airshow.fr

Calculé à partir de 410 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1442 avis depuis le 19/02/2020

Informations airshow.fr

AIRSHOW

Survolez les plus beaux sites de France en montgolfière. Baptêmes de l'air toute l'année. Auvergne, Rhône-Alpes, Normandie, Picardie, Châteaux de la Loire ...

8 rue du Faubourg Poissonnière 75010 Paris

Voyage & tourisme

Très bonne matinée, une pilote disponible pour répondre à toutes les questions, une préparation du vol et des infos concernant la sécurité impecable . Atterrissage en douceurs et le petit café ou chocolats super merci pour ce moment de bonheur surtout après 7 ans d'attente .Bravo a la pilote et au récupérateur.

Merci a Clément pour se merveilleux vol .Très professionnel. Agréable moment passé en votre compagnie et très agréable petit déjeuner. Merci a toute votre équipe.

Super vol Un accueil tip-top et des pilotes au top Je recommande

Premier vol pour nous, c'était parfait !

Expérience i,intéressante et très agréable

Vol très agréable, Daniel nous a partagé ses connaissances. Sympathie, gentillesse, écoute, disponibilité.... Tout est parfait. Merci

C’est top !!! Bravo à l’équipe

Super sympathique. Pilote très professionnel, aimable et modeste, pour un double Champion de France individuel et Du Monde par Équipe, je dis : Chapeau bas, Mr Clément 👏👍. A recommander sans l'ombre d'un doute Merci pour ce moment inoubliable Je croise les doigts pour Marmande 2023, avec un 3ème Titre à la clé 😉

Très belle expérience avec une équipe très sympathique. Je les remercie pour ce moment inoubliable !

Super bravo a l équipe et félicitations au pilote pour son professionnalisme encore merci

très bien. très bonne prestation, équipe formidable. Je recommande.

Agréable moment, temps ensoleillé, calme idéal pour profiter du paysage. Pour une 1ère expérience en montgolfière, je suis très satisfait.

Vol génial, équipe très pro et super sympa. À conseiller et à refaire.

10 sur 10

Belle expérience, bonne organisation, un très bon moment !

Vol magnifique avec un personnel très agréable

Très bon vol, tout s'est passé admirablement bien avec les conditions climatiques favorables. Professionnalisme de l'équipe, à recommander.

Tout simplement magnifique !

1ère fois en montgolfière, sensation très agréable de calme et une vue à 360 degrés sur la plaine du Forez inoubliable. Merci à Laurent et Céline pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

Excellent vol, une vue magnifique, un atterrissage parfait, pilote du vol très sympa ainsi que son équipe. Merci airsoft

Très beau vol au-dessus de superbes paysages et conditions météo top; mentions particulières à notre pilote Céline et à son assistant Laurent pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

Superbe vol et belle expérience avec Maëlle et Alexis qui nous ont très bien accueillis.

Nous avons passé un agréable moment.

Magnifique vol avec des paysage splendides et une vraie sérénité.

Nous sommes ravie de notre vol du dimanche 9 juillet . Nous en avons pris pleins les yeux et nous garderons un souvenir inoubliable de se moment magique. Un grand merci à Céline pour sa gentillesse et sont professionnalisme. Toute l équipe est super sympathique

Magnifique moment suspendu !

Équipe de Daniel fait preuve de beaucoup de professionnalisme ce qui permet à srs passagers de n’avoir qu'une seule préoccupation : Bénéficier de la beauté du paysage Merci pour ce grand moment

Très belle expérience. Vol en toute sécurité et sérénité

Excellent acceuil dans de bonnes conditions Vol bien organisé, super agréable. Pour ceux qui n'ont jamais eu la chance de faire un vol en montgolfière : surtout n'hésitez pas. C'est beau ont les sensations agréables. Merci pour tout

bonjour bonne organisation l'horaire bien respecté le décollage et l'atterrissage bien maitrisé par la pilote c' est dommage que l'on a pas un aperçu de la vidéo de notre vol (ou je ne sais pas las trouver) pour éventuellement commander mais ça a été un moment bien agréable bonne journée

Bonjour, il faut quand même être assez souple pour monter dans la nacelle, mais c'était parfait. A recommander et a recommencer.

Accueil agréable Une expérience riche en émotion

Organisation, vol et sympathie un trio réuni. A faire sans aucune hésitation. Un moment de calme et une vue imprenable !

Equipe ponctuelle, ayant fournie des informations claires avant le départ. Balade très appréciée; effleurer le fleuve Loire ....grande maitrise de Clément. Terminer ce bel envol par une petite collation fort sympa......Rien à redire. Je conseillerai volontiers la compagnie;

C'était super très bon accueil et beaucoup d'explications très intéressantes

Pilote très professionnel pendant le vol. Beaucoup d'attention au cours des réservations et ambiance chaleureuse sur place.

Matinée très agréable avec une pilote très sympathique et attentive à notre bien-être.

très bon vol. un peu plus de chaleur et de convivialité de la part du pilote aurait été sympa.

Bonne prestation, pilote très professionnel et rassurant.

super vol en montgolfière sous le soleil. compétence et gentillesse de la responsable de notre ballon. douceur et sérénité du vol c était parfait

Tres belle expérience Pour notre baptême en montgolfière nous avons eu le temps idéal pour apprécier les supers paysages du Forez Une équipe au TOP, trèssympathique, ponctuelle et professionnelle. Merci à eux

Prestation formidable, des gens accueillants et très attentionner. Ils sont vraiment répondus à toute nos attentes. Nous avons été pris en charge à 5h15 et avons fini notre expérience vers 9h30 après une participation à la préparation du ballon, un vol 1h, pliage de la montgolfière et une sympatique convivialité. JE RECOMMENDE FORTEMENT cette expérience. BRAVO

Baptêmes de découverte de la montgolfière très sympa . Seul petit reproche c est que le paysage et plat sans surprise a faire dans une autre région.

Équipe sympa vol en douceur et participatif gonflage et dégonflage Prête à recommencer

Bon vol ça s est très bien passé avec une équipe sympa A faire ou a refaire

Vol en montgolfière parfait. Pilote très professionnel et très accessible. A l’écoute de toutes nos questions. Le temps était très clair. Tout était très bien.

Vol très agréable, Equipe très chaleureuse . Pilote très pro

je ne supporte pas le tutoiement imposé et l'empressement à se débarasser de nous

Très professionnel et sympathique

Expérience incroyable. Encadrement sérieux et attentionné. Communication parfaite.

Très bonne organisation, vol très agréable, le pilote a beaucoup partagé son expérience et a répondu à toutes nos questions. Attention, le petit-déjeuner est léger, prévoyez plus :) Un grand merci pour le survol de l'Auvergne !

Très belle expérience, Clément est un très bon pilote, très accueillant, très avenant. Je recommande à tous un vol avec AIRSHOW

Très bon vol La pilote Céline Très professionnel et super sympa !!!

Le voyage en lui même était parfait les employés sont très disponible et à l'écoute. Les paysages sont magnifiques. Le gros point négatif pour moi c'est en amont... Les billets ont une période de validitée d'un an (enfin si on veut puisque que c'est possible que sur 4 mois de l'année) et pour pouvoir réclamer un remboursement ou autre chose il faut 6 tentatives. Nous devions faire près de 500 km pour pouvoir venir donc une organisation était obligatoire les 6 tentatives aurait été impossible ! Nous avons pu faire le voyage qu'au bout de la 3ème tentative très proche de la date de fin de validité du coup c'était très... Trop stressant pour une activité qui doit être que du bonheur !... Tout ça sans compter les 2 000 km qui on été fait pour rien lors des 2 première tentatives...

Réponse de airshow.fr

Bonjour, Nous prenons bonne note de vos remarques, cependant la saison de vol s'étend d'avril à octobre, soit 7 mois et nos billets sont valables 24 mois si vous les achetez directement chez nous. Effectivement, notre activité est soumise aux aléas météo, contrainte que nous exposons dans notre guide du passager qui est disponible avant l'achat sur notre site. Dans ce guide, nous attirons également l'attention sur les risques d'annulation surtout lorsque vous venez de loin, et nous vous suggérons de choisir une base d'envol proche de votre domicile. Je retiens que vous avez apprécié votre vol et j'espère vous revoir sur un de nos spots d'envol dans le futur.

Vol parfait et très agréable Très bonne équipe

Beaucoup de gentillesse et de professionnalisme Merci pour ce voyage

Bien organisé. A la hauteur de nos attentes. Merci.

Très professionnels. J'ai 92 ans et j'ai eu droit à de très délicates attentions. Décollage et atterrissage tout en douceur. Photos souvenirs avec la caméra embarquée de très bonne qualité. Tout était parfait, jusqu'au petit goûter avant de se quitter. A faire sans hésitation

Très professionnel, équipe super sympa.

Ponctuel, très bien organisé, Les personnes qui se sont occupées de nous était sympathique et ont répondu sans problème aux différentes questions Des personnes très professionnelles

Superbe expérience, merci à Maria, notre pilote, et à ses équipiers pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme.

Super Vol très agréable avec des personnes très sympathiques A recommander

Superbe

Calme, apaisant, magnifique, un rêve de petite fille s'est réalisé pour moi ce matin. Merci pour tout. L'équipe est géniale! Élodie.

J'ai trouvé ce vol très bien, je recommanderais votre société sans aucun problème...... Je pense qu'un jour je reviendrai.... Bon courage à vous tous. Pascal

Bon pilot, bonne organisation

EXCELLENT !

Expérience inoubliable. Toute l'équipe d'Airshow au top et sympathique.

Pilote gentil, expérience vraiment très agréable

C était magnifique, super et clément pilote passionné

Vol très agréable

Excellent vol, paysages magnifiques vue d'en haut, pilote et coéquipier très sympa.

Le vol en montgolfière est une expérience incroyable et paisible. Les vues panoramiques sont à couper le souffle, et l'équipage est professionnel. Je le recommande vivement.

Un moment magique et inoubliable …comme suspendu ! Une Équipe au top, Tout était parfait. Mention spéciale à notre pilote Alexis et son coéquipier Tony… merci! Expérience à vivre ABSOLUMENT !

Vol très agréable et l'équipe Airshow très sympathique, superbe matinée.

Génial! Une très bonne organisation et une équipe très pro !

Super balade dans les airs . Un levée de soleil au top. Céline est une grande pro.

Merci pour ce moment hors du temps. C’était magique ! Et un personnel au top !

Très bon suivi administratif,. Beau vol et bien commenté. Café et gâteaux en plein air très sympathiques. Une journée inoubliable à Viverols. Je recommande. Encore merci à toute l'équipe.

Nous avons beaucoup apprécié cette expérience. Nous avons eu de très bonnes conditions. Le pilote avec sa dextérité nous a fait découvrir le paysage à différentes altitudes. Souvenir indélébile. Bonne continuation à toute l'équipe. Bernard et Anne Marie.

j'ai adoré, on est très bien accueilli, encadré accompagné... si vous avez envie de faire un vol en montgolfière, faite le avec Airshow, c'est un moment magnifique plein de douceur et un souvenir merveilleux ..

Un vol inoubliable grâce à Maria et son équipe. Participer au décollage et à l’atterrissage est vraiment enrichissant. Un rêve de petite fille qui s’est réalisé.

Equipe très professionnelle, pédagogue et très sympathique. Très bien organisé et pour finir petit déjeuner champêtre. Je recommande +++

Super très bien organisé sécurité maximale, bonne humeur et convivialité un très beau souvenir

Équipe super sympa très bon vol j ai adoré un grand merci.

Experience nouvelle et passionnante avec une équipe très professionnelle et très sympathique. Merci !

Nous avons fait notre première ascension en Montgolfière, le 12 Juin dernier, et tout a été réussi! J'avoue qu'un lever à 3h30, ça piquait un peu. Nous avons été accueillies par une super équipe d'Airshow à 5h30 à Viverols. Nous avons participé aux préparatifs, puis ce fut le décollage du ballon. Une belle manière de découvrir la région d'en haut, au lever du jour, et tout en douceur, avec une aérostière confirmée. Ce fut un agréable vol d'une heure et demie, mais il a fallu atterrir. Après avoir plié le ballon et rangé la nacelle nous avons échangé avec les 2 filles de l'équipe autour d'une coupe de champagne. Nous les avons quittées à regret! A refaire!

pilote et équipe super, vol impeccable, je recommande vivement

Vol parfait . Équipe au top merci

C´est unetres belle expérience c´est magique de voir d´en haut les forets ,les cultures et les villages tout ca dans le silence et la sérénité entouré d´une equipe attenve et sympatique je vous le recommande

C était absolument génial . Le personnel le matériel la région la sécurité la gentillesse et le petit déjeuner au top je recommande fortement metci infiniment à l equipe

Superbe sortie ! Très bonne ambiance et notre pilote Rick, un vrai pro avec un bel accent australien ! Dépaysement total.

Point de vue sympa Peu de temps en vol (45min alors qu'il y avait marqué entre 45m et 1h30 ce qui est différent quand même)

Réponse de airshow.fr

Bonjour, Effectivement, la durée de chaque vol est dépendante de plusieurs facteurs (obstacles sur la trajectoire, coucher du soleil, évolution des conditions météo ...). Comme vous l'avait indiqué Maria votre pilote, les conditions du jour imposaient de poser avant la Forêt de Lyons car il n'était pas possible de la traverser compte-tenu du peu de temps restant avant le coucher du soleil. Nous espérons que vous gardez un beau souvenir de ce vol.

Merci pour ce vol, c est genial

Très belle expérience, rien à redire !

Super moment ! Tout était très agréable.

Super vol et super équipe!!