airshow.fr

Calculé à partir de 402 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1427 avis depuis le 19/02/2020

Informations airshow.fr

AIRSHOW

Survolez les plus beaux sites de France en montgolfière. Baptêmes de l'air toute l'année. Auvergne, Rhône-Alpes, Normandie, Picardie, Châteaux de la Loire ...

8 rue du Faubourg Poissonnière 75010 Paris

Voyage & tourisme

Super vol avec une équipe au top, à refaire !

Très bon moment, avec une équipe sympathique

Frédéric a été très disponible pour répondre à nos questions, nous présenter le paysage traversé et bien sûr nous avons volé en toute sécurité. Merci pour ce délicieux moment.

C'était juste génial ! Très beau temps et magnifique paysage

Expérience géniale. Une pilote, Céline, compétente qui inspire confiance. Belle équipe, une organisation efficace.

Un très bon moment avec une équipe sympathique et dynamique.

supervol tre tre tres bon vol tres agreable a faire bon pilote et coequipier

Très bonne organisation, equipe compétente. Je recommande .

Accueil, vol au top et ambiance sympa ! Je recommande cette expérience, accessible au plus grand nombre

SUPER VOL,METEO IMPECCABLE,UNE EQUIPE TRES SYMPA,LE PILOTE CLEMENT A L'ECOUTE,A FAIRE ABSOLUMENT!

C’était un super moment, merci beaucoup !

Très content de notre vol le pilote et ses équipiers au sol sont super les paysages magnifiques je recommande vivement

Très bonne expérience, à refaire

Vol très agréable beau temps Équipe très professionnel et sympathique

Parfait bonne organisation

très sérieux très professionnel très sécurisant donc très agréable

Nous avons apprécié ce vol. Tout était parfait le transport le pilote et la petite collation tout OK 👌 👌

Nous avons été très bien accueillis par l'équipe d'airshow qui est à l'écoute et très professionnelle. Toute l'équipe est sympathique avec beaucoup d'humour !! Le vol a été un moment formidable. Tout au long du vol Clément répondait à toutes questions en donnant des explications simples et complètes accessibles à tous. Mon mari et moi remercions Clément et toute l'équipe pour ce moment inoubliable !!

Tout simplement parfait!!

Très bon moment Équipe très sympathique Très conseillé

Superbe équipe qui nous ont accompagnés

10/10, Super vol en mongolfiere, encadré par des pros, Super souvenir, même impressionnant en altitude. De plus, très convivial, Évidemment à conseiller. Jean luc

Pilote Maria vraiment très gentille, répondez à nos questions ainsi que ses collègues

Un vrai moment de bonheur

Super moment avec une super équipe. Trop court malheureusement.

Très belle expérience. Une équipe très sympathique et efficace.

Très agréable vol.pilote au top qui met très a l'aise. A refaire

Super moment au lever du soleil. Paysages magnifiques merci à notre pilote pour ce merveilleux vol un atterrissage tout en douceur

Paysages magnifiques. Équipe accueillante. Très belle expérience

vol splendide, équipe tres sympa

tres bien ,service impeccable,soigneux et attentif,je les recommande

Accueil très agréable, encadrement très satisfaisant, personnel à l'écoute pour toutes les questions concernant le vol, ce fût une magnifique expérience pour moi.

Une expérience à renouveler avec un pilote au top et des paysages à couper le souffle!!

Superbe expérience avec des personnes très sympas

Très bien, bonne équipe surtout avec Maria. Dommage que Corinne ne réponde pas toujours aux mails dans la phase préalableou les clients ont besoin de infos

Super expérience. Pilote et équipage sol très sympas. A renouveler.

Super expérience avec airshow, merci à l’équipe pour cette super matinée

Première expérience dans le genre, très sympa, sauf lever un peu tôt le matin.

Dommage que le temps était médiocre. Vol agréable, atterrissage mouvementé. JM Soudé

très bien malgré le peu de vent qui ne nous a pas emmené très loin

J'ai choisi ce vol en montgolfière mercredi 23 aout au matin pour l'anniversaire de mon mari et je suis très déçue de cette prestation ! Le temps de vol a été très court, 36 minutes et sans explication sur le plan de vol.L'ambiance était déplorable, l'équipe était en colère car ils ont attendu un couple arrivé à 6h02 au lieu de 6h. Nous avons survolé la vallée de l'Epte, nous avons vu des champs, un peu de bois et des maisons,bref, rien d'extraordinaire. J'ai un souvenir du vexin bien plus joli, mais nous ne sommes pas allés jusque là malheureusement, en 36 minutes effectivement ce n'est pas possible, ni près des beaux châteaux comme indiqué sur l'annonce.J'ai l'impression que votre site nous vend du rêve et finalement ne correspond pas à la visite en ballon que vous proposez.Je pense ne pas être la seule à qui cette prestation est décevante en tout cas ce jour ci et j’émets un fort doute de fiabilité sur votre note finale des avis.

Réponse de airshow.fr

Bonjour Madame, Je suis désolé que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre vol. Il y a cependant plusieurs choses qui me gênent dans votre avis : 1/ Je commence par le temps de vol car ce passage est révélateur de votre mauvaise foi : Le ballon dans lequel vous avez pris place a effectué exactement 50 minutes de vol. Nous disposons de la vidéo filmée durant la totalité du vol. Cette vidéo a une durée de 54 minutes. La caméra ayant été mise en route 4 minutes avant le décollage et coupée après l'atterrissage, le vol a donc duré 50 minutes. Les time-codes présents sur les fichiers de la vidéo attestent sans aucun doute de cette durée et je me ferai un plaisir de vous accueillir dans nos bureaux pour vous la montrer. 2 / Notre équipe n'était pas en colère. Notre chef-pilote a simplement donné une consigne à une de nos équipières en lui demandant d'attendre 5 minutes les personnes en retard, mais pas plus, car il n'y avait aucune raison de pénaliser les passagers qui avaient fait l'effort d'arriver à l'heure. Les conditions nous imposent en effet de décoller tôt (vent, chaleur) et toute minute de retard peut nous pénaliser pour le bon déroulement du vol. 3 / Il est normal que vous n'ayez pas reconnu le Vexin puisque hier, nous avons survolé le Pays de Bray. (le billet que vous aviez pris couvre le Vexin et le Pays de Bray, et le territoire survolé dépend des conditions du jour et du vent). Comme indiqué dans tous nos documents les trajectoires sont aléatoires. Tous les sites et exemples donnés sur notre site ne sont que des exemples, chaque vol étant différent. Effectivement, hier, nous n'avions pas de château remarquable sur notre trajectoire. Je regrette cependant que vous ne vous soyez pas laissé aller à la contemplation du magnifique paysage et du bocage du pays de Bray, mais aussi de deux sites remarquables que vous avez survolés : - l'Abbaye de Saint Germer de Fly (La plus ancienne abbatiale d'art Gothique de France) - Lors du survol du village de Neuf-Marché, la Collégiale romane du Xe et XIIe. C’est l’une des plus anciennes de Normandie et de France. 4 / Vous parlez de plan de vol et d'explications ; Maria, votre pilote a justement répondu à une question en expliquant que - non - nous ne déposions pas de plan de vol car nous sommes le jouet du vent et que nous ne maitrisons pas notre trajectoire. Elle a par ailleurs continué durant tout le vol à donner quelques explications sur la trajectoire. Et pour répondre à votre affirmation, il semble que -SI - vous soyez la seule à ne pas avoir apprécié ce vol et que vous soyez la seule à critiquer l'ambiance. Ce n'est pas le genre de notre équipe de plomber l'ambiance. J'ai donc compris votre mécontentement, mais vous avez voulu en rajouter, histoire de sembler crédible (la preuve, les 36 minutes de vol). Et bien c'est raté. Et de plus c'est pas bien de mentir. Nous tenons habituellement compte des critiques qui nous font avancer, mais aujourd'hui, je prends votre avis pour ce qu'il est : le défouloir de votre rancœur et de votre frustration. le gérant. Daniel

Magnifique expérience, équipe sympathique et très professionnelle sachant répondre à toutes les question. Je n'oublierais jamais mon baptême de l'air.

Vol agréable avec Céline très professionnelle et sympathique accompagnée de Nathan De très beaux paysages avec une sensation de plénitude et d'apaisement. Une belle parenthèse dans nos vacances. Merci.

dommage qu'il y avait quasi absence de vent . Équipe très pro et sympathique

Expérience magnifique, magique, tout en douceur, je rêve de pouvoir recommencer. Merci Clément

Superbe expérience. Prendre de la hauteur pour contempler c'est tout simplement magique. A refaire dans un autre endroit pour varier les paysages

Super expérience j'ai adoré, le temps était parfait pour en profiter pleinement et l'équipe est vraiment sympathique.

Superbe moment à refaire avec un pilote et son suiveur super sympa tout c'est très bien passé encore merci pour ce magnifique moment

Super baptême en Montgolfière aux côtés de Rick ! Un magnifique levé de soleil au départ de Giverny, je recommande !

Pilote, qui répond bien aux questions , moment agréable passé ensemble, merci

Très pro ,maîtrise totale de la montgolfiere ,équipe très conviviale ++×

Un très bon moment, avec une super équipe. on recommande

Magnifique. nous avons eu affaire a des vrais professionnel. Merci encore a toute l'equipe.

Très bonne expérience est le pilote était très gentil Top j ai passer un très bon moment

Super baptême en montgolfière. Un super pilote très à l'écoute. Magnifique moment. Merci à vous Aurélia

Un très grand merci pour cette expérience unique qui a enchanté toute la famille. Bravo aux pilotes et à toute l'équipe qui est vraiment professionnelle et nous a mis en confiance.

Ah quelle belle expérience ! Trop bien de voir la région de cette manière _ Des paysages au top Daniel très sérieux, très gentil et de très bonnes explications A refaire avec grand plaisir Merci Daniel et toute l équipe...Laurent / Catherine/ Céline/ Kévin

Le vol s est très bien déroulé et dans de bonnes conditions météo. Par contre il aurait été bien de nous avertir que l accès à la nacelle ne se faisait pas par une porte et qu il fallait un peu d agilité. Pas facile.pour une personne de plus de 80 ans. Seul point que vous indiquer est de pouvoir rester 1h debout. Vol très commercial. Dommage lorsque l on organise des activités de loisirs. Accueil un peu froid du moins au début.

Super sympa.

Bon accueil bon vol personnel à l'écoute et à l'aide merci merci

Le vol était super agréable et la vue magnifique

Je recommande. Agréable et hyper prévoyant

Superbe expérience Très grand professionnalisme de l'équipe AIRSHOW

Super vol avec une super équipe a refaire

Un rêve enfin réalisé avec une équipe tellement agréable. Merci à Maria

Une decouverte de la montgolfiere au top. Merci pour ce moment

Expérience magique et grandiose. Merci beaucoup pour l'accueil très sympathique du pilote et de son assistant qui nous ont fait participer au montage et démontage du ballon. Moment inoubliable 👍👍

Magnifique voyage et expérience, merci à Maria, notre pilote, pour ce vol inoubliable.

Équipe très sympathique et organisée ! Nous avons apprécié notre baptême en montgolfière, le paysage est splendide c’est très reposant.

Super baptême de l’ air hier matin. L’ équipe Air Show est au top. On a passé un super moment avec le groupe. C’ était juste magique, apaisant et inoubliable ! Je recommande +++ Merci pour votre gentillesse.

Super très agréable Pilote très sympathique et très professionnelle je recommande ++++++

Un moment unique, inoubliable et juste incroyable! une équipe hyper bienveillante et rassurante... Avec petite surprise en fin de vol !!! Je recommande à 100%

Premier vol au top ! Accueil, conditions météo, pilotage, convivialité... Tout était là pour faire de ce premier vol une pleine réussite !

Super moment passé en famille dans les airs, pilote très professionnellePetit pot de l'amitié très sympaMerci pour ce joli moment

Tout simplement génial 👍

C était mon bapteme et c'était super bien

Ras, si ce n'est que nous aurions souhaité monter un peu plus en altitude !

Très bon vol .pilote extra pour ses explications et commentaires. Très bon accueil

Superbe expérience avec pilote et équipage expérimenté et fort sympathique. Je conseille même pour les plus frileux car excepté l'atterrissage qui peut parfois être un peu secouant, le reste est d'un calme olympien.

Super à refaire explication de mise en vol du ballon et nous propose de donner un coup de main très intéressant personnel très pro et convivial merci beaucoup restera gravé dans ma mémoire

vol très agréable, tout s'est bien passé, pilote très qualifié

Super, belle expérience Équipe expérimentée et très sympathique,sérieuse ,je recommande

Très chouette, un rêve qui s'est réalisé ! Après un réveil en pleine nuit... Nous n'aurions rien contre des vols en pleine journée 😂🤣

Bien belles sensations équipe sympa merci 1er vol pour ma part.

Un vol 5 étoiles !

De grands professionnels

Moment agreable et j ai apprécié aider a mettre en chauffe la montgolfière

La première fois très bien passé une pilote accueillante, souriante . Par contre pour la vidéo je suis déçu car il n'y a pas de zoom sur nous car on nous voit de loin 😉

I believe I can fly !!! Sensationnel presque magique...

Très bon souvenir

Une excellente découverte encadrée par une équipe professionnelle et super sympa, je recommande

Superbe vol au-dessus de nos merveilleux paysages. Le temps s'arrête pour nous laisser admirer dans le silence et la lenteur notre terre si belle. Merci pour ces moments privilégiés.

Premier vol en montgolfière pour nous. Un grand merci à Céline et toute l'équipe. Un vol réalisé dans des superbes conditions et tout en douceur. C'était magnifique. Une parenthèse reposante. Céline est une.exvellente pilote et toute l'équipe est vraiment très sympathique. C'est super de pouvoir participer à la préparation du ballon au départ et à l'arrivée. Je recommande vivement.

Prestation sérieuse, pilote (Maria) très professionnelle et disponible pour nous donner des informations. L'équipe était très sympathique. Cette première expérience nous donne envie de refaire un autre vol avec votre organisme.

Une très belle expérience , avec une super équipe

Super moment passé avec airshow, l’expérience est unique! Je recommande cette activité à 100% Merci pour leur professionnalisme et leur explication !