alexandre-turpault.com

Calculé à partir de 65 avis obtenus sur les 12 derniers mois

690 avis depuis le 08/10/2020

Informations alexandre-turpault.com

Groupe VDS

En 1847, Alexandre Turpault créait sa société de textile à Cholet. 170 ans plus tard, la marque qui porte toujours son nom perpétue la tradition de savoir-faire français dans ses ateliers de Nieppe, situés dans le nord de la France, et réunit des hommes et des femmes autour de valeurs communes définies par son fondateur en 1847 : la qualité, l'authenticité, l'innovation et le confort. Alexandre Turpault propose des collections de linge de lit de luxe en lin, en métis, en satin de coton ou en percale de coton (parures de lit complètes avec housse de couette, taies d'oreiller, drap de lit, drap housse et taie de traversin), des collections de linge de toilette en coton issu de l'agriculture biologique (serviettes de bain, peignoirs de bain, draps de plage), des collections de linge de table de luxe en lin à jour échelle et de linge de table moderne en coton enduit (nappe, sets de table, serviettes de table ou chemins de table), ainsi qu'une gamme d'accessoires dans des matières nobles pour parfaire l'univers du linge de lit (plaid en baby alpaga, coussins et couvre lit en fausse fourrure, couvre lit matelassé en satin de coton). Sur le site d'Alexandre Turpault, vous découvrirez donc du linge de maison d'exception qui vous aidera à parfaire votre décoration intérieure avec des collections raffinées et des finitions élégantes. Alexandre Turpault propose également des conseils et des astuces pour l'entretien de votre linge. Il est possible en effet de savoir comment blanchir son linge grâce à un article dédié.

660 rue de l'Epinette 59850 NIEPPE

Excellent produit efficacité et rapidité

Très bien fait, très clair

linge de très bonne qualité, commandes traitées et livrées rapidement.

Informations de commande erronées, impossibilité de commander un article pourtant disponible sur le site Galeries Lafayette, délai de livraison important, difficile de communiquer avec le service client, non respect des consignes du client...

Réponse de alexandre-turpault.com

Cher client, Nous sommes profondément désolés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre expérience d'achat sur notre site. Nous comprenons que ces problèmes ont pu causer de la frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous sommes déterminés à résoudre ces problèmes pour améliorer votre expérience d'achat à l'avenir. Concernant les informations de commande erronées, nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous allons immédiatement examiner nos processus pour nous assurer que les informations de commande que nous fournissons sont précises et à jour. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et nous vous assurons que nous sommes là pour vous aider à résoudre ces problèmes. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, Service client Groupe Vanderschooten

Site ergonomique. Permet de bien voir les produits.

Articles superbes jamais déçue c est une référence durr

Site bien fait mais manque de détails par rapport au dimension

Réponse de alexandre-turpault.com

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs sur la convivialité de notre site Web. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre plateforme facile à naviguer. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés en ce qui concerne les informations sur les dimensions des produits. Votre retour est extrêmement précieux pour nous, et nous prenons note de votre suggestion concernant l'ajout de détails sur les dimensions des produits. Nous comprenons à quel point il est important d'avoir toutes les informations nécessaires avant de faire un achat, et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre site pour offrir une expérience d'achat optimale à nos clients. Nous allons immédiatement travailler sur l'ajout de ces détails sur notre site afin de rendre les informations sur les dimensions des produits plus accessibles et transparentes pour nos clients. Encore une fois, nous vous remercions pour vos précieux commentaires et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Si vous avez d'autres suggestions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Emeline Service client

DECUE PAR LA COULEUR. TROP FONCEE PAR RAPPORT AU DRAP PRESENTE SUR LE SITE

Réponse de alexandre-turpault.com

Chère cliente, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que la couleur du drap que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes et diffère de ce qui était présenté sur notre site. Nous comprenons parfaitement l'importance de la fidélité des couleurs lors de l'achat en ligne, et nous regrettons sincèrement tout désagrément que cela a pu vous causer. Votre expérience est précieuse pour nous, et nous prenons cette question très au sérieux. Nous allons immédiatement examiner nos processus pour nous assurer que les images des produits sur notre site reflètent le plus fidèlement possible les couleurs réelles des articles que nous proposons. De plus, nous prendrons des mesures pour garantir que nos descriptions de produits soient aussi précises que possible pour éviter toute confusion future. Nous comprenons que vous attendiez une expérience d'achat sans tracas, et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. Nous souhaitons sincèrement rectifier cette situation et nous nous engageons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour vous offrir une solution satisfaisante. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Emeline Service client

Lorsque je me suis inquiétée de n'avoir aucune nouvelle de ma commande, il m' a été répondu que les sets étaient en fabrication. N'ayant toujours pas de nouvelles, j'ai rappelé et il m'a été répondu que les sets commandés n'étaient plus fabriqués. On aurait pu me le dire immédiatement plutôt que de me laisser sans nouvelles

Réponse de alexandre-turpault.com

Cher client, Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément et le retard que vous avez rencontrés dans la réception de votre commande. Nous comprenons parfaitement à quel point il est frustrant d'attendre aussi longtemps pour recevoir un article, en particulier lorsque cela résulte d'un article manquant. Nous avons pris note de votre expérience avec notre service clientèle et nous sommes désolés si nos efforts pour rectifier la situation n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes déterminés à améliorer nos processus afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous ferons de notre mieux pour résoudre toute autre question que vous pourriez avoir. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ce retard et nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Emeline Service client

Très satisfaite de cette commande à tous points de vue.

Bonne présentation des articles la description est précise

tout à fait satisfaisant

La qualité du linge de lit est tres agreable surtout avec les soldes. C’est un vrai plaisir à repasser et se glisser dans son lit !

Je suis très satisfait du produit mais très mécontent du délai de la livraison, environ 3 semaines. Dommage!

Réponse de alexandre-turpault.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande. Veuillez nous excuser pour ce délai de livraison inhabituel. Nous restons à disposition si besoin. Bonne journée, Cordialement Service client Alexandre Turpault

Produit de très bonne qualité

Plutôt facile d'utilisation.

Une marque que j’aime beaucoup de par sa qualité que ce soit le linge de lit ou linge de bain

Réponse de alexandre-turpault.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. Bonne journée, Cordialement, Le service client Alexandre Turpault

Très bonne appréciation globale.

Bonne réception du produit.

T bien

Facile à consulter, beaux produits.

Bien qu'étant sans conséquence, la procédure de livraison peut prêter à confusion. Cordialement

Facile à consulter, beaux produits.

Site assez facile d’accès. De la parure de lit, ne restait que la couette soldée. Par conséquent, on ne disait pas quel drap plat ou ou drap housse y associer. Je pense qu’en appelant le numéro donné j’aurais les renseignements verbalement

Réponse de alexandre-turpault.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis. En effet, notre service client est à votre disposition pour vous conseiller. Je vous souhaite une agréable journée, Cordialement, Le service client Alexandre Turpault

produit conforme

Produits toujours de très bonne qualité, expédition rapide et soignée, rien a redire

Il reste difficile de coordonner correctement les couleurs. Ainsi, pour Quantique, la couleur coordonnée me semblait être Hermine, alors que c’est Nacre. D’où une erreur de commande. Il faudrait préciser les coloris coordonnés pour chaque article. Il m’a été difficile de trouver le numéro de téléphone du service client. Une fois trouvé, malgré de nombreux appels, la ligne est sans cesse occupée. Donc il est très difficile d’avoir un interlocuteur de vive voix pour un conseil ou un échange. Mais la navigation sur le site afin de voir les articles reste facile.

Réponse de alexandre-turpault.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous prenons note et ferons le nécessaire pour améliorer nos recommandations produits. Vous pouvez nous joindre au : 03 20 44 07 33 de 9h30 à 13h et de 14h à 17h ou par mail à cette adresse : service-client@vanderschooten.com Bonne journée, Cordialement, Le service client Alexandre Turpault

Commande reçue dans les délais. L article commandé est superbe

Serviette très agréables à utiliser

Un site qui indique des coordonnées de service client non validés; une livraison faite plus de 10 jours après la commande et sur relance; un produit dont la photographie n’est pas assez précise…

Réponse de alexandre-turpault.com

Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Vos retours sont précieux pour nous, nous prendrons des mesures immédiates pour corriger ces problèmes. Notre service client est disponible au 03 20 44 07 33 de 9h30 à 13h00 et de 14h00 à 17h00 ou par mail à l'adresse suivante : service-client@vanderschooten.com Nous vous souhaitons une bonne journée, Cordialement, Service client Alexandre Turpault

Very happy with our bedlinen. It took longer than expected as they had to make due to our choice not in stock but it was worth the extra few weeks of wait. It is not too satiny but feels luxurious and is very nicely finished.

Navigation agréable, offre bien présentée.

Navigation malaisée.

Excellente prise en charge de ma demande de modification de la couleur du drap commandé, par le service client

articles de très belle qualité et finition.

Plus que parfait comme toujours avec cette maison

Service parfait et très bonne qualité de linge Je recommande

Site fluide, modalités d’achat claires , livraison rapide et sécurisée

Très beaux produits, matières nobles, douceur et légèreté, couleurs subtiles et lumineuses, finitions soignées: j’adore !

très belle qualité du tissu, doux et agréable au toucher

Deuxieme commande, deuxième problème rencontré: cette fois ci, une des taies d’oreiller n’était pas à la bonne taille, alors que sur l’emballage, il était indiqué la taille que j’avais commandée. Donc mauvaise préparation de commande. La fois précédente, alors que la parure était commandée, on m’informe qu’on des articles, plusieurs jours après la commande , est en rupture de stock . Aucun geste commercial pour bénéficier de la même remise pour recommander l’article manquant…

Réponse de alexandre-turpault.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous laisser un avis Nous sommes navrés de ce désagrément concernant votre commande Toute notre équipe faisons le nécessaire pour satisfaire au mieux notre clientèle N'hésitez pas à contacter notre service client qui aura le plaisir de vous accompagner lors de votre commande et ainsi trouver une solution à cette gêne occasionnée En vous souhaitant une agréable journée A Bientôt L'équipe du Groupe Vanderschooten

La qualité est au rendez-vous.

Aucune déception tout correspond à mon attente

Les articles que j’ai commandés sont de très bonne qualité; en revanche, le service client m’a informé quelques jours après ma commande que le drap housse était en rupture de stock; il y avait d’autres drap housse sur leur site internet qui auraient pu correspondre à mon choix et leur ai demandé d’appliquer la même remise , ce qu’ils ont refusé ; pas très commercial…

Impeccable ! Linge de grande qualité, fait en France. BRavo !

Le site est très bien conçu et facile à utiliser, la livraison rapide et très soignée, et les produits que j'ai reçus sont de grande qualité !

Linge de maison de très haute qualité.

Site lisible j’ai trouvé en un clic les soldes Livraison rapide

Sérieux. Envoi rapide et soigné

Toujours parfait !

Magnifique !

Promotions et soldes limités à certains articles. La fidélité du client n’est pas prise en compte. Absence de corrélation entre les ventes en boutique et les ventes sur le site.

Site de produit de très bonne qualite

Rapide. Produits de très bonne qualité. Merci

produits d'une qualité inégalée, et excellent service

service rapide ,produit excellent , instructions d'entretien utiles

Belle qualité bien présentée et envoi rapide

Conforme à ma commande et à mes attentes. Excellente qualité de coton , livraison rapide.

Commande livrée rapidement et soigneusement (très bel emballage de la parure en lin aussi)

Très bien envoi rapide et soigne

Un mois et demi pour recevoir ma commande (d'un montant de 700 euros) . Aucune communication de la part du site, c'est moi qui appelais le service client pour savoir ce qu'il se passait !!! Je ne recommanderai plus jamais sur ce site ! Apprenez la politesse, la communication en vers vos clients !!!! C'est un minimum...

La commande a été un peu longue à arriver entre l'achat et la livraison. Je suis très déçu par les taies d'oreiller. La taille n'était pas indiquée lors de la commande, je pensais qu'il s agissait d'une taille standart...or ils sontt minuscules!!! Aucun oreiller ne peut y rentrer...

J’ai adoré!!! C’est un 5 étoiles!!!

Livraison trop longue plus de 3 semaines sans avoir été prévenue j’ai dû appeler et on m’a dit vous serez livré dans une à deux semaines il serait bien d’envoyer un mail explicatif au lieu de laisser le client dans l’inconnu D’autre part j’ai pris deux petites il aurait commercial d’offrir deux plaids surtout vu qu’il y avait décalage de livraison Aucun geste commercial

Il a fallu plus d’un mois pour qu’on me réponde que certains articles commandés n’étaient plus en stock et qu’on ne pourrait donc pas me livrer, d’où mon mécontentement.

J’ai appelé pour demander conseil pour 2 draps housse: le résultat est insatisfaisant, les draps flottent sur les matelas: c’est très décevant

Le site est bien agencé , le remboursement de la marchandise renvoyée c'est effectuée rapidement.

le site: peut mieux faire. envoie rapide, serviettes Florence impeccables, meme si j'aurais préféré le jaune d'avant.

Linge de lits toujours magnifique

Très bien produits de très haute qualité

Bémol pour le stock qui n'est pas mis à jour en temps réel

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Mais quel dommage que la qualité du produit « Canopée » ne soit pas à la hauteur du service client. En effet, après avoir commandé et payé, toujours pas reçu le produit après 10 jours! Lorsque j’écris au service client, on me répond que le produit n’est pas en stock et ne se fabrique plus ! Je demande alors les coordonnées d’un revendeur à proximité de mon domicile ( plus 1h15 de route / aller) afin de me procurer l’article. Le service client me propose un remboursement que je n’ai toujours reçu à ce jour et à ma grande surprise, je reçois ma commande! Je peux comprendre que l’erreur soit humaine mais je ne comprends pas l’incohérence du service client !

Très beau produit mais cela est un pléonasme. Quant à la livraison, la rapidité est au rendez-vous.

Produits arrivés rapidement en point relais. Très bonne qualité, je recommande vivement les produits Alexandre Turpault. J'adore.

J'ai beaucoup de confiance et "Alexandre Turpault" rend un bon service

Excellent service, mais beaucoup de marques ne font pas payer de livraison pour une commande à 84 euros...

Pourrait être amélioré sur le plan de la rationalité du classement

Bonjour Satisfaite de ma commande Belle présentation Merci

J'ai attendu ma commande pres d'un mois, mais je suis tres satisfaite de mes sets de table.

Très satisfaite, excellente maison

Tout est parfait. C est agréable. Merci

Produits d'excellente qualité. Présentation impeccable.

très bonne qualité de produits, incontestable 👍

Pas de soucis de livraison

je suis très contente

Le site est d utilisation facile. Les photos sont fidèles à la réalité des produits.

visuel pas tjrs conforme à la liste déroulante

Attention aux visuels particulièrement couleurs pas tjrs en adéquation.

Produit d’excellente qualité avec de belles finitions

Site facile

Bonjour, j’ai effectué une commande le 4 janvier pour un montant de 911,60 € par virement bancaire. Depuis je n’ai aucune nouvelle, ils ont mis volontairement le téléphone en interruption. J’ai envoyé plusieurs mails sur deux adresses mails sur leur formulaire de contacts mais personne ne me répond. je ne sais pas quand est-ce qu’elle va être envoyé c’est quand même assez scandaleux de ne pas répondre aux clients.

Livraison rapide mais les 2 taies ne sont pas identiques malgré une même référence. Service client très difficile à joindre

Rien a signaler

Je vous ai retourné la commande parce que les couleurs ne correspondaient pas à l’image sur le site. Mais je n ai pas de nouvelle de mon retour.

Le tissu était trop fin pour moi. Un peu transparent. Métis et coton je pouvais m attendre à un tissu plus dense.

Linge de toilettes de très bonne qualitée, grammage à 650 gr, très bien coupé, à l usage que du bonheur... Je me suis fait plaisir même si les articles sont un peu chères... Vous pouvez craquer vous ne serez pas déçu...

Very nice products

Parfait rapide et efficace

Rapidité - qualité du produit - livraison dans les délais

It is a correct site, nice pictures.

Simple et reactif: réalisation de cette 1ere commande simple à réaliser le dimanche, confirmation par retour du mail immédiate, livré dès J3 le mercredi suivant sans incidents ni surprises

Maison sérieuse, envoi rapide. Qualité excellente. Je recommande vivement.

tout ést parfait

Très bon site, service client réactif, envoie rapide. Le seul inquiétude est l'emballage, sans plastique c'est très bien, mais de linge de lit directement dans le carton sans protection même par un papier c'est un peu juste, car j'ai déjà reçu de carton percé ( abîmé).

Très bonne qualité

Site agréable où les articles sont bien mis en évidence. Aviser de façon plus précoce ou visible la remise pour la 1ère commande.

Tout bien

Efficace, réactif, fiable.

Tres bien, livraison rapide

Produit de grande qualité et service client EXCEPTIONNEL !

Site bien organisé, clair, où on navigue sans problème;

Xxxxxx

Total satisfaction commandes et livraison

Livraison parfaite, navigation facile sur le site. Qualité du produit

site bien structuré . Commande facile . Livraison sans soucis . Très bel article au delà de mes espérances

service efficace

Toujours cette même qualité magnifique. Livraison rapide, parfait, merci !

L'excellence dans tous les domaines y compris le service client.

Nappes de tres belle qualité jamais Déçue...broderies magnifique je suis ravie et je recommande pour celles qui ne connaissent pas

Produit d'excellente qualité conforme au descriptif. Site simple, clair et facile de navigation. Livraison ultra rapide.

Le site est bien fait.

Très bonne expérience d'achat. Gestion de commande faite par du personnel très professionnel. Et produits super. Je recommande.

Très heureuse de cet achat. La qualité du tissu et les finitions sont parfaites. C'est un enchantement.

Navigation aisée, mais j'aurais aimé que le coloris "neige" soit aussi appelé "blanc"

Modèles et qualité, par contre les produits sont chers.

J’ai trouvé sur votre site le drap housse en métis naturel dont la taille manquait au Bhv marais

Suivi de livraison sans souci...

Petit problème pour coordonner le dessus de lit avec les oreillers et drap housse. Site de recherche pas très opérationnel pour ce faire. Dommage !

parfait!

Service impeccable.

Bien emballé et livraison rapide

Très bien, service impeccable, articles de très bonne qualité, je recommande vivement !!

Très satisfaite de ma commande. Merci

bonne

Excellent service à la clientèle, envoi rapide, très belle qualité, merci!

Bonne visibilité des produits, accès et commande faciles

Très belle parure, expédition ultra rapide et service à la clientèle au top, merci!

Super site envoie rapide

Toujours parfait comme d'habitude, une marque très sûre

Produits de grande qualité. Livraison rapide. Que dire de plus : tout est parfait. Merci !

Très beaux produits

Je suis très content de la qualité.

Site très sérieux, livraison parfaite. Je recommande.

xxxxxx

La navigation sur le site est aisée et claire.

Toujours parfait au fil des ans, merci, c'est agréable

Des draps pur lin toujours au top

J’apprécie le professionnalisme de ce site. Je le recommande.

Très joli coloris et comme toujours la qualité à la clef !

Très bien conçu, j’ai posé une question pour du sur mesure pour des taies d’oreillers et la réponse tarde. La qualité des produits exceptionnelle.

Réponse de alexandre-turpault.com

Bonjour Madame, Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits répondent à vos attentes. Nous avons bien reçu votre demande de sur mesure et y avons apporté une réponse le 28 Avril. Je vous renvoie notre mail ce jour, n'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables. Nous restons à votre disposition, Cordialement, Adeline Service client Alexandre Turpault

ras;

Livraison rapide et soignée. Produits conforme à la description et de bonne qualité.

Magnifique nappe reçue : couleur, matière et finitions! Dommage de n’avoir pas pu prendre un ensemble avec serviettes assorties…

Très bien!

Commande très facile

Assez bien fait mais le moteur de recherche pourrait être amélioré

Expédition rapide

Site agréable à parcours

Qualité, réactivité.

Delai de livraison respecté colis impeccable navigation aisée sur le site

très bien fait et pratique

Site bien fait simple à utiliser. Très clair

Article conforme à mes attentes couleur violet foncé, matière lin. Rapport qualité/prix correct

Livraison rapide. Qualité irréprochable. On aimerait une plus grande précision des coloris qui varient un peu de l'écran à la réalité.

Navigation aisée, aide pour le choix de la bonne taille des draps, soin de l'envoi et du packaging

Super je suis très contente

Contente de ma commande . Drap de plage conforme à la description lors de ma commande et rapidité de livraison impeccable Merci