airshow.fr

Calculé à partir de 410 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1442 avis depuis le 19/02/2020

Informations airshow.fr

AIRSHOW

Survolez les plus beaux sites de France en montgolfière. Baptêmes de l'air toute l'année. Auvergne, Rhône-Alpes, Normandie, Picardie, Châteaux de la Loire ...

8 rue du Faubourg Poissonnière 75010 Paris

Voyage & tourisme

Très bonne équipe et pilote

le vol au dessous des boucles de la seine était magnifique et la pilote très bien

Magnifique expérience avec une équipe très professionnelle

Magnifique vol de début de levée de soleil et Céline la pilote de très grand professionnalisme et très sympathique sans oublier l'équipier, très efficace pour la récupération et très sympathique également

Très bon accueil avec priorité donnée à la sécurité

vol sympathique au dessus de la Loire.beau lever de soleil ,vision jusqu'aux Alpes. Une heure dix de plaisirs

vol très agréable, pilote très professionnel et sympathique. Par contre, pourquoi avoir changé le lieu du rendez-vous au dernier moment alors qu'on est passé devant en allant sur la zone d'envol. Et j'avais demandé si un accompagnant à pied pouvait venir, on m'a répondu oui bien sûr et elle n'a pas été bien accueillie, il n'y eu aucun égard à son endroit ! Sinon le vol ainsi que les conditions étaient bien.

Parfait très bon moment.Super equipe👏

Vol en toute sécurité grâce au professionnalisme des équipes. Dommage d 'avoir survolé plusieurs fois le même lieu , ne pouvions nous aller plus loin ? la récupération par les équipes au sol aurait pu être certainement possible. Belle balade cependant avec un accueil convivial.cordialement.

Le vol , rien à redire , superbe. Bémol sur la répartition dans la nacelle, nous étions 10, 1 trio, 2 couples et 3 personnes seules. Le trio s'est mis dans une case, 1 personne seule d'un côté et de l'autre côté, 1 couple jeune avec 1 seul jeune et nous 1 couple avec 1 seul d'un certain âge. Maria a demandé au monsieur avec nous de repasser avec le monsieur seul de l'autre côté , il a refusé. Du fait, la distanciation covid n'était pas trop respectée ainsi que la répartition sur la nacelle. A part cela, vol impeccable.

Réponse de airshow.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Effectivement notre pilote Maria avait demandé à un passager s'il pouvait changer de compartiment pour équilibrer la nacelle, mais en raison de difficultés à se mouvoir de ce passager, cela n'a pas été possible. En ce qui concerne la distanciation, elle n'est pas applicable dans nos nacelles comme c'est indiqué dans le protocole sanitaire disponible sur notre site et en accord avec les différents textes publiés par le gouvernement. Pour palier la non distanciation, le port du masque est obligatoire durant tout le vol. L'équipe Airshow.

Excellente expérience avec accompagnateurs au top à refaire

Très beau vol. Nous avons passé un formidable moment. Seul regret, suite à plusieurs météos défavorables notre vol a été reporté plusieurs fois. Bonne expérience.

Le parcours client pour commander est compliqué, notamment on ne peut pas entrer le jour souhaité lorsqu'on confirme la commande en ligne. Peu de support téléphonique ou FAQ efficace, il faut être motivée ! Mais le jour J, l'expérience de vol est formidable, équipe enthousiaste et professionnelle. Un petit matin d'été inoubliable !

Une expérience inoubliable et unique, avec un encadrement professionnel et souriant. Nous étions en confiance.

équipe sympa bonne organisation

Excellente prestation pour ce baptême. On a ressenti toute la passion et le professionalisme de Clément et de son équipe. Une superbe expérience que je recommande et que je recommencerais à coup sûr. Excellent accueil, belle organisation, superbe vol.

L’équipe est vraiment très sympa avec un très bon pilote qui nous a appris plein de choses sur les vols en montgolfière. A refaire....

Allez y en toute confiance !

C'était parfait, plus beau que dans nos rêves. La cabine de 12 personnes nous as surpris au départ mais nous étions très bien dedans. Le départ et l'arrivée étaient très calme. Le pilote très sympa, drôle et il a répondu à toutes nos petites questions. Merci pour ce moment !

Vol en douceur, agréable et participatif.

Superbe expérience pour ce premier vol dans le Vexin et le Pays de Braye le 30 juillet 2020. La pilote M...e était très Pro, efficace, tout en étant à notre écoute, et répondant très clairement à nos questions. Merci aussi à toute l'équipe avec qui notre expérience a été complétée de quelques manœuvres nous permettant de prendre bien conscience des choses.

super a refaire ailleurs

Super et merci à Maria et son équipe

nous garderons un très bons souvenir de ce vol avec de magnifiques paysages. un temps superbe. Pilote au top. Equipe super sympa. je recommande

Expérience façon "tapis volant" : tout est intéressant, de la mise en œuvre du ballon à son démontage final auquel tous les aéronautes participent, en passant par les explications avant, pendant et après le vol ... sans oublier les paysages et la faune sauvage vus de haut. Au lever du soleil, c'est top, à refaire au coucher.

Un moment très agréable, au lever du soleil, avec une équipe professionnelle pour survoler une belle région tout en douceur

Vol parfait du début à la fin, très sympa de participer au montage et démontage de la montgolfière. Équipe très sympathique.

Expérience inoubliable !

Super ballade au calme dans les airs avec une équipe de professionnels et sympathique

Vol en nacelle privée. Le pilote n'est pas envahissant et reste suffisamment à notre écoute. C'est parfait.

Pour ma première expérience de vol en montgolfière,j'ai été très satisfaite,bonne ambiance à bord.Agréable vol.Pilote très sympathique.

Vol au départ de Viverols exceptionnel, lever de soleil AU-DESSUS des nuages, souvenir impérissable. Merci Clément, notre pilote, ET toute l'équipe pour votre gentillesse et votre accueil.

très bien équipe sympa super vol . Je recommande .

Vol au delà de mes attentes. Tout était parfait. J'ai hâte de recommencer afin de découvrir avec Air Show une autre belle région de France. Le Forez est magnifique, je le conseillerai. Au delà de la partie découverte du vol en montgolfière et du plaisir qui en découle, la partie technique de la mise en place avant le décollage et du rangement à l’atterrissage est aussi très intéressante.

Sensationnel, inoubliable mais un peu trop de personnes à bord. Il me semble que huit passagers serait l'idéal.

Très bon vol avec Maria. Atterrissage en douceur. J ai déjà exprimé sur Facebook. Merci encore pour le petit encas dans le champ.

Nous avons passé un très bon moment, ce vol était une super expérience.

Vol magnifique avec une équipe très sympa. Frédéric notre pilote est un très bon professionnel et un très bon pédagogue. Nous avons appris plein de choses sur les montgolfières et le pilotage. Pas de problème de vertige. A faire sans hésiter

Équipe professionnelle, mais le vol ne correspondait pas du tout, à l’offre proposée par Sports découverte. Uniquement, vol sur les champs et bois du Vexin ; et non pas château de la Roche Guyon , la Seine,etc ... Très déçus.

Réponse de airshow.fr

Je suis désolé que le vol n'ait pas répondu à vos attentes. Nos pilotes jouent avec le vent pour vous offrir les meilleurs trajectoires et paysages, mais parfois le vent ne veut pas jouer avec nous. D'ailleurs, nous précisons bien dans nos descriptifs que les sites survolés sont indicatifs et en fonction du vent et des conditions du jour. Nous espérons vous revoir dans nos nacelles. Daniel

Vol très agréable et intéressant en compagnie d'une équipe accueillante. Une très belle expérience !

Moment intense, exceptionnel et inoubliable,grâce à une équipe de professionnels très qualifiés et forts sympathiques. Je recommande l'expérience. Que du bonheur.

Service impeccable, Toute l'équipe AIR SHOW est très sympa en étant très professionnel. Bravo à Frédéric pilote super .Je recommande ces vols en montgolfière, vraiment une super expérience.

On a attendu le quatrième essais mais ça en valait vraiment le coup. Équipe super sympa, très disponible pour faire de ce vol un très bon souvenir et envie de recommencer ! Très bonne sensation, absolument pas de vertige ( et pourtant je crains un peu)

Je suis ravie de ce vol j'ai bcq aimé

Information régulière suite au problème actuel sanitaire. information précise sur le RV, la tenue, etc... Ensemble de l'équipe très sympathique et attentive. Nombreuses explication en vol.

Vol inoubliable avec une très belle vue sur la plaine, les Monts du Forez. Le survol du Fleuve Loire était intéressant car il nous montre en cette période de sécheresse l'importance de l'eau pour l'irrigation des nombreuses parcelles agricoles. L'atterrissage en douceur et le café offert à l'arrivée ont clôturé une agréable matinée.Grands mercis aux accompagnateurs pour leur gentillesse et leurs précieux conseils. Expérience à renouveler. Merci encore

vol super bien organisé, des accompagnateurs et pilotes au top des top, et en plus nous avions une superbe météo. un grand merci pour cette belle expérience. BRAVO à tous.

Vraiment top

Super vol au dessus d'une région magnifique, 3 montgolfières pilotées par des pros sans oublier l'équipe au sol, sympathiques et répondant à toutes les questions, une matinée superbe et inoubliable.....merci à tous !

équipe sympathique et vol plein de zénitude. a faire!!

Excellent !

tres bon accueil equipe tres pro et sympathique vol superbe grace a un super pilote un regal

excellent moment de magie avec une équipe chaleureuse et accueillante.

Un super moment. C'était magnifique et magique

Très bonne expérience avec des Personnes à l'écoute, expertes et compétentes. A recommander.

Très bien très sympa. A faire

Expérience magnifique. C’est génial 👍🏻 Pilote et équipe au top. Nous avons aimés participer à monter le ballon et à le ranger ensuite. Atterrissage tout en douceur. Nous recommencerons dès que l’occasion se présentera. Julie & Xavier

Nous etions 3 personnes a se jour on a recu qu un certificat de vol sinon s etait tres bien bon pilote 😉 par contre pourquoi le vol est si tot

Réponse de airshow.fr

Bonjour, Les diplômes des deux autres personnes ont été envoyés à l'adresse email qui nous avait été indiquée lors de la commande. Nous venons de vous les renvoyer sur votre boite mail. En ce qui concerne les horaires des vols, ils sont dus à des contraintes techniques. Les vols en montgolfière ne se pratiquent que lorsque le vent est calme. C'est à dire au lever du soleil dans cette région.

Expérience unique. Paysages magiques. Le vol s'est fait tout en douceur de A à Z. J'ai eu beaucoup de chance, la météo était propice au premier coup! Tant mieux car on venait de loin... Si vous revez de voler... foncez

BON VOL AVEC UN BEAU SOLEIL ET DANIEL NOTRE PILOTE SYMPATHIQUE BON ACCUEIL JE RECOMMANDE

On a attendu pour voler mais on n a pas regretté car c'est une expérience exceptionnelle.On a participé avec Daniel et Catherine à la préparation du ballon et quand le ballon décolle c'est magique!!! La haut le silence .Merci à l'équipage de nous avoir fait partager sa passioon et son expérience.

Très bonne expérience avec du personnel très compétent et sympathique à conseiller Bernard et Gérard

Equipe accueillante et très agréable. très belle expérience.

Moment super agréable avec Christophe. Sympathie et humeur sont aux rendez vous aidez de son collègue Thomas.. Superbe vol Merci.

Un moment très agréable, une vue imprenable et une météo parfaite. L’équipe est très pro et conviviale.

Super expérience ! A refaire absolument. Personnel très agréable.

Expérience très agréable. Le silence de l'aurore vous enveloppe et vous vous laissez guider par le courant...

Pilote parfait en tous points organisation top

C'est un cadeau de noel de mes enfants que j'ai eu Et j'ai beaucoup aimé le vol en montgolfière avec Airshow Bon accueil, sympa, beaucoup d'explications de A à Z

Très bien organisé Gestes barrières bien respestés Personnel très courtois

Très agréable vol par une belle journée et une équipe sympathique.

rv tres precis et respecte competence et organisr

Super C'était pas simple de vous contacter les semaines qui ont précéder le vol Vol super bravo Clément

Journée magnifique, survol de la plaine du Forez et de la Loire. Découverte du vol en montgolfière, expérience réussie et à refaire. Merci à Frederic qui nous a fait part de sa passion et à Laurent son accompagnateur et aide. Michel et Carmen R.

CONVIVIAL ET PROFESSIONEL. Notre pilote à répondu à toutes nos questions . Il nous à fait partager sa passion

Très bien pour une 1 ère expérience. Clément et Laurent au top . A refaire !

Génial, reposant. 1h30 de vol avec une étendue de paysage splendide.

Rien à redire sur le vol, équipe parfaite, bonne ambiance, et le vol en montgolfière a été une agréable découverte.

Très bonne organisation, rien n'a dire ! Sympa le petit déjeuner au retour, bonne idée.

Excellent ! Une expérience formidable avec une équipe au top ! Je recommande vivement !

Nous sommes enchantés de cette expérience. Clément nous a tout expliqué le déroulement avant de partir. Garçon très sympathique et très professionnel. Tous nos remerciements.

tres bonne qualité de service personnes supers respect des consignes très bonne matinée

Emballée ! je n'ai qu'une envie recommencer !!! et même un peu plus, peut-être pour une petite virée découverte et survol d'une région - merci pour ce bon moment partagé Jacqueline

super tres bonne matinée à faire

Très belle expérience

Un vol génial avec une équipe au top, sympathique et drôle!!! Je recommande vivement. Sûrement un autre vol de programmé.

Une expérience très très sympa. Un pîlote et des encadrants passionnés et au top.

Nous avons effectué un agréable survol au dessus d'un beau paysage dans une bonne ambiance. Une matinée ensoleillée qui nous a permis de voir de haut, parfois très haut, ce paysage de montagne que je ne vois autour de mon village à côté de Bourges.

satisfaite du contact et du vol

Un petit café en vol et je mettais une sixième étoile ! Encore merci pour ce beau moment

Bonne organisation, équipe sympathique et compétente. Ce vol était une découverte et nous avons vraiment apprécié.

on a fait un super vole merci Daniel es toute votre équipe elle es au top

La montgolfière est magnifique, la météo idéale, l'organisation est parfaite mais nous sommes restés sur notre faim quant à la distance parcourue, on aurait aimé voir un peu plus de paysages. Et pour ma part monter un peu plus haut. Pas de collation à l'arrivée non plus. En quoi le covid empêche t'il de prendre un café ?

Super! Continuez ainsi. On attend plus qu'à recevoir la vidéo 😀

Tout était en fait plutôt étonnant. La taille du ballon,qui se gonfle en fait d'abord à l'air froid, la hauteur rassurante de la nacelle, la douceur du décollage, et plus encore l’atterrissage parfaitement maitrisé, les chevreuils et lapins débusqués en vol à ras des cimes, un paysage dont on aimerait peindre la douceur jusqu'à la petite musique d'une source près de l'arrivée... Tout ça tranquillement, avec un pilote à qui rien n'échappe et qui ne manque pas d'humour, savourant son vol autant que les passagers. Ça a fait vraiment du bien, malgré les masques pas du tout photogéniques, et ça valait bien quelques annulations météo.

Bonjour Nous avons été très bien accueilli par toute l'équipe. Notre pilote "Maria" a été à notre écoute et a répondu aux différentes questions durant tout le voyage. Le décollage ainsi que l'atterrissage se sont agréablement passés, on voit une maitrise parfaite de sa montgolfière. Nous avons visité le pays de Bray pendant ce vol. Nous ferons Giverny dès que possible. Je ne saurai que vous conseiller fortement de faire ce baptême de l'air. Stéphane K

merci vol magique accueil parfait

Un super vol agréable, avec une jolie montgolfière pleine de couleurs, et merci au personnel très sympathique !

Equipe très sympa et vol parfait: beau temps, beaux paysages ! A faire.