airshow.fr

Avis clients de airshow.fr

Calculé à partir de 391 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1414 avis depuis le 19/02/2020

Informations airshow.fr

Survolez les plus beaux sites de France en montgolfière. Baptêmes de l'air toute l'année. Auvergne, Rhône-Alpes, Normandie, Picardie, Châteaux de la Loire ...

8 rue du Faubourg Poissonnière 75010 Paris

Voyage & tourisme

Personnes très sympathiques , accueillantes et paysages superbes!

1er vol en montgolfière, expérience positive avec Guillaume notre pilote, à refaire !

C'était un cadeau, et c'était une excellente idée ! On a passé un très bon moment dans une très bonne ambiance. C'est vraiment à faire, on a adoré !

tré bon vole pilote charmante et professionnel bravo

Excellente expérience avec une équipe très sympathique et très efficace

Super organisation, vol parfait avec une pilote très sympathique

Superbe balade , à refaire dans un autre endroit

expérience super sympa, notre pilote féminine au top merci

Organisation, sécurité et convivialité au top

Excellente expérience avec des personnes professionnelle et très agréable je recommande naturellement merci beaucoup

Un agréable moment passé avec des gens sympathiques ,survolant une plaine du Forez magnifique...une équipe technique au top professionnelle et dynamique et sportive !! Une expérience à partager fortement recommandée...

Top super organisation le vol etait top

Excellent accueil de la part de toute l'équipe, superbe expérience avec très bonnes explications. Nous les recommandons.

Vol en montgolfière très bien passé, bonne organisation et faire participer tout le monde... Très bien..

Magnifique expérience ! Merci à toute l'équipe très sympathique et professionnelle.

Très satisfait du pilote et de sa collaboratrice.

Très bonne organisation vol très sympathique tout le personnel est très agréable à refaire je recommande

Satisfaits de notre premier vol avec Airshow, bonne organisation, accueil sympathique, vol dans de bonnes conditions et en plus, avec une météo favorable !

super vol, super pilote avec des commentaires très intéressants et une équipe au sol toute aussi super

Très belle expérience ! Équipe est au top! Très professionnel et sérieux pour l’organisation et la sécurité. Continuez comme ça!

Super vol en douceur, trés bien avec un super temps Organisation impeccable et rassurante Merci et je conseille Air Show pour un vol en mongolfière J'ai trés bien apprecié et aimé mon premier vol Merci encore

Bonne balade, on ne sent pas trop le froid malgré mes craintes. Il faut le faire au moins une fois dans sa vie.

Equipe géniale, pro et agréable Paysages magnifiques

Merci pour votre accueil; Superbe matinée.

Super vol et intéressant avec bonne équipe. Merci beaucoup ❤️

Super professionnel

Très bon vol. Tranquille et confortable.

Très belle expérience. Merci à vous tous. J en parlerai autour de moi. Merci encore pour votre professionnalisme

Excellente équipe. Je recommande vivement

Excellent vol dans le calme et la douceur malgré un accueil peu chaleureux sur le trottoir devant la boutique

Une belle expérience à découvrir autour d un accueil chaleureux de la part de toute l équipe

Un moment magnifique très reposant avec des vues extra

Bonne organisation, le vol s'est bien déroulé, dans d'excellentes conditions. La prestation a été réalisée par des professionnels maitrisant leur sujet. Avec une parfaite maitrise du vol, comme de l'atterrissage.

Vol très agréable, personnel très sympathique, merci à Clément pour ce beau moment

C’est Super je recommande vol en montgolfière très agréable et beau paysage

Très beau vol, avec une météo au top, équipe Air Show très pro et sympa dans leur activité. Le départ de Viverols est sans doute le plus intéressant avec la descente de la vallée de la Dore et son retour au point de départ par rapport au vol sur la plaine du Forez. Encore merci pour cette expérience.

Conditions très favorable, un site remarquable. Pour un baptême, ce fut une très bonne expérience avec un pilote très qualifié.

Très belle expérience, nous avons pris de la hauteur pour assister au lever du soleil au-dessus des nuages avec, Clément, notre pilote aguerri. Moment de partage fort sympathique après le vol autour d’un café-brioche. A retenter sur la plaine pour en reprendre plein les yeux.

Un vol avec des supers conditions et une très bonne équipe. Une belle expérience à vivre👍

Très belle expérience mais j aurais aimé voir un peu plus que Ambert et sa decheterie

Vol tres agreable entre Saint Antheme et Ambert., Seul petit bémol, nous avons survolé longtemps la dechetterie d Ambert, je pensewsu il y a mieux dans la région.

Très bonne expérience. Pilote au top.un grand merci à nos enfants et petits enfants pour ce merveilleux cadeau

nous avons bien aimé, vol reposant , équipage sympa.les vues étaient magnifique

Très bien, service impeccable, aux petits soins pour les personnes à mobilité réduite, conduite en voiture à côté de la nacelle. Une porte permet l'accès à un box pour 3 personnes. Le pilote est attentif, sérieux, explique le cadre d'évolution du vol, commente les paysages. Je recommande vivement, belle expérience.

C était magique et magnifique.

Vol magnifique, première belle expérience!! Merci à Clément notre pilote et à l’équipe Airshow pour cette belle matinée.

Super vol avec Céline

Très belle expérience. Équipe très professionnelle et agréable

Vol tout en douceur. Le pilote nous donne toutes les explications qui lui sont demandées. Je recommande

Superbe expérience , notre pilote était super et passionné.

Une très belle expérience un moment très agréable pour ce vol de découverte la participation à la mise en euvre et au pliage du ballon est très intéressante merci à notre pilote pour cette balade

Équipe dynamique et sympathique. Excellent pilote avec qui l’on se sent en sécurité. Enchantée de cette expérience.

Génial, nous avons eu une super pilote avec une très bonne météo. Décollage et atterrissage en douceur.

Équipe très sympa et très professionnel

Bonjour, ce1 er vol a été une belle découverte par un temps magnifique. L'équipe est très professionnelle et se retrouver après le vol pour une collation est une très bonne idée. Expérience à refaire. Je recommande. Régis

Organisation parfait. Expérience géniale

Une expérience unique, extraordinaire ! Nous avons volé par une belle matinée ensoleillée, avec des brumes disséminés un peu partout, je pense que nous n'aurions pas pu avoir un plus beau vol. Personnel qualifié et très gentil.

Équipe super sympathique et à l'écoute. Un pilote au top. Tout le monde participe au pliage de la montgolfière. Petit pot à la fin avec debrief. Nous recommandons ce vol à tous.

Expérience exceptionnelle....c' était magnifique j'ai adoré !!! Merci Airshow!

Excellent vol en montgolfière avec les explications de Clément.

nous avons été enchantés, l'équipe etait efficace et sympathique

Expérience géniale super organisation, bonnes explications très instructives, très beaux paysages , pilote et aide pilote au top ! A refaire...

super merveilleux souvenirs

Parfait.... Merci beaucoup

Très belle expérience, merci pour votre sympathie et votre professionnalisme.

Très belle expérience, équipe pro !

Un très bon vol avec un pilote averti et un assistant sympathique ! Je recommande.

Vol très agréable, équipe très sympathique. Je garderai un très bon souvenir de ce moment

tres bonne expérience

Très beau vol, très beau paysage, pilote au top avec de très bonnes explications. Merci pour cette journée inoubliable

Incroyable

C'était une super expérience.! Je le referais volontiers. C'est impressionnant et le soleil était au rendez-vous.

Equipe agréable pour ce vol individuel. Ponctuel, vol plein de découverte, avec montées et descentes pour profiter des sites.

Très bonne équipe rigolote, actif 💪 et un tres bon esprit 🎉🥳

Sortie très bien organisée, très conviviale et un excellent pilote ! Félicitations

J’ai eut la chance de pouvoir voler du côté de Forges les eaux au matin. Un vol très doux un paysage à 360 , un pilote compétent .

Vol parfait, la météo est importante mais la maitrise du pilote est remarquable. A refaire en toute confiance.

Agréable expérience

J'ai passé un excellent moment. Les explications étaient claires et c'était aussi sympa que tous nous soyons mis à contribution pour aider à préparer le vol et à ranger .

Expérience super, paysage magnifique et équipe au top

le vol en montgolfière a été super, l'accueil au top le matin et le pilote très agréable . je recommande

Ravi de ce vol en compagnie de Clement.de bonnes explications avec un temps magnifique. Super experience.a refaire.merci pour tout

Très professionnels, accueil sympathique jusqu'au café final. Vol en toute sécurité et parfaitement maitrisé.

Tout s'est passé au mieux pour nous : l'accueil par l'équipe, la clarté des consignes et de l'annonce du déroulé de la matinée, le professionalisme de Céline (top-pilote) qui répond volontiers à toutes nos questions, l'implication demandée aux participants est très sympathique (on se sent même utile !) bonne ambiance dans la nacelle. Bref, on n'a pas fini de parler de vous et de cette expérience autour de nous. MERCI

Très bon accueil. Des pros sympathiques, experts, matériel en très bon état et bien entretenu, c'est important et rassurant. Le village est typique, accueillant, les vues aériennes superbes; Je recommande vivement!

c'était parfait ! que dis-je, sublime ! c'est merveilleux de voir la terre vue du ciel, bien que pas très haut et cela ne dure pas assez longtemps... Mais bon, on fait selon nos moyens! très contente de cette journée grâce à ce vol et son pilote. Merci encore...

Une petite heure, mais que de souvenirs engrangés ! Des paysages vus du ciel époustouflants, le lever du soleil et la magnifique lumière... Le survol de la Loire a été pour nous le moment fort. D'abord pour la beauté du cours d'eau et de ses rives luxuriantes, magnifiée par la vue d'en haut qui permet de le découvrir différemment et dans ses moindres détails. Mais aussi pour les sensations fortes du passage au ras de l'eau suivie d'une remontée au ras des arbres... Un grand merci au pilote pour sa gentillesse, son attention à chacun de ses passagers et à leurs questions, son professionnalisme et sa virtuosité.

Merci à l'ensemble de l'équipe de VIVEROLS pour son accueil et son professionnalisme

vol très sécurisé ,magnifiques panoramas sur le pays de Bray ,photos très belles ,pris beaucoup de vidéos mais oublie de déclencher l'appareil ,trop Age pour se faire aux nouveaux moyens de la photos à refaire si possible dans ma région qui est ecouis

VOL UN PEU COURT (45 minutes) et site peu attrayant sinon équipe très sympa

Magnifique expérience avec un pilote et une équipe sympathique

Magnifique découverte avec un pilote expérimenté, rassurant et drôle. Petite bouteille de champagne à l arrivée, parfait ! Merci à toute l'équipe pour l'organisation et le sérieux

1er vol pour moi, en confiance et un grand professionnalisme de nos interlocuteurs lors de toute les phases. De la réservation à la remise du diplôme. Une ambiance détendus avec une équipe sympathique.

Equipe super sympa, vlo très très agréable.

C était une superbe expérience Je le referais avec plaisir.. Cordialement

C était vraiment super. Je le conseille à plein de gens. C est à faire une fois dans sa vie... Pourquoi pas 2 .surtout quand on voit les villages de son enfance.

Super très chaleureux

Super moment d'échange avec le pilote

Très bonne expérience, pilote, équipier 👍

Très belle expérience, dans la bonne humeur. Notre pilote était à notre écoute et nous a fait découvrir vu du ciel sa belle région.

Très bonne expérience, le vol super sympa Très professionnel A renouvelé

Trop bien

Accueil sympatique, explications très claires à toutes nos questions. Vol très agréable on aurait bien continué plus longtemps. Atterrissage en douceur. Merci Céline.

Après une séance annulée en Mai, nous avons enfin pu faire notre vol qui était très attendu. Nous avons eu Daniel comme pilote (au top) et Anémie qui est une personne très solaire. Superbe expérience ,nous recommandons vivement Airshow.

Surprise, sceptique car j'ai le vertige, et je n'ai pas eu la sensation de vertige, comme quand je monte sur une échelle. Merveille balade. Pilote et accompagnateurs très agréables et serviables Moment inoubliable. Merci à vous

Equipe agréable super vol !

Equipe de vol très sympathique et accueillante. Belle expérience à faire

Exceptionnel, acceuil parfait, équipe très agréable, vol magnifique, bref une matinée enchantée, u' grand merci à Céline et Nathan

Très beaux cadeaux d anniversaire nous avons adoré et personnel très sympa et le pilote très doué

Belle expérience en vol privé nous avons pu admirer un paysage magnifique..tout c'est bien passé !

Très beau vol