Calculé à partir de 153 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 936 avis depuis le 22/07/2014

J ATTEND TOUJOURS UNE REPONSE A MES QUESTIONS DEMANDEES A TROIS REPRISES PAR TELEPHONE
le 25/08/2021

suite à une expérience du 10/01/2021

Nul ne pas acheter chez eux

suite à une expérience du 22/10/2020

Nous avons reçu un radiateur défaillant (il faisait disjoncter le compteur), on me l'a bien échangé sans discuter, mais on me demandais de le retourner à mes frais. Pour nous ce n'était pas un sav, puisque nous n'avons pas eu le plaisir de l'utiliser !

suite à une expérience du 06/11/2020

Le matériel présentait un dysfonctionnement au niveau de l'évacuation d'eau. Malgré de nombreux échanges, impossibilité de faire reprendre le matériel. Nous nous retrouvons avec un matériel onéreux, neuf, qu'il a fallu démonter et imaginer une solution pour le faire fonctionner tant bien que mal. Très déçu du service.

suite à une expérience du 06/09/2018

Un parasol ne marchait pas !!! Malgré toutes nos relances rien à bougé !!! SAV NUL NUL NUL !

suite à une expérience du 19/12/2018

Deux des trois radiateurs à commande à distance ne sont plus accessible à distance. J'ai eu beau suivre les instructions reçues pour les réinitialiser, j'ai toujours le problème.

suite à une expérience du 09/10/2019

Appareil de refroidissement d air par évaporation d’eau présentait un défaut rédhibitoire : les pales du ventilateur heurtaient le châssis et faisaient un bruit de dingue. Mauvaise foi du SAV qui a refusé de prendre en charge financièrement le retour par transporteur , et relances nombreuses fois pour récupérer la somme due. J ai commandé dans la foulée un autre modèle, celui ci était livré avec la pompe à eau déconnectée car le tuyau avait été coupé et raccordé trop court …. J ai abandonné l idée de leur retourner et ai décidé de réparer moi même …

suite à une expérience du 24/06/2019

Appareils problématiques, font sauter l alimentation électrique de tout le local, ils sont empilés depuis dans un coin faute d avoir pu les renvoyer

suite à une expérience du 17/12/2018

Entreprise pas très commercial produit acheté et tomber en panne dans le délais de la garantie on refusé l’échange ils ont donc réparé et re en panne identique 6mois après et là refus de prise en charge de la garantie car délais dépassés.bref à fuir et surtout ne rien commander chez eux

suite à une expérience du 13/10/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airchaud-diffusion.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airchaud-diffusion.fr

Boutique spécialisée dans la vente en ligne d’appareils de chauffage, chauffages industriels & résidentiels. Des centaines de modèles & marques disponibles !

AIRCHAUD DIFFUSION
35, route de Colmar