir l état de leurs camions.

Appareil de refroidissement d air par évaporation d’eau présentait un défaut rédhibitoire : les pales du ventilateur heurtaient le châssis et faisaient un bruit de dingue. Mauvaise foi du SAV qui a refusé de prendre en charge financièrement le retour par transporteur , et relances nombreuses fois pour récupérer la somme due. J ai commandé dans la foulée un autre modèle, celui ci était livré avec la pompe à eau déconnectée car le tuyau avait été coupé et raccordé trop court …. J ai abandonné l idée de leur retourner et ai décidé de réparer moi même …

Très efficace

Très bon service après-vente, personnel à l’écoute et réactif.